petites questions
avatar


petites questions Empty
PB

Invité
Sujet: petites questions   Ven 30 Oct - 16:14

Bonjour!
J'ai découvert votre forum il y a quelques jours (et il est si beau, le contexte me plaît) donc j'envisage une inscription mais avant cela, j'ai quelques questions:

- je n'ai rien lu concernant l'activité demandée dans le règlement, le nombre de rp par mois ou autre?
- est-ce qu'il y a un groupe qui a besoin de plus de membres qu'un autre? (et un sexe aussi?) j'aime bien équilibrer un peu les choses x) même si j'envisage plus de jouer un homme :]
- si jamais des membres passent par là et ont besoin de liens ou des idées, qu'ils n'hésitent pas, ça me fait un peu peur d'arriver toute seule mais je le ferai quand même xD

voilà merci ♥


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
petites questions Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

petites questions Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: petites questions   Ven 30 Oct - 16:30

Salut !!
Merci de ton intérêt pour le forum, tu es bien sûr le ou la bienvenu(e) ici Cuddle

Si tu n'as rien lu dans le règlement concernant l'activité demandée c'est que nous n'en imposons pas. On compte sur les gens pour se gérer eux-même. Parfois certains vont avoir la foi de poster 30 rp un mois puis ne vont pas être actif le mois suivant parce qu'ils ont pas envie/pas la motivation/un problème IRL.
Maintenant, pour les postes et dynasties le staff regarde quand même un peu l'activité... si tu prends un poste important et que tu rp pas du tout du tout pendant 3 mois bah on t'enlève le poste car flemme. Sinon c'est tranquille hihi

Le groupe qui a le moins de membres pour l'instant serait Belorge ! Et pour le genre on s'en fiche un peu, tu joues ce que tu veux. N'hésite pas à aller regarder la liste des postes, même si tu veux en proposer.

Pour les préliens, je laisse la place si des membres ont des idées... sinon n'hésite pas à proposer toi même des préliens qui te font envie.

Des bisous et à bientôt peut-être !



avatar


petites questions Empty
PB

Invité
Sujet: Re: petites questions   Ven 30 Oct - 17:13

merci beaucoup pour cette rapidité ♥
je pense que je vais m'inscrire d'ici peu, le temps de développer mon idée de perso ;]


Alex Teyrieur

Messages : 70
Âge : vingt quatre ans
Métier : mage
Défaut fatal : servilité
Avatar : giyu tomioka (kny) + park hyung-sik (irl)
Autre(s) compte(s) : elizabeth egan + emily courvoisier
petites questions Tumblr_op6xst3fDO1qla6n6o3_400

petites questions Empty
Alex Teyrieur

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t414-for-once-alex#3828
Sujet: Re: petites questions   Ven 30 Oct - 18:32

J'ai un compte qui dois pas tarder à arriver, donc si jamais, en fonction de ce que tu veux faire -si tu as une ou deux idées déjà, on peu peut-être voir si on peut se caser pour faire quelque chose ! Enfin, si jamais on peut au moins discuter et voir, si ça match pas avec l'idée de mon tc, bah tant pis oh

Enfin du coup voilà, toujours est il que si tu veux discuter mes mp seront ouverts quand tu seras inscris pour voir sur discord si tu as !





petites questions Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: petites questions   



petites questions
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire aux questions
» Questions sur un scenar d’Oracle
» Ah mais qui voilà ?! Ciryon ! (le retour) (je viens pour des questions et pré lien svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: