Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La fierté a bien des visages
avatar


La fierté a bien des visages  Empty
Invité

Invité
Sujet: La fierté a bien des visages    Dim 16 Aoû - 18:11

Nom et prénomEgypt Sevenghost
âge 30 ansOr. sexuelleNullement penché sur la question
Origine BelorgeGroupe Belorge
Situation matrimonialePeu de chose que son célibat n'apporteMétierStratège de guerre BelorgeParticularitéHumain pactisé appartenant à SethDéfaut fatalL'Envie
Egypt symbolise les deux facette d'une pièce de monnaie. Différente l'une de l'aurte.
Flatteur & Sournois à la fois.
Éthéré et intangible sont les maîtres mots de son mode de pensée. Quand ses défauts polluent son esprit, il se laisse aller à la raison, rodée par l'expérience et loin de son tempérament d'origine. Egypt est d'apparence serein et doux. Un peu jeune. Un peu gracile. Il ne lève la voix que pour dire ce qui lui semble juste, et ce que les autres veulent entendre. Ce qu'il pense relève du mystère et de son unique désir de le dévoiler aux initiés. Quand son regard traîne sur le corps d'un être, il n'aspire qu'à connaitre ses qualités les plus féroces, celles qui l'ont forgé à travers les années. Et il veut après s'en approprier.
Egypt convoite.
Egypt veut. Mais Egypt nimbe simplement dans un paradoxe ultime d'émotions contraires. Il veut mais il ne doit pas.

Tromper les apparences pour mieux surprendre. Il n'est vrai que seul ou mal accompagné. Il n'est vrai que lorsque l'authenticité lui fait fasse ou que la vérité s'annonce à lui.

Egypt est un homme au devant des responsabilités qui lui incombent, mais un garnement impétueux et narcissique devant son reflet. Il sait que son caractère n'est pas un danger pour son esprit car il le maîtrise à la perfection. Seul le linceul de l'imperfection fatale ne saurait le desservir, à son grand damn.
Devant quelqu'un qu'il ne connait pas ou qu'il va respecter : Sage — Calme — Serein — Investi — Silencieux — Réfléchi —Analytique — Malin — Calculateur — Poli — Trop policé — Respectueux — Fier
Devant quelqu'un qu'il connait et qu'il ne respecte pas ou un proche :
— Fourbe — Fouineur — Jaloux — Faux — Extrêmement hypocrite — Car malheureusement trop bien éduqué — Réservé — Fidèle — Frustré — Narcissique — Envieux — Capricieux —Impulsif — Gueulard

Sombrelune et l'Ordre des Mages Un grand ordre avec lequel les relations sont bonnes. Semble les accepter
Malronce Entente cordiale, mais rien n'est très clair entre eux. S'en méfie comme de la peste.
Belorge Pacifisme et prospérité à Belorge, n'est-ce pas le pays le plus ancré dans la stabilité au monde ?
Briserune Moins Egypt aura de rapport avec les briseruniens et mieux c'est pour lui.
Ambrive Ambrive est proche ou en tout cas, noue des rapports intrigants avec Malronce, de fait il faut garder un oeil dessus.
Grandvent C'est la famille dont il se méfie le moins, et en qui il pourrait peut-être donner sa confiance car ils sont trop pacifistes. Pour autant, même si ce sont des alliés, il ne les aime pas forcément parce qu'il a du mal avec la neutralité. Ca le sert autant que ca le dessert dans ses réflexions stratégiques.
Éveillé à la magie ? Oui
Si oui, quel élément ?  terre
Si oui, pourquoi les mages ont-ils accepté de l'éveiller ? Pour le royaume, parce qu'il n'y a pas plus religieux, fidèle et ambitieux que lui que de servir les intérêts du royaume. Il est né pour le servir après tout.
Depuis combien de temps est-il éveillé ? Deux ans seulement
Quel degré de maîtrise a-t-il atteint (justifiez) ? Comme c'est encore récent, il ne contrôle que de petites parties de terre.
Si particularité, expliquez comment il est entré en contact avec le Void : Il convoitait peut-être trop fort la place du Prince. Il regardait le trône avec un trop grand vif intérêt. Pourtant il sait que ce n'est qu'un rêve, une chimère. Là est survenue l'anomalie. La connexion de pensées trop néfastes est la raison de leur étrange alliance

L'âge n'a de defaut que son apparence.
L'arrogance n'a d'égale que son ignorance.
Qui peut savoir, qui peut prévoir alors que le monde n'est qu'un amas d'énergie aux fondements encore sybillins. Ces pauvres âmes stupides et infectes n'ont eu de cesse de croire qu'elles savent, qu'elles touchent du bout du doigt l'unique raison d'être : le pouvoir. Mais elles ne sont que sur le chemin d'un trop long voyage, et ceux qui auraient la fatuité de croire, de prétendre, de jurer... ne sont que perfidies désuetes.
..
Et Egypt en fait parti. Egypt est né dans l'opulence. Egypt sait qu'il ne sait pas mais aime prétendre et aime faire croire. Il n'est pas né lion ; il est né serpent. Un serpent de sable, un cobra de terre. Jeune son père l'a frappé moult fois ; jeune, il se prenait des mendales dignes des coups de mjolnir en pleine face et cela permettait de remettres les idées en place à ce gamin prétentieux. MAIS JE SUIS IMPORTANT. Je suis ce que les autres n'auront jamais. Oui mais as-tu vu ne serait-ce que l'ombre de ta propre reine? Tu n'es rien comparé à elle. Qu'un petit surdoué aux allures de noblesse. Tu ne sais rien.

Et Egypt grandit avec la compression d'une main patriarcale sur ses valeurs, ses ideaux, ses désirs. La frustration naquit.
La haine aussi.
Ahh, la haine, quelle merveilleuse sensation lorsqu'elle etreint un être en proie aux malheurs. Mais de quel malheur parle-t-on quand il n'est question que d'un gamin capricieux dont le seul rêve est de tout obtenir.
Quand bien même Egypt a toujours vécu dans un monde aisé, où richesse rime avec facilité, il faut savoir qu'il n'a pas été facilement accepté. D'abord parce qu'on le confondait avec une fille dans sa jeunesse, ensuite parce que sa voix a toujours très frêle. Et surtout parce qu'il insultait quiconque osait le darder des yeux dans la hauteur la plus répugnante. Alors il s'est pris des semonces. A récolté quelques claques. Le mépris de son père dont la honte les séparait... quant à sa mère... sa mère est probablement son seul lien avec ce qui peut constituer "le bien". Et tout ce qui lui est familier. Sa mère n'est que douce dans le physique, mais elle a toujours su tenir tête aux hommes, comme aux femmes, et elle a toujours fait les choix les plus justes. Ce fut probablement pour ca que Egypt ne sut jamais la détester, et n'en eu guère envie. Elle lui apprit la justice, mais aussi l'injustice. Elle lui apprit à comprendre les fils qui régissèrent le gouvernement d'antan.

C'est ainsi que Egypt s'est lancé et enlisé dans un dédale de lecture sur les peuples, les royaumes, le système.. mais aussi la guerre, les alliances, les trahisons. Tout ce qui put constituer finalement un gouvernement.

Avant de grandir complètement et de commencer à mûrir parmi les siens, Egypt a toujours été proche de la nature et se réjouit d'être né parmi les Belorgiens.
Puis il a accepté le rôle qui allait bientôt lui incomber : celle de prendre la place de son père. Norberus Sevenghost  était un vieil homme, qui avait pris le temps de mettre à bas bien des donzelles jusqu'à s'amouracher d'une belle femme aux yeux bridés. Il l'appelait ainsi. Jusqu'à la demander en mariage. Norberus était un bon stratège parmi le conseil, mais sa vie personnelle ne regardait que lui, et surtout il mettait un point d'honneur à la rendre secrète car elle le déshonorerait trop, sacrebleu ! Egypt était donc un fils unique. Il n'a jamais connu les joies de chérir un frère ou une soeur, et il a cette impression visible de subir un destin toujours déconnecté, différent de ceux des autres.
En est-il jaloux ?
oui.
Veut-il des frères et soeurs ?
Oui.
Alors il s'est fait des amis. De faux amis. Il s'est comporté tel un enfant qui n'aspirait qu'à se faire gronder par son grand frère, ou tendait à protéger une jeune fille qu'il considérait comme sa petite soeur. pour le jeu.
Et une fois lassé, fatigué, il les a jeté. Il s'en est désintéressé, a disparu de leur vie. C'est mon Père, il ne veut plus que je vous cotoie . Ce fut si facile pour lui de se dédouaner.

En devenant adulte, il a fini par développer un sens de la manipulation pour le pousser à son paroxysme. Il n'est pas mièvre. il n'est pas .. doucereux. Il attend. Il attend quand c'est le moment de mordre sa proie. Il analyse beaucoup ceux qui l'entourent, il les observe. Il s'est alors intéressé aux différentes formes de l'antropologie, puis a commencé un triste jeu de mentalisme sur autrui. Toujours sous couvert de gentillesse. D'altruisme. De magnianimité.

Egypt ne fait pas le mal. Jamais l'idée de tuer ou de frapper quelqu'un lui viendrait en tête. Voler, oui. Prendre, oui. Blesser, clairement. Mais jamais cela n'a été plus loin que le jeu de prendre ce qu'il convoite.
Il a été confronté à la mort. De son père.. Ce fut la première fois de sa vie qu'il eut peur pour sa vie. Qu'il ne se sentait pas prêt à succéder à son père.

Ses débuts en tant que stratège furent calmes. Et à la fois houleux pour lui. Ne serait-ce parce qu'il n'avait pas l'expérience de l'ancien. Comment un homme de la trentaine était-il capable d'asseoir ses conseils sur les épreuves et la connaissance d'un homme de la septentaine ? Même s'il detestait son pere, il ne se sentait pas à la hauteur. Mais la patience et les années lui permirent de se trouver une place, dans l'attente secrète d'un conflit ou d'un quiproquo qui pourrait l'inciter à agir pour le bien de Belorge.

Mais alors qu'il prit doucement en galon, en tant sage, de bon conseil, obéissant, sans se savoir satisfait de ce qu'on lui donnait, ou de ce qu'il prenait, il fut l'objet d'une mascarade maléfique, d'un comble de l'ironie comme il ne l'aurait jamais imaginé. Comment.
Pourquoi.
Pourquoi cette magie indescriptible et d'un maléfice indicible en était venue à croiser son chemin. POURQUOI LUI ?  ...
Il n'a jamais tué. Il n'est qu'un marionnettiste capricieux. A-t-il trop prié les dieux pour être gracié ... de la sorte ? Parce que si ce n'est pas un cadeau empoisonné, il ne sait pas ce que c'est.
Au départ, il le refuse. Il ne veut pas ce pacte. Il ne veut pas que ce démon le colle. Lui parle.
- DEGAGE. HORS DE MA VUE.
De mon chemin. Que les Dieux te brûlent toi et tes frères démons.
Jusqu'à me retrouver au pied du mur. Jusqu'à ce que mes facéties me prennent à revers. Que je sois démasqué dans mon jeu factice. J'ai pensé Seth.
SETH. Aide-moi. Sois à moi. Tu l'as voulu alors sois avec moi. Donne moi. Je te pensais le mal, mais tu n'es que la bombe. Et moi le détenteur.


- Egypt est né avec une cuillère en argent. Son père Norberus Sevenghost est Stratège de guerre pour le royaume de Belorge
- Egypt grandit bien et vite, mais seul. Il developpe le besoin de contrôler son monde. Il n'a de lien bénéfique qu'avec sa mère. Il deteste son père.
- Il s'intéresse aux études qui l'attendent : le système intérieur de Belorge mais aussi des autres royaumes. Surtout celui de Malronce dont il sent la vengeance sur ce qui s'est passé sur ces terres. Son père lui fait subir de longues soirées sur ce qu'il a à savoir.
- Son père, très âgé, meurt de maladie cardiaque.
- Egypt succède à son père trop vite pour lui car il ne s'y attendait pas, mais a le temps de reflechir et de se rapprocher du chef de guerre.
- Alors que les choses semblent sourire à la famille Cascabel, il se lie sans le vouloir à un démon. Pour lui, c'est d'abord le déshonneur sur sa propre famille, se croit en proie à une malediction, et commence finalement à en jouir.. pour ses fins PERSONNELLES
.
Seth m'en a parlé, et j'en ai parlé. Desolé, vous allez avoir du travail.
J'aime énormement la fantasie, la dark fantasie. pour le moment je pense que c'est doux mais il est vrai que j'étais en mode "ca va etre comme berserk ?" C'est un rêve que j'ai de faire évoluer l'un de mes bébés dans les précipices d'un monde fourbe et sombrement magique.

Et puis, vu le travail du staff, je sais pertinemment que je vais me régaler, d'ou ma présence.
AVATAR Hyungwon  de monsta x


Prudence Vaudreuil

Messages : 182
Âge : 25ans
Métier : Princesse de Malronce
Défaut fatal : La curiosité
Avatar : Serenity • Chloë Grace Moretz (merci Jaja pour l'avatar jtm)
Autre(s) compte(s) : Dolores H. Wolf
La fierté a bien des visages  4ndn

La fierté a bien des visages  Empty
Prudence Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t90-humans-we-re-so-very-blind-prudence-u-c#409 https://www.pinterest.fr/LadyArt3mis_/p-r-u-d-e-n-c-e-rpg/
Sujet: Re: La fierté a bien des visages    Dim 16 Aoû - 18:14

Ptdr ce prénom rend tellement bien, aled.
J'aime déjà beaucoup trop son cara. Yassss. Malronce team.
Vivement la suite o/


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
La fierté a bien des visages  Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

La fierté a bien des visages  Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: La fierté a bien des visages    Dim 16 Aoû - 18:14

wallez bienvenue à malronce le meilleur royaume
hâte de voir la suite !!


Diane Vaudreuil

Messages : 189
Âge : 29 ans
Métier : Ex-princesse de Malronce + Dame de compagnie
Défaut fatal : Vengeance
Avatar : Mercedes Von Martritz + Claire Holt
Autre(s) compte(s) : Lancelot & Phoenix & Altaïr & Weiss
sweet girl

La fierté a bien des visages  Empty
Diane Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t50-one-step-at-a-time-diane#88 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/michel/diane-ref/
Sujet: Re: La fierté a bien des visages    Dim 16 Aoû - 18:39

le prénom
le métier
le défaut
le pact
L' E L E M E N T
y a tout qui va wsh

finissez moi cette fiche ptn we deserve de rp avec kolaire


M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
La fierté a bien des visages  Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

La fierté a bien des visages  Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: La fierté a bien des visages    Dim 16 Aoû - 18:42

Alleeez les rouges vont dominer, bienvenue à Malronce !
J'avoue apprécier les persos à double facette hehe


Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
La fierté a bien des visages  Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

La fierté a bien des visages  Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: La fierté a bien des visages    Dim 16 Aoû - 18:47

Citation :
MALRONCE Ne sommes nous pas des dieux ?
Yes we are !
Il a l'air fabuleux (et triste mais vraiment fabuleux)
Hâte de voir la fin de ta fiche et bienvenue parmi nous ♥


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
La fierté a bien des visages  LodgukY

La fierté a bien des visages  Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: La fierté a bien des visages    Dim 16 Aoû - 18:56

MALRONCE LES MOCHES
il fallait un peu de haine contre Malronce sur cette fiche ça faisait trop lisse dsl
Par contre explain why "24 en apparence" et "30 ans" en vrai ?? On a pas de telles facultés sur Valdore je crois (juste que le vieillissement est plus lent comme mentionné dans la FAQ mais donc il n'a pas un âge d'apparence et un âge véritable il a juste son âge ?)
BIENVENUE PAR ICI EN TOUS CAS HIHI


Aurora T. Martell

Messages : 224
Âge : 32 ans
Métier : Gourverneure de Grandvent
Défaut fatal : L'Ambition.
Avatar : Boa Hancock (One Piece) + Gemma Arterton (IRL)
Autre(s) compte(s) : Hermès & Keira
La fierté a bien des visages  Tumblr_pptbpdV9in1whewpbo4_540

La fierté a bien des visages  Empty
Aurora T. Martell

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t67-hands-so-bloody-tastes-like-honey-aurora#199 https://valdore.forumactif.com/t451-love-me-at-the-ungodly-hour-aurora#4458 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-aurora/
Sujet: Re: La fierté a bien des visages    Dim 16 Aoû - 20:14

ayaya les persos à 2 visages jm trop
bienvenue et bon courage pour finir ta fiche !!


avatar


La fierté a bien des visages  Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: La fierté a bien des visages    Dim 16 Aoû - 21:15

Rha trop d'amour je vous aime déjà Hop ouin

J'ai fini ma fiche et j'irai l'indiquer dans le poste prévu à cet effet, mais juste vous répondre que j'ai hâte de rp avec qui voudra de moi blblbl

Et Antigone mdrr c'est moi j'ai mal compris quelque chose dans le règlement et je pensais qu'il fallait indiquer l'âge physique qu'on donnait vu qu'on vieillissait moins vite mdrr
J'ai TELLEMMENNT peur d'avoir pris des libertés malvenues, bref vous me dites si jamais blblbl


avatar


La fierté a bien des visages  Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: La fierté a bien des visages    Dim 16 Aoû - 21:33

Toi & Seth, je vous traquerais, je vous trouverais, et je vous tuerais, vous en avez ma parole !

Bienvenue en vrai, on va enfin pouvoir RP ensemble


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
La fierté a bien des visages  LodgukY

La fierté a bien des visages  Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: La fierté a bien des visages    Dim 16 Aoû - 21:41

Hello ici pour la validation Hop
Je vais te demander de relire le règlement concernant le modèle de présentation car :
Citation :
Groupe concerne le royaume d'appartenance. Votre personnage peut être né dans un royaume et en habiter un autre.
et ne peut donc pas être "humain"
ainsi que :
Citation :
Anecdotique
Zone libre également, dans laquelle vous pouvez faire une liste d'anecdotes, de traits de caractère, d'attraits physiques, ... Soyez pertinents : savoir que votre personnage s'est un jour cassé une cheville mais qu'aujourd'hui il va mieux nous importe peu.
pour le coup savoir qu'il a essayé de faire du verre n'est pas pertinent pour la compréhension et l'agrément du personnage. Il est aussi difficile de sentir l'eau de cologne dans un monde où il n'y a pas d'eau de cologne ?
Citation :
- Il finit par prodiguer des conseils liées à l'ambition de la Reine (si je puis me permettre) pour etouffer le feu en elle.
Antigone n'aurait pas accepté un Malronçois qui ne soit pas complètement soumis à son règne être à un haut poste de son gouvernement. S'il se permettait de telles remarques il n'est pas sûr qu'il soit resté en vie longtemps, d'autant qu'elle avait déjà un conseiller qui lui disait de se calmer. Elle venait d'envahir un royaume, elle allait pas accepter que ses opposants lui donnent des conseils, et encore moins qu'ils restent impunis.

Je tiens à rappeler aussi, à titre indicatif (tu ne dois rien modifier à la fiche mais juste il faut le prendre en compte dans les rps) parce que la personnalité de Egypt est drastiquement opposée à celle de Seth, qu'être lié à un démon influence la personnalité de l'humain. C'est-à-dire que le défaut extrême du démon va petit à petit prendre sa place dans la personnalité de l'humain auquel il est lié (en l'occurrence, Egypt va être influencé et devenir plus sacrificiel, instinctivement)


avatar


La fierté a bien des visages  Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: La fierté a bien des visages    Dim 16 Aoû - 22:13

Coucou, merci pour ton message ouin

Desolé, je pensais que le parfum ou ce qui en découle pouvaient exister dans ce genre de monde mdrr

Du coup je suis perdu, est ce que le conseil est changé à la "mort" de Antigone ? Est-ce que je devrai mettre mon personnage après sa mort vu qu'apparemment ca ne va pas ? J'avais surtout besoin de l'information du contenu du conseil. Et le rôle du stratège n'est-il pas de prodiguer des conseils ? Après Antigone est un cas à part je me doute que c'est risible en vrai qu'il prenne sa place maintenant, mais je suis confuse je ne sais pas quand faire arriver Egypt pour succéder à son père et à quel moment ce serait pertinent sans que ca ne soit incohérent. J'ai pensé à après qu'elle parte ... mais ca veut dire que l'ancien stratège par interim est parti? blblbl jsp argh


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
La fierté a bien des visages  LodgukY

La fierté a bien des visages  Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: La fierté a bien des visages    Dim 16 Aoû - 22:23

Il y a eu méprise, j'ai pensé que le métier de Egypt était "stratège" (genre dans l'armée, à une haute position de l'armée) et pas "conseiller stratégique" !
Parce que pour le coup, comme mentionné dans la FAQ, pour un personnage qui est lié à un démon les postes possibles sont ceux que j'ai proposés (superviseur du marché noir à Ambrive, général d'armée à Belorge, trésorier à Belorge). Comme je l'ai mentionné, on préfère éviter un conseiller pour ne pas faire doublon avec Nathanael 😔 En revanche il peut avoir une haute position dans l'armée comme "stratège" comme on pensait que c'était le cas avant que la précision soit ajoutée et qu'on comprenne.


Alcyone V. Cascabel

Messages : 82
Âge : 31 ans (28/03).
Métier : Reine de Belorge.
Arcane : La Tempérance (non révélée).
Défaut fatal : La Tolérance.
Avatar : Elizabeth (OC de 82pigeon) + Natalie Dormer (IRL).
Autre(s) compte(s) : S. H. Morgan Frost.
La fierté a bien des visages  Nq9W3vT

La fierté a bien des visages  Empty
Alcyone V. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t75-be-gracious https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-alcyone-oc/
Sujet: Re: La fierté a bien des visages    Dim 16 Aoû - 23:27

BIENVENUE hihi
J'aime beaucoup l'effet double face de ton perso et nombreuses de ses facts m'ont plié de rire ptdr j'espère que tu vas t'en sortir pour la suite, des bisous ♥


avatar


La fierté a bien des visages  Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: La fierté a bien des visages    Dim 16 Aoû - 23:37

Antigone => J'ai tout retouché , j'ai changé pour belorge, j'espère que le poste de stratège de guerre est bon ; je ne le voyais pas superviseur ni stratège chez Malronce, ca aurait fait doublon avec le stratège au conseil ou presque de toute façon. J'espère que cette fois-ci tout ira bien

Je suis desolée de fait mdrr tous les commentaires sur Malronce partent à la trappe, sorry

Alcyone => C'est marrant que je choisisse Belorge et de voir ton message après ma mini-refonte, ca m'a touché dans le sens où j'y ai vu un signe mdr



Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
La fierté a bien des visages  LodgukY

La fierté a bien des visages  Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: La fierté a bien des visages    Lun 17 Aoû - 12:51

Hello merci beaucoup pour les modifications ! Il ne restera plus que :
Citation :
Anecdotique
Zone libre également, dans laquelle vous pouvez faire une liste d'anecdotes, de traits de caractère, d'attraits physiques, ... Soyez pertinents : savoir que votre personnage s'est un jour cassé une cheville mais qu'aujourd'hui il va mieux nous importe peu.
Je n'ai pas mentionné toutes les anecdotes dispensables parce que je pensais que c'était clair mais ça reste encore très alourdi d'anecdotes inutiles qui n'apportent strictement rien au personnage. En avoir deux ou trois de la sorte n'est pas interdit sauf que là il s'agit de la moitié des anecdotes pratiquement ouin
Concernant l'élément maîtrisé, il faudrait que tu mettes "Terre" plutôt que "Toph" même si la plupart peut comprendre ça reste une référence que tout le monde n'a pas forcément..
Une fois que ce sera modifié je viendrai te valider définitivement désolée pour toutes les modifications qu'il a fallut apporter Hop


avatar


La fierté a bien des visages  Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: La fierté a bien des visages    Lun 17 Aoû - 14:07

J'ai changé, merci davance


La Maison-Dieu

Messages : 231

La fierté a bien des visages  Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: La fierté a bien des visages    Lun 17 Aoû - 14:11

Bienvenue à
Belorge

SUPER
Merci beaucoup pour les modifications c'est parfait now !!!
Amuse-toi bien avec le TRIO INFERNAL HIHI Hop

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









La fierté a bien des visages  Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: La fierté a bien des visages    



La fierté a bien des visages
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .flashback » double-face et mille visages | odelia
» on ne voit bien qu'avec le cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Détente :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: