-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

j'ai cramé tous ses rêves †
Elías K. Björnsson

Messages : 123
Âge : 27 y.o
Métier : mercenaire
Défaut fatal : la rancoeur
Avatar : lancelot (granblue fantasy) + jack o'connell
Autre(s) compte(s) : aislinn s. vaughan
walk a lonely road

j'ai cramé tous ses rêves † Empty
Elías K. Björnsson

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t490-embrace-your-dreams-end https://www.pinterest.fr/cheshireFTW/el%C3%ACas-kieran-bj%C3%B6rnsson-rp/
Sujet: j'ai cramé tous ses rêves †   Lun 12 Oct - 12:57

Elías K. Björnsson
27 ansmercenaire
briserune briserunien célibataire
la rancœur aucune
C’est le fils d’un héros de guerre. Le nom de sa famille était assez connu à Briserune. Elías est donc l’héritier d’une illustre famille de chevaliers maintes et maintes fois acclamé. Son rêve était de devenir comme son père, un héros de guerre à la loyauté respecté. Mais aujourd’hui, ce rêve est taché d’une rancœur amère. Il a vu les affres de la guerre, il n’arrive pas à digérer ce que Malronce et Briserune se sont infligés ((ce que le bas peuple a dut par la suite endurer.)) Elías est un homme bien, mais qui s’est oublié.

Ancien assassin devenu Mercenaire, il parcourt le monde en venant en aide à ceux dans le besoin ((il se fait appeler Kieran)). N'est pas dure genre à se prendre la tête avec des plans et autres concepts ; il fonce et voit ce qui en découle ensuite. Aider les gens pourrait devenir le but de son existence ((mais il n'en sait rien pour le moment.))

il est hématophobe (peur du sang) ϟ ses souvenirs d'enfance sont souvent altérés par sa haine et sa rancoeur ϟ il n'arrive donc plus vraiment à se rappeler des choses dans les détails ϟ se souvient cependant que son père est mort dans d'atroce souffrance ϟ son arme lui provient d'ailleurs de lui ϟ porte également le pendentif de sa mère (sorte de croissant de lune) ϟ possède un assez gros appétit quand il a la foi de manger ϟ ne supporte pas les aliments trop chauds, cela lui brûle le pallia ϟ adore ce qui est épicé ϟ ne supporte pas trop le sucré ϟ il est d'une rapidité et d'une vivacité redoutable ϟ ne sait pas quand s'arrêter, n'abandonne jamais ϟ sa ténacité l'on souvent mit dans la panade ϟ la rancoeur qu'il éprouve pour sa propre nation et malronce est sans limite ϟ il aimerait pouvoir faire autrement, mais n'y arrive pas ϟ ne supporte pas qu'on le surnome "Eli" ϟ il n'aime pas faire aux autres ce qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse ϟ parle souvent de façon familière - quand il aligne plus de six mots ϟ on le prend pour un asocial, mais il n'en est rien - même s'il apprécie les moments de solitude ϟ souvent perdu dans ses pensées ϟ c'est un ami loyal et fidèle, trop parfois ϟ honnête, il n'a pas la langue dans sa poche ϟ peu parfois faire preuve d'arrogance ϟ présume souvent de ses forces ϟ trop confiant en ses capacités (ce qui fait qu'il se casse la gueule de haut, très haut) ϟ s'il souhaitait être un chevalier exemplaire comme son père, aujourd'hui c'est un rêve qui lui paraît lointain ϟ exécute les contrats qu'on lui donne généralement en solo, mais à souvent fait équipe avec d'autres mercenaires ϟ il n'est pas doué avec les gens, un peu sauvage, mais il tente de faire des efforts, même si ce n'est pas son fort ϟ on pourrait le croire dépressif, mais c'est plutôt un salty boy ϟ rage souvent pour un rien ϟ caractère sanguin ϟ déteste qu'on lui manque de respect ϟ n'aime pas être tenu en laisse, ce n'est pas un chien ϟ le comble du déshonneur pour lui serait de mourir sans jamais rien n'avoir accomplis.
disponible pour rp
« with a soldier's eyes i've seen inside the devil's dreams where young men die »

Timeline
www 1017. coma idyllique (ft. prudence)
www 1019. it's real, the pain you feel (ft. jasper)
www 1020. may we meet again (ft. theodora)


Elías K. Björnsson

Messages : 123
Âge : 27 y.o
Métier : mercenaire
Défaut fatal : la rancoeur
Avatar : lancelot (granblue fantasy) + jack o'connell
Autre(s) compte(s) : aislinn s. vaughan
walk a lonely road

j'ai cramé tous ses rêves † Empty
Elías K. Björnsson

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t490-embrace-your-dreams-end https://www.pinterest.fr/cheshireFTW/el%C3%ACas-kieran-bj%C3%B6rnsson-rp/
Sujet: Re: j'ai cramé tous ses rêves †   Lun 12 Oct - 12:59


Pseudo P. Nom★★★★★Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis aliquet justo orci, in blandit odio aliquam nec. Aliquam et euismod neque. Aliquam pellentesque quam eu sem dignissim, ut volutpat justo lobortis. Donec eget mauris aliquam, luctus justo vitae, tempus sem. Pellentesque mattis magna tincidunt, finibus erat eget, imperdiet sem.



Pseudo P. Nom★★★★★Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis aliquet justo orci, in blandit odio aliquam nec. Aliquam et euismod neque. Aliquam pellentesque quam eu sem dignissim, ut volutpat justo lobortis. Donec eget mauris aliquam, luctus justo vitae, tempus sem. Pellentesque mattis magna tincidunt, finibus erat eget, imperdiet sem.



Pseudo P. Nom★★★★★Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis aliquet justo orci, in blandit odio aliquam nec. Aliquam et euismod neque. Aliquam pellentesque quam eu sem dignissim, ut volutpat justo lobortis. Donec eget mauris aliquam, luctus justo vitae, tempus sem. Pellentesque mattis magna tincidunt, finibus erat eget, imperdiet sem.



Pseudo P. Nom★★★★★Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis aliquet justo orci, in blandit odio aliquam nec. Aliquam et euismod neque. Aliquam pellentesque quam eu sem dignissim, ut volutpat justo lobortis. Donec eget mauris aliquam, luctus justo vitae, tempus sem. Pellentesque mattis magna tincidunt, finibus erat eget, imperdiet sem.



Elías K. Björnsson

Messages : 123
Âge : 27 y.o
Métier : mercenaire
Défaut fatal : la rancoeur
Avatar : lancelot (granblue fantasy) + jack o'connell
Autre(s) compte(s) : aislinn s. vaughan
walk a lonely road

j'ai cramé tous ses rêves † Empty
Elías K. Björnsson

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t490-embrace-your-dreams-end https://www.pinterest.fr/cheshireFTW/el%C3%ACas-kieran-bj%C3%B6rnsson-rp/
Sujet: Re: j'ai cramé tous ses rêves †   Lun 12 Oct - 12:59

+1 just in case et c'est open
+ dolores (big sis - pure girl - baume pour le coeur)
+ prudence (crush étrange non conscient - ne sait pas qui elle est réellement)
+ jasper (ancien du trio infernal, pote d'enfance de fou, le croit mort // équipier caché mercenaire)
+ bonnie (ancienne du trio infernal, pote d'enfance, la retrouve en pleine mission d'assassinat et l'épargne, incapable de la toucher, ++)
+ rosemary (assassin des parents d'elías, souhaitais d'abord sa mort, souhaite maintenant comprendre et lui apprendre de bons enseignements // lol abandon total)
+ astéria (pote de vacance, l'appréciait de fou, c'était la tifa d'mon cloud, ou l'edelgard de mon dimitri /MEURT/ correspondance par courrier, retrouvaille quand c'est la pls.)
+ théodora (combo fatal, amie d'enfance très proche, same idéaux, léger crush éteint, retrouvailles récentes ; pls devant son job principale ; souhaite créer un crew de mercenaire avec elle pour la faire arrêter.)
+ alaric (rival d'une ancienne vie, cherche à le surpasser, source de sa plus grande frustration, abandon en parti de devenir un chevalier parce qu'il arrivait pas à lutter ; retrouvaille en mode mercenaire, ouille ouille ouille ça pique)
+ north (big bro, profond respect, drama forever ; à save elías d'une mort certaine quand les malronçois ont voulu pénétrer dans sa baraque ; rancoeur et regret - aimerait le retrouver comme avant)
+ claire (à méditer après l'évent)


Jasper S. Riegel

Messages : 384
Âge : 24 ans
Métier : Lord Déchu de Briserune (en reconquête)
Arcane : L'amoureux (sait pas encore mais soon)
Défaut fatal : L’Obéissance
Avatar : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa (merci les zamis pour les vava)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Octavio Lake
j'ai cramé tous ses rêves † Tumblr_ohka277YT41tui2xro4_500

j'ai cramé tous ses rêves † Empty
Jasper S. Riegel

Command me to be well
Command me to be well
https://valdore.forumactif.com/t303-but-you-cant-kill-whats-already-died-je-me-fais-actuellement-caca-dessus-jasper https://valdore.forumactif.com/t456-on-fait-des-plans-pour-s-en-sortir-jasper#3 https://pin.it/GVTtlTw
Sujet: Re: j'ai cramé tous ses rêves †   Lun 12 Oct - 14:30

Hello, vient on se hait, on se déchire, on se saigne à deux ?
(t'es bo)


Elías K. Björnsson

Messages : 123
Âge : 27 y.o
Métier : mercenaire
Défaut fatal : la rancoeur
Avatar : lancelot (granblue fantasy) + jack o'connell
Autre(s) compte(s) : aislinn s. vaughan
walk a lonely road

j'ai cramé tous ses rêves † Empty
Elías K. Björnsson

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t490-embrace-your-dreams-end https://www.pinterest.fr/cheshireFTW/el%C3%ACas-kieran-bj%C3%B6rnsson-rp/
Sujet: Re: j'ai cramé tous ses rêves †   Lun 12 Oct - 14:47

DAMN JASPER
j'allais venir sur ta rs dans l'aprèm justement pour te proposer un lien. tu m'as coupé l'herbe sous le pied (et well, c'toi qui est bô, je ne suis qu'une pale lueur devant ta grandeur.)

SOOOOOOO
j'avais fait une ébauche du coup, mais j'sais pas trop si ça va te parler. Dans le sens ou, j'voyais bien elías et jasper se connaître depuis longtemps ; genre l'enfance etc sans pour autant être giga pote (même si j'pense qu'elías aurait voulu l'devenir, mais bon, la hiérarchie tout ça ; avec sa famille à cheval sur les principes, pas ouf ouf pour les relations bonsoir.) y'aurait un profond respect d'la part elías envers jasper, mais voilà une sorte de rivalité compulsive, une sorte de recherche du respect de sa part également genre "look at me i can be spectaculary" ((elías gosse c'était un soft boy, trop peut-être.)) puis voilà, les années ont passés, les humeurs et les rêves ont changés, son père héros de guerre à fait d'la merde, tourner sa veste, bafoué son honneur, pour finalement finir terrassé par Malronce. et j'sais pas, mais j'me dis que vu qu'elías en veut autant au peuple de malronce, qu'a briserune avec antigone etc et au riegel (qu'il ne sait pas vivant) y'a moyen que les retrouvailles avec jasper soit, de l'ordre du "je ne vous connais pas." dans le sens où ils ont tout deux grandit, qu'ils ont sans doute effectués des missions ensembles en tant que mercenaire. qu'elías évite de donner sa réelle identité dans ce genre de cas (("ne m'appelez pas, mon identité n'a aucune once d'importance." c'est sa phrase un peu.)) j'me dis que ça pourrait justement être drama qu'il y ait une amitié qui se crée pour finalement être déchiré quand il sait qu'il a en face de lui jasper et non silas. une sorte de trahison x2 pour elías qui serait genre "putain le gars dont j'voulais être remarqué quand j'étais gosse et avec qui j'm'entendais une fois sur cinq, que j'ai haïs par la suite pour des raisons plus que zarbe et que je pensais mort est finalement en vie et le pire c'est que j'commençais à réellement l'apprécier." ((it was at this moment elías knew, he fucked up.)) du coup ouais, de la haine, de la rancoeur, du mépris, mais également un besoin de comprendre ce qui s'est réellement passé, d'avoir un autre son de cloche et donc un elías insistant envers jasper pour avoir sa version d'l'histoire, pour savoir s'il se fourvoie ou non. un peu le détenteur de l'avenir de ses rêves en somme.

ENFIN VOILA UN TRUC DU GENRE
Sorry c'est décousus, mais Jasper m'rend fragile sorry not sorry


Jasper S. Riegel

Messages : 384
Âge : 24 ans
Métier : Lord Déchu de Briserune (en reconquête)
Arcane : L'amoureux (sait pas encore mais soon)
Défaut fatal : L’Obéissance
Avatar : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa (merci les zamis pour les vava)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Octavio Lake
j'ai cramé tous ses rêves † Tumblr_ohka277YT41tui2xro4_500

j'ai cramé tous ses rêves † Empty
Jasper S. Riegel

Command me to be well
Command me to be well
https://valdore.forumactif.com/t303-but-you-cant-kill-whats-already-died-je-me-fais-actuellement-caca-dessus-jasper https://valdore.forumactif.com/t456-on-fait-des-plans-pour-s-en-sortir-jasper#3 https://pin.it/GVTtlTw
Sujet: Re: j'ai cramé tous ses rêves †   Lun 12 Oct - 23:17

HELLO ♥

Citation :
j'avais fait une ébauche du coup, mais j'sais pas trop si ça va te parler.

Ca me parle, 200% ouin ! J'aime beaucoup l'idée de pouvoir créer un entourage autour de Jasper, avec Brave, la situation de Briserune, y a moyen de monter de trucs vraiment vraiment sympas parce que le contexte est riche et offre beaucoup de visions différentes du coup je snif

D'autant plus qu'Elias et Jasper ont des parcours de vie assez similaire ! Jasper était aussi assez soft boy avant la chute des Riegel, les trois ans qui ont suivit l'ont endurci brutalement mais ça a toujours été quelqu'un d'assez doux au départ, voir un peu naïf mais soumis à la pression parentale qu'il assumait pas toujours (surtout en grandissant et en voyagent à Malronce ce qui l'a ouvert dans sa façon de voir le monde et l'a aussi un peu éloigné de sa famille et de la vision brisrunienne traditionnelle même si il reste profondément patriote etc). Et du coup je trouve super intéressant une espèce de relation un peu de loin avec une certaine jalousie des deux côtés maybe ? Parce que Jasper envie aussi beaucoup la liberté que pouvaient avoir (dans son imaginaire) les autres garçons de son âge. Du coup ça donnerait un truc genre "on s'est envié day one alors qu'on était dans la même merde" ptdr

Jasper a tout de suite caché son identité passé la chute de Riegel donc ils auraient tout à fait pu bosser ensembles pendant trois ans sans jamais tilter qui ils étaient l'un et l'autre (surtout que Jasper s'est plutôt durci physiquement à la suite de Brave, du coup il a plus trop la même bouille mdr) de là oui avec le temps une amitié un peu timide, totalement, puis l'explosion plus tard parce que Jasper fait actuellement son comme back officiel d'entre les morts et à partir de là oof roule moi dessus bb  perf

Parce que, dans le fond, Elias et Jasper sont super similaires, ils sont tous les deux dans un besoin de réponses, de comprendre pourquoi et comment on en est arrivés là. Jasper à un amour inconditionnel pour Briserune mais une profonde colère aussi vis à vis de son pays et de son peuple aussi. Il "rend la justice" mais ne sait pas si ça fait de lui un patriote qui venge son pays où juste un putain de traître qui bousille les rebelles etc. Du coup une confrontation entre les deux et une réelle discussion ça peut beaucoup apporter surtout que plus le temps passe plus Jasper a aussi des doutes sur la forme de sa quête, son rôle, le pourquoi de la rébellion, l'implication de Malronce comment il doit réagir, etc ? Du coup ça peut grave apporter des choses et puis maybe voir comment ça évolue snif

Bref ta proposition est perf au possible jpp, on peut se capter sur Didi si tu as besoin ♥ Elias bae je veux l'aimer et le protect ouin


Elías K. Björnsson

Messages : 123
Âge : 27 y.o
Métier : mercenaire
Défaut fatal : la rancoeur
Avatar : lancelot (granblue fantasy) + jack o'connell
Autre(s) compte(s) : aislinn s. vaughan
walk a lonely road

j'ai cramé tous ses rêves † Empty
Elías K. Björnsson

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t490-embrace-your-dreams-end https://www.pinterest.fr/cheshireFTW/el%C3%ACas-kieran-bj%C3%B6rnsson-rp/
Sujet: Re: j'ai cramé tous ses rêves †   Lun 12 Oct - 23:50

Hello you 8)
Omg ce que tu écris me parle tellement que je suis en mode "damn mon premier lien me met déjà en sueur de feels" ptdr c'est terrible ! Tout ça pour dire que je relate à mort tout ce que tu as écrit jusqu'ici ((et que je vais slide dans ton discord fissa comme ça ça sera moins le foutoir et je pourrais mieux m'organiser et moins m'éparpiller.)) Sache jusque que tu gères la fougère façon top tier ! Amour sur toi, je glisse soon \o/ snif





j'ai cramé tous ses rêves † Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: j'ai cramé tous ses rêves †   



j'ai cramé tous ses rêves †
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêves sans étoiles, songes sans éclats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Gestion RP :: Relations-
Sauter vers: