Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

noises | Primrose + Bianca
Bianca Arngrim

Messages : 51
Âge : 29 ans.
Métier : Assassin et Dirigeante de la dynastie Arngrim.
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Rider (Medb)(Fate series) + Madelaine Petsch (irl)
Autre(s) compte(s) : Antigone Bathory + Roman Harcourt + Minuit Lake
noises | Primrose + Bianca Yj1VgWf

noises | Primrose + Bianca Empty
Bianca Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t572-bianca-my-heart-is-getting-sick
Sujet: noises | Primrose + Bianca   Sam 10 Oct - 19:52

" noises "primrose + bianca
Dans les hauts plafonds du hall de la vertigineuse tour se battaient les échos de sa voix agaçante et pleine d'une tendresse hypocrite et exagérée. Deux apprentis-mages désespéraient de ne pouvoir la faire taire et la voir disparaître - déguerpir, fatigués de ne pas se faire entendre de ses caprices, à Bianca Arngrim.

« Vous manquez cruellement d'élégance, que pour me mettre à la porte de cette manière, messieurs. Ignorez-vous donc contre qui vous vous permettez pareil affront ? »

Leur adressa un sourire forcé et leva la tête par-dessus leur épaule, quand bien-même ils étaient plus hauts qu'elle.

« N'y a-t-il personne de plus qualifié pour me recevoir en ces lieux ? »

Haussa les sourcils et la voix alors que les deux apprentis perdaient patience. Silence, osaient-ils dire ! Bianca ricana froidement.

« Faites attention à ce que vous dites.. »

Son regard était devenu noir, et sous sa manche, sur son bras, glissa une lame. Mais avant qu'elle ne se rende coupable de quoi que ce soit, son regard fut attiré par une silhouette féminine, plus loin, affublée d'une tignasse aussi belle que la sienne. Son sourire se raviva sur son visage, et elle outrepassa les deux apprentis qui avaient commencé à avoir des sueurs froides. Restés là, figés, muets et interdits, ils la laissèrent passer, elle d'un pas guilleret et enjoué.

« Primrose Arnault, je me trompe ? C'est une personne comme vous qu'il me faut, j'espère que je ne vous importune pas trop ! »

Le visage illuminé d'une joie candide.


Primrose Arnault

Messages : 88
Âge : 34 ans
Métier : mage primordiale (eau)
Défaut fatal : colère
Avatar : hilda goneril (fe3h) + lisa (blackpink)
noises | Primrose + Bianca Original

noises | Primrose + Bianca Empty
Primrose Arnault

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t61-les-fleurs-du-mal
Sujet: Re: noises | Primrose + Bianca   Sam 10 Oct - 21:32




elle se serait déjà tuée primrose si on ne venait pas briser son ennui écrasant. elle passa encore sa journée à somnoler sur sa chaise, accordant ou non le droit à certains de s'approcher de la Source ; crevant d'envie de s'en aller pour aspirer à mieux
même la lueur candide des nouveaux éveillés ne suffisait plus à attiser chez primrose un soupçon d'attention. elle déprimait et dépérissait tout en ne laissant rien paraître (tout dans la forme et puis plus rien dans le fond)
elle quitta alors la salle quand une pause fut accordée ; elle s'empressa dehors et chercha à emplir ces poumons d'un air qui ne sentait pas la pierre ou l'ancien : elle en avait sûrement la nausée

elle observa au loin une tête agitée et sans vraiment y accorder plus d'attention cette dernière s'empressa à lui presser le pas. quand elle lui sourit et lui adressa quelque mot primrose ralentit le pas « en effet c'est bien moi ; je suis sur un temps de repos mais c'est le devoir des mages primordiaux de répondre au besoin de tous n'est-ce pas ? » elle n'en pensait plus un mot : primrose n'est pas pieuse et ne s'était battue que pour le titre et le prestige de celui-ci. elle ne s'attendait à rien de la nouvelle venue et l'oubliera sans doute aussi vite qu'elle l'aborda
« quel est votre problème ? » mais primrose croyait déjà avoir cerné le personnage (au moins de réputation)


Bianca Arngrim

Messages : 51
Âge : 29 ans.
Métier : Assassin et Dirigeante de la dynastie Arngrim.
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Rider (Medb)(Fate series) + Madelaine Petsch (irl)
Autre(s) compte(s) : Antigone Bathory + Roman Harcourt + Minuit Lake
noises | Primrose + Bianca Yj1VgWf

noises | Primrose + Bianca Empty
Bianca Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t572-bianca-my-heart-is-getting-sick
Sujet: Re: noises | Primrose + Bianca   Sam 10 Oct - 23:06

" noises "primrose + bianca
Elle pencha la tête de droite à gauche, plusieurs fois de suite, avant de s'immobiliser dans un sourire angélique, le faciès éprouvant quelque chose qui ressemblait à de la reconnaissance. Pleine de douceur, débordante d'innocence, elle ouvrit ses deux grands yeux dorés, leva ses longs cils noirs recourbés et fit une moue embêtée.

« Eh bien, voyez-vous, je crois que je suis victime de calomnies se propageant en cette tour. »

Elle leva les yeux au ciel, visiblement dépassée par les événements, mima un soupir sans qu'un son ne glisse sur ses lèvres cependant. Elle adressa un nouveau sourire à Primrose, discret, et tendre.

« Ces deux apprentis n'ont pas voulu me laisser avoir un entretien avec l'un d'entre vous, je serais soi-disant inapte à recevoir un quelconque enseignement magique. »

Elle semblait extrêmement déçue.

« Ils ne se sont même pas attardés sur mon cas, vous rendez-vous compte ? Je subis une terrible injustice. »

Joignit ses deux mains dans son dos.

« Comment peut-on d'emblée me traiter de mauvaise, sans même s'intéresser à ma requête ? Ma démarche est on-ne-peut-plus bienveillante, pourtant. »


Primrose Arnault

Messages : 88
Âge : 34 ans
Métier : mage primordiale (eau)
Défaut fatal : colère
Avatar : hilda goneril (fe3h) + lisa (blackpink)
noises | Primrose + Bianca Original

noises | Primrose + Bianca Empty
Primrose Arnault

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t61-les-fleurs-du-mal
Sujet: Re: noises | Primrose + Bianca   Dim 18 Oct - 16:41




primrose écouta la femme parler mais elle n'était plus vraiment attentive pour autant ; s'emparant d'elle un sentiment de lassitude elle adressa à son interlocutrice un regard plus insistant. elle était jolie, on ne retrouvait pas cette symétrie de visage souvent. ses cheveux singuliers paraissaient soignés et le reste de son apparence était attentivement pensé ; primrose vit en elle une femme fortunée ou entretenue
son attitude suffisante et intéressée leva l'incertitude de la mage primordiale (l'autre était clairement fortunée)


« vraiment ? sachez que de la part de l'ensemble de l'ordre je vous adresse une sincère excuse. vous savez les mages ne sont pas parfaits mais ... » elle lui adressa un regard compatissant mais on arrivait à lire dans les yeux de primrose une certaine incrédulité
« ce n'est pas habituel que l'ordre s'octroit le refus de la cérémonie de l'éveil sans même avoir consulté un de nous ; mages primordiaux » elle ralentit sa marche jusqu'à s'arrêter totalement puis renchaîna « quel est votre nom, déjà ? »


Bianca Arngrim

Messages : 51
Âge : 29 ans.
Métier : Assassin et Dirigeante de la dynastie Arngrim.
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Rider (Medb)(Fate series) + Madelaine Petsch (irl)
Autre(s) compte(s) : Antigone Bathory + Roman Harcourt + Minuit Lake
noises | Primrose + Bianca Yj1VgWf

noises | Primrose + Bianca Empty
Bianca Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t572-bianca-my-heart-is-getting-sick
Sujet: Re: noises | Primrose + Bianca   Ven 23 Oct - 16:26

" noises "primrose + bianca
Sur son faciès se dessinait une satisfaction éphémère et froide. Bianca n'était animée d'aucun réel sentiment, d'aucune réelle tendresse ou gentillesse, quand bien-même elle essayait vraiment. Elle avait adressé à Primrose le plus radieux et lumineux des sourires mais rien en elle ne respirait la bonté ou la bienveillance - quoiqu'elle n'en était pas nécessairement incapable.

« Vos mots me touchent profondément, Dame Arnault. Je commençais à penser qu'il n'y avait personne pour saisir l'ampleur de ma détresse en ces lieux, mais vous voilà, telle un soleil, un miracle ! »

Joignait ses mains entre elles, en prière juste au-dessous de son visage souriant.

« Peut-on nous épargner le moment où je vous dis mon nom, ou s'agit-il d'un cul de sac ? »

Bianca n'ignorait pas que son seul patronyme avait suffit à être rédhibitoire. On ne donnait pas autant de pouvoir à quelqu'un qui en avait déjà beaucoup trop comparé à sa santé mentale.

Elle plaça ses mains derrière son dos, s'arma du plus de politesse et de charme dont elle était capable.

« Je suis Bianca Arngrim, à votre service. »


Primrose Arnault

Messages : 88
Âge : 34 ans
Métier : mage primordiale (eau)
Défaut fatal : colère
Avatar : hilda goneril (fe3h) + lisa (blackpink)
noises | Primrose + Bianca Original

noises | Primrose + Bianca Empty
Primrose Arnault

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t61-les-fleurs-du-mal
Sujet: Re: noises | Primrose + Bianca   Mar 27 Oct - 11:38




elle lui accorda encore un sourire de surface ; pour ne pas paraître impolie. primrose cependant laissa transparaître une expression surprise quand l'inconnue ne voulut avancer son identité. on ne craignait rien ni personne à sombrelune et pourtant primrose soudain ne ne sentit plus tout à fait à l'aise, elle était comme dérangée subitement par la présence de l'autre à-côté


et l'expression plus fausse encore de la dénommée bianca suffit à primrose pour comprendre avec qui elle dialoguait « très bien dame Arngrim » primrose resta interdite à la révélation de son nom. evidemment elle comprit tout de suite pourquoi les mages qu'elle avait rencontré cherchaient à lui bloquer l'accès à la tour. mais primrose ne se démonta pas ; elle voulait savoir pourquoi on refusait toujours l'éveil à bianca. elle savait bien que de réputation les arngrim étaient à craindre et la sanité n'était pas leur fort mais c'était pour primrose impossible d'incarner à ce point la démence et les vices (pourtant antigone bathory exista)
« vous n'êtes pas sans savoir que votre réputation n'est à faire en ces lieux ; cependant je n'ai jamais eu l'occasion de vous rencontrer personnellement alors ... » primrose ne voulut pas mettre fin à cette entrevue mais n'en attendait rien non plus ; elle vit bianca comme une distraction et elle savait bien qu'elle jouait avec le feu (peut-être voulait-elle même s'y brûler un peu) « parlez moi donc de vous, si vous le voulez bien »


Bianca Arngrim

Messages : 51
Âge : 29 ans.
Métier : Assassin et Dirigeante de la dynastie Arngrim.
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Rider (Medb)(Fate series) + Madelaine Petsch (irl)
Autre(s) compte(s) : Antigone Bathory + Roman Harcourt + Minuit Lake
noises | Primrose + Bianca Yj1VgWf

noises | Primrose + Bianca Empty
Bianca Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t572-bianca-my-heart-is-getting-sick
Sujet: Re: noises | Primrose + Bianca   Lun 2 Nov - 18:22

" noises "primrose + bianca
Quoique les expressions de Primrose étaient devenues plus tendues et que ça n'avait pas échappé au regard plus qu'attentif de Bianca, elle ne la rejeta pas le moins du monde, malgré l'appréhension que pouvait entretenir son patronyme. Et, même si Bianca n'avait pas écarté la maigre possibilité que cela se produise, elle n'y avait pas tout à fait cru, et papillonna des yeux quelques secondes.

Son regard se déposa au sol un instant, remerciant silencieusement la Maison-Dieu ou qu'importe d'avoir mis Primrose sur son chemin.

« Eh bien... »

Elle releva les yeux vers la mage primordiale, et son sourire était devenu plus discret, mais pas absent.

« Voyez-vous, je suis la fille légitime du précédent patriarche Arngrim, et par conséquent, il m'a enseigné les arts sordidement connus de notre dynastie. »

N'avait aucune honte à être un assassin.

« Mais pas uniquement. »

Son dos était droit, sa posture impeccable.

« Que je cherche à être éveillée à la magie n'a rien à voir avec mon métier, car je l'exerce depuis suffisamment longtemps et n'ai pas besoin de cet atout dans mon attirail. Je suis déjà suffisamment armée pour cela. En revanche.. »

Elle regarda ailleurs une seconde, avant de reposer son regard sur Primrose.

« Je ne saurais tolérer mon incompétence à protéger toute ma famille, et particulièrement depuis que je la dirige. Et en ça, je suis consciente d'avoir des lacunes. La dynastie Arngrim a toujours été décriée, par jalousie ou à raison, peu m'importe en vérité, mais je déplore que notre réputation ait de telles conséquences sur nos accès au monde, à la magie, à la spiritualité. »





noises | Primrose + Bianca Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: noises | Primrose + Bianca   



noises | Primrose + Bianca
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échos ▬ Primrose
» l'amour chemine à ta conquête (primrose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Sombrelune :: La tour d'Astrée-
Sauter vers: