-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(Fb) Montre-moi ce que le monde peut offrir
Oberon E. Mirena

Messages : 30
Âge : 24 ans
Métier : Mage
Arcane : XXX
Défaut fatal : L'honnêteté
Avatar : Kim Taehyung (V) fanart + irl
Too cool 5 you

(Fb) Montre-moi ce que le monde peut offrir Empty
Oberon E. Mirena

de Sombrelune
de Sombrelune
Sujet: (Fb) Montre-moi ce que le monde peut offrir   Mer 7 Oct - 20:01

Euterpe n'allait pas bien, son âme pleurait là où les larmes n'y arrivait plus depuis longtemps. Il avait eu besoin d'une pause de la cours, un pause Colza et une pause de sa vie. Accompagné de seulement sa garde rapprochée, il essayait de créer autre chose que des vers de tragédie et de dessiner autre chose que des visions à faire pleurer. Pour l'instant la lune était haute dans le ciel et Azazel était venue s'assurer que tout se passerait bien cette nuit. De toute façon sa chambre se trouvait juste à côté, alors il n'y avait rien à craindre.

Je vais bien Azazel, tu peux aller dormir, merci de tes services.

Tu souris un peu trop, te sentant peut-être un peu mieux, mais c'était trop tôt pour le dire et tu préférais rester là à regarder la lune briller au travers des cristaux de roche que tu fais tournoyer devant toi, jusqu'à ce que l'aubergiste remplisse sa promesse. Marché conclu sous la table et assurance du secret, on t'avais dit qu'une bonne compagnie pouvait apaiser les moeurs, même si ce n'était que temporaire. Tu avais dit que n'importe qui ferait l'affaire, car qui sait ce que tu voulais vraiment faire.

Est-ce que c'est la compagnie que l'on m'a promis?

Le son de la porte qui s'ouvre t'avais alerté, mais ne tournant pas la tête ni n'arrêtant la magie faisant bouger les pierres.

Viens t'asseoir et dis-moi ce que tu veux faire ce soir.

Ça ne devait pas être beau à voir, ta chambre en désordre, ton matériel de dessin sur le bureau et ton violon traînant sur une chaise, la scène devait être triste à voir.


avatar


(Fb) Montre-moi ce que le monde peut offrir Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: (Fb) Montre-moi ce que le monde peut offrir   Ven 9 Oct - 11:44

On est enfin libre, enfin vraiment libre.

Mais on découvre le monde, on fuit. Yekun a fuit Sombrelune et les mages tout comme il a fuit sa famille - peut-on appeler ça une famille ? Il erre et admire chaque parcelle du paysage, il erre et apprend la vie.

Mais, dans la précipitation, dans l'euphorie du départ, on avait oublié qu'on avait rien, on avait oublié qu'on ne savait rien et que pour vivre, il fallait de l'argent, des pièces sonnantes et trébuchantes. Alors, on a vendu la seule chose qu'on avait, notre corps.

Échoué dans une auberge de Haut-Chant, Yekun a glissé à l'aubergiste qu'il vendait ce genre de service, ce dernier aimable, l'a accepté pour quelques jours. Quelques jours pour se poser, et réfléchir à ce qu'on va devenir à cet avenir entre incertitude et exaltation.

L'aubergiste lui glisse quelques dores dans la main et lui indique une chambre à l'étage. Yekun sourit et s'engage dans les escaliers. Ce n'était pas son premier client et il avait toujours été à l'aise avec son corps malgré les cicatrices qui pouvaient marbrer son dos et ses cuisses, vestiges d'une enfance désastreuse.

L'homme ne le regarde pas. Dans ses mains, des pierres tournoient lentement. Yekun craint un instant à un mage en promenade et se demande si on ne va pas le ramener à Sombrelune. Mais il dégage de lui une telle impression de tristesse et de mélancolie qu'on oublie les craintes et qu'on s'approche avec la douceur d'un souffle.

- C'est moi monsieur, je m'appelle Yekun.

Il pose un genoux sur le lit et se glisse aux côtés de son futur client. Il détaille son profil avec curiosité. Il est beau, très beau, royal, altier mais il a l'air si triste. On aurait presque envie d'essuyer les larmes imaginaires qui coulent sur ses joues pâles.

La question le déstabilise. Comme si l'autre ne savait pas ce qu'il était. Ce qu'il vendait. Interloqué, il ne réagit pas tout de suite.

- Je pensais qu'en faisant appel à quelqu'un comme moi, vous saviez déjà à quoi vous attendre ...

Trouble, étrange rencontre au creux de cette chambre en désordre, naissance de quelque chose qui ne grandira jamais.
[ euterpe - 1016 ]
cactus




Oberon E. Mirena

Messages : 30
Âge : 24 ans
Métier : Mage
Arcane : XXX
Défaut fatal : L'honnêteté
Avatar : Kim Taehyung (V) fanart + irl
Too cool 5 you

(Fb) Montre-moi ce que le monde peut offrir Empty
Oberon E. Mirena

de Sombrelune
de Sombrelune
Sujet: Re: (Fb) Montre-moi ce que le monde peut offrir   Sam 10 Oct - 23:44

Une à une, les pierres vont se poser sur ta table de nuit délicatement alors qu'un sourire vient alléger tes traits.

J'avais une bonne idée, mais je ne pensais pas avoir à solliciter ce service un jour…

Quels malheurs cela pourrait avoir sur ta réputation si ça venait à se savoir? Qu'est-ce que tes sœurs en penserais que tu en viennes à ce genre de méthodes? En ce moment, tournant finalement la tête vers Yekun, tu te disais que ça en valait la peine.

Et je veux que ça soit agréable pour nous deux, alors n'hésite pas à dire ce que tu désires.

Tes traits se détendent un peu alors que tu te laisses tomber tomber sur le matelas, t'etirant un peu pour relaxer ton dos resté droit trop longtemps.

Pour l'instant…

Tu étires les bras pour la poser avec douceur sur sa nuque et traçant ses traits du regard.

Retire ce manteau et installe-toi, on a toute la nuit, non? Aussi...

Être avec quelqu'un qui ne semblait pas le connaître était rafraîchissant, avoir la chance d'être aimé sans titre, couronne ou responsabilités et même si c'est seulement pour une nuit et pour de faux seulement en tant que…

Euterpe, appelle-moi Euterpe et pas monsieur, d'accord?

Ce n'était peut-être qu'une transaction d'affaires qui disparaîtrait une fois le soleil levé, mais c'est avec plaisir qu'il se laisserait penser qu'il y aura un lendemain pendant quelques heures


avatar


(Fb) Montre-moi ce que le monde peut offrir Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: (Fb) Montre-moi ce que le monde peut offrir   Mar 13 Oct - 19:32

Yekun a compris rapidement que parfois, quand on appelle quelqu'un comme lui c'est plus pour oublier un mauvais moment que pour en passer un bon. Il fait office de tampon, il essuiera de nombreuses larmes au cours de ces nuits sans retours. Des larmes et des soupirs contre quelques dores. On attrape la tristesse du monde et on l'envoie au septième ciel.

- Je ne dirai rien à personne, jamais.

Il sourit, doux. C'est la première fois qu'on se préoccupe aussi de son plaisir, de lui. Alors qu'il n'avait l'impression de n'être qu'un passage entre leurs draps, qu'un sourire, qu'un baiser pour les distraire, il devient quelqu'un.

L'autre se laisse tomber sur le dos et on admire les muscles qui se laissent entrevoir par le tee-shirt. Ses doigts viennent caresser la nuque de Yekun qui courbe l'échine pour s'offrir à ses caresses. Il délaisse son manteau et jette ses chaussures dans un coin. Doucement, il vient se placer au dessus de lui, les mains de part et d'autres de sa tête.

- Euterpe ...

Il le murmure, comme un souffle, il parait le chérir. Ses doigts viennent effleurer sa joue, presque hésitant, presque perdu. On le voit rarement désemparé Yekun, on le voit rarement aussi fasciné, aussi ... séduit.

- C'est beau ... vous êtes beau.

Il voudrait l'embrasser, se perdre contre lui plus qu'il ne s'est jamais laissé aller mais il n'ose pas, on a que dix-sept ans, intimidé et fasciné. Ses lèvres planent au dessus des siennes, comme en suspens, comme un rêve, un point de basculement sur lequel jamais on ne pourra - ne voudra - revenir.

- Je peux ?
[ euterpe - 1016 ]
cactus







(Fb) Montre-moi ce que le monde peut offrir Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Fb) Montre-moi ce que le monde peut offrir   



(Fb) Montre-moi ce que le monde peut offrir
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde de Valdore
» au sommet du monde — Cyrielle;
» (end) aux sources du monde | Jeremiah + Antigone
» (end) flashback | jusqu'au bout du monde (clovis)
» Le monde nous appartient ce soir || With Iphigénie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: