-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(top) Fire Emblem : Edge of Dusk
La Maison-Dieu

Messages : 231

(top) Fire Emblem : Edge of Dusk Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: (top) Fire Emblem : Edge of Dusk   Dim 23 Aoû - 10:29



avatar


(top) Fire Emblem : Edge of Dusk Empty
Dimitri

Invité
Sujet: Re: (top) Fire Emblem : Edge of Dusk   Lun 7 Déc - 14:06

Bonjour bonsoir par ici !

Quand je viens ici j'ai toujours envie de cliquer sur "S'enregistrer" c'est terrible. Keira
Je vais pas vous répéter que votre forum est beau, hein, je l'adore assez comme ça et vous êtes l'un des designs que je vais sûrement le plus regretter ! snif

Malheureusement, je ne suis aujourd'hui pas réellement porteuse de bonne nouvelle, hélas, mais nous tenions à vous partager l'information d'une décision conséquente prise il y a quelques jours par le staff d'Edge avant que vous ne vous en aperceviez par vous-mêmes :

Notre forum fermera ses portes à la fin du mois de février prochain.

Si cette initiative semble délayée, nous ne prenons néanmoins la décision de l'étaler sur trois mois que pour permettre à nos membres de profiter encore un peu de leurs RPs chez nous mais également afin de le faire proprement - à commencer par prévenir nos copains donc.

Merci à vous de nous avoir accompagnés dans cette aventure, vous avez été des copains adorables même si au final notre alliance aura été courte mais je garde bon souvenir de votre demande chez nous. Notre partenariat s'arrête là mais on ne vous remerciera jamais assez et on vous laissera sur notre PA jusqu'à la fin, pour notre part. Bien entendu, nous comprendrons que vous nous supprimiez des vôtres - qui voudrait garder un forum voué à fermer en top après tout ? - et nous l'accepterons sans la moindre amertume !

Sur ce, je vous fais des bisous et amusez-vous encore longtemps sur forumactif. Peut-être qu'on se recroisera un jour, qui sait. ♥
P.S : Lavez-vous les mains.


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
(top) Fire Emblem : Edge of Dusk LodgukY

(top) Fire Emblem : Edge of Dusk Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: (top) Fire Emblem : Edge of Dusk   Lun 7 Déc - 14:36

Bonjour !!
Quel dommage votre forum était si beau. 😔
Merci d'avoir prévenu, on comprend tout à fait les raisons qui peuvent pousser à ce genre de décisions et on vous souhaite une chouette fin malgré tout, à la peut-être revoyure et bonne continuation à tous Cuddle





(top) Fire Emblem : Edge of Dusk Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (top) Fire Emblem : Edge of Dusk   



(top) Fire Emblem : Edge of Dusk
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (top) Dusk Lumiris
» fire in the sky ▬asa&yekun
» (('til my chest is on fire and my head just won't d i e))
» duty is my fire || Asharim. [e.c]
» fire bomb ▬ yekun blaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Premiers pas :: Vie du forum :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers: