Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(end) In the darkness, we’ll see the sun. – Astelena //flashback
Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end) In the darkness, we’ll see the sun.  – Astelena //flashback F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end) In the darkness, we’ll see the sun.  – Astelena //flashback Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: (end) In the darkness, we’ll see the sun. – Astelena //flashback   Mer 19 Aoû - 20:15




–In the darkness, we'll see the sun.Forgive me.

L’éveil a été une catastrophe. Non pas à cause de l’échec mais à cause de la dispute, des mots durs et du froid violent, glacial entre elle et sa soeur. Mais l'ego est bien grand, la fierté aussi chez les Caterna. Alors on a rien dit. Aucun mot, aucun regard, que ce soit sur le chemin du retour, au dîner, au petit déjeuner.. Pas un seul geste à l'égard l’une de l’autre au prix du déchirement du coeur. Et ce pendant trois longs jours. Trois jours qui s’étirent jusqu’à ce que Selena se résolve à agir. Car on ne peut pas vivre trop loin de l’autre. On ne peut pas rester là, dans le noir, comme un fantôme. Et si on doit révéler la vérité au père, si on doit continuer à manquer les entraînements magiques, c’est avec sa moitié que Selena survivrait. Le joug du père terrifie, l’échec tout autant. Mais Selena sait, elle sait qu’Asteria, malgré toute l’obéissance, toute la dureté, l’aime. Plus que quiconque. Et toujours Selena pourrait compter sur sa moitié. Même quand on a peur après le creux que l’éveil a définitivement creusé. Asteria restera toujours à ses côtés, n'est-ce pas ? Ne finira-t-elle pas par abandonner le poids que la soeur maudite est ? Selena ne peut arrêter de le penser. Mais elle aime trop elle aussi cette soeur pour abandonner. On persévère toujours, toujours plus quand on aime.

Alors elle a pris des gâteaux et du thé, les favoris d’Asteria. Et elle s’est glissée dans la pièce, pleine de maladresse.

– .. Hey. J’ai fait des madeleines… Avec du thé.. C’est celui que tu préfères. Jme suis dit qu’on pourra un peu.. Tu vois quoi.

La voix bute sur les mots, mais Selena essaye, elle essaye de montrer à quel point elle regrette la froideur. Et elle attend. Elle attend qu’Asteria la laisse passer le pas de sa chambre et accepte le pardon.

hrp : @Asteria H. Caterna love u so much



Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
(end) In the darkness, we’ll see the sun.  – Astelena //flashback Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

(end) In the darkness, we’ll see the sun.  – Astelena //flashback Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: (end) In the darkness, we’ll see the sun. – Astelena //flashback   Mer 19 Aoû - 20:38




in the darkness, we'll see the sun — astelena.

trois jours, trois jours qu'elle n'a rien dit, qu'elle s'est contentée de continuer d'exister le menton relevé le regard sévère et les cheveux toujours bien coiffés.
(on pourrait croire que rien ne l'atteint)
(c'est presque vrai,
sauf quand cela concerne Selena)

l'Éveil était une réussite; lorsqu'elle est retournée auprès de son père juste après sa dispute avec Selena, elle lui souriait — et il a sourit en retour.

alors à quoi bon s'inquiéter ?
tant que tu vas bien Asteria,
tout va bien.
n'est-ce pas ?
(c'est ce qu'elle se fait croire)
(qu'elle se suffit à elle-même)

trois jours, trois jours où les jours paraissaient plus noirs.
jusqu'au soir où.

hey. j’ai fait des madeleines… avec du thé.. c’est celui que tu préfères. j'me suis dit qu’on pourra un peu.. tu vois quoi.

au fond de son lit, Asteria avait relevée la tête, aucune expression lisible sur le visage;

(sauf pour celle qui sait voir,
au fond des yeux,
le soulagement)

viens ici.
(elle montre la place à côté d'elle sur le lit)

tu ne me connais que trop bien Selena.

et même si sa voix semble froide,
sache qu'elle tente d'instaurer de la chaleur à cet instant là.

codage par me'ow




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end) In the darkness, we’ll see the sun.  – Astelena //flashback F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end) In the darkness, we’ll see the sun.  – Astelena //flashback Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end) In the darkness, we’ll see the sun. – Astelena //flashback   Mer 19 Aoû - 21:41




–In the darkness, we'll see the sun.Forgive me.

Selena, elle, a vu le temps, si court et si long pourtant, se marquer sur les traits. On ne dort pas, on ne coiffe pas la chevelure, plus rien ne va sans Asteria. Seul acte pour maintenir le semblant d’illusion, pour ne pas faiblir et garder la fierté debout ; le dos droit et la tête haute quand on passe la porte pour fuir. Car Selena fuit chaque jour désormais. Elle prend son épée, son arc et fuit sur le dos de Madga : sa jument. Elle allait à travers les rues, jusqu’à joindre la forêt pour manier les armes, encore et encore jusqu’à aller s’écrouler sur le lit où les yeux ne se fermeraient pas.

Et elle, elle reste stoïque. Insensible à tout, plus froide qu’une toundra. Asteria est inébranlable. Mais Selena est quand même venue. Elle est venue avec son coeur sur le plateau, au milieu des madeleines et du thé chaud.
Il bat aux tempes, ce coeur, quand elle attend. Il bat si fort alors que le souffle s’est coupé d’appréhension. On ne veut pas perdre Asteria.
Alors quel fut le soulagement lorsque la jumelle eut ce regard, là, au fond des pupilles vertes, par delà la dureté des traits qu’elle connaît toujours autant par coeur, toujours assez pour déchiffrer le soulagement derrière le stoïcisme.

Un sourire quand elle s’avance, quand, sans un mot, elle vient s’asseoit et pose le plateau devant sa soeur. Elle a encore la farine dans les cheveux mais qu’importe. Rien n’importe tant qu’elle peut avoir le pardon de sa moitié. Alors elle prend une madeleine, plonge un regard doux dans les yeux verts alors que maladroite elle prononce des mots.

– Tu sais pourquoi je fais ça, hein ? On est pas trop… Douées pour ça. Mais voilà. Je.. T’es pas comme papa.

Les mots arrachent les lèvres. Car même si on les pense, Selena a du mal, tellement de mal à vaincre la fierté pour dire ce que le coeur pense. Et pourtant, elle poursuit.

– J’ai été dure avec toi. Je sais que tu voulais juste être gentille avec moi. Mais c’est dur, tu sais. C’est super dur de toujours rater. Faudrait que t’arrêtes d’être trop forte pour que Papa arrêtes de mettre la barre trop haute pour moi, espèce de génie!

Il y a un léger rire, car on ne peut garder le sérieux, on ne peut s’appitoyer, on le sait, Selena n’aime pas ça de toute façon. Alors elle sert doucement la main de sa soeur alors qu’elle croque une madeleine.

Je t’aime, je suis désolée.

hrp : @Asteria H. Caterna love u so much



Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
(end) In the darkness, we’ll see the sun.  – Astelena //flashback Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

(end) In the darkness, we’ll see the sun.  – Astelena //flashback Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: (end) In the darkness, we’ll see the sun. – Astelena //flashback   Jeu 20 Aoû - 11:37




in the darkness, we'll see the sun — astelena.

qu'est-ce qu'on ne ferait pas
l'une pour l'autre ?
c'est peut-être compliqué parfois entre nous
mais tu lui pardonneras toujours.

(parce que devoir vivre sans sa moitié,
c'est équivalent à mourir)

t'es pas comme Papa
(seigneur merci)

ne t'inquiète pas, je sais.

tu prends ta tasse sur le plateau,
(souffle)
côte à côte
tu laisses Selena parler
et reprends quand elle a terminé;

c'est pas tant de la gentillesse Selena. c'est que je t'estime. tes victoires comptent; et tes défaites ne sont que des obstacles à franchir.

(bois)
(ne la regarde pas dans les yeux)
(parce que même si tes mots sont directs et ne butent pas,
c'est trop compliqué de les assumer)

j'y crois, quand je te dis que ça va aller.
j'y crois, quand je dis qu'on s'en sortira.
je ne mens pas
(je ne mens pas pour moi)

tu poses la tasse, ouvre le tiroir de la table de chevet;

c'est pour toi.

lui tends le collier
à la pierre verte;
elle s'illumine comme si
vous étiez face au soleil.

codage par me'ow




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end) In the darkness, we’ll see the sun.  – Astelena //flashback F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end) In the darkness, we’ll see the sun.  – Astelena //flashback Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end) In the darkness, we’ll see the sun. – Astelena //flashback   Jeu 20 Aoû - 12:40




–In the darkness, we'll see the sun.Forgive me.

Selena sourit, légèrement, quand elle dit les mots simples. Jamais elles ne se quitteraient. Qu'importe la dureté, il y aurait toujours ce lien indéfectible, ces deux cœurs qui battent à l'unisson. Et elles savent, elles savent les difficultés mais toujours, qu'importe les batailles, Selena espère garder sa sœur de son côté de la bataille.

Quand Asteria parle, on observe. Chaque geste, chaque regard, car on déchiffre toujours ce qu'elle pense, toujours. Et c'est la sincérité qu'elle voit, c'est véritablement la croyance qu'elle est estimable, que tout ira bien.

Elle le croit. Mais Selena, elle n'y croit pas, elle, elle sait, que le jour viendra où elles seraient séparées par le pouvoir. Car Asteria a un avenir sublime qui l'attend, sans embûche, quand Selena aurait à se démener. Alors oui, elle arriverait à survivre. Mais à quel prix ? Au prix de douleurs, au prix de multiples épreuves qu'elle ne peut dire à sa chair. Alors elle ne prononce que des mots simples

– je sais. Je sais que tu le penses. Et je suis fière d'avoir ton estime, bien évidemment. Elle ne regarde pas elle aussi. Elle fixe la tasse, boit et reprend ses mots. Mais la vie sera dure pour moi, plus que toi. Et je peux pas m'empêcher d'être frustrée des échecs. Moi aussi, j'aimerais avoir la fierté de papa.

"je ne peux pas m'empêcher d'hair tes réussites autant que je les chéries" ce sont ces mots maudits qui se cachent derrière les paroles prononcées. Mais Selena les ravale, Selena se refuse d'être vile, elle ne veut que douceur, que cette sœur à jamais là. Alors elle prend la main, la serre doucement, murmure maladroitement alors que la fierté est mise de côté.

– Ton soutien m'importe. Et je te soutiendrai toujours moi aussi, tu le sais ?

Asteria, le sais-tu qu'elle t'aime plus que tout au monde ? Même plus que celui à qui elle offrira son bras armé ? Car c'est la force de ses sentiments.

Et quand le collier surgit, quelle surprise ! Selena en reste bouche bée, elle ne peut que glisser sa main sur la pierre, si brillante, tellement brillante, avant de la porter à ses lèvres, émue. Car elle sait qu'Asteria, dans toute cette façade de froideur, lui montre son amour. Alors elle saute à son cou, dépose un baiser sur la joue, les yeux humides (toujours trop d'émotions, Selena). Dans les gestes, Selena chuchote, comme un secret évident qu'on a oublié de dire depuis longtemps.

– je serai toujours de ton côté, promis. Je t'aime Aste.

hrp : @Asteria H. Caterna love u so much



Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
(end) In the darkness, we’ll see the sun.  – Astelena //flashback Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

(end) In the darkness, we’ll see the sun.  – Astelena //flashback Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: (end) In the darkness, we’ll see the sun. – Astelena //flashback   Ven 21 Aoû - 13:32




in the darkness, we'll see the sun — astelena.

Asteria pose doucement la tête sur ton épaule;
c'est un geste doux
qui ne doute pas.

je peux le concevoir, que ce n'est pas facile pour toi; mais tu as tendance à oublier que je ne fais pas exprès d'être comme... ça, je n'ai rien demandé. Et si j'avais le choix, je te laisserais les plus belles places.

c'est peut-être un peu sec,
dit comme ça;
c'est peut-être un peu maladroit,
ironique pour quelqu'un qui ne tremble pas,
qui ne bégaye pas,
qui ne doute pas des mots qu'elle emploie.

vous pourriez vous détruire,
et pourtant
vous seriez quand même les seules à pouvoir
recoller les morceaux de l'une et de l'autre.

— Asteria relève sa tête de son épaule;

si Selena est la lumière
Asteria sera l'ombre
ou est-ce l'inverse ?
(il semblerait que les rôles se confondent)
(un jour c'est l'une un jour c'est l'autre)

et elle brille comme si elle était la planète la plus lumineuse du système solaire lorsqu'elle t'enlace
(encore plus lumineuse que le soleil)
alors tu souris sans te cacher
et quand elle te rappelle les mots qu'on ne dit pas
tu lui réponds

jusqu'au bout du monde.

je t'aime jusqu'au bout du monde
au delà du brouillard qui nous entoure
et jusqu'au fond du Gouffre.


codage par me'ow




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end) In the darkness, we’ll see the sun.  – Astelena //flashback F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end) In the darkness, we’ll see the sun.  – Astelena //flashback Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end) In the darkness, we’ll see the sun. – Astelena //flashback   Dim 23 Aoû - 20:38




–In the darkness, we'll see the sun.Forgive me.
Elle dit qu'elle laisserait les plus belles places et Selena croit chaque mot. Elle sait, elle le ressent au fond d'elle-même que sa soeur lui donnerait le monde, si seulement elle le pouvait. Tout comme elle le ferait. Et Selena n'est pas blessé, elle a l'habitude, des mots brusques, de la franchise. Et elle l'aime de tout son coeur, Astéria, sa petite rose pleine d'épines. Alors elle lui répond, la tête posée sur la sienne, respirant son parfum à plein nez, sereine, si sereine quand le monde se résume à elle et Astéria. Elle et Astéria contre le reste du monde.

– Je sais Asté, je le sais. Et moi je suis fière de chacune de tes réussites, même si je te jalouse plus que je ne peux l'admettre. Et qu'importe, je donnerai quand même le monde pour toi. Et j'espère que tu le sais.

Tout comme elle, tout comme sa moitié, Selena espère qu'elle aussi sait chaque recoin de son être. Elle n'en doute presque pas, on n'en doute presque jamais. Et elle sert fort, si fort cette être si précieux entre ses bras, couvre le crâne chaud de baisers et sourit alors qu'elle enserre le visage de ses mains pour la regarder. Si le visage sourit avec la malice et la légèreté habituelle, c'est une solennité profonde qui comble les pupilles.

–  Jusqu'au bout du monde, Astéria.


Jusqu'au Void, par delà leur monde, jusqu'aux méandres de l'univers, Selena tiendrait la main d'Astéria.

hrp : @Asteria H. Caterna love u so much



Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
(end) In the darkness, we’ll see the sun.  – Astelena //flashback Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

(end) In the darkness, we’ll see the sun.  – Astelena //flashback Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: (end) In the darkness, we’ll see the sun. – Astelena //flashback   Dim 23 Aoû - 22:21




in the darkness, we'll see the sun — astelena.

jalousie.
tu la jalouses donc.
c'est dit.
(elle ne l'oubliera pas)

tu sais, la jalousie peut faire faire de terribles choses.

on a vu trop de gens dérailler sous les masques de la convoitise
et de la rivalité;
elle ne connait pas ça, Asteria,
elle ne connait ni peur ni jalousie ni rivalité
(ce sont des sentiments qui lui font peur)
(et si elle déraillait ?)

— tu l'as vu Selena,
le visage qui s'éteint.
malgré toutes les déclarations
tous les mots du monde
(tu as prononcé ceux qu'il ne fallait pas)
(mais c'est pas grave, elle ne dira rien)
c'est toujours comme ça avec Asteria.

souffrir en silence parce qu'on a pas le droit de se plaindre.
(à quoi bon se plaindre ?
on finira ensemble dans la tombe;
les corps jetés au fond du Gouffre)

muette.
elle ne parle plus, prend son thé et grignote ce que tu as apporté.
(se perd entre le silence
et ses pensées)

codage par me'ow




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end) In the darkness, we’ll see the sun.  – Astelena //flashback F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end) In the darkness, we’ll see the sun.  – Astelena //flashback Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end) In the darkness, we’ll see the sun. – Astelena //flashback   Dim 23 Aoû - 22:36




–In the darkness, we'll see the sun.Forgive me.


La jalousie peut faire de terribles choses.
Selena le sait. Elle sent cette épée de Damoclès peser sur sa tête chaque jour qui passe. Et pourtant, dans le mépris de ce qu'on dit, elle sert la main et plonge les yeux mauves dansles émeraudes de sa soeur.

- Mais pas nous. Nous on fléchira pas, jamais. Même avec la jalousie.

La gorge est nouée. Et quand Astéria mange sans un mot les cadeaux de son pardon, Selena disparaît, le collier brûlant à sa gorge quand elle va chercher l'objet qui scellera la promesse de son côté. Un simple ruban de soie. Violet, se liant parfaitement à Astéria avec cette Améthyste qui brille au milieu. Selena revient et offre son modeste cadeau, le lie au cou en prononçant des mots maladroits.

- Je sais que mes mots sont souvent confus. Mais jamais je t'abandonnerai. Je t'aimerai toujours et j'espère que ce cadeau te le rappellera. Comme le tien.

Selena sourit, dépose un baiser sur le front pâle. A la vie, à la mort, jamais le coeur ne cessera de battre pour la seule moitié qui importe.

hrp : @Asteria H. Caterna love u so much

[/quote]


Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
(end) In the darkness, we’ll see the sun.  – Astelena //flashback Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

(end) In the darkness, we’ll see the sun.  – Astelena //flashback Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: (end) In the darkness, we’ll see the sun. – Astelena //flashback   Dim 23 Aoû - 22:49




in the darkness, we'll see the sun — astelena.

c'était donc ça, la finalité de son pardon, le but de sa mission;
il est vrai que c'est surprenant
qu'elle ne s'y attendait pas
(pourquoi lui ferais-tu des cadeaux si tu estimes qu'elle a tout déjà ?)

elle t'a regardé faire
t'a laissé l'entourer du ruban
(tu sais que si tu avais voulu la tuer
elle t'aurait peut-être laissé faire ?)

— se lève pour aller se regarder dans le miroir que sa chambre possède;

c'est splendide, merci Selena.

elle le regarde, sans y toucher.
c'est donc comme ça que cela se passe ?
(chacune entravée par les chaînes que vous venez de vous passer
autour du
cou)

elle se retourne vers toi,
te sourit à en faire apparaître les fossettes
(c'est forcé)
(mais tu ne le sauras pas)
et revient au plus proche de tes bras.

(c'est comme ça que vous passerez le reste de la soirée, à boire le thé et manger, en parlant des détails de vos cadeaux respectifs)

vous parlerez en toute innocence
(ou du moins, vous ferez semblants
de ne pas sentir
l'orage qui arrive).

codage par me'ow







(end) In the darkness, we’ll see the sun.  – Astelena //flashback Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (end) In the darkness, we’ll see the sun. – Astelena //flashback   



(end) In the darkness, we’ll see the sun. – Astelena //flashback
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end)(flashback) it's getting darker — astelena
» darkness falls (harmony)
» (end) this is not what you think (it's worse) — astelena
» When darkness falls worlds collide | ft. Proserpine
» (end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Malronce :: Roseraie :: Habitations-
Sauter vers: