Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

parfois j'y pense + emily
Emily Courvoisier

Messages : 9
Âge : trente et un ans
Métier : couturière
Avatar : makima (chnsw man) + olivia wilde (irl)
Autre(s) compte(s) : elizabeth egan + alex teyrieur
parfois j'y pense + emily Giphy

parfois j'y pense + emily Empty
Emily Courvoisier

Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
Sujet: parfois j'y pense + emily   Dim 1 Nov - 23:55

Nom et PrénomCourvoisier Emily
âge 31 ansOr. sexuelleHétérosexuelle
Origine MalronçoiseGroupe Ambrive
Situation matrimonialeFiancéeMétierCouturièreParticularitéTraqueuse de NarcisseDéfaut fatalInformation
Emily est une femme simple qui depuis toujours, rêve d’une vie dès plus normale.

Un époux aimant, des enfants qui joueraient toute la journée avec le chien. Une petite maison bordée d’une rivière pour entendre l’écoulement d’eau, ou bien à la lisière d’une forêt pour écouter le chant des oiseaux. Un métier qu’elle affectionne, reprendre les affaires familiales pour passer son temps en extérieur, coudre les plus merveilleuses tenues qu’on aurait pu se permettre d’imaginer.

Une vie simple et modeste pour quelqu’un qui ne rêve que de banalité.

Car à défaut de l’être, normale,


Elle a ce petit côté malicieux, ce petit côté curieux. Le regard pleins d'étoiles, la recherche de l'amusement mais aussi de connaissances. Ce contente du moindre élément, s'accrocher aux gens car le contact physique est une première étape dans la connaissance d'autrui. Alors Emily reste là, riante aux éclats, accrochée au bras de ses amis à les titiller de la moindre anomalie, s'exclame à la moindre nouveautés, cherche à déchiffrer les histoires de cœur. Car Emily rêve d'amour depuis toujours, un moyen comme un autre d'avoir cette impression d'être comme les autres. Mais Emily n'oublie pas, car le moindre pas de travers engendre crainte et dégoût.

Car pourtant douce et bien instruite,



— Atteinte d'analgésie congénitale.
— Aime particulièrement se poser en extérieur pour coudre et profiter du temps, qu'il soit bon ou mauvais.
— Absence d'odorat.
— L'ensemble de sa garde robe sont des vêtements de sa création.
— Beaucoup de cicatrices sur le corps, notamment sur ses bras. Porte essentiellement des manches longues.
— Sa "meilleure amie" pourrait être sa grand-mère avec qui elle a une relation très singulière. Elle ne parle quasiment plus depuis quelques années, mais Emily semble la comprendre et se confie énormément à elle.

Sombrelune et l'Ordre des Mages est un monde qu’on lui à inculqué comme idyllique mais dont elle n’en a perçu que les épines.  

Malronce est sa patrie, le peuple qu'elle affectionne plus particulièrement. L'endroit où elle a grandit bien qu'elle soit heureuse d'en être partie.

Belorge n'est que l'ignorance d'une femme qui n'y a jamais mit les pieds. Elle respecte leur quiétude et leur neutralité et n'a, de toute évidence, rien à en redire.

Briserune serait l'étrangeté de ses pensées. L'idée peut-être, qu'elle puisse éprouver une haine pour le peuple qui l'a séparé de sa famille. Et pourtant, elle reste neutre, simplement car grâce à eux, Emily n'a pas eu besoin de mentir à sa famille.

Ambrive est/était de fait, son nouveau lieu de résidence. Elle apprécie tout particulièrement la quiétude de l'air et le bruit des rivières.

Grandvent est un souvenir passé d’une période qu’elle cherche à oublier. Elle n’a aucun apriori spécifique sur le royaume, mais semble éprouvée un certain intérêt pour les recherches qui y sont faites.
Éveillé à la magie ? Oui.
Si oui, quel élément ? Ombre.
Si oui, pourquoi les mages ont-ils accepté de l'éveiller ? Une famille très croyante dont les activités sont reconnus par un grand nombre. Emily, tout comme ses deux parents se rendaient de manière hebdomadaire à la chapelle de Roseraie, parfois même à l'autel des arcanes. Ainsi, de trait familial, rien qui ne pourrait montrer une quelconque aversion pour la magie ou l'ordre des mages, bien au contraire.
Depuis combien de temps est-il éveillé ? Six ans.
Quel degré de maîtrise a-t-il atteint (justifiez) ? La puissance de sa magie est assez faible, même très faible si l’on prend en compte qu’elle est éveillée depuis six ans. Cependant, malgré ce peu de puissance, son utilisation des ombres est toujours parfaite, sans le moindre débordement. Et le peu de fois où Emily ose utiliser sa magie, c’est avec une grande justesse. Autre point, elle n’a jamais eu besoin de faire de grand mouvement, très gracieux mais d’autant plus minimaliste.
Si particularité, expliquez comment il est entré en contact avec le Void : Directement à la Source, alors qu'elle s'apprêtait à passer son éveil.

— Enfant illégitime et abandonnée sur les terres de Malronce, elle est recueillie par une riche famille Malronçoise qui n’arrivait pas à avoir d’enfant.
— De Blaze, elle devient Emily Courvoisier. Enfant unique d’une famille de couturier, connue notamment pour habiller nombreuses familles nobles et plus encore, la famille royale.
— Enfant surprotégée et choyée, on remarque très tôt que quelque chose ne va pas (= son insensibilité à la douleur) alors qu'elle jouait avec des aiguilles et des ciseaux.
— De là, en l'absence de réponse, elle est couvée bien plus durement. Emily avait, pour ainsi dire, même interdiction de jouer avec les autres enfants. Interdiction qu'elle violera une unique fois pour jouer au chat et à la souris avec des voisins. Une partie très rapidement arrêté à cause d'une cheville cassée à la suite d'un saut mal réceptionné.
— C'est un éducateur privé qui l'a éduqué sur le monde passé et présent. Emily apprend la culture, l'histoire, la littérature, la religion, etc. Tous les éléments considérés comme importants, ou non. En parallèle, et sous l'œil avisé de ses parents, elle suit leur pas dans la couture. Son éducation étant considérée comme primordiale, compte tenu des relations qu'entretenait la famille Courvoisier avec des familles de tous le royaume de Valdore.
— La littérature et la couture sont ses deux choix d'excellence, tandis que la religion laisse pantois. Ressenti qu'elle n'avouera bien jamais à ses parents, eux si croyants, de peur de les blesser.
— Peu avant ses vingt ans, Emily traverse une crise existentielle. Elle qui était considérée comme l'adolescente pas comme les autres. Elle a qui on répète mainte et mainte fois au cours d'une même journée, qu'elle doit faire attention. Alors qu'elle ne sait pas, alors qu'elle ne comprend pas. C'est donc un désarroi complet, la peur sincère de perdre l'enfant qu'ils attendaient depuis toujours, lorsqu'ils découvrent ce que recherchait Emily : la douleur.
— Mais au final, ce n'est pas elle qui souffre mais bien ses proches. Et Emily est envoyée durant quelques temps à Saintecure pour comprendre de quels maux l'adolescente pouvait bien souffrir.
— Au fils du temps, bien que son physique reste indolore, c'est le moral qui comprend. Elle finit par broder des limites pour son existence en copiant pâlement les autres, toujours bien sans comprendre, et fini parfois, par tomber dans l’excès.
— C’est à l’âge de vingt-cinq ans que ses parents l’envoient faire son éveil. Perçu comme un bienfait de la Maison-Dieu qu’ils cherchent à lui inculper depuis sa plus tendre enfance. Un moyen, ils l’espéraient, pour qu’elle comprenne le sens de l’Ordre et plus encore, le sens de sa vie, guidé par la Maison-Dieu.
— Malheur est à la suite de son passage à la source, Emily qui ignore comment révéler à ses parents qu’elle n’a pas été éveillée au bien avec ces flammes qu’ils attendaient, mais que c’est bien l’obscurité qui à prit contrôle de son corps. Elle présente donc les choses comme étant des études poussées à Sombrelune, alors qu’en vérité, c’est la traque qu’on lui inculque.
— Environ un an et demi plus tard, elle retourne auprès des siens et continue le travail de confection de vêtement avec ses parents. Emily qui ignore toujours comment présenter cette nouvelle tâche, qui est pourtant perçue comme si importante par les mages. De son avis, Emily n’a aucun désir de se lancer dans cette quête, mais est bien obligée si elle ne veut pas en pâtir. Alors, c’est quelques années silencieuses pour lesquelles elle cherche un moyen pour regagner ses banalités.
— Et finalement, c’est avec l’arrivée d’Antigone qu’on trouve une échappatoire. Un mariage qui était pensé, plusieurs fiancés qu’on était venu lui proposer. Emily qui jette son dévolu sur la famille Rivers. Une grande famille bien connue pour ses tissus de grandes qualités qu’elle s’explique, bien qu’en vérité c’est surtout sa localité qui la fait se décider.
— Pendant presque trois ans, elle vivra donc chez son fiancé et entamera une chasse pour le moins conflictuelle à l’égard de Narcisse.
— Après l’annonce du décès d’Antigone, le mariage entre Emily et Eugène se met en place, mais c’est à la veille de celui-ci que l’homme disparait sans même un message. Le contrat entre les deux familles perdure tout de même avec l’espoir des parents Rivers « qu’il reviendra ». Emily qui, prise d’affection pour son fiancé ne voyait pas mal à attendre un peu, tout en gardant l’espoir qu’il reviendrait.
— A ce jour, Emily est de retour auprès de ses parents mais passe la majorité de son temps chez ses "estimés" beaux-parents.

le titre est simplement du au fait que ça fait deux heures que je me dis go dormir, surtout que je bosse demain. Mais au final on est là et on garde le smile. Sinon c'est eli bjr
AVATAR Makina (Chainsaw Man)


Stolas Vellpher

Messages : 45
Âge : Vingt-sept hivers
Métier : Mercenaire
Défaut fatal : Misanthropie
Avatar : Sandalphon (Granblue Fantasy)
parfois j'y pense + emily 737gqQB

parfois j'y pense + emily Empty
Stolas Vellpher

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t478-someday-i-ll-be-gone-to-somewhere-we-all-belong-stolas
Sujet: Re: parfois j'y pense + emily   Lun 2 Nov - 3:14

Ohhhh, Emily a l'air super intrigante, j'ai très hâte d'en apprendre plus à son sujet.
Et ce nom... perf

Rebienvenuuue à toi du coup, et bon courage pour le reste de ta rédac' ! Cuddle


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
parfois j'y pense + emily Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

parfois j'y pense + emily Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: parfois j'y pense + emily   Lun 2 Nov - 9:46

ON VEUT EN SAVOIR PLUS kolaire
genre, ou est son caractère grr

j'aime bcp le début mais je suis frustrée car elle m'intrigue de ouf donc j'ai hâte de lire la partie mental
ça fait plaisir de voir des traqueurs hihi hâte que narcisse et elle se toisent mutuellement


Altaïr Oregate

Messages : 47
Âge : 37 ans
Métier : Esclave
Défaut fatal : Altruisme
Avatar : Sylas (League of Legends)
Autre(s) compte(s) : Diane & Lancelot & Phoenix & Weiss

parfois j'y pense + emily Empty
Altaïr Oregate

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t613-this-is-my-mantra-altair#6836 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/valdore/alta%C3%AFr-ref/
Sujet: Re: parfois j'y pense + emily   Lun 2 Nov - 11:13

(je crois que je dis jamais assez à quel point je suis pd pour olivia wilde, vraiment)

truc un peu bête mais j'aime beaucoup sa relation avec la couture et avec sa famille, jtrouve ça doux j'aime bien
maintenant j'ai très très envie de voir comment elle se retrouve traqueuse avec ce background mdr et ce que ça va impliqué vis à vis de sa famille clairement surprotectrice


Octavio Lake

Messages : 69
Âge : 32 ans
Métier : Collecteur d'information (pour l'ordre)
Arcane : /
Défaut fatal : Désinvolture
Avatar : Lance MCclain - Voltron + bradley james (merci sweety)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Jasper S. Riegel
parfois j'y pense + emily G2yV883

parfois j'y pense + emily Empty
Octavio Lake

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t550-so-you-re-a-tough-guy-octavio https://valdore.forumactif.com/t680-amour-tordu-octavio#7792 https://pin.it/5dIbzEU
Sujet: Re: parfois j'y pense + emily   Lun 2 Nov - 12:39

Du coup question : Parfois tu penses à quoi ?

(jtm rebienvenue Cuddle)


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
parfois j'y pense + emily Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

parfois j'y pense + emily Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: parfois j'y pense + emily   Lun 2 Nov - 12:56

je connaissais pas la réf mais j'adhère totalement
je trouve aussi super intéressant son rapport à la souffrance du coup
j'ai hâte de voir son duo avec Narcisse aussi
bon courage pour le cara et l'histoire & have fun !


avatar


parfois j'y pense + emily Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: parfois j'y pense + emily   Lun 2 Nov - 13:43

yeah la voilà enfin !
Trop hate de lire la suite de cette fiche ❤

Re-bienvenuuuue Cuddle


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
parfois j'y pense + emily LodgukY

parfois j'y pense + emily Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: parfois j'y pense + emily   Lun 2 Nov - 13:48

Grave fan de la ref avatar en ts cas je la connaissais pas du tt
Rebienvenue courage pour la suite de la fiche baby Michel Hop


Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
parfois j'y pense + emily 7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

parfois j'y pense + emily Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: parfois j'y pense + emily   Lun 2 Nov - 20:20

j'attendais patiemment que tu postes le caractère pour venir te dire bonjour
mais du coup j'ai craqué avant jpp
déjà j'suis grave fan de l'image pour ta bannière, vraiment le regard et tout omg c'est si beau
et l'histoire ?????
je rejoins sweety : tu nous hype avec un perso grave prometteur et on attend le cara oh
((par contre la pauvre elle est pas gâtée jpp))
(et no joke mais j'ai lu "absence d'odorat", ma réaction : elle a le covid ????)
voilà c'était nul mais je devais le dire.

JE REPASSE LIRE QUAND T'AS POSTÉ PLUS !!
FIGHT BEBOU ♥

ET REBIENVENUE Cuddle


Claire Doucebrume

Messages : 142
Âge : 22 ans
Métier : Bijoutière itinérante
Défaut fatal : Indécision
Avatar : 2B - NieR:Automata
Autre(s) compte(s) : Alaric, Eglantine & Midas
parfois j'y pense + emily 9997aa2d567584268119cba6432733e9

parfois j'y pense + emily Empty
Claire Doucebrume

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t463-eternal-hope-o-claire-doucebrume#4609
Sujet: Re: parfois j'y pense + emily   Lun 2 Nov - 22:01

Mais.
Mais.
Mais.

C'EST TROP VIDE kolaire

Hâte de voir ce que ça va donner et de me bagarrer avec Ala hihi grr
Bref rebienvenue et bon courage pour finir ta fiche ♥


Félice Brunet

Messages : 86
Âge : 27 ans
Métier : générale de division, anciennement garde de la reine
Défaut fatal : la peur de l'échec
Avatar : hapi (fire emblem: three houses) + alicia vikander
Autre(s) compte(s) : aucun
parfois j'y pense + emily VUOa

parfois j'y pense + emily Empty
Félice Brunet

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t553-le-coeur-carmin-felice
Sujet: Re: parfois j'y pense + emily   Lun 2 Nov - 22:15

ça devrait être interdit de poster une fiche qui donne autant envie avec si peu de choses dedans couto
j'ai hâte de découvrir emily, déjà que la ref est insane, je connaissais pas, mais je veux tout savoir d'elle ♥
rebienvenue boté.


Bonnibell J. Weiss

Messages : 231
Âge : 26 ans
Métier : Vagabonde
Défaut fatal : La rancœur
Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl)
Autre(s) compte(s) : Zelda
parfois j'y pense + emily P4HdAtc

parfois j'y pense + emily Empty
Bonnibell J. Weiss

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t352-with-tears-gold-bonnibell https://valdore.forumactif.com/t521-full-of-grief-bonnibell https://www.pinterest.fr/Misha_mrh/valdore-bonnibell/
Sujet: Re: parfois j'y pense + emily   Mar 3 Nov - 1:06

(hein quoi je pensais avoir posté wtf)
Pour des raisons personnelles j'adore son metier (qui me fait rire avec l'analgésie congénitale psk ça veut dire elle peut se coudre avec un tissu sans faire gaffe.......)
son nom me tend
mais je peux t'aider dans ta traque de Narcisse quand tu veux Bonni est open pour lui en coller une
grr couto
REBIENVENUE j'ai HATE de lire la suite de l'histoire et tt hihi ♥


Lezaleth Hoberault

Messages : 142
Âge : 21
Métier : Cuisinier royal de Malronce
Défaut fatal : La gloutonnerie
Avatar : Twisted Wonderlands - Riddle Rosehearts /// IRL - Thomas brodie-sangster
Autre(s) compte(s) : Joan Brianfort
parfois j'y pense + emily A6d93032b3b5fa081d00796feedbd787

parfois j'y pense + emily Empty
Lezaleth Hoberault

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t194-il-ne-tient-qu-a-toi-de-satisfaire-ce-gouffre-lezaleth https://www.pinterest.fr/Exosquelette/valdore-lezaleth/
Sujet: Re: parfois j'y pense + emily   Mar 3 Nov - 9:52

Couturière ? ça tombe bien mon petit kokoro aurait bien besoin de quelques points de sutures snif

Ah non c'était pas ça ton job oops pardon mais rebienvenue quand même héhé


Maximilien Helund

Messages : 48
Âge : 41 ans
Métier : Luthier + contrebandier
Défaut fatal : L'obstination
Avatar : Geoffrey McCullum • Vampyr ((irl ; Troy Baker))
parfois j'y pense + emily OmEL3es

parfois j'y pense + emily Empty
Maximilien Helund

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t197-uc-le-noye-qui-criait-au-loup-oo-maximilien
Sujet: Re: parfois j'y pense + emily   Mar 3 Nov - 19:10

il faut tuer mon démon stp

re-bienvenue !!!!!!


Keira Lake

Messages : 71
Âge : 19 ans.
Métier : Esclave de Lazare Priest.
Défaut fatal : L'Agressivité
Avatar : San (Princesse Mononoke)
Autre(s) compte(s) : Aurora & Hermès
parfois j'y pense + emily Tumblr_olwl38BZTm1sfyp69o1_500

parfois j'y pense + emily Empty
Keira Lake

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t598-lheure-des-loups-keira#6562 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-keira/
Sujet: Re: parfois j'y pense + emily   Mer 4 Nov - 20:09

COPINE TRAQUEUSE YESSS
archi fan des feats, je connaissais pas la ref avatar mais amoureuse un peu
je vais faire dans l'originalité : C TROP VIDE LO kolaire mais j'ai hâte d'en lire plus à son sujet car le début est fort intrigant (et très hâte de voir ce que tu vas faire de sa condition pcq ça peut donner lieu à plein de trucs chouettes à exploiter je trouve ?? bref)
courage pour finir ta fiche & rebienvenue !!!


Proserpine Du Vide

Messages : 29
Âge : 52 ans
Métier : directrice de l'académie
Avatar : elsa (frozen) + charlize theron (irl)
Autre(s) compte(s) : sybille valcourt
parfois j'y pense + emily Image0

parfois j'y pense + emily Empty
Proserpine Du Vide

de Sombrelune
de Sombrelune
Sujet: Re: parfois j'y pense + emily   Ven 6 Nov - 6:40

analgésie congénitale > javoue j'ai du chercher la def mais grave interessant et hate de voir comment ca va influencer le perso de manière générale!!!
je ne connaissais pas la ref mais oof vrmt canon
j'approuve grave le métier + une traqueuse ahhh je trouve ça tlmt intéressant (jspr elle fait des vêtements des demons qu'elle chasse...... or not)
hate pour la suite!! rebienvenue chez toi Cuddle


Emily Courvoisier

Messages : 9
Âge : trente et un ans
Métier : couturière
Avatar : makima (chnsw man) + olivia wilde (irl)
Autre(s) compte(s) : elizabeth egan + alex teyrieur
parfois j'y pense + emily Giphy

parfois j'y pense + emily Empty
Emily Courvoisier

Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
Sujet: Re: parfois j'y pense + emily   Mer 11 Nov - 17:43

Merci BEAUCOUP pour vos messages snif je - snouf

@Octavio - c'est écrit dans la partie irl, parfois je pense à dormir (ce qui n'a donc, rien à voir avec la fiche, je le conçois)

En vrai je sais jamais quoi répondre à tant de message pipou mais sachez que je vous aimes d'amour et que j'espère qu'Emily vous plaira (en mode j'ai fini sa fiche, que nenni j'ai juste terminé son histoire, donc on en est encore loin)

Heureuse quand même de vous avoir faire découvrir un visu, et du coup je vous l'ordonne : lisez chainsaw man, juste parce que c'est pas comme les autres shōnen et qu'il mérite clairement d'être beaucoup plus connu.

Et @Seraphin mdr oui quand je l'ai écrit je l'ai pensé (après même moi irl j'ai pas d'odorat depuis des années, je suis le patient covid 0 mais encore plus 0 qu'on ne peut l'imaginer !) Mais en vrai c'est juste quelque chose qui s'allie souvent avec l'analgésie congénitale du coup j'ai eu envie de le mettre Michel


Narcisse

Messages : 21
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Havelock Vétérini (Discworld) + Benedict Cumberbatch
parfois j'y pense + emily 5nw0

parfois j'y pense + emily Empty
Narcisse

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t198-narcisse-oo-la-jalousie-ferme-une-porte-et-en-ouvre-deux-uc
Sujet: Re: parfois j'y pense + emily   Mer 11 Nov - 19:32

Je t'attends.
Et ensuite on inverse les rôles Michel


Le Duc

Messages : 130
Âge : Concept abstrait.
Métier : Conseiller personnel d'Antigone.
Arcane : Le Diable.
Défaut fatal : L'Avarice.
Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl)
Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
parfois j'y pense + emily Tumblr_ptl44bFQ0A1qb4op4o1_r1_500

parfois j'y pense + emily Empty
Le Duc

Ledouk Senapi
Ledouk Senapi
https://valdore.forumactif.com/t49-le-duc-dark-arrangement
Sujet: Re: parfois j'y pense + emily   Dim 20 Déc - 13:53

Coucou !

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ?

Souhaites-tu un délai supplémentaire pour terminer ?

Je repasserais dans une semaine pour archivage si pas de réponse de ta part.

Bisous !


Emily Courvoisier

Messages : 9
Âge : trente et un ans
Métier : couturière
Avatar : makima (chnsw man) + olivia wilde (irl)
Autre(s) compte(s) : elizabeth egan + alex teyrieur
parfois j'y pense + emily Giphy

parfois j'y pense + emily Empty
Emily Courvoisier

Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
Sujet: Re: parfois j'y pense + emily   Sam 26 Déc - 12:17

Hello !

Comme je l'avais dis à Antigone, comme son fiancé à supprimé son compte je suis en groooooosse phase de réflexion (est-ce que je continue, est-ce que je le fou en pnj, est-ce que je redose le perso etc). Sauf qu'au final je fais pleins de choses actuellement donc j'ai pas vraiment eu le temps de bien y réfléchir.





parfois j'y pense + emily Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: parfois j'y pense + emily   



parfois j'y pense + emily
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: