Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

end - friction (lazare)
Harmony Wind

Messages : 117
Âge : 37 ans (12/10)
Défaut fatal : La possessivité
Avatar : Kai'sa (league of legends) ♦ Marie Avgeropoulos
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Kleos
end - friction (lazare) Octavia-the-100-tv-show-41207341-500-281

end - friction (lazare) Empty
Harmony Wind

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t483-hysteria-harmony https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-harmony-wind/
Sujet: end - friction (lazare)   Dim 1 Nov - 22:08


Friction
harmony & lazare

Scylla Ava Volturne.
Cette traînée.

Les doigts froissent brusquement le parchemin, et si elle se retient de le déchirer c'est bien pour mieux te le faire manger. Pourquoi est-ce que tu lui fais ça, Lazare ? Pourquoi tu ne lui dis rien ? Pourquoi elle ? Dis lui Lazare, qu'a-t-elle de plus qu'Harmony n'a pas ? Elle ne comprend pas alors elle rage et les objets tombent et les plus fragiles se brisent. Des éclats de verres et de terre cuite sur le sol dont elle ne se préoccupe pas tandis qu'elle s'empresse de te retrouver.

Mon cher Lazare.
Va crever.
Va crever !

Les marches sont montées à une vitesse affolante, et avant qu'elle ne puisse penser à une autre phrase ridicule de ce stupide écrit, elle enfonce la porte de ta chambre d'un coup de pied sauvage.

Comme elle s'y attendait, c'est là que tu te trouves.

Scylla Volturne sérieusement ?

La voix qui hurle, s'indigne. En vérité elle aurait réagit de la même manière peu importe la fille.

Tu comptais me l'apprendre en la ramenant ici ? C'est hors de question Lazare ! Tu m'entends ?!

Que tu l'épouses.
Et que tu la ramènes.
Dans sa rage elle pénètre plus les lieux et te lance le message chiffonné dessus avant de refermer brutalement la porte derrière elle.




Lazare B. Priest

Messages : 119
Âge : 42 ans.
Métier : Contrebandier et chasseur.
Défaut fatal : La fatuité.
Avatar : Belial de Granblue fantasy (Iwan Rheon IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lux & Avalon.
end - friction (lazare) Tumblr_inline_pa0cgqra721swr0he_250

end - friction (lazare) Empty
Lazare B. Priest

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t471-you-can-pray-god-if-you-want-but-i-won-t-be-listening-lazare https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lazare-valdore/
Sujet: Re: end - friction (lazare)   Dim 1 Nov - 22:24



Lazare & Harmony
friction
Lazare contemplait d'une lassitude morne la forêt de son domaine s'agiter sous un vent tropical. Un verre de vin entre les doigts, il avait tout l'air d'une femme mélancolique, se surprenant à boire pour s'aérer l'esprit bucolique.
Il entendit du mouvement, au premier étage, et tendit l'oreille pour deviner l'agitation de sa comparse de toujours, sa compagne de parfois. Il étira un sourire satisfait lorsque ses pieds tremblèrent sur le sol agité par les escaliers dévalés.

Quand elle ouvrit la porte, Lazare ne tourna pas sa tête vers elle, le visage toujours fixé vers l'horizon ; le soleil s'échouerait bientôt sur la ligne et pour rien au monde il n'aurait voulu manquer un spectacle aussi unique.
Les cris qui parvinrent à ses oreilles n'étaient qu'un doux concerto qu'il ignora pendant de longues secondes.

— « Harmony, Harmony, Harmony... »

Sa voix se voulait mielleuse et lentement il plongea son regard intense dans le sien, un rictus cruel au bout des lèvres.

— « Tu es très bruyante. »

Ses yeux s'écarquillaient de démence, alors qu'il pivota le haut de son corps pour avancer lentement vers elle, posant son verre sur la petite table de sa chambre.
Une fois à sa hauteur, il caressa sa joue avec douceur.

— « Je n'ai jamais été aussi sérieux. »

Il descendit ses doigts à son cou, pour le saisir avec fermeté.
Il rapprocha ses lèvres de son visage, sans lâcher sa prise. Lui aussi pouvait crier, mais il préférait chuchoter pour que chaque mot pénètre mieux la chair. Avec lenteur et volupté.

— « Harmony, est-ce que je rêve ou tu crois que dix ans de vie commune te confère le droit de m'ordonner des choses ? Non... J'ai du mal entendre. »



Harmony Wind

Messages : 117
Âge : 37 ans (12/10)
Défaut fatal : La possessivité
Avatar : Kai'sa (league of legends) ♦ Marie Avgeropoulos
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Kleos
end - friction (lazare) Octavia-the-100-tv-show-41207341-500-281

end - friction (lazare) Empty
Harmony Wind

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t483-hysteria-harmony https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-harmony-wind/
Sujet: Re: end - friction (lazare)   Dim 1 Nov - 22:49


Friction
harmony & lazare

Harmony, Harmony, Harmony...
Et parce que c'est toi la voilà déjà perdue.
Elle le sait et pourtant te laisse approcher, car son prénom à tes lèvres c'est une mélodie dont elle ne se lasse jamais. Un écho qui malgré la colère qui gronde fait vibrer le corps tout entier. Alors malgré la fureur Harmony écoute, elle écoute ta réponse et laisse tes doigts la caresser.

Presser sa gorge fermement, sans qu'elle ne montre tout de suite de résistance. Tu approches alors ton visage, et dans tes yeux elle y voit le sérieux. Elle y lit la folie. Tu sais Lazare, elle n'a pas peur, les griffes qui viennent se planter dans ton poignet ne tremblent pas. Jamais. Pas pour ça, pas à cause d'elle. Si d'habitude Harmony finit par retrouver sa place, aujourd'hui elle ne l'acceptera pas.

Pas quand Scylla Volturne menace de te voler à elle et que toi tu sautes dans ses bras sous ses yeux.

Alors à la monstruosité du tien, son regard à elle se charge d'une hargne féroce tandis qu'à son tour, de sa main libre elle vient enserrer ta gorge en signe de provocation.

Tu comptes vraiment m'abandonner après ces dix ans de vie commune pour cette sotte ?

Cette catin même pas plus jolie qu'elle.
Et dire qu'elle y croyait.

Ne me fais pas rire Lazare. Tu ne tiendras pas deux jours avant de la tuer !




Lazare B. Priest

Messages : 119
Âge : 42 ans.
Métier : Contrebandier et chasseur.
Défaut fatal : La fatuité.
Avatar : Belial de Granblue fantasy (Iwan Rheon IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lux & Avalon.
end - friction (lazare) Tumblr_inline_pa0cgqra721swr0he_250

end - friction (lazare) Empty
Lazare B. Priest

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t471-you-can-pray-god-if-you-want-but-i-won-t-be-listening-lazare https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lazare-valdore/
Sujet: Re: end - friction (lazare)   Dim 1 Nov - 23:22



Lazare & Harmony
friction
Lazare discernait la jalousie, poison de leur bel idylle et unique obstacle à cette vie commune qu'il avait au préalable mentionné. Si cette possessivité maladive l'excitait en temps normaux, il serra un peu plus sa prise sur sa gorge pour lui couper le souffle. Ce soir là, il était ennuyé par son attitude. Ne comprenait-elle pas qu'il faisait cela pour nourrir son ambition, qu'il sacrifiait leur bonheur au profit d'un dessein plus grand encore ? Visiblement non.

— « Qui a parlé de t'abandonner ? »

Il la laissa faire lorsqu'elle tenta de l'attraper à son tour et usa de sa seconde main pour l'étrangler totalement, faisant basculer sa tête en arrière.
Il murmura, la voix suave et caverneuse, comme prophète de sa sombre destinée.

— « Je crois que tu as oublié où es ta place Harmony. Harmony Wind, tu es à moi mais ton nom ne m'apportera rien, car tu n'en as aucun. »

Il était cruel, dans sa manière d'exposer sa vérité.
Il se réjouissait presque, de la sentir s'effondrer sous ses mains d'homme, ce bout de femme terrible.

— « Je vais épouser Scylla Volturne et tu vas sagement regarder le nom Priest s'élever. Mais ne crois pas que cela signifie que je te laisserais t'éloigner de moi. »

Il descendit lentement avec elle, jusqu'à ce qu'ils se trouvent tous les deux accroupis au dessus du sol.

— « Je ne vais pas la tuer, mais l'utiliser. Et je te prierais de ne pas interférer dans mes projets. »



Harmony Wind

Messages : 117
Âge : 37 ans (12/10)
Défaut fatal : La possessivité
Avatar : Kai'sa (league of legends) ♦ Marie Avgeropoulos
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Kleos
end - friction (lazare) Octavia-the-100-tv-show-41207341-500-281

end - friction (lazare) Empty
Harmony Wind

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t483-hysteria-harmony https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-harmony-wind/
Sujet: Re: end - friction (lazare)   Lun 2 Nov - 0:06


Friction
harmony & lazare

Une deuxième main à sa gorge et elle a à peine le temps de prendre une inspiration complète que le souffle se coupe. Ses yeux se ferment alors et elle se mord brutalement la lèvre inférieure pour se concentrer et empêcher son corps de réagir, de rechercher cet air qui la condamnerait si tu t'obstinais à la broyer trop longtemps. Ce n'est pas la première fois, mais aujourd'hui c'est plus brutal et elle comprend alors que tu n'es pas satisfait. Que tu ne le seras pas tant qu'elle n'aura pas ployé le genoux. Harmony Wind n'est plus rien, pourtant autrefois elle fut. Fille de quelqu'un, amie des Volturne même !

Se forçant à l'inaction pour ne pas gaspiller d'énergie inutilement, elle se laisse pourtant avoir par tes belles paroles. Le regard est dur lorsqu'il se pose de nouveau sur toi, elle tente d'articuler quelques mots qui ne sortent qu'en grognements incompréhensibles. Tes murmures lui arrachent des frissons. Des frissons d'envie et d'autre de colères. Alors ses ongles s'enfoncent un peu plus dans ton poignet avant qu'elle ne cède finalement, plaçant la main qui tenait ta gorge en faible renfort de sa propre survie.

L'air commence à manquer sérieusement, alors son corps se fait bien plus faible et la force à s'abaisser. Tu accompagnes sa descente et à mesure des secondes qui s'écoulent elle sent les vertiges, écoute à peine tes dernières paroles une fois à terre, profitant de la proximité du sol et de l'instabilité de votre position pour vous faire basculer sur le côté et se libérer.

Recroquevillée sur le sol elle laisse alors l'air retourner brutalement dans ses poumons et ça brûle, ça brûle si fort que sa respiration en est bruyante. Elle sent encore son pouls battre ses temps et a l'impression horrible que son cerveau va exploser. Alors la voix qui sort, quelques minutes plus tard est rauque et brisée.

Tu vas la baiser elle aussi ?

C'est hors de question.




Lazare B. Priest

Messages : 119
Âge : 42 ans.
Métier : Contrebandier et chasseur.
Défaut fatal : La fatuité.
Avatar : Belial de Granblue fantasy (Iwan Rheon IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lux & Avalon.
end - friction (lazare) Tumblr_inline_pa0cgqra721swr0he_250

end - friction (lazare) Empty
Lazare B. Priest

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t471-you-can-pray-god-if-you-want-but-i-won-t-be-listening-lazare https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lazare-valdore/
Sujet: Re: end - friction (lazare)   Lun 2 Nov - 10:34



Lazare & Harmony
friction
Lazare l'aurait presque étouffé de son amour malade, enfonçant ses doigts dans sa gorge pour la marquer d'hématomes. Sa force suffisait à transformer ses caresses en coups et sa voix était aussi tranchante que la lame d'un poignard.
Elle bascula sur le côté et il consentit à la lâcher - car Harmony faisait partie de ces rares personnes que Lazare pourrait presque pleurer, si elles venaient à disparaitre pour l'éternité.

Sa question le surprit, et il haussa un sourcil d'abord outragé. Plissant les yeux, les fermant mi-clos, il étira de nouveau son sourire charmant et vint caresser le front de sa belle, articulant d'une voix mielleuse.

— « Aurais-je oublié une autre manière de concevoir un héritier ? »

Lazare soupira et toujours prêt d'elle, il remonta ses doigts dans ses cheveux pour les démêler de ses phalanges avec lenteur.
Il semblait ailleurs, comme désintéressé de ce sujet en particulier. Comme si l'évidence n'avait pas réellement d'importance, au final.

— « Evidemment. Le destin m'offre une femme incroyablement belle, mais rappelle toi que je fais tout ça pour m'assurer une descendance. Serais-tu jalouse, Harmony ? »

Il leva les yeux au ciel.

— « Cela te réconforterait-il que je te dise que tu resteras la plus belle ? »



Harmony Wind

Messages : 117
Âge : 37 ans (12/10)
Défaut fatal : La possessivité
Avatar : Kai'sa (league of legends) ♦ Marie Avgeropoulos
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Kleos
end - friction (lazare) Octavia-the-100-tv-show-41207341-500-281

end - friction (lazare) Empty
Harmony Wind

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t483-hysteria-harmony https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-harmony-wind/
Sujet: Re: end - friction (lazare)   Lun 2 Nov - 12:21


Friction
harmony & lazare

Elle te laisse approcher et la cajoler, elle laisse en silence tes doigts caresser son front parce qu'elle est bien incapable de rétorquer. Comment te repousser alors que tu lui offres sur un plateau cette attention qu'elle recherche sans cesse ? Pourtant, elle sait bien Harmony à quel point tu adores briser les choses, et si tu n'as plus de chances d'y parvenir avec son coeur déjà mort, tu sembles t'assurer que le reste suive aussi. Ta voix si belle et ton regard hypnotique, si ce n'était pas pour toi Lazare, elle a conscience maintenant qu'elle serait déjà morte. Bien plus que son coeur ou son âme, ce serait son être tout entier entrain de pourrir sous terre à l'heure actuelle.

Elle vit pour toi, quoiqu'elle en dise.
Elle s'est accrochée à toi, quoiqu'il lui en coûte.
Et aujourd'hui,
Aujourd'hui tu l'énerves et elle ne veut plus de tout ça.
(pour l'instant)

Tss !

L'agacement à son comble tandis qu'elle détourne les yeux, le souffle toujours haletant et le corps un peu faible elle ne prend pas la peine de plus s'échapper. Parce que tu es déjà là, parce que tes doigts dans sa chevelure lui font du bien autant qu'elle voudrait te les arracher parce que, tu sais, Lazare.

Oui.
Elle est jalouse.
Terriblement jalouse.

Alors brusquement c'est une main qui vient dégager la tienne et son regard courroucé qui croise de nouveau le tien.

Tu n'as pas besoin de me le dire bien sûr que je suis la plus belle !

Bien sûr que Scylla ne sera jamais plus que toi.
Elle prend une longue inspiration, durant laquelle sa mâchoire se crispe et ses dents se serrent de frustration.

Seulement l'idée qu'une autre ait tes faveurs me met hors de moi.

Malgré les vertiges soudain, elle se redresse pour te faire basculer en arrière et te chevaucher. Ses mains tenant tes épaules et tes cuisses entourant ton bassin, elle te chevauche brusquement, te regarde un instant de haut avant de venir capturer tes lèvres avec ardeur. Mord l'inférieure à sang lorsqu'elle s'éloigne à peine assez pour capter tes yeux.

En guise de provocation.
Tu ne trouveras jamais mieux que moi.




Lazare B. Priest

Messages : 119
Âge : 42 ans.
Métier : Contrebandier et chasseur.
Défaut fatal : La fatuité.
Avatar : Belial de Granblue fantasy (Iwan Rheon IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lux & Avalon.
end - friction (lazare) Tumblr_inline_pa0cgqra721swr0he_250

end - friction (lazare) Empty
Lazare B. Priest

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t471-you-can-pray-god-if-you-want-but-i-won-t-be-listening-lazare https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lazare-valdore/
Sujet: Re: end - friction (lazare)   Jeu 5 Nov - 21:04



Lazare & Harmony
friction
Lazare ne put réprimer un rire narquois lorsqu'elle se proclama la plus belle. Il n'était pas certain de la véracité de cette affirmation mais il était prêt à mentir, à lui laisser le croire si cela pouvait lui faire plaisir, et apaiser sa colère.
Colère qu'il jugeait aussi inacceptable qu'un caprice d'enfant : c'était qu'il n'était ni patient ni compatissant. Il se savait généreux quand il y trouvait des intérêts et malheureusement Harmony ne pouvait rien lui apporter de ce qu'il cherchait vraiment. Ça lui faisait aussi mal à lui qu'à elle, elle pouvait bien le croire.

— « Sois gentille. »

Lazare avait passé ses doigts dans les cheveux de sa partenaire, tapotant le haut de son crâne comme si au final, elle n'était qu'un animal.
Mais le plus beau parmi tous les autres, c'était normal.
Elle le fit basculer en arrière et il n'en étira qu'un plus grand sourire fier. Ses sourcils se froncèrent sous la douleur qu'elle avait causé quand elle mordit sa lèvre et la saveur du sang s'imprima sur son palais. Il n'y avait qu'elle qu'il avait réellement l'occasion d'y goûter.

Il resta interdit quelques secondes avant de l'attraper par le cou, pour la forcer à revenir l'embrasser correctement. Il força sa langue à entrer entre ses lèvres, redressant la tête pour mieux plaquer son front contre le sien.
Quand finalement il en eut assez, il rompit le baiser et s'allongea tranquillement.
Suffisant jusqu'au bout de ses longs cils qu'il papillonnait innocemment, il finit par rire de nouveau, sur un ton plus léger. Une fois le ricanement évanoui, il la toisa.

— « L'idée de te savoir jalouse me ravit, m'enchante même. Mais ne t'avise pas de lui faire du mal Harmony. Pas sans mon autorisation. J'ai besoin d'elle. »

Il se montrait impitoyable envers ceux qui se dressaient sur son chemin.
Et Harmony se devait de rester à ses côtés, pas devant lui.
Derrière quelques temps, s'il le fallait - pour mieux revenir plus tard. Quand il se serra lassé de tout ce qui n'est pas comme elle.

— « Tu sais ce qui arrive à ceux qui me contrarient. »



Harmony Wind

Messages : 117
Âge : 37 ans (12/10)
Défaut fatal : La possessivité
Avatar : Kai'sa (league of legends) ♦ Marie Avgeropoulos
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Kleos
end - friction (lazare) Octavia-the-100-tv-show-41207341-500-281

end - friction (lazare) Empty
Harmony Wind

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t483-hysteria-harmony https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-harmony-wind/
Sujet: Re: end - friction (lazare)   Ven 6 Nov - 10:46


Friction
harmony & lazare

Tes doigts à son cou sont un délice lorsqu'ils la tirent à toi, alors Harmony ne peut s'empêcher un sourire avant que vos lèvres se joignent à nouveau. Ce n'est pas doux, jamais, et c'est cette brutalité qu'elle aime chez toi alors volontiers elle te laisse forcer le passage et ses mains prennent appuis pour ne pas tomber. L'une à plat proche de ton visage et l'autre sur ton col dont elle tord le vêtement. Vos fronts se joignent et la danse continue avec ardeur encore quelques instants, elle allait quitter tes lèvres pour continuer ailleurs lorsque tu la devanças pour t'arrêter totalement.

Ton rire la frustre, et ça n'a rien à voir avec lui mais plutôt avec toi. C'est qu'elle ne veut pas que ça s'arrête, que tu t'arrêtes, pas comme ça. Alors Harmony enrage tandis que ta voix s'essouffle - et elle ne niera pas non plus aimer ce qu'elle voit. Tu as toujours eu le don de la mettre dans tous ses états, Lazare, et elle n'a jamais su si elle devait te remercier pour ça ou pas.

Son poing serré se défait pour laisser de l'air à ton habit, tandis qu'elle te toise elle aussi, le regard fou et un soupir au bord des lèvres. Elle le laisse échapper finalement, juste après ta prise de parole.

Si tu ne veux pas que je lui fasse du mal alors trouve-moi une occupation. Dépenser ton argent ne suffira pas cette fois.

Et ce n'est pas une demande, rien de plus qu'un ordre véritable encore une fois.

Si elle a l'air si superficielle au final elle ne l'est pas tant que ça, et ton argent l'a aidé de bien des manières ces dernières années mais Harmony c'est un temps qui lui semble révolu. Ses doigts glissent de ton col jusque dans le creux de ta gorge tandis qu'elle s'abaisse à peine pour mordiller moins fort cette fois ta lèvre blessée.

Je le sais, mais je n'ai pas peur Lazare.

Elle se redresse alors pour te regarder plus en hauteur, sa main cette fois occupée à délasser tranquillement ton haut. Elle étire alors un léger sourire, aussi fier que provocant.

Tu ne me fais pas peur.

Ça n'a jamais été le cas.
Vous êtes pareils après tout.




Lazare B. Priest

Messages : 119
Âge : 42 ans.
Métier : Contrebandier et chasseur.
Défaut fatal : La fatuité.
Avatar : Belial de Granblue fantasy (Iwan Rheon IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lux & Avalon.
end - friction (lazare) Tumblr_inline_pa0cgqra721swr0he_250

end - friction (lazare) Empty
Lazare B. Priest

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t471-you-can-pray-god-if-you-want-but-i-won-t-be-listening-lazare https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lazare-valdore/
Sujet: Re: end - friction (lazare)   Ven 6 Nov - 10:59



Lazare & Harmony
friction
Ses lèvres lui manqueraient presque alors qu'elles semblaient s'éloigner de plus en plus. C'était cruel comme parfois le devoir devait surpasser le désir, mais Lazare était prêt. Il était prêt à tout sacrifier une dernière fois pour s'assurer le vrai bonheur : celui que lui apporterait la prospérité et la descendance.
Si Lazare avait bien peur de quelque chose, c'était peut-être de sombrer dans l'oubli avant d'avoir réussi à marquer l'Histoire de son nom.

Il avait grommelé lorsqu'elle avait parlé d'occupation.
Que pouvait-elle vouloir de plus, elle l'avait lui ?
Et tout le domaine, toutes les chiennes. La forêt était sa maison et les pauvres âmes esseulées n'attendaient qu'elle dans leur prison.
Elle avait le monde à sa portée et l'argent pour se l'acheter. Lazare ne comprenait pas son besoin insatiable d'avoir toujours plus que ce qu'il ne se tuait déjà pas à lui offrir.

— « Très bien. »

Il avait étiré un rictus satisfait lorsqu'elle lui affirma ne pas avoir peur de lui. Lazare ne lui demandait pas de le craindre, simplement de lui obéir. Si lui casser quelques os ne lui avait jamais fait changer d'avis, il savait la guerre psychologique une arme de poids face à Harmony.
Cependant, il était prêt à lui accordé un cadeau après toutes ces années. Un cadeau qu'il ne pourrait jamais égaler.

Il se redressa, la forçant à se tenir assise, le dos droit et les jambes accrochées à son bassin. Toujours au sol, il avait enfoui son visage dans son cou.

— « J'ai besoin de Scylla. » Il souffla contre sa peau. « Au début, du moins. » Pour y déposer des baisers glacés, sans amour. « Une fois qu'elle aura mis au monde un ou deux héritiers... Elle pourrait avoir un accident. Un pauvre accident qui me rendrait veuf mais toujours père. »

Lazare vint mordiller son oreille, d'une passion égale à son machiavélisme.

— « Et tu pourras élever mes enfants, nos enfants. »



Harmony Wind

Messages : 117
Âge : 37 ans (12/10)
Défaut fatal : La possessivité
Avatar : Kai'sa (league of legends) ♦ Marie Avgeropoulos
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Kleos
end - friction (lazare) Octavia-the-100-tv-show-41207341-500-281

end - friction (lazare) Empty
Harmony Wind

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t483-hysteria-harmony https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-harmony-wind/
Sujet: Re: end - friction (lazare)   Ven 6 Nov - 11:35


Friction
harmony & lazare

Un sourire satisfait lorsque tu te redresses et elle suit le mouvement, fermant instinctivement les yeux à la sensation de ton souffle contre sa peau. Le sien s'arrête un instant durant lequel elle mord sa lèvre inférieure doucement en t'écoutant. Si le début ne lui plaît guère, la suite semble l'apaiser, alors ses mains glissent sur ton dos, ta peau sous le vêtement, dans tes cheveux qu'elle tire légèrement. Un peu plus fort sur la fin, lorsque tes lèvres à son oreille lui font rouvrir les yeux, pour écarter ton visage et capter ton regard.

Tu me demandes d'attendre.

Combien de temps ?
Un an ? Deux ans ? Plus ?
Ce n'est pas comme si un bébé se faisait moins vite, ce n'est pas comme s'il y avait la moindre garantie que même en la violant chaque matin et chaque soir elle puisse en avoir un. Seulement l'idée même de voir cette fille mourir la ravie plus que tout ça - et Harmony se sait être d'une grande patience lorsqu'il le faut. Pour toi, il le faut.

Ses yeux te regardent avec avidité, tandis qu'à ses lèvres l'esquisse s'agrandit toujours plus.

Les accidents arrivent si vite tu as raison.

C'est sa façon à elle de te donner son accord, sans encore mentionner les conditions. Être mère n'était pas dans ses projets, seulement elle le voyait comme un plus non négligeable et un cadeau qu'elle choierait avec une immense fierté.

J'élèverai nos enfants de la meilleure des façons, tu verras.

Un baiser sauvage à tes lèvres, elle lâche la pression dans te cheveux pour s'accrocher plus fort à toi, ne plus te lâcher. Dans ton dos ses caresses deviennent plus acérées, elles griffent ta peau avec une passion non dissimulée.

Puis cette fois c'est elle qui rompt le baiser, collant son front au tien pour être au plus proche de tes yeux.

Mais s'ils n'arrivent pas, je vais finir par perdre patience et la tuer sans accident. Je la démembrerai et tu devras te trouver une autre femme.

D'autres enfants.
Le souffle comme une menace est plus froid qu'auparavant. Si ce n'est jamais toi qu'elle oserait tuer, Scylla en revanche ne sera jamais totalement en sécurité.




Lazare B. Priest

Messages : 119
Âge : 42 ans.
Métier : Contrebandier et chasseur.
Défaut fatal : La fatuité.
Avatar : Belial de Granblue fantasy (Iwan Rheon IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lux & Avalon.
end - friction (lazare) Tumblr_inline_pa0cgqra721swr0he_250

end - friction (lazare) Empty
Lazare B. Priest

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t471-you-can-pray-god-if-you-want-but-i-won-t-be-listening-lazare https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lazare-valdore/
Sujet: Re: end - friction (lazare)   Sam 7 Nov - 12:23



Lazare & Harmony
friction
Lazare avait perdu peu à peu son sourire. Il l'avait laissé le guider jusqu'à son visage pour qu'elle puisse l'importuner de son regard de braise. Lazare aurait incendié le ville entière pour qu'elle lui accorde encore et encore le culot de sa folie.
Mais ce jour là, Lazare ne voulait ni jouer ni marchander. Le succès de ses machinations le ravissait trop pour qu'Harmony ne lui arrache son bonheur durement acquis. Elle n'avait pas le droit de lui imposer sa jalousie déplacée tant elle occupait déjà une place de choix dans sa vie.

— « Je te demande rien. Je t'ordonne. »

Ses yeux la dévisagèrent avec froideur lorsqu'elle proférait ses menaces. Elle abusait clairement de sa patience et il agrippa sa chevelure brutalement pour tirer son crâne vers l'arrière, lui permettant de s'y pencher, sinistre et hostile.

— « Ça suffit maintenant. C'est toi qui sera sage et patiente. Ils arriveront quand ils arriveront et aucun mal ne te sera permis sur Scylla sans mon autorisation. Notre invitée doit se sentir à l'aise tu comprends... Alors ne fais pas tout capoter ou je te jure que je prendrai plaisir à te démembrer moi même. Rappelle toi qu'une paire de cuisses est remplaçable. »

Lazare était en colère, frustré de l'emprise qu'elle avait réussi à gagner sur lui depuis des années. Il savait leur complicité et son adresse à l'arc durant les chasses uniques et précieuses.
Il devait se montrer ferme quand elle dépassait les limites.

Sans prévenir, il l'embrassa de nouveau.
Le gout du sang se répandit sur ses lèvres à nouveau.

— « Ne fais pas la tête. »

Lazare se comportait parfois comme un enfant sous couvert de ses allures de roi.



Harmony Wind

Messages : 117
Âge : 37 ans (12/10)
Défaut fatal : La possessivité
Avatar : Kai'sa (league of legends) ♦ Marie Avgeropoulos
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Kleos
end - friction (lazare) Octavia-the-100-tv-show-41207341-500-281

end - friction (lazare) Empty
Harmony Wind

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t483-hysteria-harmony https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-harmony-wind/
Sujet: Re: end - friction (lazare)   Mar 10 Nov - 23:27


Friction
harmony & lazare

La prise sur ses cheveux est brutale alors elle ne résiste pas. Harmony écoute la froideur avec laquelle tu lances tes dernières menaces et ne réponds plus. Cette fois encore tu gagnes alors, malgré tout frustrée, elle courbe l'échine sans pourtant dévier son regard du tien.

Rappelle toi qu'une paire de cuisses est remplaçable.
Tu n'oserais pas.
Si. Bien sûr que si.

Je m'en souviendrai.

Elle n'élève plus le ton, ne profère plus aucune menace - à quoi bon ? Aujourd'hui ce n'est plus la peine car déjà tes lèvres l'embrassent encore et le goût du sang vient masquer l'amertume d'un baiser qu'elle n'accepte pas encore totalement. C'est que, quand tu la prends par surprise alors qu'elle est dans ses pensées, il lui faut un moment pour redescendre. Une seconde, peut-être deux. Aujourd'hui il en faudra trois et un sourire sur tes lèvres pour presque tout lui faire oublier.

Ne fais pas la tête.
Aide-moi à l'oublier alors.

Cette fois c'est elle qui t'embrasse avec ardeur, efface les dernières goûtes de sang de ses lèvres contre les tiennes tandis que ses doigts recommencent à parcourir ton corps. Un sourire s'étire avant qu'elle ne rompt le baiser le souffle court pour s'écarter, remordre ta lèvre dans le mouvement et vous faire basculer. Elle au sol, toi au-dessus. Ses mains sur ta nuque et dans ton dos Harmony n'attend plus que toi désormais.

Offre lui toute ton attention et comble la à l'en faire mourir de plaisir, Lazare.




Lazare B. Priest

Messages : 119
Âge : 42 ans.
Métier : Contrebandier et chasseur.
Défaut fatal : La fatuité.
Avatar : Belial de Granblue fantasy (Iwan Rheon IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lux & Avalon.
end - friction (lazare) Tumblr_inline_pa0cgqra721swr0he_250

end - friction (lazare) Empty
Lazare B. Priest

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t471-you-can-pray-god-if-you-want-but-i-won-t-be-listening-lazare https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lazare-valdore/
Sujet: Re: end - friction (lazare)   Ven 20 Nov - 11:59



Lazare & Harmony
friction
Bien-sûr qu'elle s'en souviendrait.
Lazare savait pertinemment que sa partenaire n'était pas du genre à oublier les affronts, qu'elle nourrissait parfois des rancunes encore plus tenaces que sa jalousie ou sa possessivité. Il eut un petit rire cinglant et haussa les épaules avec arrogance. C'était une provocation qui signifiait - entre eux - qu'il attendait fermement qu'elle le lui rappelle un jour prochain.

— « Si cela te chante. »

Il répondit à son baiser avec ardeur, enfouissant ses doigts dans ses cheveux , en saisissant une poignée pour la maintenir avec force contre lui. Il la souleva d'une délicatesse déplacée pour la placer sur lui avec élégance.
La dévorer jusqu'à la fin de la nuit ; lui bouffer toutes ses espérances.






end - friction (lazare) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: end - friction (lazare)   



end - friction (lazare)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end)(tw: violence) [FB] Megalovania ♠ Lazare
» my best regards from hell ❦ (lazare)
» (end)(tw: violence) survival of the fittest ❦ (lazare)
» (end)(tw: violence) flashback | run boy run (lazare)
» ❝ Esteban — Pigeon de Lazare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Ambrive :: Trois-Rivières :: Habitations-
Sauter vers: