-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

inflammation du verbe vivre
Angus Riegel

Messages : 33
Âge : 25
Métier : architecte déchu
Défaut fatal : le fatalisme
Avatar : eren jaeger @snk

inflammation du verbe vivre Empty
Angus Riegel

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t658-je-suis-un-monstre-qui-vous-parle
Sujet: inflammation du verbe vivre   Lun 26 Oct - 1:28






JE CHERCHE LE SOLEIL

il pourrait être sombre et noir, il est plutôt éteint et gris. c'est parce qu'il se creuse en lui une nuance cruciale entre vivre et exister. son fardeau est celui des sentinelles qui ne savent plus ce qu'elles surveillent. il est meurtri dans le silence d'un exil aussi profond que sa blessure. il ne mesure pas sa peine et vaque à son existence anachorète, reclus derrière la vie sans plus y prendre part. l'entièreté de la forêt contient sa solitude. il pense que s'il meurt un jour les sangliers mangeront sa dépouille et il en sera heureux.






pour lui qui n'a jamais tout à fait accepté d'être un miraculé, il se charrie à travers le quotidien comme sa propre croix. il traverse le jour et la nuit comme un spectre ou un rôdeur. le lien social est une chose qu'il repousse par peur du malheur car son deuil est encore frais comme le sang qu'il voit parfois en rêve. il ne partage rien de sa perdition et ne fraye qu'avec les oiseaux de passage ou les autres ermites. s'il aime encore les gens quelque part en son cœur, leur compagnie l'épuise et leur contact l'effraie. comme avec les bêtes sauvages et blessées, il faut pour l'approcher accomplir le dur travail de l'apprivoisement. s'il lui vient parfois l'appétit communautaire ou le désir des gens, il reste timide et renfermé en lui-même.






d'autres marginaux, explorateurs, marcheurs, chasseurs, cueilleurs, éleveurs, errants de la forêt ont pu faire sa rencontre. il vit en ascète dans le bois depuis trois ans et n'en sort que rarement. il est aussi possible de le voir vadrouiller à blanchefeuille.

AU MILIEU DE MA NUIT

survivant de la dynastie riegel, il visitait une église pendant le massacre de sa famille - il a fui briserune pour grandvent après s'y être aménagé une tombe laissant supposer son suicide - sur l'épitaphe figure le nom de lia riegel, son identité assignée à la naissance et dont il s'est affranchi - il n'a jusqu'ici révélé son patronyme à personne - il abhorre son statut de survivant - il n'a aucune velléité belliqueuse ni désir de représailles - l'idée d'une croisade vengeresse le fatigue par avance - il écume la forêt en y semant les chantiers, les charpentes inachevées et les cabanes qu'il brûle - il ne reste jamais plus d'un mois au même endroit et anéantit toutes traces de son passage - il s'inflige l'abstinence, la privation et la dépossession pour se punir d'exister encore - il passe son temps le nez dans ses ébauches de maisons qu'il n'édifiera jamais - c'est un fervent lecteur, friand de traités scientifiques en dur - il dessine admirablement et réalise d'impressionnantes vues en perspective - il joue aussi de la mandoline après qu'un barde en voyage le lui a enseigné - c'est un trappeur d'exception qui peut poursuivre le gibier blessé pendant des jours jusqu'à l'exténuement - il ne pleure jamais et ne sourit pas davantage - sa voix est douce et lointaine comme un horizon distant - il semble incapable de colère, tout consacré qu'il est à son chagrin - s'il est maigrichon et disparaît dans sa peine, il est étonnamment endurant - il semble en permanence plongé dans une sorte de torpeur ou de léthargie





Angus Riegel

Messages : 33
Âge : 25
Métier : architecte déchu
Défaut fatal : le fatalisme
Avatar : eren jaeger @snk

inflammation du verbe vivre Empty
Angus Riegel

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t658-je-suis-un-monstre-qui-vous-parle
Sujet: Re: inflammation du verbe vivre   Lun 26 Oct - 1:33

c ouver comme mes veines : )


Odelia Duval

Messages : 12
Âge : vingt-cinq ans.
Métier : bourreau à la solde du roi de malronce et de sa cour.
Arcane : inconnue.
Défaut fatal : l'abnégation.
Avatar : meltlilith (fate/grand order), danielle rose russell.
Autre(s) compte(s) : aucun.

inflammation du verbe vivre Empty
Odelia Duval

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: inflammation du verbe vivre   Jeu 12 Nov - 9:15

slt c moi nene
voilà j'étais en train de stalker les fiches de présentations et je suis tombée sur la tienne et je suis ko la personnalité d'angus c'est tro son bakcground too je parle même pas du feat EREN WSH E R E N donc je viens gratter mon lien que tu le veuilles ou non je vais squatter là bye a+ en plus angus est empoisonneur odelia ça peut être une tro bonne cliente ok ????


Angus Riegel

Messages : 33
Âge : 25
Métier : architecte déchu
Défaut fatal : le fatalisme
Avatar : eren jaeger @snk

inflammation du verbe vivre Empty
Angus Riegel

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t658-je-suis-un-monstre-qui-vous-parle
Sujet: Re: inflammation du verbe vivre   Jeu 12 Nov - 17:48

oooooo la famille bien ou koi!
je crois il y a petite meprise angus n'est point empoisonneur!! ct par contre le cas de mon precedent perso qui a fini o oubliettes :///// je pense que c'est cette fiche-là que tu as du lire?

mais maintenant que vous etes ici ne repartez pas si vite restez prendre un thé.........je tavoue que je ne vois pas comment lier angus a odelia vu leurs appartenances respectives mdrr cela dépasse mes méninges, mais si tu veux quand meme tenter qqchose trouvons la faille??


Odelia Duval

Messages : 12
Âge : vingt-cinq ans.
Métier : bourreau à la solde du roi de malronce et de sa cour.
Arcane : inconnue.
Défaut fatal : l'abnégation.
Avatar : meltlilith (fate/grand order), danielle rose russell.
Autre(s) compte(s) : aucun.

inflammation du verbe vivre Empty
Odelia Duval

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: inflammation du verbe vivre   Ven 13 Nov - 1:23

ptdr ce fail de la muerte
j'ai dû lire la bonne first et lire la deuxième en débarquant sur ta rs MY BAD

je vois plus comment les lier non plus mdr snif
je vais essayer de creuser mes méninges à moi pour me faire pardonner


Scylla A. Volturne

Messages : 89
Âge : vingt quatre ans
Métier : Guérisseuse + Chercheuse pour la Sphère
Défaut fatal : La susceptibilité
Avatar : Violet Evergarden (Lily James irl)
Autre(s) compte(s) : Psyché Delacourt
inflammation du verbe vivre Tumblr_ptknthOoF91wbmcc5o2_540

inflammation du verbe vivre Empty
Scylla A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t552-masque-de-chair-scylla#5812
Sujet: Re: inflammation du verbe vivre   Ven 13 Nov - 20:16

Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas venue plus tôt vers toi !
Je ne sais pas ce que l'on peut faire d'Angus et de Scylla mais je suis certaine que quelque chose de grand est possible ewe ALORS je vais te MP incessamment sous peu OU tu peux m'add sur discord si tu veux en parler avec moi et que tu es ok pour un lien évidemment .. dopa#7436
Hâte de pouvoir en discuter avec toi ♥


Lorenz Devéria

Messages : 5

inflammation du verbe vivre Empty
Lorenz Devéria

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: inflammation du verbe vivre   Sam 14 Nov - 18:17

nik la bacccc


Angus Riegel

Messages : 33
Âge : 25
Métier : architecte déchu
Défaut fatal : le fatalisme
Avatar : eren jaeger @snk

inflammation du verbe vivre Empty
Angus Riegel

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t658-je-suis-un-monstre-qui-vous-parle
Sujet: Re: inflammation du verbe vivre   Mer 18 Nov - 16:56

potite scylla je prend les devants ici même hihi :) angus sera certainement son humble serviteur car il tient les volturne en grand respect, il est d'ailleurs en cordialité avec lakhesis et n'aspire qu'à la bonne entente entre lui et cette famille qu'il estime plus que lui-même. il ressent dans sa chair la mise au ban dont elle est victime et ne peut que se proposer de les épauler à sa mesure s'il peut leur être utile (il en doute). ce n'est qu'une brève ouverture qu'on peut approfondir si tu as des idées, j'attends que tu slides dans mes mp 🤪!!!

qd à TWA........ils rêvent tous d'attraper lolo ptn dmerde toi et moi on va pas survoler que le fisc


Primrose Arnault

Messages : 88
Âge : 34 ans
Métier : mage primordiale (eau)
Défaut fatal : colère
Avatar : hilda goneril (fe3h) + lisa (blackpink)
inflammation du verbe vivre Original

inflammation du verbe vivre Empty
Primrose Arnault

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t61-les-fleurs-du-mal
Sujet: Re: inflammation du verbe vivre   Jeu 19 Nov - 13:20

mmmh miam
je viens flood pr l'instant mais qd j'ai l'Idée soit je dp soit j'edit ouai jsuis comme ça moi
ou alors je crois qu'il me reste ton discord mais plus sûr du tout
mais en tt cas je laisse pas passer ça





inflammation du verbe vivre Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: inflammation du verbe vivre   



inflammation du verbe vivre
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle s'écorche à vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Gestion RP :: Relations-
Sauter vers: