Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

(end)(tw: violence) flashback | run boy run (lazare)
Harmony Wind

Messages : 117
Âge : 37 ans (12/10)
Défaut fatal : La possessivité
Avatar : Kai'sa (league of legends) ♦ Marie Avgeropoulos
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Kleos
(end)(tw: violence) flashback |  run boy run (lazare) Octavia-the-100-tv-show-41207341-500-281

(end)(tw: violence) flashback |  run boy run (lazare) Empty
Harmony Wind

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t483-hysteria-harmony https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-harmony-wind/
Sujet: (end)(tw: violence) flashback | run boy run (lazare)   Jeu 24 Sep - 23:42


Run boy run
harmony & lazare

Le bruissement des feuilles sous ses pas,
Et elle court.
Le crissement du vent en plein visage,
Et elle court, elle court toujours Harmony.

Le corps endoloris des bleus qui n'étaient pas partis, le cerveau fatigué d'avoir trop usé de magie et le sang frai des ronces qu'elle ne prend pas la peine d'éviter -elle court. Pour sa vie elle court, à en perdre haleine et pour respirer elle court. Elle ne s'arrête pas, saute les immenses racines comme si elles n'étaient rien, s'écorche encore et encore et encore tandis qu'au loin résonnent les cris.

Et ces cris pour une fois ne sont pas les siens
Ces cris sont des appels, des appels à l'abandon et tu lui demandes où elle se cache.
Ne t'en fais pas Lazare, elle n'est pas si loin.
C'est vrai, où pourrait-elle bien aller ?

Derrière cet arbre tes chiens la trouveraient bien trop facilement.
Au fond de cette crevasse il n'y avait aucune issue et
Harmony est fatiguée.
Souriante pourtant.
Apeurée aussi.

Elle ne veut pas mourir tu sais, alors elle court.
Court toujours.
Cours encore.

Contre toi et contre le temps.




Lazare B. Priest

Messages : 119
Âge : 42 ans.
Métier : Contrebandier et chasseur.
Défaut fatal : La fatuité.
Avatar : Belial de Granblue fantasy (Iwan Rheon IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lux & Avalon.
(end)(tw: violence) flashback |  run boy run (lazare) Tumblr_inline_pa0cgqra721swr0he_250

(end)(tw: violence) flashback |  run boy run (lazare) Empty
Lazare B. Priest

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t471-you-can-pray-god-if-you-want-but-i-won-t-be-listening-lazare https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lazare-valdore/
Sujet: Re: (end)(tw: violence) flashback | run boy run (lazare)   Sam 26 Sep - 0:39



Lazare & Harmony
(flashback) run boy run
La chasse était ouverte, pour combler l'ennui ou peut-être pour le provoquer un peu. Lazare s'amusait de l'aboiement de ses chiens, qui couraient comme des ombres fugaces à travers les arbres. L'arc en main, il sautait guilleret par dessus les fourrés et les troncs jonchés dans la mousse. Tous les obstacles étaient bons pour intensifier son plaisir, alors qu'il appelait sa proie - sa voix portait en écho sur plusieurs dizaines de mètres.

— « HAR-MO-NY, COURS ! »

Presque haletant, il banda son arc, ses doigts parcourant avec finesse le corps de la flèche qui fila à toute vitesse pour s'incruster dans un arbre. Il avait raté de peu, mais Lazare se délectait de cet espoir naissant quand il faisait exprès de mal viser. Il prendrait son temps, car la lisière du domaine était encore loin et que les chiens la rattraperaient bientôt.

Ce fut dix minutes plus tard à peine que les aboiements cessèrent, plongeant les bois dans un silence glaçant. Bercé par le bruit du vent qui chantait dans les branches, Lazare plaça ses doigts entre ses lèvres pour siffler ses limiers et ainsi connaitre leur position. Et quand ceux-là répondirent à l'appel, le chasseur s'était frayé un chemin pour descendre avec aisance le long d'une pente.

Il l'avait retrouvé, recroquevillée entouré de ses fidèles canidés. Les yeux de Lazare pétillaient d'une malveillance insondable alors qu'il étira finalement un sourire en levant les bras au ciel.

— « Allons allons, le jeu n'est pas terminé. Tu abandonnes déjà ? »

Il avait finalement secoué la main pour ordonner à ses chiens de se calmer, alors qu'ils aboyaient sur elle à mesure qu'il approchait. Mais pourtant, Lazare remarqua (et s'abstint de réagir immédiatement) qu'ils ne semblaient plus aussi agressifs que lorsqu'il les avait sorti de la cage. Ils étaient pourtant censé être affamés.

— « Qu'as-tu fait à mes chiens, femme ? »

Il pencha la tête sur le côté, et tira une flèche dans sa jambe, non pas pour l'empêcher de fuir mais par d'une gratuité presque trop cruelle.

— « Ils meurent de faim, et ils ne semblent pas vouloir te dévorer. »



Harmony Wind

Messages : 117
Âge : 37 ans (12/10)
Défaut fatal : La possessivité
Avatar : Kai'sa (league of legends) ♦ Marie Avgeropoulos
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Kleos
(end)(tw: violence) flashback |  run boy run (lazare) Octavia-the-100-tv-show-41207341-500-281

(end)(tw: violence) flashback |  run boy run (lazare) Empty
Harmony Wind

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t483-hysteria-harmony https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-harmony-wind/
Sujet: Re: (end)(tw: violence) flashback | run boy run (lazare)   Sam 26 Sep - 2:16


Run boy run
harmony & lazare

Elle aurait voulu faire durer le jeu un peu plus longtemps, pour ton plaisir autant que pour le sien mais son corps est si fatigué qu'elle ne parvient plus à le coordonner correctement. Harmony finit par trébucher au milieu d'une allée, entre les pierres et les feuilles que tes chiens eurent vite fait de retrouver. Ils aboyaient si fort qu'elle en avait mal à la tête, ils étaient si proches qu'ils auraient déjà pu la dévorer -s'ils en avaient eu le droit.
Seulement ce droit ils ne l'auront pas tant que tu ne seras pas là, quel maître horrible tu fais...

Une grimace peinte à ses lèvres tandis qu'elle porte les mains à ses tempes pour tenter d'en apaiser les lancements.

Raaah pas si fort mes chéris vous allez m'assomer à force d'hurler..., la voix traînante, elle avait secoué lentement sa tête de droite à gauche. Vous voulez me tuer avant l'heure ? Aaah... Bien bien, j'ai compris...

Il y a ce long soupir qui franchit ses lèvres après les plaintes, et tandis qu'elle ferme les yeux un instant, elle les sent s'approcher. Elle sait pourquoi ils le font, elle sait pourquoi tu y prends du plaisir aussi, Lazare. C'est la peur, sa peur, leurs peurs à tous qui attisent les crocs la douleur qui éveille tes pulsions alors elle utilise ces quelques secondes pour faire le vide dans son esprit.

Pour oublier tout oublier la douleur la peur la faim la soif les bruits les cris tes appels Lazare !
Elle oublie tout.

Lorsqu'elle les rouvre il n'y a plus rien.
Rien d'autre que cette chose menaçante qui l'anime. On ne saurait expliquer d'où ça vient, mais tout à coup c'est comme si elle n'était plus humaine. Qu'elle était devenu un animal elle aussi.
À quatre pattes dans la gadoue et les feuilles mortes, le regard à leur hauteur et les ondes sur la même longueur -prête à bondir pour dévorer le premier qui tenterait de la dévorer.

Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas pratiqué l'exercice. Enfant pourtant, lors des chasses et même en dehors, elle appréciait le faire. Abandonner son humanité pour devenir un de ces animaux avec lesquels elle avait toujours eu tant d'affinité.

Ils se jaugèrent ainsi de longues minutes avant que les aboiements ne cessent et dès qu'elle se sentit plus en sécurité elle s'autorisa à en approcher un. Toujours à quattre pattes, lentement elle avait posé une main aussi ferme que douce sur le sommet de son crâne pour lui adresser une légère caresse. L'apprivoiser, lui et les autres aussi. Elle n'avait pas prévu que tu les sifflerais si vite. Les aboiements la surprirent et d'instinct elle se recroquevilla sur elle-même, pas trop pour ne pas paraître faible mais juste assez pour se protéger un minimum. Au cas où.

Elle se redresse lentement lorsqu'enfin elle t'entend arriver. Son regard semble mauvais, menaçant car elle ne semble pas tout à fait avoir retrouvé son humanité. Il n'y a pas l'ombre d'un sourire à ses lèvres ni même celui d'un mouvement tandis que tu t'approches. Elle te regarde faire avec méfiance, prête à te bondir dessus malgré qu'enfin tu calmes tes limiers.

Qu'as-tu fait à mes chiens, femme ?

Même pas le temps d'une réponse que la flèche dans sa jambe lui arrache un cri. La voici bien de retour parmi vous cette fois, et ta remarque lui arrache un immense sourire s'esquisse à ses lèvres. Elle a l'air d'une démente, à rire avant de te répondre.

Je leur ai parlé... Je les ai écoutés..

Le débit est lent et fatigué, mais le regard qu'elle pose dans le tien est bien plus féroce.

Ils sont adorables, vous ne trouvez pas ?

Un rire encore, presque heureux tandis qu'elle fronsse le nez pour reporter son attention sur les bêtes. Alors la main se lève et comme à des enfants, comme s'ils étaient siens, elle apprivoise.

Aaah.. Ne soyez pas timides, venez ! elle a un regard pour chacun d'eux. Maman est très heureuse de vous savoir avec elle ici... Laissez-moi vous donner mon affections mes amours...

Ils s'approchent alors, prudents, et toujours d'un grand sourire elle se mit à les caresser tendrement l'un après l'autre. Sans arrêter ses gestes elle finit pourtant par relever les yeux vers toi. Emplis de provocation.

Je crois qu'ils m'aiment bien.




Lazare B. Priest

Messages : 119
Âge : 42 ans.
Métier : Contrebandier et chasseur.
Défaut fatal : La fatuité.
Avatar : Belial de Granblue fantasy (Iwan Rheon IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lux & Avalon.
(end)(tw: violence) flashback |  run boy run (lazare) Tumblr_inline_pa0cgqra721swr0he_250

(end)(tw: violence) flashback |  run boy run (lazare) Empty
Lazare B. Priest

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t471-you-can-pray-god-if-you-want-but-i-won-t-be-listening-lazare https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lazare-valdore/
Sujet: Re: (end)(tw: violence) flashback | run boy run (lazare)   Sam 26 Sep - 11:34



Lazare & Harmony
(flashback) run boy run
Lazare attendait une réponse convaincante, suffisante pour la laisser en vie. Il sentait que la fin du jeu approchait, et c'était plus par lassitude et cruauté qu'il s'adressait à elle et non par sadisme ou quelconque pulsion d'amusement.
Il observait ses chiens, impatient. Il trépignait presque en s'accrochant à son arc, planté dans la terre. Il papillonna des cils lorsqu'elle se mit à rire et observa silencieux la scène surréaliste qu'elle lui offrait en cadeau d'adieu. Un spectacle qui ne manqua pas de le faire frémir d'excitation.

Un large sourire se dessina sur son visage alors qu'elle avait apprivoisé les limiers affamés. Lazare adorait les bêtes (surtout les siennes) et ne tarissait pas d'éloges ceux qui partageaient sa passion infinie pour eux.
Alors il s'approcha lentement pour la surplomber de sa carrure.

— « Oui, adorables. C'est le mot qui les qualifie ! »

Il se pencha au dessus d'elle, accroupi. Il approcha sans précaution la main du chien qui grogna, pour le caresser avec affection.
Il pencha ensuite la tête sur le côté pour se donner l'air de réfléchir.

— « C'est vrai que ça complique un peu les choses. »

Il attrapa la flèche brusquement, toujours coincée dans sa jambe pour tirer dessus et ainsi l'obliger à s'étaler dans la fange. Dans un mouvement brusque volontaire, le bout de bois s'était cassé sans pour autant s'extraire de la plaie.

— « J'ai un problème. Quelqu'un doit mourir aujourd'hui pour les nourrir. Mais mes limiers ne semblent pas vouloir te manger. »

Il oscillait la tête de chaque côté de manière loufoque. Ses yeux la fixaient sans qu'il ne quitte son sourire.

— « Si tu les apprécies, aies pitié d'eux. Ils n'ont rien mangé depuis hier. Tu ferais ça pour eux, dis-moi Harmony ? S'il te plait, ça m'arrangerait. »

Il n'avait au final aucune pitié pour les objets cassés.



Harmony Wind

Messages : 117
Âge : 37 ans (12/10)
Défaut fatal : La possessivité
Avatar : Kai'sa (league of legends) ♦ Marie Avgeropoulos
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Kleos
(end)(tw: violence) flashback |  run boy run (lazare) Octavia-the-100-tv-show-41207341-500-281

(end)(tw: violence) flashback |  run boy run (lazare) Empty
Harmony Wind

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t483-hysteria-harmony https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-harmony-wind/
Sujet: Re: (end)(tw: violence) flashback | run boy run (lazare)   Sam 26 Sep - 12:25


Run boy run
harmony & lazare

La douleur est brutale quand tu attrapes la flèche pour étaler sa jambe. Ça tire ça pique ça brûle elle sent sa peau qui s'arrache alors elle grogne à la manière des bêtes lorsqu'elles sont menacées. Le sourire a disparut et le regard est sombre, mais tout se calme quand la flèche se casse et qu'alors les maux s'apaisent un peu.

Si elle reste silencieuse c'est bien parce qu'elle n'a rien à te dire, elle se contente de te regarder sourire toujours méfiante, les sens en alerte, et elle écoute. Encore. Après deux mois elle a apprit à voir comment tu fonctionnais, elle s'est adaptée.

Au moins elle ne court plus maintenant.
C'est bien parce qu'elle est fatiguée.

Ses mains stoppent les caresses quand tu lui demandes d'être conciliante.

Tu ferais ça pour eux, dis-moi Harmony ? S'il te plait, ça m'arrangerait.
Non.

Ce n'est pas moi qui meurt aujourd'hui.
Elle n'en a jamais eu l'intention.
D'un applomb immense et sans quitter ton regard, elle tend son bras nu à hauteur de gueule des limiers. Si elle entend quelques légers grognements aucun ne bouge, alors elle attend. Cinq secondes plus tard elle reprend tranquillement les caresses, comme si de rien était.

Ils ne veulent pas me manger de toute façon.

Un sourire qui se dessine encore, fier et fou tandis qu'elle semble réfléchir sérieusement à une autre alternative. Leur donner un bras ne la gênerait pas tant si seulement elle n'en avait plus besoin à l'avenir -seulement elle ne pourrait plus donner autant d'affection à ses braves bêtes et ça la contrariait terriblement. Elle aurait besoin de ses jambes également.

Vous étiez dans une impasse.

Et si vous chassiez quelqu'un d'autre ? Je veux bien les laisser me mordre un peu pour les faire patienter en attendant que vous trouviez.

Leur donner quelques lambeaux de chair en guise de friandise, puisqu'elle pouvait se soigner.




Lazare B. Priest

Messages : 119
Âge : 42 ans.
Métier : Contrebandier et chasseur.
Défaut fatal : La fatuité.
Avatar : Belial de Granblue fantasy (Iwan Rheon IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lux & Avalon.
(end)(tw: violence) flashback |  run boy run (lazare) Tumblr_inline_pa0cgqra721swr0he_250

(end)(tw: violence) flashback |  run boy run (lazare) Empty
Lazare B. Priest

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t471-you-can-pray-god-if-you-want-but-i-won-t-be-listening-lazare https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lazare-valdore/
Sujet: Re: (end)(tw: violence) flashback | run boy run (lazare)   Sam 26 Sep - 16:25



Lazare & Harmony
(flashback) run boy run
Lazare avait définitivement perdu sa patience. Il demeurait interdit à la fixer lui tenir tête, et c'était sans aucun remords qu'il se tenait prêt à l'achever à tout moment. Dans sa tête il n'y avait plus l'ombre d'une raison rationnelle à la garder en vie. Elle ne l'amusait plus et ne pouvait servir de repas pour ses chiens. C'était comme si l'existence toute entière de cette chose (femme) avait perdu son sens.
Et il avait du mal à se positionner.

— « C'est fort regrettable... »

Il jeta son arc dans les buissons comme s'il n'avait aucune valeur, sortant un poignard un peu rouillé de sa ceinture.

— « Peut-être seront-ils plus aptes à manger si leur nourriture n'est plus reconnaissable. Je pourrais vous dépecer ici même mais je ne suis équipé que de cet outil. »

Il n'avait pas évoqué cette possibilité pour lui faire peur car Lazare avait reconnu la folie derrière chacun de ses mots. Elle n'avait pas peur et ne pouvait donc le satisfaire à ce niveau là.
Il énonçait juste à voix haute, s'exprimant avant tout pour lui même.

Cependant son excitation fut piquée lorsqu'elle proposa ce qu'aucun autre être humain n'avait osé jusque là. Marchander mais jamais vendre. Négocier mais sans trahir.

— « Oh ! Très bien. »

Il attrapa son bras pour la relever alors que ses chiens aboyèrent, de nouveau en alerte par le mouvement.
Alors qu'il la traînait derrière lui sans prendre une seconde en considération sa blessure, il la lâcha finalement à l'orée de la forêt.

— « Nous allons choisir ensemble. Qui devrions nous offrir aux toutous ? Marie ? Kara peut-être ? Dis-moi un nom et Robin se fera un plaisir d'aller le chercher. »

Robin était son majordome.
Lazare attendait, dans un élan nouveau d'enthousiasme fébrile, qu'elle serait sa réponse.




Harmony Wind

Messages : 117
Âge : 37 ans (12/10)
Défaut fatal : La possessivité
Avatar : Kai'sa (league of legends) ♦ Marie Avgeropoulos
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Kleos
(end)(tw: violence) flashback |  run boy run (lazare) Octavia-the-100-tv-show-41207341-500-281

(end)(tw: violence) flashback |  run boy run (lazare) Empty
Harmony Wind

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t483-hysteria-harmony https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-harmony-wind/
Sujet: Re: (end)(tw: violence) flashback | run boy run (lazare)   Dim 27 Sep - 11:41


Run boy run
harmony & lazare

Ça tire beaucoup quand tu la relèves alors elle grogne un peu mais elle est plus que satisfaite de la tournure que prennent les choses. Elle te suit au mieux, boîte et grimace tout le long du trajet et par chance au bout d'un temps la douleur finit par s'apaiser -oh elle est toujours là, c'est juste qu'à force de vouloir l'oublier elle y est parvenue. Harmony n'est pas une femme très compliquée, si elle ne veut pas elle a simplement à jeter. Si elle veut elle a simplement à prendre.

Même aujourd'hui sera un peu différent, parce qu'il faut sacrifier maintenant. Qu'importe, tant que ce n'est pas elle qu'on mange au déjeuner ce midi. Elle prend le temps de réfléchir sérieusement à la question, se dit que, quitte à tuer pour vivre autant que ce soit amusant à regarder et
Finalement la réponse est plus simple qu'il n'y paraît.

Hum... Kara n'est pas encore assez abîmée, vous la gâtez trop... un long soupir, elle semble déçue de devoir le faire remarquer. Sa joie revint bien vite néanmoins. Cependant, Marie est magnifique et je suis certaine que son visage tordu d'effroi saura vous divertir autant qu'ils apprécieront sa chair.

Un petit rire enjoué et la folie dans les yeux qui pétille, elle est si sûre d'elle après tout ce temps passé à te regarder lorsqu'elle n'était pas à hurler sous doigts. Tu es pour elle une véritable fascination et elle ne saurait mieux te faire honneur qu'en te choisissant le plus beau des spectacles.

Pour une fois ce ne serait pas le sien,
Mais elle aura l'occasion de se rattraper.

Si je fais erreur alors je me donnerai moi-même à vos chiens, Lazare.

Vos regards se croisent et tu peux voir l'immense sourire à ses lèvres lorsqu'elle met sa vie en jeu pour toi. Pour la première et dernière fois, pour te convaincre de sa bonne foi.
Une chance alors qu'elle soit certaine d'avoir raison.




Lazare B. Priest

Messages : 119
Âge : 42 ans.
Métier : Contrebandier et chasseur.
Défaut fatal : La fatuité.
Avatar : Belial de Granblue fantasy (Iwan Rheon IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lux & Avalon.
(end)(tw: violence) flashback |  run boy run (lazare) Tumblr_inline_pa0cgqra721swr0he_250

(end)(tw: violence) flashback |  run boy run (lazare) Empty
Lazare B. Priest

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t471-you-can-pray-god-if-you-want-but-i-won-t-be-listening-lazare https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lazare-valdore/
Sujet: Re: (end)(tw: violence) flashback | run boy run (lazare)   Lun 28 Sep - 17:26



Lazare & Harmony
(flashback) run boy run
Lazare attendait, aussi excité qu'impatient. Il guettait ses réactions, les mimiques de son visage. S'il s'était attendu à de l'effroi ou de la honte, il trembla finalement de satisfaction face à son impudence. Il y avait quelque chose de sauvage chez elle, tout du prédateur sur le corps d'une proie - qui ne pouvait le laisser indifférent.
Si elle jouait à son jeu, alors il pourrait en modifier les règles à sa guise.

— « Marie ? Marie serait en effet parfaite. Je savais que je pouvais compter sur toi. »

Lazare recula de quelques pas, sifflant entre ses doigts pour appeler son majordome, qui se pressa sans ciller pour recueillir les instructions. Son visage était cireux et l'expression de son visage interdite. Il semblait surtout absent, comme si Lazare aurait pu lui ordonner n'importe quoi.

— « Robin, va chercher Kara. Tu as les clés. »

Il haussa les sourcils dans un sourire complice et appuyé vers Harmony alors que Robin s'éloignait déjà.
Quand celui-ci revint quelques minutes plus tard, tenant fermement dans sa main le poignet d'une jeune femme un peu menue - elle semblait terrifiée.
Lazare s'en approcha sans aucune pudeur et se saisit de son visage pour appuyer brutalement sur ses joues.

— « Tu vois Kara, Harmony pense que je te gâte trop. »

Il avait l'air sincèrement offensé par ces insinuations.

— « Donne-nous ton avis. Est-ce que je suis trop gentil avec toi ? »

Alors qu'il attendait une réaction de Kara, Lazare écoutait à peine, le regard furieusement amusé braqué sur Harmony - à ses pieds.
Et quand Kara entrouvrit finalement les lèvres pour bafouiller des supplications, Lazare n'entendait déjà plus. Il était ailleurs, enfermé dans une spirale où il n'y avait que eux deux, désormais.

Comme un murmure, il ordonna.

— « Kara, cours. »

Et alors qu'elle fondit en larmes, elle se jeta vers la forêt alors que les chiens se redressèrent pour la poursuivre en aboyant.



Harmony Wind

Messages : 117
Âge : 37 ans (12/10)
Défaut fatal : La possessivité
Avatar : Kai'sa (league of legends) ♦ Marie Avgeropoulos
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Kleos
(end)(tw: violence) flashback |  run boy run (lazare) Octavia-the-100-tv-show-41207341-500-281

(end)(tw: violence) flashback |  run boy run (lazare) Empty
Harmony Wind

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t483-hysteria-harmony https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-harmony-wind/
Sujet: Re: (end)(tw: violence) flashback | run boy run (lazare)   Mer 30 Sep - 0:15


Run boy run
harmony & lazare

Marie serait parfaite mais finalement Marie ne mourra pas aujourd'hui et Harmony ne cache pas la surprise de ton choix. Oh c'est qu'elle comprend rapidement le changement néanmoins alors ses yeux pétillent d'une lueur nouvelle et elle attend, trépignerait presque d'impatience si elle avait pu le faire sans que sa jambe ne la fasse grandement souffrir.

Elle comprend qu'aujourd'hui c'est Kara qu'on sert au déjeuner.
Elle sourit à l'idée, se délecte par avance de la suite des événements tandis que Robin s'en va chercher la condamnée.
Tu es pire que moi...
Pire parce qu'elle n'est devenue totalement folle qu'à cause de tes sévices.
Pire parce que tu changes les règles pour rendre le jeu meilleur
Pire parce que tu la rends elle
Accroc.

Et qu'elle aime ça.

Le majordome revient finalement avec la nourriture qu'elle observe sans gêne, l'esquisse carnassière étirée à ses lèvres - bougonne quelques mots, pour elle, une simple observation.

Aaa.. Trop dodue.

La preuve que tu la gâtais trop en plein visage tandis que tes doigts enserraient les joues creuses de la pauvre femme. Au moins tes chiens mangeraient bien aujourd'hui. Un vrai festin ! Et quand tes yeux croisent les siens Harmony sourit, sans écouter Kara, sans même t'écouter toi elle ne fait que sourire, sourire si fort de hâte.

Elle veut la suite.
Elle veut entendre tes chiens.
Elle veut te voir à l'œuvre.
En pleine chasse.

Et puis.
Cours.
C'est enfin soufflé mais ça n'échappe pas à Harmony qui observe avec délice les larmes s'écouler et sans honte ni regret la femme s'élancer. Alors les chiens aboient et s'en vont courser leur repas tandis que son regard se pose sur toi, après l'avoir laissé s'éloigner.

Devrions-nous la poursuivre ?

Harmony aussi avait faim.
Bien trop curieuse de connaître le sort que tu lui avais prévu avant Kara.




Lazare B. Priest

Messages : 119
Âge : 42 ans.
Métier : Contrebandier et chasseur.
Défaut fatal : La fatuité.
Avatar : Belial de Granblue fantasy (Iwan Rheon IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lux & Avalon.
(end)(tw: violence) flashback |  run boy run (lazare) Tumblr_inline_pa0cgqra721swr0he_250

(end)(tw: violence) flashback |  run boy run (lazare) Empty
Lazare B. Priest

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t471-you-can-pray-god-if-you-want-but-i-won-t-be-listening-lazare https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lazare-valdore/
Sujet: Re: (end)(tw: violence) flashback | run boy run (lazare)   Mer 30 Sep - 10:44



Lazare & Harmony
(flashback) run boy run
Lazare n'avait pas cédé à ses pulsions, il s'amusait simplement de tout ce qu'il pouvait s'offrir dans sa belle vie. Bercé par les aboiements de ses limiers, il ne réagissait pas, les yeux dans le vide et le sourire toujours greffé sur le visage. Il vit la silhouette disparaitre derrière quelques grands arbres, la tunique blanche se fondant peu à peu dans les ténèbres de ces bois humides dans lesquels il avait l'habitude de chasser. A la proposition de Harmony, Lazare haussa les sourcils.

— « Ils n'en peuvent plus, les pauvres. Ça ne durera pas très longtemps. »

Et un cri déchirant avait appuyé ses dires. Lazare était resté silencieux, les yeux rivés vers le ciel pour profiter de cette symphonie dissonante qui avait malgré tout satisfait ses oreilles. Il se pencha en avant pour tendre sa main à Harmony et lui permettre de se relever.

— « Oh ! Kara a du tomber dans le piège que je t'avais tendu. »

Malgré la blessure de sa nouvelle favorite, il l'avait tiré vers la forêt de nouveau, l'obligeant à courir. Il n'avait que faire de l'abimer un peu plus, et n'avait aucune pensée pour la plaie qui n'allait pas tarder à s'infecter. Sa prise sur son poignet était aussi brutale que douloureuse, car il ne consentait à céder à aucun traitement de faveur. C'était son jeu, et elle acceptait volontiers d'y participer. Elle ne devait pas oublier que même libre, elle lui appartenait.

Ils arrivèrent dans une petite clairière ou les chiens aboyaient comme des fous, attendant le signal pour se jeter sur le corps recroquevillé dans la boue. Pendant un instant, Lazare espérait. Il espérait qu'elle se relève et continue de courir, peut-être pour prolonger son plaisir ou pour lui donner du sens.
Mu d'une lucidité qui lui était rare quand à sa propre frustration, il se retourna vers Robin les rejoignait en courant, un arc en main.

— « Robin ! Le sauveur de la situation ! » Il se tourna vers Harmony. « C'est le meilleur majordome que j'aurai pu avoir. Un jour, je te raconterai son histoire. Tu la trouveras captivante, j'en suis certain. »

Il banda son arc, souffla pour se concentrer sur sa cible déjà immobile, et décocha une flèche qui lui transperça la cuisse - ce qui lui arracha un braillement proche du martyre. D'un mouvement de la main, il autorisa ses chiens à commencer leur repas. Il murmura à l'oreille d'Harmony.

— « Je ne vise jamais la tête, ça les tue instantanément. »



Harmony Wind

Messages : 117
Âge : 37 ans (12/10)
Défaut fatal : La possessivité
Avatar : Kai'sa (league of legends) ♦ Marie Avgeropoulos
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Kleos
(end)(tw: violence) flashback |  run boy run (lazare) Octavia-the-100-tv-show-41207341-500-281

(end)(tw: violence) flashback |  run boy run (lazare) Empty
Harmony Wind

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t483-hysteria-harmony https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-harmony-wind/
Sujet: Re: (end)(tw: violence) flashback | run boy run (lazare)   Mer 30 Sep - 13:11


Run boy run
harmony & lazare

Eeeh...

Elle semble déçue tout à coup, mais rapidement s'étonne encore du cri déchirant qui parvient à ses oreilles. Le visage se tourne alors en direction des bois et l'esquisse s'agrandit, imagine la chute, le visage effrayé quand l'esprit entend les pleurs et ressent la douleur jusqu'au coeur. Harmony avait toujours été douée pour ressentir les choses et tout ce qu'elle gravait dans sa mémoire était bien souvent trop proche de la réalité. Elle adorait ça, les cris désespérés et les tentatives de fuite - à l'époque il ne s'agissait que d'animaux mais finalement, n'était-ce pas la même chose ?

Ses doigts accrochent ta main pour se relever tandis qu'elle te regarde encore, affamée de questions auxquelles tu ne cesses d'en rajouter. Elle veut te demander de quel piège il s'agit mais déjà - encore - tu la tires à ta suite et elle court pour te suivre, la douleur à son poignet bien moins importante que celle qui lui tiraille la jambe sans qu'elle n'y accorde plus d'attention que nécessaire. Il n'y a que ces grimaces à chaque appui pour témoigner de la gêne (et de l'urgence) de soins à apporter, dont elle se fiche pourtant bien à l'instant. L'excitation de découvrir l'état du déjeuner de ses nouveaux amours est bien trop grande pour qu'elle se s'attarde sur son état.

Vous finissez par vous arrêter dans une clairière avant qu'Harmony ne tombe au sol sans s'en préoccuper, incapable de tenir plus longtemps debout à cause de sa blessure. Elle a le regard qui pétille et le sourire qui s'amorce de nouveau face à la vision qui s'offre à elle. Kara recroquevillée sur le sol entourée de chiens affamés. La nourriture a peur, elle tremble et sanglote - sait qu'aujourd'hui signera sa fin. Si elle avait pu se relever et courir alors peut-être… ? Mais Harmony ne l'aurait pas toléré.

Il ne devait y avoir qu'elle pour se relever et défier la mort en face sans jamais trembler. Alors c'est un peu de compassion dans le regard qu'elle porte à Kara, bien vite effacée par ta voix qui annonce l'arrivée du messie. Robin à l'histoire captivante, n'est-ce pas ? Son intérêt est décuplé.

Oh, je serai ravie de l'écouter.

Robin tend l'arc et elle rit un peu lorsque tu décoches une flèche dans la cuisse de cette pauvre enfant. Cela n'ira pas plus loin pour cette fois. C'est dommage parce qu'Harmony aurait voulu en voir plus avant que les affamés ne la mangent et -
Elle a quand même le visage légèrement dégoûté.
Non pas que les hurlements la gênent mais elle n'a pas l'habitude encore.
Voir le goûter arraché aussi voracement l'impressionne sans qu'elle ne parvienne à apprécier pleinement le spectacle.

Elle a cette impression du travail inachevé.
La conception qui diffère.
C'est qu'elle aurait tiré quelques flèches encore avant de lui trancher la gorge, elle.

Si tu es le chasseur qui offre le repas à ses enfants affamés, Lazare...
Harmony est l'enfant.
Une enfant contrariée de n'avoir pas pu manger.




Lazare B. Priest

Messages : 119
Âge : 42 ans.
Métier : Contrebandier et chasseur.
Défaut fatal : La fatuité.
Avatar : Belial de Granblue fantasy (Iwan Rheon IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lux & Avalon.
(end)(tw: violence) flashback |  run boy run (lazare) Tumblr_inline_pa0cgqra721swr0he_250

(end)(tw: violence) flashback |  run boy run (lazare) Empty
Lazare B. Priest

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t471-you-can-pray-god-if-you-want-but-i-won-t-be-listening-lazare https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lazare-valdore/
Sujet: Re: (end)(tw: violence) flashback | run boy run (lazare)   Mer 30 Sep - 13:54



Lazare & Harmony
(flashback) run boy run
Lazare se détourna du cadavre, bientôt devenu carcasse. Il laissa ses limiers se régaler dans des bruits de mastication prononcés. L'arc tendu, il avait placé une flèche en direction de Robin, prêt à décocher. Le majordome n'avait pas bougé, l'expression figée et alertée par l'acte de véhémence à son égard mais ne trahissait ni peur ni crainte à l'égard de son maitre.
Il avait légèrement souri et Lazare baissa finalement son arme. Il éclata de rire le premier et donna une tape dans le dos d'Harmony.

— « C'est une petite plaisanterie entre nous. »

Il passa à côté de son valet, qui inclina la tête sans rien ajouter. Lazare ordonna, au moment où son corps le frôla.

— « Tu nettoieras les restes, même si nous savons tous les deux que ça sera impeccable. Reste ici, et regarde. »

Il s'était retourné, un sourire charmant en direction d'Harmony. Ses traits tirés inspiraient l'impatience qu'il ressentait présentement.
Lazare lui fit signe de le suivre jusqu'à sa maison.
Une fois arrivés dans la grande cour, il se planta devant elle, les mains derrière le dos. Il semblait à la fois heureux et contemplatif.

— « Harmony Harmony Harmony... Tu habiteras désormais ici. Je ne peux pas te laisser partir mais j'ai perdu l'envie de te voir mourir. Peut-être que tu te révéleras bien plus utile sur le long terme. »

Assez d'être aussi solennel !
Lazare redevint aussi joueur qu'un grand enfant.

— « Je t'apprendrai à tirer à l'arc, si tu veux ! »

Il la prit dans ses bras, plaquant sa main à l'arrière de sa tête pour la maintenir immobile dans leur étreinte.

— « Nous chasserons ensemble, tu verras. Ça sera merveilleux. »

Dans un souffle.

— « Grandiose. »



Harmony Wind

Messages : 117
Âge : 37 ans (12/10)
Défaut fatal : La possessivité
Avatar : Kai'sa (league of legends) ♦ Marie Avgeropoulos
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Kleos
(end)(tw: violence) flashback |  run boy run (lazare) Octavia-the-100-tv-show-41207341-500-281

(end)(tw: violence) flashback |  run boy run (lazare) Empty
Harmony Wind

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t483-hysteria-harmony https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-harmony-wind/
Sujet: Re: (end)(tw: violence) flashback | run boy run (lazare)   Ven 9 Oct - 12:06


Run boy run
harmony & lazare

L'arc bandé vers le majordome, Harmonie détourne les yeux du repas déjà mort pour les poser sur cette scène étrange qui se déroule - Robin n'en semble pas contrarié et elle devine qu'il doit en avoir l'habitude. Pour qu'un si grand vide émane de lui malgré la menace flagrante que tu représentes, c'est forcément que vous deviez jouer à ce petit jeu régulièrement. Alors ton rire éclate pour confirmer ses pensées et tandis que tu la traînes à nouveau jusqu'à l'orée du terrain de chasse, elle jette un dernier regard à l'homme qui n'avait pas bougé. Condamné à observer. Obligé de rester nettoyer. Un sourire se dessine à ses lèvres tant elle se délecte de l'idée.

Vous arrivez enfin et tu te plantes devant elle.
Elle a ce sourire si grand et les iris pétillants d'une joie malsaine lorsque tu dis ne plus vouloir la tuer - et ça tombe bien parce qu'elle n'a jamais eu l'intention de mourir, tu sais ?
Et puis elle manque de sautiller d'excitation à la suite, se retient simplement parce que la douleur de sa jambe la fige sur place.

Oh vous feriez ça-

À peine le temps de terminer sa question que tu la prends dans ses bras sans qu'elle ne puisse bouger. L'étreinte a quelque chose d'étrange, un genre de tension qu'elle ne saurait décrire sans savoir si elle l'apprécie ou non. Alors sortit de nulle part il y a ce rire fou qui résonne, son rire à elle plein d'une joie si grande qui fait tressauter légèrement son corps. Elle ne te rend pas ton étreinte mais l'impatience est immense Lazare.

C'est que le grandiose lui met des étoiles dans les yeux.
Elle a toujours aimé ça, après tout.

Aaaa... J'ai si hâte Lazare, l'impatience me dévore ! glisse-t-elle entre deux rires plus légers. Apprenez-moi à être comme vous.

Si fascinant
Si fou et si parfait.







(end)(tw: violence) flashback |  run boy run (lazare) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (end)(tw: violence) flashback | run boy run (lazare)   



(end)(tw: violence) flashback | run boy run (lazare)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» end - friction (lazare)
» my best regards from hell ❦ (lazare)
» (end) Do you only want tea ? — Lazare x Scylla
» ❝ you can pray god if you want but i won't be listening — Lazare
» ouvrir les portes du vice ○ lazare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Ambrive :: Trois-Rivières :: Habitations-
Sauter vers: