-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(end) Fuir est inutile || Valerian
Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
(end) Fuir est inutile || Valerian Ww5g

(end) Fuir est inutile || Valerian Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: (end) Fuir est inutile || Valerian   Mar 22 Sep - 23:29



BRISERUNE
I'm taking a ride with my best friend I hope he never let me down again he knows where he's taking me taking me where I want to be I'm taking a ride with my best friend we're flying high we're watching the world pass us by never want to come down never want to put my feet back down on the ground
Silencieuse Kara qui observait le monde tourner, tout s’était accéléré mais surtout elle se sentait délaissée dans cet univers auquel elle n’appartenait pas. Avoir jurée allégeance à un chevalier puis le retour d’une reine supposée morte, ils avançaient dans leur quête tandis qu’elle les regardait sans savoir quoi faire. Les rejoindre ? Pour une nouvelle guerre ? Non. Elle ne voulait pas participer à un nouveau bain de sang. Souhaitant simplement jouir d’une nouvelle liberté, elle était pourtant seule à marcher ce jour-là. Seule, mais déterminée à retrouver celui qui l’avait amenée jusque-là.

Valerian. Qui l’évitait, qui ne lui accordait plus un mot, qui existait de nouveau maintenant que son univers à lui était retrouvé. Le regard dur, agacée par la situation, elle avait donc décidée de le retrouver et ce, qu’il le veuille ou non. Son ancien compagnon de voyage jouait les éclaireurs obéissants et il a donc été simple d’avoir le lieu de ses rondes. Si elle se souciait de savoir s’il était occupée ? Non. S’il avait daigné lui accorder un peu d’attention, peut-être. Mais là non. Elle s’en contrefichait.

Ses prunelles avaient repérés un lieu en hauteur près des forges, idéal quand on veut patrouiller me direz-vous et c’était certainement là qu’il se terrait. Le lâche. Seulement, il ne devait pas la voir venir, il risquait encore de l’éviter, et ce fut donc en regardant bien par où passer qu’elle avançait furtivement mais rapidement, le vagabondage l’ayant bien aidée à améliorer sa discrétion. Ce fut au bout de quelques minutes qu’elle eut atteint le lieu et que son champ de vision lui indiqua qu’il était tout proche.

« Valerian Frost de Briserune. »

Son ton ne cacha nullement son agacement, bien au contraire il démontra clairement qu’elle n’était pas là pour rire.

« Il faut qu’on parle. Et ne t’avise même pas de m’éviter encore, parce que je te pourchasserais à travers tout Briserune s’il le faut. »

Et autant vous dire que ce n’était pas souhaitable, car la patience plus qu’usée de Kara n’allait pas supporter ce manège éternellement.
KARA FT. VALERIAN || yo.





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
(end) Fuir est inutile || Valerian Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

(end) Fuir est inutile || Valerian Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: (end) Fuir est inutile || Valerian   Mer 23 Sep - 0:36



Valerian & Kara
fuir est inutile
Tu avais déconné. Tu le savais et pourtant la culpabilité s'était envolée aussi vite qu'elle était apparue. Tu avais préféré la fuir pendant quelques temps, surtout avec le coup que tu lui avais fait. Idriss libre, Antigone vivante : tu ne savais plus vraiment comment gérer ce lot d'émotions, comment traiter ces informations.
Et comme un lâche, tu avais fuit la discussion, tu t'étais octroyé le luxe de ne pas donner de justifications.

Patrouillant autour des anciennes forges de Brave, tu surveillais qu'aucune brigade malronçoise ne vienne fureter dans les alentours.
Adossé à un muret vers l'entrée, tu fus distrait quelques minutes. Suffisant pour Kara de t'approcher sans que tu n'aies le temps de la distancer. Tu soufflas et serras les dents alors qu'elle t'appelait déjà.

— « Et bien... »

Tu te redressas avec vigueur, manquant de glisser sur le verglas. Tu étiras un sourire un peu crispé (malaisé) alors que tes doigts vinrent glisser dans tes cheveux.

— « Quel plaisir de te voir aujourd'hui, tu es radieuse ! »

Elle se doutait bien que ce n'était que le manège habituel, mais toi tu savais que les artifices n'étaient jamais durables avec elle.

— « C'est bon je bouge pas. »

Tu avais perdu toute sympathie sur le visage, et tu croisas les bras sur ta poitrine, agacé aussi. Renfrogné, tu la toisas - tu n'aimais pas qu'on te fasse des reproches.

— « Je sais ce que tu es venu me reprocher. Je n'avais pas le choix pour Fiercastel. »



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
(end) Fuir est inutile || Valerian Ww5g

(end) Fuir est inutile || Valerian Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: (end) Fuir est inutile || Valerian   Mer 23 Sep - 10:25



BRISERUNE
I'm taking a ride with my best friend I hope he never let me down again he knows where he's taking me taking me where I want to be I'm taking a ride with my best friend we're flying high we're watching the world pass us by never want to come down never want to put my feet back down on the ground
Elle grimaça. Radieuse ? Vraiment ?

« Inutile d’être moqueur, ce n’est vraiment pas le moment. »

Le moindre compliment sonnait comme faux quand il lui était destinée et même s’il n’était pas sincère dans son propos, elle détestait qu’on lui dise ce genre de chose. Cela trahissait certes son manque de confiance, mais surtout elle ne cédait jamais à la flatterie. C’était un moyen de soutirer des choses assez fourbe et l’adolescente était trop prudente pour tomber dans ce genre de panneau. Donc elle ne voulait juste pas qu’on le lui en fasse.

« Pas le choix tu dis ? … La vie est faite de choix. Tu m’as fait jurer loyauté à quelqu’un que je ne connais pas. L’autre possibilité était que tu me laisses le choix à moi. Pas que tu décides à ma place. »

Son regard était brûlant, accusateur. Malheureusement pour lui, ce n’était pas la seule chose qu’elle avait à lui reprocher.

« Mais le pire dans cette histoire, c’est que t’as même pas assumé. Tu m’as évité pendant tout ce temps. Tu pensais quoi, que ça allait résoudre le problème ? »

Étrangement, elle ne criait pas, mais ce n’était pas loin. Sa voix grondait et menaçait d’exploser à tout moment.

« Ou bien tu n’avais pas le choix non plus ? »

Acide, ses mots étaient tranchants et n’allaient pas l’épargner. Il a fait une connerie, il était temps d’en faire les frais et de s’expliquer.
KARA FT. VALERIAN || yo.





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
(end) Fuir est inutile || Valerian Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

(end) Fuir est inutile || Valerian Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: (end) Fuir est inutile || Valerian   Jeu 24 Sep - 13:42



Valerian & Kara
fuir est inutile
Kara avait raison sur toute la ligne. C'était un fait, que tu lui avais forcé la main et que tu n'avais pas assumé.
Et pourtant, même si sa colère à ton égard était justifiée, tu n'arrivais pas à regretter totalement son acte : tu subissais juste amèrement les conséquences.

Orgueilleux, tu croisas les bras et levas les yeux au ciel. Tu faisais le fier mais tu fuyais encore la confrontation. Tu appréciais Kara quoi qu'on en dise et c'était un peu un exploit en soit. Si d'habitude tu te prélassais des réactions acerbes que tu provoquais chez les gens, ça t'ennuyait peut-être un peu que cette fois, ça vienne d'elle.

— « C'est vrai, j'aurais pu. »

Tu haussas les épaules, un peu mal à l'aise.

— « Ce qui est fait est fait, tu seras sous la protection des Briseruniens désormais. C'est un grand honneur de pouvoir servir un homme comme Idriss Fiercastel. Encore plus maintenant qu'on sait qu'Antigone est vivante. »

Tu avanças de quelques pas pour te planter juste devant elle, le regard plus intense et plus dur qu'à l'accoutumé.
Tu voulais savoir pourquoi et comprendre dans quelles circonstances vous vous étiez retrouvé ensemble.

— « Je t'ai dis ce que je comptais faire. Pourquoi t'es resté, et pourquoi tu m'as suivi Kara ? »



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
(end) Fuir est inutile || Valerian Ww5g

(end) Fuir est inutile || Valerian Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: (end) Fuir est inutile || Valerian   Jeu 24 Sep - 14:11



BRISERUNE
I'm taking a ride with my best friend I hope he never let me down again he knows where he's taking me taking me where I want to be I'm taking a ride with my best friend we're flying high we're watching the world pass us by never want to come down never want to put my feet back down on the ground
Elle avait l’impression qu’il ne comprenait pas la situation. Ses sourcils se fronçaient, ses bras se croisaient à son tour sur sa poitrine alors qu’il parlait d’honneur de servir.

« Mais c’est le problème Valerian ! Je ne veux servir personne ! Tu m’as dit que tu trouverais un lieu où je pourrais être protégée, pas que j’allais devoir être aux ordres d’un inconnu et d’une reine sortie des profondeurs de… Je sais pas où d’ailleurs ! »

Elle n’était pas censée être morte Antigone d’ailleurs ? Où est-ce qu’elle avait été tout ce temps ? Cette situation l’échappait complètement. C’était une autre interrogation, une autre chose qui restait un mystère. La rébellion de Briserune qui se formait à nouveau mais avec quel objectif cette fois ? Conquérir de nouveau ? Tuer ? Massacrer ?

S’étant avancé pour lui faire face, elle soutint son regard sans ciller, les yeux aussi durs que celui de son interlocuteur.

« Ce n’est pas le sujet, là on parle de toi Valerian, pas de moi. »

Ou comment éviter de répondre à la question. Trop fière pour admettre qu’elle n’avait plus voulue être seule, qu’elle était juste un peu contente d’avoir trouvée quelqu’un qui avait vraiment voulue l’aider. Un peu de compagnie ne faisait jamais de mal, mais est-ce qu’il était réellement un allié ? Voir un ami ? … Non. Pas un ami.

« Si tu te souciais réellement ce que je voulais, tu m’aurais pas fait un coup pareil. Alors j’ai pas à te répondre, parce que tu t’en fiches. »

Blessante, l’était-elle réellement ? Ou bien avait-elle raison et au final, ses mots n’avaient aucun impact ?

« Je t’en veux surtout parce que t’as fui. Parce que si… »

… Si on avait été ami, je t’aurais peut-être pardonné si tu étais venu me l’expliquer dès le début. Mais on l’est pas hein. Sinon tu serais venu me parler non ?

« … Si t’étais honnête, tu serais venue me le dire au lieu de m’ignorer. »
KARA FT. VALERIAN || yo.





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
(end) Fuir est inutile || Valerian Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

(end) Fuir est inutile || Valerian Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: (end) Fuir est inutile || Valerian   Lun 28 Sep - 17:28



Valerian & Kara
fuir est inutile
Le soucis que vous rencontriez, au delà de ton énième trahison, était que Kara ne comprenait en rien la situation. Ni ses enjeux, ni tout ce que ça représentait pour toi ou pour les Briseruniens. Vous aviez été trainés dans la boue, décimés, salis par la vengeance et la vôtre se préparait lentement.

Elle avait haussé le ton et tu t'étais fait petit, agacé par la situation mais surtout par tes propres tords. Le fait était qu'elle avait raison sur toute la ligne et que tu n'avais aucun argument pour la faire taire ou la contredire. Tu ne pouvais te défendre qu'en attaquant toi aussi, et même si c'était lâche c'était ce que tu étais.

— « Ecoute. Je n'ai pas menti. Tu seras en sécurité avec nous à Briserune. Et encore plus sous la protection de personnes comme eux ! »

Tu gonflas les joues, d'accord pour admettre un pourcentage de la responsabilité.

— « Mais je reconnais ne pas avoir dit toute la vérité. Et je m'en excuse. Je t'ai utilisé pour mon propre intérêt. »

Tu te sentis un peu mal sur le coup. Fuir, être lâche, trahir... cela faisait partie inférante de ta personnalité. Mais cela ne signifiait pas que tu t'en fichais, où que rien ne t'atteignait. Tu avais fait le choix de préférer ton bien-être et ta sécurité au delà des principes moraux.
Et d'un coup, tu repensas à Minuit et à votre accord.

— « Je t'aime bien tu sais. »

Tu t'étais empourpré, déjà sur les nerfs de devoir confesser des trucs pareils.

— « Sinon je t'aurai pas embarqué dans ma galère. Ça veut pas rien dire. »



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
(end) Fuir est inutile || Valerian Ww5g

(end) Fuir est inutile || Valerian Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: (end) Fuir est inutile || Valerian   Lun 28 Sep - 19:44



BRISERUNE
I'm taking a ride with my best friend I hope he never let me down again he knows where he's taking me taking me where I want to be I'm taking a ride with my best friend we're flying high we're watching the world pass us by never want to come down never want to put my feet back down on the ground
Il racontait encore les mêmes choses, être en sécurité avec ces gens à Briserune, surtout avec eux. Oui mais à quel prix ? Elle serrait les dents, secouant la tête. Ce n’était pas ce qu’elle avait voulue, pas au détriment de sa liberté. Pas au risque de devoir détruire la vie d’autres gens. Si une rébellion se formait de nouveau, si cette armée se dressait encore contre le monde, qui serait encore les victimes des desseins de la reine ?

« Je ne veux pas être comme toi, à genoux devant une reine ou un roi, à devoir servir et me taire ! »

Parce que c’était ce qu’il faisait depuis qu’elle était là Antigone, il avait repris son ancien poste de serviteur fidèle quitte à ne plus dire clairement ce qu’il pensait. Exprimait-il ses pensées de base ? Encore une question sans réponses. Mais pourtant, il formula ensuite des excuses et Kara le fixa, le regard s’adoucissant légèrement. Il l’admettait, même si c’était juste pour la calmer, mais c’était un effort apprécié.

Cependant, elle ne s’attendait clairement pas à la suite. Il parla encore et elle cligna plusieurs fois des yeux face à sa déclaration. Ses pommettes viraient au pivoine et elle ouvrit la bouche pour protester quelque chose, n’importe quoi. Mais rien ne vint, et elle resta bête pendant plusieurs secondes, à essayer de dire quelque chose mais à se raviser au dernier moment.

« … Mais ! Pourquoi tu dis ça comme ça ! »

Prise au dépourvue, clairement, la jeune fille ne savait juste pas comment réagir face à ce genre de situation. L’affection était une chose qu’elle n’avait jamais su gérer, pour la simple et bonne raison qu’il y avait eu très peu de personne dans sa vie qui le lui en avait montré. Et même si ce n’était qu’une preuve qu’ils étaient amis, cela la touchait réellement. Plus qu’elle n’osait l’admettre. Alors on est amis ? ... Mais qu'est-ce que je dois dire bon sang !

« … Si tu m’as ramenée dans ta galère alors, tu dois me le promettre ! »

Non non je peux pas ! Je peux pas dire ça !
La voix trop forte mais à cause de la gêne cette fois, elle tendit sa main face à lui en le fixant droit dans les yeux, passant outre pendant cet instant le fait qu’elle devait être aussi rouge qu’une tomate. Et surtout qu'elle ne parvenait pas à faire l'effort monumental de lui avouer qu'elle l'appréciait aussi. C'était trop dur pour le moment. Surtout au vu de la situation.

« Tu dois me promettre que tu referas plus jamais ça ! Et que tu seras honnête avec moi ! »

Par la Maison-Dieu que je suis stupide !
Facile à dire quand elle-même ne l’était pas vraiment. Après tout, il ne savait rien de l’adolescente, rien hormis son nom et qu’elle fuyait. Mais sa main ne tremblait pas, elle tenait à ce qu’il lui dise qu’il ne recommencera plus.

Parce qu’elle avait besoin de lui faire confiance.
Après tout, elle l’aimait bien aussi, sinon elle ne serait pas là.
KARA FT. VALERIAN || nani.





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
(end) Fuir est inutile || Valerian Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

(end) Fuir est inutile || Valerian Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: (end) Fuir est inutile || Valerian   Mar 29 Sep - 10:07



Valerian & Kara
fuir est inutile
Ce qu'elle affirmait piquait un peu l'ego. Tu serras les dents, et t'enfermas quelques secondes dans une sphère de réflexion, interdit. Disait-elle vrai ? Tu étais Valerian Frost de Briserune, garçon libre affranchi par Antigone Bathory. Et voilà que tu avais ployé le genou de nouveau, à Idriss et à elle-même. A cette reine qui n'avait cessé de t'obséder jusqu'à sa mort. Sa résurrection était un miracle auquel tu avais besoin de t'accrocher. La vie avait peut-être du sens, après tout.

Elle s'était empourpré, son visage trahissait sa gêne sans que tu ne comprennes pourquoi. Tu étais peut-être encore trop jeune ou trop bête, mais tu avais froncé les sourcils en la dévisageant.

— « T'es bizarre. T'as totalement changé d'attitude. »

La voir tendre la main, te demander de promettre - te rappela soudainement à cette nuit passer dans la forêt. Minuit à tes côtés, tu avais juré de toujours faire en sorte d'être fier de toi, d'arrêter d'être stupide et méchant. Facile à dire.
Comme un réflexe, tu avais serré la main de Kara en prononçant : « Accord. »

L'honnêteté qu'elle réclamait n'était pas ton fort. Pourtant en ton coeur intérieur, tu avais espoir de pouvoir l'être avec au moins une personne.
Peut-être que c'était Kara, du coup.

— « Je tâcherai de l'être. Si tu me promets toi d'être un peu moins gentille et un peu plus fourbe à ton tour. »

Tu étiras un sourire malicieux.

— « Je pourrais t'apprendre. »



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
(end) Fuir est inutile || Valerian Ww5g

(end) Fuir est inutile || Valerian Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: (end) Fuir est inutile || Valerian   Mar 29 Sep - 11:15



BRISERUNE
I'm taking a ride with my best friend I hope he never let me down again he knows where he's taking me taking me where I want to be I'm taking a ride with my best friend we're flying high we're watching the world pass us by never want to come down never want to put my feet back down on the ground
Il remarqua son changement d’attitude et elle détourna les yeux, gênée au possible. Oui, son comportement était passé d’un stade agacé à un stade d’incompréhension en quelques secondes, mais c’était de sa faute à lui d’abord ! S’il n’avait pas dit qu’il l’aimait bien, elle ne serait pas dans cet état. Cela n’avait rien d’extraordinaire de juste dire qu’on aime bien quelqu’un, mais pour Kara c’était une confession qu’elle n’avait jamais pu faire à qui que ce soit. Et qu’on ne lui avait jamais fait non plus quelque part. Elle s’entendait bien avec certaines personnes, mais jamais elles n’avaient prononcé de tels mots pour elle.

« … Laisse tomber ! »

Et pourtant, il lui serra la main en promettant d’être un peu plus honnête et une fois encore, l’adolescente le fixa en clignant des yeux. Elle ne s’était pas attendu à ce qu’il accepte si rapidement mais ce n’était pas pour lui déplaire. Il lui demanda en retour d’être un peu plus fourbe et moins gentille, qu’il pourrait même lui apprendre le tout dit avec un sourire narquois.

« … Tu peux essayer, mais t’auras du boulot. »

La jeune fille se calma et relâcha la main de son ami, un sourire déjà plus détendue aux lèvres.

« Et je ne suis pas gentille avec tout le monde. »

Sa voix se fit un peu plus basse, non elle ne voulait pas se montrer ainsi avec les premières personnes qu’elle croisait. Les mages étaient en haut de la liste des personnes qu’elle détestait, donc elle ne pourrait pas être gentille avec eux. Enfin, il y avait Rhys. Et Neriah aussi qui avait répondu à ses questions, mais est-ce qu’il fallait lui faire confiance ?

« Mais si tu préfères que je sois chiante et agaçante, ça peut s’arranger aussi, je suis douée dans le domaine. »

Un air moqueur sur le visage, elle chassa les mages de sa tête pour fixer Valerian. Elle lui avait pardonnée, ne s’étant pas attendu à ce que cette conversation parte dans ce sens. Il faut dire que ce genre de confession pouvait retourner une situation et c’était exactement ce qu’il venait de se passer. Bien joué de la part du jeune garçon vous me direz, mais ça ne veut pas dire qu’elle a oubliée pour autant.
KARA FT. VALERIAN || nani.





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
(end) Fuir est inutile || Valerian Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

(end) Fuir est inutile || Valerian Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: (end) Fuir est inutile || Valerian   Mar 29 Sep - 12:58



Valerian & Kara
fuir est inutile
Tu avais éclaté de rire lorsqu'elle s'était montrée un peu bougon. La version chiante et agaçante, non merci. Nonchalamment tu avais haussé les épaules comme pour signifier que tu n'avais pas grand chose à répondre, que tu t'en fichais pas mal au final. L'important était de vous concentrer sur ce que vous alliez faire maintenant.

— « De toute façon, pour survivre ici, tu vas vite comprendre qu'il vaut mieux être lâche pour sauver sa peau que de la risquer inutilement en s'entêtant. »

Tu lui tournas le dos.

— « Et moi je ne suis gentil avec personne. »

C'était une première. Que tu t'excuses, que tu reconnaisses tes torts et que tu ne cherches pas à les retourner à ton avantage. Kara était devenu ton amie et tu ne savais pas comment gérer ces émotions nouvelles. Etais-tu content ou inquiet ?
Il y avait aussi le fait que c'était une fille, qu'elle était plus jolie quand elle ne criait pas trop et que tu avais toujours eu la mauvaise habitude de détester les filles qui te faisaient de l'effet - peut-entre et surement parce que tu savais d'ores et déjà que tu n'aurais aucune chance, alors tu déchargeais sur elles ta frustration.

— « Maintenant que t'es là je pense que la surveillance furtive est un peu mise à mal. Tu veux qu'on rentre ? »

Lui faisant face, tu fixais étrangement son visage.
L'idée meme d'essayer quoi que ce soit te dégoutait profondément, surement encore trop immature sur la question.

— « Ça serait idiot de rester là alors qu'on est surement repéré. »



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
(end) Fuir est inutile || Valerian Ww5g

(end) Fuir est inutile || Valerian Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: (end) Fuir est inutile || Valerian   Mar 29 Sep - 14:02



BRISERUNE
I'm taking a ride with my best friend I hope he never let me down again he knows where he's taking me taking me where I want to be I'm taking a ride with my best friend we're flying high we're watching the world pass us by never want to come down never want to put my feet back down on the ground
Le regard de Kara se perdit un instant quand il parla de survit et de s’entêter. Oui, elle avait bien expérimentée la chose et inconsciemment, elle glissa une de ses mains sur son cou comme pour se rappeler cette nuit-là, à Belorge. Une nuit où elle avait bien failli mourir, deux fois même. Peut-être même trois si elle comptait la flèche ratée. Elle avait dû porter son écharpe pendant de nombreux jours juste pour cacher les marques et les bleus que les mains de Lady Arpada lui avait fait. Même maintenant, ce n’était pas totalement guérit et elle devait faire attention.

« Oui je sais. »

Je sais qu’un jour, ma grande bouche causera ma perte. Peut-être serait-il temps de changer dans ce cas ? Mais pourquoi se taire face à quelque chose d’injuste ? Non… Ce n’était pas le moment d’y penser. … Il n’est pas gentil non plus ? Ses yeux se relevaient alors pour le regarder, fixant le dos qu’il lui montrait sans répondre à sa remarque. Elle pensait le contraire, qu’il ne voulait juste pas l’admettre. Après tout, il avait voulu la protéger, il avait tenu sa promesse quelque part même s’il y avait des détails qu’il avait omis. Non, il n’était pas si méchant que ça.

Elle en était persuadée.

Il se retourna et la dévisagea d’une drôle de façon tout en proposant de rentrer. Il avait raison, ils étaient sûrement repérés depuis un moment vu le haussement de ton qu’elle avait eu un peu plus tôt.

« Tu as raison, on devrait rentrer alors. »

Un sourire se dessina sur les lèvres de l’adolescente et elle regarda une dernière fois autour d’elle avant de lui tourner le dos à son tour. Je t’aime bien tu sais. Cette phrase qu’il avait dit résonnait encore dans sa tête et elle se mit à avancer, un air content sur le visage. Un jour, elle serait peut-être capable de le lui dire aussi.

Et ce jour-là serait autant à craindre qu’à espérer.
Craindre qu’il ne la trahisse.
Espérer qu’il soit toujours son ami.
KARA FT. VALERIAN || nani.








(end) Fuir est inutile || Valerian Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (end) Fuir est inutile || Valerian   



(end) Fuir est inutile || Valerian
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) plus que rien | Valerian + Antigone
» Ombre et lumière || Valerian (end)
» sainte-nitouche. ❞ ft. Valerian (end)
» ❝ the worst ones always live — Valerian
» ❝ some of those boys will never come back — Valerian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Briserune :: Brave :: Les forges-
Sauter vers: