|
|
Messages : 400 Âge : 26 Métier : générale de l'armée Défaut fatal : l'orgueil Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
| le grand méchant loup de Selena | | Sujet: Re: Horloge parlante Mar 10 Nov - 22:33 | |
| Hermès crâneuse tu te calmes tout de suite 22:33 |
|
Messages : 546 Âge : 36 ans Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde. Arcane : La force (non-révélé) Défaut fatal : L'ambition Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl) Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
| de Briserune | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 11 Nov - 1:52 | |
| HAHAHA HERMES LE VRAI PRIVILEGE DE STAFF C CELUI LA la photo sur la PA c mm pas important à côté de ça 01h52 j'éternue encore comme un kk ça fait une semaine là c bon stop |
|
Messages : 57 Âge : 25 ans. Métier : oracle de malronce. Défaut fatal : l'indulgence. Avatar : aristia la monique (the abandoned empress) & emilia clarke
| de Malronce | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 11 Nov - 5:10 | |
| 11:07 est ce que les étoiles pourraient arrêter de murmurer des noms à tout va avant que sybille DIE svp |
|
Messages : 45 Âge : Vingt-sept hivers Métier : Mercenaire Défaut fatal : Misanthropie Avatar : Sandalphon (Granblue Fantasy)
| de Malronce | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 11 Nov - 8:22 | |
| AHAHAH. Désolé Sybille. Je suis un peu beaucoup la frustration... Nouvelle (big) update de Genshin Impact, nouvelle bannière, nouveau 5* à farm. Je veux Childe, mais à la place j'ai une Diona C4. Et Qiqi qui drop et reset ma pity rate. Envie de me pendre, un peu. 18:21 |
|
Messages : 272 Âge : 26 ans (12/07) Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone. Défaut fatal : La hardiesse. Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
| de Malronce | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 11 Nov - 10:42 | |
| J'suis morte, Nyx à peine arrivé qu'il dépasse déjà Séraphin sur le topic des ship Et après c'est Séra le lutin du cul ? Aled mdr 10h42 |
|
Messages : 142 Âge : 22 ans Métier : Bijoutière itinérante Défaut fatal : Indécision Avatar : 2B - NieR:Automata Autre(s) compte(s) : Alaric, Eglantine & Midas
| de Ambrive | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 11 Nov - 11:02 | |
| Entre mon père qui ronfle si fort que je l'entends jusque dans ma chambre, ma hype pour un rp sur mon DC, un insecte je veux pas savoir ce que c'est qui vole à 2mm de mes oreilles et les travaux en face de chez moi, je peux vous dire que j'ai SUPER BIEN DORMI (non c'est faux mais je regrette pas de sacrifier des heures de sommeil pour ma hype)
Bref cette semaine j'ai des contrôles partout j'ai pas envie, vivement décembre 11:02 |
|
| | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 11 Nov - 11:22 | |
| PTDRRRRRRRR on a décidé de faire seulement des titres où on s'insultait puis elle me soulait a spam tky claire t chou iphi PTDRRRRR jvois absolument pas de quoi tu parles
bon aujourd'hui g bcp de boulot mais g aussi envie de bcp rp cmt vais je faire...... 11:22 |
|
| | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 11 Nov - 12:52 | |
| avis à la population si jamais vous êtes fans de ciné, le festival du film court de Brest est exceptionnellement en ligne cette année vous pouvez acheter un pass qui vous offre tous les programmes ou juste quelques séances à l'unité c'est très cool je recommande fortement les panoramas animations et la compétition ovni parce y'a des trucs bien perchés c'est jusqu'à dimanche voilà, je sais pas si ça intéresse des gens mais c'est là xD 12.52et du coup, si jamais je ne poste rien cette semaine, vous saurez pourquoi |
|
Messages : 546 Âge : 36 ans Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde. Arcane : La force (non-révélé) Défaut fatal : L'ambition Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl) Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
| de Briserune | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 11 Nov - 13:58 | |
| Sybille jte jure avec la dernière fois où y avait 0 prédictions et puis là où c'est le festival Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir vous faire mdr Nyx fais comme tout le monde rp en faisant semblant de bosser 13h58 |
|
Messages : 400 Âge : 26 Métier : générale de l'armée Défaut fatal : l'orgueil Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
| le grand méchant loup de Selena | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 11 Nov - 14:16 | |
| actuellement en train d'admirer le travail de modération d'Aurora, sa façon de parler et mettre en lumière j'adore. im a fan. Aurora signe-moi un autographe stp.
14:16 |
|
Messages : 130 Âge : Concept abstrait. Métier : Conseiller personnel d'Antigone. Arcane : Le Diable. Défaut fatal : L'Avarice. Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl) Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
| Ledouk Senapi | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 11 Nov - 15:15 | |
| |
|
Messages : 123 Âge : 27 y.o Métier : mercenaire Défaut fatal : la rancoeur Avatar : lancelot (granblue fantasy) + jack o'connell Autre(s) compte(s) : aislinn s. vaughan
| de Briserune | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 11 Nov - 16:04 | |
| 16:04 c'moment où t'as tapé un karaoké jusqu'à pas d'heure avec des membres de ton forum et que t'as plus de voix d'la journée j'suis éclatée mais giga refaite de ma soirée d'hier et d'mon début de journée par contre encore 3h d'attente pour l'update de genshin, j'chiale de ouf de ma co pourrit c'chaud |
|
| de Briserune | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 11 Nov - 16:48 | |
| Adriel Aurora we stan j'approuve de ouf Aste je suis grv refaite de ce travail de modération hihi merveilleux de pouvoir se coucher paisiblement à ce propos en ayant rien fait 16h48 |
|
Messages : 86 Âge : 27 ans Métier : générale de division, anciennement garde de la reine Défaut fatal : la peur de l'échec Avatar : hapi (fire emblem: three houses) + alicia vikander Autre(s) compte(s) : aucun
| de Belorge | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 11 Nov - 17:13 | |
| après des années sans rp, je peux même pas vous dire à quel point ça me fait du bien de pouvoir réécrire comme ça. cinq réponses en moins de 24h, j'ai retrouvé une motivation que je pensais jamais récupérer. merci mes partenaires de rp jvm bcp trop et cloclo et anti d'avoir fait un forum aussi qualitatif sur lequel je suis aussi inspirée. 17:13 |
|
Messages : 9 Âge : trente et un ans Métier : couturière Avatar : makima (chnsw man) + olivia wilde (irl) Autre(s) compte(s) : elizabeth egan + alex teyrieur
| Nouvel aventurier | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 11 Nov - 18:08 | |
| @Stolas Vellphersuis-je un monstre ? oui. j'ai eu un élan de motive pour faire mes rps/finir ma fiche et tout c'est soudainement envolé. j'ai besoin d'assistance 18h07 |
|
Messages : 384 Âge : 24 ans Métier : Lord Déchu de Briserune (en reconquête) Arcane : L'amoureux (sait pas encore mais soon) Défaut fatal : L’Obéissance Avatar : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa (merci les zamis pour les vava) Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Octavio Lake
| Command me to be well | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 11 Nov - 18:13 | |
| franchement ton manque de pudeur me révolte @Emily Courvoisier. C'est honteux. Je demande le ban de cette personne le staff. 18:13 |
|
Messages : 123 Âge : 27 y.o Métier : mercenaire Défaut fatal : la rancoeur Avatar : lancelot (granblue fantasy) + jack o'connell Autre(s) compte(s) : aislinn s. vaughan
| de Briserune | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 11 Nov - 19:07 | |
| cette luck emily, not légal, j'te jalouse
19:07 j'devais avancer mes rps j'me suis fais alpaguer en vocal c'est la grosse loose, j'suis giga faible et j'sais vraiment pas dire non |
|
| | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 11 Nov - 19:23 | |
| antigone si seulement snif MAIS j'ai fini mon taff "général" (mdr j'en ai encore) pr aujourd'hui DONC JE PEUX RP MTN 19:23 |
|
Messages : 82 Métier : Dirigeante du cirque / marchande sur le marché noir Arcane : / Défaut fatal : Insouciance Avatar : OC par mes mimines Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Guenièvre Bradwyr
| de Ambrive | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 11 Nov - 20:53 | |
| purée de pomme de terre, j'hésite entre prendre un bain et rp ou bosser, la vie c'est dur Mais sinon Aste et moi on a clôturé un rp en 1 soirée, ça faisait longtemps et ça fait du bien,,, ça promet d'être turbo fun le post event ET JE PLUSSOIES!!! La modération d'Aurora, un plaisir pour les yeux je veux un autographe et ouvrir un fanclub bisous 20:53 |
|
Messages : 231 Âge : 26 ans Métier : Vagabonde Défaut fatal : La rancœur Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl) Autre(s) compte(s) : Zelda
| de Briserune | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 11 Nov - 20:58 | |
| étant occupée ces derniers jours j'ai pas pu fnir ce chef d'oeuvre qu'est Barbie lac des cygnes mes yeux brulent. 20:58 |
|
| de Briserune | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 11 Nov - 21:04 | |
| occupée de jouer à comedia 21h03 |
|
Messages : 45 Âge : Vingt-sept hivers Métier : Mercenaire Défaut fatal : Misanthropie Avatar : Sandalphon (Granblue Fantasy)
| de Malronce | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 11 Nov - 21:09 | |
| @Emily Courvoisier BACK TO BACK ?? Juste comme ça ?? Mais c'est pas humain comme luck, wtf. Mais GG ahhhh. Aight... Ma pity rate est à 65 lmfao.. Et comme j'ai pas eu le 5* rate up la dernière fois (je jure, je vais tuer Qiqi, la sacrifier, ça aidera peut-être), je suis logiquement garanti d'avoir Childe à mon prochain pull de 5*.. mais.. je vais devoir farm ces foutues gemmes. Alèd. Vingt-cinq wishes... Ce qui veut dire qu'il me faut 4000 gemmes (lmfao en vrai je pourrais sortir ma carte mais hum.... j'aimerais autant éviter, je pleure). Je viens de me lever, j'ai eu énormément de difficulté à taper ce message. Pourquoi je suis debout, en fait ? 7:09 |
|
Messages : 19 Âge : vingt-six ans Métier : herboriste – apothicaire Défaut fatal : l'impulsivité Avatar : kisara | elle fanning
| de Malronce | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 11 Nov - 23:58 | |
| 23:57
g posté mon premier rp omg et c aussi mon premier passage sur le flood?? (nyx si tu passes par là jspr t'es fier de moi eh) |
|
| le grand méchant loup de Selena | | Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 12 Nov - 0:26 | |
| (moi je suis fière de toi Ambroise même si ça compte pas) (congrats pour ce premier rp !!) 00:26 |
|
| | | Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 12 Nov - 0:31 | |
| TROP FIERE DE TOI MON BBCHAT et aste omg tout compte chez toi
bah moi g réussi à coder alors que y a une semaine rogner une image m'épuisait........ je suis joie. 00:31 |
|
Messages : 233 Âge : 31 ans Métier : Marchand d'armes Défaut fatal : Le désintérêt Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
| de Ambrive | | Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 12 Nov - 9:51 | |
| Je perds tellement de cheveux ces derniers temps que je m'étonne de ne pas être encore chauve mdr @Nyx gg pour tes codes !! @Ambroise et tout pareil pour toi aussi ♥ 09:51 |
|
Messages : 478 Âge : 27 ans. Métier : Roi de Malronce. Arcane : Le chariot. (non révélé) Défaut fatal : La magnanimité. Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL) Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
| hear me roar | | Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 12 Nov - 10:06 | |
| 10:06 dans une demi heure grosse réunion avec les commerciaux je suis déjà l'allégorie de la flemme |
|
| de Briserune | | Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 12 Nov - 12:42 | |
| 12:42 courage clovis you can do it après une bonne nuit de sommeil et une migraine qui a déserté, j'peux enfin m'reconcentrer sur tout c'que j'dois faire aujourd'hui need some café & red bull et c'est tipar pour le carnage |
|
Messages : 409 Âge : vingt-six ans. Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne. Arcane : l'impératrice (non révélé). Défaut fatal : l'insatiabilité. Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey. Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
| de Grandvent | | Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 12 Nov - 14:10 | |
| j'avais faim alors j'ai regardé le catalogue Thiriet à la page dessert de Noël. putain, c'était beau ! j'ai toujours faim par contre. 14h10 |
|
Messages : 85 Âge : 22 ans Métier : Acrobate itinérant Défaut fatal : Sous-estimation de soi Avatar : Aphelios - LoL
| de Briserune | | Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 12 Nov - 14:24 | |
| 14h23 : je viens de recevoir un mail disant que la semaine prochaine une de mes profs veut nous faire venir pour un cours en présentiel, je suis littéralement comme ça : |
|
| | | Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
|