|
|
Messages : 384 Âge : 24 ans Métier : Lord Déchu de Briserune (en reconquête) Arcane : L'amoureux (sait pas encore mais soon) Défaut fatal : L’Obéissance Avatar : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa (merci les zamis pour les vava) Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Octavio Lake
| Command me to be well | | Sujet: Re: Horloge parlante Ven 6 Nov - 18:54 | |
| Se mettre à jour, quel plan cul.
18:54 |
|
Messages : 117 Âge : 37 ans (12/10) Défaut fatal : La possessivité Avatar : Kai'sa (league of legends) ♦ Marie Avgeropoulos Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Kleos
| de Ambrive | | Sujet: Re: Horloge parlante Ven 6 Nov - 21:53 | |
| - Jasper S. Riegel a écrit:
- Se mettre à jour, quel plan cul.
18:54 Gros mood j'avoue. 21h53 |
|
Messages : 400 Âge : 26 Métier : générale de l'armée Défaut fatal : l'orgueil Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
| le grand méchant loup de Selena | | Sujet: Re: Horloge parlante Sam 7 Nov - 1:07 | |
| j'ai acheté outlast adios le rp bizou je manvol 01:07 |
|
Messages : 86 Âge : 27 ans Métier : générale de division, anciennement garde de la reine Défaut fatal : la peur de l'échec Avatar : hapi (fire emblem: three houses) + alicia vikander Autre(s) compte(s) : aucun
| de Belorge | | Sujet: Re: Horloge parlante Sam 7 Nov - 4:47 | |
| mes apéros visio, plus ça va plus ça se termine tard et plus on est claqué au sol sur les quiz de culture générale. (et plus on est bourré, mais faut pas le dire).
04:47 |
|
Messages : 82 Métier : Dirigeante du cirque / marchande sur le marché noir Arcane : / Défaut fatal : Insouciance Avatar : OC par mes mimines Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Guenièvre Bradwyr
| de Ambrive | | Sujet: Re: Horloge parlante Sam 7 Nov - 10:43 | |
| MDRRR FELICE,,, J'ai pu faire la grasse mat pour la première fois depuis trop longtemps bah ça fait trop du bien 10:43 |
|
Messages : 80 Âge : 24 Métier : assassin Défaut fatal : la témérité Avatar : medea solon — your throne + kristen stewart Autre(s) compte(s) : asteria h. caterna
| de Ambrive | | Sujet: Re: Horloge parlante Sam 7 Nov - 10:47 | |
| Renard tu fais grasse mat meanwhile j'ai tapé un 3h30-9h30 juste pour jouer bon (5min que j'suis sur pause aled)
10:47 |
|
Messages : 140 Âge : 28 ans Métier : superviseur du marché noir Défaut fatal : orgueil Avatar : claude von riegan Autre(s) compte(s) : diane & phoenix & altaïr & weiss
| de Ambrive | | Sujet: Re: Horloge parlante Sam 7 Nov - 11:29 | |
| 11:29
en même temps outlast tu cherches ton malheur aste j'ai trop mal au dos ce matin putain de eétgoizh ne vieillissez pas les enfants |
|
Messages : 231 Âge : 26 ans Métier : Vagabonde Défaut fatal : La rancœur Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl) Autre(s) compte(s) : Zelda
| de Briserune | | Sujet: Re: Horloge parlante Sam 7 Nov - 15:06 | |
| donc cette nuit j'ai rêvé qu'antigone venait me voir pour me proposer de faire mon tc hyper important à Belorge et que je faisais un mec glauque avec l'oie de kung fu panda en avatar cette histoire me monte à la tête (mais heh. ç'aurait pu être la licorne de barbie lac des cygnes)
15:06 |
|
Messages : 409 Âge : vingt-six ans. Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne. Arcane : l'impératrice (non révélé). Défaut fatal : l'insatiabilité. Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey. Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
| de Grandvent | | Sujet: Re: Horloge parlante Sam 7 Nov - 18:01 | |
| Bonnie, tu m’as achevé. Trop froid. L’heure est venue d’hiberner. 18h01 |
|
| | | Sujet: Re: Horloge parlante Sam 7 Nov - 22:27 | |
| 22:26 g passé ma journée à faire venir ambroise sur le forum g envie de pleurer de bonheur . |
|
Messages : 123 Âge : 27 y.o Métier : mercenaire Défaut fatal : la rancoeur Avatar : lancelot (granblue fantasy) + jack o'connell Autre(s) compte(s) : aislinn s. vaughan
| de Briserune | | Sujet: Re: Horloge parlante Sam 7 Nov - 22:40 | |
| 22:40 Les réponses m'attendent et je le sais, mais c'est ouf comment j'ai zéro volonté pour autre chose que Genshin en ce moment. C'est vraiment le week-end de la procrastination ça me fume ((mais dès lundi j'arrête mes conneries, j'y crois.)) |
|
Messages : 231 Âge : 26 ans Métier : Vagabonde Défaut fatal : La rancœur Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl) Autre(s) compte(s) : Zelda
| de Briserune | | Sujet: Re: Horloge parlante Dim 8 Nov - 1:18 | |
| Si vous l'avez pas vu svp regardez Over the moon
Après Mulan ça fait grave du bien de voir un film basé en Chine et culturellement si respectueux et recherché (dirigé par un americain) Même techniquement c'est vraiment stylé cmme film, ce qui m'étonne pas vu la direction et le cast (EN PLUS Y A PIPPA SOO DEDANS MA GO) sur ce je m'en vais le re-voir mdr
1:18
ps: et samedi prochain sur france 4 y a Tout en haut du monde à 19h c un excellent film d'animation 2d franco-danois, bsx |
|
Messages : 87 Âge : 30 ans Métier : forgeron Défaut fatal : obstination Avatar : sugimoto saichi
| de Grandvent | | Sujet: Re: Horloge parlante Dim 8 Nov - 2:08 | |
| - Bonnibell J. Weiss a écrit:
- donc cette nuit j'ai rêvé qu'antigone venait me voir pour me proposer de faire mon tc hyper important à Belorge et que je faisais un mec glauque avec l'oie de kung fu panda en avatar
J'AI RIGOLE IRL 02:08 |
|
Messages : 86 Âge : 27 ans Métier : générale de division, anciennement garde de la reine Défaut fatal : la peur de l'échec Avatar : hapi (fire emblem: three houses) + alicia vikander Autre(s) compte(s) : aucun
| de Belorge | | Sujet: Re: Horloge parlante Dim 8 Nov - 5:07 | |
| j'ai eu un giga coup de déprime en repensant à toutes les magnifiques amitiés que j'ai eu sur les forums et dont j'ai plus aucune nouvelle. je suppose qu'il faut célébrer les moments passés pour la joie qu'ils ont apporté et pas avoir de regrets, mais je suis un peu triste d'avoir perdu ce lien avec eux. je me demande ce qu'ils deviennent ? maintenant je vais regarder des vidéos de chatons pour être dans un meilleur mood 5:07(faut que je fasse qqchose par rapport à mon rythme de dodo là) |
|
Messages : 400 Âge : 26 Métier : générale de l'armée Défaut fatal : l'orgueil Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
| le grand méchant loup de Selena | | Sujet: Re: Horloge parlante Dim 8 Nov - 11:18 | |
| bon dites-moi les confiné•es on est combien à ne pas s'être vraiment habillé depuis une semaine parce que là on est dimanche et jme dis que jsais même plus mettre un jean
11:18 |
|
Messages : 182 Âge : 25ans Métier : Princesse de Malronce Défaut fatal : La curiosité Avatar : Serenity • Chloë Grace Moretz (merci Jaja pour l'avatar jtm) Autre(s) compte(s) : Dolores H. Wolf
| de Malronce | | Sujet: Re: Horloge parlante Dim 8 Nov - 11:22 | |
| Ok j'ai réussit a prendre le temps de rép aux deux évents dans mon bain. J'ai tellement envie de RP mais j'ai pas le temps depuis le début du taff Je vous aime et vous me manquez de ouf. 11:22 |
|
Messages : 233 Âge : 31 ans Métier : Marchand d'armes Défaut fatal : Le désintérêt Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
| de Ambrive | | Sujet: Re: Horloge parlante Dim 8 Nov - 11:39 | |
| Félice no courage DD: Asté tu me vois désolée d'être incapable de répondre à cette question mdrrr J'aurai aimé ceci dit, ça aurait voulu dire que mon magasin n'était pas con au point d'ouvrir alors qu'il n'y a aucun intérêt... PRUDENCE BEBOU FORCE À TOI JTM Il est 11h40, faudrait peut-être que je me mette à jour maintenant. Même si procrastiner c'est cool j'ai pas envie aujourd'hui aled 11:40 |
|
Messages : 123 Âge : 27 y.o Métier : mercenaire Défaut fatal : la rancoeur Avatar : lancelot (granblue fantasy) + jack o'connell Autre(s) compte(s) : aislinn s. vaughan
| de Briserune | | Sujet: Re: Horloge parlante Dim 8 Nov - 11:45 | |
| @Félice Brunet j'ai eu la même phase y'a quelques jours donc je relate à mort. Pour ma part j'ai recontacté ceux qui me manquait, j'ai eu des news de certains et pas d'autres - mais le plus dur ça a été de me lancer finalement. Courage bbchat j'te hug ! 11:45Encore une fois j'ai pas dépassé les cinq heures de sommeil. Je suis au bout de ma vie c'est chaud. Trop d'écrans en l'espace d'une semaine ma rétine en peux plus. ((Mais bon, j'ai avancé ghost of tsushima et j'ai quasi planifié mon speedrun pour Sekiro ; donc je dirai que c'est un mal pour un bien.)) Vivement qu'on soit plus confiné en vrai, jpp je need voir mes potes et les hugs |
|
Messages : 140 Âge : 28 ans Métier : superviseur du marché noir Défaut fatal : orgueil Avatar : claude von riegan Autre(s) compte(s) : diane & phoenix & altaïr & weiss
| de Ambrive | | Sujet: Re: Horloge parlante Dim 8 Nov - 12:09 | |
| - sera a écrit:
- que je me mette à jour
plz no 12:09 |
|
Messages : 233 Âge : 31 ans Métier : Marchand d'armes Défaut fatal : Le désintérêt Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
| de Ambrive | | Sujet: Re: Horloge parlante Dim 8 Nov - 12:16 | |
| - Lancelot Ó Maoilriain a écrit:
- sera a écrit:
- que je me mette à jour
plz no
12:09 Ça va on a terminé 2 rps sur les 4 ok. Ça va aller jtm 12:16 |
|
Messages : 88 Âge : 26 ans. Métier : Mercenaire & Prostituée Défaut fatal : La rancune Avatar : Nessa (Pokemon) + Zendaya Autre(s) compte(s) : Adriel Montgomery
| de Briserune | | Sujet: Re: Horloge parlante Dim 8 Nov - 12:22 | |
| je ne peux qu’être d’accord avec Elìas sur la reprise de contact, le plus dur c’est de se lancer mais courage à toi chat bon bah ça y est la phase 0 inspi pour Adriel et 100% sur Theodora s’est inversée oopsie (j’avoue j’exagère mais la tendance a basculé o o f) 12h22 |
|
| | | Sujet: Re: Horloge parlante Dim 8 Nov - 15:49 | |
| jfinis de taffer pr today et après jposte mn premier rp ici wow emotiv . 15:49 |
|
| de Ambrive | | Sujet: Re: Horloge parlante Dim 8 Nov - 18:38 | |
| J'ai rien foutu de ma journée, il est 18h30 passé et j'ai envie de dormir comme si je l'avais pas fait depuis 3 jours. C'est quoi le problème je comprends pas omg 18:38 |
|
Messages : 546 Âge : 36 ans Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde. Arcane : La force (non-révélé) Défaut fatal : L'ambition Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl) Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
| de Briserune | | Sujet: Re: Horloge parlante Dim 8 Nov - 21:15 | |
| MDR SERAPHIN y a des jours comme ça faut pas chercher un mood cela dit y a des journées mm qd jfais plein de trucs j'ai l'impression d'avoir rien fait c terrible 21h15 |
|
Messages : 117 Âge : 37 ans (12/10) Défaut fatal : La possessivité Avatar : Kai'sa (league of legends) ♦ Marie Avgeropoulos Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Kleos
| de Ambrive | | Sujet: Re: Horloge parlante Dim 8 Nov - 21:38 | |
| Un mood aussi ces journées là, elles passent tellement vite que t'as l'impression d'avoir rien foutu alors que si mdrrr
Sinon je me suis perdue à chercher des images de Gilgamesh, encore. 21:38 |
|
Messages : 47 Âge : 37 ans Métier : Esclave Défaut fatal : Altruisme Avatar : Sylas (League of Legends) Autre(s) compte(s) : Diane & Lancelot & Phoenix & Weiss
| de Grandvent | | Sujet: Re: Horloge parlante Lun 9 Nov - 0:57 | |
| 00:57j'ai besoin de témoin et de gens qui seront là pour nous le rappeler ceci c'est un c h i c h e |
|
Messages : 26 Âge : 36 ans. Métier : Chef de la dynastie Arngrim. Défaut fatal : La violence. Avatar : Cù Chulainn (Alter)(Fate/Grand Order) Autre(s) compte(s) : Le Duc, Jeremiah Astor.
| de Ambrive | | Sujet: Re: Horloge parlante Lun 9 Nov - 1:39 | |
| 01:39:53 ; la cb ce soir c'était la 7ème dimension. |
|
Messages : 47 Âge : 37 ans Métier : Esclave Défaut fatal : Altruisme Avatar : Sylas (League of Legends) Autre(s) compte(s) : Diane & Lancelot & Phoenix & Weiss
| de Grandvent | | Sujet: Re: Horloge parlante Lun 9 Nov - 2:19 | |
| 2:19très le certes |
|
| de Briserune | | Sujet: Re: Horloge parlante Lun 9 Nov - 2:29 | |
| 02:29................... oh mon dieu |
|
| de Belorge | | Sujet: Re: Horloge parlante Lun 9 Nov - 3:47 | |
| ptn merci pour cette soirée ça fait tellement longtemps que j'ai pas autant rigolé sur la cb vous m'avez fait les abdos 03:47 |
|
| | | Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
|