Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels
Ragnvald Arngrim

Messages : 26
Âge : 36 ans.
Métier : Chef de la dynastie Arngrim.
Défaut fatal : La violence.
Avatar : Cù Chulainn (Alter)(Fate/Grand Order)
Autre(s) compte(s) : Le Duc, Jeremiah Astor.

Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  Empty
Ragnvald Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t571-ragnvald-les-feux-follets-et-les-damnes-feront-des-compagnons-nickels
Sujet: Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels    Ven 9 Oct - 0:00

Nom et prénomRagnvald Arngrim
âge 36 ansOr. sexuelleBagarosexuel
Origine BriseruneGroupe Ambrive
Situation matrimonialeCélibataireMétierDirigeant de la dynastie ArngrimParticularitéAucuneDéfaut fatalLa violence
Personnification d'une ambition dévorante, celle de dominer par la force et la violence, Ragnvald est un concept avant même d'être une créature. Une force qui écrase, sans la moindre forme de compassion ou d'appréhension. Ne s'encombre d'aucun discours, d'aucun mot pour décrire son essence, son être : sa force. Celle en qui il place tout espoir, toute forme de fierté. Il domine, écrase. Ce qu'il ne peut diriger est tout simplement brisé. Ragnvald n'est pas un guerrier à l'épée vacillante, il ne défend ni drapeau ni aucune autre idéologie que la sienne : être le meilleur. S'il s'accomode des créatures capables de graviter autour de lui, il est en revanche bien plus vindicatif envers ceux qui auraient l'audace de se prétendre supérieur à lui. Ragnvald n'a pas de roi, pas de Dieu, il est cette impulsivité destructrice, ce déchaînement indifférent, équitable dans sa violence. Car le meilleur ne saurait être injuste.

Ragnvald est cette arrogance caustique, oppressif envers les faibles, les abominables. Méprise l'abandon, les insignifiants. Ragnvald aspire à la grandeur, anime ses propres chimères, ce monde dans lequel il serait enfin reconnu pour ce qu'il est : bien plus qu'un simple concentré d'impétuosité et d'excès, l'idée qu'un Homme par la seule force de ses bras et de sa volonté inébranlable serait capable de détrôner les seigneurs, faire s'agenouiller les rivaux, tordre le cou des dieux.

Ragnvald est cette amertume tenace, cette lamentation acide de n'avoir jamais eu sa chance de briller auprès de ses frères d'arme. Ignoré par celle qu'il considérait comme l'unique guerrière digne de l'affronter, révoqué par son propre peuple lorsqu'il décide d'en prendre la tête, c'est derrière l'infâme Bathory que se range le peuple des glaces. Le couronnement de l'aigle signe la première défaite, déshonorante et avilissante. Trahison inqualifiable.

Peu importe les complots et les manigances politiques.
L'argent, l'honneur, la grandeur.
La justice.
Le colosse de glace s'est juré d'anéantir tout ces concept, toutes ces abstractions, avec sa seule force.
Il deviendrait la représentation de la victoire absolue, l'incontestable vérité.
L'irréfutable.

Ni nation, ni royaume.
Qu'importe Valdore.
A la fin, il ne restera que Ragnvald.
arrogant ; dominateur ; bruyant ; égocentrique ; vindicatif ; rancunier ; autoritaire ; cruel ; brutal ; sadique ; hargneux ; empoisonné ; amer ; délétère ; caustique ; absolu ; excessif ; infatigable ; puissant

— Prend un malin plaisir à humilier ses adversaires lors de ses (nombreuses) victoires.
— Est le plus souvent vêtu d'une lourde armure faite sur mesure. Cette dernière expose complètement son torse et est un symbol de force et de confiance en soi. C'est aussi l'armure officielle que porte les dirigeants de la dynastie Arngrim.
— A malgré tout une propension à la nudité.
— Affronte tout le temp ses ennemis de face, persuadé que sa force écrasante rend inutile toute forme de stratégie.
— Est malgré tout capable de mettre au point un plan d'attaque, il a juste la flemme.
— Doué dans toutes les activités physiques, il en deviendrait presque fainéant.
— Super compagnon de beuverie.

mesure 2m10 et pèse 143 kg ; son arme de prédilection est la lance ; le bout des doigts des gants de son armures sont taillés pour en faire des griffes ; il possède, comme tous les briseruniens, une capacité de régénération accrue ; a passé toute sa vie à combattre.

Sombrelune et l'Ordre des Mages Plus éduqué par des soldats que par ses propres parents, il lui a été inculqué qu'il était tout à fait naturel de détester l'Ordre des mages ainsi que la magie. Il considère l'utilisation de la magie comme une forme de faiblesse, empruntant aux énergies de Valdore plutôt qu'à son propre corps. Tout comme il exècre la faiblesse, il est donc dans l'ordre des choses qu'il méprise l'utilisation de la magie sous toute ses formes. Il a malgré tout apprit à vivre avec, ne pouvant empêcher son prochain de l'utiliser.

Malronce Il considère Malronce comme un royaume intéressant, tout particulièrement depuis que ce dernier a précipité la chute de Antigone Bathory. S'il aurait préféré lui-même venir à bout de sa rivale, il s'accommode très bien de sa disparition. Ce royaume est aussi celui qui lui a offert sa vengeance sur Briserune et de ce fait, il accorde toujours une attention particulière aux demandes en rapport avec le pays. Qui plus est, il s'amuse à imaginer Merlin se morfondre de ne pouvoir rétablir la vérité concernant son implication dans le génocide. Cela constitue sa plus belle victoire.

Belorge Considère ce royaume comme étant sous la juridiction de Bianca, il ne s'est donc jamais véritablement intéressé à la population de Belorge. Celle-ci est bien trop lisse à son goût et si d'aucun pourrait y voir une forme d'intérêt pour la perversion sous-jacente de ce peuple, Ragnvald n'accorde que très peu d'importance aux faux-semblants et à l'hypocrisie. Ce n'est pas qu'il est incapable de saisir la noirceur de ces gens, simplement qu'il n'en a cure.

Briserune Briserune est son tendre drame, sa douce humiliation. Rejeté par ce peuple au profit de Antigone Bathory, le jour où l'aigle croqua le serpent, il voue depuis cet événement une rancune tenace contre le royaume des glaces. Animosité qui atteindra son paroxysme lorsque, par opportunisme, il profitera de la vendetta de Malronce afin de massacrer son propre peuple à l'aide des membres de sa dynastie. S'il considère aujourd'hui avoir assouvi sa vengeance, persiste en lui ce sentiment désagréable de n'avoir jamais prouver sa valeur au peuple guerrier. Une victoire en tant qu'assassin mais une défaite en tant que soldat.

Ambrive Berceau de la corruption et du marchandage, c'est dans cet atmosphère que s'épanoui les affaires de la dynastie Arngrim. Contraint d'y habiter par la force des choses, il se montre méfiant envers la population d'Ambrive. Il ne ressent aucun amour pour ce royaume et laisse Bianca se charger de leur relation avec les acteurs principaux de cet endroit. Etonnamment, il apprécie le Diplomate, Adriel Montgomery.

Grandvent Une terre paisible qu'il méprise pour la faiblesse de ses habitants. Du moins, ce qu'il considère comme de la faiblesse.
Éveillé à la magie ? Briserune lol.

Royaume hivernal, inhospitalier.
N'était pas retourné en ces terres depuis des années, depuis que le corbeau avait croqué le serpent.
Aux côtés de l'armée de Malronce, la dynastie des Arngrim avançait dans un anonymat tout particulier.
Commandités par le conseiller de Malronce afin de sauver le maximum d'innocents et procéder à une extradition vers un royaume voisin, les Arngrim avaient été grassement payés afin de garder le silence sur leur implication singulière.
Souhaitait enfreindre les ordres et son intégrité, par amour pour ce peuple qui était sien.
S'aurait été un stratagème ingénieux.
Merlin avait toujours été quelqu'un d'intelligent.
Mais il avait fait une erreur.
Ragnvald.

Avant que l'assaut ne soit lancé, le leader de la dynastie Arngrim avait réuni ses forces afin de leur partager les véritables raisons de leur implication.
Posté sur une colline faisant office d'estrade, c'est aux membres de sa famille qu'il s'adressait.
Il était juge.

« Mes frères, mes sœurs... Comme vous tous, je n'ai pas toujours été un membre de notre illustre dynastie. J'ai vécu sur ces terres. C'est ici que j'ai saigné pour la première fois. La guerre m'a prit mes géniteurs. Lorsque j'ai été récupéré par une garnison de soldats avec d'autres orphelins, ils nous enchaînèrent. Et puis, ils inventèrent un jeu. Ils nous enterraient, à cet endroit précis. »

Dit-il en pointant du doigt la neige que piétinait actuellement les Arngrim

« Et ils pariaient sur si nous serions capable de nous frayer un chemin, si nous étions capable de survivre. Le lendemain, ils nous enterraient encore plus profond. Pour survivre à cela, j'ai arrêté d'être humain. Je suis devenu quelque chose d'autre. J'ai surmonté tous les sévices, toutes les insultes. J'ai arraché les yeux du capitaine de cette garnison et j'ai écrasé son crâne, de mes propres mains. J'étais devenu Ragnvald. J'ai offert ma vie à cette armée qui m'avait transformé, j'ai embrassé l'idéologie de Briserune : la force, la rigueur. Une force de la nature, je me suis illustré dans de nombreuses batailles. Mais lorsque ma mère patrie était face à un choix, le corbeau sorti vainqueur. CETTE FOIS ENCORE, ON M'A ENTERRE. ET COMME A CETTE EPOQUE, JE SORTIRAIS DE CE TROU. J'ARRACHERAIS LES YEUX DE BRISERUNE, J'ECRASERAIS SON CRANE. Mais pas de mes propres mains. Mes frères, mes sœurs. Aujourd'hui, je vous ai vous. Avec moi. MERLIN NATHANAEL MAYOR FAIT APPEL A NOUS POUR PROTEGER SON PEUPLE. Allons nous laisser un homme aussi petit dicter notre conduite ? ALLONS NOUS LAISSER QUELQU'UN INCAPABLE DE MOURIR POUR SES CONVICTIONS OBTENIR CE QU'IL DESIRE ? ENSEIGNONS NOUS LA LACHETE, CHEZ LES ARNGRIM ? »

A ces propos, la dynastie s'embrasait.
L'euphorie du carnage s'emparait d'eux.
S'il ne pouvait pas être le Roi des Hommes, il serait le Roi des Bêtes.

« BRISERUNE A SUFFISAMMENT PROFITE DE SA PAIX. CE ROYAUME AVEUGLE DIRIGE PAR ANTIGONE BATHORY EST MORT AVEC ELLE. Et aujourd'hui, nous venons prononcer la sentence. Nous sommes leur calamité. Le peuple de Briserune est un peuple dur, solide. Ils pourraient survivre à n'importe quelle condition. C'est pourquoi nous ne leur laisserons pas cette chance. Guerrier, femme, enfant... Tuez les. Tuez tout ce qui se trouve sur votre passage. »

Il frappait frénétiquement sur son torse, hurlait à la guerre.
Au massacre.

« MES FRERES, MES SOEURS. NE ME FAITES PAS ARPANTER UN CHEMIN QUI N'EST PAS TRACE PAR LE SANG DE MES ENNEMIS. CE SOIR, NOUS FESTOIERONS SUR LES CENDRES D'UN ROYAUME. CE SOIR, NOUS SORTONS DE CE TROU TOUS ENSEMBLE. CE SOIR, NOUS ARRACHONS LES YEUX DE BRISERUNE. CE SOIR, NOUS BRISONS SON CRANE DE NOS PROPRES MAINS. »

Il fait un signe à Bianca, afin qu'elle lui amène sa lance écarlate et qu'elle lui enfile son armure.

« CE SOIR, JE ME BAIGNE DANS LEUR SANG POUR RENAITRE DE LEUR EXTINCTION.  »

Ce soir, il ne reste plus que Ragnvald.

— Né à Briserune, il perd ses parents à l'âge de sept ans à cause d'un conflit armé en Briserune et sera récupéré avec d'autres orphelins par une garnison de soldats.
— Afin de tromper l'ennui et par sadisme les soldats imposent aux orphelins de participer à des jeux macabres sur lesquels ils parient.
— Ragnvald est le petit préféré du capitaine de garnison, qui se moque souvent de lui à cause de son physique atypique pour son jeune âge même pour un Briserunien. Il le baptise son "champion" et le fait participer à plus de jeux que les autres orphelins tout en pariant systématiquement sur lui.
— Une nuit d'hiver, il profite du sommeil du capitaine pour le massacrer dans son lit. Ce fut un déferlement de rage et de violence. Le meurtre fut si horrible qu'il terrifia les autres soldats et Ragnvald fut autoriser à rester dans la caserne sans que personne ne s'attaque à lui.
— A la fin de l'hiver, il intègre finalement l'armée de Briserune de manière officielle et s'illustre dans de nombreuses batailles jusqu'à obtenir une réputation équivalente à celle de Antigone et Idriss. Quand bien même Ragnvald se comporte comme un loup solitaire, il lui arrive de passer du temps avec eux, car il considère Antigone car la seule guerrière de l'armée capable de le défaire.
— Sa rivalité naissante avec Antigone Bathory devint rapidement un complexe d'infériorité, terrifié à l'idée de ne plus être le champion, il essaye par tous les moyens de supplanter Antigone dans le coeur des Briseruniens.
— Lors de la chute des Riegel, il essaye de prendre le pouvoir à la place d'Antigone mais échoue lamentablement.
— Suite à la prise de pouvoir d'Antigone sur Briserune, Ragnvald quitte l'armée et voyage dans tout Valdore afin de participer à des combats clandestins, pour se rappeler la garnison qui l'avait forgé.
— Il y est repéré par l'ancien dirigeant des Arngrim et fut adopté.
— Ecrase toute concurrence dans les tournois de la cage, il devint rapidement la personne pressentie pour prendre la relève en cas du décès du patriarche. Fait aussi la rencontre de Bianca, qui s'évertue tant bien que mal à essayer de le faire tomber.
— Devint le dirigeant de la dynastie Arngrim à son tour suite à la mort du patriarche. Bianca parvint également à le vaincre lors d'un combat dans la cage et depuis ils se disputent chaque finale du tournoi. Ils dirigent finalement la dynastie à deux, Bianca s'occupant de tout ce qui concerne l'aspect financier de leur affaire de mercenariat là où Ragnvald se contente d'être un symbole fort à l'autorité incontestable et incontestée.
— Nathanael Mayor contacte Ragnvald en souvenir de leur service dans l'armée afin qu'il essaye de sauver le plus d'innocents possible au moment de la vendetta de Malronce.
— Ragnvald double Nathanael et, en compagnie de l'ensemble de la dynastie, transforme la vendetta en véritable boucherie.
— Dorénavant il ne se déplace que pour les contrats importants (cf: ceux commandités par des leaders de royaume), passe le reste de son temps à se battre et boire avec les membres de sa famille.
est-ce que ça serait pas mon troisième compte sama ?
AVATAR Cú Chulainn (Alter) (Fate/Grand Order)


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  LodgukY

Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels    Ven 9 Oct - 0:00

je dépose de l'amour j'éditerai après
edit tout le doki doki que j'ai pour ce perso ne pourrait tenir dans un post alors ça viendra dans les rps d'accord
this man is way too hot for this world bring me water
trop hâte de lire la suite et trop hâte des rps !!!!
viens te battre maintenant ah


Jasper S. Riegel

Messages : 384
Âge : 24 ans
Métier : Lord Déchu de Briserune (en reconquête)
Arcane : L'amoureux (sait pas encore mais soon)
Défaut fatal : L’Obéissance
Avatar : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa (merci les zamis pour les vava)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Octavio Lake
Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  Tumblr_ohka277YT41tui2xro4_500

Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  Empty
Jasper S. Riegel

Command me to be well
Command me to be well
https://valdore.forumactif.com/t303-but-you-cant-kill-whats-already-died-je-me-fais-actuellement-caca-dessus-jasper https://valdore.forumactif.com/t456-on-fait-des-plans-pour-s-en-sortir-jasper#3 https://pin.it/GVTtlTw
Sujet: Re: Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels    Ven 9 Oct - 0:04

Citation :
Bagarosexuel

J'ai rit mais c'est le seul moment où j'ai rit parce que le reste est whouaaa.
Soufflée par le perso, j'ai hâte d'en savoir plus rebienvenue à toi ! Cuddle


M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels    Ven 9 Oct - 0:04

aah zuper ça prévient pas les potes

edit : bon, le cara, j'avais eu l'éloquence d'une moule mais le constat reste le même : Ragna est incroyable. Franchement à quoi bon les concepts la morale ce genre de choses si tu peux l'écraser avec la force brute JE VOUS LE DEMANDE.
et l'histoire ? Bah franchement même moi qui joue Nath j'ai envie de le suivre, c'dire à quel point tu retranscris bien son charisme, je l'aime autant que je le hais. vraiment les persos en quête de pouvoir brut, pour prouver que rien n'importe plus une fois au sommet bah ?? je signe. des bisous.


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels    Ven 9 Oct - 0:08

Quelle puissance


Hermès S. Darragh

Messages : 111
Âge : 27 ans.
Métier : Homme à tout faire
Défaut fatal : La Colère.
Avatar : Ace D. Portgas (One Piece) + Alex Turner
Autre(s) compte(s) : Aurora & Keira
Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  Tumblr_inline_nqv5lnC0Xo1qb4m0y_500

Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  Empty
Hermès S. Darragh

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t346-islands-of-violence-x-hermes#3076 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-herm%C3%A8s-v2/
Sujet: Re: Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels    Ven 9 Oct - 0:13

oof bis

edit; LE GROCOSTO OUAIS OUAIS OUAIS
bagarosexuel je chiale je suis pas censée rigoler devant un perso pareil putin
g bcp trop hâte de rp avec lui ds un futur pas trop lointain on y croit
WATCH ME STALK TT LES RPS DE LA DYNASTIE JVM


Harmony Wind

Messages : 117
Âge : 37 ans (12/10)
Défaut fatal : La possessivité
Avatar : Kai'sa (league of legends) ♦ Marie Avgeropoulos
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Kleos
Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  Octavia-the-100-tv-show-41207341-500-281

Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  Empty
Harmony Wind

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t483-hysteria-harmony https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-harmony-wind/
Sujet: Re: Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels    Ven 9 Oct - 1:17

Il est immense.
Ce mec est un placard.
J'suis grave fan je valide omg


Theodora O. Castelli

Messages : 88
Âge : 26 ans.
Métier : Mercenaire & Prostituée
Défaut fatal : La rancune
Avatar : Nessa (Pokemon) + Zendaya
Autre(s) compte(s) : Adriel Montgomery
Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  Tumblr_nipmm9J7jc1td9fl4o1_r1_250

Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  Empty
Theodora O. Castelli

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t325-as-though-every-moment-is-a-dream-theodora
Sujet: Re: Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels    Ven 9 Oct - 9:41

ce caractère oof
cette puissance O O F
hâte de voir votre couple avec Bianca hehe


Dolores H. Wolf

Messages : 62
Âge : 23 ans
Métier : Mestre de musique
Défaut fatal : L'émotivité
Avatar : Ice princess - Margot Robbie
Autre(s) compte(s) : Prudence
Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  Tumblr_nysiw5E4Ei1qbqkpzo7_r1_250

Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  Empty
Dolores H. Wolf

Le Rossignol
Le Rossignol
https://valdore.forumactif.com/t294-i-might-not-see-your-face-but-i-can-feel-your-heart-dolores
Sujet: Re: Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels    Ven 9 Oct - 10:10

Citation :
mesure 2m10 et pèse 143 kg
Ah oui, joli bébé
PTDR WHAT IS THIS?
Pas préparée
Et bah écoute rerebienvenue?
Ca promet, la bagar, j'ai hâte de lire tout ça
BON COURAGE POUR TA FICHE ET TA VALIDATION BG


Phoenix

Messages : 79
Âge : dix-huit ans
Défaut fatal : besoin d'attention
Avatar : xayah
Autre(s) compte(s) : diane & lancelot & altaïr & weiss

Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  Empty
Phoenix

enjoyfenix
enjoyfenix
https://valdore.forumactif.com/t432-firework-phoenix#4125 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/valdore/phoenix-b-ref/
Sujet: Re: Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels    Ven 9 Oct - 10:29

Citation :
Bagarosexuel
wsh 2sec sur la fiche et c'est ce truc qui me donne un fou rire, j'ai trop imaginé le mec en mode "owi... owi la bagar... owi frappe moi oui !"
en fait j'adore parce que ce personnage respire tellement la violence et est tellement imbu de lui-même que ça va être vraiment sympa du coup quand il va se mettre à interagir avec des gens qui vont le confronter avec une mentalité plus chill j'ai hâte de voir ça c:<


avatar


Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels    Ven 9 Oct - 10:51

UESH
j'savais pas qu'on avait introduit les géants dans le lore

le cara est incroyable perf trop hâte de voir la suite, trop hâte de les voir en jeu avec Bianca ♥


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels    Ven 9 Oct - 12:13

même pas tu me préviens, moi la présidente de ton fan club
sale ingrat que tu es bb
je suis dévastée et conquise mais surtout admiratif de ton tc
les vibes sont folles :
Citation :
l'idée qu'un Homme par la seule force de ses bras et de sa volonté inébranlable serait capable de détrôner les seigneurs, faire s'agenouiller les rivaux, tordre le cou des dieux.
son sadisme et sa force sont redoutables
hâte de découvrir son histoire ♡


Bonnibell J. Weiss

Messages : 231
Âge : 26 ans
Métier : Vagabonde
Défaut fatal : La rancœur
Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl)
Autre(s) compte(s) : Zelda
Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  P4HdAtc

Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  Empty
Bonnibell J. Weiss

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t352-with-tears-gold-bonnibell https://valdore.forumactif.com/t521-full-of-grief-bonnibell https://www.pinterest.fr/Misha_mrh/valdore-bonnibell/
Sujet: Re: Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels    Ven 9 Oct - 16:39

absolument
terrifiant
j'adore

je suis SI FAN de votre famille c abhérant, tellement hate de voir irp omg snif
Citation :
mesure 2m10 et pèse 143 kg
ça me termine c un carré le gars il doit bcp se baisser aie le dos


Ragnvald Arngrim

Messages : 26
Âge : 36 ans.
Métier : Chef de la dynastie Arngrim.
Défaut fatal : La violence.
Avatar : Cù Chulainn (Alter)(Fate/Grand Order)
Autre(s) compte(s) : Le Duc, Jeremiah Astor.

Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  Empty
Ragnvald Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t571-ragnvald-les-feux-follets-et-les-damnes-feront-des-compagnons-nickels
Sujet: Re: Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels    Ven 9 Oct - 18:59

c'que vous êtes des amours. drama
jvm tellement fort, merci d'être réceptifs à ce point ça fait tellement plaisir.
j'ai presque terminé ce bon vieux géant, manque plus que les opinions.
des bisous.


Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels    Ven 9 Oct - 20:21

fuck yes.


Callum A. Alcibiades

Messages : 117
Âge : 27 ans
Métier : mage primordial (air).
Défaut fatal : l'imprudence.
Avatar : linhardt von hevring - FE3H
Autre(s) compte(s) : abedalia
Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  8bu0

Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  Empty
Callum A. Alcibiades

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t187-reves-sans-etoiles-songes-sans-eclats https://www.pinterest.fr/Safecrack/aesthetic-oc-callum/
Sujet: Re: Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels    Ven 9 Oct - 22:26

AAAAHSJSKSKLSLPZPA
edit : il est juste INCROYABLE juste wow
le cara et l'histoire frappent très fort, il me terrifie mais je suis FAN oh
j'adore ses vibes il est puissant dans tous les sens du terme et le fait qu'il soit construit sur la violence ben c'est fou ça marche du tonnerre 😔
t'assures t'es le best snif


La Maison-Dieu

Messages : 231

Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels    Ven 9 Oct - 23:01

Bienvenue à
Ambrive

oui oui oui
Je serai pas plus constructive que dans mon premier msg tbh mais
ça fait un mois que je tombe lentement amoureuse de ce personnage là c'est bon c'est scellé
Rebienvenue à la maison hihi
blush

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels  Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels    



Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à l'aventure, compagnons;
» hyènes et loups sont mauvais compagnons.
» calamity | Ragnvald
» you're as proud as a god but I believe in your heart — Ragnvald
» dans l'œil du loup ❦ (ragnvald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: