Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin
Lux

Messages : 85
Âge : Morte à 16 ans. La vingtaine en apparence.
Métier : Aucun.
Défaut fatal : Le Caprice.
Avatar : Charlie de Hazbin Hotel + Power de Chainsaw Man (Emma Roberts IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lazare & Avalon.
(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Tumblr_inline_nugle3EKLu1qlt39u_250

(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Empty
Lux

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t327-aujourd-hui-c-est-moi-qui-tombe-lux https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lux-valdore/
Sujet: (tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin   Mar 22 Sep - 22:10

A LIRE!!!:



Lux & Nathanael & Seraphin
(octobre) live and let die
(suite directe de ce rp (www) à lire avant).
La tête et l'épaule saignaient encore mais tu brimais ta douleur pour qu'elle se taise en ton fond intérieure. Ce n'était rien à côté du choc émotionnel que tu venais de vivre. Lentement, tu glissas la carcasse meurtrie vers l'arrière pour te dégager à laquelle tu étais soumise - via la gravité.

Le corps inerte du bel inconnu jonchait à même le sol. Tu aurais pu l'abandonner là à son triste sort, la plaie dévorée par les charognards, les viscères étalés sur le sable à la merci des vers. Mais cette mort n'était pas un cadeau que tu voulais lui offrir, pas celle-ci. C'était paniqué, peut-être en proie à une pulsion de démence qu'il t'était venu l'idée de le ramener à ton humain.
Lui saurait peut-être ce qu'il devrait faire.
Et s'il ne le savait pas, tu prendrais sur toi pour le lui enseigner.

***

Ce fut dans la chambre de Nathanael Mayor que tu te téléportas en cette fin d'après-midi, le corps du traqueur sur le dos. C’était avec difficulté que tu lui avais offert tel un présent damné à ses pieds.
Décoiffée, débridée, la robe déchirée par les plaies encore à vif, le sang tâchait ton visage de poupon comme une poupée abandonnée sur le champ de bataille.

— « Cet homme. Il a essayé de me tuer. »

Tu te perchas sur le lit, accroupie à son bord. Tu te mordais le pouce nerveusement sans songer à tes blessures. L'oeillade était mauvaise, corrompue par une volonté malsaine de gagner cette bataille qu'il avait lui même commencé.

— « Je veux que pour mon honneur, tu lui fasses comprendre qu'il n'a pas le droit de s'en prendre à moi. »

Tu avanças la tête de quelques centimètres et te pinças la lèvre.

— « S'il s'en prend à moi, il s'en prend à nous. »

Nous, nous, nous.



M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: (tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin   Mar 22 Sep - 22:14



Live and let die
Makes you give in and cry. Say live and let die


Tu savoures ta journée enfin terminée, prêt à te reposer – Lux introuvable et ça t’arrange bien, aujourd’hui au moins, de ne pas avoir à supporter ses caprices incessants – direction tes appartements, ton lit plus précisément ;
ce qui ne t’arrange pas, c’est qu’elle ne soit toujours pas là lorsque tu ouvres grand la porte et qu’aucune voix ne t’accueille ((aussi casse-tête et criarde qu’elle soit)) – un mauvais pressentiment qui court le long de ton dos –
où diable est passé ton démon ?

la réponse ne tarde pas lorsqu’elle apparaît, soudainement ((tu n’arrives pas à t’y faire, ses pouvoirs surprenants)) au milieu de la pièce – et tu allais soupirer de soulagement, vraiment, jusqu’à apercevoir sur son dos une silhouette inconnue et sur Lux des traces de lutte ;
tu viens machinalement te frotter les tempes – abasourdi par sa capacité à s’attirer les ennuis, comme tu n’en as guère besoin ici.
— Laisse-moi deviner, tu l’as bassiné avec tes caprices et il a tenté de te tuer dans l’espoir que tu arrêtes ?
car ô combien de fois tu t’es imaginé jeter par la fenêtre Lux lorsqu’elle avait décidé de ruiner tes journées par ses enfantillages – trois semaines à peine et plus d’idées de meurtre que jamais.
— Tu es une grande fille non, tu sais te débrouiller !
tu t’approches toutefois du corps inerte, étudiant ses traits ; rien qui ne te parle, elle n’aura pas fait la bêtise d’assommer un politique – misère, si en plus tu devais gérer un conflit diplomatique – et détournes ton attention de lui pour observer la démone et ses blessures.
— Je ne savais même pas que tu pouvais être blessée, tiens. Et détrompe-toi, regarde, je suis en parfaite santé, je n’ai donc pas à me mêler de ça.
trop ravi que quelqu’un daigne se débarrasser de l’épine à tes pieds, tu souris et viens remettre en place les cheveux de la jolie Lux.

ft. lux &
seraphin



Lux

Messages : 85
Âge : Morte à 16 ans. La vingtaine en apparence.
Métier : Aucun.
Défaut fatal : Le Caprice.
Avatar : Charlie de Hazbin Hotel + Power de Chainsaw Man (Emma Roberts IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lazare & Avalon.
(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Tumblr_inline_nugle3EKLu1qlt39u_250

(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Empty
Lux

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t327-aujourd-hui-c-est-moi-qui-tombe-lux https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lux-valdore/
Sujet: Re: (tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin   Mar 22 Sep - 22:17



Lux & Nathanael & Seraphin
(octobre) live and let die
Les yeux à l'affût oscillaient constamment entre le corps à terre et le visage de Nathanael. Tu étais déjà agacée par sa passivité maladive. Pourquoi ne se contentait-il pas d'obéir ? Tout serait plus simple s'il ressentait la même chose que toi, la même aversion pour l'inaction. Vous ne pouviez être témoin de cette vie simple et oisive, vous deviez être acteur du chaos que vous engendreriez.
Ensemble.

Tu claquas ta langue sur ton palais quand il t'intima de te débrouiller. Tu rentras instantanément dans la confrontation.

— « Je me suis débrouillé, imbécile. Ne vois-tu pas que je l'ai ramené en présent ? J'ai triomphé de notre affrontement, maintenant punis-le ! »

Tu serras les poings et restas un moment stoïque quand ses doigts vinrent effleurer le haut de ton visage, pour toucher tes cheveux. Tu eus un mouvement de recul un peu tard. « Ne me touche pas, contente toi d'obéir. »

Tu commençais à t'agiter, guettant les mouvements du jeune homme à terre qui pouvait se réveiller d'une minute à l'autre. Tu avais encore mal de ta blessure à l'épaule, mais sous l'adrénaline tu avais complètement oublié la douleur. Il fallait pourtant te soigner au plus vite pour éviter une infection.

Dans un rarement d'agonie, tu te laissas basculer en arrière pour t'allonger en étoile sur les draps (les salissant au passage). S'il ne voulait pas craindre ton courroux, tu devais lui infliger une autre peur.

— « S'il me tue je meurs. Et si je meurs tu meurs. »

Tu relevas le haut du corps, les bras en arrière pour te stabiliser. Tu étiras un sourire malveillant qui se voulait complice.

— « Je ne t'ai pas sauvé héroïquement la dernière fois pour que tu frôles la mort de nouveau, n'est-ce pas ? »



M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: (tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin   Mar 22 Sep - 22:17



Live and let die
Makes you give in and cry. Say live and let die


pour qui se prenait-t-elle – cette manie qu’elle avait de se croire au-dessus de ton autorité, comme si elle, fragile petit être, pouvait te donner des ordres
((et pourtant))
tu claques la langue, misérable de devoir reconnaître que tes talents de guerrier font pâle figure à côté de ses pouvoirs mystérieux –
— Attends, quoi ?
et tant pis si elle ne veut pas être touchée, tu saisis ses épaules de tes deux mains et tu la fais basculer sans ménagement dos contre le matelas pour la surplomber – ignores la douleur lancinante de tes plaies à peine cicatrisées ;
— C’est encore une de tes mauvaises blagues, j’espère ?
mais tu vois à son air fier – trop fier – que la démone ne plaisante pas, alors tu la relâches sèchement
quel e n f e r
c’est pourtant grâce à elle que tu es en vie et tu n’as aucune intention de mourir ((encore moins de la main d’un inconnu))
tu te lèves à contrecoeur et viens t’accroupir auprès du brun, réfléchissant à comment t’en débarrasser ; un soupir et tu décides de faire au plus simple, sors un poignard de ta veste et le poses sur sa gorge
curieux néanmoins, tu tournes un instant la tête vers Lux :
— J’aimerais quand même savoir pourquoi il veut ta peau, avant de tuer un potentiel innocent.
((les mains déjà pleines de sang
tu t’évertues pourtant à préserver ce brin de morale
qui t’empêche de tuer spontanément))

ft. lux &
seraphin



Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin 7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: (tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin   Mar 22 Sep - 22:17


Live
and let die
séraphin, lux & nathanael

L’inconscience avait ça de bon que l’on ne ressentait pas la douleur, lorsque tout était noir et que le corps était engourdi il n’y avait plus que du vide et une solitude immense. Ce n’était qu’à l’instant où l’esprit tentait de se réveiller, de se souvenir et de comprendre que tout revenait d’un seul coup -alors ça faisait atrocement mal, et sans parvenir à ouvrir les yeux, il souffrait. Séraphin émit un gémissement léger, sans réellement faire attention aux voix étouffées autour de lui qu’il n’entendait presque pas. L’esprit concentré sur la gestion de ses maux, il tentait mentalement (comme si cela était possible) de contenir le tiraillement de ses côtes et la brûlure de sa tempe -ou peut-être était-ce l’inverse, peut-être était-ce les deux, son esprit était si embrouillé qu’il ne s’y retrouvait plus.

Il lui avait fallu un long moment pour que les sons se fassent plus clairs à ses oreilles et que ses sensations lui reviennent presque totalement. Allongé sur le sol, il ne ressentit pas la chaleur de la terre sous son dos mais quelque chose de plus moelleux, le manque de vent lui confirma qu’il se trouvait à l’intérieur d’une pièce et à en juger par ces voix qu’il entendait bien mieux à présent, ce satané démon n’était ni mort ni parti.

La dernière chose qu’il sentit, tandis que les souvenirs de l’affrontement lui revinrent violemment en mémoire, faisant crisper ses doigts sur le sol, c’est ce métal froid contre sa gorge -et cette voix grave qui parlait déjà de tuer.

Tuer un potentiel innocent.
L’était-il seulement ?

Difficilement, il ouvrit les yeux, cligna plusieurs fois en grimaçant de la douleur que lui causaient ses blessures et la lumière de la pièce avant de porter lentement son regard sur tout ce qui était à sa portée. Le plafond et les murs, les décorations, les tentures, et l’homme penché au-dessus de lui. En dernier il avait croisé son regard, les sourcils à peine froncés et bien incapable de parler. De toute façon, il valait mieux éviter avant d’avoir plus d’informations à son sujet.

Lorsque son regard dévia sur le démon plus loin, son visage s’était fait plus sévère qu’auparavant.

Toi…, soufflé la voix encore éraillée.

Il te tuera.




Lux

Messages : 85
Âge : Morte à 16 ans. La vingtaine en apparence.
Métier : Aucun.
Défaut fatal : Le Caprice.
Avatar : Charlie de Hazbin Hotel + Power de Chainsaw Man (Emma Roberts IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lazare & Avalon.
(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Tumblr_inline_nugle3EKLu1qlt39u_250

(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Empty
Lux

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t327-aujourd-hui-c-est-moi-qui-tombe-lux https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lux-valdore/
Sujet: Re: (tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin   Mar 22 Sep - 22:19



Lux & Nathanael & Seraphin
(octobre) live and let die
Tu avais soutenu son regard quand il avait saisi tes épaules et tu avais serré les dents pour lui faire comprendre que tu ne plaisantais pas.
La vérité était toute autre, vu que tu ne mentais pas vraiment - tu n'en avais juste aucune idée. Mourrait-il si tu retournais le void ? Tu l'espérais très fort car le destin offrirait alors une drôle de punition à celui qui se serait révélé incapable de te protéger. Tu te redressas lorsqu'il s'éloigna pour sauter du lit et avancer prudemment vers eux deux.

Nathanael se pencha au dessus de ton agresseur et tu plissas les yeux, presque impatiente de le voir à l'action. Cependant, un pincement au coeur plus tard et tu te figea sur place lorsqu'il glissa la lame de son poignard sous sa gorge. S'il le tuait, comment pourrais-tu connaitre son identité, son but, ses intentions ?

— « Je ne sais pas. Avouas-tu, la voix un peu sèche. « Mais ce n'est pas important. Tue-le, tue-le j'ai dis.

Tu tremblais, alors que les yeux du jeune homme s'ouvrirent. L'opportunité de le vaincre rapidement et sans combattre était désormais nulle.
Tu le toisas avec cruauté lorsqu'il te reconnut et croisas les bras sur ta poitrine, reculant de quelques pas en arrière pour heurter le bord du lit.

— « Nath... Il a les mêmes pouvoirs que moi. Il est méchant, il me veut du mal. Nath, tue-le maintenant c'est un ORDRE !

En vérité, tu avais peut-être peur.



M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: (tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin   Mar 22 Sep - 22:20



Live and let die
Makes you give in and cry. Say live and let die


tu fronces les sourcils et répètes, agacé :
— Tu « ne sais pas » et je suis censé le tuer pour ça ?
l’envie folle de la poignarder elle avec ses caprices qui semblent ne jamais s’arrêter; si seulement vos vies n’étaient pas liées
jusqu’à entendre la voix sous tes pieds et tu toises l’échange entre les deux, perplexe. tu retires tout juste ta lame qu’elle s’époumone derrière toi – est-ce de la peur dans sa voix – trop tard, la curiosité prend le pas et tu poses un genou sur la poitrine du brun, couteau toujours en main :
— Comment ça les mêmes pouvoirs qu’elle ? Vous n’avez pas l’air d’un démon.
depuis le pacte, tu y fais particulièrement attention – cet homme ne t’inspire toutefois rien de bon, un quelque chose qui émane de lui et agresse tous tes sens ; tu te sens
impuissant
vulnérable
((comme trois semaines auparavant))
et c’est particulièrement désagréable lorsque tu te trouves dans tes appartements, endroit censé être ton domaine – et si Lux dit la vérité, vous êtes

foutus

car la démonstration de pouvoir de la démone t’avait déjà surpris, bien au delà de tes simples capacités mortelles et lui serait le même ?
tu attrapes la première chose qui te passe sous la main – en l'occurrence une ceinture et tente de l’attacher.
ton instinct de survie te hurle de te débarrasser de lui mais la curiosité, elle,
t’implore de le garder en vie.
— Auriez-vous l’amabilité de m’éclairer, au lieu d’effrayer la pauvre demoiselle?

ft. lux &
seraphin



Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin 7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: (tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin   Mar 22 Sep - 22:20


Live
and let die
séraphin, lux & nathanael

Soupir étouffé au genoux contre le torse tandis qu’il passait d’elle, furieuse et effrayée, à lui, curieux et agacé. L’arme avait quitté sa gorge pourtant elle n’en était pas si loin, alors Séraphin ne bougea pas et resta silencieux un instant, le temps de faire un point sur la situation.

Je ne le suis pas, confirma-t-il de sa voix grave et enrouée.

Il n’était pas un démon et pourtant dans les villages les petites gens le qualifiaient, lui et ses confrères, de monstres tout autant que l’était l’ange qu’il devait chasser. Séraphin, pourtant, n’était rien de plus qu’un homme à la recherche de son existence et à qui le Destin avait murmuré quelques mots un matin. Trouve les démons, Séraphin, trouve-les et achève-les. Ainsi ses yeux avaient quittés l’homme pour retrouver ceux de la belle. Un silence encore, avant qu’il n’ajoute.

Elle ne vous apportera rien de bon, c’est un démon.
Elle doit mourir.

Périr pour le bien commun.
Alors dès qu’il sentit bouger au-dessus de lui, il s’était empressé d’ouvrir grâce à ses quelques forces retrouvées un portail sous lui pour qu’il puisse s’échapper. Il en ressortit quelques mètres plus loin, de l’autre côté de pièce avant de tomber à genoux, portant une main à ses côtes. Ses blessures non soignées le faisaient souffrir et il n’avait (estimait-il) pas assez de ressources pour se rendre autre part qu’ici. Rapidement il contempla les lieux de son nouvel angle, un bref coup d’oeil par la fenêtre lui montrant à l’horizon un somptueux désert qu’il n’aimerait pourtant pas traverser seul.

Nous sommes toujours en Malronce…, prononça-t-il plus pour lui que pour vous, de toute évidence.

L’information rangée dans un coin de sa tête, il adressa un regard à l’homme qui semblait être le propriétaire des lieux, avant d’enfin concéder quelques explications.

Vous êtes lié à une créature revenue à la vie pour semer le trouble en Valdore. Elle se sert de vous pour faire le mal, sir.

Et c’est pour ça que vous en étiez arrivé là.

Mon rôle est de la tuer pour rétablir l’équilibre.

Ce n’était pas un choix ni même une vocation.
C’était un ordre qu’il devait accomplir tout comme ceux qu’elle te donnait depuis qu’il s’était réveillé.




Lux

Messages : 85
Âge : Morte à 16 ans. La vingtaine en apparence.
Métier : Aucun.
Défaut fatal : Le Caprice.
Avatar : Charlie de Hazbin Hotel + Power de Chainsaw Man (Emma Roberts IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lazare & Avalon.
(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Tumblr_inline_nugle3EKLu1qlt39u_250

(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Empty
Lux

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t327-aujourd-hui-c-est-moi-qui-tombe-lux https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lux-valdore/
Sujet: Re: (tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin   Mar 22 Sep - 22:23



Lux & Nathanael & Seraphin
(octobre) live and let die
Alors qu'il te criait presque dessus pour te rappeler ton manque d'informations précises et cohérentes, tu sentais ton sang bouillir à l'intérieur. Devais-tu taper du pied sur le sol pour provoquer une secousse ?
Devais-tu leur rappeler la douleur pour qu'ils s'activent tous les deux à se soumettre ? Tu paniquais de plus en plus, serrant les dents alors que Nathanael lui posait des questions.

— « Arrête de faire ami-ami avec lui ! Est-ce si dur de l'achever proprement ? »
De lui faire payer d'avoir voulu verser mon sang.

Tu tressaillis lorsqu'il sembla créer une sorte de portail et hurlas dans les oreilles de Nath.

— « IL S'ENFUIT ! »

Mais il ne se passa rien et l'inconnu se retrouva à l'autre bout de la pièce. Tu plissas les yeux, te raclant la gorge.
Tu allais devoir t'occuper de ça toi même, vu que personne ne semblait réagir. Au contraire, c'était comme s'ils prétendaient que tu n'existais pas, dans leur joyeuse discussion sur ta probable élimination.

— « Dans tes rêves. » Tu soufflas du nez. « Mon rôle est de te pourrir l’existence. »

Tu fusillas Nathanael du regard pour te diriger comme une furie vers le dit traqueur, afin de l'empoigner par le col. Tu n'avais pas beaucoup de force, suffisamment pour forcer son visage à se mettre en face du tien.

— « Tu ne vas tuer personne. Personne ne meurt. Sauf toi si tu refuses de te taire avec cette histoire de démon. »

Tu le giflas violemment, sans avoir autre forme de procès.

— « La prochaine fois, c'est ta tête qui saute. »



M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: (tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin   Mar 22 Sep - 22:23



Live and let die
Makes you give in and cry. Say live and let die



vrai.
vrai vrai vrai qu’elle ne t’apportera rien de bon, jusqu’ici insupportable à tes oreilles et elle continue de crier – ta patience qui s’étiole à mesure que sa voix se hausse et que l’inconnu assène des vérités

toutefois
et bien qu’elle semble douter de toi, tu as déjà fait ton choix ;
aussi invivable soit-elle, Lux t’a sauvé la vie –
malgré l’abandon évident de tes valeurs depuis ((eux)) ta montée au pouvoir, les dettes font partie des rares choses que tu honores encore.
— Il faut bien que quelqu’un pose les questions puisque tu ne sais rien de ta situation.
tu écarquilles les yeux lorsque tu la vois se lever et le gifler – charmé par sa combativité – pendant que tu récupères l’épée au chevet de ton bureau ; tu t’approches lentement
saisis Lux par les épaules et l’écartes de l’agresseur, non sans mettre un coup de pied à ce dernier dans les côtes qui semblent fêlées – sans lui laisser le temps de réagir, tu plantes ta lame dans sa paume pour le maintenir au sol.
— Et arrête de vouloir l’achever, bon sang ! non sans agacement. Vous savez donc d’où elle vient ? t’adressant cette fois au brun. Hormis me donner des migraines, jusqu’ici elle n’a rien fait de particulièrement répréhensible alors je le redemande : pourquoi vouloir à ce point la tuer ?
intrigué par cette obsession que semble être Lux aux yeux du garçon ; ce que cache ce discours d’équilibre et ce qu’il sait que la blonde n’a pas su t’apprendre lorsqu’elle a décidé, contre ton gré, de devenir ton démon attitré
s’il existe un moyen de s’en débarrasser car tu n’es pas dupe  – de tels pouvoirs impliquent certainement une contrepartie que tu n’es absolument pas prêt à payer
pour l’instant
tant que tu n’es pas enivré par ce pouvoir ((cette obsession))
qui promet de te dévorer.

ft. lux &
seraphin



Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin 7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: (tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin   Mar 22 Sep - 22:23


Live
and let die
séraphin, lux & nathanael

Il aurait voulu l’étrangler encore. Encore encore encore jusqu’à ce que sa respiration se stoppe, qu’elle ne puisse plus émettre le moindre son car il fallait qu’elle meurt peu importe que les raisons soient bonnes ou non, qu'elles plaisent ou non. Il le fallait c’est tout, et Séraphin à cet instant se maudissait encore de n’avoir pas réussi du premier coup -car dans toute sa lucidité il comprit rapidement qu’aujourd’hui les rôles étaient inversés et qu’il lui faudrait survivre d’abord à elle puis à lui. La tâche ne paraissait pas si aisée, étant donné que ses portails ne fonctionnaient plus.

Ainsi dans une grimace il subit la claque sans broncher, la tête vacillant légèrement sous le choc -il n’avait prit d’autre peine que celle de cracher au sol quelques gouttes de sang avant de la redresser lentement, la colère dans ses yeux lorsqu’il les posa dans les siens. Des menaces il n’en avait cure, pour autant il avait comprit que parler ne servirait à rien, alors il avait défié la belle du regard de seulement tenter de lui décrocher la tête avant que l’homme ne vienne échanger les places.

Le coup dans ses côtes il le sentit à peine, sa douleur bien vite remplacée par celle lancinante de l’épée plantée dans sa main. Il en avait lâché un cri, Séraphin, autant de surprise que de douleur avant de vite l’étouffer comme on lui avait apprit à le faire. C’est que les esclaves devaient garder la tête baissée et ne pas hurler. Ils ne devaient pas répondre, ne faire qu'obéir et se retenir de pleurer. Ils devaient subir, les esclaves.

Il avait subi, Séraphin.
Et aujourd’hui il remercierait presque son premier maître de l’avoir aussi bien dressé.

Car il avait la tête baissée, sa main libre tenant ses côtes endolories et les lèvres liées.
Pour supporter la douleur et ne pas répondre à cet homme devenu son ennemi.
Pour prier encore et encore et encore la Maison-Dieu de le laisser exister.
Donnez-lui la chance de pouvoir se racheter.




Lux

Messages : 85
Âge : Morte à 16 ans. La vingtaine en apparence.
Métier : Aucun.
Défaut fatal : Le Caprice.
Avatar : Charlie de Hazbin Hotel + Power de Chainsaw Man (Emma Roberts IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lazare & Avalon.
(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Tumblr_inline_nugle3EKLu1qlt39u_250

(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Empty
Lux

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t327-aujourd-hui-c-est-moi-qui-tombe-lux https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lux-valdore/
Sujet: Re: (tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin   Mar 22 Sep - 22:25



Lux & Nathanael & Seraphin
(octobre) live and let die
Tu avais presque sursauté lorsque Nathanael avait planté son épée dans la paume du traqueur. Tu fixais la scène dans un état frôlant la fascination malsaine. Il y avait du désir qui s'échappait silencieusement de tes lèvres entrouvertes mais aucun son ne semblait vouloir poser des mots dessus. Il y avait de la peur dans le fond de tes yeux et alors que tu déglutissais se mêlait aux angoisses un sentiment de colère profond.

Tu ne supportais pas qu'on puisse décider de ton sort, connaitre ton passé et ou définir la raison même de ton existence. C'était injuste ! Tu t'étais couronnée reine et héroïne d'un monde que tu avais pour but de conquérir, et l'humain - qui se targuait d'être vivante - ne voulait ni partager ni te tolérer. La paranoïa te gagna alors que tu l'imaginas te trahir, peut-être, avare des informations que l'autre refusait de concéder à fournir.

— « Répond-lui. Répond ! »

Tu tapas du pied sur le sol, le souffle court. Toujours protégée du corps de Nathanael comme seule barrière face au danger, tu t'imposas sur le devant la scène.

— « Il a raison. Je n'ai rien fait. »

Pour l'instant, et il le savait - sentait - peut-être, ce tueur mis à genoux. Il n'y a que lui qui peut capter le regard que tu lui offres, terriblement cruel au abord d'un rictus démoniaque. Tu jouais l'innocente effarouchée mais tu te complaisais du désespoir et de sa douleur.

Tu reculas finalement, levant les mains vers le ciel pour t'étirer.

— « Il est devenu muet comme une carpe, c'est bien notre chance. A croire que tu n'en sauras pas plus sur ma délicieuse personne, Nathanael. J'aime entretenir un mystère. »

Et il ne saura pas non plus comment se débarrasser de toi, pas aujourd'hui.
Jamais jamais jamais.



M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: (tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin   Mar 22 Sep - 22:25



Live and let die
Makes you give in and cry. Say live and let die


quelle m i g r a i n e
que ces deux personnes, tu ne demandais guère plus que pouvoir te prélasser dans ta chambre après une journée chargée – tout ça pour qu’elle se finisse encore plus complexe que jamais.
— Entre toi qui parle trop et lui qui ne dit rien, c’est bien ma veine.
à peine agacé, en réalité, tant que tu as l’ascendant sur la situation, un silence n’est rien que tu n’as pas déjà affronté.
tu retires ta lame de la main du brun et la plantes juste à côté de son oreille, puis tu redresses son visage de ton pied, le regard mauvais ;
— Ecoutez, si vous crachez le morceau, je vous laisserais même partir, ce n’est pas une si mauvaise affaire, si ?
puis tu regardes Lux, irrité – la nature est-elle donc si mal faite qu’elle a décidé de t’attribuer un démon sans les instructions qui vont avec – au moins le strict minimum qui est : comment diable s’en débarrasser.
car si physiquement, tu n’as rien à reprocher à sa compagnie et que sa voix est même jolie, c’est la fréquence à laquelle la belle hurle – s’indigne se plaint la liste n’a pas de fin – et décide de te pourrir la vie, ses caprices qui n’en finissent jamais
tu ne serais
même pas surpris si demain elle te demandait de raser tout Valdore sous menace de se jeter par la fenêtre et toi avec.
— J’en sais déjà bien assez, tu ne sais pas arrêter de parler, Lux.
tu reportes donc ton attention sur le chasseur, et t’abaisses le temps de l’attraper par le col et le forcer sur ses pieds – tant pis pour ses côtes fêlées.
— Il va falloir être plus précis, en quoi met-elle le monde en danger ? D’où vient-elle et pourquoi vous ? Qu’êtes-vous ?
tant de questions sans réponses et tant d’emmerdes ces derniers temps, ta patience est mise à mal ; tu as déjà manqué de mourir il y a quelques semaines, ce n’est certainement pas pour claquer maintenant.

ft. lux &
seraphin



Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin 7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: (tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin   Mar 22 Sep - 22:26


Live
and let die
séraphin, lux & nathanael

Ce démon avait un regard effroyable, et s’il n’en avait pas été effrayé le moins du monde, Séraphin devait bien avouer qu’il n’était pas rassuré quant à son avenir proche s’il demeurait en ces lieux plus longtemps. Pourtant, il n’avait pu que la regarder, sans trop savoir quoi en penser l’esprit trop embrumé par la douleur -inquiet mais jamais trop, il ne l’écoutait même plus tant ses tempes et tout son corps au final, le lançaient terriblement. L’impression de revivre les tortures d’autrefois et pourtant ça n’y ressemblait pas vraiment, il peinait à garder un esprit clair sans jamais quitter la belle de ses yeux fatigués dès qu’elle eut su le capter.

Et puis l’homme retira la lame.
La douleur cinglante lui arracha un gémissement soudain tandis qu’on le força à détourner les yeux. Droit dans ceux de celui qui l’humiliait -avec son pied dirrigea son attention (la pensée furtive d’un Lancelot mécontent à cette idée lui arracha à peine l’ombre d’un sourire) alors le regard s’assombrit au miroir du sien, et tandis qu’il écoutait, Séraphin se murait dans le silence.

Qu’il parle ou non ne changerait rien.
Il avait essayé, n’est-ce pas ?
De s’expliquer.
D’aider.

Alors on l’avait mutilé. L’épée plantée dans la main, à présent si proche de son oreille que le son de la lame résonnait encore en lui -et maintenant on exigeait de nouveau qu’il se répète ? Il n’était pas certain d’en avoir la force. Pourtant au fond de lui cette voix qui hurlait, il ne l’entendait qu’à peine mais plus il lui portait de l’attention plus ses paroles semblaient claires à ses oreilles. Parle. Vis. Tu es ici pour ça. C’est ta mission. Parle. Parle. PARLE !

Lux.
Lux...

À peine soufflé tandis que le subconscient tentait de retenir cette nouvelle information. Lux… C’est vrai qu’il aurait dû commencer par là, son prénom, seulement Séraphin n’avait pas douté de lui et dans sa volonté d’en finir rapidement n’avait pas jugé utile de lui demander son nom. On ne devenait pas ami avec ses cibles -jamais.

De nouveau un gémissement tandis que sans douceur il se retrouvait sur ses pieds. Sa main blessée pendue le long de son corps et l’autre sur celle de l’homme -Nathanael croit-il avoir retenu.

Parle… soufflait toujours cette voix au fond de lui.
De toute façon il n’y avait plus le choix.
Ses yeux quittèrent Nathanael un moment pour aller se poser dans ceux de Lux.

L’échange fut long, si long tant il s’y était perdu avant qu’il ne parvienne enfin à prendre la parole -sans jamais la quitter des yeux.

Elle vient du Gouffre. Une créature des ténèbres.

Un monstre.
Voilà ce qu’elle était.

Elle est censée être morte. Ceux qui reviennent à la vie sont des monstres. Des démons.

Il ne parlait pas bien fort, épuisé d’avoir fait tant d’efforts, et ses phrases se saccadaient de respirations douloureuses mais il était certain que tous deux entendaient très clairement le moindre de ses mots.

Je dois la tuer. Pour laisser Valdore en paix.

Pour rétablir l’équilibre.




Lux

Messages : 85
Âge : Morte à 16 ans. La vingtaine en apparence.
Métier : Aucun.
Défaut fatal : Le Caprice.
Avatar : Charlie de Hazbin Hotel + Power de Chainsaw Man (Emma Roberts IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lazare & Avalon.
(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Tumblr_inline_nugle3EKLu1qlt39u_250

(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Empty
Lux

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t327-aujourd-hui-c-est-moi-qui-tombe-lux https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lux-valdore/
Sujet: Re: (tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin   Mar 22 Sep - 22:28



Lux & Nathanael & Seraphin
(octobre) live and let die

Tu avais grogné. Un rugissement guttural qui provenait des entrailles. Et c'est un regard meurtrier que tu avais accordé à tes deux compagnons d'infortune, l'un après l'autre. Tu parlais trop ? Soit. Tu ne dirais plus rien du tout.
Tu croisas les bras sur ta poitrine et détournas la tête pour bouder, vexée par le fait d'être une gêne soit pour l'un soit pour l'autre.
Mais pourtant la pupille discrète et malicieuse les scrutait toujours quand ils ne regardaient pas dans ta direction afin de les surveiller. Si l'homme blessé en révélait trop, cela pouvait te mettre dans une position inconfortable vis à vis de Nathanael, que tu dominais encore pour le moment.

Un frisson te parcourut lorsqu'il souffla ton prénom entre deux soupirs d'agonie.
Tu abaissas le menton pour l'observer de haut, non sans cacher ton mépris.

— « Ne m'appelle pas. »

Mais tu voulais qu'il en dise plus. La curiosité devenait insatiable, malsaine. S'il te nommait créatures, tu embrassais tout de même les ténèbres.
Et ta vie sembla d'un seul coup moins lumineuse - pourtant aveuglée par ce nouveau soleil. Chaque jour tu le redécouvrais sans sommeil.

— « Tu mens. Je ne suis pas morte. Je n'ai jamais été morte. Je suis bien vivante. »

Ce que tu disais semblait d'extérieur n'avoir aucun sens, surtout pour eux. Tu étais cependant certaine de tes affirmations, que tu énonçais comme une vérité absolue.
Mais quelque chose ne tenait pas, dans ce que tu pensais - un manque de sens crucial qui te rappela à consentir, à arrêter de nier.

— « Nathanael, je suis morte ? »

Tu attrapas son bras pour t’y agripper et le prit dans tes bras, sans lui demander son avis. Le front contre son torse, tu enfouis ton visage pour qu’il ne reste de visible que ta longue chevelure blonde.



M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: (tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin   Ven 2 Oct - 0:21



Live and let die
Makes you give in and cry. Say live and let die


trop c'est trop, c'est ton crâne qui commence à te lancer alors qu'ils s'échangent des regards – étonnament long pour deux êtres qui ont tenté de se tuer quelques minutes avant de venir bouscouler le calme de ta soirée ; soirée qui n'en finit pas et si tu écoutes ce que le brun t'explique, tu refuses d'y croire
(voilà une fable qui aurait bien fait rire Antigone, après les mages qui s'octroient la Sainte Parole, le Gouffre ressusciterait, lui, des morts ?) Foutaises!
tu t'apprêtes à le jeter à nouveau au sol lorsque la voix de Lux te parvient et – ses doigts fins sur ton bras – son corps contre toi –
tu soupires, fort, et retires une main du col du traqueur pour venir la poser sur les cheveux de ta démone.
— Tu me demandes ça, à moi ? Je n'ai pas plus de réponses, tu sais. Quoique, insupportable comme tu es, c'est possible qu'on ait cherché à se débarrasser de toi.
tu lèves les yeux au ciel, pour les mots doux, on repassera ;
— Est-ce vraiment si important, de savoir si tu es morte une fois, deux fois ? Le principal, c'est que tu es là aujourd'hui.
tu plonges ton regard dans celui du brun.
— Et je n'ai aucune intention de te laisser mourir. Votre paix ne se fera pas au prix de sa vie, vous m'en voyez navré.
tu ne peux pas le laisser t'en débarrasser alors qu'Antigone et son démon – bien moins charmant – hantent les terres de Valdore et courent après ta tête. qu'importe si Lux est venu ruiner le monde entier, qu'elle est synonyme de calamité – elle est ta démone désormais, et ne serait-ce que par fierté – sans compter vos liées – tu la défendras contre vents et marées.
— Alors soit vous abandonnez, soit je me vois dans l'obligation de vous tuer.
tu le jettes au sol d'un mouvement de poignet, et pointes vers lui ton épée.

ft. lux &
seraphin



Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin 7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: (tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin   Ven 2 Oct - 14:49


Live
and let die
séraphin, lux & nathanael

Ça n'avait servit à rien, encore une fois. C'est qu'il n'était pas prêt à écouter alors, c'est qu'elle n'était pas prête à comprendre non plus - et Séraphin à mesure du temps qui passe s'épuise toujours plus; il n'y a plus que les doigts serrés sur son col pour le retenir. Une main qui s'enlève et le corps qui vacille légèrement, à peine parce qu'il se force à rester debout, à ne plus rien dire, à ne pas insister - ils ne comprendraient pas plus de toute façon. Alors Séraphin ne peut que regarder et comprendre lui-même où s'en trouve votre situation.

Si Nathanael n'abandonnait pas.
Si Lux ne se cédait pas.
Alors lui non plus.

La seconde main s'enlève, le bouscule pourtant - tente en vain d'ébranler ses résolutions - pour le faire tomber lourdement au sol. On entend les os qui craquent, lui en tout cas les entend alors en réponse il gémit, paralysé sous la douleur, et tousse quelques gerbes de sang à leurs pieds. Quand l'épée se dresse, Séraphin a le regard d'un homme déterminé. Résigné à se tuer pour accomplir la tâche dont on l'a incombé bien malgré lui. Il le lève, lentement, défie l'épée, défie Nathanael d'aller au bout de ses dires. Qu'il le fasse après tout ! Qu'avait-il à perdre, lui ? Rien.

Ses iris se décalent sur Lux.
Elle est toujours aussi jolie Lux, malgré tout.

Je ne veux pas te faire ça.. transmit en pensée.

Puis une dernière fois se posent sur le chevalier de sa belle.

Dans ce cas nous mourrons tous les trois.

Mais pas aujourd'hui.
Demain lorsque les blessures du corps se porteront mieux et qu'il aura les armes pour vous combattre d'égal à égal.
Pour l'heure ce sont ses ultimes forces dont il use pour s'évader - créer un portail assez grand pour le laisser s'enfuir au loin. Rentrer chez lui pour dire pardon et au revoir ou à bientôt il ne savait pas trop encore.
Ce qui est sûr c'est que vous deux,
Il vous retrouvera bientôt.







(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin   



(tw : violence) ❝ live and let die — Nathanael + Seraphin
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ the worst ones always live — Valerian
» The only true death is to never live. ♕ Prudence
» how long do i live in other people memories ❀ ambroise
» (end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael
» death sentence ☽ nathanael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: