Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END
Bonnibell J. Weiss

Messages : 231
Âge : 26 ans
Métier : Vagabonde
Défaut fatal : La rancœur
Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl)
Autre(s) compte(s) : Zelda
(fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END P4HdAtc

(fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END Empty
Bonnibell J. Weiss

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t352-with-tears-gold-bonnibell https://valdore.forumactif.com/t521-full-of-grief-bonnibell https://www.pinterest.fr/Misha_mrh/valdore-bonnibell/
Sujet: (fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END   Mer 9 Sep - 1:44

SAYING GOODBYE
bonnibell & hermes (1016)



Dans le plus grand des silences, elle referme la porte de sa chambre, aux aguets du moindre bruit. Pas qu’on l’enfermait dans sa propre chambre, mais elle n’était jamais trop prudent. Que dirait-on si on savait qu’elle sortait bien tard le soir pour aller voir son fiancé?
Rien. C’est ce qu’elle aurait aimé pensé, mais elle n’était jamais trop sûre de rien.
Tout semblait l’espionner, ici.
Elle tient sa robe pour ne pas trébucher dessus et traverse les couloirs pour se diriger vers la chambre d’Hermès. A cette heure-ci, il ne devrait pas dormir, et Bonnibell comptait dessus pour le confronter. Pour lui parler. Elle ne savait pas trop, à vrai dire. Mais elle savait qu’il y avait quelque chose qu’il lui cachait; elle le connaissait suffisement.

La lumière filtrait sous la porte de la chambre, et Bonnibell entend du mouvement de l’autre côté. Elle lâche sa robe écarlate, réajuste son châle et toque doucement contre le bois. Silence. « Hermès? » Priant pour qu’il soit, au hasard, vêtu, elle pousse la porte et s’appuie sur l’encadrement.

Ah.

Des affaires éparpillées, à moitié rangées et à moitié mis de côté. Un travail de nuit, discret et rapide. Elle essaie de ne pas trop montrer sa déception, mais Bonnibell n’a jamais été très forte à ce jeu-là. « ...Tu repars déjà? » Et peut-être que sa voix s’était un peu brisée, mais elle était fatiguée.
Fatiguée d’être aussi seule.


misha




Hermès S. Darragh

Messages : 111
Âge : 27 ans.
Métier : Homme à tout faire
Défaut fatal : La Colère.
Avatar : Ace D. Portgas (One Piece) + Alex Turner
Autre(s) compte(s) : Aurora & Keira
(fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END Tumblr_inline_nqv5lnC0Xo1qb4m0y_500

(fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END Empty
Hermès S. Darragh

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t346-islands-of-violence-x-hermes#3076 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-herm%C3%A8s-v2/
Sujet: Re: (fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END   Mer 16 Sep - 22:51

— goodbyehermes & BONNIBELL (FB)
Jamais Hermès n’avait ressenti la lourdeur de l’atmosphère qui régnait dans le manoir familial aussi intensément qu’il ne l’avait ressenti aujourd’hui ; et pourtant, il n’était rentré que depuis quelques heures.
Il y avait cette pression exacerbée, le regard sévère de son père, méprisant de ses frère et hypocrite de sa mère, il y avait cette tension poisseuse et épaisse dans l’air entre eux qui lui empoisonnait l’esprit et lui coupait le souffle, et puis il y avait surtout cette déception non-dite qui lui pesait sur les épaules et lui faisait courber la tête.
Une fois encore, Hermès revenait en Traqueur à la maison ; une fois encore, il avait échoué à la tâche que la Maison-Dieu lui avait assigné ; une fois encore, il salissait le nom des Darragh en n’étant tout simplement pas le meilleur à ce qu’il faisait.
Il avait souvent balayé les attentes familiales dans un recoin de son esprit avec la négligence de ceux qui se pensent assez grands et assez forts pour tout surmonter. Mais cela faisait bientôt trois ans qu’il n’avait eu de cesse de faillir, et le jeune homme avait depuis quelques temps réalisé quelque chose de bien terrible : il ne l’était pas.
Ne l’avait sûrement jamais été, en vérité.
Son identité n’était qu’un piètre mensonge qu’un hasard du destin avait suffit à révéler aux yeux du monde entier ; il refusait désormais d’y voir là un quelconque dessein divin tant l’absurdité de ses échecs l’avait ébranlé.
C’en était assez de tout ça, il n’en pouvait plus.
De faire comme si l’attitude des siens ne le répugnait pas.
De faire semblant qu’il y arriverait.
Il n’en pouvait plus et c’était pour ça qu’il était rentré car c’était la dernière fois.

Hermès, comme à son habitude, avait passé la soirée entouré du monde qui s’agitait au manoir ; ses frères, les invités, les domestiques, et il avait peut-être un peu trop évité le regard de Bonnibell qui éveillait en lui des regrets et une culpabilité que sa lâcheté refusait d’éprouver.
Il l’avait déjà laissée seule ici pendant cinq ans, et il s’apprêtait à l’abandonner une fois encore.
Il préférait ne pas y songer et anesthésier ses pensées d’un peu trop de ce vieux vin Belorgien que son père appréciait tant ; mais même en ayant vidé une bouteille entière, Hermès était trop lucide encore pour ne pas ressentir son cœur se serrer en passant devant la porte de sa chambre fermée.
Désolé.

Ce ne fut que tard dans la nuit que le silence tomba tout à fait dans la grande demeure et qu’il trouva enfin l’occasion pour s’éclipser. Il se contenta d’ajouter quelques affaires personnelles à celles qu’il avait déjà emmener à Sombrelune et dans sa quête sans fin, et prévoyait de s’échapper par la fenêtre comme il l’avait déjà fait tant de fois lorsqu’il faisait le mur à l’adolescence.
Il n’avait pas prévu qu’elle viendrait lui rendre visite à ce moment précis.
Et il n’arrivait pas à dire s’il en était heureux ou pas.

« Bonnie…, fit-il d’une voix basse et fatiguée. »

Bonnibell avait elle aussi le regard las et il sentait son cœur se briser un peu de lui faire ce coup là.

« Je m’en vais, Bonnie. J’en peux plus de tout ça… »

Un sourire narquois mais sans aucune joie se dessina sur ses lèvres et il baissa les yeux.

« Tu mérites mieux qu’un raté comme moi pour époux. »

Il ne te rendra pas heureuse tant qu’il n’aura pas vaincu, Bonnie, il le sait, et c’est aussi pour t’éviter l’opprobre qu’il faisait ça –ainsi aimait-il à se convaincre que sa fuite n’était pas que lâche et égoïste.
made by miss amazing.


Bonnibell J. Weiss

Messages : 231
Âge : 26 ans
Métier : Vagabonde
Défaut fatal : La rancœur
Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl)
Autre(s) compte(s) : Zelda
(fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END P4HdAtc

(fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END Empty
Bonnibell J. Weiss

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t352-with-tears-gold-bonnibell https://valdore.forumactif.com/t521-full-of-grief-bonnibell https://www.pinterest.fr/Misha_mrh/valdore-bonnibell/
Sujet: Re: (fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END   Ven 18 Sep - 21:24

SAYING GOODBYE
bonnibell & hermes (1016)



« Bonnie... »
Elle ferme les yeux un instant avant de rentrer dans la pièce, fermant la porte derrière elle pour un semblant d’intimité qu’ils n’avaient jamais eu. « Je m’en vais, Bonnie. J’en peux plus de tout ça... »

Pitié.
Pas comme ça.
Pas avec autant de finalité.

Il était parti temps de fois ces dernières années, mais il avait toujours fini par rentrer, quelques heures, quelques jours, quelques semaines. Jamais très longtemps, mais c’était suffisant.
Suffisant pour Bonnie qui s’accrochait encore à la notion qu’elle n’était pas vraiment aussi seule qu’elle en avait l’air. Mais peut-être qu’elle s’était trompée.
« Tu mérites mieux qu’un raté comme moi pour époux. »
Vraiment?
Elle-même n’y croyait pas.
Elle renifle, un ricanement humide et brisé écorchant sa gorge. « Mériter mieux? Mériter quoi? On aurait pu me fiancer avec un vieux pervers du double de notre âge. » elle hausse les épaules et baisse les yeux au sol. « C’était suffisant. »
C’était suffisant pour elle qui n’avait rien fait et rien vécu, tenue en laisse par des familles avides de contrôle.

Assise sur le lit, Bonnibell laisse aller son regard entre la fenêtre et Hermès. Elle sert les dents pour oublier le creu qui s’étend dans sa poitrine et les pensées morbides d’un avenir aveugle. « Tu sais où tu vas aller au moins? » Ou peut-être qu’il s’agit juste de quitter tout ce qui l’a toujours empoisoné et se sauver pour guérir ce qu’il pouvait.
Emmène-moi avec toi.
Loin d’ici, libre de retourner au seul endroit dans ses souvenir où elle était un tant soit peu heureuse.
C’aurait été si facile de lui demander.
Quelques petits mots.
Il aurait peut-être dit oui.
Mais Bonnibell se mord la langue et se laisse étouffer par le doute.


misha




Hermès S. Darragh

Messages : 111
Âge : 27 ans.
Métier : Homme à tout faire
Défaut fatal : La Colère.
Avatar : Ace D. Portgas (One Piece) + Alex Turner
Autre(s) compte(s) : Aurora & Keira
(fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END Tumblr_inline_nqv5lnC0Xo1qb4m0y_500

(fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END Empty
Hermès S. Darragh

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t346-islands-of-violence-x-hermes#3076 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-herm%C3%A8s-v2/
Sujet: Re: (fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END   Ven 18 Sep - 22:13

— goodbyehermes & BONNIBELL (FB)
Un ricanement amer s’était échappé d’entre les lèvres de Bonnibell pour aller se planter droit dans le cœur d’Hermès comme des bris de verre ; des plaies suintait alors toute la douleur de sa propre culpabilité et de la couardise qui s’emparait de lui jour après jour depuis son Éveil maudit.
Tu sais Bonnie, dans une autre vie, il aurait accompli sa mission avec brio et serait rentré pour ne plus jamais repartir, il aurait porté la couronne de ronce à tes côtés devant le vieux chêne et aurait allumé ton cierge ; ne t’aurait peut-être pas promis la fidélité –il ne l’aurait pas exigé de toi non plus– mais renouvelé l’affection et le respect qu’il te portait plus qu’à n’importe qui d’autre qui vive dans cette satanée demeure.
Il t’aurait emmenée voir le monde, et puis Briserune dont il sait que tu te languis tant.
Mais tu sais Bonnie, Hermès n’avait jamais été cet homme là et il ne voulait pas te mentir comme on lui avait menti à son propre sujet si longtemps.

Ce fut délibéré qu’il ne réagisse qu’à la seconde question.

« Non, il avoua en baissant le regard sur ses affaires, J’ai perdu sa trace, je ne sens plus rien, je sais pas vraiment ce que je vais foutre de ma vie. »

Ses poings se crispèrent et sans qu’il n’y prenne gare les ombres sur les murs semblèrent danser plus vite que ne vacillait la lueur de la bougie qui éclairait la pièce.

« Mais je m’en fous. Ça peut pas être pire qu’ici. »

Ici j’étouffe, je suffoque, si je reste encore je crois bien que la pression sur mes épaules aura fini de m’écraser dans le sol.
Dehors je respire au moins un peu mieux.


Hermès leva les yeux sur celle qu’il pouvait encore appeler sa fiancée et s’approcha de quelques pas pour se retrouver debout devant elle, et s’il la regardait de haut pour éviter de croiser son regard, il n’y avait aucune trace de mépris dans ses yeux –rien que des regrets.
Il vint glisser une mèche de ses cheveux derrière son oreille dans un geste tendre qu’il n’avait plus trop l’habitude d’avoir pour qui que ce soit, et un ricanement narquois lui échappa.

« T’es pas obligée de le dire, je sais que je vais te manquer Weiss, fit-il de son habituel ton sarcastique mais que la situation rendait horripilant. Essaye de pas trop pleurer ok ? »

C’était à lui-même qu’il devrait donner ce genre de conseil.

« Tu devrais rentrer chez toi Bonnie… »

À Briserune, là où plus de la moitié de son cœur semblait être resté.

« Pardon. »

Tu sais Bonnie, Hermès ne te dira pas : « viens avec moi ».
Il ne se sentait pas le droit de t’emmener sombrer à ses côtés et être ton fardeau quand tu pourrais te débrouiller tellement mieux sans un incapable comme lui.
made by miss amazing.


Bonnibell J. Weiss

Messages : 231
Âge : 26 ans
Métier : Vagabonde
Défaut fatal : La rancœur
Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl)
Autre(s) compte(s) : Zelda
(fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END P4HdAtc

(fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END Empty
Bonnibell J. Weiss

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t352-with-tears-gold-bonnibell https://valdore.forumactif.com/t521-full-of-grief-bonnibell https://www.pinterest.fr/Misha_mrh/valdore-bonnibell/
Sujet: Re: (fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END   Dim 27 Sep - 21:11

SAYING GOODBYE
bonnibell & hermes (1016)



« Non, J’ai perdu sa trace, je ne sens plus rien, je sais pas vraiment ce que je vais foutre de ma vie. » Un soupire s’échappe de ses lèvres et elle baisse les yeux vers le sol sombre qu’elle a souvent foulé et bientôt n‘y marchera plus - pour quelle raison si la seule personne qui la tenait debout n’y dormait plus quelques jours par an.
Pas pire qu’ici.
Pas pire qu’ici où ils s’étranglent d’angoisse et des reproches irrationnels dont on les incombe pour la simple raison d’exister et de vouloir réspirer. Respirer autre chose et sans personne pour surveiller. Bonnibell née dans la servance familiale qui n’a éffleurée l’idée du libre-arbitre qu’au contacte de celui qu’elle ne revera peut-être jamais.

Il s’approche et ses doigts se glissent contre sa tempe, l’entrainant a fermer les yeux, savourer la tendresse dont elle a tant manqué et se sait avide. Un rire secoue son corps et elle lui frappe gentiement la cuisse, un leger sourire aux lèvres. « Pleurer pour toi? évidement. Jamais.»

Et l’évocation de sa région natale fait disparaitre son sourire dans une moue triste et mélancolique, synonyme d’une enfance trop brouillée par la réalisation qu’elle n’a peut-être jamais été vraiment heureuse et aimée. Elle glisse sa main dans le poing fermé d’Hermès, se frayant un chemin jusqu’à le voir détendu autour de ses doigts.
« Pardon. »
Elle lève les yeux avec un faible sourire, cherchant ses yeux pour affirmer sa sincerité.  « Ca va aller. »
Y croyait-elle?
Un petit peu.
« Ca va aller. Tu vas retrouver ton démon et t’en charger, et quand tu seras célèbre et tout je t’attendrais, ok? Peut-être pas ici, peut-être dans vingt ou trente ans, mais je serais là. Peut-être pas en tant qu’épouse, mais au moins en amie. D’accord? »
Y croyait-elle?
Un petit peu plus.

Elle laisse son pouce glisser sur le dos de sa main, et si ses yeux s’humidifie, elle n’y prète pas attention.


misha




Hermès S. Darragh

Messages : 111
Âge : 27 ans.
Métier : Homme à tout faire
Défaut fatal : La Colère.
Avatar : Ace D. Portgas (One Piece) + Alex Turner
Autre(s) compte(s) : Aurora & Keira
(fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END Tumblr_inline_nqv5lnC0Xo1qb4m0y_500

(fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END Empty
Hermès S. Darragh

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t346-islands-of-violence-x-hermes#3076 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-herm%C3%A8s-v2/
Sujet: Re: (fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END   Mar 29 Sep - 2:26

— goodbyehermes & BONNIBELL (FB)
Un ricanement, encore.
C’était à croire qu’Hermès n’était plus bon qu’à ça, ricaner comme un idiot à tout et à rien, le sarcasme mêlé de fiel et de frustration tout au fond de sa gorge et aucun véritable rire de joie pour rallumer ce qui en lui s’était éteint. Il avait baissé les bras, et comme s’il ne pouvait plus faire une seul bon choix, chaque décision qu’il prenait le couvrait encore un peu de honte et de culpabilité.
Il avait Bonnibell au bout des doigts, mais là tout de suite, c’était avachi sur le comptoir d’une taverne et l’esprit trop imbibé d’alcool pour penser à ce qui faisait mal qu’il aurait préféré être ; il s’en voulu un peu d’avoir ne serait-ce que songé à cette idée même quand la jeune femme leva vers lui un sourire un peu triste.
Hermès écouta Bonnibell et si l’envie de croire à ses fantaisies ne manquait pas, il ne ressenti rien qu’un grand vide à l’intérieur à l’idée de ce futur si désirable et qu’il n’atteindrait pourtant pas.

Une ombre passa dans son regard et son rictus se fana un peu.

« Tu me surestimes Bonnie… »

Avec elle, il n’avait jamais été question de surnoms et autres frivolités du langage comme il en usait avec tant d’autres ; depuis l’enfance, alors qu’ils s’échangeaient des lettres sans jamais encore s’être rencontrés pour de vrai, ça avait toujours été Bonnie.

« Je serais peut-être pas si injoignable que ça alors… si jamais on te colle un nouveau mari nul et que t’as besoin de lui en coller une, hésite pas, haha. »

Ça, au moins, ça doit être dans mes cordes.

Délicatement, sa main alla se loger au creux de la nuque de la demoiselle, et dans un geste tendre  dont il ignorait les significations profondes, Hermès vint l’attirer à lui pour déposer un baiser sur son front, et respirer une dernière fois l’odeur qui avait depuis longtemps remplacé dans son esprit et sa mémoire celle de ce qu’il appelait son foyer.
Car c’était bien ça qu’il s’apprêtait à abandonner aussi –son foyer.

« Fais attention à toi ok ? Les laisse pas te pourrir la vie jusqu'à ce que tu sois trop lasse pour te battre. »

Bonnie n'était pas comme lui ; il la savait forte pour peu qu'elle ne décide enfin de vivre pour son propre bien plutôt que pour correspondre aux standards ahuris de familles qui n'avaient de tel que le nom.
made by miss amazing.


Bonnibell J. Weiss

Messages : 231
Âge : 26 ans
Métier : Vagabonde
Défaut fatal : La rancœur
Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl)
Autre(s) compte(s) : Zelda
(fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END P4HdAtc

(fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END Empty
Bonnibell J. Weiss

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t352-with-tears-gold-bonnibell https://valdore.forumactif.com/t521-full-of-grief-bonnibell https://www.pinterest.fr/Misha_mrh/valdore-bonnibell/
Sujet: Re: (fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END   Mar 29 Sep - 19:23

SAYING GOODBYE
bonnibell & hermes (1016)



« Tu me surestimes Bonnie… »
Elle ne cille ni ne s’affaisse; si lui était si pessimiste, elle y croirait pour deux.

Elle frisonne à la mention d’un nouveau mari, déçue de ne pas s’en être rendue compte plus tôt. Evidement. Evidement que sa famille lui trouverait un nouvel homme pour époux et ne pas lui pardonner de n’avoir gardé Hermès à ses côtés. Peut-être un cousin ou peut-être d’une autre famille, balancée de maison en maison jusqu’à ce que sa grand-mère soit satisfaite.
Mais les paroles du jeune homme lui tirent un autre sourire amusé, qui se mue en douceur lorsqu’elle sent sa main contre sa nuque et ses lèvres sur son front. Un dernier baiser des plus platoniques et Bonnibell grave les secondes au plus profond d’elle-même.
« Fais attention à toi ok ? Les laisse pas te pourrir la vie jusqu'à ce que tu sois trop lasse pour te battre. »
Est-ce que ce n’était pas trop tard?
Elle ne savait pas si elle aurait aussi la force de s’en aller, la force de tout quitter. Elle n’avait rien connu d’autre. Que connaissait-elle du monde si ce n’était les dires et les contes de qui acceptait de lui parler de la vie hors des murs? Mais elle se devait de tenir. Au moins quelques années de plus.
« Promis.»

Elle laisse tomber sa tête contre son torse un instant, et dans le silence nocturne elle peut distinguer les battements de son coeur. Une dernière fois. Et quand le silence s’étire trop longtemps, elle se redresse et lève les yeux vers lui, mélancolique; mais déterminée. « C’est l’heure, non? » S’il tarde trop, ça deviendra trop réel. « Il faut que tu t’éloignes de la ville pendant qu’il fait encore nuit. » Le ciel d’encre s’étirerait encore sur plusieurs heures, mais il fallait mieux qu’il ne tarde pas plus, tant qu’il le peut encore.


misha




Hermès S. Darragh

Messages : 111
Âge : 27 ans.
Métier : Homme à tout faire
Défaut fatal : La Colère.
Avatar : Ace D. Portgas (One Piece) + Alex Turner
Autre(s) compte(s) : Aurora & Keira
(fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END Tumblr_inline_nqv5lnC0Xo1qb4m0y_500

(fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END Empty
Hermès S. Darragh

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t346-islands-of-violence-x-hermes#3076 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-herm%C3%A8s-v2/
Sujet: Re: (fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END   Mer 30 Sep - 0:26

— goodbyehermes & BONNIBELL (FB)
C’est l’heure, oui.
L’heure fatidique qui l’avait obnubilé depuis que l’idée s’était immiscée dans son esprit pour ne plus jamais le lâcher ; et pourtant devant Bonnibell c’était son cœur d’enfant qui lui hurlait presque de rester, de reporter, de partir avec elle, de faire de meilleurs choix parce que rien de tout ça n’était juste et il n’y aurait rien à tirer d’un tel gâchis.
Mais Hermès n’en fit rien ; bâillonna l’enfant qu’il était jadis car c’était l’heure des grands dorénavant.

« C’est l’heure… il se contenta de répéter après Bonnie, ses doigts perdus dans ses cheveux blonds. »

Si c’était elle qui le laissait partir, alors peut-être pouvait il se complaire dans l’illusion égoïste qu’elle était satisfaite ainsi.
Hermès ne bougea pas tout de suite. Il trouva étonnamment dur de puiser en lui le courage de se détacher de la jeune femme, peut-être plus dur encore que de traquer des démons fugaces sans relâche, mais la Maison-Dieu semblait aimer l’ironie car il trouva le courage cette fois.
Et il s’éloigna de Bonnibell, ses affaires en main.

« Au revoir Bonnie. »

Adieu lui aurait laissé un goût trop amer sur le palais.
Et sans plus de cérémonie, Hermès, d’un geste circulaire des bras, ouvrit un portail pour l’emmener loin d’ici.
Et loin d’elle.
made by miss amazing.


Bonnibell J. Weiss

Messages : 231
Âge : 26 ans
Métier : Vagabonde
Défaut fatal : La rancœur
Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl)
Autre(s) compte(s) : Zelda
(fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END P4HdAtc

(fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END Empty
Bonnibell J. Weiss

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t352-with-tears-gold-bonnibell https://valdore.forumactif.com/t521-full-of-grief-bonnibell https://www.pinterest.fr/Misha_mrh/valdore-bonnibell/
Sujet: Re: (fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END   Mer 30 Sep - 0:47

SAYING GOODBYE
bonnibell & hermes (1016)



Les secondes semblaient durer une éternité, et à la fois trop peu de temps. Sa main dans ses cheveux en une dernière caresse avant qu’il ne recule, et la chaleur qui manque déjà. Elle le regarde s’éloigner prendre ses affaires, et elle sait.
Elle sait.
C’est fini.

« Au revoir Bonnie. »
« Au revoir Hermès.»

On se reverra.
Il disparait et Bonnibell n’a jamais autant haï la magie.
Drapée dans le silence qu’elle a dû apprivoiser, elle ramasse son coeur et sa robe trainant au sol, sortant de la chambre sans un regard derrière elle. Elle avait promis de ne pas pleurer, après tout.
Et demain elle niera savoir qu’Hermès s’est enfuit.
Demain elle négociera pour rentrer à Briserune voir sa famille.
Demain elle mentira, une énième fois, avec un faux sourire et un ça ira qui sonne aussi vide que la chambre.

Bonnibell n’a jamais eu aussi froid.



misha







(fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END   



(fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans lequel Bonnibell fait une rencontre inattendue // pv Bonnibell
» say goodbye to who i was - brann
» (fb) unknown (to you) ✱ ft. hermes
» ❝ Seekers. | Hermes
» (FB)Take a break ♠ Bonnibell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Malronce :: Roseraie :: Habitations-
Sauter vers: