Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman
Lux

Messages : 85
Âge : Morte à 16 ans. La vingtaine en apparence.
Métier : Aucun.
Défaut fatal : Le Caprice.
Avatar : Charlie de Hazbin Hotel + Power de Chainsaw Man (Emma Roberts IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lazare & Avalon.
(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman Tumblr_inline_nugle3EKLu1qlt39u_250

(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman Empty
Lux

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t327-aujourd-hui-c-est-moi-qui-tombe-lux https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lux-valdore/
Sujet: (end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman   Mer 2 Sep - 21:35



Lucrecia & Roman
(flashback) i wanna run, chase the morning sun
Tu n'irais pas te coucher, pas alors que les étoiles et la lune te murmuraient de les rejoindre à l'extérieur de ta tour d'ivoire, de ta cage dorée.
Parce que tu l'avais décidé et que tu ne supportais pas qu'on te force à faire quelque chose que tu ne voulais pas. Capricieuse pour certains (tous), audacieuse et caractérielle pour d'autres ; tu étais têtue quand il s'agissait de désobéir plus que tu n'étais déterminée à faire fuir tout ceux qui tentaient de te faire entendre raison.

Parce que c'était l'heure des mauvaises idées, tu avais erré dans ta chambre pour réfléchir à un moyen de t'échapper. Honteusement séquestré par tes parents et trahie par un frère rangé de leur côté, tu avais décidé de fuguer loin de ces tortionnaires. Mais tu reviendrais le lendemain pour profiter du petit déjeuner.
C'était un plan parfait.

Tu attachas toutes tes robes à la suite et cette entreprise te prit au moins une bonne heure. Tu avais failli abandonner de fatigue mais tu t'étais accroché en décrochant la dernière robe de ta penderie.

Tu avais attaché le haut de la corde à la colonne de ton lit à baldaquin et tu t'étais frotté les mains face à la belle vue d'un Colza illuminé - qui t'attendait.

— « Parfait. »

Tu avais escaladé le rebord et alors que la porte s'ouvrit bruyamment sur la silhouette de ton frère, tu avais eu le temps de lui tirer la langue avant de glisser dans un cri étouffé.
Heureusement tu t'étais raccroché à la corde mais alors que tes pieds pendaient dans le vide, tu avais hurlé.

— « AAAAAAH ! ROMAN AU SECOURS JE VAIS LÂCHER JE VEUX PAS MOURIR COMME CA ! »

Les doigts glissaient lentement des tissus de soie sous le stress et la transpiration inspirée par la peur.
Cette fois la mort t'attendait réellement en bas.

— « ROMAAAAAN ! »



Roman Harcourt

Messages : 107
Âge : 24 ans
Métier : Disciple du mage primordial de feu.
Défaut fatal : L'obstination.
Avatar : Claude de Alger Obelia (Who made me princess) + Leonardo Dicaprio (irl)
Autre(s) compte(s) : Antigone Bathory + Minuit Lake + Bianca Arngrim
(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman Ze6VbMZ

(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman Empty
Roman Harcourt

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t239-roman-dancing-with-your-ghost
Sujet: Re: (end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman   Mer 2 Sep - 21:49

" chase the morning sun "lux + roman
Obtempérer n'avait jamais fait partie des qualités pourtant nombreuses que Roman pouvait trouver à sa sœur, quand bien-même celles-ci étaient forcément tronquées par son trop grand amour et sa trop grande dévotion envers elle. Il avait fini par refermer la porte, laissé sa frustration sous les couvertures et tant pis si elle le détestait le temps d'une nuit ; il savait que le lendemain il n'en serait plus rien. C'était une routine à laquelle il s'était adapté, si bien que lorsqu'il n'entendit plus le moindre bruit provenant de la chambre, il s'inquiéta.

Il n'était pas normal qu'elle accepte de dormir alors que ce n'était que la quatrième fois qu'il la grondait.
Elle n'était pas sortie ; il aurait entendu la porte claquer ou le plancher grincer ; il avait expressément déchaussé une des planches pour toujours pouvoir la coincer.
Impossible de l'imaginer dormir.

D'un pas assuré et inquiet, il s'était empressé d'ouvrir la porte de sa chambre, et sa voix autoritaire claqua dans l'air.

« LU »

Voir son corps disparaître au rebord de la fenêtre lui retourna immédiatement l'estomac. L'angoisse était telle qu'elle lui donna des ailes ; il bondit sans savoir par quel miracle il arriva si vite de l'autre côté du balcon.

« Ne lâche SURTOUT PAS, j'arrive ! »

Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, et il s'accrocha à la rambarde, se laissa pendre pour tendre une main vers elle.

« J'y suis presque, pitié ne lâche pas ! »

Et alors que ses petits mains glissaient, il vit son corps chuter au ralenti.
Il étira son bras avec une vélocité qu'il ne se connaissait pas.
Attrapa son poignet fermement, juste à temps, et le tira d'une force dont il n'aurait jamais été capable autrement.
La souleva pour que sa main rejoigne la rambarde, à elle aussi.

« MONTE, MAINTENANT. »

Sa voix témoignait de colère, et il asseyait une autorité implacable, habité par la peur terrible de la perdre.


Lux

Messages : 85
Âge : Morte à 16 ans. La vingtaine en apparence.
Métier : Aucun.
Défaut fatal : Le Caprice.
Avatar : Charlie de Hazbin Hotel + Power de Chainsaw Man (Emma Roberts IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lazare & Avalon.
(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman Tumblr_inline_nugle3EKLu1qlt39u_250

(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman Empty
Lux

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t327-aujourd-hui-c-est-moi-qui-tombe-lux https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lux-valdore/
Sujet: Re: (end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman   Mer 2 Sep - 22:05



Lucrecia & Roman
(flashback) i wanna run, chase the morning sun
Tu avais cru mourir, tant les robes sous la pression faisaient glisser ta peau. Les coutures craquaient à chaque soubresaut de ton poids. Il avait réagi aussi rapidement que ton corps avait chuté et s'était improvisé sauveur héroïque. La peur paralysait tes membres alors que tu tentais vainement de lever le bras pour attraper sa main. Alors qu'il ordonnait que tu t'accroches à lui, tu t'accrochais surtout à la vie.

— « Je lâche PAS mais j'ai MAL ! DEPECHE TOI JE GLISSE ! »

Les larmes aux coin des yeux, étaient remontées d'angoisse et d'effort. Tes jambes pendaient au dessus du vide, irrémédiablement attirées par la gravité.
Tu n'avais plus de force à donner pour contrebalancer, alors tu t'étais laissé pencher d'un côté : c'était la chute assurée.

— « ROMAAAAAaaaan- »

Il avait réussi à se saisir de ton poignet et le souffle coupé par un arrêt temporaire du coeur, tu t'étais laissé hissé comme presque morte.
Et c'était vrai, car tu avais presque failli mourir.

Son regard ampli de colère brisa le dernier rempart à tes larmes, qui coulèrent à flot sur tes joues rougies par l'effort. Tremblante, tu t'imposas dans ses bras pour frotter ton visage contre son torse.

— « Si tu ne m'avais pas... Si tu n'étais pas entré je ne serais pas tombé ! »

Tu te détachas de lui et le fusillas du regard.

— « C'est ta faute ! »

C'est ta faute.
Mais c'est grâce à toi aussi, tu m'as bien rattrapé, tu t'es bien rattrapé.




Roman Harcourt

Messages : 107
Âge : 24 ans
Métier : Disciple du mage primordial de feu.
Défaut fatal : L'obstination.
Avatar : Claude de Alger Obelia (Who made me princess) + Leonardo Dicaprio (irl)
Autre(s) compte(s) : Antigone Bathory + Minuit Lake + Bianca Arngrim
(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman Ze6VbMZ

(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman Empty
Roman Harcourt

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t239-roman-dancing-with-your-ghost
Sujet: Re: (end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman   Mer 2 Sep - 22:17

" chase the morning sun "lux + roman
Il était resté muet, interdit, abasourdi par l'émotion qui lentement retombait. Rendu impuissant face aux larmes qui coulaient sur les joues de Lucrecia, le souffle coupé, il la laissa fondre sur lui, et ses bras l'entourèrent avec force, une main dans ses cheveux et l'autre sur son épaule, la gardant contre lui fermement comme s'il craignait qu'elle disparaisse à nouveau de l'autre côté du balcon.

Lorsqu'elle s'extirpa de son emprise pour le gronder, il secoua la tête, et la récupéra près de lui, encore trop secoué.

« Oui, d'accord, c'est ma faute. Tais-toi maintenant. »

Il ferma les yeux et souffla lourdement, reprenant ses esprits lentement.

« Quand est-ce que tu cesseras de faire l'imbécile, Lucrecia ? »

Il la serra un peu plus fort, et ses mains tremblaient, trop parcourues par des sentiments qu'il n'aurait jamais voulu connaître.

« Un jour ça te coûtera vraiment la vie, et je ne suis pas sûr de survivre à ta mort, tu le sais, ça ? »

Il caressait sa tête, sans y faire attention.

« Tu ne veux pas que je meurs, pas vrai ? »

Il s'arma d'un rire léger, mais fébrile.


Lux

Messages : 85
Âge : Morte à 16 ans. La vingtaine en apparence.
Métier : Aucun.
Défaut fatal : Le Caprice.
Avatar : Charlie de Hazbin Hotel + Power de Chainsaw Man (Emma Roberts IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lazare & Avalon.
(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman Tumblr_inline_nugle3EKLu1qlt39u_250

(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman Empty
Lux

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t327-aujourd-hui-c-est-moi-qui-tombe-lux https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lux-valdore/
Sujet: Re: (end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman   Mer 2 Sep - 22:33



Lucrecia & Roman
(flashback) i wanna run, chase the morning sun
Ta propre colère apaisé par son abandon si rapide face à ta réalité, tu avais laissé tomber aussi - tes épaules dénudées.
Tu n'avais pas conscience de l'impact que la peur avait sur lui, trop concentrée sur ce que tu avais ressenti toi, trop obnubilée par tes émotions qui dominaient chaque aspect de ton comportement.
Quand cesseras tu de faire l'imbécile ? Et tu avais articulé en déglutissant le plus naturellement du monde.

— « Jamais. Parce que si je redeviens sage, tu ne t'occuperas plus de moi. »

Tu en étais persuadée, c'était la source de tes angoisses et de tes caprices. Tu voulais que l'attention de Roman soit centrée sur tes désirs car tu les savais essentiels à votre relation.

— « Mais non je ne veux pas que tu meurs !!! »

Tu avais crié alors que tu avais attrapé ses épaules pour le secouer dans tous les sens. Tu l'avais ensuite serrer dans tes bras, glissant tes mains derrière ton cou. Tu renfilas et brisas le silence.

— « Je ne vais pas mourir non plus. Je suis solide et tu seras toujours là pour me protéger. »

Tu déposas un baiser sur sa joue.

— « Je ne veux pas dormir, fais-toi une raison et reste. »



Roman Harcourt

Messages : 107
Âge : 24 ans
Métier : Disciple du mage primordial de feu.
Défaut fatal : L'obstination.
Avatar : Claude de Alger Obelia (Who made me princess) + Leonardo Dicaprio (irl)
Autre(s) compte(s) : Antigone Bathory + Minuit Lake + Bianca Arngrim
(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman Ze6VbMZ

(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman Empty
Roman Harcourt

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t239-roman-dancing-with-your-ghost
Sujet: Re: (end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman   Mer 2 Sep - 22:57

" chase the morning sun "lux + roman
« C'est ça qui t'inquiète ? »

Il était resté perplexe, en suspends face à ses déclarations. L'idée même de se désintéresser d'elle alors qu'il avait le sentiment de l'étouffer le rendait tout simplement abasourdi ; ça ne pouvait pas avoir de sens ; mais il avait abandonné l'idée de rationalité avec Lucrecia.

« D'accord, je reste, mais mets-toi au lit. »

Il se leva, attrapa une chaise qu'il installa à côté.

« Je reste là, et jusqu'à ce que tu t'endormes, d'accord ? »

Ainsi, elle n'avait qu'à ne jamais dormir pour le tenir en otage - c'est ce qu'il tenta de lui faire croire, bien conscient qu'elle finirait par s'effondrer de fatigue, et s'endormir peu importe ses efforts pour ne pas le faire.

« S'il te plaît. »


Lux

Messages : 85
Âge : Morte à 16 ans. La vingtaine en apparence.
Métier : Aucun.
Défaut fatal : Le Caprice.
Avatar : Charlie de Hazbin Hotel + Power de Chainsaw Man (Emma Roberts IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lazare & Avalon.
(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman Tumblr_inline_nugle3EKLu1qlt39u_250

(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman Empty
Lux

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t327-aujourd-hui-c-est-moi-qui-tombe-lux https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lux-valdore/
Sujet: Re: (end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman   Mer 2 Sep - 23:03



Lucrecia & Roman
(flashback) i wanna run, chase the morning sun
C'est ce qui t'inquiétait ?
Oui. Tu en faisais des cauchemars la nuit, mais tu n'osais pas lui dire.
Il était plus grand, il ne pouvait pas comprendre. Il se marierait plus tôt, et quitterait le foyer. Toi qui était si attachée à lui, tu dépérirais, à voir ton idole vivre son idylle, te laissant seule entre les deux parents au milieu du foyer.
Entre deux royaumes sans personne pour t'occuper.

— « Oui, mais tu t'en fiches. »

Tu gonflas les joues, prête à bouder jusqu'à le faire céder mais il abandonna la bataille bien vite. Persuadée d'avoir gagné la guerre, tu levas les bras vers le ciel en guise de célébration. Tu te levas et marmonnas un "héhé" à peine virulent avant de danser de joie.

Tu grimpas dans ton lit, jetant un oeil vers le désordre au sol.
Tant pis, Nana (la préceptrice) rangera demain.

— « D'accord mais alors tu quittes cette chaise et vient dans le lit avec moi. »

Une nouvelle lubie aux coin des lèvres qui s'étirèrent dans un sourire diabolique.

— « Oh je sais, je sais ! Et si on construisait une cabane avec les draps ? »



Roman Harcourt

Messages : 107
Âge : 24 ans
Métier : Disciple du mage primordial de feu.
Défaut fatal : L'obstination.
Avatar : Claude de Alger Obelia (Who made me princess) + Leonardo Dicaprio (irl)
Autre(s) compte(s) : Antigone Bathory + Minuit Lake + Bianca Arngrim
(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman Ze6VbMZ

(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman Empty
Roman Harcourt

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t239-roman-dancing-with-your-ghost
Sujet: Re: (end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman   Mer 2 Sep - 23:08

" chase the morning sun "lux + roman
Il lui fallait toujours inventer une nouvelle stratégie ; un nouveau stratagème pour la piéger ; et elle-même avait trouvé ses propres astuces pour les contourner. Les caprices de Lucrecia étaient devenus une gymnastique.

« Non, Lu, tu viens de manquer de mourir et je suis fatigué. »

Il pencha la tête en arrière. S'il ne pouvait céder à la totalité de ses caprices, il finissait toujours par lui en accorder au moins un sur les dix qu'elle formulait à la minute. Ainsi, il avait quitté la chaise et s'installa dans le fond du lit, assis contre la tête du cadre.

« Pas de cabane, mais je suis là, et je reste avec toi. »

Il attrapa la couverture et la releva pour s'y glisser. Ses doigts parcoururent la chevelure de Lucrecia, d'un air absent.

« Ça me dépasse, tu sais ? J'ai l'impression d'en faire toujours trop pour toi, et ce n'est jamais assez. »


Lux

Messages : 85
Âge : Morte à 16 ans. La vingtaine en apparence.
Métier : Aucun.
Défaut fatal : Le Caprice.
Avatar : Charlie de Hazbin Hotel + Power de Chainsaw Man (Emma Roberts IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lazare & Avalon.
(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman Tumblr_inline_nugle3EKLu1qlt39u_250

(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman Empty
Lux

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t327-aujourd-hui-c-est-moi-qui-tombe-lux https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lux-valdore/
Sujet: Re: (end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman   Mer 2 Sep - 23:16



Lucrecia & Roman
(flashback) i wanna run, chase the morning sun
Dépitée de ne pas avoir réussi à obtenir ce que tu voulais - ou croyais vouloir - tu croisas les bras sur ta poitrine et fit la moue. Mais la consolation qu'il vienne finalement dans le lit avec toi t'arracha un sourire de satisfaction. Très vite chassée par une nouvelle idée, une nouvelle envie, une terrible lubie.

— « Dis, demain on pourra jouer à cache cache ? »

Mais soudainement, Roman ne sembla plus aussi concentré qu'il l'était tout à l'heure et tu le remarquas malgré toi par son manque d'enthousiasme, son manque de sévérité aussi. Il était las et cela t'angoissa.

— « Comment ça...? »

Tu ne te sentais pas coupable, mais tu avais peur que ton frère ne considères plus normal que tu t'amuses avec lui.

— « Tu ne fais ni trop ni assez Roman. Tu fais et c'est tout ! C'est ça qui me plait. »



Roman Harcourt

Messages : 107
Âge : 24 ans
Métier : Disciple du mage primordial de feu.
Défaut fatal : L'obstination.
Avatar : Claude de Alger Obelia (Who made me princess) + Leonardo Dicaprio (irl)
Autre(s) compte(s) : Antigone Bathory + Minuit Lake + Bianca Arngrim
(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman Ze6VbMZ

(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman Empty
Roman Harcourt

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t239-roman-dancing-with-your-ghost
Sujet: Re: (end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman   Mer 2 Sep - 23:27

" chase the morning sun "lux + roman
La spontanéité de ses sentiments le prenait chaque fois un peu de court. Il la regardait, toujours l'air absent, et un sourire flotta sur ses lèvres sans y trôner vraiment. La satisfaction de Lucrecia était toujours passagère ; si vive, si intense, mais trop courte pour être savourée, et il n'y avait jamais suffisamment pour la maintenir, la garder ; heureuse, il y croyait.

La frustration ne résidait pas tant dans le fait de la voir insatisfaite, mais bien de se sentir insuffisant.

« Sauf qu'un jour, Lu, je ne ferai pas. »

Il l'avait dit avec une voix ferme.
Ce qu'il voulait, ce n'était pas tant qu'elle l'aime pour toujours et ai besoin de lui éternellement ; il voulait juste qu'elle s'épanouisse, et il sentait que sa dépendance à lui était un frein très certain.

Comment pouvait-il choisir de l'abandonner, même sachant que c'était sans doute la seule chose qui pouvait la soigner ?

« Si je devais partir pour le travail de Papa et Maman, disons un mois, qu'est-ce que tu ferais ? Tu ne peux pas te jeter par une fenêtre à chaque fois que tu as l'impression d'avoir besoin de moi. »


Lux

Messages : 85
Âge : Morte à 16 ans. La vingtaine en apparence.
Métier : Aucun.
Défaut fatal : Le Caprice.
Avatar : Charlie de Hazbin Hotel + Power de Chainsaw Man (Emma Roberts IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lazare & Avalon.
(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman Tumblr_inline_nugle3EKLu1qlt39u_250

(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman Empty
Lux

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t327-aujourd-hui-c-est-moi-qui-tombe-lux https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lux-valdore/
Sujet: Re: (end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman   Mer 2 Sep - 23:34



Lucrecia & Roman
(flashback) i wanna run, chase the morning sun
Tu avais senti que Roman voulait parler de ce dont tu ne voulais pas aborder. Jamais. Tu n'avais pas la tête ni la maturité nécessaire pour réfléchir et avoir du recul sur votre relation. Tu aimais juste ton frère si fort que tu aurais eu l'impression de mourir s'il t'abandonnait. Tu ne voulais pas imaginer une seule seconde la vie sans lui, ça t'était insupportable.

— « Non. »

Tu t'étais remise à pleurer, de rage et de colère cette fois-ci.
Tu pleurais parce que c'était la seule façon que tu pouvais d'exprimer tes émotions. Dans la lutte éternelle de te contenir, tu débordais.

— « Non, non, non, non ! »

Tu te redressas et grimpas debout sur le lit, les poings serrés.

— « Si tu m'abandonnes, je me donnerai la mort ! Comme ça, tu l'auras sur la conscience et je te hanterai toute ta vie ! Ça sera bien fait pour toi ! »

Tu ne le pensais pas, tu avais juste peur.
Peur de mourir, peur de vivre - sans lui. Au moins dans les ténèbres il n'y aurait plus le coeur qui crie famine et c'était la seule faim (fin) méritée.



Roman Harcourt

Messages : 107
Âge : 24 ans
Métier : Disciple du mage primordial de feu.
Défaut fatal : L'obstination.
Avatar : Claude de Alger Obelia (Who made me princess) + Leonardo Dicaprio (irl)
Autre(s) compte(s) : Antigone Bathory + Minuit Lake + Bianca Arngrim
(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman Ze6VbMZ

(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman Empty
Roman Harcourt

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t239-roman-dancing-with-your-ghost
Sujet: Re: (end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman   Mer 2 Sep - 23:40

" chase the morning sun "lux + roman
Il soupira.
Roman était loin d'imaginer le drame qui entourerait ces mots plus tard ; loin d'imaginer que ces mêmes mots qu'elle prononçait aujourd'hui allait finir de le hanter probablement pour le restant de sa vie.
Loin d'imaginer que de mort il y en aura.

Alors il s'en accommoda, car il ne savait pas. Avait pris ça pour un énième caprice idiot, un peu imbécile ; qui n'avait finalement plus de poids à force d'en faire tant.

« Je ne t'abandonnerai pas, Lu. »

Resta enfoncé contre le lit, et son regard ne se déroba pas à elle, pour appuyer ses dires. Elle ne le ferait pas fuir, peu importe comme elle pouvait être infernale.

« Allez, reviens là. »

Tendit un bras pour l'inviter à rejoindre les draps.

« Ce n'est pas ce que j'ai dit, et tu le sais. »

Il ferma les yeux, visiblement épuisé.

« Écoute-moi parce que je ne veux pas le redire. »

Rouvrit les yeux pour la regarder.

« Si je te dis ces mots-là, ce n'est pas pour te faire du mal. C'est le contraire. Je veux que tu sois heureuse. Mais je veux que tu en sois capable sans avoir besoin de moi, parce que je ne crois pas être capable de te satisfaire. »


Lux

Messages : 85
Âge : Morte à 16 ans. La vingtaine en apparence.
Métier : Aucun.
Défaut fatal : Le Caprice.
Avatar : Charlie de Hazbin Hotel + Power de Chainsaw Man (Emma Roberts IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lazare & Avalon.
(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman Tumblr_inline_nugle3EKLu1qlt39u_250

(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman Empty
Lux

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t327-aujourd-hui-c-est-moi-qui-tombe-lux https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lux-valdore/
Sujet: Re: (end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman   Mer 2 Sep - 23:51



Lucrecia & Roman
(flashback) i wanna run, chase the morning sun
Cela avait suffit à te calmer un peu.
Il l'avait dit pour se libérer de ton emprise mais tu l'avais entendu comme une promesse solennelle qu'il ne devrait surtout pas briser.
Alors tu avais obéis pour la première fois de la soirée avec sincérité, tu avais glissé sur les draps pour te lover dans ses bras.

— « Oui... »

Tu avais tendu l'oreille, baillant - tu écoutais à moitié mais tu perçus quelques mots. Il voulait que tu sois heureuse et tu l'étais quand il était là, dans les parages.
Mais comment serait la vie quand il ne serait plus dans ton paysage ?
Les couleurs paraitraient bien ternes quand il faudra que tu t'assumes toute seule.

— « Je ne veux pas grandir, Roman. Je ne veux pas avoir un mari mais je ne veux pas me retrouver toute seule non plus. »

La tête sur son torse, il sentait bon. C'était rassurant, aux allures de protection.

— « Je suis fatiguée, tu as gagné. »



Roman Harcourt

Messages : 107
Âge : 24 ans
Métier : Disciple du mage primordial de feu.
Défaut fatal : L'obstination.
Avatar : Claude de Alger Obelia (Who made me princess) + Leonardo Dicaprio (irl)
Autre(s) compte(s) : Antigone Bathory + Minuit Lake + Bianca Arngrim
(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman Ze6VbMZ

(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman Empty
Roman Harcourt

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t239-roman-dancing-with-your-ghost
Sujet: Re: (end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman   Mar 8 Sep - 16:52

" chase the morning sun "lux + roman
Un sourire avait glissé sur son visage.
Épuisé, le corps lâche, son bras entourait la petite poupée qui s'endormait ; elle avait des allures de princesses comme on en décrivait dans les contes, avec sa peau si blanche et laiteuse et ses joues qui rappelaient les roses.

Il aimait la voir endormie, car elle avait l'air sereine. Il aimait croire qu'il avait accompli son devoir lorsque ce n'étaient pas des cauchemars qui hantaient ses nuits mais bien des rêves. Alors Roman, à son tour, ferma les yeux.

Dans le fond du lit son corps s'enfonça, dans le sommeil il s'oublia.
Et plus tard il chérirait ce moment en déplorant que c'était la dernière fois ;
La dernière fois qu'il eut empêché de la mort de Lucrecia.





(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman   



(end)(flashback) ❝ i wanna run, chase the morning sun — Roman
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end)(flashback) ❝ we don't need no education — Roman
» (flashback) robes carmin | Asteria + Roman
» (flashback) la valse des cœurs | Prudence + Roman
» Wanna go now? Wanna be free?
» can't chase you no more ○ avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Belorge :: Colza :: Habitations-
Sauter vers: