-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Neveralone [ft Asaël Bethsaïde]
avatar


Neveralone [ft Asaël Bethsaïde] Empty
Invité

Invité
Sujet: Neveralone [ft Asaël Bethsaïde]   Lun 31 Aoû - 19:11


No you are never alone no matter where you go.

Neveralone [ft Asaël Bethsaïde] Tumblr_pbk3ktNnuL1u8x83lo1_250

Iphéion traversa le champ de blé, la tête basse. Aidé de ses cheveux blond, il espérait passer inaperçu jusqu’à retrouver son refuge de fortune. Pas loin d'ici se trouvait une vieille maison délabrée, abandonnée depuis bien trop d'années par ses anciens propriétaires. Il profitait de cette demeure depuis un moment maintenant — depuis qu'il avait passé la frontière de Belorge, depuis Malronce.

Il y faisait chaud la nuit, avoir un toit sur la tête était devenue un luxe depuis qu'il vivait en vagabond. La nourriture aussi pouvait se conserver facilement, plus facilement que dans un simple sac de toile qui se remplissait trop vite. Cet endroit était devenu une maison provisoire, le temps de son séjour dans le pays de l’agriculture. Quand il ferait ses affaires et choisirait de trouver un autre refuge provisoire, il délaisserait la demeure et elle reviendrait à la nature — ou aux fantômes qui s'étaient effacés l’espace de son séjour.

Il voyageait parfois aux villages alentours, mais jamais pour longtemps. Iphéion avait fini par apprécier cette maison vide, parce qu’il s'y sentait en sécurité. Il choisissait même qui mettre au courant ou pas de son existence. Et c'était très bien ainsi. Quand il passa enfin la porte, il laissa tout juste à côté de l'entrée son sac de toile, après l'avoir vidé. Il posa les quelques morceaux de pains dérobés sur la table de bois recouverte de poussière. Iphéion grimaça : il allait le manger sec, il n'avait rien pu voler pour l'accompagner. L’avantage, c’était que le pain remplissait rapidement l'estomac et supprimait la faim. En revanche, il allait avoir soif, heureusement avait-il un peu d'eau.

Ce fut dans un geste nonchalant qu'il tira l'une des chaises pour s’asseoir et profiter d'un modeste repas.



Asaël Bethsaïde

Messages : 85
Âge : 22 ans
Métier : Acrobate itinérant
Défaut fatal : Sous-estimation de soi
Avatar : Aphelios - LoL
Neveralone [ft Asaël Bethsaïde] Tumblr11

Neveralone [ft Asaël Bethsaïde] Empty
Asaël Bethsaïde

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t147-triste-sire-asael https://www.pinterest.fr/vlnwk/asa%C3%ABl/
Sujet: Re: Neveralone [ft Asaël Bethsaïde]   Dim 13 Sep - 21:18




neveralone //
« i do what i can when i can while i can for my people while the clouds roll back and the stars fill the night » — feat Iphéion
Asaël avait passé ses fringues les plus lambda. Il avait retiré le maquillage de bouffon qui lui colle à la peau pour ne plus être qu'un voyageur anonyme parmi tant d'autres. Ça faisait une trotte, peut-être même un détour, de venir se perdre par ici... Mais c'est une visite de courtoisie importante qu'il s'apprête à faire, Asaël.

La fatigue qui s'amuse à venir piquer le voyageur commence à se faire sentir. Et ça arrache un soupir satisfait à l’acrobate de revoir la fameuse maison se dessiner non loin. Il était temps de revenir. Ça ne fait pas assez longtemps pour dire "ça fait longtemps", mais ça n'en est pas non plus très loin.

Comme pour l'encourager à presser le pas, Zorya trottine doucement devant lui. Son sac bien rempli commence à lui peser, mais il ne peut pas s'empêcher de sautiller gaiement à mesure que les quelques mètres qui les séparent de la bâtisse que tous présument abandonnée sont avalés. À raison... qui pourrait croire que quelqu'un a posé ses valises ici, à part un Briserunien ? Les abris de fortune, c'est presque un passage obligé.

Une fois arrivé devant la porte, Asaël lève son poing serré et toc trois fois. Assez fort pour que ça résonne. Il n'attend pas qu'on lui donne signe de vie ou une quelconque autorisation pour se saisir de la clenche et entrer, Zorya sur les talons.

"Devine qui vient dîner ce soir ?"

Qu'il lance à la cantonade après avoir remarqué le sac près de l'entrée. Très vite, il pose son regard sur son hôte, un sourire flamboyant et fier sur le bout des lèvres. Il arrive à point nommé, Asaël.

"J'ai de quoi nourrir toute une armée ! Enfin... Une armée de deux et un chien, mais tu m'as compris."

@Iphéion Numa j'ai mis 600 ans désolée


Neveralone [ft Asaël Bethsaïde]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ sous les dorures ● asaël
» triste sire || Asaël
» papiers emportés || Asaël
» bohémien en voyage || Asaël
» Don't hold back + Asaël + Azazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: