Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

destinée, domination, duplicité. ((devotion))
E. Devotion Lesath

Messages : 43
Âge : 27 ans
Métier : membre de l'Ordre
Défaut fatal : véhémence
Avatar : Lio Fotia (Promare) + Tom Hiddleston irl
destinée, domination, duplicité.   ((devotion)) 8Orabgw

destinée, domination, duplicité.   ((devotion)) Empty
E. Devotion Lesath

de Sombrelune
de Sombrelune
https://www.pinterest.fr/aurelionsob/edward-valdore/
Sujet: destinée, domination, duplicité. ((devotion))   Dim 6 Déc - 22:24

Nom et prénomEdward Devotion Lesath
âge 27 ansOr. sexuelleInfructueuse
Origine MalronceGroupe Sombrelune
Situation matrimonialeCélibataireMétierMembre de l'OrdreParticularitéTraqueurDéfaut fatalVéhémence
Nous léguons nos affres dans la mort,
Nous subissons nos avanies dans la vie,
Nous épanchons le sang des incongrus en son cours.


La silhouette amochée au clair de Lune dort - en son seuil fleurit la tornade, torrent frénétique et délirant.
Car la brutalité de ses pas sur le sol résonne, car la ferveur avec laquelle elle écorche sa croûte l’accule.  Froide, incommode la marche indélicate, la brutalité névrosée, la sensibilité chimérique. Autrefois était-il bien sage, autrefois était-il bien commode, tant son âme était complète, dans son lui était délicat et fleurit, tant tout cela n’était qu’un autrefois bien terni. Il n’est plus question que s’ébruite ainsi de nouveau les fragments d’un passé trop complet ni d’un futur trop nauséabond. La sagesse s’est effritée, la douceur acculée par le trop tout - son sein devenu brasier a fini par consumer la totalité de ses passions, la totalité de ses amours, la totalité de ses songes si éthérées.
Colère si on lui donnerait un nom - celui-ci serait sans doute pétunia dans votre jardin, l’écorcher de laisserait que des marques ; il n’y a plus aucune souffrance bien propre à laquelle se rattacher, car tout à déserté depuis si longtemps maintenant.
Naître pour la braise, ne devenir qu’Ombre ; désirer la chaleur pour ne recevoir que la désillusion. Avec ferveur s’accrochait-il à son éther alors que d’impétueuses griffes s’acharnaient en son sein ; venir la cibler d’une étreinte forte, la chrysalide fragmentée.
Il a désiré de sa vélocité consumer les plus ignares de ce monde, avec ferveur démontrer sa place en son sein, cette fragmentation de paradis consumée d’emblée. Croire qu’une paix n’était ni conforme ni adroite - baigné son esprit dans ses songes pour n’en sortir que les plus sages, suggérant ainsi que les plus taraudantes se perdent dans les abysses ; la psaume des sirènes les emportant bien loin, là où même les plus acrimonieux ne peuvent pénétrer.

Façonner dans la mort un mensonge, accueillir au creux de sa paume un présage, bien lointain, une sagesse désordonnée, un désir incommensurable. Dévotion. Complétée par ses songes lointaines. Démesure. Constellée de pigmentations carmines.

Il est survenu un jour où l’homme a délaissé toute trace de son bien-être sur sa route. Le jour où il a tout légué à une prochaine fois inconnue, indésirable, incommode. Comme la braise s’est abandonnée de sa peau, de ses mains arachnéennes il n’a fait que délaisser les traces d’un passé bien présent, d’une famille bien aimante, sans pour autant entacher les disparus. Devotion a abandonné le reste pour se consacrer à une tâche qu’on lui a imposée, qu’il n’a jamais désiré mais qui pourtant bel et bien existait. Devotion supprime les inepties. Devotion supprime ceux qui s’attardent, sur son être, sur ce qu’ils ont probablement pu autrefois construire. Devotion n’a de patience pour rien qui n’est matériel désormais - ni-même l’Homme, ni même lui-même. Il n’est plus balancé, il n’est plus vertigineux sur une longue corde, mais alimenté par la fureur d’avoir délaissé tant de choses pour une situation si peu complaisante.
Car c’est ici que sa foi en la magie l’a menée ; à subir un tel affront à son passé renforcé. Il n’a pas plus de douceur à offrir que d’amabilité à feinter.  
La contemplation est bien laide ; ne l’observez pas de trop près, il pourrait faner. Ne le scrutez pas de trop loin ; il pourrait dépérir.
La soif est bien dévastatrice ; il vous humectera à n’en plus pouvoir - perles luminescentes et cristallines se feront ravage, mais la bête et libre, la bête traque et s’approche, détruit et consume. La bête rugit car tant qu’elle ne l’aura pas tué elle sera condamnée, perpétuelle existence sans fin.
Les orbes disgracieusement s’éteignent ; frôlées par la nuit, cueillies par le démon, les âmes scellées sous les faisceaux lunaires.

Et le voici ainsi ; noyé dans les sombres abysses des sempiternelles ténèbres nocturnes.

─ il a pris l’étrange habitude de se désigner par “nous” au lieu de “je”.
─ discret, vif, rapide ; malgré la ferveur rageante avec laquelle il avance au quotidien, ses pas ne font aucun bruit.
─ il serait bien malheureux de s’opposer à lui, sous cette frêle silhouette se cache une force démesurée, dégagée par une colère grondante.
─ il enseignait autrefois la musique à malronce ; désormais, le simple bruit venant perturber le silence et son ataraxie est passible de mort. ne parler pas trop fort en sa présence ; il saura vous le rendre.
─ il est un grand contradictoire car si le bruit lui fait défaut ; il a le sang chaud - admiratif du calme, il n’est que tempête.
─ si agile et discret qu’il ferait probablement un très bon voleur - ne le frôlez pas de trop près.
─ très bon buveur, très bon compagnon d’un soir qui ne s’attendra pas à ce que vous vous souveniez de lui.
─ fâcheuse tendance à tout délaisser du jour au lendemain, tout oublier également, ce qui n’est à ses yeux pas si important. peut-être même des êtres humains. il est peut-être probablement marié, peut-être qu’il a oublié.
─ il ne dort que très peu, trois ou quatre heures par nuit, rattrape le reste en journée quand c’est possible.
─ n’apprécie que le contact humain quand il n’est pas honnête, pas désiré - ni sentimental.
─ son deuxième prénom est une majeure partie de la lubie de sa mère ; si elle donna à ses enfants des noms de la sorte, chaque syllabe de fin est le début du prénom de l’enfant suivant, ainsi Devotion (tion) compose le début du nom de sa sœur, Tionie.
─ partagé entre la destruction totale de son être et la hargne flamboyante qu'il a de réduire à néant ceux qui l'ont abandonné. si Malronce lui manque éperdument, il se sent trahi par la terre sur laquelle il a évolué.
─ à tendance à fermer son coeur, oublier qu'il peut être aimé. ne se juge pas apte à donner de l'amour ou même en recevoir.
─ s'il n'avait pas Sombrelune à ses côtés, depuis longtemps déjà il se serait autodétruit. sa rage parfois incontrôlable à tendance à le faire commettre des actes turpides.
─ intj.

Sombrelune et l'Ordre des Mages il y a d’un côté un semblant de gratitude qui s’apprête à fleurir ; de l’autre, une confiance démesurée qui ne fait que s’accroître. le passage cependant laisse un goût amarescent qui ne disparaît pas. lui qui avait simplement désiré la paix se retrouvait désormais être l’ombre de lui-même, destiné à traquer l’immondice jusqu’à sa mort. si le tout est légèrement flou, sans doute sa place au sein de la Tour est-elle la preuve d’une confiance aveuglément esquissée sur un tableau bien sombre.

Malronce autrefois elle était tout, désormais elle n’est plus rien. plus grand chose, du moins, qu’un simple nom donné à ce sang qui court dans ses veines. peut-être que le feu censé crépiter dans ses paumes n’avait pas lieu d’être ; peut-être que tout cela n’était autre qu’un signe du destin ? pour cela probablement qu’il avait tout délaissé de ce passé périlleux sur ces terres. il y demeure de bonnes mémoires, des souvenirs que sa mémoire parfois expérimente dans les nuits trop blanches. il n’a pas échappé à la tradition de l’éveil ; et cette dernière lui a bien rendu.

Belorge autrefois méprisée, faute de la famille et de l’opinion redondante qu’on lui forçait d’avoir ; désormais devenue bien sage. pourtant, il est bien conscient que tout n’est qu’affaire d’hypocrisie et de faux-semblants. méfiant, il se contente de l’observer de loin, gravitant parfois autour, sans réellement y trouver ce qu’il recherche, sauf exception.

Briserune si les opinions familiales ont toujours été grandement créatrices des siennes, l’éveil lui aura au moins apporter ceci, un avis proprement fondé. lui qui les méprisait tant autrefois - comme Belorge, a fini par ne plus se soucier réellement d’eux. ce ne sont plus que des ruines, à ses yeux. il n'empêche qu'il a longtemps éprouvé de la peine bien cachée pour ce pauvre peuple décimé.

Ambrive apaisé plus par la forme que par le contenu, plus par la douceur délicate des étendues d’eau que par la population qui y vit. une délicatesse qui ne lui est plus propre, mais qu’il aime parfois vaguement ressentir, quand tout devient quasiment ingérable.

Grandvent un pacifisme qui le fait nerveusement rire - même si le calme indéniable du pays peut l’apaiser, il ne se sent que rarement à sa place, ou peut-être n’a-t’il de place nulle part, nulle part ailleurs qu’entouré par les troncs longilignes qui s’étendent et fendent le vent.
Éveillé à la magie ? oui
Si oui, quel élément ? l’ombre
Si oui, pourquoi les mages ont-ils accepté de l'éveiller ? c’était une tradition chez les Lesath, une bien grande tradition qui ne s’est jamais perdue. famille noble à qui l’on ne refusait jamais rien - accompagnée d’une volonté vouée à leur nation, cela suffisait.
Depuis combien de temps est-il éveillé ? depuis sept ans.
Quel degré de maîtrise a-t-il atteint (justifiez) ? si elle n’est pas parfaite, elle n’est pas mauvaise non plus. pourtant, cela fait bien sept ans qu’il s’est adapté à cette dernière ; si sa maîtrise n’est pas totale, c’est car elle apparaît très rarement, quand les situations l’obligent.
Si particularité, expliquez comment il est entré en contact avec le Void : lors de l’éveil, à la source. une raison apparente qui étrangement les relie, désormais.

Bien vivant dans la mort il entend sa voix qui résonne, ce souffle flegmatique qui soupire,
Et l’arabesque renfermée de ses doigts et de leur pulpe sur la lame qui dépèce ;
Il y a l’Ombre qui murmure, dépose son voile funèbre et corruptible sur sa peau - alors que siège dans l’obscurantisme de la nuit l’immondice ; celle qui a arraché son honneur, entaché sa vie, décousu son fil et arraché ses moeurs.
Il lui permettra de mourir s’il danse avec sa vie ; et malmène tous ses sens, entraînant son inadvertance,
Mais jamais de paix n’émanera de ce corps plein d’un venin incertain ; où la rancoeur coule à flot, où la répugnance est lubrique,
Et chacun de ses soupirs, aussi légers que dantesque, s’approche pesamment de la cible pour détruire l’immonde ; accueillir la liberté aux creux de sa main, retrouver les fragments disparus d’une existence condamnée aux ténèbres.  

Le passé est réconfortant, les idéologies passées qui murmurent à l’esprit luttent et s’acharnent pour ne pas disparaître ; tendances à s’évaser, tendances à s’accroître, peut-être leur simple désir était-il de perdurer sur le las chemin de la longue vie.
Devotion n’a malheureusement plus de place dans un coeur détruit ; ni plus ni moins que la fragmentation d’une chrysalide mutilée par le temps, ne vous approchez pas de la bête - il y a longtemps que ce corps n’a plus cherché ni à donner ni à recevoir.

─────  ✦ ✦  ─────

Nous, ceux que le monde ne veut recevoir ; ceux qui errons dans la mort. Recherche d’une trace d’humanité quelconque laissée sur le rebord du gouffre ; mais depuis longtemps le temps n’est plus notre allié, depuis longtemps déjà nous a-t’il détesté. Nous avons décidé ce jour-là de boire chacune de ses paroles comme l’on buvait une liqueur - c’était si douloureux ; si lacérant. Chaque aiguille qui lentement transperçant notre organe vital nous assiégeait.
Nous nous en souvenons.


« Tu réponds au nom de déshonneur pour tout Malronce désormais. »
Parce qu’au sein de sa paume ne crépitait pas les flammes se voyait-il taché de ce titre déplorable ? Déshonneur qu’il portait sur ses épaules frêles, pourtant bien rage qui lentement consumait son esprit vif. La lueur était criminelle dans les orbes éperdument dévorantes.
Le temps est un être exigeant qui ne pardonne rien, sans doute l’homme l’est-il aussi.
Mais il ne pouvait connaître cet amas de peine qui émanait de son être désormais - ne pouvait-il pas non plus connaître le lourd fardeau qui pesait ses épaules, qui comme le ciel lentement assiégeait son être ; il était lourd et pondéreux.
Il était surchargé de pigmentations grisées, ce ciel acrimonieux qui s’étendait - et jamais le dôme n’avait été si profond.

« Tu avais juré de la protéger ! »
Pitoyable faiblesse de ces mots qu’on ne distingue pas, de ses rythmes trop effrénés pris par les mots qui s’embrassent, s’étreignent et s’embrasent ; qui, pris dans les vestiges, finissent leur trajet dans la mort. Si toute la sagesse des mots d’Alcade avait fané, peut-être le coeur du traqueur l’était-il aussi.

Nous nous en souvenons.
De ce regard digrâcieux servi par Alcade pour nos affronts ; pour notre simple existence.
Connaissait-il l’étendue des affres qui nous possédait ? Comprenait-il le désir charnel que nous avions de récupérer notre liberté pour protéger nos pairs ?


Flammes véhémentes menaçantes, étendues sous ses fuselés tumultueuses - ce jour-là, Devotion s’en souvenait, ce jour-là plus qu’une mère il avait perdu le monde ; l’amour d’un peuple, l’étuve d’un foyer, le lyrisme d’une famille.
Et c’était l’honneur des Lesath qui l’avait rendu ainsi.
Un monde bien gris et térébrant, un corps bien las et impétueux là où même le brasier ne naît pas ; la frénésie demeure en son sein, lentement consume. Lentement s’accroît, effervescence d’une âme errante, désespoir d’un quotidien oublié.

Ce jour là, nous nous souvenons - Malronce nous a abandonné.
Ou peut-être était-ce nous qui avions failli.
Désormais nous n'avons nulle part où aller - plus personne ne nous y attend.


─────  ✦ ✦  ─────

ce qu'il y a de plus pitoyable au monde doit être l'incapacité de l'esprit humain à relier tout ce qu'il renferme.
nous vivons sur une île placide d'ignorance,
environnée de noirs océans d'infinitude que nous n'avons pas été destinés à parcourir bien loin. les sciences, chacune s'évertuant dans sa propre direction, nous ont jusqu'à présent peu nui.
un jour, cependant,
la coordination des connaissances éparses nous ouvrira des perspectives si terrifiantes sur le réel et sur l'effroyable position que nous y occupons, qu'il ne nous restera plus qu'à sombrer dans la folie devant cette révélation ; ou à fuir cette lumière mortelle pour nous réfugier dans la paix et la sécurité d'un nouvel obscurantisme.


- Devotion naît à Malronce ; famille noble du pays, il est élevé dans le respect des traditions auxquelles s’attache cette dernière avec ses deux plus grands frères, Illuvial et Alcade, ainsi que sa plus petite soeur Tionie.

- Devotion est un enfant très tôt déjà pleinement dévoué à sa nation, comme le reste de sa famille, le sang qui coule dans ses veines est embrasé. il est très tôt habitué à subir pour plus tard, les affres de la guerre - ses frères l’y entraînent dès son plus jeune âge.

- si Illuvial partit très tôt pour entrer dans l’armée de Malronce ; ce fut par la suite Alcade qui se chargea de s’occuper des deux plus jeunes quand leurs parents ne le pouvaient. aussi étonnant que cela puisse paraître, Alcade s’est très tôt démarqué de son frère, s’il était sage et docile, Devotion était un véritable simulacre ; paraissait d’une douceur incommensurable mais était en réalité plein d’une fureur assurée. sa ferveur posa rapidement problème, Devotion se perdait dans des combats qui n’avaient pas de sens contre des gens de ses propres origines, et peu importe ô combien Alcade tentait de le dissuader d’un tel comportement, rien n’arrêtait son plus jeune frère ; il voulait montrer, prouver son existence.

- attendant patiemment ses vingt ans, âge où la tradition familiale le forcerait à passer l’Éveil - Devotion enseignait la musique quand il ne la jouait pas. mais les nombreuses altercations avec Alcade ont fini par devenir plus fréquentes, et si la rivalité les embrasait, leurs combats périodiques étaient presque devenu un passe-temps agréable à regarder pour les autres Malronçois.

- à vingt ans, âge imposé par la famille Lesath pour partir à Sombrelune pour l’Éveil, Devotion quitta le nid qui commençait à lui devenir oppressant. il était prêt à suivre le même chemin que ses frères ; utiliser la flamme crépitant sous ses doigts pour protéger et guider Malronce. l’idée d’un quotidien lassant ne l’avait jamais ennuyé, tant qu’il se savait être utile auprès des siens. pour les Lesath, une famille dont le feu crépitait et qui se vouait corps et âme pour Malronce était une fierté.

- cependant, ce ne fut pas le feu qui s’éveilla pour Devotion mais bien l’Ombre. si le désormais traqueur ne se posait pas de questions aux premiers instants, c’est car il était encore bien inconscient ; il a rapidement été plongé dans un bain si sombre qu’il n’en sortira jamais. une sensation inconnue avait pris toute possession de lui, il se sentait prisonnier d’une emprise qui lui était désagréable et étrangement, il se sentait lié à cette Source qu’il ne faisait qu’observer. mais plus que tout désormais, il était lié à ceux qu’il pourchasserait durant des années.

- il restera deux ans à Sombrelune, fréquentant par conséquent l’Académie qui lui sera d’une grande aide pour la lourde tâche qu’il lui était confiée. il quittera cette dernière dès qu’il se sentira prêt afin de mener sa traque envers le démon. Devotion, sombrement dévoué à Sombrelune et aux mages, est persuadé qu’il mènera sa mission à bien et récupérera sa liberté.

- passant par Malronce, Devotion décide de voir sa famille - mais est moins bien accueillit qu’il ne le pensait. il apprend dès son retour que sa mère est décédée tragiquement, il ne saura jamais comment, Alcade dira simplement qu’il n’a pas tenu sa parole ; en effet avant son départ, Devotion avait assuré qu’il « deviendrait assez doué pour protéger les siens » mais sa mère est à présent morte et il l’apprenait des mois plus tard. à cela, sa famille voit sa magie de l’Ombre comme une magie maudite ; le déshonneur est désormais le nom révulsant que lui offre son frère et le reste de sa famille. Alcade lui déclare qu’il ne sera plus le bienvenu nulle part - et surtout pas chez eux - tant qu’il n’aura pas éliminé l’immondice qu’est ce démon, et celle qui découle en lui. le départ du traqueur est si imminent qu’il n’a pas le temps non plus de rencontrer sa future fiancée qui l’attendait. il n’aurait jamais conscience qu’il avait été marié durant son absence et vivra très bien dans cette ignorance.

- mais malgré sa forte volonté, les échecs cuisants qu’il subit lui forgent une hargne sans pareille. en effet, si il passe les quatre premières années de sa vie à traquer le démon - la chose semble presque impossible, si bien que lorsque ce dernier est éliminé, c'est sans l'intervention de Devotion. Son démon attitré désormais hors d'état, sa traque se poursuit envers un autre démon cette fois-ci ; ce qui n'a fait que renforcer la haine qui lentement le consume. Ne pouvant se résoudre à traquer seul sans nulle part où aller ; ni personne pour l’attendre, il se voue à Sombrelune et l’ordre des Mages. ayant dès lors remarqué un étrange lien le reliant à la Source depuis son Éveil, il devient membre de l'Ordre.

- la chasse, cependant, continue. se ses nuits sont dorénavant blanches, Devotion passe son existence à traquer l’immondice qui a volé sa liberté et dépecé son être. car tuer le démon est désormais le seul moyen pour lui de récupérer son honneur et sa place à Malronce. mais peut-être que ce long détour lui fera prendre conscience ; peut-être même qu’il trouvera des choses plus importantes que ce qu’il désire réellement.

reboot d’edward eco+ snif snouf
y’a bcp de D dans le titre oof argh
AVATAR Lio Fotia (Promare)


S. North Darragh

Messages : 22
Âge : 34 ans.
Métier : Lieutenant | en permission
Défaut fatal : Insouciance.
Avatar : Hijikata Toushiro | Jacob Elordi
Autre(s) compte(s) : none.
destinée, domination, duplicité.   ((devotion)) NarvKcx

destinée, domination, duplicité.   ((devotion)) Empty
S. North Darragh

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t731-drame-latent-snd?nid=3#8662 https://www.pinterest.fr/xreyenn/oc-darragh-north/
Sujet: Re: destinée, domination, duplicité. ((devotion))   Dim 6 Déc - 22:51

Citation :
La contemplation est bien laide ; ne l’observez pas de trop près, il pourrait faner. Ne le scrutez pas de trop loin ; il pourrait dépérir.
Tellement joli, ça m'a fait arrêté ma lecture. Dévotion regorge de ténèbres et tu le transmet impeccablement. Je clap ce talent.
Je raterai certainement pas l'histoire ! Plein de courage pour la suite et plein plein de love. x


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
destinée, domination, duplicité.   ((devotion)) LodgukY

destinée, domination, duplicité.   ((devotion)) Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: destinée, domination, duplicité. ((devotion))   Dim 6 Déc - 23:47

j'aime déjà beaucoup beaucoup ce que je lis là
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec l'histoire du coup snif
Rebienvenue bebou Cuddle


Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
destinée, domination, duplicité.   ((devotion)) Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

destinée, domination, duplicité.   ((devotion)) Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: destinée, domination, duplicité. ((devotion))   Lun 7 Déc - 0:26

ce virage est absolument fantastique
j'ai aimé absolument tout ce que j'ai lu
merci pour la bénédiction
welcome back
<3


Eglantine Vancastel

Messages : 39
Âge : 24 ans
Métier : Chômeuse à temps plein
Défaut fatal : Insouciance
Avatar : Zelda (The Legend of Zelda)
Autre(s) compte(s) : Claire, Alaric & Midas

destinée, domination, duplicité.   ((devotion)) Empty
Eglantine Vancastel

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t828-don-t-mind-me-i-m-just-stupid-eglantine-end
Sujet: Re: destinée, domination, duplicité. ((devotion))   Lun 7 Déc - 8:50

Mais omg qu'est-ce que je lis snif
ta plume snif
ce perso je l'aime déjà snif
j'ai trop hâte pour l'histoire snif

Rebienvenue et courage pour ta fiche ! Cuddle


Callum A. Alcibiades

Messages : 117
Âge : 27 ans
Métier : mage primordial (air).
Défaut fatal : l'imprudence.
Avatar : linhardt von hevring - FE3H
Autre(s) compte(s) : abedalia
destinée, domination, duplicité.   ((devotion)) 8bu0

destinée, domination, duplicité.   ((devotion)) Empty
Callum A. Alcibiades

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t187-reves-sans-etoiles-songes-sans-eclats https://www.pinterest.fr/Safecrack/aesthetic-oc-callum/
Sujet: Re: destinée, domination, duplicité. ((devotion))   Mar 8 Déc - 15:52

époustouflant ce reboot je waw snif
ta plume est kshsgvfks je sais pas faire de critique constructive c'est juste TROP BEAU ça se lit d'une traite c'est magnifique 😔
finis vite l'histoire qu'on en sache plus sur Devotion (bcp trop bg comme nom je suis fan)
bon courage pour le reste et rebienvenue ici!! Cuddle


Félice Brunet

Messages : 86
Âge : 27 ans
Métier : générale de division, anciennement garde de la reine
Défaut fatal : la peur de l'échec
Avatar : hapi (fire emblem: three houses) + alicia vikander
Autre(s) compte(s) : aucun
destinée, domination, duplicité.   ((devotion)) VUOa

destinée, domination, duplicité.   ((devotion)) Empty
Félice Brunet

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t553-le-coeur-carmin-felice
Sujet: Re: destinée, domination, duplicité. ((devotion))   Mar 8 Déc - 17:22

décidément on a une vague de reboots QUALITATIFS je suis comme une enfant devant tous vos beaux textes snif
trop trop hâte de voir devotion en jeu, vraiment, il est incroyable
(même si j'ai la chanson devotion de hurts en tête dès que je lis ton pseudo. tellement que je l'ai claquée sur ton avatar btw deso)

ET LE FAIT QU'IL PARLE A "NOUS" ?????? j'adore j'adore j'adore
+ t'écris beaucoup trop bien ça devrait être illégal


E. Devotion Lesath

Messages : 43
Âge : 27 ans
Métier : membre de l'Ordre
Défaut fatal : véhémence
Avatar : Lio Fotia (Promare) + Tom Hiddleston irl
destinée, domination, duplicité.   ((devotion)) 8Orabgw

destinée, domination, duplicité.   ((devotion)) Empty
E. Devotion Lesath

de Sombrelune
de Sombrelune
https://www.pinterest.fr/aurelionsob/edward-valdore/
Sujet: Re: destinée, domination, duplicité. ((devotion))   Mar 8 Déc - 23:13

vous êtes tous trop mims omg snif
merci bcp pour les compliments aussi snif snouf et jui tlmt content que le reboot vous plaise autant qu'il me plaît snif
et jsp quoi dire ptdr vous êtes trop doux jvm oh

j'ai tout fini, l'histoire, le résumé en tirets (qui est bien long MDRR pardon c'était pas voulu oki)
et aussi quelques facts que je trouvais sympa d'ajouter, bref bonne lecture des zoubis kkjdllkdsj


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
destinée, domination, duplicité.   ((devotion)) LodgukY

destinée, domination, duplicité.   ((devotion)) Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: destinée, domination, duplicité. ((devotion))   Jeu 10 Déc - 15:40

Hello ici pour la modération !!

Étant donné qu'on ne sait pas de qui Devotion est le traqueur, il est difficile d'assumer que cela fait 7 ans (déjà parce que c'est long et que ça veut dire soit qu'il est inefficace soit que son démon est très fort) qu'il traque le même démon ; éventuellement ce qui peut arriver c'est que ça fait effectivement 7 ans qu'il est traqueur mais ne rien mentionner concernant "ça fait 7 ans qu'il traque le même" et quand tu auras ton démon attitré tu pourras ajuster le tir, si par exemple ça fait 4 ans que le démon s'est réveillé : "ça fait 7 ans qu'il est éveillé à la magie de l'ombre mais il y a 4 ans son premier démon est mort sans intervention de sa part, ce qui fait qu'il a gardé ses pouvoirs mais a changé de démon"

Concernant le poste de Garde de la Source, il est un peu invraisemblable que l'Ordre accepte qu'un traqueur, qui a la magie (ou les pouvoirs, en tous cas) la plus puissante parmi les mages, soit relégué au poste "ne rien faire" ; puisque la Source, à priori, n'est pas menacée/en danger ou en tous cas pas suffisamment pour que les mages présents à la Tour d'Astrée ne soient pas suffisants à la protéger, l'Ordre ne laisserait pas Devotion "ne rien faire" devant la Source pendant des heures durant alors qu'il y a d'autres priorités au programme (la traque, en l'occurrence ; les briseruniens infidèles, en second plan)
Est-ce que, du coup, on peut remplacer juste son métier par "membre de l'Ordre" sans lui accorder spécifiquement la responsabilité de "garder la source" ?


E. Devotion Lesath

Messages : 43
Âge : 27 ans
Métier : membre de l'Ordre
Défaut fatal : véhémence
Avatar : Lio Fotia (Promare) + Tom Hiddleston irl
destinée, domination, duplicité.   ((devotion)) 8Orabgw

destinée, domination, duplicité.   ((devotion)) Empty
E. Devotion Lesath

de Sombrelune
de Sombrelune
https://www.pinterest.fr/aurelionsob/edward-valdore/
Sujet: Re: destinée, domination, duplicité. ((devotion))   Jeu 10 Déc - 17:22

helloo

je me disais aussi que sept ans c'était vachement long oof, du coup j'ai changé ; il a traqué 4 ans un démon par la suite éliminé sans son intervention. comme il a gardé ses pouvoirs, il a donc traqué un autre démon, j'ai changé et retiré là où je disais qu'il le traquait pendant 7 ans et ai rajouté ça :

Citation :
mais malgré sa forte volonté, les échecs cuisants qu’il subit lui forgent une hargne sans pareille. en effet, si il passe les quatre premières années de sa vie à traquer le démon - la chose semble presque impossible, si bien que lorsque ce dernier est éliminé, c'est sans l'intervention de Devotion. Son démon attitré désormais hors d'état, sa traque se poursuit envers un autre démon cette fois-ci ; ce qui n'a fait que renforcer la haine qui lentement le consume.

pour le poste "garde de la source" j'ai changé aussi pour "membre de l'ordre" (de toute façon ça change pas grand chose comme dit, il resterait pas là à rien faire jpp)

j'espère que c'est bon comme ça! Cuddle


L'Arcane Sans Nom

Messages : 77
destinée, domination, duplicité.   ((devotion)) Tumblr_o82bdmUUbq1u895y8o2_500

destinée, domination, duplicité.   ((devotion)) Empty
L'Arcane Sans Nom

PNJ
PNJ
Sujet: Re: destinée, domination, duplicité. ((devotion))   Jeu 10 Déc - 18:36

Bienvenue à
Sombrelune

Parfait merci pour les modifications Cuddle
La fiche est un véritable plaisir à lire, ta plume est vraiment magnifique snif
Rebienvenue et j'espère que ce personnage t'inspirera +++ j'ai hâte de te lire encore en tous cas !!

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









destinée, domination, duplicité.   ((devotion)) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: destinée, domination, duplicité. ((devotion))   



destinée, domination, duplicité. ((devotion))
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood runs ; they all run. ((devotion))
» une plume griffant le silex de la mort ((devotion))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: