Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

and he keeps winning anyway
Honorin Lancaster

Messages : 8
Âge : trente-sept ans
Métier : chef de l'armée de belorge
Défaut fatal : le mépris
Avatar : oswald (knights errant)/ will tudor
Autre(s) compte(s) : joséphine
and he keeps winning anyway BDkxY0T

and he keeps winning anyway Empty
Honorin Lancaster

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t708-on-repond-de-son-coeur-et-je-vaincrai-le-mien
Sujet: and he keeps winning anyway   Jeu 5 Nov - 11:28

(honorin)

ils ont saccagé les ténèbres et coupé la nuit au couteau de leurs lumières

très secret, sa nature cruelle est un secret de polichinelle, confiant et droit, impitoyable, la crainte qu'il inspire n'est pas forcément vue comme une mauvaise chose, car c'est bien ce qu'on lui demande d'être, répond à ses désirs et à ses envies sur des coups de tête, se fiche d'incarner les travers impitoyables du monde militaire, sa main est ferme, poli comme il le faut, mais se lasse vite de toutes les manières et de la courtoisie, prend un plaisir malsain à punir, déteste les choses désorganisées, admire les figures politiques plus exposées, mais peine à s'y mêler parfaitement car n'a pas l'impression d'être du même monde, jouit de la crainte qu'il inspire, ne hait presque jamais, méprise davantage, a fait de son métier le but d'une existence, insolent avec les plus faibles, croit fermement en "la chaîne alimentaire" chez l'humain, et se place en superprédateur sans aucune honte, aime les bonnes choses, cynique, se moque des gens superficiels, beaucoup de sang-froid, ses colères sont glaciales et retentissantes, déteste qu'on lui manque de respect
fiche
(idées)

des connaissances de jeunesse dans les cercles prisés et fructueux de la jeunesse nantis de tous les royaumes, des gens qu'il a pris sur le fait d'un larcin (et qu'il a puni ou qu'il punira), des amitiés (de comptoir, de longues dates), des briseruniens qui lui content leur histoire (contre argent si nécessaire), un fiancé (forcément homme pour la progéniture, que sa famille voudrait voir rentrer dans la famille, qqn qui voudrait le marier... jsuis ouverte à tout), des personnes qu'il a puni injustement, le reste du monde politique
et un peu tout ce que vous voulez



meliodas, Cet homme me suis-je dit, a été musclé par la colère, cet homme me suis-je dit, n'était pas un innocent : il est de ma race. Un rongeur, un parasite.

vous, Cet homme me suis-je dit, a été musclé par la colère, cet homme me suis-je dit, n'était pas un innocent : il est de ma race. Un rongeur, un parasite.

vous, Cet homme me suis-je dit, a été musclé par la colère, cet homme me suis-je dit, n'était pas un innocent : il est de ma race. Un rongeur, un parasite.

vous, Cet homme me suis-je dit, a été musclé par la colère, cet homme me suis-je dit, n'était pas un innocent : il est de ma race. Un rongeur, un parasite.
(en cours)

nomdelapersonne, titre du rp


c à vou


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
and he keeps winning anyway Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

and he keeps winning anyway Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: and he keeps winning anyway   Lun 16 Nov - 19:34

moi + toi + moi + encore toi hehe


and he keeps winning anyway
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Gestion RP :: Relations-
Sauter vers: