Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

atlan - the man who fears losing has already lost
Atlan Vanahel

Messages : 11
Âge : trente-quatre ans
Métier : stratège de l'armée de belorge, ancien soldat.
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : ookurikara (touken ranbu)
atlan - the man who fears losing has already lost  Tumblr_p2yx34pHqS1tbp5fpo3_500

atlan - the man who fears losing has already lost  Empty
Atlan Vanahel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t707-dites-aux-gens-ordinaires-ce-qu-ils-veulent-entendre-atlan
Sujet: atlan - the man who fears losing has already lost    Lun 2 Nov - 14:20

Atlan Vanahel
34 ansstratège de l'armée
belorge belorge célibataire
orgueil sans particularité
intelligent — curieux — calculateur — manipulateur — sûr de lui, mais quand il doute, il doute vraiment — a une peur terrible de l'échec.

Atlan mesure 1m75, pas très grand mais il ne voit pas cela comme un défaut au contraire, c'est un avantage. —  Il a un tatouage en forme de dragon le long de son bras, il ressent encore la morsure de l'aiguille, incessante. Toutefois ne lui demandez pas ce que cela signifie pour lui, il ne répondra rien. On voit uniquement c'est un dragon à sa tête qui repose sur son omoplate. —  ancien soldat, son arme préférée est l'épée. Et il déteste tuer qui que ce soit. Être humain ou animal, il n'y a nulle gloire à prendre une vie, sauf lorsque c'est pour sauver la sienne. — Il ne se coupe que rarement les cheveux, laissant parfois ces derniers pousser durant quelques années — Il n'a plus de famille, ses parents sont morts il y a des années. — Il a vu le jour à Souffleroc, son père était un forgeron assez réputé, il a grandi dans une aisance assez relative dans le sens où jamais il n'a manqué de rien — Il a toujours pensé qu'un jour, il serait forgeron, comme son père, mais le destin en a voulu autrement. Il voue toutefois un amour particulier aux armes, et sait en reconnaître la qualité. Il serait même capable d'en forger une, bien que cela fasse une quinzaine d'années qu'il n'a plus tenu d'outils entre ses mains  — Il aime lire. Fils de forgeron il a du se contenter d'une éducation auprès d'un mestre public, et il considère qu'il y a toujours des lacunes dans son éducation. Il pallie à tout cela en lisant énormément, tout ce qui lui tombe sous la main, et peu importe le sujet.  — Il ne joue jamais à des jeux, ni ne fait de pari qu'il n'est pas sûr de remporter — Atlan déteste perdre même si il ne le montrera pas forcément.  — Il ne parle jamais du passé, son regard est tourné vers l'avenir en permanence même si il le sait, le passé est important car l'étudier permet d'éviter de refaire un bon nombre d'erreurs dans l'avenir.  
disponible pour rp
« citation ici »

Timeline
www Nom du rp (ft. Pseudo)
www Nom du rp (ft. Pseudo)
www Nom du rp (ft. Pseudo)


Atlan Vanahel

Messages : 11
Âge : trente-quatre ans
Métier : stratège de l'armée de belorge, ancien soldat.
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : ookurikara (touken ranbu)
atlan - the man who fears losing has already lost  Tumblr_p2yx34pHqS1tbp5fpo3_500

atlan - the man who fears losing has already lost  Empty
Atlan Vanahel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t707-dites-aux-gens-ordinaires-ce-qu-ils-veulent-entendre-atlan
Sujet: Re: atlan - the man who fears losing has already lost    Lun 2 Nov - 14:20

+ 1 pour les liens & à vous!


Prisma Ovidius

Messages : 16
Âge : 26 ans
Métier : Danseuse
Avatar : ningguang + amber heard
B E L O R G E

atlan - the man who fears losing has already lost  Empty
Prisma Ovidius

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t939-oo-migraine-cramoisie-et-rougeur-douloureuse-01
Sujet: Re: atlan - the man who fears losing has already lost    Lun 28 Déc - 14:19

Bonjour à toi jeune entrepreneur belorgien.
argh

De la même couleur, j'aimerai un lien et je le vois positif. Je m'explique:
Prisma est une gardienne de l'arbre (family ovidius t'sé). Donc déjà elle est un peu cotée dans la pampa. Elle a été envoyé à sombrelune pour être eveillé à la magie (check).
Elle est d'une nature discrète et pas très sociable. Pourtant quand on la connait, elle pourrait porter le monde des autres sur ses épaules. Par contre, comptes pas sur elle pour te plaindre, elle te dira que rien n'est grave dans la vie. Son défaut à elle, c'est le détachement de tout. Un je m'en foutisme signé d'une brin de sourire et HOP.

Btw.
coté de ca, Prisma porte en permanence sur elle une dague. Elle a une passion inavouée pour les armes blanches style dagues. Une épée c'est canon mais pas pratique, elle aime le patrick pratique. Voilà mon idée: Les dagues qu'elles a proviennent toute du forgeron aka le père de Atlan. Prisma, quand elle achète ou passe une commande, c'est pour le plaisir. C'est une grosse dépensière sur ça et par conséquent, une superbe cliente. Même qu'elle revenait avec des gros paniers garnis en guise de remerciement (merci l'éducation en vrai) quand le père de Atlan était vivant. On pourrait dire qu'elle avait pu sympathiser avec ton père par le passé ?
Et toi, cc je suis son fils.

OU ALORS

t'as déjà vu Prisma plusieurs fois dans la boutique par le passé.

OU ALORS

Prisma sait que tu es le fils de ton père (lol) et te pousse pour avoir des dagues.

C'est beaucoup trop long oui.
(touken ranbu, comment passer à côté ? marry me ?)






atlan - the man who fears losing has already lost  Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: atlan - the man who fears losing has already lost    



atlan - the man who fears losing has already lost
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dites aux gens ordinaires ce qu'ils veulent entendre (atlan)
» Roman | losing my mind
» (end) lost ♦ elizabeth egan
» And all the ones we lost, we'd find again ♜ Iphigénie
» (end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Gestion RP :: Relations-
Sauter vers: