-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

(end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary
Dahlia Arngrim

Messages : 22
Âge : 24
Métier : Assassin
Défaut fatal : La rancoeur
Avatar : Azula (A:TLA) (merci Aurora ♥)
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Sixtine / Lloyd
(end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary Tumblr_inline_nsj84mntCL1qlt39u_250

(end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary Empty
Dahlia Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://www.pinterest.fr/adeulys/dahlia-valdore/
Sujet: (end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary   Ven 16 Oct - 16:47



I read them all one day
When loneliness came and you were away


simple erreur d’inattention comme tu ne peux te le permettre dans votre métier, un couteau aiguisé qui effleure ta jambe et l’entaille ; tu ne prends pas le temps de râler, d’un geste vif, tu achèves ton travail et le corps du malheureux tombe au sol.

tu rentres au domaine des Arngrim en serrant les dents – habituée à la douleur mais ne l’appréciant pas pour autant – et avec l’espoir que tous soient couché à cette heure-ci. pas qu’ils te jugeraient, mais si tu peux éviter l’effusion de questions alors que tu es déjà exaspérée, ça t’arrange.

fatiguée, sûrement, car tu repères du coin de l’œil les flammes dansantes de la cheminée et sans réfléchir à qui a pu les allumer, tu te laisses glisser sur le canapé le plus éloigné d’elles ; grognant au passage lorsque ta cuisse entre en contact avec le tissu.
tu prends quelques secondes pour inspecter la plaie, rien de grave, quoiqu’il faut bien désinfecter – mais le confort du canapé est tel que tu t’avachis un peu plus, yeux rivés sur les flammes ;
maudites flammes et maudits souvenirs, tu en oublierais presque la douleur à ta jambe tant les cicatrices te démangent sous les habits –traces indélébiles que des hommes se sont cru tout permis avec ton corps.

et lorsque tu relèves la tête, tu croises son regard. une seconde, à peine, cependant c’est déjà trop et tu te redresses en claquant la langue, prête à partir.
Bonsoir, Rosemary.
bonsoir et bonne nuit, nuit hantée par les cauchemars que la simple vue de ton amie ravive.

ft. rosemary



Rosemary Arngrim

Messages : 80
Âge : 24
Métier : assassin
Défaut fatal : la témérité
Avatar : medea solon — your throne + kristen stewart
Autre(s) compte(s) : asteria h. caterna
(end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary 6fffcfb7ede94d967fa3a7ef791181196af65dab

(end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary Empty
Rosemary Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t609-vienne-la-nuit-et-sonne-l-heure-et-moi-je-meurs-rosemary https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/rosemary/
Sujet: Re: (end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary   Ven 16 Oct - 19:13



 

the things we lost in the fire
ft. dahlia

ici erre Rosemary,
victime de ses nuits blanches
(et de ses journées noires)
traînant des pieds
sa robe ne laissant montrer qu’à moitié ses mollets;
elle s’était installée, proche du feu, laissant tomber la couverture de fourrure à même le sol, sur le côté du canapé;

puis elle avait entendue, la porte,
alors elle s’était levée pour se masquer dans la pénombre,
ne pas être vue, regardée;

jusqu’à ce qu’elle te reconnaisse toi, Dahlia.
jusqu’à ce qu’elle reconnaisse ta démarche, inhabituelle.
jusqu’à ce qu’elle s’avance vers toi, malgré elle (elle n’y a même pas pensé, pas une seule seconde elle avait songé à se montrer mais pourtant la voilà au devant de ton regard mauvais et malgré elle en cet instant elle ne pense pas à se reculer ni même à te laisser)

(peut-être a-t-elle songée à te laisser, finalement, tu sais il se passe trop de choses à la seconde lorsque tu rentres dans le champ de vision de Rose)

tu te relèves mais Mary reste plus grande.

laisse-moi regarder.

laisse-moi faire attention à toi laisse-moi garder la place que j'ai toujours eu auprès de toi laisse-moi t'aider laisse-moi être là laisse-moi panser tes plaies laisse-moi porter ta douleur sur mes épaules laisse-moi être une alliée.




Dahlia Arngrim

Messages : 22
Âge : 24
Métier : Assassin
Défaut fatal : La rancoeur
Avatar : Azula (A:TLA) (merci Aurora ♥)
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Sixtine / Lloyd
(end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary Tumblr_inline_nsj84mntCL1qlt39u_250

(end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary Empty
Dahlia Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://www.pinterest.fr/adeulys/dahlia-valdore/
Sujet: Re: (end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary   Dim 18 Oct - 0:46



I read them all one day
When loneliness came and you were away


non.
Non.

et tu te recules en t'appuyant sur la mauvaise jambe, un grognement qui s'échappe de la gorge.
tu n'y arrives pas – malgré toi – malgré elle – malgré tout ce que vous avez traversé, à l'époque où elle était ton seul pilier dans votre monde qui lentement s'écroulait, c'est
trop.
car lorsque tu regardes ses doigts, tendus gentiment, si gentiment vers ta plaie, c'est le souvenir des écchymoses qui autrefois les constellaient, ces mêmes doigts auxquels on t'arrachait quand un client vous demandait ;
Ne me touche pas.
et parce que tu ne saurais lui expliquer sans la blesser, tu accompagnes la parole du geste – tu balayes sa main.
J'ai juste manqué d'attention, ce n'est rien qu'un peu de repos ne soignera pas.
peut-être est-ce à cause d'elle, que tu n'oses plus regarder les gens dans les yeux – peut-être, parce qu'en levant la tête, prunelles dorées dans celles d'obsidiennes, tu te sens atrocement coupable d'ainsi la rejeter – Rosemary, ton alliée, depuis toujours à tes côtés.

ft. rosemary



Rosemary Arngrim

Messages : 80
Âge : 24
Métier : assassin
Défaut fatal : la témérité
Avatar : medea solon — your throne + kristen stewart
Autre(s) compte(s) : asteria h. caterna
(end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary 6fffcfb7ede94d967fa3a7ef791181196af65dab

(end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary Empty
Rosemary Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t609-vienne-la-nuit-et-sonne-l-heure-et-moi-je-meurs-rosemary https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/rosemary/
Sujet: Re: (end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary   Dim 18 Oct - 1:31



 

the things we lost in the fire
ft. dahlia

continuer de t’aimer envers et contre tout Dahlia, c’est un peu un suicide constant. C’est comme me tenir au bord d’un gouffre dans lequel tu me pousses constamment en boucle. La seule différence c’est que je n’en meurs jamais vraiment, je me contente de revenir en vie à l’infini encore et encore.

non pas que je t’en veuille, non, il y a des heures où je le comprends, et où moi aussi, à ta place, je me repousserais. Sauf que la plupart du temps ça me dépasse et alors je ferme les yeux et je m’imagine t’emmener loin pour qu’on recommence une nouvelle vie pour qu’on oublie qu’on laisse le temps nous guérir. Mais parfois je suis tellement en colère contre toi que je me dis que je devrais te tenir le bras pour t'emmener avec moi au fond du gouffre à chaque fois que tu m'y pousses.

et pourquoi est-ce que je prends le temps de me dire tout ça alors que ce temps je ne l'ai pas ?

très bien, je ne regarderai pas. Je vais t’apporter des couvertures et du vin.

elle se fout que tu n’écoutes pas parce que Rose est déjà sortie et il ne lui aura fallu que deux minutes avant de revenir en face de toi avec son butin;

(Mary et cette manie de faire instantanément ce qu'elle dit et qui ne laisse le temps à personne de faire marche arrière)

oh Dahlia, elle ne fuira pas et tu le sais parce que Rose ne te fuit jamais.




Dahlia Arngrim

Messages : 22
Âge : 24
Métier : Assassin
Défaut fatal : La rancoeur
Avatar : Azula (A:TLA) (merci Aurora ♥)
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Sixtine / Lloyd
(end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary Tumblr_inline_nsj84mntCL1qlt39u_250

(end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary Empty
Dahlia Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://www.pinterest.fr/adeulys/dahlia-valdore/
Sujet: Re: (end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary   Mar 20 Oct - 16:18



I read them all one day
When loneliness came and you were away


et dans sa voix, tu entends encore les promesses d’autrefois :
« je ne regarderai pas » ni toi, ni moi,
lorsqu’ils s’octroyaient sur nous tous les droits
yeux fermés et c’est mieux comme ça
((je crois))

langue liée, tu la regardes s’éloigner et seulement de dos sa vue t’est supportable, ce dos si droit ;
le passé semble loin lorsque tu l’observes, loin de vos corps recroquevillés, vos cris apeurés, elle est
si belle, si fière, si elle.
et ça blesse très certainement un peu, auparavant si liées et à présent de parfaits opposés – et tu es certaine de ne pas vouloir de l’amour, parce que c’est compliqué avec un cœur atrophié parce que c’est compliqué d’aimer une femme que tu as vu de tes propres yeux être brisée
parce que la vérité, c’est que Rosemary paraît tellement entière et ses fêlures des trophées, pendant que toi, Dahlia,
tu n’es qu’une carcasse que la haine se plaît à animer.

alors tu ne regarderas pas non plus mais tu parleras et tu détesteras ; à travers Rosemary – tu te détesteras.
Que faut-il que je fasse pour que tu me foutes la paix, Rosemary ?
ni Rose ni Mary rien qui ne saurait te trahir.
T’es pas conne, t’as bien compris que je n’ai pas envie de te voir. Alors pourquoi ? Pourquoi tu t’obstines ?

((pas un merci pas de répit
ça bourdonne dans le cœur, oh
que je t’aimais Rosemary))

ft. rosemary



Rosemary Arngrim

Messages : 80
Âge : 24
Métier : assassin
Défaut fatal : la témérité
Avatar : medea solon — your throne + kristen stewart
Autre(s) compte(s) : asteria h. caterna
(end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary 6fffcfb7ede94d967fa3a7ef791181196af65dab

(end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary Empty
Rosemary Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t609-vienne-la-nuit-et-sonne-l-heure-et-moi-je-meurs-rosemary https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/rosemary/
Sujet: Re: (end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary   Sam 24 Oct - 14:41



 

the things we lost in the fire
ft. dahlia

et je déclare le festival des hostilités : ouvert.
comme le parfum des fleurs qui me colle à la peau, comme l’odeur du sang constant dans les naseaux, je perds mes nuits à chercher des façons de me rapprocher (de toi)
(de ce que nous étions avant)

parce que je n’abandonnerai plus jamais les miens.

de la même façon que j’ai abandonné nos frères et soeurs, si jeunes.
tu te souviens, quand nous avons été sauvées ?
tandis qu’eux, sont restés.

parce que je me sens incomplète, parce que je suis incapable de te dissocier de ma vie, parce que je ne peux me résoudre à te tourner le dos, parce que sans toi je suis plus seule que jamais.

peut-être faudrait-il me soigner.
peut-être faudrait-il m’achever.
c’est ce que tu voudrais ?

(tu plonges tes yeux, droit dans les siens.)

si tu me détestes Dahlia, tu n'as qu'à me tuer.

non pas que je me laisserai faire,
mais pour toi, j'essaierai.




Dahlia Arngrim

Messages : 22
Âge : 24
Métier : Assassin
Défaut fatal : La rancoeur
Avatar : Azula (A:TLA) (merci Aurora ♥)
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Sixtine / Lloyd
(end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary Tumblr_inline_nsj84mntCL1qlt39u_250

(end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary Empty
Dahlia Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://www.pinterest.fr/adeulys/dahlia-valdore/
Sujet: Re: (end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary   Jeu 5 Nov - 17:16



I read them all one day
When loneliness came and you were away


oh, on se souvient bien de ceux qui sont restés, de ceux que le temps a oublié et qui sont certainement morts à l’heure qu’il est – on les voit un peu en toi, Rose, je crois, en plus de nous autrefois et
J’ai envie de te tuer.
c’est la stricte vérité ; combien de fois t’ai-je imaginé entre mes doigts, à suffoquer, depuis des années, parce que ça me délivrerait parce que ça te délivrerait de nos carcasses qu’on traîne, ces corps qu’ils ont ruinés – on a envie de te tuer si fort, Rose, qu’on préfère s’éloigner ;
Tu me laisserais te tuer, Rose ? Tu ferais ça pour moi ?
on glisse les mains sur sa nuque dans une caresse et on resserre.
Mais moi aussi, je suis incomplète sans toi. Je ne peux pas.
(je n’y arrive pas
parce qu’il suffirait de ça, dans ton sommeil, se glisser contre tes draps et t’étrangler, t’emporter avec moi)
Je te déteste pourtant tellement.
(je t’aime éperdument)
et on retire ses doigts ;
Alors il faudra faire sans moi, tu n’as qu’à te laisser mourir, toi aussi. De toute façon, on ne sera plus jamais complètes après ce qu’ils nous ont pris.

ft. rosemary



Rosemary Arngrim

Messages : 80
Âge : 24
Métier : assassin
Défaut fatal : la témérité
Avatar : medea solon — your throne + kristen stewart
Autre(s) compte(s) : asteria h. caterna
(end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary 6fffcfb7ede94d967fa3a7ef791181196af65dab

(end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary Empty
Rosemary Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t609-vienne-la-nuit-et-sonne-l-heure-et-moi-je-meurs-rosemary https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/rosemary/
Sujet: Re: (end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary   Jeu 5 Nov - 18:33



 

the things we lost in the fire
ft. dahlia

ça sonne comme une évidence, évidemment que tu as envie de nous tuer, évidemment qu’on voudrait toutes les deux se jeter au fond du gouffre (ensemble); sauf qu’on a envie de respirer malgré tout, la soif de vaincre, la rage de vivre, c’est que ça nous tient au coeur et aux tripes cette envie de respirer et de manger l’univers entier.

évidemment, que tu as envie de nous tuer.

j’essaierai.

et promis qu’on essaierait, parce qu’on se l’imagine bien, suffoquer après avoir bu du thé à cause du poison que tu y aurais versé,
on se l’imagine bien, te voir prendre n’importe quel poignard et l’enfoncer aux creux de nos reins,
on se l’imagine bien, t’enlacer de nos bras comme pour dire “qu’importe la façon de me tuer pour laquelle tu optes, je l’accepte”.

(et ce sont tes propres mains que tu choisis Dahlia)

et pourtant, rien ne vient;
parce que tu admets que l’une sans l’autre,
nous ne sommes rien;

ce n’est pas grave. l’on respire doucement, comme si l’on avait peur que si notre souffle s’entendait trop fort, qu’il provoque tonnerres et ouragans; je veux dire, ce n’est pas grave que tu me détestes.

— je vivrai avec tous les poids du monde sur les épaules, si c’est toi qui me les poses.

parce qu’on a toujours été ensemble,
et que ça ne changera jamais,
parce que nos mondes l’une sans l’autre,
ne valent rien.

on te prend le poignet lorsque tu l’éloignes;
(on le prend doucement, mais on le tient fermement)

non.

et cette fois là, qu’importe si notre ton de voix provoque torrents et tempêtes;
on commence à parler plus fort, de voix fluette, l’on devient plus inflexible
(parce que notre vérité ne saurait être ténue).

ils sont morts et je n’ai que faire des âmes perdues au fond du Gouffre; ce qui m’importe c’est qui nous sommes aujourd’hui et qui nous serons demain. Nous ne serons jamais plus ce que nous étions avant, jamais plus.

parce qu’on le refuse,
parce qu’on exècre la faiblesse de l’âme,
et c’est peut-être l’unique chose qui nous énerve chez toi.

nous ne sommes pas vides, nous ne sommes pas fragiles, nous ne sommes pas faibles ! Nous avons survécues, nous nous tenons debouts chaque jour. Je refuse de leur donner une quelconque victoire.

je refuse de continuer d’être ce qu’ils ont fait de nous, de moi.




Dahlia Arngrim

Messages : 22
Âge : 24
Métier : Assassin
Défaut fatal : La rancoeur
Avatar : Azula (A:TLA) (merci Aurora ♥)
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Sixtine / Lloyd
(end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary Tumblr_inline_nsj84mntCL1qlt39u_250

(end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary Empty
Dahlia Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://www.pinterest.fr/adeulys/dahlia-valdore/
Sujet: Re: (end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary   Jeu 5 Nov - 19:46



I read them all one day
When loneliness came and you were away


(ah)

c'est ça
qui me dégoûte chez toi, Rose, ne le vois-tu pas ?

parce que tout ce qu'ils t'ont pris, tu le reconstruis de tes propres doigts et moi,
moi, je ne suis qu'architecte de ma chute ; je crève d'envie qu'on tombe ensemble, cette fois.
alors je ne lutte pas, lorsque tu saisis mon poignet mais je te fuis ton regard, comme à l'accoutumée.
non, tu dis, mais ce n'est pas toi qui décides.
Ah oui, Rosemary ? Tu n'es pas faible ?
c'est peut-être la première fois que je ris, depuis que je suis ici.
Mais sans moi, tu es quoi ? « Incomplète », c'est ça ? Et ça, ce n'est pas un aveu de faiblesse ? Tu n'es pas vide, tu es comme moi, moisie à l'intérieur. Je ne voulais rien leur donner non plus, tu sais.
mais je n'arrive pas à me rappeler comment vivre sans qu'ils hantent chacune de mes pensées ; peut-être parce que chaque matin, je revois les cicatrices qu'ils m'ont laissées, tu te rappelles, quand je t'implorais de m'aider.
peut-être que tu n'es pas vide, et que tu n'es pas fragile, et que tu n'es pas faible – mais, Rosemary

moi, je le suis.
car je ne sais pas faire quelque chose de beau, comme tu as fait, avec mes propres débris.
Mais ils ont pris, et nous ne serons jamais plus ce que nous étions avant. Je ne serais jamais plus la Dahlia d'avant. Alors je le répète, Rosemary. Tu feras sans moi, parce que tu n'es plus rien à mes yeux.

(tu es
l'univers et les étoiles
et la vue éblouit tant que je préfère fuir
maintenant.)

ft. rosemary



Rosemary Arngrim

Messages : 80
Âge : 24
Métier : assassin
Défaut fatal : la témérité
Avatar : medea solon — your throne + kristen stewart
Autre(s) compte(s) : asteria h. caterna
(end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary 6fffcfb7ede94d967fa3a7ef791181196af65dab

(end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary Empty
Rosemary Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t609-vienne-la-nuit-et-sonne-l-heure-et-moi-je-meurs-rosemary https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/rosemary/
Sujet: Re: (end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary   Jeu 5 Nov - 21:28



 

the things we lost in the fire
ft. dahlia

et pendant que tu fuis et pendant que tu ris c’est l’exaspération c’est l’énervement c’est la tristesse c’est la colère qui nous grignotent ça commence petit à petit par nous ronger l’intérieur de l’estomac c’est acide et ça remonte dans l’oesophage ça passe par les poumons qui s’emplissent et se vident un peu plus rapidement ça se fraye un chemin jusqu’au coeur qui bat un peu plus fort si seulement on pouvait se permettre de te briser les doigts pour que tu comprennes à quel point on est bien plus que ça mais à quoi bon à quoi te blesser alors que si nous étions là à la base c’était pour te soigner ?

il faut se rendre à l’évidence,
je ne peux être ton médicament

— Rose te lâche le poignet et fait un pas en arrière;

admettre que j’ai besoin de toi est au contraire une force Dahlia, parce qu’au moins j’assume de pointer du doigts ce que je suis capable de faire et ce dont je suis incapable, j’assume n’être qu’une humaine qui ne gagne pas tous les combats. Voir mes faiblesses et les admettre est au contraire une force.

déteste-moi, déteste-moi chaque jour déteste-moi chaque nuit, fuis-moi autant que possible, brise-moi le coeur parce que de toute façon je te l’offre sur un plateau d’or et je te regarderai le meurtrir parce que je n’ai pas peur Dahlia je n’ai pas peur d’avoir mal je n’ai pas peur de toi; tant que tu me détestes ça veut dire qu’au fond de toi je représente quelque chose ça veut dire que j’ai ma place.

tu sais quoi ? Peut-être que tu as raison, nous sommes moisies à l’intérieur. Et alors ? Qu’est-ce que ça change au final ? J'ai jamais eu le luxe de pouvoir abandonner quoi que ce soit pour si peu.

parce que j’ai été mère parce que j’ai été sœur parce que j’ai été gardienne des âmes innocentes parce que j’ai dû regarder de mes propres yeux la déchéances humaine;
(comme toi)

j’ai vu des océans de chagrin,
des mers de tristesse si grandes qu’elles auraient pu engloutir n’importe quelle planète qu’elles auraient pu noyer Valdore entier qu’elles auraient pu provoquer des déferlements de pluie et de larmes à en suffoquer et se planter une dague droit dans le cœur.

tu mens. Tu mens, tu mens ! Comment tu peux te permettre de mentir comme ça ? Tu ne peux pas. Tu sais que c’est impossible, tu l’as toi-même dit, sans moi tu es incomplète ! Comment oses-tu mentir aussi fort ?

— et pendant que tu fuis encore, elle parle fort et elle pleure.

(si seulement je pouvais me noyer dans mon chagrin)




Dahlia Arngrim

Messages : 22
Âge : 24
Métier : Assassin
Défaut fatal : La rancoeur
Avatar : Azula (A:TLA) (merci Aurora ♥)
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Sixtine / Lloyd
(end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary Tumblr_inline_nsj84mntCL1qlt39u_250

(end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary Empty
Dahlia Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://www.pinterest.fr/adeulys/dahlia-valdore/
Sujet: Re: (end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary   Jeu 5 Nov - 22:12



I read them all one day
When loneliness came and you were away


bien sûr que je mens bien sûr que c'est impossible et que tu seras toujours tout pour moi, Rose, mais que suis-je censée faire quand ta simple vue me ramène plus violemment encore que mes cicatrices à cette période de nos vies ?

je me meurs, à chaque fois que je te vois.

alors il faudra me pardonner car tu n'auras aucune excuse pour te consoler, aucune  tendresse pour sécher tes larmes.
Plus rien d'autre qu'une partie de mon passé.
(et si tu savais la joie morbide que cela me procure, de te voir pleurer, tu comprendrais pourquoi je te rejette avec tant d'animosité

ils m'ont cassé, Rosemary
et je refuse de te le faire payer)
Tu me fatigues, tais-toi.
réalise, s'il-te-plaît, que tu seras plus forte sans moi.
J'ai menti. J'ai menti, d'accord Rosemary ? Pour l'instant, je te déteste. Pour l'instant, je suis incomplète. Mais viendra un jour où je n'aurais plus besoin de toi, je te le promets. Où tu ne seras plus rien.
et ces derniers mots, je les articule avec la minutie d'un assassin, qu'ils imprègnent profondément ton sein
parce que tu mérites une éternité de bonheur – parce que je ne mérite pas de la partager.

ft. rosemary



Rosemary Arngrim

Messages : 80
Âge : 24
Métier : assassin
Défaut fatal : la témérité
Avatar : medea solon — your throne + kristen stewart
Autre(s) compte(s) : asteria h. caterna
(end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary 6fffcfb7ede94d967fa3a7ef791181196af65dab

(end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary Empty
Rosemary Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t609-vienne-la-nuit-et-sonne-l-heure-et-moi-je-meurs-rosemary https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/rosemary/
Sujet: Re: (end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary   Jeu 5 Nov - 22:29



 

the things we lost in the fire
ft. dahlia

Dahlia, plus tranchante que n’importe quelle lame.
pendant que je pleure,
tu coupes de plus en plus fort,
tu t’acharnes sur des plaies pourtant cicatrisées,
tu t’amuses à les ré-ouvrir comme si
comme si ce que nous avons vécu ensemble n’était pas suffisant.

mais c’est pas grave,
c’est pas ma douleur qui compte,
c’est pas moi qui suis importante
(ça ne l’a jamais été)

parce que c’est le rôle qu’on a accepté
alors tant pis si ça blesse et que ça donne envie de se jeter
(du haut du Gouffre)
on a jamais eu le luxe de pouvoir sauter.

on ne parle plus.
c’est bien suffisant pour ce soir,
assez d’océans de chagrin.

tu devrais aller dormir. Bonne soirée, Dahlia.

et elle prend de quoi se couvrir,
se dirige vers la porte,
et sort dehors.

(parce que là où tu respires,
l’air m’étouffe.)

une nouvelle nuit parmi les étoiles
(combien de temps avant que je devienne comme elles,
un astre mort ?)







(end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary   



(end) ((the things we lost in the fire)) ft. rosemary
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you’re always there at the scene of the crime — rosemary
» explode | Rosemary + Bianca
» (end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback)
» vienne la nuit et sonne l'heure et moi je meurs — rosemary
» (end) lost ♦ elizabeth egan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Ambrive :: Le Lac aux Joyaux :: Montagne du Naufrage-
Sauter vers: