Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

nuit macabre | Le Duc + Bianca
Bianca Arngrim

Messages : 51
Âge : 29 ans.
Métier : Assassin et Dirigeante de la dynastie Arngrim.
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Rider (Medb)(Fate series) + Madelaine Petsch (irl)
Autre(s) compte(s) : Antigone Bathory + Roman Harcourt + Minuit Lake
nuit macabre | Le Duc + Bianca Yj1VgWf

nuit macabre | Le Duc + Bianca Empty
Bianca Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t572-bianca-my-heart-is-getting-sick
Sujet: nuit macabre | Le Duc + Bianca   Lun 2 Nov - 1:45

" nuit macabre "le duc + bianca
Dans la dense foule et le brouhaha assourdissant, entre les tomates et les choux, Bianca avait verrouillé sa cible. Trois jours et deux nuits à arpenter les rues de Zephyr et glaner toute information susceptible de l'intéresser ; elle avait tout agencé, minutieusement, en prévision de cette douce matinée où Victor Volturne connaîtrait son dernier lever du jour.

Si la routine du dit noble avait de quoi surprendre par son caractère aléatoire et imprédictible, Bianca ne douta pas un seul instant de sa capacité à l'éliminer, si bien que la curiosité qu'il faisait naître en elle n'était, finalement, qu'anecdotique.

Sa silhouette encapuchonnée perdue entre les corps et les visages, elle le traquait.
Avait imprégné sa plus fine aiguille du plus létal de ses poisons.
S'était approchée, l'air de rien, était arrivée dans son dos.

Il lui fallut moins d'une seconde pour enfoncer l'aiguille entre deux de ses vertèbres et s'effacer ensuite dans la rue noire de monde ; glisser entre les corps comme un serpent, et se débarrasser de la cape et la capuche marron une fois sûre qu'il ne la voyait plus - pour récupérer son habituelle cape noire.

Elle avait tout calculé.
N'était pas à son coup d'essai, d'ailleurs.
Et attendait que la mort le prenne avant de pouvoir rentrer chez elle sereine.
Dire à Ragnvald : "C'est fait".

« Alors pourquoi tu ne meurs pas ... ? »

Assise sur un muret, frappant des mains au rythme des chansons du barde qui hurlait plus qu'il ne chantait à côté d'elle, Bianca semblait contrariée. Le soleil avait tapé toute l'après-midi et jamais le corps de Victor Volturne, qu'elle eut retrouvé moins d'une heure après son assaut, ne s'était effondré, ou avait même titubé. Il ne sembla animé d'aucune fatigue, et Bianca détestait lorsque tout ne se passait pas comme elle l'avait prévu - ou selon un des soixante-trois possibilités qu'elle avait envisagées.

Intérieurement, elle pestait. Mais sa curiosité était plus grande que sa frustration.
Elle l'avait suivi toute la sainte journée.

C'était la première fois en trois nuits qu'il rejoignait un lieu pour dormir - quand bien même l'établissement offrait également de la compagnie.
Là aussi, elle l'avait suivi. Avait attendu que l'homme à l'entrée lui indique sa chambre pour s'y rendre avant lui.

A l'étage, derrière la troisième porte, la chambre aux rideaux de velours avait été pénétrée par la fenêtre. Et la demoiselle qui attendait son très estimé client ne se fit pas prier pour décamper sous la menace d'une Bianca contrariée.

Elle s'était dévêtue de sa cape qu'elle planqua dans un tiroir en même temps que ses aiguilles et ses fioles. Elle n'était plus habillée que de sa courte tunique noire et de son attirail de cuir qui retenait encore ses deux poignards.

Debout devant la porte, elle l'attendait. Lorsque, dans un grincement, la porte s'ouvrit, elle l'accueillit avec un large sourire.

« Referme derrière toi, mon chou. Je n'aimerais pas que tes cris alertent le personnel. »

Pencha la tête, légèrement.
Depuis qu'il était entré, son regard n'avait plus dévié ; obsédé.


Le Duc

Messages : 130
Âge : Concept abstrait.
Métier : Conseiller personnel d'Antigone.
Arcane : Le Diable.
Défaut fatal : L'Avarice.
Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl)
Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
nuit macabre | Le Duc + Bianca Tumblr_ptl44bFQ0A1qb4op4o1_r1_500

nuit macabre | Le Duc + Bianca Empty
Le Duc

Ledouk Senapi
Ledouk Senapi
https://valdore.forumactif.com/t49-le-duc-dark-arrangement
Sujet: Re: nuit macabre | Le Duc + Bianca   Lun 2 Nov - 21:13


"Monsieur sourire"
Le Duc & Bianca
Une impression.
Un pressentiment.
Celui d'être observé depuis plusieurs jours, sans pouvoir localiser d'où venait ce sentiment oppressant d'être suivi.
Si l'hypothèse d'une attaque de Neriah n'était pas à écarter, l'impression était néanmoins différente, cette fois-ci.
Plus viscérale, plus meurtrière.
Emplie d'aucune haine.
S'en était perturbant.
Pourtant, le démon faisait en sorte de suivre scrupuleusement son plan de route : celui de n'en avoir aucun.
Arpentait Grandvent sans faire preuve d'aucune logique, seulement parce qu'il en était capable, parce que l'endroit lui appartenait désormais.
Bien plus qu'à Aurora Martell, bien plus qu'à Lakhesis Volturne, bien plus qu'à Antigone Bathory.
Son terrain de chasse.
C'est un après-midi, en plein soleil, que l'inconnue frappait dans la foule.
Une aiguille, d'une épaisseur ridicule, enfoncée entre deux de ses vertèbres.
Pas plus douloureux qu'une piqure d'insecte, diablement mortel pour qui n'aurait pas bénéficié d'une constitution similaire à un Briserunien.
Ou à celle d'un démon.
A peine le temps de réagir à la douleur anodine, l'assassin avait disparu, faisait preuve d'une efficacité terrifiante.
Quelqu'un qui ne tuait pas pour l'honneur, pas pour la gloire.
Un travail chirurgical.
Il avait affaire à un professionnel.
Le Duc était souriant, alors qu'il arrachait l'aiguille pour l'enfoncer dans une poche de son veston.

C'est un peu plus tard, dans la soirée, que la rencontre aurait finalement lieue.
Alors que Le Duc s'était rendu dans une maison close, il fut surpris de constater que la fille dont il avait demandé la compagnie en cette soirée n'était pas présente dans la chambre dont il venait d'ouvrir la porte.
A la place, il fut accueillit par un large sourire et une menace à peine dissimulée.
D'abord interloqué, c'est sans grand mal qu'il était capable de faire le lien entre la présence de la jeune femme et l'attaque du marché.
En guise de réponse, le démon haussait simplement les épaules avant de s'exécuter et fermer la porte.
Plus que son dos, cet après-midi, elle avait piqué sa curiosité.
C'est bien la première fois qu'on essayait de se débarrasser de lui avec un assassinat.
Avait-elle été envoyé par Aurora Martell ?
Lakhesis ?
Décontracté, Le Duc s'avançait dans la chambre, en direction du lit.
Adressait à peine un regard à la demoiselle alors qu'il s'asseyait sur le lit, les jambes croisées et les mains sur les genoux.
Observait la pièce, à la recherche d'un éventuel piège.
Souriant, il déposait finalement son regard elle.

« Ouuuh, comme c'est excitant. Alors, par quoi on commence ? J'adore les scénarios. J'ai peut-être même une petite idée ! »

Fouillait dans la poche de son veston, sur sa poitrine, pour en sortir l'aiguille qu'il avait arraché après l'attaque.
Les yeux à demi-clos.

« Ça s'appelle "Monsieur sourire et le petit rat du marché". Vous voulez connaitre la suite ? »


Bianca Arngrim

Messages : 51
Âge : 29 ans.
Métier : Assassin et Dirigeante de la dynastie Arngrim.
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Rider (Medb)(Fate series) + Madelaine Petsch (irl)
Autre(s) compte(s) : Antigone Bathory + Roman Harcourt + Minuit Lake
nuit macabre | Le Duc + Bianca Yj1VgWf

nuit macabre | Le Duc + Bianca Empty
Bianca Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t572-bianca-my-heart-is-getting-sick
Sujet: Re: nuit macabre | Le Duc + Bianca   Jeu 5 Nov - 11:18

" nuit macabre "le duc + bianca
Elle l'avait suivi du regard sans faire le moindre bruit - de sa respiration à l'éventuel bruissement de ses vêtements, aucun son ne provenait d'elle. Son sourire était resté figé sur son visage pourtant nu de la moindre émotion, et lorsqu'il eut fini, elle s'approcha de quelques pas silencieux, tendant une main vers lui pour récupérer son aiguille ; le mouvement de recul qu'elle lui imposa lui fit plisser les yeux légèrement. Qu'il ait conscience du danger qu'elle représentait avait de quoi flatter, mais était contradictoire avec la manière dont il se comportait ; cette dissonnance particulière l'intriguait plus encore que sa routine complètement inexistante. Elle baissa son bras, et plaça ses mains derrière son dos, s'arma d'un rire léger, bref.

« Très amusant, et j'adore les histoires ! Mais posons les bases de notre conte, d'abord, veux-tu ? »

Son regard se déposa sur son aiguille, et, si elle fronça légèrement les sourcils, elle n'en perdit pas son sourire pour autant. Le poison avait imbibé sa chair, infiltré son sang, elle en était certaine, car la couleur argent ne portait plus aucune trace du liquide qui avait pénétré entre ses vertèbres. Alors pourquoi était-il encore vivant ? Elle n'avait pas manqué sa cible, elle n'avait fait aucun pas de travers, elle avait visé juste, et il n'était habillé d'aucune armure.

« Victor Volturne. Tu es un personnage fascinant. »

Avança dans la chambre, laissa tomber ses bras le long de son corps. Ses doigts glissaient sur le manche de son poignard, avant de se hisser sur la commode pour s'y élever, y déposer son postérieur pour être confortablement installée elle aussi.

« Tu ne dors pas, ou peu, tu ne manges pas, ou peu, et tu ne sembles jamais affaibli. J'ai supposé que tu utilisais un genre de remontant dont j'aurais aimé te soustraire la recette, mais ce n'est pas ça, n'est-ce pas ? »

Elle pencha la tête, curieuse.

« Peut-être ai-je sous-estimé le nouvel ami de notre bien-aimée Antigone Bathory ? Je suis intriguée. »

Passa son pouce sur sa lèvre inférieure, et son sourire s'accentua pour ne devenir qu'un rictus. Leva son regard noir sur la silhouette - humaine - du démon.
Sa voix avait perdu son ton rieur.  

« Comment es-tu toujours en vie ? »


Le Duc

Messages : 130
Âge : Concept abstrait.
Métier : Conseiller personnel d'Antigone.
Arcane : Le Diable.
Défaut fatal : L'Avarice.
Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl)
Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
nuit macabre | Le Duc + Bianca Tumblr_ptl44bFQ0A1qb4op4o1_r1_500

nuit macabre | Le Duc + Bianca Empty
Le Duc

Ledouk Senapi
Ledouk Senapi
https://valdore.forumactif.com/t49-le-duc-dark-arrangement
Sujet: Re: nuit macabre | Le Duc + Bianca   Sam 7 Nov - 0:22


"Monsieur sourire"
Le Duc & Bianca
Avec attention, il observait les faits et gestes de son invitée.
Cette dernière ne faisait aucun mouvement brusque.
De ses déplacements ne s'échappait aucun bruit, aucune friction avec le tissu de ses vêtements, presque invisible.
S'il fermait simplement les yeux, il pourrait avoir l'impression d'être seul dans cette chambre.
Mais ce n'était pas le cas.
L'assassin présent dans cette pièce semblait faire preuve d'une telle efficacité qu'il se demandait même s'il existait une quelconque réputation qui pouvait la précéder.
Et la raison de la présence de cette douce créature se faisait de plus en plus précise.
Il est vrai que son mode de vie pouvait paraitre intriguant pour qui n'était pas au fait de sa nature toute particulière.
Ajoutons à cela qu'elle avait visiblement connaissance du lien l'unissant à Antigone Bathory, quand bien même la nature de ce dit lien lui était parfaitement inconnue, et cette personne paraissait toute désignée pour représenter un danger bien plus imminent que celui auquel il pensait faire face en premier lieu.
De ce qu'il pouvait en savoir, il n'était même pas impossible qu'en ce moment même, un autre assassin soit sur la piste d'Antigone Bathory elle-même.
S'il aurait été plus dans les habitudes de démon d'écourter sur-le-champ la vie de l'assassin présent dans la chambre, tout ceci était en réalité grisant.
Sa présence témoignait d'une chose : l'existence d'Antigone Bathory était un problème et ils gagnaient du terrain.
Car si elle ne semblait pas être envoyée par Sombrelune à la manière de Neriah Lothbrok, qui d'autre Antigone Bathory avait-elle bien pu irriter au point d'attirer un contrat de chasse sur son conseiller ?

Intrigué, il laissait s'échapper d'entre ses lèvres un rire enjoué, imitait le sourire de son interlocutrice.
Cette fois-ci pas par besoin de domination.
L'idée qu'une humaine pense pouvoir provoquer sa mort à l'aide d'un poison tout comme Antigone Bathory lui paraissait simplement cocasse.
De cette manière, il prouvait une fois de plus sa supériorité sur son réceptacle.

« Allons, très chère, vous commencez par le milieu de l'histoire. L'explication de ma survie doit arriver plus tard dans le récit. Nous devons entretenir le mystère. Alors, commençons par le commencement, voulez-vous ? »

Le démon déposait l'aiguille entre ses lèvres et se levait du lit.
Faisait le tour de la chambre, sa main aggripant son menton.
A la recherche d'un bon début.

« D'abord, il est important de connaitre le nom de nos protagonistes. Si mon patronyme ne semble être en rien un mystère, je dois malheureusement avouer que ce n'est pas le cas du votre. Qui êtes-vous et qu'est-ce qui justifie votre présence ici ? Vous auriez pu simplement vous en prendre à Antigone Bathory plutôt qu'à moi. »


Bianca Arngrim

Messages : 51
Âge : 29 ans.
Métier : Assassin et Dirigeante de la dynastie Arngrim.
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Rider (Medb)(Fate series) + Madelaine Petsch (irl)
Autre(s) compte(s) : Antigone Bathory + Roman Harcourt + Minuit Lake
nuit macabre | Le Duc + Bianca Yj1VgWf

nuit macabre | Le Duc + Bianca Empty
Bianca Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t572-bianca-my-heart-is-getting-sick
Sujet: Re: nuit macabre | Le Duc + Bianca   Sam 7 Nov - 1:08

" nuit macabre "le duc + bianca
D'une main vagabonde près de sa cuisse, les doigts allaient et venaient sur le manche de son poignard, avant de l'attraper fermement et le planter avec force dans le bois de la commode sur laquelle elle s'était assise. Son regard, perfide, avait suivi la silhouette de son vis-à-vis, attentive et sur ses gardes. Bianca n'était pas du genre à sous-estimer ses adversaires - au contraire de son aimé - et avait toujours triomphé grâce à son habileté à jauger, analyser et s'adapter à toute situation. Cependant, face à un adversaire qui ne mourrait pas sous l'effet du poison et ne tremblait pas devant sa menace, elle manquait d'informations.

Ce n'était pas pour le tuer qu'elle s'était invitée dans sa chambre, mais pour l'apprendre. Elle pencha la tête, visiblement déçue.

« Hm ? »

Elle fronça les sourcils et leva les yeux au ciel.
Toujours les mêmes questions insipides.
Qui êtes-vous et ces niaiseries ; comme si elle avait cure de donner son nom à celui qui allait inévitablement mourir.
Elle n'était intéressée de persister que dans les souvenirs des vivants.

« Ah, tu commençais à être intéressant, et tu as tout gâché ! »

Elle se jeta les deux jambes en avant pour se lever de la commode, attrapa un couteau de lancer à sa ceinture et, dans un mouvement sec, rapide et imprévisible, le jeta en direction de sa cible. Son sourire se raviva sur son faciès lorsqu'elle le vit, Victor Volturne, intact, sa main resserrée sur le manche du couteau.

« Tu as de très bons réflexes, pour un nobliau de Grandvent, mon chou. »

La machination sordide qu'elle fantasmait dans son propre esprit commençait à l'inquiéter grandement.
Les Volturne avaient-ils créé un genre d'arme ?
Avaient-ils prié à l'Arcane Sans Nom pour leur offrir un surhomme qui leur offrirait leur vengeance, depuis leur chute ?
Pourquoi en avoir fait le conseiller d'Antigone Bathory, brouiller les pistes ?
C'était à n'y rien comprendre.

« C'est très grossier, de mentir à une dame de la sorte. Je pourrais être vexée, mais j'ai décidé d'être tolérante, ce soir. »

Se tenait debout en face de lui, le regard froid et un large sourire aux lèvres.

« Alors soit. »

S'inclina légèrement, en pliant un genou et écartant les bras de sa taille.

« Bianca Arngrim, dirigeante de la dynastie Arngrim de Ambrive. Enchantée, Monsieur Sourire, je suis le Rat. »

Se releva.

« Mon nom évoquera certainement quelque chose à Sa Majesté qui saura répondre à tes questions insipides mieux que moi. »


Le Duc

Messages : 130
Âge : Concept abstrait.
Métier : Conseiller personnel d'Antigone.
Arcane : Le Diable.
Défaut fatal : L'Avarice.
Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl)
Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
nuit macabre | Le Duc + Bianca Tumblr_ptl44bFQ0A1qb4op4o1_r1_500

nuit macabre | Le Duc + Bianca Empty
Le Duc

Ledouk Senapi
Ledouk Senapi
https://valdore.forumactif.com/t49-le-duc-dark-arrangement
Sujet: Re: nuit macabre | Le Duc + Bianca   Sam 7 Nov - 1:46


"Monsieur sourire"
Le Duc & Bianca
Comportement chaotique.
Celle qui semblait jusque là intéressée à l'idée d'en apprendre plus sur sa personne venait à l'instant de projeter un objet tranchant dans sa direction.
Sans plus attendre, le démon se saisit du couteau avec une précision redoutable, sans véritablement quitter des yeux l'assassin.
Cette femme était dangereuse non pas pour ses capacités - quand bien même ces dernières étaient tout à fait remarquables - mais bien par son comportement imprévisible.
C'était le genre de créature qui pouvait donner des frissons au démon écarlate, sa peur de perdre le contrôle d'une situation était viscérale et l'espace de quelques secondes, son visage perdait toute lueur de comédie.
Plus aucun sourire ne figurait sur son faciès, juste une certitude.
Il ne pouvait pas laisser cette femme sortir vivante de la chambre.
Peu importe ses intentions, elle avait déjà prouvé par deux reprises qu'elle constituait une menace pour sa survie.
Et le super-prédateur n'était pas du genre à prendre l'existence d'un autre carnivore à la légère.
Fixé sur son élimination, il souhaitait néanmoins soustraire à l'assassin le plus d'information possible.
Quitte à continuer cette petite mascarade un peu plus longtemps.

Relâchait le couteau pour le laisser s'écraser au sol, frappait ses mains entre elles.
Son interlocutrice semblait particulièrement adepte de la tromperie et il n'aurait même pas été étonnant qu'elle imbibe le manche du couteau d'un acide quelconque.
L'attraper était donc un manque de prudence qu'il ne réitérerait pas.

« Eh bien, Bianca Arngrim, l'honnêteté entant de mise entre nous deux, je ne peux pas accorder tout le crédit de ce petit échange physique à mes réflexes. Si vous êtes indiscutablement compétente pour vous faufiler dans mon dos, vous êtes bien moins impressionnante lorsque mes yeux se déposent sur vous. J'ai vu bien plus dangereux que vous et c'est pourquoi, quand bien même vous allez l'air particulièrement expérimentée dans ce genre de petit exercice, vous n'en êtes pas moins oubliable. »

Sa voix était froide, déshumanisée.
Cette situation n'était plus amusante.
Car par deux fois elle s'était attaquée au démon, avait traverser ses défenses.
Un exploit qui n'avait jusqu'ici été accordé qu'à Neriah Lothbrok.

« Très bien, Bianca Arngrim. Nous pouvons donc continuer notre petit récit. Mais attention, si vous continuez à vous montrer aussi impatiente, je risque de devoir vous dévoiler la fin de l'histoire plus tôt que prévu. Et vous aimez les histoire bien construites, n'est-ce pas ? »

Faisait bouger l'aiguille entre ses lèvres à l'aide de sa langue.
De nouveau, un sourire froid déformait son visage.
Pourtant, les yeux de l'humaine semblait brûler d'une folie plus ardente encore que ceux du démon.
Elle n'était pas la seule personne en présence d'un super-prédateur.
Lui aussi.

« Voyez-vous, dans cette histoire, Monsieur Sourire est un homme patient. Dans une petite gargotte, il tombe sur le Rat qui l'avait mordu au marché. Il lui demande alors "pourquoi diable es-tu venu à ma rencontre en sachant que j'allais te faire du mal ?" et le petit Rat lui répond qu'il avait besoin de savoir. »

Le Duc s'approchait lentement de la jeune femme.

« "Et savoir quoi ?", lui demande Monsieur Sourire. »

Un pas.
Deux pas.

« "Pourquoi est-ce que tu es toujours debout après ma morsure ? ", répond le petit Rat. »

Encore un pas.
Et les ombres se levaient pour engloutir la pièce dans les ténèbres.

« « Parce que tu n'es qu'un petit Rat. » s'esclaffe Monsieur Sourire. »


Bianca Arngrim

Messages : 51
Âge : 29 ans.
Métier : Assassin et Dirigeante de la dynastie Arngrim.
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Rider (Medb)(Fate series) + Madelaine Petsch (irl)
Autre(s) compte(s) : Antigone Bathory + Roman Harcourt + Minuit Lake
nuit macabre | Le Duc + Bianca Yj1VgWf

nuit macabre | Le Duc + Bianca Empty
Bianca Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t572-bianca-my-heart-is-getting-sick
Sujet: Re: nuit macabre | Le Duc + Bianca   Sam 7 Nov - 2:08

" nuit macabre "le duc + bianca
Dans le noir le plus total, les yeux ne purent s'adapter à aucune obscurité car ce n'était pas l'obscur mais l'opaque qui prenait forme autour d'elle. Un rideau de velours plus noir que son âme en seul décor de la scène, Bianca leva une main à son propre cou et ses doigts, pourvus de ses griffes d'argent, glissèrent sur sa peau froide. Tentait de retrouver son pouls pour se sentir vivre et le rythme la berça, lui fit garder son sang-froid.

« Ton histoire est triste, je pensais que nous étions là pour rire. »

Affichait une moue boudeuse, avant que son bras ne retombe le long de son corps. Elle avançait à l'aveugle d'un pas, puis deux, tendant l'oreille pour savoir où son adversaire se trouvait, prête à réagir promptement.

Il n'était pas rare que Bianca se sente en danger.
Elle avait ressenti la mort un nombre incalculable de fois entre les mains de Ragnvald.
Mais jamais elle ne l'avait ressenti de cette manière.
Comme un compte à rebours au-dessus de sa tête ; avant la fin de l'histoire, elle devait lui avoir faussé compagnie, ou lui avoir proposé un meilleur avenir que celui de la voir mourir.

Depuis quand était-elle celle qui devait supplier pour sa vie ?
Elle sourit.

« Le petit Rat se demande pourquoi il est encore en vie. Si Monsieur Sourire ne se débarrasse pas d'un tel parasite, ce n'est pas par bonté, le Rat le sait. »

Fit passer sa langue sur ses lèvres.

« A moins bien sûr, que le parasite serve. »

On ne laissait en vie un parasite que s'il éliminait un parasite plus important.
Un prédateur.
Bianca papillonna des yeux, véritablement frustrée de ne pas recouvrer la vue.

« Alors, Monsieur Sourire... De qui as-tu besoin que je me débarrasse à ta place ? »


Le Duc

Messages : 130
Âge : Concept abstrait.
Métier : Conseiller personnel d'Antigone.
Arcane : Le Diable.
Défaut fatal : L'Avarice.
Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl)
Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
nuit macabre | Le Duc + Bianca Tumblr_ptl44bFQ0A1qb4op4o1_r1_500

nuit macabre | Le Duc + Bianca Empty
Le Duc

Ledouk Senapi
Ledouk Senapi
https://valdore.forumactif.com/t49-le-duc-dark-arrangement
Sujet: Re: nuit macabre | Le Duc + Bianca   Sam 7 Nov - 17:38


"Monsieur sourire"
Le Duc & Bianca
C'est une chose qu'il avait toujours admiré chez les vivants.
Ils avaient cette capacité à choisir l'asservissement plutôt que la fin, l'instinct de survie était véritablement quelque chose de formidable.
Ironique car ils ne se rendaient pas compte à quel point la mort pouvait être une délivrance.
Même celle qui s'en présentait comme l'apôtre ne saurait se rendre compte combien la fin d'une histoire pouvait être douce et libératrice.
Aux propositions de l'assassin, le démon restait sourd.
Ou presque.

« OH PITIE, BIANCA ARNGRIM. Est-ce que j'ai vraiment l'air de pratiquer le "une vie pour une vie" ? Je laisse ça à la Maison-Dieu, je ne suis pas adepte de la miséricorde. Ma passion à moi, c'est plutôt la torture sauvage et l'asservissement. Tu n'as pas l'air stupide, tu sais que ça ne peut pas être aussi simple. Je te donne un nom et nous sommes quittes ? HAH. Non. »

Monstre de la nuit, le démon se téléportait pour faire résonner sa voix partout dans la pièce.
La mise en scène était importante, lorsque l'on désire obtenir quelque chose.
En l'occurrence, bien plus qu'un simple assassinat.
Il avait vu dans ses yeux.
Qu'il existe des forces en ce monde que l'on ne peut pas contrôler, peu importe notre éloquence.
Peu importe la peur que l'on aspirait.
La souffrance que l'on infligeait.
Bianca Arngrim était de ceux-là.
Les ombres s'emparaient brusquement de la demoiselle, alors que le démon apparaissait derrière la créature prisonnière.
Son souffle glacé contre sa nuque, ne s'échappait de son corps aucune chaleur.
Aucun artifice.
Mauvais.

Ses mains se déposaient sur ses épaules, remontaient le long de sa nuque.

« Il existe des choses que tu ne peux simplement pas tuer. Et pourtant, je suis sûr que c'est quelque chose que tu fais très bien. Mieux que moi, même. Alors, j'ai une autre proposition. Et si nous devenions amis ? »

Se doigts remontaient jusqu'à ses joues, venaient tirer ses lèvres.
Un rictus.

« Et si c'était toi, le Monsieur Sourire de notre histoire ? »


Bianca Arngrim

Messages : 51
Âge : 29 ans.
Métier : Assassin et Dirigeante de la dynastie Arngrim.
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Rider (Medb)(Fate series) + Madelaine Petsch (irl)
Autre(s) compte(s) : Antigone Bathory + Roman Harcourt + Minuit Lake
nuit macabre | Le Duc + Bianca Yj1VgWf

nuit macabre | Le Duc + Bianca Empty
Bianca Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t572-bianca-my-heart-is-getting-sick
Sujet: Re: nuit macabre | Le Duc + Bianca   Sam 7 Nov - 18:03

" nuit macabre "le duc + bianca
Un frisson la parcourut le long de sa colonne vertébrale, un courant froid qui la rendait un peu vide, et de son propre vide naissait le vertige. C'était en l'absence de douleur, en l'absence de toute sensation de sang qui s'écoule et de toute cette chaleur qui s'échappait d'elle, en l'absence de grognements sourds et de plaintes étouffées, en l'absence de sa détermination à vivre plus fort ; Bianca n'était plus ; sous les doigts glacés de celui qui comblait tous les recoins de la pièce par sa seule aura ; Bianca s'était éteinte.

Car il n'y avait aucune peur qui pouvait serrer sa gorge ;
Aucune angoisse qui ne pouvait demeurer en son sein trop longtemps ;
Aucune pensée ne la traversait ;
Aucune émotion.
Le vide absolu, Bianca en silence, resta immobile.

Longtemps.
Si longtemps.
Muette, interdite.

En apnée.
Sans mourir, pourtant.
Sans hoqueter.

Ouvrit les lèvres finalement, et les mots restèrent suspendus.
Longtemps.
Si longtemps.
Avant de s'échapper.

« Et qui serais-tu, si tu n'étais plus Monsieur Sourire ? Le Rat te va plutôt mal. »

D'une voix indifférente, d'abord ; Bianca se réveilla ensuite, un rire léger gloussant à ses lèvres froides.
Habitée d'aucun sentiment.

« Et si je voulais effectivement être ton amie... »

Son rire s'accentua, comme s'il était habité d'un peu de sincérité à cette pensée.

« Comment puis-je croire que tu veuilles être le mien, si tu ne me fais pas assez confiance pour me laisser bouger ? »

Analysait calmement, mais rien ne faisait sens.
Aucune idée ne s'emboîtait avec la précédente.
Bianca allait à l'instinct plus qu'à l'intellect, elle n'avait qu'une certitude ;
Elle ne mourrait pas ce soir.
Car il l'aurait déjà tuée si il avait voulu s'encombrer de son cadavre.

Le constat de sa supériorité était aussi étonnant qu'il était séduisant.
Si défaire Bianca avait déjà été à la portée d'autres Hommes ; la dominer aussi indiscutablement n'était, pour ainsi dire, jamais arrivé depuis Ragnvald.
Impuissante, mais plus en danger.
N'avait pas le contrôle, et n'avait pas besoin de l'avoir.

Elle respira.


Le Duc

Messages : 130
Âge : Concept abstrait.
Métier : Conseiller personnel d'Antigone.
Arcane : Le Diable.
Défaut fatal : L'Avarice.
Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl)
Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
nuit macabre | Le Duc + Bianca Tumblr_ptl44bFQ0A1qb4op4o1_r1_500

nuit macabre | Le Duc + Bianca Empty
Le Duc

Ledouk Senapi
Ledouk Senapi
https://valdore.forumactif.com/t49-le-duc-dark-arrangement
Sujet: Re: nuit macabre | Le Duc + Bianca   Sam 7 Nov - 18:28


"Monsieur sourire"
Le Duc & Bianca
Dans le froid des ombres.
Le silence était couronné.
Son règne ne dura que quelques secondes, ce moment éphémère suffisant pour devenir un souvenir, une marque.
Pour l'éternité.
Bianca n'était pas dépourvue de toute forme d'humour, à croire que le sarcasme était plus qu'un moteur de défense, pour elle.
Comme si elle ne pouvait communiquer que par les lames.
Le Duc était incapable de lire en elle.
Peut-être même qu'il n'y avait rien analyser chez elle, qu'il fallait simplement accepter.
Accepter qu'il existe un chaos meurtrier, qui ne répondait à aucune logique, aucun plan.
La fièvre du moment, la contemplation.
Ce qui l'effrayait, au premier abord, l'intriguait finalement.
L'espèce humaine regorgeait de monstres et maintenant qu'il en tenait un entre ses doigts, ce n'est pas un dégoût profond qui l'habitait.
Mais une envie.
L'envie de mettre le chaos en bouteille, sur une étagère.
Bianca Arngrim devait lui appartenir.
Justement parce qu'elle ne lui appartiendrait jamais.

Le démon éclatait d'un rire sordide, animé par l'euphorie.
Ses doigts se crispaient sur ses joues, perdu entre l'envie de lui ouvrir la gorge ou de dresser son portrait.

« Allons, ça me semble évident. Moi, je suis celui qui raconte l'histoire. »

Un souffle dans son oreille.

« Et je raconte beaucoup d'histoires, Bianca Arngrim. »

Le Duc disparu.
Et lorsque la lumière repris ses droits sur l'obscurité, le noble était de retour sur le lit.
Retirait l'aiguille d'entre ses lèvres pour l'orienter dans sa direction.
Prêt à oublier ses outrages.
Pour ajouter une nouvelle pièce à sa collection.

« Tu veux connaitre la fin de celle-ci ? »


Bianca Arngrim

Messages : 51
Âge : 29 ans.
Métier : Assassin et Dirigeante de la dynastie Arngrim.
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Rider (Medb)(Fate series) + Madelaine Petsch (irl)
Autre(s) compte(s) : Antigone Bathory + Roman Harcourt + Minuit Lake
nuit macabre | Le Duc + Bianca Yj1VgWf

nuit macabre | Le Duc + Bianca Empty
Bianca Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t572-bianca-my-heart-is-getting-sick
Sujet: Re: nuit macabre | Le Duc + Bianca   Sam 7 Nov - 20:39

" nuit macabre "le duc + bianca
« Non ! »

Sa voix avait claqué dans l'air dans un rire sec et heureux, plein d'un enthousiasme étrange et enfantin qui chanta jusque dans ses yeux pétillants. Elle s'était retournée sur lui, finalement libre de ses mouvements, dans un mouvement guilleret et un sourire qui s'étirait à en creuser ses fossettes. Ses yeux perçaient au travers de son nouvel ami, pleins d'une malice inexplicable.

« Garde la suite pour plus tard, mon ami. »

S'approcha de deux pas et fut satisfaite que cette fois il ne recule pas. Appréciait de se sentir mise à l'épreuve ; elle avait toujours mieux évolué dans l'adversité, et si Ragnvald se chargeait bien de déranger sa lassitude, elle n'était pas contre l'idée d'avoir un nouveau monstre (démon) auquel s'adapter.

Elle allait adorer trouver la manière pour le tuer.

« J'aime les histoires à suspense, et tu ne veux pas gâcher mon plaisir. »

Tendit une main vers lui, récupéra son aiguille pour la porter à ses lèvres.

« Et peut-être que tu en profiteras pour me dire comment tu t'appelles ? »

Son sourire était doux, sa voix était calme.

« Ca te fera une excuse pour venir me voir. Chez moi. »

Car c'est ce qu'on fait, entre amis, pas vrai ?





nuit macabre | Le Duc + Bianca Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: nuit macabre | Le Duc + Bianca   



nuit macabre | Le Duc + Bianca
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Grandvent :: Zephyr-
Sauter vers: