-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ombre et lumière || Valerian (end)
Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
Ombre et lumière || Valerian (end) Ww5g

Ombre et lumière || Valerian (end) Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Ombre et lumière || Valerian (end)   Sam 17 Oct - 23:07



BELORGE
But you are so much more to me than the one who carries all the burden I can only hope once you fly you'll be free you should never cry no more, feeling all alone and insecure you have been going through these stages now it's time to turn the pages we're gonna stand in line and not give up but walk that road that everybody goes through lights and shadows
Kara clignait des yeux, ces derniers piquant de fatigue tandis que ses jambes commençaient à lui faire comprendre qu’il fallait qu’elle se repose. Ayant marchés toute la nuit avec son compagnon de voyage, elle sentait qu’elle n’en pouvait plus et qu’elle devait juste s’arrêter pour dormir. Ce qui était le comble, pour une insomniaque. Elle ne savait même pas si elle allait réussir à se reposer au vu de ce qu’il s’était passé et elle tira sur la manche de son ami quand ils arrivaient à Haut-Chant. Elle ne rajouta rien de plus, indiquant simplement une auberge du doigt (de sa main normale) et s’y dirigea en l’emmenant, ne lui laissant pas réellement le choix de toute façon.

Elle avait pensée à son bras toute la nuit, essayant de démêler le vrai du faux dans ce que lui avait dit le démon mais le souci était qu’elle ne savait pas. Elle n’avait rien à comparer sur les faits car les mages ne lui avaient rien dit. Enfant de l’ombre… Qu’est-ce que cela voulait dire ? Était-elle condamnée à avoir ce bras toute sa vie maintenant ? Est-ce que ça allait s’étendre ? Elle n’avait pas de réponse, en tout cas, pas à ces questions. Elle alla s’asseoir en silence dans un coin de la taverne, ne faisant pas du tout attention à qui était présent et elle lâcha un soupir d’aise en sentant son corps se détendre. Elle avait faim et soif, mais il y avait d’autres priorités avant.

Ses yeux se posèrent alors sur Valerian et elle parla pour la première fois depuis ces dernières heures.

« … Comment tu te sens ? Tu n’es pas blessé ? Tu as reçu un sacré coup hier… Ou il y a quelques heures. Enfin tu as compris. »

Sa voix était calme mais trahissait l’inquiétude qu’elle portait au brun, car il avait quand même prit un choc suffisament fort pour être ko durant la fête… Enfin la catastrophe que ça a été.

« … Et j’évitais les mages, pas les belorgiens à la fête. »

Elle commence doucement et serre son bras caché dans son manteau contre elle en fronçant les sourcils. Le moment de vérité est venu.
KARA FT. VALERIAN || c'est l'heure de vérité





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
Ombre et lumière || Valerian (end) Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

Ombre et lumière || Valerian (end) Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: Ombre et lumière || Valerian (end)   Dim 18 Oct - 5:27



Valerian & Kara
Ombre et lumière
Vous aviez marché durant des heures pour descendre au Sud de Belorge. Cette soirée avait été indescriptible tant l'horreur s'était invitée là où tu ne l'aurais jamais soupçonné. Tu n'avais pas prononcé un mot hormis celui porteur d'une conviction de partir immédiatement pour Grandvent - sans attendre.
Le long du chemin, tu n'avais cessé de te poser des questions sur cette mage qui semblait connaitre Kara, sur cette magie de lumière, sur les créatures qui avaient jugé bon de l'épargner. Mais encore choqué par les évènements, tu avais concédé à faire le voyage dans le silence.

Épuisés, vous aviez gagné la première taverne aux portes de Haut-chant. Tu t'étais assis à côté d'elle, des cernes creusées sous tes yeux alors que tu levas la main pour commander à boire et à manger. Vu que c'était encore très tôt le matin, il n'y avait pas beaucoup de monde.
Sa voix trancha avec la musique douce jouée dans un fond sonore que tu entendais à peine. Enfin Kara s'était décidée à parler.

— « Je suis une briserunien. » (Moi) « J'ai le corps solide. Mes blessures se sont déjà refermées depuis tout à l'heure. Elles étaient superficielles. »

Ton regard était sévère. Tu attendais qu'elle te dise la vérité, une bonne fois pour toutes.

— « Ça ne me suffit pas. Je veux que tu craches enfin ce que tu me caches depuis le début. »

Tu soupiras alors que le tavernier vint poser deux laits de chèvre sur votre table. Tu portas la coupe à tes lèvres, laissant une trace blanche au dessus de ta lèvre supérieure.

— « Bon sang, on est partenaire ! Maintenant, parle. »



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
Ombre et lumière || Valerian (end) Ww5g

Ombre et lumière || Valerian (end) Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: Ombre et lumière || Valerian (end)   Dim 18 Oct - 13:25



BELORGE
But you are so much more to me than the one who carries all the burden I can only hope once you fly you'll be free you should never cry no more, feeling all alone and insecure you have been going through these stages now it's time to turn the pages we're gonna stand in line and not give up but walk that road that everybody goes through lights and shadows
Oui, il était briserunien, il avait donc cette régénération rapide dont ils héritaient tous. Kara fronça les sourcils quand il lui exigea des réponses et elle se referma presque instantanément.

« C’est ce que je compte faire, inutile de me presser ! »

Ce n’est pas aussi facile que je le pensais. Elle prit à son tour la coupe de lait pour en boire quelques gorgées et se sentit revigorée en la reposant, ne faisant même pas attention à la moustache de lait qu’elle avait aussi au-dessus de ses lèvres.

« Je… Je ne connais pas mes parents. Ni mes origines. Je sais juste que j’ai passée toute ma vie à l’Académie de Sombrelune. J’ai vécue là-bas depuis que je suis née je pense, voir un peu plus tard, mais mes premiers souvenirs sont là-bas. »

Pourquoi, ça elle n’en savait rien. Elle se tourna pour regarder Valerian et ses yeux se posèrent sur la trace de lait laissée sur sa peau. Les doigts de sa main normale vinrent se poser sur sa moustache à elle pour lui montrer qu’il en avait une aussi et elle essuya la sienne au passage, histoire de ne pas non plus être ridicule.

« Je dois être spéciale pour eux. Ils m’ont toujours cachée la vérité derrière des mensonges ou de l’ignorance alors que… Je ne suis pas normale. »

Elle avait beau nier, elle en avait eu une confirmation durant la fête. Et ça la bouffait de l’intérieur. Était-elle un monstre ? Un démon ? Son poing noir se serra dans sa manche et elle secoua légèrement la tête. Non, non je ne suis pas comme ça. Je refuse d’être comme ça.

« J’ai été éveillée à mes douze ans. C’est interdit de faire ça aussi tôt, normalement ils doivent attendre seize ou dix-sept ans. Mais le plus étrange c’est que je n’ai pas… d’élément. Juste de la lumière, rien d’autre. »

Sa voix était amère et son regard planté dans celui de son compagnon était empreint de colère.

« J’ai fuis l’académie. J’ai fuis ces menteurs, ces… Bref. Je ne compte plus jamais poser un pied là-bas. »

Parce qu’ils m’ont laissé tomber. Ils m’ont mentit. Et j’espère que toi, tu ne feras pas ça Valerian.
KARA FT. VALERIAN || c'est l'heure de vérité





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
Ombre et lumière || Valerian (end) Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

Ombre et lumière || Valerian (end) Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: Ombre et lumière || Valerian (end)   Dim 18 Oct - 14:06



Valerian & Kara
Ombre et lumière
Tu l'avais écouté attentivement, t'essuyant les lèvres grossièrement avec la manche de ton vêtement. Tu ne comprenais pas excessivement les détails mais tout semblait déjà plus clair. Par quelle sorcellerie un humain ne pouvait-il donc pas naitre à Sombrelune ? Tu te sentis un peu bête, ayant pensé à tort pendant des années que les mages venaient tous de là-bas. Mais lorsqu'elle précisa qu'elle n'avait pas d'élément en plus de la lumière, tu te permis une remarque.

— « Nous non plus nous n'avons pas d'élément. Peut-etre que si je m'éveillais à la magie je ne pourrais rien pratiquer. C'est sûr même. Tu n'es pas un monstre t'es juste différente d'eux et ils te l'ont fait savoir. »

Tu ne voulais pas trop manquer de respect à la gravité qu'elle portait elle même à son histoire. Mais tu étais maladroit Valerian, et un peu dissipé quand il s'agissait d'avoir pitié des autres.

— « Je comprends mieux pourquoi tu détestes les mages. C'est pas moi qui te forcerait à y retourner. »

Tu cherchais à la consoler mais tu ne savais pas comment t'y prendre.
Un peu mal à l'aise, tu posas ta main sur son épaule pour la tapoter affectueusement.

— « Tes origines importent peu, tu es ce que tu choisis de devenir aujourd'hui. Et tu fais parti de la fine équipe désormais. »

Celle qui reprendrait Valdore, celle qui anéantirait cette secte de malheur.
Tu ne pouvais t'empêcher de leur porter la faute pour tout ce qui était arrivé cette nuit.

— « Ça va aller ? »



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
Ombre et lumière || Valerian (end) Ww5g

Ombre et lumière || Valerian (end) Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: Ombre et lumière || Valerian (end)   Dim 18 Oct - 14:34



BELORGE
But you are so much more to me than the one who carries all the burden I can only hope once you fly you'll be free you should never cry no more, feeling all alone and insecure you have been going through these stages now it's time to turn the pages we're gonna stand in line and not give up but walk that road that everybody goes through lights and shadows
Kara le regarda alors qu’il parla du fait que les Briseruniens n’avaient pas de magie. C'était faux, mais ça ils ne le savaient pas pour une raison évidente.

« Non, vous avez un élément. Mais comme vous n’aimez pas la magie et que vous ne vous éveillez pas à elle, vous ne le savez pas. Il y a un mage primordial de foudre tu sais… Il vient de Briserune. Donc si tu t’éveilles à la magie, tu auras la foudre. »

La foudre, c’était quand même plus classe que la lumière. Surtout que la lumière, tous les mages apprenaient à la maîtriser une fois l’académie finit. Elle baissa les yeux sur sa coupe de lait quand il parla de nouveau, sentant sa tentative de la rassurer. Il était gentil Valerian, malgré qu’il ait prétendu le contraire. C’était l’une des raisons pour laquelle elle lui faisait confiance peut-être, qu’elle lui racontait son histoire.

Et qu’elle l’intégrait peu à peu dedans.

« J’aimerais pouvoir te dire que tu as raison Val, mais… Ce monstre. À la fête… Tu ne te demandes pas pourquoi il m’a épargné ? »

Elle posa sa main normale sur sa manche qui cachait son autre main noire et ferma les yeux.

« Tu ne te demandes pas de quoi il m’a parlé ? »

Enfant de l’ombre. La voix caverneuse du démon résonnait dans sa tête comme un cauchemar viendrait hanter les rêves. Elle avait encore l’image de sa gueule putride et de ses dents moisies alors qu’elle lui hurlait qu’elle n’était pas comme eux. Mais plus elle réfléchissait, plus elle se posait de questions et plus le doute l’envahissait.

Et surtout, la peur d’être un démon, que cette théorie folle qu’elle avait émise dans ses moments de paranoïa, cette crainte était plus présente que jamais.
KARA FT. VALERIAN || c'est l'heure de vérité





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
Ombre et lumière || Valerian (end) Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

Ombre et lumière || Valerian (end) Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: Ombre et lumière || Valerian (end)   Dim 18 Oct - 14:54



Valerian & Kara
Ombre et lumière
Vous avez un élément.
Tu fronças les sourcils, circonspect et méfiant. Mais de quoi voulait-elle parler ? Quand elle mentionna la foudre, tu faillis recracher ton lait de chèvre sur elle.
Tu t'essuyas la bouche, bavant à moitié de tes lèvres.

— « Quoooiiii...? »

Tu éclatas de rire nerveusement, appuyant un peu plus sur son épaule. Elle plaisantait, ça ne pouvait en être autrement. De toute façon, vous Briseruniens, n'aviez jamais eu l'occasion de vous éveiller à la magie. Tu la méprisais sous toutes ses formes.

Tu repris ton sérieux en manquant presque de t'étouffer à nouveau lorsqu'elle te confia ses craintes. Tu ne savais pas quoi lui dire qui aurait assez de sens pour la rassurer mais tu t'essayais à ce nouvel exercice.

— « Ecoute. Ça a surement un lien avec ta naissance, mais en rien tu n'es comme eux. Tu ne leur ressemblais pas. T'avais pas une tête de reptile, ton sang n'est pas acide, tu n'as pas des crocs à la place des dents. Ils ont juste essayé de te faire changer de camp ! »

Tu fixas ton lait dans ton verre s'agiter bizarrement à mesure que tes mains tremblaient.

— « Tu nous as sauvé Kara. Alors arrête de t'en faire et sois fière. »

Sois fière pour moi car moi j'ai été lâche, comme d'habitude.



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
Ombre et lumière || Valerian (end) Ww5g

Ombre et lumière || Valerian (end) Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: Ombre et lumière || Valerian (end)   Dim 18 Oct - 15:09



BELORGE
But you are so much more to me than the one who carries all the burden I can only hope once you fly you'll be free you should never cry no more, feeling all alone and insecure you have been going through these stages now it's time to turn the pages we're gonna stand in line and not give up but walk that road that everybody goes through lights and shadows
Il ne semblait pas la croire quand elle évoqua la foudre mais ne rajouta rien de plus. C’était une chose dont seuls les mages étaient au courant donc rajouter une louche à cette nouvelle n’était pas une bonne idée. Sa réaction faillit presque la faire rire mais elle se retint au vu de la gravité de la situation. Car oui, pour elle c’était grave ce qui lui arrivait.

Et pourtant, il restait là, avec elle, appuyant sa main sur son épaule comme pour lui faire parvenir son soutient de cette façon. Il y a encore quelques temps, elle l’aurait repoussée car elle ne supportait pas les contacts. Cependant à force de se faire à sa présence, cela ne la dérangeait pas le moins du monde avec lui.

« C’est ce que je leur ai dit. Que je n’étais pas un monstre, que je n’étais pas comme eux, qu’ils me mentaient. »

Il lui disait qu’elle devait être fière, mais elle avait beaucoup de mal à l’être à cet instant. Ses yeux se posaient sur la coupe de lait tremblante de son ami et elle posa sa main normale sur son épaule.

« … Et toi tu as sauvé la princesse. Tu as aussi du mérite Valerian, tu t’es montré courageux. »

Tu n’es pas aussi lâche que tu le prétends finalement. Elle lui offrit un de ses rares sourires, ceux qui veulent rassurer et montrer qu’il avait aussi le droit d’être fier.

« Heureusement que tu es Briserunien quelque part, ça te permet une prise de risque plus grande que les autres. »

Mais je ne t’aurais jamais pardonnée si tu avais été mort. Sache-le. C’était ce que son regard soufflait derrière son sourire qui restait chaleureux.
KARA FT. VALERIAN || c'est l'heure de vérité





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
Ombre et lumière || Valerian (end) Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

Ombre et lumière || Valerian (end) Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: Ombre et lumière || Valerian (end)   Dim 18 Oct - 16:26



Valerian & Kara
Ombre et lumière
Tu te sentis mu d'une fierté qui t'était usuellement étrangère. Kara avait réussi à te faire gonfler le torse et tu ricanas, un peu arrogant.

— « C'est clair que tu traines avec un homme qui a sauvé une princesse. C'est pas rien quand même. »

Tu espérais secrètement qu'elle conte tes exploits à Antigone quand vous la retrouveriez. Que ta Reine puisse enfin te jauger à ta vraie valeur : celle d'un guerrier valeureux de Briserune qui ne reculait devant rien, pas même une horde de monstres tout droit sortis des entrailles du Monde.

Puis tu te sentis un peu bête lorsqu'elle mentionna la prise de risque.
La vérité c'est que tu ne te mettais que très peu en danger habituellement. Tu étais lâche et tu l'assumais : tu te savais plus intelligent à fuir plus fort que toi plutôt que de risquer de trépasser sous la lame d'une montagne.
Ce que tu avais fait c'était avant tout pour survivre. Et il n'y avait aucun honneur particulier à rester en vie.

— « Je suis éclaté. J'ai plus les idées claires. Mais merci, Kara. »



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
Ombre et lumière || Valerian (end) Ww5g

Ombre et lumière || Valerian (end) Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: Ombre et lumière || Valerian (end)   Dim 18 Oct - 16:40



BELORGE
But you are so much more to me than the one who carries all the burden I can only hope once you fly you'll be free you should never cry no more, feeling all alone and insecure you have been going through these stages now it's time to turn the pages we're gonna stand in line and not give up but walk that road that everybody goes through lights and shadows
Elle avait réussi à remonter le moral et elle s’en réjouissait. Elle savait que ce n’était pas dans les habitudes de son ami de prendre des risques, préférant de loin survivre que de se mettre devant un monstre pour sauver la peau de quelqu’un. C’était pour cette raison qu’elle se sentait aussi un peu fière de lui, le fait qu’il ai osé prendre ce risque, de passer une vie devant la sienne, était un signe qu’il changeait petit à petit. Et que ça ne pouvait qu’être en mieux. Attention, elle ne se disait pas qu’il devait faire ça tout le temps, mais être un peu moins lâche et un peu plus courageux ne pouvait qu’être bon pour lui.

« Eh non ce n’est pas rien ! Ne sous-estime pas les actions que tu peux accomplir, tu pourrais te surprendre j’en suis sûre. »

Kara était persuadée qu’il n’était pas que ce qu’il prétendait être. Non, il avait plus de valeur, mais il fallait juste qu’il s’en rende compte. Sans en devenir arrogant. Prenant sa coupe pour boire quelques gorgées encore, elle regarda Valerian quand il reprit la parole et hocha la tête.

« Oui, on a pas mal marché. On peut se reposer ici et reprendre la route une fois reposé, je t’avoue qu’un bon lit me tente beaucoup. »

Et elle avait l’air fine avec son sourire et sa moustache de lait. Elle lui parlerait de sa main plus tard, quand il sera un peu mieux.

« Mais avant tout, tu dois ne parler de ça à personne. Je te fais confiance Val. C’est notre secret. »

Son histoire ne devait pas être entendue de qui que ce soit, elle ne faisait pas assez confiance à Antigone ou à Idriss pour leur confier son secret mais elle savait que Valerian pourrait les suivre comme un aveugle. Alors elle devait être certaine qu’il ne dirait rien.

« Promis ? »

Sa main normale se leva et elle tendit le petit doigt en le fixant droit dans les yeux.
KARA FT. VALERIAN || c'est l'heure de vérité





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
Ombre et lumière || Valerian (end) Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

Ombre et lumière || Valerian (end) Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: Ombre et lumière || Valerian (end)   Dim 18 Oct - 17:16



Valerian & Kara
Ombre et lumière
Elle avait ce côté motivant qui te mettait mal à l'aise. Ça te donnait de l'aplomb mais ne te sentant pas légitime à le recevoir, tu haussais timidement les épaules.
Tu baillas de manière grossière, sans prendre le temps de mettre ta main devant ta bouche et regardas autour de toi. La taverne se remplissait peu à peu et les voyageurs descendaient (libérant) des chambres.

— « J'ai pas grand chose en dores. Peut-être assez pour se payer une chambre pour deux. Et toi ? »

Tu sortis de ta poche quelques pièces volées à Colza durant la fête de la magie. Tu avais peut-être dépouillé des personnes inconscientes sans aucun scrupule.
Du coup, tu avais plus que prévu.

Tu l'observas tendre le petit doigt pour sceller une promesse.
Tu te sentis ridicule un instant et raillas, mauvais :

— « C'est pour les bébés de faire ça. T'as quel âge ? » Mais tu cédas en grognant, levant les yeux au ciel. « Oui, c'est juré. Je la ferme. »

Tu l'observas du coin de l'oeil ensuite, en comptant les pièces que tu avais accumulé dans tes poches. Un petit début de richesse que tu devais économisé pour vivre assez confortablement ces prochaines semaines.
Tu accoudas ton visage à la table et la dévisageas, songeur.

— « Eh. J'y pense depuis un moment. Est-ce qu'on peut s'embrasser ? Pour tester, juste. »

Tu avais senti ton coeur exploser.



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
Ombre et lumière || Valerian (end) Ww5g

Ombre et lumière || Valerian (end) Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: Ombre et lumière || Valerian (end)   Dim 18 Oct - 17:48



BELORGE
But you are so much more to me than the one who carries all the burden I can only hope once you fly you'll be free you should never cry no more, feeling all alone and insecure you have been going through these stages now it's time to turn the pages we're gonna stand in line and not give up but walk that road that everybody goes through lights and shadows
Il grogna mais il tendit le doigt pour promettre. Et pour elle, c’était tout ce qui comptait. Elle mit ensuite sa main dans sa poche pour sortir sa petite bourse et compter ses pièces.

« J’ai des économies, on peut faire moitié moitié pour la chambre si tu veux, ça nous laissera des dores de côtés pour manger ensuite. »

Oui, il devrait y avoir assez. Regardant les pièces de son compagnon quand il les compta à son tour, elle eut une mine suspicieuse mais ne fit aucune remarque. Elle ne savait pas pourquoi il en avait autant mais elle avait une idée derrière la tête. Ne rajoutant rien et levant de nouveau la main pour finir sa boisson, elle s’arrêta pourtant dans son geste quand il lui posa sa question.

S’embrasser… S’embrasser… S’embrasser ?

Sa figure s’empourpra presque aussitôt alors qu’elle cligna des yeux. Pour tester ? Pour tester quoi ? Pourquoi il… Non, respire Kara. Respire.

« … Pour tester. »

Tester quoi ? Ce qu’il allait ressentir ? La sensation que ça allait donner ? Kara n’avait jamais embrassée personne et l’idée même ne lui était jamais venue. Non, elle avait juste lu des histoires où le héros embrassait la princesse, que cette sensation du premier baiser était unique avec la bonne personne. Celle qu’on aimait.

Kara, déjà plus mature que Valerian dans sa tête, se demanda alors ce qu’elle allait ressentir si elle l’embrassait. Mais surtout ce qui lui trotta dans la tête, c’était que lui y pensait. Mais pourquoi ? Est-ce c’était comme tester un vêtement, voir s’il lui allait avant de le jeter si jamais cela ne lui plaisait pas ?

« J’ai jamais… enfin… je sais pas si… »

Sa gêne l’agaçait clairement et elle se tourna finalement vers Valerian, un air presque de défi sur le visage en sentant une montée d’adrénaline lui parcourir les veines.

« Ok, vas-y. Mais si je suis un mauvais test, viens pas te plaindre. »

Ça sera moins la honte de se dire que ce n’était qu’un test sans sentiment plutôt que ça se passe mal et qu’elle se fasse rejeter parce que c’était nul, non ?
KARA FT. VALERIAN || c'est l'heure de vérité





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
Ombre et lumière || Valerian (end) Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

Ombre et lumière || Valerian (end) Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: Ombre et lumière || Valerian (end)   Dim 18 Oct - 20:10



Valerian & Kara
Ombre et lumière
Menteur. Tu avais jadis embrassé une fille - du moins dans des souvenirs obscurs. Tu n'arrivais cependant pas à te rappeler de la sensation ressentie ce jour-là.
C'était avec une fille de Roseraie, une servante au palais qui avait jadis troqué un baiser mouillé contre ton silence.

Tu détaillas Kara sans prononcer mot, attendant en feintant de la patience. En réalité, ton coeur battait la chamade et menaçait d'exploser dans ta poitrine. Au delà du fait que tu étais intimidé et définitivement encore plus lâche sur ce terrain là que sur le champs de bataille ; tu avais également peur que ça ne soit pas à la hauteur de tes espérances.

— « C'est juste comme ça. Pas de pression, pas de fausses idées. »

Tu inspiras profondément et approchas ton visage du sien, les poings serrés sur tes cuisses. Tu fermas les yeux une fois tes lèvres collées aux siennes. Ça avait un goût étrange, et la danse salivaire s'oublia dans une fièvre passionnée. Hormis tes gémissements peut-être trop prononcés qui témoignaient d'un excès de passion (sans doute) tu tâchais d'être doux.

Tu rouvris les yeux, cette fois le bout de ta langue chatouillant la sienne et tu t'étais écarté dans une grimace de dégoût.
Gêné, tu avais froncé les sourcils sans rien dire, attendant un premier verdict de sa part. Cette fois, ton peu d'amour propre s'accrochait désespérément à son jugement.



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
Ombre et lumière || Valerian (end) Ww5g

Ombre et lumière || Valerian (end) Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: Ombre et lumière || Valerian (end)   Dim 18 Oct - 20:41



BELORGE
But you are so much more to me than the one who carries all the burden I can only hope once you fly you'll be free you should never cry no more, feeling all alone and insecure you have been going through these stages now it's time to turn the pages we're gonna stand in line and not give up but walk that road that everybody goes through lights and shadows
Pas de fausses idées.

Cette phrase lui sonna étrange dans les oreilles et eut pour conséquence de refroidir ses pensées presque aussi vite qu’elles s’étaient enflammées. Sa gêne disparue presque immédiatement, remplacée par une espèce de vide dans la poitrine. Il s’en fiche, il veut juste tester la chose comme un garçon qui n’a jamais embrassée quelqu’un c’est ça ? Après tout, il n’y avait bien que les filles pour penser au ressentie, pas vrai ?

Il s’approcha, elle se laissa faire sans bouger et ferma les yeux au contact. C’était… bizarre. Mouillée. Agréable pourtant. Bruyant aussi. Enfin de son côté. Mais elle sentait son cœur accélérer le rythme alors qu’il y mettait plus de passion. Essayant de lui rendre son baiser malgré le fait qu’elle n’avait jamais embrassée qui que ce soit, Kara suivit juste son intuition et ouvrit les yeux en sentant qu’il s’écartait, une mine indescriptible sur le visage après avoir sentie le bout de sa langue sur la sienne.

Un silence gênant s’installa et elle se racla la gorge.

« C’était… »

Elle se coupa.
Pas d’arrière-pensée. Ne parle pas sentiment ou ressentie, il va juste t’envoyer bouler. Et ne plus te parler peut-être.

« Bien pour un test ? »

Plus une question pour lui que pour elle, elle le fixait droit dans les yeux avec une pointe d’amertume dans le regard.

« … Qu’est-ce que tu en penses ? »

Oh tu vas être le premier à t’exprimer là-dessus, c’est une promesse. Tu l’as voulu, tu assumes jusqu’au bout.
Prenant rapidement sa coupe de lait, elle le vida d’une traite en évitant son regard, sentant son cœur se serrer de plus en plus fort.

Et si elle avait été la seule à avoir apprécier ?
KARA FT. VALERIAN || c'était mouillé.





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
Ombre et lumière || Valerian (end) Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

Ombre et lumière || Valerian (end) Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: Ombre et lumière || Valerian (end)   Lun 19 Oct - 21:16



Valerian & Kara
Ombre et lumière
Tu avais tenté de garder ton calme, d'aborder une mine aussi inexpressive que désintéressée alors que ton esprit hurlait intérieurement. Si un démon avait pu lire tes pensées, il n'aurait perçu que des cris stridents et aurait sûrement conclus que tu étais fou.

— « Oui. Je crois. C'était bien. »

Tu avais serré les poings sur tes cuisses de nouveau en détournant le regard avant de finalement finir ton lait de chèvre cul sec. Tu t'étais levé l'air de rien en ramassant les dores empilé sur la table d'un geste frénétique et tu avais indiqué le comptoir avec le menton.

— « Je pense qu'on devrait réserver une chambre et aller dormir avant qu'elles ne soient toutes réservées. »

Tu lui avais accordé un léger sourire avant de foncer vers le tavernier.
Vous n'aviez même pas les moyens de faire lit séparés. C'était juste parti pour être le malaise, mais peut-etre vous vous effondriez sous la fatigue avant de vous en rendre compte.



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
Ombre et lumière || Valerian (end) Ww5g

Ombre et lumière || Valerian (end) Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: Ombre et lumière || Valerian (end)   Lun 19 Oct - 21:45



BELORGE
But you are so much more to me than the one who carries all the burden I can only hope once you fly you'll be free you should never cry no more, feeling all alone and insecure you have been going through these stages now it's time to turn the pages we're gonna stand in line and not give up but walk that road that everybody goes through lights and shadows
Sa réponse avait eu pour conséquence de la laisser presque sous le choc. Elle ne savait pas si elle était déçue ou si elle aurait dû s’attendre à mieux, se contentant de le fixer alors qu’il prenait sa bourse sans lui laisser le temps de s’exprimer sur le sujet. Se relevant lentement derrière lui, elle fronça les sourcils en hochant simplement la tête quand il désigna le tavernier pour prendre une chambre.

Mais sa tête bouillonnait derrière son air neutre, cherchant encore et encore le pourquoi de la situation. Qu’est-ce qu’il se passe au juste là. C’était ce qui se répétait en boucle alors qu’elle suivait Valerian dans les escaliers, n’ayant même pas fait attention quand elle avait payée sa part que c’était une chambre avec un seul grand lit pour eux deux. Son cœur tambourinait tellement fort qu’elle avait peur qu’il puisse l’entendre et, une fois dans la chambre et ayant fermée la porte derrière eux, elle fixa l’unique lit.

Il n’y avait pas de comparaison tant la surprise sur son visage était unique.

« … Quoi ? »

L’adolescente se tourna lentement vers Valerian et son expression se crispa.

« … Un baiser test, et maintenant un seul lit pour nous deux ? »

Telle une furie, elle s’approcha de son compagnon pour lui saisir le col avec force, ne faisant même pas attention au fait que c’était avec sa main noire qu’elle l’empoigna.

« Tu te fiches de moi Val ?! Tu me prends pour quoi au juste ?! Le respect tu connais ou bien ça t’a loupée à ta naissance ?! »

Frustrée de par le fait qu’il n’en avait cure de ce qu’elle pouvait ressentir, elle serra les dents sans pour autant le lâcher, rouge de honte et de colère.

« Dire que je pensais que t’étais mon ami, au final c’était que pour ça ?! Ça t’as pas suffi de m’humilier ?! »

Kara pas contente, pas contente du tout.
KARA FT. VALERIAN || how dare u





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
Ombre et lumière || Valerian (end) Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

Ombre et lumière || Valerian (end) Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: Ombre et lumière || Valerian (end)   Lun 19 Oct - 23:35



Valerian & Kara
Ombre et lumière
A peine vous étiez entré dans la chambre que Kara s'était mise à beugler - sans raison légitime apparente.
Tu ne comprenais pas sur le moment la raison de sa colère, voulant juste t'engouffrer sous la couette et sous l'immense peau qui recouvrait le lit de paille.
Tu fronças les sourcils, un peu hébété.

— « Comment ça ? C'est toi qui a dit que tu voulais économiser et qu'on ne devait prendre qu'une seule chambre ! Une chambre avec deux lits, c'est le double du prix, sombre idiote. »

Tu avais été cruel (idiot) car tu ne supportais pas qu'on t'attaque injustement. Tu regrettas amèrement tes paroles après les avoir prononcé et détournas la tête pour encaisser chacune de ses accusations.
Pourquoi parlait-elle d'humiliation ?

— « Qu'est-ce que tu t'imagines ? Je ne comptais pas te toucher. J'en avais même pas dans l'idée ! »

Tu levas la main, comme pour exploser à ton tour et ainsi porter tes paroles avec plus d'intensité.

— « C'est à cause du baiser ? Fallait me dire non si tu voulais pas. Et puis quand bien même ? Y'a pas mort d'homme. »

Tu chopas la peau de la bête pour l'étaler au sol.

— « Au pire je dors par terre, c'est bon. »

Et tu te couchas sans attendre de réponse.



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
Ombre et lumière || Valerian (end) Ww5g

Ombre et lumière || Valerian (end) Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: Ombre et lumière || Valerian (end)   Mar 20 Oct - 0:01



BELORGE
But you are so much more to me than the one who carries all the burden I can only hope once you fly you'll be free you should never cry no more, feeling all alone and insecure you have been going through these stages now it's time to turn the pages we're gonna stand in line and not give up but walk that road that everybody goes through lights and shadows
Oui, elle avait dit que ça coûterait trop cher et elle secoua la tête en le lâchant. Oui, elle avait sa part de responsabilité dans la situation mais elle avait beaucoup de mal à l’admettre. La fierté mêlée à la gêne et à la honte, ça ne donne pas un bon mélange.

Et il parla ensuite du fait qu’il n’allait pas la toucher et elle le lâcha en secouant encore la tête, n’arrivant pas à gérer cette situation. Elle n’avait jamais eu à réfléchir à tout ça avant et clairement, elle avait beaucoup de mal à faire le point. Et quand il parla du baiser, elle eut un moment de blanc avant de le regarder, ne sachant pas du tout quoi dire.

Ses yeux le suivirent alors qu’il s’enroula au sol et qu’elle resta immobile. La situation n’était pas réglée pour autant, elle avait même la sensation que ça ne faisait qu’empirer. Autant vous dire que cela ne lui plaisait pas du tout.

« Mais ! Non il faut régler le problème, tu vas pas t’échapper comme ça ! »

S’approchant de lui en croisant les bras, elle le fixa sans savoir quoi dire.

« Oui j’ai un problème ! Et mon problème c’est ton comportement ! Comment… Comment tu peux me demander ça et faire comme si de rien n’était ? »

Parce que ce n’est pas rien bon sang !

« Est-ce que c’est vraiment rien Valerian ? Est-ce que… tu t’en fiches ? »

Et à cette question Valerian, tu n’avais pas intérêt à foirer.
KARA FT. VALERIAN ||dis is the moment.





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
Ombre et lumière || Valerian (end) Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

Ombre et lumière || Valerian (end) Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: Ombre et lumière || Valerian (end)   Mar 20 Oct - 0:50



Valerian & Kara
Ombre et lumière
Enroulé dans la peau, tu fixais le plancher d'un air furieux et amer. Les mites et la poussières seraient tes comparses d'une nuit mais vu l'attitude aigri de ton amie, tu en conclus qu'elles étaient tout de même d'une meilleure compagnie.
T'attendant à ce qu'elle se couche comme toi, tu entendis ses pas se rapprocher et sa voix criarde s'élever dans ton dos.
Elle refusait d'en rester là.

Excédé, tu soulevas la couverture et te redressas, assis par terre.
Tu la dévisageas en essayant de percevoir les détails et la subtilité de ses traits, peut-être pour en déduire des conclusions hâtives et des interprétations qui t'arrangeaient. Mais rien n'y faisait et tu ne comprenais vraiment pas le problème.

— « Tu me casses les pieds Kara. Si c'est des excuses que tu veux, je suis même prêt à t'en faire. Écoute bien : je SUIS désolé. Qu'est-ce que tu veux régler ? »

Depuis quand les filles portaient autant d'attention à un simple baiser ?
Alors que d'où tu venais, certaines se couchaient dans différents lits à un âge moins avancé. Kara était différente, certes, et tu avais toujours été désintéressé (lâche et peureux) de ce genre de choses.

— « Je ne pensais pas qu'un baiser te retournerait la tête. Sinon je t'aurai pas proposé. Je voulais juste... Juste t'embrasser. Et peut-être que j'ai envie de faire plus. »

Ton coeur s'affolait. Il y avait envie et désir. Mais il était détaché de toute sorte d'amour. Etais-tu seulement capable d'aimer ? Désirer, pour sûr, car tu avais déjà rêvé de partager la couche de ta reine - qu'elle t'invite seulement.

— « Mais parce que je suis un homme et parce que tu es une jolie fille. Uniquement. »



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
Ombre et lumière || Valerian (end) Ww5g

Ombre et lumière || Valerian (end) Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: Ombre et lumière || Valerian (end)   Mar 20 Oct - 1:03



BELORGE
But you are so much more to me than the one who carries all the burden I can only hope once you fly you'll be free you should never cry no more, feeling all alone and insecure you have been going through these stages now it's time to turn the pages we're gonna stand in line and not give up but walk that road that everybody goes through lights and shadows
Des excuses ? C’était un début, mais ce n’était pas que ça. Ce n’était pas ce qu’elle voulait. Non, ce qu’elle souhaitait, c’était savoir ce qu’il pensait, ce que lui voulait. Alors elle ne cillait pas quand il lui disait qu’elle lui cassait les pieds, au contraire elle le toisait avec une colère non dissimulée. Pourquoi les garçons étaient aussi stupides ?

Envie de l’embrasser, et peut-être plus. Décidément entre la surprise et le choc, c’était un enchaînement d’émotion qu’elle avait pas vraiment l’habitude d’avoir. Mais surtout, ce qu’il lui avouait la blessa. Ce n’était que physique. Juste physique, rien de plus. L’adolescente resta un moment silencieuse, se refermant de plus en plus en elle-même, regrettant d’avoir pu ne serait-ce que trouvée ce baiser agréable.

« … D’accord. »

En fait, c’est moi qui suis stupide. Elle ne savait pas pourquoi elle était aussi déçue, mais cela lui fit beaucoup plus mal qu’elle ne le pensait. Lui tournant le dos, elle se dirigea vers la porte afin de l’ouvrir.

« Je vais dormir dehors, fais ce que tu veux. »

Et n’essaie pas de me retenir.
Et sans un mot de plus, elle la referma derrière elle avant qu’il ne puisse réagir. Sa gorge était serrée et elle dévala les escaliers rapidement pour sortir de la taverne, les yeux embués de larmes. Kara ne pleurait pas souvent, mais quand ça arrivait, elle préférait de loin être seule dans un moment d’aussi grande faiblesse.

Plus jamais… Plus jamais je ne me ferais avoir.
Et plus jamais il ne pourra recommencer.
KARA FT. VALERIAN ||dis is the moment.








Ombre et lumière || Valerian (end) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Ombre et lumière || Valerian (end)   



Ombre et lumière || Valerian (end)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai puisé plus de lumière qu'il n'en faut pour voir– Renard
» sainte-nitouche. ❞ ft. Valerian (end)
» ❝ the worst ones always live — Valerian
» ❝ some of those boys will never come back — Valerian
» (end)(fb) only few can sing like lions ☽ ft. valerian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Belorge :: Clairière des bûcherons :: Haut-chant-
Sauter vers: