Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(end) course-poursuite • lloyd montségur
Claire Doucebrume

Messages : 142
Âge : 22 ans
Métier : Bijoutière itinérante
Défaut fatal : Indécision
Avatar : 2B - NieR:Automata
Autre(s) compte(s) : Alaric, Eglantine & Midas
(end) course-poursuite • lloyd montségur 9997aa2d567584268119cba6432733e9

(end) course-poursuite • lloyd montségur Empty
Claire Doucebrume

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t463-eternal-hope-o-claire-doucebrume#4609
Sujet: (end) course-poursuite • lloyd montségur   Ven 9 Oct - 23:31

course-poursuite;
feat.lloyd montségur

▬ « Oh, aller, ne fait pas ta timide ! » On ricane.
▬ « C'est pourtant pas la mort : tu nous files un petit cadeau à chacun et tout ira bien ! »
▬ « Promis, on ne te demanderas rien d'autre après, on te laissera tranquille. »
▬ « Je... L... Laissez-moi partir...! » dit Claire, d'une voix faible, intimidée.

Comment s'était-elle retrouvée dans cette situation ? Elle-même ne savait pas. Elle marchait, tranquillement, vers sa prochaine destination, à savoir la grande capitale d'Ambrive, quand une bande de trois grands gaillards étaient venus l'aborder de manière brusque et vulgaire. La pauvre s'était faite prendre par surprise et s'était vite retrouvée encerclée par les malotrus, ne réussissant pas à s'échapper. Si Ametsa n'était pas intervenu, c'est parce que Claire le suppliait de ne surtout pas intervenir, craignant que les inconnus lui fassent du mal ; alors il était non loin, grognant sur les goujats, qui ne le calculaient même pas.

C'était bien la première fois qu'elle était confrontée à une telle situation. Elle ne savait pas se défendre, et bien qu'elle n'en tenait pas vraiment rigueur au début, la voilà qui commençait à regretter d'être partie sur les routes aussi peu préparée. Intérieurement, elle se maudissait, maudissait sa propre faiblesse et sa propre insouciance ; quand avait-elle pu penser que son périple allait être un long fleuve tranquille ? Son coeur battait à tout rompre, son cerveau tournait à plein régime, tentant d'un côté de retenir son compagnon, de l'autre de gérer les hommes, prenant visiblement un certain plaisir à tourmenter la jeune marchande.

Il fallait bien l'avouer, Claire était en bien mauvaise posture. Incapable de se défendre seule, ses affaires sur le dos, elle ne pouvait que subir la situation et essayer de calmer les ardeurs des hommes : eux étaient taillés comme des armoires à glace, elle n'était qu'une petite brindille fragile que la moindre pression casserait en deux. Elle ne pouvait pas lutter par la force, et n'arrivait pas à prendre le dessus par la parole, ayant bien trop peur que cela ne dégénère et qu'Ametsa ne finisse blessé s'il se mêlait au conflit naissant. Au fond d'elle, elle priait les arcanes pour que quelqu'un vienne la sortir de là, qui que soit le « quelqu'un » en question.





Lloyd Montségur

Messages : 50
Âge : 24 ans
Métier : Majordome de Dame Martell
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Itsuki Minami (AIR GEAR) / Julian Morris
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Sixtine
(end) course-poursuite • lloyd montségur Tumblr_inline_nypc09qhGh1r6xb6e_500

(end) course-poursuite • lloyd montségur Empty
Lloyd Montségur

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t433-some-and-now-none-of-you-lloyd
Sujet: Re: (end) course-poursuite • lloyd montségur   Sam 10 Oct - 21:55



I don't mind,
no, I don't mind, I don't mind the rain


la capitale enfin en vue ;
tu venais rarement ici mais la ville ne manquait jamais de te couper le souffle – l'eau, à perte de vue, et tu accueilles le changement de décor avec grand plaisir.
tu étais venue chercher un cadeau pour Dame Martell, la remercier de t'avoir pris sous son aile, et l'une des servantes t'avait soufflé l'idée du gigantesque marché à Trois Rivières.
— --te demandera rien d'autre après, on te laissera tranquille.
tu coupes nette à ta marche, observant aux alentours. tu aurais juré...
— --Laissez-moi partir !
la voix faible mais claire, tu es certain d'avoir bien entendu cette fois, te dirigeant sans attendre vers l'endroit d'où elle provient.
et c'est la colère qui vient froncer tes traits lorsque tu croises le regard d'une pauvre femme, seule face à trois hommes. tu n'hésites pas, jamais – la source de tes misères, à dire vrai – tu réduis la distance entre elle et toi, posant un bras amical sur ses épaules.
— Bon sang, chérie, je te cherchais partout ! Qui sont ces braves gens ? Tes amis ?
tu ne retires ta main que pour la lui tendre.
— Laisse-moi porter tout ça, tu veux ? Désolé du retard.
et tu te penches vers elle, murmurant pour qu'aucun d'entre eux ne puissent entendre.
— Donnez-moi ce sac et à trois – de l'autre main, tu glisses tes doigts dans les siens – on court.
une fois le sac installé sur ton dos, tu fais le décompte... et à trois, la tires avec toi au plus loin de ces types là.
ne t'arrêteras qu'une fois certain de les avoir semés;

ft. claire



Claire Doucebrume

Messages : 142
Âge : 22 ans
Métier : Bijoutière itinérante
Défaut fatal : Indécision
Avatar : 2B - NieR:Automata
Autre(s) compte(s) : Alaric, Eglantine & Midas
(end) course-poursuite • lloyd montségur 9997aa2d567584268119cba6432733e9

(end) course-poursuite • lloyd montségur Empty
Claire Doucebrume

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t463-eternal-hope-o-claire-doucebrume#4609
Sujet: Re: (end) course-poursuite • lloyd montségur   Sam 10 Oct - 22:42

course-poursuite;
feat.lloyd montségur

Situation désespérée, sans espoir, et pourtant, les arcanes entendirent les prières de Claire : un jeune homme aux cheveux noirs, en bataille, vint à sa rescousse. Au début, elle ne compris pas ; un air surpris s'afficha sur son visage. Puis elle compris que l'homme était là pour le sortir de sa situation. Elle afficha un sourire, soulagé et sincère.

▬ « Je... C'est... Plus ou moins ça... »

Elle lui confia volontiers une partie de ses affaires, ne disant pas grand chose, tentant de jouer le rôle de la fiancée -qui ne lui allait guère et qu'elle avait bien du mal à jouer-, hochant la tête quant à son plan. Elle se laisse emporter, tentant tant bien que mal de suivre son rythme. Derrière eux, les malotrus criaient et, rapidement, ils se mirent à leur poursuite. Ametsa, ne sachant où donner de la tête, avait hésité avant de s'élancer à la suite de Claire, confus.

▬ « M... Merci de m'avoir sorti de là, monsieur... » dit-elle pour le remercier.

Claire se retourna pour voir leur progression ; ils se rapprochaient trop vite. Elle observa les environs, cherchant où les semer. Réfléchissant à toute vitesse, elle eut une petite idée. Elle demanda à Ametsa de les ralentir un minimum pour leur permettre de les semer pour de bon, ce qu'il fit : il fit face aux hommes et les attaqua. Elle désigna ensuite une direction proche.

▬ « P... Par là ! »





Lloyd Montségur

Messages : 50
Âge : 24 ans
Métier : Majordome de Dame Martell
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Itsuki Minami (AIR GEAR) / Julian Morris
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Sixtine
(end) course-poursuite • lloyd montségur Tumblr_inline_nypc09qhGh1r6xb6e_500

(end) course-poursuite • lloyd montségur Empty
Lloyd Montségur

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t433-some-and-now-none-of-you-lloyd
Sujet: Re: (end) course-poursuite • lloyd montségur   Sam 10 Oct - 23:05



I don't mind,
no, I don't mind, I don't mind the rain


tu as un regard surpris lorsqu'une bête se dresse entre les hommes et vous, inquiet surtout et tenté de faire demi-tour – ces brutes oseraient certainement la frapper, et l'idée ne te réjouit pas. sauf que la jeune femme en décide autrement, du doigt pointe une direction que tu suis sans sourciller ; elle a l'air de mieux connaître les lieux que toi, qui étais tout bonnement prêt à courir ligne droite. tu prends le temps de lui adresser un sourire dans une tentative de la rassurer.
— Oh, il y a pas..., tu freines sur tes talons pour esquiver un mur, ça t'apprendra à faire le beau, de mal !
le sac commence à peser lourd sur ton dos et quand tu es certain de ne plus entendre leurs pas sur vos traces, tu te permets une pause, glissant au sol en position accroupie.
— Eh beh ! Vos affaires pèsent une tonne. Si ça ne vous dérange pas, maintenant qu'on a l'air sorti d'affaire, je vais retourner voir ces voyous. Je suis un peu inquiet pour la bête qui a tenté de les attaquer.
et tu te redresses, essuyant d'un revers de main la sueur qui perle à ton front, prêt à revenir sur tes pas.
— Faites attention à vous, jolie demoiselle.

ft. claire



Claire Doucebrume

Messages : 142
Âge : 22 ans
Métier : Bijoutière itinérante
Défaut fatal : Indécision
Avatar : 2B - NieR:Automata
Autre(s) compte(s) : Alaric, Eglantine & Midas
(end) course-poursuite • lloyd montségur 9997aa2d567584268119cba6432733e9

(end) course-poursuite • lloyd montségur Empty
Claire Doucebrume

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t463-eternal-hope-o-claire-doucebrume#4609
Sujet: Re: (end) course-poursuite • lloyd montségur   Sam 10 Oct - 23:18

course-poursuite;
feat.lloyd montségur

Malgré les conseils de son allié improvisé, la jeune femme manqua de se manger le mur en pleine face. Il fallait dire que la marchande itinérante n'était pas spécialement habituée à taper des sprints pour sa survie -et en talons, ce n'était pas évident. Finalement, une pause bien méritée fut accordé aux deux fuyards. Claire s'adossa au mur, épuisée : il fallait dire qu'elle n'avait pas beaucoup d'endurance.

▬ « Ah... Il y a mes marchandises dedans... » indiqua-t-elle, espérant apporter une réponse quant au poids de son sac.

Claire savait pertinemment qu'elle devrait acheter une monture pour se soulager, mais elle n'avait pas encore eu le temps de se pencher dessus plus en détail, et n'avait pour l'instant pas encore assez d'argent pour se le permettre ; alors, pour l'instant, elle se contentait de tout porter sur son dos. Il retourna ensuite voir leurs poursuivants.

▬ « A... Attendez ! » elle avança vers lui. « Ce... Ce n'est peut-être pas judicieux de révéler où on est... Surtout qu'Ametsa fait ça pour nous faire gagner du temps, alors... »

Elle hésitait. Au fond, elle n'avait pas envie de laisser son compagnon seul aussi longtemps sans avoir de réelles nouvelles de sa part, mais il lui assurait que tout allait bien. Alors elle lui faisait confiance.





Lloyd Montségur

Messages : 50
Âge : 24 ans
Métier : Majordome de Dame Martell
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Itsuki Minami (AIR GEAR) / Julian Morris
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Sixtine
(end) course-poursuite • lloyd montségur Tumblr_inline_nypc09qhGh1r6xb6e_500

(end) course-poursuite • lloyd montségur Empty
Lloyd Montségur

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t433-some-and-now-none-of-you-lloyd
Sujet: Re: (end) course-poursuite • lloyd montségur   Dim 11 Oct - 0:04



I don't mind,
no, I don't mind, I don't mind the rain


la tête qui pivote pour observer la demoiselle –
— Ametsa ? C'est le nom de la bête ? Attendez, c'est la vôtre ?
ce qui explique pourquoi elle s'est jetée entre vous et les agresseurs.
— Ah, oui, non, effectivement, du coup.
tu te passes une main sur la nuque, l'air penaud. peut-être n'avait-elle pas besoin de ton aide, alors, si son animal de compagnie était prêt à la défendre comme il l'a fait ici.
— Ca va, du coup ? Plus de peur que du mal ?
tu t'accroupis de nouveau, à son niveau, pour inspecter une éventuelle blessure qui t'aurait échappé lors de votre fuite précipitée. ne constatant rien, tu viens t'asseoir à côté d'elle ; tu n'allais tout de même pas laisser seule une personne qui vient de se faire agresser.
— Vous êtes marchande, c'est ça ? Vous vendez quoi ?
tu zieutes le sac, curieux de quelle marchandise peut peser aussi lourd. avec un peu de chance et si elle connait la région, elle pourrait t'aiguiller vers quelqu'un qui possède le cadeau parfait.

ft. claire



Claire Doucebrume

Messages : 142
Âge : 22 ans
Métier : Bijoutière itinérante
Défaut fatal : Indécision
Avatar : 2B - NieR:Automata
Autre(s) compte(s) : Alaric, Eglantine & Midas
(end) course-poursuite • lloyd montségur 9997aa2d567584268119cba6432733e9

(end) course-poursuite • lloyd montségur Empty
Claire Doucebrume

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t463-eternal-hope-o-claire-doucebrume#4609
Sujet: Re: (end) course-poursuite • lloyd montségur   Dim 11 Oct - 0:20

course-poursuite;
feat.lloyd montségur

▬ « On... On peut dire ça, oui... » répondit-elle.

A vrai dire, ce n'était pas "sa" bête à proprement parler, c'était un peu plus compliqué ; mais Claire ne saurait expliquer précisément le genre de lien qui les unissait, c'était si... particulier. Il fallait le vivre pour réellement le comprendre. Claire hocha la tête lorsqu'il s'enquit de son état actuel : il y avait effectivement eu bien plus de peur que de mal. L'homme s'assit finalement près d'elle.

▬ « Des bijoux... Je les fait moi-même et je les revends ensuite sur les différents lieux où je m'arrête » expliqua-t-elle à son interlocuteur.

Soudain, le compagnon alerta Claire : il fallait qu'ils se cachent, il allait bientôt passer près d'eux avec les trois agresseurs à sa suite ; il ne rejoindra la jeune femme qu'une fois sa tâche accomplie.

▬ « Cachez-vous derrière les caisses, ici, les hommes ne vont passer pas loin » pressa-t-elle.

Peu après s'être cachée, elle entendit effectivement des éclats de voix s'approcher pour finalement s'éloigner ; elle attendit néanmoins quelques secondes avant de souffler. Cette course-poursuite semblait être terminée -puisque les hommes n'avaient fait que passer à côté d'eux-, elle pouvait enfin discuter plus tranquillement avec... cette personne dont elle ne connaissait pas le nom.

▬ « Excusez-moi de vous demander ça, mais... Quel est votre nom ? »





Lloyd Montségur

Messages : 50
Âge : 24 ans
Métier : Majordome de Dame Martell
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Itsuki Minami (AIR GEAR) / Julian Morris
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Sixtine
(end) course-poursuite • lloyd montségur Tumblr_inline_nypc09qhGh1r6xb6e_500

(end) course-poursuite • lloyd montségur Empty
Lloyd Montségur

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t433-some-and-now-none-of-you-lloyd
Sujet: Re: (end) course-poursuite • lloyd montségur   Dim 11 Oct - 1:34



I don't mind,
no, I don't mind, I don't mind the rain


tu l'écoutes, attentivement, sa voix claire qui sonne bien plus chaleureuse qu'elle ne l'était auparavant – la faute à ces goujats pas fichus de traiter les gens correctement.
— Des bijoux ?
tes prunelles s'illuminent, en voilà un cadeau pour Dame Martell ! Un joli collier, ou simple bracelet, bleu – non, tout sauf le bleu – ou plutôt vert, comme votre fier emblème ; tu allais t'encquérir de sa marchandise lorsqu'elle te fait signe de te cacher et tu t'exécutes.
les voix qui passent à côté, pestant contre l'animal sûrement, et leurs pas s'éloignent enfin – fini pour aujourd'hui, la course-poursuite, et ce n'est pas plus mal.
cependant –
— Comment l'avez-vous su ? Qu'ils allaient passer, je veux dire. Je n'ai rien entendu.
et tu ne penses pas avoir une si mauvaise ouïe,  àguetter toute ton enfance le bruit de la porte qui s'ouvre en espérant que ce soit la figure de ton père qui soit derrière, ça forge l'attention auditive.
— Oh, euh, suis-je bête, je ne me suis pas présenté. Lloyd, pour vous servir demoiselle. Et vous ?
tu tends ta main un peu gauchement pour serrer la sienne.

ft. claire



Claire Doucebrume

Messages : 142
Âge : 22 ans
Métier : Bijoutière itinérante
Défaut fatal : Indécision
Avatar : 2B - NieR:Automata
Autre(s) compte(s) : Alaric, Eglantine & Midas
(end) course-poursuite • lloyd montségur 9997aa2d567584268119cba6432733e9

(end) course-poursuite • lloyd montségur Empty
Claire Doucebrume

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t463-eternal-hope-o-claire-doucebrume#4609
Sujet: Re: (end) course-poursuite • lloyd montségur   Dim 11 Oct - 10:25

course-poursuite;
feat.lloyd montségur

Claire se sentit tout à coup embarrassée. Comment elle l'avait su ? Ametsa le lui avait signalé. Mais si elle commençait à dire qu'elle pouvait, en quelque sorte, parler à un animal, l'homme allait probablement la prendre pour une folle. Il serait plus judicieux de se taire et d'inventer un mensonge, mais était-ce vraiment judicieux ? Elle hésitait.

▬ « Eh bien... J... J'ai une très bonne intuition, c... c'est tout », tenta-t-elle, elle-même peu convaincue par son excuse.

Ametsa revint pile à ce moment-là, fixant intensément Claire : il souhaitait une récompense à la hauteur de sa bonne action. Soupirant, Claire lui promit moult poissons tout en le gratifiant de caresses, avant de se tourner vers son interlocuteur. Lloyd, donc, tel était le nom de son sauveur inespéré.

▬ « Claire, merci beaucoup pour tout à l'heure », dit-elle en serrant timidement sa main. Une petite pause, puis : « Je... Je ne sais pas comment vous remercier... »





Lloyd Montségur

Messages : 50
Âge : 24 ans
Métier : Majordome de Dame Martell
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Itsuki Minami (AIR GEAR) / Julian Morris
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Sixtine
(end) course-poursuite • lloyd montségur Tumblr_inline_nypc09qhGh1r6xb6e_500

(end) course-poursuite • lloyd montségur Empty
Lloyd Montségur

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t433-some-and-now-none-of-you-lloyd
Sujet: Re: (end) course-poursuite • lloyd montségur   Dim 11 Oct - 22:32



I don't mind,
no, I don't mind, I don't mind the rain


tu plisses les yeux, l'air dubitatif – avant d'éclater de rire.
— Ah ! La fameuse intuition féminine ? La personne que je sers possède la même, c'est redoutable.
et tu souris, peu importe si elle ment ou dit la vérité, elle a su et t'a sauvé d'une confrontation inutile ; confrontation dont tu pensais, toi, la sauver, mais tu commences à douter d'avoir fait quoique ce soit, tant elle semble se débrouiller.
— Oh, il n'y a pas de quoi, au final, vous auriez sûrement pu vous en sortir seule.
un regard vers le gros chat, tu avances un peu ta main avant de décider que c'est une mauvaise idée ; il ne se laissera probablement pas caresser par un inconnu.
— En fait, si, il y a quelque chose. Vous vendez des bijoux, c'est ça ? Je peux voir ? Je cherche un cadeau pour ma Dame.
pour la remercier de t'avoir accueilli au sein de son palais, toi qui ne savais où aller, pour la remercier de sa bonté inconditionnelle – aux antipodes de celle de ton père, quoique tu ne te rappelles même pas de cette dernière ; autrefois, peut-être, avant maman, avant d'être adolescent.

ft. claire



Claire Doucebrume

Messages : 142
Âge : 22 ans
Métier : Bijoutière itinérante
Défaut fatal : Indécision
Avatar : 2B - NieR:Automata
Autre(s) compte(s) : Alaric, Eglantine & Midas
(end) course-poursuite • lloyd montségur 9997aa2d567584268119cba6432733e9

(end) course-poursuite • lloyd montségur Empty
Claire Doucebrume

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t463-eternal-hope-o-claire-doucebrume#4609
Sujet: Re: (end) course-poursuite • lloyd montségur   Dim 11 Oct - 23:53

course-poursuite;
feat.lloyd montségur

Lloyd avala le mensonge sans se poser de question, ce qui soulagea Claire : c'était suffisamment suspect qu'elle se balade avec un animal sauvage à ses côtés, il était inutile de dire qu'ils pouvaient se parler ; elle se contenta donc de lui sourire. Cependant, elle n'était pas vraiment certaine qu'elle aurait pu s'en sortir seule, loin de là, mais elle le garda pour elle.

▬ « Vous pouvez le toucher, si vous voulez, il ne vous fera rien », dit-elle, remarquant le geste du jeune homme.

Ametsa protesta, mais le regard de Claire suffit à le calmer -il espérait sincèrement recevoir une récompense digne de ce nom. A la mention des bijoux, Claire hocha la tête et attrapa son sac : elle l'ouvrit et dévoiler différents bijoux, que la jeune femme essayait d'organiser un peu dans la précipitation -tentant tout de même de bricoler un semblant d'étale, histoire que ce soit présentable.

▬ « B... Bien sûr ! », dit-elle tout en s'exécutant. « Je suis désolée, ça ne sera pas vraiment présentable... N'hésitez pas à me dire si quelque chose vous plaît ! »





Lloyd Montségur

Messages : 50
Âge : 24 ans
Métier : Majordome de Dame Martell
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Itsuki Minami (AIR GEAR) / Julian Morris
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Sixtine
(end) course-poursuite • lloyd montségur Tumblr_inline_nypc09qhGh1r6xb6e_500

(end) course-poursuite • lloyd montségur Empty
Lloyd Montségur

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t433-some-and-now-none-of-you-lloyd
Sujet: Re: (end) course-poursuite • lloyd montségur   Lun 12 Oct - 1:26



I don't mind,
no, I don't mind, I don't mind the rain


tu cherches dans un premier temps dans le regard de la bête s'il n'y a aucun piège et qu'elle est vraiment consentante puis, lorsque tu en es assez certain, tends la main pour venir caresser le haut de son crâne ; émerveillé par la douceur de sa fourrure, tu te perds en papouilles jusqu'à ce que la voix de Claire te ramène à la réalité.
— Hein ? Oh e- oh, oooh !
tu l'observes faire, disposer les bijoux en un claquement de doigt et ne peux qu'admirer la beauté de chacun ; tous délicats, à l'image de leur propriétaire et un en particulier.
un joli bracelet parsemé de pierres aux reflets verts et violets – tu es séduit.
tes doigts délaissent la bête pour venir le saisir, doucement, l'observer à travers un rayon de soleil pour mieux en admirer la couleur.
— Celui-là est sublime ! Pas qu'ils ne le soient pas tous, mais je pense que ça ira parfaitement bien à Dame Martell.
tu fouilles dans tes poches, en sors une petite bourse que tu poses devant toi, le tintement des pièces accompagnant chacun de tes mouvements.
— Combien ?

ft. claire



Claire Doucebrume

Messages : 142
Âge : 22 ans
Métier : Bijoutière itinérante
Défaut fatal : Indécision
Avatar : 2B - NieR:Automata
Autre(s) compte(s) : Alaric, Eglantine & Midas
(end) course-poursuite • lloyd montségur 9997aa2d567584268119cba6432733e9

(end) course-poursuite • lloyd montségur Empty
Claire Doucebrume

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t463-eternal-hope-o-claire-doucebrume#4609
Sujet: Re: (end) course-poursuite • lloyd montségur   Mar 13 Oct - 21:04

course-poursuite;
feat.lloyd montségur

Claire ne put s'empêcher d'esquisser un sourire lorsque Lloyd commença à caresser le félin, qui lui faisait preuve d'une admirable mauvaise foi que le jeune homme ne pouvait hélas entendre. Mais cela importait peu, car il fallait bien vite passer à autre chose.

La jeune femme le laissa admirer son étale improvisée, sans rien dire ; il jeta finalement son dévolu sur un bracelet vert et violet. Claire ne releva pas vraiment le nom de sa dame, saisissant plutôt le bijou pour le tendre à son sauveur. Elle réfléchit : en temps normal, elle aurait donné un prix classique, mais au vu de la situation actuelle, elle ne l'avait pas vraiment remercié comme il se devait.

▬ « 3 dores », dit-elle, « mais comme vous m'avez sauvé la mise, j'aimerai vous remercier à ma manière, donc je vous le fait à moitié prix ! »





Lloyd Montségur

Messages : 50
Âge : 24 ans
Métier : Majordome de Dame Martell
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Itsuki Minami (AIR GEAR) / Julian Morris
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Sixtine
(end) course-poursuite • lloyd montségur Tumblr_inline_nypc09qhGh1r6xb6e_500

(end) course-poursuite • lloyd montségur Empty
Lloyd Montségur

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t433-some-and-now-none-of-you-lloyd
Sujet: Re: (end) course-poursuite • lloyd montségur   Sam 24 Oct - 0:09



I don't mind,
no, I don't mind, I don't mind the rain


pièces déjà sorties alors que les mots traversent les lèvres de Claire et tu relèves la tête, surpris.
— La courtoisie voudrait que je refuse.
mais tu tends tout de même deux dores au lieu de trois, sourire bénet, car tu ne saurais refuser pareille offre et peut-être pourras-tu ajouter des fleurs au joli bracelet avec l'argent économisé.
— Mais je vous avoue que ça m'arrange bien.
tu récupères le bracelet et le ranges précieusement dans la poche de ton manteau, guettant encore et toujours l'allée d'en face au cas où les hommes auraient la bonne idée de revenir sur leur pas.
— Vous êtes du coin ? C'est seulement ma deuxième visite ici, le coin est charmant. Quoiqu'un peu mal famé. En tout cas, encore merci pour le cadeau ! Je n'aurais même pas besoin de me rendre à la capitale.
même si l'occasion était en or, de découvrir enfin la capitale aux si jolies cascades, mais il te coûte d'admettre que tu ne te sens à l'aise qu'à Grandvent.

ft. claire



Claire Doucebrume

Messages : 142
Âge : 22 ans
Métier : Bijoutière itinérante
Défaut fatal : Indécision
Avatar : 2B - NieR:Automata
Autre(s) compte(s) : Alaric, Eglantine & Midas
(end) course-poursuite • lloyd montségur 9997aa2d567584268119cba6432733e9

(end) course-poursuite • lloyd montségur Empty
Claire Doucebrume

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t463-eternal-hope-o-claire-doucebrume#4609
Sujet: Re: (end) course-poursuite • lloyd montségur   Sam 24 Oct - 9:54

course-poursuite;
feat.lloyd montségur

Claire accepta les dores, amusée ; elle ne courait pas particulièrement après l'argent, de toute façon, alors elle pouvait bien faire un petit cadeau à une personne qui l'avait aidée lorsqu'elle était en difficulté.

Elle ne savait pas trop ce qu'il entendait par "être du coin" : voulait-il dire d'Ambrive en général, ou tout simplement de cet endroit en particulier ? Elle se risqua plutôt à la deuxième option : parce que bien qu'elle ai toujours vécu en ces terres d'eau, son véritable lieu de naissance n'était plus depuis bien longtemps.

▬ « Eh bien... Pas vraiment, je viens d'un peu plus loin », répondit-elle, sans donner plus de précision.« Je me dirigeais vers la capitale, justement. »

La bijoutière lui sourit lorsqu'il la remercia : en vérité, c'était plutôt elle qui lui était profondément reconnaissante pour l'avoir tiré du pétrin dans lequel elle s'était mise plus tôt. Maintenant que son client du jour était satisfait, elle rangea ses marchandises, non sans demander :

▬ « Vous avez besoin d'autre chose ? C'est moi qui vous remercie pour votre aide, sans vous, je ne sais pas comment je m'en serais sortie. »





Lloyd Montségur

Messages : 50
Âge : 24 ans
Métier : Majordome de Dame Martell
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Itsuki Minami (AIR GEAR) / Julian Morris
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Sixtine
(end) course-poursuite • lloyd montségur Tumblr_inline_nypc09qhGh1r6xb6e_500

(end) course-poursuite • lloyd montségur Empty
Lloyd Montségur

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t433-some-and-now-none-of-you-lloyd
Sujet: Re: (end) course-poursuite • lloyd montségur   Mer 4 Nov - 22:00



I don't mind,
no, I don't mind, I don't mind the rain


— Non, celui-là suffira amplement.
en espérant qu'il sied à ta dame, et tu décoches un dernier sourire à Claire.
— Je pense pouvoir faire demi-tour, à présent, j'arriverai peut-être même à Zéphyr avant la nuit tombée.
tu te redresses et lui tends les mains pour qu'elle fasse de même, la hisses à ta hauteur et jettes un dernier regard vers la rue. un autre jour, peut-être, reviendras-tu ici, mais il est l'heure de rentrer pour aujourd'hui.
— Ce fut une agréable rencontre, et j'espère pouvoir vous recroiser si jamais je reviens dans les parages.
beau-parleur parce que tu le peux, parce que tu préfères finir cet instant sur une note joyeuse ; des rencontres incongrues à fuir les malotrus ; tu recules et t'inclines, disparaissant dans l'allée tout en lui adressant un dernier salut de la main.

— A une prochaine fois, qui sait !

ft. claire



Claire Doucebrume

Messages : 142
Âge : 22 ans
Métier : Bijoutière itinérante
Défaut fatal : Indécision
Avatar : 2B - NieR:Automata
Autre(s) compte(s) : Alaric, Eglantine & Midas
(end) course-poursuite • lloyd montségur 9997aa2d567584268119cba6432733e9

(end) course-poursuite • lloyd montségur Empty
Claire Doucebrume

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t463-eternal-hope-o-claire-doucebrume#4609
Sujet: Re: (end) course-poursuite • lloyd montségur   Mer 4 Nov - 23:02

course-poursuite;
feat.lloyd montségur

Même le plus agréable des moments a sa fin.
Avec son aide, elle se redresse, et la voilà de nouveau debout. Elle sourit simplement Claire, pour montrer qu'elle aussi, cette rencontre lui avait été bien sympathique ─ un sourire vaut pour mille mots.

▬ « J'espère aussi vous revoir un jour ! »

Et elle regarde Lloyd s'éloigner, lui faisant un signe d'au revoir ─ qu'elle n'espérait pas définitif. Et lorsqu'il disparut au coin de la rue, elle ramassa ses affaires et les remit sur son dos. Elle appela Ametsa, le rassurant quant au fait que l'homme était bel et bien parti ; et même si elle tentait de le convaincre de rester, ce dernier refusa
(plus il se tenait éloigné de l'agitation humaine, mieux il se portait)

Elle partit de son côté, enfin débarrassée de ses agresseurs, qui n'étaient plus qu'un mauvais souvenir. La marchande aurait voulu s'arrêter là quelques temps, mais peut-être était-ce finalement trop risqué ; elle ne savait pas vraiment. Elle aviserait.

Elle emporta avec elle les souvenirs de cette rencontre inespérée.







(end) course-poursuite • lloyd montségur Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (end) course-poursuite • lloyd montségur   



(end) course-poursuite • lloyd montségur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» some and now none of you ☼ lloyd
» assez-t-il tout étant | Lloyd + Minuit
» pigeon ☼ pigeon de Lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Ambrive :: Trois-Rivières-
Sauter vers: