Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(end) Histoire brisée || Valerian
Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
(end) Histoire brisée || Valerian  Ww5g

(end) Histoire brisée || Valerian  Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: (end) Histoire brisée || Valerian    Mer 26 Aoû - 1:22



BRISERUNE
Always said I was a good kid always said I had a way with words never knew I could be speechless don't know how I'll ever break this curse now the world is only white noise frequencies that I can't understand I can't be bothered with the teachers always trying to shape the way I act burn it down, burn it down, burn it down
Bon sang, j’aime pas le froid. Pourquoi il fait froid ici. Pourquoi la neige… Elle marchait rapidement pour se réchauffer, le visage couvert par une capuche et une écharpe montant jusque son nez, ses yeux clairs guettant le moindre mouvement. Kara n’était pas spécialement pressée, mais elle se disait que si elle avait un bon rythme, son corps se réchaufferait. Car même si elle s’était réfugiée ici depuis peu, elle ne s’était pas encore habituée au climat. Heureusement qu’on lui avait généreusement offert de quoi survivre car elle pouvait travailler sans avoir à craindre de mourir sous un arbre, complètement congelée.

Pour cette fois, elle devait se rendre à la forteresse abandonnée des Riegels, histoire de déblayer le terrain. Elle ne risquait pas grand-chose, les Malronçois ne devaient pas venir en ce moment de ce qu’on lui avait dit mais au cas où, on lui avait prêtés une petite épée qu’elle pouvait facilement utiliser. C’est donc en ruminant contre le froid que la rose avançait, se demandant bien ce qu’avait vécue cette forteresse au temps de sa splendeur. Ce qu’on pouvait raconter dans les livres d’histoires faisait travailler l’imagination mais tout semblait déjà plus réel une fois sur les lieux.

Ce ne fut plus très long d’ailleurs, l’adolescente voyait rapidement les murs brisés de pierre se profiler à l’horizon avant d’accélérer le pas pour y arriver plus rapidement. Les yeux brillants à la découverte qu’elle ferait, elle avait presque hâte de tout voir pour inscrire ce lieu dans sa mémoire. N’étant jamais sortie hors des murs de l’Académie quand elle y était encore, elle était toujours émerveillée par les ruines ou les paysages qui s’offraient à elle. Ses pieds faillirent la faire trébucher plusieurs fois, mais elle se rattrapait toujours au dernier moment avant finalement qu’une de ses mains gantées ne se posait sur un morceau de pierre tenant à moitié sur les remparts détruits.

Les batailles, les morts et le désespoir y étaient presque omniprésent sur les marques et les ravages que cette place offrait à ses visiteurs. Dans un rythme déjà plus lent, elle avançait, suivant les murs tout en y laissant quelques repères en marquant les pierres d’une petite croix pour ne pas se perdre et elle laissa son regard dévorer l’endroit pour graver au mieux les détails. Passant ensuite une espèce d’arche qui devait être une porte au vu des restes qu’il y avait par terre, elle entrait dans ce qui semblait être une ancienne pièce à moitié démoli avant de s’arrêter en voyant une silhouette qui se tenait là.

Elle se figea, ses pensées tournaient à mille à l’heure alors qu’elle posait sa main sur le manche de sa petite épée. Un mage ? Non pas ici, impossible. Un bandit alors ? Nom d’un chien. Si sa vie était en danger, elle était clairement dans une mouise sans nom. Seule, débutant tout juste dans l’art de se défendre, ce n’était pas le moment pour elle de finir par terre et vaincue. Ainsi, elle resta silencieuse, prête à dégainer si jamais la personne (qui finit par la remarquer) faisait quoi que ce soit.

Je ne vais pas mourir ici, c’est une promesse.
KARA FT. VALERIAN || ÇA VA ENVOYER DU PONEY EN SUCRE





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
(end) Histoire brisée || Valerian  Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

(end) Histoire brisée || Valerian  Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: (end) Histoire brisée || Valerian    Mer 26 Aoû - 2:15



Valerian & Kara
histoire brisée
Le temps avait passé et pourtant tu n'avais toujours pas digéré. La mort d'Antigone, le massacre de Briserune. Les esclaves, l'exil, le froid, la peur, la colère.
Tu ne ressentais plus rien Valerian, hormis un vide profond qu'avait laissé la rage de vivre à la lassitude de vivre - encore.

Tes péchés et tes mauvaises actions t'avaient conduit à l'errance et encore à la servitudes. Et c'était ce à quoi tu pensais, debout sur les décombres de ce qu'il restait de l'ancienne grande salle du château de Brave. Tu savais que les éclaireurs de Malronce ne passeraient pas avant la semaine prochaine, tu savais que tu pourrais admirer ces fragments de souvenir encore quelques temps. Peut-être t'y laisser mourir, plus rapidement que prévu. Les doigts sur le cimeterre volé à Ambrive, tu contemplais le siège du seigneur déchu. Celui que tu avais tué sans en ressentir une once de culpabilité.

Et ce n'était pas pour honorer sa mémoire que tu voulais en finir ce soir.
C'est peut-être parce que c'est ici que ta vraie vie avait commencée, et que c'était ici que tu méritais d'en finir.

Un bruit derrière toi attira ton attention, et tu avais tourné la tête brusquement pour braquer un regard intense vers celle qui se trouvait derrière toi.
Le feu ravivé dans le foyer de ton coeur embrasé, tu avais sorti la lame de son fourreau pour la menacer.

— « Qui es-tu ? Et qu'est-ce que tu fiches ici ? Un pas et je te crève. Un cri et je te tranche la gorge. »

Tu n'hésiterais plus.
Rectification, tu n'avais jamais hésité quand il s'agissait de sauver ta peau.



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
(end) Histoire brisée || Valerian  Ww5g

(end) Histoire brisée || Valerian  Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: (end) Histoire brisée || Valerian    Mer 26 Aoû - 10:23



BRISERUNE
Always said I was a good kid always said I had a way with words never knew I could be speechless don't know how I'll ever break this curse now the world is only white noise frequencies that I can't understand I can't be bothered with the teachers always trying to shape the way I act burn it down, burn it down, burn it down
… Eh merde, c’est bien un bandit. Sa mâchoire se crispa alors qu’elle referma ses doigts sur le manche de sa petite épée pour la brandir face à… l’adolescent ? Ses traits avaient l’air aussi jeune que les siens et elle plissa ses grands yeux pour mieux l’observer. Brun avec le fait qu’il avait l’air de savoir se battre. Ça suffisait pour le moment. Elle devrait peut-être fuir, courir pour sauver sa peau… Mais non, elle restait face à lui, déterminée. Ce n’était pas une lâche Kara, elle se battrait même s’il y avait de grande chance qu’elle perde. Mais je ne mourrais pas. Au pire, j’ai toujours ma botte secrète. Oui, un bon coup de pied où il faut pour calmer les ardeurs, ça fonctionnait toujours.

« Je suis Kara. Et je…Ja… Aaah… Aaatchiii ! »

Un éternuement qui coupa net le sérieux dont elle avait fait preuve. Vous voyez les petits bruits mignons que font les gens quand ça arrive ? Quand ça monte dans les aiguës et qu’on se dit « oohhhhh » en entendant ça ? Maintenant, comment voulez-vous prendre une personne au sérieux quand elle fait ça en plein milieu d’une phrase visant à déclarer qu’elle ne craignait pas de se battre ? … On est d’accord que c’est dur ? Oui.

« … Et je n’ai pas peur de me battre ! »

Son épée toujours pointée vers l’inconnu, elle se reprit même si sa voix trahissait sa gêne du moment. Certes, ce n’était pas un roman ou une histoire de chevalier, mais avoir un minimum de prestance dans un moment de courage, c’était ce qui rendait cet instant si magique et épique aux yeux des lecteurs. Et oui, elle ne savait pas très bien se battre mais cela donnait encore plus de valeur à ce genre de scène. Car étrangement, elle se disait qu’il n’allait pas la tuer. De toute façon elle n’avait rien de valeur, alors bon, elle était une perte de temps. Tout ça pour dire que son moment avait été ruiné par le froid. Et que clairement, elle était dégoûtée.

« Et toi qui es-tu, espèce de… de bandit brun perdu au milieu de nulle part ? »

D’accord, pas très convaincant. Il y avait clairement mieux en guise de ton menaçant. Son air restait pourtant sérieux, prête à se défendre si jamais il venait pour l’attaquer.
KARA FT. VALERIAN || ÇA VA ENVOYER DU PONEY EN SUCRE





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
(end) Histoire brisée || Valerian  Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

(end) Histoire brisée || Valerian  Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: (end) Histoire brisée || Valerian    Mer 26 Aoû - 14:06



Valerian & Kara
histoire brisée
La première chose que tu remarquas, c'est qu'elle n'avait pas l'air d'être une menace. Tu plissas les yeux pour l'analyser de la tête au pied, le cimeterre toujours pointé dans sa direction prêt à attaquer si elle tentait quoi que ce soit.
Tu sursautas presque quand elle éternua, décontenancé par la confusion.
Quelques secondes de gêne s'installèrent et tu l'écoutas te rendre la menace.

— « Pff... Ce n'est pas une question d'avoir envie de se battre. »

Tu finis par baisser ton arme, manquant de volonté à affronter quelqu'un de visiblement peu expérimenté. Tu ne targuais pas d'être un guerrier de renom mais assassiner des jeunes filles n'étaient plus dans tes priorités. Surtout qu'elle n'avait de véhémente que d'apparence.

— « Un... bandit ? Je vois que tu n'es pas d'ici toi. Briserune, où du moins ce qu'il en reste est aux Briseruniens. Dis-moi plutôt ce que toi tu fais en ces lieux. »

Tu avais beau chercher, son visage ne te remettait pas. Elle avait tout l'air d'être une étrangère et tu espérais qu'elle ne vienne pas de Malronce, car peut-être alors tes priorités auraient pu changer.



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
(end) Histoire brisée || Valerian  Ww5g

(end) Histoire brisée || Valerian  Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: (end) Histoire brisée || Valerian    Mer 26 Aoû - 14:49



BRISERUNE
Always said I was a good kid always said I had a way with words never knew I could be speechless don't know how I'll ever break this curse now the world is only white noise frequencies that I can't understand I can't be bothered with the teachers always trying to shape the way I act burn it down, burn it down, burn it down
Non ce n’était pas une question d’avoir envie de se battre, c’était une question de survie. Kara elle n’allait pas fuir une bataille. Et d’abord qu’est-ce qu’il raconte, c’est lui qui l’a menacée avant non mais oh ! C’est lui qui était prêt à se jeter sur elle pour l’empaler avec son épée là, elle n’avait rien demandée elle ! Plissant les yeux, se demandant bien qui était le bougre qui était en face elle, l’adolescente baissa son arme à son tour en le voyant faire mais resta sur ses gardes.

Quand il reprit la parole, la rose se sentit un peu bête. Oui bon, il était Briseruniens et alors. Il pouvait y avoir des bandits partout. Surtout dans des ruines. Même s’il était seul, ça ne voulait pas dire qu’il était innocent. De toute façon, qui l’était ? Peut-être elle après tout, elle n’avait commis aucun mal ou méfait dans sa vie. Comment j’aurais pu de toute façon…

« Je me balade dans les ruines. »

Un peu méfiante, elle n’allait pas non plus dévoiler sa vie et son boulot à un parfait inconnu quand même. Il était déjà trop tard quelque part, vu qu’elle avait déjà donnée son nom. Remontant son écharpe pour garder son visage à couvert, elle ne quittait pas le brun du regard, prête à se remettre en garde s’il faisait un truc de travers.

« Et toi, qui es-tu ? Que fais-tu ici ? »

Les interrogations allaient dans les deux sens. Allait-il répondre après ? Ou bien était-ce un adorateur du secret comme ses maudits anciens gardiens ?
KARA FT. VALERIAN || ÇA VA ENVOYER DU PONEY EN SUCRE





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
(end) Histoire brisée || Valerian  Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

(end) Histoire brisée || Valerian  Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: (end) Histoire brisée || Valerian    Mer 26 Aoû - 20:28



Valerian & Kara
histoire brisée
Elle se baladait dans les ruines. Tu la toisas avec dégout et dédain, comme l'aurait fait ta Reine si elle avait pu l'entendre. Tu approchas de quelques pas d'elle, d'abord lentement avant de foncer vers elle pour l'empoigner avec colère. La pointe du cimeterre collée sous son menton, tu lui crachas ces quelques mots avec mépris - comme si elle t'avait insulté, au plus profond de toi.

— « Tu te balades ? Personne ne te dérange ?! Ces terres ont été RAVAGÉES ! C'est devenu le cimetière de l'honneur du peuple de Briserune, pas un parc où tu peux te promener et t'émerveiller sur le paysage ! Si les fleurs pousseront l'an prochain, ça sera directement sur les squelettes des morts qui pourrissent encore ici ! »

Tu étais hypocrite Valerian, incohérent dans ta colère, illégitime au vu de la trahison envers les premiers habitants de ce château. Rage injustifiée envers la première inconnue qui avaient malheureusement foulé les pieds sur la terre de ton enfance.

— « Je suis.. » Tu serras les dents et appuya sur la lame sur sa peau. Le sang coula lentement sur celle-ci, jusqu'à ton poignet. « Toi, qui es-tu ? »




Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
(end) Histoire brisée || Valerian  Ww5g

(end) Histoire brisée || Valerian  Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: (end) Histoire brisée || Valerian    Mer 26 Aoû - 20:53



BRISERUNE
Always said I was a good kid always said I had a way with words never knew I could be speechless don't know how I'll ever break this curse now the world is only white noise frequencies that I can't understand I can't be bothered with the teachers always trying to shape the way I act burn it down, burn it down, burn it down
Elle le voyait avancer et par réflexe, elle reculait. D’un pas, puis d’un autre, mais elle n’eut pas le temps d’échapper à sa poigne qu’il lui hurla dessus, la lame de son arme sur son cou. D’abord surprise, elle sentit rapidement ses veines brûler dans son corps engourdi par le froid, la réveillant elle et ses nerfs qui n’étaient déjà que trop enragée par ces dernières semaines passées. Ses yeux se durcirent et sa bouche s’ouvrit. Et pas pour le bien des oreilles de l’adolescent qui venait clairement de la blesser.

« Lâche moi tout de suite ! T’es personne pour me juger ! »

Elle se débattait comme une furie avant de le pousser pour se dégager, la lame pointée vers lui et sa fureur pesant dans l’air autour d’elle. La rose ne rigolait plus.

« L’histoire des Briseruniens, je la connais merci, alors fous moi la paix avec tes histoires de valeur à la con. Tu te sens mal ? Va donc faire chier les responsables de ces morts et fiche moi la paix ! Je fais ce que je veux et t’es pas content, j’en ai rien à foutre ! Je te connais pas et je te dois rien ! Alors ne m’approche plus jamais ! »

Elle reprit son souffle, l’air mauvais en passant une main sur la blessure à son cou. Il n’allait pas s’en tirer comme ça.

« J’ai pas à te dire qui je suis espèce de connard ! Va donc bien te faire foutre avec ta moralité à la con et va bien voir ailleurs si j’y suis ! »

Mais pour qui il se prenait au juste ? C’était quoi son putain de problème à celui-là ?

« Et si tu m’approches encore, j’te jure que j’vais te casser la gueule c’est clair ! »

Elle ne savait certes pas manier une épée, mais ses poings c’était une autre histoire. Elle était bien capable de frapper un visage et celui-là, il n’aura pas volé un nez cassé. S’il revenait à la charge, ça allait être sanglant.
KARA FT. VALERIAN || ÇA VA ENVOYER DU PONEY EN SUCRE





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
(end) Histoire brisée || Valerian  Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

(end) Histoire brisée || Valerian  Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: (end) Histoire brisée || Valerian    Jeu 27 Aoû - 17:25



Valerian & Kara
histoire brisée
Tu ne t'étais pas attendu à un excès de colère aussi intense. C'était confus et sur la défensive que tu reculas pour vous imposer à tous les deux de la distance.
L'arme pendait au bout de ton bras et le sang avait tâché l'amas de briques sur lequel tu te tenais en équilibre. Tu plissas les yeux sans répondre, d'abord pour encaisser toute ses hurlements et aussi parce que tu n'arrivais pas à discerner les informations capitales dans ses grognements. Elle ne répondait toujours pas à ta question et ta patience servait avant tout tes intérêts. Là, tu n'en voyais aucun.

— « Essaie seulement de me toucher à ton tour et je te tue comme j'ai tué la dernière personne qui a essayé. »

Calmé, tu rangeas ton cimeterre au niveau de de ta ceinture. Tu la toisas avec dédain, vexé qu'elle ne soit finalement pas devenu le réceptacle de ta frustration. Elle avait inversé le rôle et fais de toi son bourreau - à raison car tu l'avais agressé mais elle avait également illégitimé ta brutalité.

— « Si t'as rien à faire là, alors disparais. »

Tu lui tendis finalement la main, comme perturbé par le fait qu'elle puisse saigner à cet endroit là. Tu plaquas ton autre main sur ta nuque, pour tâter l'endroit ou tu avais été tatoué à Ambrive.

— « Je peux te soigner, si tu veux. Mais il va falloir que tu arrêtes de gueuler comme un animal. »



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
(end) Histoire brisée || Valerian  Ww5g

(end) Histoire brisée || Valerian  Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: (end) Histoire brisée || Valerian    Jeu 27 Aoû - 17:51



BRISERUNE
Always said I was a good kid always said I had a way with words never knew I could be speechless don't know how I'll ever break this curse now the world is only white noise frequencies that I can't understand I can't be bothered with the teachers always trying to shape the way I act burn it down, burn it down, burn it down
Elle le toisa avec colère. Il avait commencé à l’agresser avec son épée alors qu’elle était tranquillement en train de se balader, il l’avait blessé et il osait encore lui dire qu’il allait la tuer si jamais elle s’approchait ? Il était culotté. Vraiment. C’était elle la victime à la fin, pas lui !

« Pourquoi je te toucherais, c’est pas moi qui ai commencé à te sauter dessus avec mon arme ! »

Outrée, elle fit un nouveau pas en arrière tout en gardant son écharpe sur sa blessure, priant pour qu’elle ne s’infecte pas. Il ne manquerait vraiment plus que ça tient. Si elle mourait par sa faute, elle l’emporterait avec elle, elle se le jura. Elle serra les dents, la douleur était persistante et n’était pas prête de partir. Ça piquait à cause du froid et du frottement de son écharpe et elle finit par s’asseoir sur une pierre, agacée.

« Tu es le propriétaire des lieux ? Non, alors si je veux me balader je le fais. Je n’ai pas de compte à te rendre. »

De toute façon, même s’il disait le contraire, elle ne le croirait pas. Son regarda se posa sur lui, toujours aussi dur, quand il proposa de la soigner. Sa réponse fusa sous le feu de sa frustration, presque trop vite d’ailleurs.

« J’ai pas besoin de toi ! »

Un ange passa.

« … Si en fait. Mais me touche pas. Et dis-moi juste comment faire. »

La rose sentait l’odeur du sang et cela lui donnait légèrement le tournis. Elle n’avait pas l’habitude d’avoir cette fragrance dans les narines, l’amer mêlé à de la ferraille… À chaque respiration, elle pouvait sentir son liquide vital se faire absorber par le tissu autour de son cou et cela ne lui plaisait pas du tout. Mais il fallait qu’elle se calme, avoir les nerfs n’allait qu’accélérer la vitesse de propagation. Nom d’un chien, il a fallu que ce soit au cou !

« Et au moindre coup fourré, je te promet que je t’emmène avec moi si je meurs. »

Et c’était une promesse qu’elle allait tenir, d’une façon ou d’une autre.
KARA FT. VALERIAN || ÇA VA ENVOYER DU PONEY EN SUCRE





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
(end) Histoire brisée || Valerian  Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

(end) Histoire brisée || Valerian  Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: (end) Histoire brisée || Valerian    Ven 28 Aoû - 19:17



Valerian & Kara
histoire brisée
Est-ce que tu étais le propriétaire des lieux Valerian ?
Tu esquissas un demi sourire un peu prétentieux, mais la fatigue t'empêchait d'être cruel ou méchant gratuitement. Tu allais en finir, en ces lieux qui t'ont vu grandir, c'était parfait pour mourir. Mais elle est arrivée et tu serais idiot de ne pas le prendre pour un signe de la Maison-Dieu.

— « J'ai jadis habité ici, il y a plusieurs années. Je n'y suis pas né mais j'étais là depuis aussi loin que je m'en souvienne. »

Tu passas une main dans tes cheveux, remontant un peu le menton pour la toiser avec un rictus.

— « Je ne sais pas si ça compte. Mais ce lieu n'appartient plus à personne, les Riegel ont disparu. »

Et c'était tant mieux pour toi, car tu ne donnais pas cher de ta peau si tu en croisais un. Tous les Briseruniens ayant fait parti de la rébellion d'Antigone étaient au courant de ta trahison auprès de l'ancienne famille des gouverneurs du Nord.

Après t'avoir rejeté, elle céda finalement à ce que tu lui portes secours.

— « Ne négocie pas avec moi où je te laisse mourir ici ! » Tu sortis de ta poche un tissu froissé. « Il suffit de faire pression sur la plaie avec après avoir rincé avec de la neige. »

Tu avais ramassé une boule que tu avais formé entre tes mains alors que tu séparais la distance entre vous sans la lâcher des yeux. Agacé par son air défensif, tu lui crachas : « Laisse-moi me rattraper. Je ne vais pas te faire de mal. »

Mais elle pouvait t'y forcer si elle recommençait à gueuler.



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
(end) Histoire brisée || Valerian  Ww5g

(end) Histoire brisée || Valerian  Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: (end) Histoire brisée || Valerian    Ven 28 Aoû - 20:22



BRISERUNE
Always said I was a good kid always said I had a way with words never knew I could be speechless don't know how I'll ever break this curse now the world is only white noise frequencies that I can't understand I can't be bothered with the teachers always trying to shape the way I act burn it down, burn it down, burn it down
Kara l’avait écoutée distraitement quand il parla de sa vie ici, faisant la moue en se calmant peu à peu. Il faisait quoi avant ? Il était prince ? Un truc dans le genre ? Non, sinon il l’aurait sûrement souligné bien avant. Un servant ? Un homme de main ? … Bah, était-ce seulement important ? Non. Parce que tout ça n’existait plus. Ce lieu était abandonné, dévasté et rempli de souvenirs pour les habitants. L’air de l’adolescente se fit pensant, le regard ailleurs l’espace d’un instant avant qu’elle ne remarque l’approche du bandit brun avec une boule de neige.

Sur ses gardes, elle le fixait suspicieusement, prête à lui sauter dessus s’il tentait quoi que soit. Il le remarqua bien évidemment et elle grimaça à sa remarque. Contrariée par la situation, elle releva sa capuche pour mieux enlever son écharpe, laissant voir son visage à l’inconnu et lui laissant accès à la blessure de son cou. Le sang était essuyé sur sa peau à cause du frottement de son écharpe et elle plissa les yeux.

« C’est bon j’ai compris ! … Ne me fait pas mal. »

Sinon elle lui collerait une tarte. La rose le laissa s’approcher sans faire de mouvement brusque, histoire qu’il ne l’attaque pas non plus et elle le fixa sans aucune pudeur de ses grands yeux bleus.

« … Tu faisais quoi ici ? »

Sa voix était plus calme mais son regard restait enflammé. Avec une dose d’intérêt tout de même. Kara aimait les histoires, les anecdotes, tout ce qui pouvait égayer sa curiosité. Et si ce garçon venait d’ici, il avait certainement deux ou trois choses à dire sur cet endroit. Même maintenant, sa présence était une marque de mélancolie face à ce qu’il s’était passé ? Regrettait-il des choses ? Ou bien avait-il une idée de revanche face au Maleronçois ?
KARA FT. VALERIAN || ÇA VA ENVOYER DU PONEY EN SUCRE





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
(end) Histoire brisée || Valerian  Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

(end) Histoire brisée || Valerian  Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: (end) Histoire brisée || Valerian    Sam 29 Aoû - 9:09



Valerian & Kara
histoire brisée
Tu lui avais fait plus de peur que de mal. Et pourtant la vue du sang suffit à te faire frémir. Tu grimaças, pris d'un haut le coeur que tu eus du mal à contenir alors que tu te retenais de vomir ton dégout en ces ruines.
Si tu pouvais être séduit par le fait d'attirer la conversation sur toi, qu'elle puisse te plaindre pendant que tu déverserais avec mélo toute la tristesse du monde - à toi ; tu n'avais nullement l'envie d'être pris en pitié ou de raconter tes dernières aventures.

— « Je t'ai déjà fait mal, sotte. »

Tu appliquas le tissu mouillé sur la plaie pour la nettoyer, appuyant pour faire pression afin que le sang arrête de couler. Une fois fini, tu levas un regard froid - presque cruel - sur elle.

— « Garde le tissu. » T'en voleras un autre, à quelqu'un.

T'étais pas décidé à parler mais d'un autre côté, elle était l'une des rares - si ce n'est la seule à t'avoir demandé ce que tu faisais. Rarement les gens s'arrêtaient sur ta personne, tu n'étais qu'un point parmi la foule, un rat se débattant dans la houle.

— « J'étais serviteur dans ce château. J'ai longtemps cru que j'étais leur pupille mais je n'étais qu'un grouillot comme les autres. »

Tu te retournas pour contempler ce qu'il restait d'un semblant de trône. Un trône déchu dans un Nord qui n'existait même plus.

— « Cette vieille charogne n'a eu que ce qu'il méritait. »



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
(end) Histoire brisée || Valerian  Ww5g

(end) Histoire brisée || Valerian  Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: (end) Histoire brisée || Valerian    Sam 29 Aoû - 12:05



BRISERUNE
Always said I was a good kid always said I had a way with words never knew I could be speechless don't know how I'll ever break this curse now the world is only white noise frequencies that I can't understand I can't be bothered with the teachers always trying to shape the way I act burn it down, burn it down, burn it down
Justement, qui ne dit que tu vas pas recommencer, idiot ? Elle tut sa pensée quand il exprima le fait qu’il lui avait déjà fait mal, ne baissant pas les yeux quand son regard trop froid se posa sur elle. Décidément, il avait un sérieux soucis concernant l’amabilité. Quoi qu’elle n’était pas mal non plus de ce côté-là vous me direz. Répondant d’un simple hochement de tête, attendant surtout qu’il s’exprime sur la question qu’elle venait de poser, elle tint le tissu autour de son cou avant de remettre son écharpe par-dessus pour qu’il tienne. C’était un coup à tomber malade tout ça, c’était bien la dernière chose qu’elle voulait.

Un serviteur qui aurait voulue être plus, mais qui ne l’était pas. Il se retourna et exprima clairement sa pensée sur ce qui s’était passé. Il n’avait pas l’air d’aimer l’ancien roi, pourtant il était là aujourd’hui.

« Si tu ne les aimais pas, pourquoi es-tu ici ? »

Normalement, on était plutôt content quand des personnes qu’on haïssait disparaissaient. Si jamais cela arrivait aux mages, Kara elle sera au comble du bonheur. … Le serais-je vraiment ? Ou bien aurait-elle des regrets qu’ils n’aient pas changés à la place ? Que voulait-elle réellement les concernant, c’était là toute la question. Mais sa haine envers eux l’empêchait d’y voir clair à sa volonté. Car elle n’était pas une tueuse, loin de là.

« … Et pourquoi tu défends cet endroit ? »

Après tout, il ne devrait pas vraiment se soucier des personnes comme elle qui se baladaient ici non ? Ou bien cette histoire lui tenait plus à cœur qu’il ne le montrait. Ou qu’il ne le voulait.
KARA FT. VALERIAN || ÇA VA ENVOYER DU PONEY EN SUCRE





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
(end) Histoire brisée || Valerian  Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

(end) Histoire brisée || Valerian  Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: (end) Histoire brisée || Valerian    Sam 29 Aoû - 20:46



Valerian & Kara
histoire brisée
N'avait-elle toujours pas compris l'essence même qui te reliait à ce lieu ? Ce n'était ni la haine ni les regrets mais une profonde nostalgie qui te coupait toute envie de ressentir de nouveau du bonheur.
Les bras le long du corps, tu levas la tête vers le plafond. Des trous dans la charpente laissaient entrapercevoir la lueur de la lune, et la neige s'échouait lentement dans ce puits de lumière.

— « Ce n'est pas important. » Tu te retournas pour la regarder et étira un pauvre sourire. « Disons que j'avais l'intention de faire une grosse bêtise et tu es arrivé. »

Depuis quand étais-tu aussi gentil, ou plutôt depuis quand étais-tu capable de te retenir d'être cruel ?

Tu ne défendais pas le château de Brave, tu voulais profiter une dernière fois de ces souvenirs qui te hantaient après tout ce temps.

— « Je voulais lui dire au revoir. »



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
(end) Histoire brisée || Valerian  Ww5g

(end) Histoire brisée || Valerian  Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: (end) Histoire brisée || Valerian    Sam 29 Aoû - 21:40



BRISERUNE
Always said I was a good kid always said I had a way with words never knew I could be speechless don't know how I'll ever break this curse now the world is only white noise frequencies that I can't understand I can't be bothered with the teachers always trying to shape the way I act burn it down, burn it down, burn it down
Une grosse bêtise avant qu’elle n’arrive… Il était seul, au milieu des ruines. Quel genre de chose on fait quand on est seul en parlant d’une grosse bêtise ? Si j’étais à sa place, qu’est-ce que j’appellerais une grosse bêtise ? Intriguée, ne comprenant pas trop, elle le fixait et fut surprise un instant de voir l’esquisse d’un sourire au coin de ses lèvres. Il ne l’avait pas insultée ni même mal parlée, c’était presque comme une confession. Penaude, elle leva ensuite les yeux pour regarder à son tour le plafond.

La lune était belle, comme tous les soirs où l’adolescente la regardait. Elle dégageait quelque chose de mystique qui l’attirait indéniablement.

« Au revoir tu dis ? »

Un au revoir impliquait un départ. Et si… Elle se redressa d’un coup, les yeux plantés dans les siens. Il avait vraiment voulu… Non. Mais pourquoi… Sa mâchoire se serra. Elle ne connaissait pas l’adolescent en face d’elle, n’ayant aucune idée de son vécu ou des raisons qui auraient pu le pousser à faire ça. Mais…

Mais.

Elle avança, trop rapidement. Comme une furie à qui on annonce qu’on vient de voler son dessert préféré. La rose se planta face à lui, les yeux mêlant tristesse et frustration. Elle ne le connaissait pas, il avait même bien failli la tuer. Mais avait-il une vision de la vie si horrible pour vouloir y mettre fin ?

« … Mais t’es stupide ! Il ne faut pas ! Tu dois avoir mon âge bon sang, pourquoi tu penses à des trucs pareils ! »

Sa colère revenait. Quelques dizaines de secondes de plus auraient suffi. Elle aurait retardée sa balade et elle aurait pu être témoin d’un suicide. Rien que cette idée lui donnait des frissons. Et pourtant, elle ne l’appréciait pas plus que ça cet ado. Il l’avait blessé, insulté, mais il l’avait aidé à se soigner.

« Pourquoi ?! … »

Elle ne savait pas réagir autrement. Il était aussi jeune qu'elle et pourtant, il avait tenté de... Non. Non. C'était mal, c'était lâche aussi. Il y avait encore tant à vivre, avait-il donc si peu d'estime sur sa propre existence ?
KARA FT. VALERIAN || meurs pas stp. le monde est bo.





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
(end) Histoire brisée || Valerian  Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

(end) Histoire brisée || Valerian  Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: (end) Histoire brisée || Valerian    Sam 29 Aoû - 22:38



Valerian & Kara
histoire brisée
Si tu avais fait toutes ces révélations (tu en avais trop dit) c'était sûrement au fond de toi pour chercher de l'aide, attirer de la pitié malgré toi - comme tu l'as toujours fait. Pourtant la peine n'était pas factice et la volonté de mourir plus fort que la peur de ne pas passer à l'acte. Tu serais peut-être allé au bout, cette fois-ci. Tu aurais peut-être pu glisser sur ta dague pour t'empaler la gorge sur le sol.
Ne pas te louper - cette fois-ci.

Mais elle se planta devant toi, et tes yeux s'écarquillèrent de stupeur. Tu te serais attendu à du mépris ou de l'indifférence face à ta miséricorde ; et pourtant celle que tu avais agressé te venait en aide. C'était la deuxième fois que quelqu'un que tu ne connaissais pas tentait de prendre soin de toi, faisant fi de ton attitude plus que limite.

— « Qu'est-ce que .. »

Tu n'arrivas pas à t'empêcher de crier à ton tour, la chaleur retrouvée d'une rage de feu qu'elle avait embrasé.

— « Je t'ai pas demandé ton avis la vagabonde ! Tu sais pas ce que j'ai vécu et tu me donnes des leçons de moral. »

Tu croisas les bras et la toisas avec dédain, le menton légèrement relevé. Hors de question de crever avant de lui avoir fait ravaler son clapet.

— « Et d'ailleurs, tu viens d'où toi ? Tu m'as toujours pas répondu. »



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
(end) Histoire brisée || Valerian  Ww5g

(end) Histoire brisée || Valerian  Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: (end) Histoire brisée || Valerian    Dim 30 Aoû - 0:02



BRISERUNE
Always said I was a good kid always said I had a way with words never knew I could be speechless don't know how I'll ever break this curse now the world is only white noise frequencies that I can't understand I can't be bothered with the teachers always trying to shape the way I act burn it down, burn it down, burn it down
Il cria à son tour et elle plissa les yeux, les poings serrés. Elle ne savait pas comment montrer de l’attention, elle était maladroite avec les émotions des autres. Mais ce qu’il avait tenté de faire l’agaçait. Ce qui était débile, parce qu’elle ne devrait même pas se sentir concerné par ses problèmes existentiels. C’était juste plus fort qu’elle.

« La morale ? Tu préférerais que je te dise de recommencer et de pas te louper cette fois ? Tu me prends pour quoi au juste, un monstre sans cœur ? »

Elle n’était pas méchante Kara, mais cette situation la dépassait de beaucoup. Elle n’avait jamais fait face à quelqu’un qui avait ce genre de tendance, elle ne savait même pas comment faire pour qu’il comprenne que c’était mal. Le savait-il déjà ? Oui il devait. Alors pourquoi il a voulu le faire ? Il n’avait toujours pas répondu. C’était un échange de questions sans réelles réponses, ça devenait frustrant. Reculant et croisant elle aussi les bras, elle le fixait avec agacement en tentant de se calmer. Sinon sa blessure n’allait pas se soigner à avoir constamment les nerfs à vifs.

« Je ne viens pas d’ici. Je suis une vagabonde, comme tu viens de le souligner. »

Dire qu’elle venait de Sombrelune, c’était avouer qu’elle était une magicienne. Et surtout qu’elle avait fuit. Et donc, qu’elle était certainement recherchée. Cette information était trop importante pour la diffuser à n’importe qui.

« Je vis à Briserune, c’est tout. »

Ayant déjà dit son prénom avant, s’il ne s’en souvenait plus elle n’allait pas le répéter.

« C’est quoi ton nom ? »

Parce que dans tout ça, lui ne l’avait toujours pas dit. Mais elle n'oubliait pas ses propres interrogations. Elle saurait pourquoi il avait voulu faire ça, qu'importe le temps que ça prendrait pour qu'elle y arrive.
KARA FT. VALERIAN || meurs pas stp. le monde est bo.





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
(end) Histoire brisée || Valerian  Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

(end) Histoire brisée || Valerian  Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: (end) Histoire brisée || Valerian    Dim 30 Aoû - 12:57



Valerian & Kara
histoire brisée
Tu ne la prenais pas pour un monstre sans coeur. Pendant un instant, tu crus entrapercevoir dans les yeux de cette inconnue tout ce que tu aurais voulu devenir si tu n'avais pas choisi la mauvaise voie. Tu ne t'intéressais jamais aux autres tant qu'ils ne servaient pas un intérêt particulier à tes yeux. Tu avais menti, triché, trahi sans honneur par le passé et l'idée de ta mort te paraissait non pas désespérée mais toute réfléchie. Cependant, encore une fois, un signe s'était présenté à toi et tu hésitais.

— « Vivre à Briserune. Quelle drôle d'idée. » Et pourtant... « Mais je te comprends. J'ai toujours détesté le froid et la neige et pourtant ces paysages me manquaient. »

Tu décidas de t'assoir sur un monticule de terre, au centre de la pièce. Tu savais surtout que ce n'était pas un lieu sûr, et tu te demandais si elle en avait conscience.

— « Si tu restes ici trop longtemps, ils vont finir par te prendre pour une briserunienne en fuite. Tu seras tué soit vendue au marché noir à Ambrive. Suit mon conseil et ne traine pas trop ici. »

Tu avais l'air bien sérieux tout à coup. Mais tu savais de quoi tu parlais.
Tu jetas un regard vers le fond de la pièce, là où trois ans auparavant Antigone Bathory avait épargné ta vie. Tu répétas ces mots qui étranglèrent ta gorge.

— « Je suis Valerian Frost de Briserune. »



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
(end) Histoire brisée || Valerian  Ww5g

(end) Histoire brisée || Valerian  Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: (end) Histoire brisée || Valerian    Dim 30 Aoû - 13:47



BRISERUNE
Always said I was a good kid always said I had a way with words never knew I could be speechless don't know how I'll ever break this curse now the world is only white noise frequencies that I can't understand I can't be bothered with the teachers always trying to shape the way I act burn it down, burn it down, burn it down
Elle n’était pas dans ces contrés uniquement pour le paysage. Même si Rhys lui avait racontée pleins d’histoire sur cet endroit, elle était ici surtout parce que les Briseruniens n’aimaient pas la magie. Donc, qu’elle avait très peu de chance pour qu’elle se fasse attraper par les mages de l’Académie. Cependant, elle devait bien admettre qu’elle aimait bien regarder la neige, ou encore se réchauffer près du feu en mangeant quelque chose de chaud. Elle avait beau maugréer qu’elle n’aimait pas le froid, au final cet endroit était plaisant.

« Ce n’est que le premier endroit où je viens, je compte bien tout découvrir d’ici avant d’aller voyager dans les autres régions »

Mais pas maintenant, elle devait d’abord se faire oublier des mages, si elle se précipitait, elle risquait de se faire retrouver. Et ce n’était pas dans ses plans de retourner là-bas. S’asseyant sur un morceau de mur effondré, elle chercha des yeux un coin où faire du feu. La nuit tombait et il faisait frais, donc autant en profiter pour se réchauffer un peu. Elle ne savait pas pour lui, mais elle n’allait pas risquer de partir d’ici si tardivement.

« … Je sais me cacher et je ne restes jamais longtemps au même endroit. Mais merci pour le conseil. »

Il avait l’air bien sérieux tout à coup mais cela faisait déjà quelques semaines qu’elle était en fuite, elle avait appris à se faire discrète quand il le fallait. Et puis sérieusement, personne ne faisait attention à elle, donc elle ne risquait pas grand-chose. Kara posa ses yeux sur le dénommé Valerian Frost de Briserune et eut un sourire. Enfin elle savait son prénom.

« Je suis Kara Luces. J’aurais bien dit ravie de te rencontrer comme le veut la politesse, mais vu que t’as failli m’égorger, je vais me contenter de te demander si tu comptes rester ici pour la nuit. »

Au final, elle s'était répétée. Mais vu que l'ambiance était déjà un peu plus calme, elle n'allait pas non plus pinailler. La rose se redressa pour s’étirer, ayant juste envie de se poser tranquillement pour manger, son ventre criant famine.

« Et si la réponse est oui, je te propose de faire un feu histoire qu’on ne meurt pas de froid et qu’on mange un truc, parce que j’ai faim. »

L’adolescente avait ramenée des provisions dans son sac, s’il n’avait rien elle partagerait au pire. Mais un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, loin de là.
KARA FT. VALERIAN || meurs pas stp. le monde est bo.





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
(end) Histoire brisée || Valerian  Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

(end) Histoire brisée || Valerian  Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: (end) Histoire brisée || Valerian    Dim 30 Aoû - 19:27



Valerian & Kara
histoire brisée
Elle avait finalement l'air de s'y connaitre en vagabondage. Tu la détaillas de haut en bas pendant quelques secondes avant de regarder furtivement autour de toi. Tu avais peur qu'un feu puisse attirer l'attention aux éclaireurs de Malronce qui faisaient le guet depuis Archenoire. Elle avait beau adopter des techniques de survie élémentaires, tu ne donnais pas cher de votre peau si des mercenaires apercevaient le feu depuis le ciel à des kilomètres à la ronde.

— « Très bien, très bien. N'empêche que je ne suis pas vraiment très friand de l'idée de faire un feu dans cette pièce. Alimentons des braises dans l'ancienne cuisine. On dormira là-bas. »

Tu connaissais le chemin.
Sans plus attendre, tu pris les devants en lui faisant signe de s'activer.

— « Suis-moi alors, Kara Luces. »

Vous aviez descendu les escaliers en colimaçon pour rejoindre le balcon qui donnait sur la cour. Tu lui montras des doigts la petite porte de l'autre côté.
La nuit tombait rapidement et les charognards n'allaient pas tarder à sortir de leurs antres pour chercher leur repas de la nuit.
Tu préférais ne pas mourir aussi bêtement qu'en te basant avec un loup des neiges.

Discrètement, tu descendis de nouveau les marches en bois, manquant d'en craquer une au passage et rejoignit la porte - malheureusement fermée.

— « C'est bien notre veine, elle est verrouillée. »



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
(end) Histoire brisée || Valerian  Ww5g

(end) Histoire brisée || Valerian  Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: (end) Histoire brisée || Valerian    Dim 30 Aoû - 21:04



BRISERUNE
Always said I was a good kid always said I had a way with words never knew I could be speechless don't know how I'll ever break this curse now the world is only white noise frequencies that I can't understand I can't be bothered with the teachers always trying to shape the way I act burn it down, burn it down, burn it down
La jeune fille regarda le plafond à moitié détruit et elle opina. C’était effectivement une mauvaise idée de faire un feu ici, on pourrait les repérer à des kilomètres à la ronde sinon. Et c’était la promesse d’une nuit mouvementée. Elle se mit alors en marche en le suivant, laissant tout de même un bon mètre de distance entre eux deux tout en regardant rapidement autour d’elle. Ne connaissant pas les lieux, elle voulait garder en mémoire des moyens de se repérer si jamais ils devaient s’enfuir pour x ou y raisons. Il lui montra la porte du doigt et elle hocha simplement la tête.

Descendant ensuite des escaliers, elle évita de justesse d’en faire craquer une avant finalement d’arriver face à une autre porte, verrouillée. Nullement impressionnée, Kara sortit un petit poignard de sa poche (oui en plus de son épée, il fallait avoir des précautions.) et d’un geste des plus bourrins, elle cassa simplement la serrure. Vu que ce n’était pas entretenue, c’était assez facile.

« Non, pas de subtilité. Allez, rentrons. »

Passant devant lui en ouvrant doucement l'entrée, elle s’incrusta à l’intérieur et regarda tout autour d’elle. Oui, c’était déjà plus sûr pour dormir et il y avait moins de chance de vous faire surprendre. Dormir… Oui, si le sommeil veut bien de moi.

« Bon, il ne reste plus qu’à chercher de quoi faire le feu… »

Il faisait assez sombre et elle du plisser les yeux pour bien voir ce qu’il y avait dans cette pièce, la lune ne l’éclairant pas totalement. Son regard se posa alors sur un petit tas de branche éparpillé dans un coin à côté d’une cheminée, certainement là où les plats chauds se cuisinaient avant et elle s’y dirigea sans un bruit pour les rassembler. Accroupie et s’activant, elle ne pu s’empêcher de remarquer des mouvements sur le sol, que ce soit de bestioles ou d’insectes, certaines créatures en avaient profitées pour emménager les lieux à l’abandon.

« Tu as de quoi manger ? »

Histoire de savoir si elle allait devoir partager ou pas. Tout en faisant attention au bordel des lieux, car ça c’était une évidence que tout était sens dessus-dessous, elle se demanda en regardant autour d’elle comment était la vie ici. Dans quelles conditions ils travaillaient, comment ils se parlaient, leurs habitudes… Il y avait tout une scène à imaginer dans cette pièce et, se tournant vers le garçon, elle se mit à le fixer en silence pendant quelques secondes.

« Tu aimais cet endroit ? »

Elle posa cette question avant de déposer les branches dans la cheminée après avoir soufflée un peu dedans pour dégager la poussière. Toussant un peu avec le nuage qui s’en éleva, elle secoua l’air devant elle pour le faire partir. C’était clairement à l’abandon, mais au moins vous aviez des chances d’être tranquille ici.
KARA FT. VALERIAN || meurs pas stp. le monde est bo.





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
(end) Histoire brisée || Valerian  Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

(end) Histoire brisée || Valerian  Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: (end) Histoire brisée || Valerian    Dim 30 Aoû - 22:48



Valerian & Kara
histoire brisée
Elle avait réussi à ouvrir la porte d'un coup habile de poignard sur la poignée et tu avais sifflé entre tes lèvres, presque admirateur. Tu avais poussé le mur de bois pour prendre les devants et pénétrer à l'intérieur. Vous vous trouviez dans ce qui étaient avant les cuisines de la forteresse. Si tout avait été pillé depuis longtemps et qu'il ne restait qu'un amas de bordel, Kara avait tout de même trouvé de quoi faire un feu.

— « J'ai des restes. » marmonnas-tu entre tes dents.

C'était assez pour un dernier repas, tu n'avais même pas eu l'intention de le manger.
Mais maintenant que tu étais là, et installé ; ce n'était plus la même réalité.
Kara s'occupa du feu et tu t'étais attelé à vous dégager un coin pour dormir. Il faisait froid mais vous dormiriez sur emmitouflés dans vos peaux d'animaux.

Une fois un petit coin préparé, tu sortis du pain que tu portas à tes lèves une fois qu'elle eut allumé le feu.

— « Les conduits doivent être bouché. Il va pas falloir qu'on traine. Je monterai la garde pour la première partie de la nuit. »

Tu éludas sa question avant de finalement consentir à répondre.

— « Je ne sais pas. Je m'y étais habitué à force. Mais sinon, non. J'ai préféré la vie que j'ai mené au château de Malronce. »

Tu la regardas dans les yeux.

— « Auprès d'Antigone Bathory. »



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
(end) Histoire brisée || Valerian  Ww5g

(end) Histoire brisée || Valerian  Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: (end) Histoire brisée || Valerian    Dim 30 Aoû - 23:33



BRISERUNE
Always said I was a good kid always said I had a way with words never knew I could be speechless don't know how I'll ever break this curse now the world is only white noise frequencies that I can't understand I can't be bothered with the teachers always trying to shape the way I act burn it down, burn it down, burn it down
Le feu s’allumait rapidement après quelques essais et elle s’installa tout près de ce dernier quand Valerian eu finit de faire de la place pour dormir. Elle retira ses gants et étira ses doigts avant de prendre sortir de quoi manger de son sac. Il avait répondu à sa question et elle posa son regard sur sa personne. Le château Malronce… Antigone Bathory. La jeune fille cligna des yeux, s’arrêtant un moment dans son action et se remémora rapidement les faits.

Elle était au courant de la montée fulgurante au pouvoir d’Antigone, ayant menée la rébellion face à la famille Riegel avant de mener un assaut à Malronce et d’en devenir reine. Elle a été tuée et les Malronçiens avaient reprit leur place sur le trône, même si l’ancien roi n’était plus et que le nouveau était inconnu.

« Donc tu faisais partie de la rébellion contre les Riegels. »

Cela expliquait deux ou trois choses, le fait qu’il ai dit que cette famille n’’avait eu que ce qu’elle méritait entre autres. Kara n’allait pas le juger, elle n’était pas là lors des faits, elle ne savait pas dans quelle condition ils vivaient avant. Et s’il y avait eut une rébellion, il y avait bien une raison à ça. Après tout, elle-même s’était enfuie de l’Ordre des mages, ce n’était pas pour rien.

Elle sortit son pain avec quelques morceaux de viandes séchés accompagnés d’un généreux bout de fromage qu’elle avait bien galérer à avoir. Des jours et des jours de travail pour en savourer un morceau, ça en valait la peine.

« Tu regrettes tout ça ? Après tout, il me semble qu’elle est morte Antigone non ? »

Coupant un morceau de son fromage, elle le mit ensuite sur un torchon en y déposant à côté un morceau de viande qu’elle avait aussi découpée au préalable, faisant mine qu’il pouvait en manger s’il le souhaitait. Et elle entama son repas, fixant le feu en faisant une moue pensive.

« Ta vie a bien changée, passer de serviteur à rebelle et ensuite à être au château aux côté de la reine, tout en étant un meurtrier qui a finit par vouloir se suicider… Difficile de croire que t’es aussi jeune que moi. »

Dis comme ça, c’était beaucoup. Mais il n’y avait aucune accusation, elle constatait simplement qu’il n’avait pas dû avoir une vie facile. Elle qui n’avait fait que s’enfuir, elle ne connaissait pas les dangers de la vie, les dilemmes à prendre, les vies à sacrifier pour ne pas mourir. Et pourtant, malgré ces différences, ils étaient assis là, en train de manger devant un feu tandis que l’un racontait sa vie et que l’autre écoutait. Une chose des plus communes si vous voulez mon avis.
KARA FT. VALERIAN || c'est bon le fromage ok





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
(end) Histoire brisée || Valerian  Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

(end) Histoire brisée || Valerian  Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: (end) Histoire brisée || Valerian    Lun 31 Aoû - 9:55



Valerian & Kara
histoire brisée
Tu avais scruté du coin de l'oeil sa réaction. Allait-elle te juger pour tes actes ou au contraire se murer dans l'indifférence ? Tu ne savais pas ce qu'il te faisait le plus peur au fond. Sa réaction ou le fait qu'elle ne réagisse pas.
Mais elle s'installa silencieusement à côté de toi pour commencer son repas. Tu te demandais d'ailleurs comment elle avait réussi à se procurer tout ça en étant vagabonde. L'avait-elle volé ?

— « Oui. Je voulais juste me venger des Riegel au début, mais j'ai finis par vouloir rejoindre les rangs d'Antigone. »

Le fait était que tu avais ravalé ta haine lorsqu'elle avait énoncé la mort de celle-ci. Elle ne la connaissait pas, elle ne pouvait pas savoir. Mais rancoeur t'étranglait encore la gorge - nouée par cette réalité que tu avais encore du mal à accepter.

— « Elle est morte, en effet. » Silence. « Mais ça ne veut pas dire que ses idéaux sont morts aussi ! »

Tu baissas la tête, le morceau de pain coincé entre les doigts. Tu fixais le feu qui crépitait dans cette cheminée improvisée.

— « Je ne regrette rien, ça ne sert à rien. »

Peut-être que tu regrettais un peu comment tout ceci s'était passé, le comportement de merde que tu avais eu. Tu aurais pu t'enfuir, mais tu étais resté et tu avais trahi tes maitres.

— « C'est du passé maintenant. Ce qui est fait est fait. »

Tu levas les yeux vers elle, attrapant un morceau de viande au passage.

— « Et toi alors ? Tu refuses de me raconter ton histoire depuis tout à l'heure. Fais un effort, je t'ai dis tout concernant la mienne. »

Pas tout, au vu du tatouage que tu dissimulais encore grâce à ton écharpe.



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
(end) Histoire brisée || Valerian  Ww5g

(end) Histoire brisée || Valerian  Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: (end) Histoire brisée || Valerian    Lun 31 Aoû - 12:49



BRISERUNE
Always said I was a good kid always said I had a way with words never knew I could be speechless don't know how I'll ever break this curse now the world is only white noise frequencies that I can't understand I can't be bothered with the teachers always trying to shape the way I act burn it down, burn it down, burn it down
Vengeance, rébellion, mort. Elle écoutait ses mots en mâchant son bout de pain, ayant tournée la tête pour le regarder avec intérêt. Il racontait son histoire, du moins une partie et la rose ne faisait qu’absorber ses paroles sans juger ou accuser quoi que ce soit. Elle était douée pour ça Kara, elle n’avait juste personne habituellement qui comptait sur elle pour ce genre de moment. Il s’exprima un peu plus fort quand il parla des idéaux de l’ancienne reine, comme si cela lui tenait vraiment à cœur.

« C’est vrai, regretter ça ne sert à rien. »

Elle avait parlée tout bas, comme un murmure au vent. Les regrets n’étaient là que pour alourdir le cœur, mais parfois on n’avait pas réellement d’autre choix que de les porter, gravant les mauvaises décisions dans notre mémoire. Il lui demanda ensuite de parler d’elle et elle eut un moment de silence, comme si elle n’allait jamais répondre.

Au bout de quelques minutes à ne rien dire, elle finit par ouvrir la bouche pour s’exprimer, l’air ailleurs.

« … J’étais prisonnière. On me gardait dans l’ignorance, les mensonges, les secrets… Et j’ai fuis. »

J’ai courus jusqu’à ne plus avoir de force dans les jambes pour me porter.

« Je suis venue à Briserune car je savais qu’on aurait plus de mal à me trouver. Je me suis mise à faire des petits boulots un peu partout pour avoir de quoi manger et dormir au chaud… Rien de bien extraordinaire. »

Elle ne comparait pas leurs deux vies, mais clairement la sienne a eu plus de rebondissement que celle de la rose. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme avant qu’elle ne prenne sa gourde pour boire un coup.

« Mais si jamais tu as un problème avec moi, tu peux me le dire tout de suite. J’aimerais éviter de mourir d’un couteau dans le dos pour une raison que j’ignore. »

Un servant rebelle qui avait eu envie de vengeance, il devait s’être tut pendant des années en nourrissant toute cette colère. Kara elle, avait fini par exploser et n’avait pas encore trouver comment calmer ses nerfs, donc si lui avait tendance à être celui qui gardait tout, elle préférait largement qu’il s’exprime pour mettre les choses aux clairs.

J’en ai assez des menteurs.
KARA FT. VALERIAN || c'est bon le fromage ok





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
(end) Histoire brisée || Valerian  Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

(end) Histoire brisée || Valerian  Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: (end) Histoire brisée || Valerian    Sam 5 Sep - 17:53



Valerian & Kara
histoire brisée
Elle t'expliqua son histoire, du moins pas dans sa globalité. Tu devenais avide de détails. Qui la retenait prisonnière ? Qui fuyait-elle ? Et surtout d'où venait-elle ?
Tu devinas que de Malronce était surement la réponse la plus probable, au vu de la proximité entre les deux royaumes.
Si elle était bel et bien originaire de là-bas, tu te retiendrais de remarques acerbes à propos de ce peuple abjecte.

— « Tu as bien fait de fuir. Il n'y a rien de tel que la liberté. »

Celle auxquelles on n'a cessé de te priver, de te voler.
Tu l'avais reprise de force, et tu étais sincèrement content que Kara puisse se l'approprier aussi. Elle avait l'air d'être le genre de fille que tu pourrais supporter.

— « Si tu veux, dès demain on pourra rester ensemble. Je dois retrouver quelqu'un qui nous protégera. »

Tu t'étais couché, dos à elle, enroulé dans ton manteau. Tu hésitas quelques secondes avant d'ajouter :

— « Moi aussi, je pourrais te protéger. »

Ou du moins essayer.

— « Bonne nuit. »



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
(end) Histoire brisée || Valerian  Ww5g

(end) Histoire brisée || Valerian  Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: (end) Histoire brisée || Valerian    Sam 5 Sep - 18:27



BRISERUNE
Always said I was a good kid always said I had a way with words never knew I could be speechless don't know how I'll ever break this curse now the world is only white noise frequencies that I can't understand I can't be bothered with the teachers always trying to shape the way I act burn it down, burn it down, burn it down
Oui, la liberté était une chose qu’elle n’était pas prête d’abandonner. Pouvoir aller où elle voulait, faire ce qu’elle souhaitait… On devenait vite accro à l’indépendance quand on y goûtait. Et Kara, du haut de ses dix sept années, ne pourrait pas envisager de vivre de nouveau là où elle était avant, dans cette académie avec pour seule compagnie son ombre.

Elle fixa Valerian quand il proposa de rester ensemble et elle ne put s’empêcher de sourire.

« D’accord ça me va. »

Rangeant ensuite ses affaires, elle fut surprise de la phrase presque inaudible qu’il lâcha ensuite et elle le regarda longuement sans rien répondre. Cela lui fit bizarre d’entendre une telle déclaration et, secouant ensuite la tête pour reprendre ses esprits, elle s’enroula à son tour dans son long manteau de fourrure.

« … Bonne nuit Valerian. »

Ne sachant pas si le sommeil la trouverait, elle ferma pourtant les yeux, confiante que cette fois les cauchemars ne viendraient pas hanter sa nuit.
KARA FT. VALERIAN || c'est bon le fromage ok








(end) Histoire brisée || Valerian  Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (end) Histoire brisée || Valerian    



(end) Histoire brisée || Valerian
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) Fuir est inutile || Valerian
» Ombre et lumière || Valerian (end)
» sainte-nitouche. ❞ ft. Valerian (end)
» ❝ the worst ones always live — Valerian
» ❝ some of those boys will never come back — Valerian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Briserune :: Brave :: Forteresse abandonnée-
Sauter vers: