Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

(end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback)
Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback) F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback) Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: (end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback)   Dim 16 Aoû - 22:57




Oh, how we worship the things that we don't quite understand.Take this lonely heart.C'est un moment solennel qui doit créer le lien entre le futur roi et les deux soeur. Un moment des plus importants pour les Caterna après ces présentations si sérieuses.

Et pourtant, Selena est dans le couloir. La tête basse, appuyée contre ce mur étranger et froid, elle pense à ce moment si particulier, ce moment caché dans la grande salle où elle avait partagé un échange rieur. Qui est donc ce prince ombrageux ? C'est à peine si le roi l'a présenté, à peine si il a été vu.

Comme elle.


Pourtant, on ne sait pas encore que sa magie serait inutilisable, on ne sait pas encore et pourtant, Selena est déjà l'ombre d'Asteria. La belle, l'élégante, l'intelligente Asteria. Celle à l'esprit aiguisé, celle à l'âme dure et rationnelle quand Selena est la sensible, celle qui pense avec le coeur, trop souvent, au plus grand malheur du père.
Car la sensibilité ne rend pas fort, elle crée des faibles.
Alors la pression est trop forte quand on est présentée, quand la main lourde du père fait courber l'échine devant ce roi et l'enfant souverain. Selena est le vilain petit canard, celle qui reste derrière la gloire. Comme lui, non ? Car les invisibles se reconnaissent entre eux.

Et cet être identique arrache désormais un sourire quand l'enfant pense à cette complicité de fantômes, là, seule dans le couloir à écouter les conversations qui se passent sans elle. Car peut-être est-ce là le début de quelque chose. Du moins, Selena, du haut de son jeune âge, l'espère de tout coeur, elle qui a été éblouie par ce fantôme. Quelqu’un comme elle.


hrp : @M. Clovis Vaudreuil du love chat (et COURAGE POUR LE CODE)



M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
(end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback) Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

(end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback) Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: (end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback)   Lun 17 Aoû - 0:45



Clovis & Selena
Oh, how we worship the things That we don't quite understand.
Tu es à côté de ses soeurs, non loin du trône de ton père - et de ton roi. Tu étudies silencieux les conversations subtiles que le paternel Caterna et Magnus échangent devant vous. Tu étires un sourire espiègle, face aux jumelles. Elles doivent avoir ton âge, et tu rêves de pouvoir jouer avec elles. Mais elles sont là pour Uriel et non pour toi, et c'est difficile de l'admettre pour ton esprit d'enfant.

Finalement, vos regards se croisent avec celle qui est plus sur la réserve. Tu hausses les sourcils, tu te pavanes tel un lion en bombant le torse. Tu imites Uriel à la perfection et tu arrives à lui arracher un sourire.
Donnant un coup de coude à Iphigénie à côté de toi, tu lui murmures à l'oreille sans quitter la fille Caterna des yeux. Tu veux qu'elle te demande plus tard, ce que tu as bien pu souffler.

***

Les présentations sont terminées et ton ainé parle avec une des soeurs. L'autre est toute seule dans le couloir, tu l'aperçois au travers des colonnes - immédiatement tu décides de la rejoindre.
Les cheveux blonds sont trop long au niveau de ta frange et te tombent devant les yeux. Eux ont cette caractéristique d'être aussi rouges que le sang, un détail qui pourrait bien te causer du tort à l'avenir.

— « Tu ne parles pas avec mon frère ? »

Tu la tutoies, même si tu sais pertinemment que la politesse lui imposera qu'elle te vouvoie en retour.
Tu étires un petit sourire, et lui tournes autour comme un prédateur (comme un lion) guettant sa proie. Finalement tu te plantes devant elle.

— « Il va trouver ça très malpoli tu sais. » Tu éclates de rire. « Je dis ça mais j'en ai aucune idée en réalité. Mais si j'ai bien compris tu es destinée à le protéger plus tard. Tu devrais faire connaissance. »

Une conclusion amère à peine dissimulée par la crispation de ton visage.



Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback) F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback) Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback)   Lun 17 Aoû - 8:12




Oh, how we worship the things that we don't quite understand.Take this lonely heart.C'est qu'il fait le fier, qu'il essaye d'être glorieux et la jeune Caterna ne peut qu'imiter la force, lever la tête, avoir le menton haut et le regard fier. C'est comme être un instant le roi et la reine de la salle, ceux des ombres que personne ne voit quand ils resplendissent seuls dans leurs jeux d'enfants.

Oh, alors qu'on s'amuse, le murmure réveille bien la curiosité de l'enfant ! Selena fronce les sourcils, le regard pétillant d'amusement, intriguée par l'oeil écarlate qu'on pose sur elle. Parle-t-il d'elle à sa soeur ? Que peut-il bien chuchoter alors que son regard ne la quitte pas ? Le jeu n'est-il donc plus un secret entre eux seuls ? C'est une question qui laisse les lèvres ourlées d'un sourire qu'aucune autre personne dans la pièce n'a réussi à lui arracher.

****


Appuyée au mur, Selena ne pense pas être coupée de sa solitude. Et pourtant, les pas résonnent sur le sol quand approche le complice. A peine l'enfant a-t-elle le temps de lever les yeux que déjà une voix s'élève.
A nouveau, les lèvres s'ourlent d'un sourire, les yeux rient alors qu'elle hoche les épaules, observe ce prince invisible plus attentivement.. C'est que les pupilles si particulières fascinent la jeune fille. Ils sont pareil à des rubis, des pierres précieuses trop cachées par les mèches blondes. Mais aussi impressionnants que ces yeux puissent être, le sourire ne quitte pas les lèvres et avec la malice des enfants, Selena répond à ses mots.

– Vous ne parlez pas à ma soeur, vous ?

L'ironie se porte sur le visage, dans les pupilles rieuses quand elle poursuit avec plus de franchise. Culottée, Selena ne cache pas ses pensées face à son semblable royal.

– A quoi bon lui parler quand il est déjà ébloui par ma soeur ? Je ne ferai que les déranger. Je lui parlerai quand il le souhaitera.


Peut-être jamais, peut-être quand Asteria se sera lassé des mots, quand ils n'auront plus rien à se dire, quand il faudra bien discuter avec la deuxième fille. Juste par obligation.
A l'évocation du destin tout tracé, Selena soupire, secoue la tête dans un éclat de rire discret. Car on sait bien que même en restant des inconnus, le rôle sera toujours le même. Et toujours Asteria sera dans la peau du premier rôle.

– Qu'importe qu'on se connaisse bien, je le protégerai quand même. C'est mon rôle, mon père me l'a dit et il ne ment jamais. Je ferai bien mon travail pour compenser l'embarras des présentations. Mon père a dit que de toute manière, c'est Asteria qui sera la favorite.


Un instant, l'enfant hésite, regarde autour d'elle avant de poser les prunelles aventurières dans celles du prince.

– Mais vous êtes venu me parler à moi, vous. Et vous me regardiez pendant les présentations. Vous avez même chuchoté dans l'oreille de votre soeur. .. Vous n'êtes pas le préféré vous aussi, non ?


Trop de questions, tellement de questions. Car derrière les mots, il y a l'envie de se faire un ami.

hrp : @M. Clovis Vaudreuil du love chat



M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
(end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback) Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

(end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback) Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: (end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback)   Lun 17 Aoû - 10:34



Clovis & Selena
Oh, how we worship the things That we don't quite understand.
Tu plisses les yeux face à son défaitisme mais tu la comprends tout de même. A quoi bon s'imposer quand on sait d'avance qu'on se fera éclipser ?
Tu aimes beaucoup ton frère mais pourtant ça ne t'empêche pas de l'envier quand tous le monde l'écoute alors qu'il ne débite que des idioties sans valeurs. Tous des hypocrites, c'est ce que te crie déjà ton coeur d'enfant.

Tu hausses les épaules, le dos un peu rond, mais ne la quitte pas des yeux pour autant. Tu es charmé par son sourire, tu fabules sur ce qu'il pourrait vraiment signifier et tu espères qu'elle acceptera de jouer avec toi après votre échange.

— « Ta soeur lui parle. Et tu es toute seule, j'ai eu pitié de toi un peu. » Tu comprends tout de suite que ce n'est pas forcément un compliment que tu lui fais là, et tu tentes de te rattraper en te raclant la gorge - décidément mal à l'aise. « Je veux dire, vu que tu es seule je me suis dis que j'allais pas les déranger et que j'allais venir te voir toi. »

Tu lèves les yeux au ciel, agacé par ton propre bégaiement. Mais ça ne l'a pas empêché de te sourire, alors tu rosies jusqu'aux oreilles.
Tu es impressionné par sa dévotion, malgré son jeune âge, et pourtant tu n'arrives pas à te mettre à sa place. Toi, on ne t'impose rien si ce n'est une bonne conduite.
Tu n'es ni le prochain roi ni la clé d'un mariage arrangé qui pourrait solidifier des alliances, comme tes soeurs.

— « Il n'y a qu'un seul préféré dans les familles royales : le premier né, l'héritier. Je suis arrivé troisième alors on oublie les derniers à force. »

Tu la dévisages et fais un pas vers elle, les mains bloquées derrière le dos. Tu restes à une certaine distance imposée par la pudeur, avant de la briser.

— « Ce que j'ai chuchoté à ma soeur est privé. Ça ne vous regarde pas. » Tu fais semblant d'être sévère et ajoute, le visage presque collé au sien. « La politesse exigerait que je vous vouvoie. Mais ce n'est pas très amusant, n'est-ce pas ? Tu peux me tutoyer aussi, je t'y autorise. Alors appelle moi Clovis. »



Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback) F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback) Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback)   Lun 17 Aoû - 10:39




Oh, how we worship the things that we don't quite understand.Take this lonely heart.Déjà la complicité règne et Selena espère elle aussi, derrière le sourire et les mots, que ce prince voudra jouer avec elle.
Mais les paroles font lever les yeux au ciel quand la pitié est évoqué. L'enfant n'a fait qu'une maladresse mais un instant, Selena est fâchée, boudeuse face à l'erreur des termes choisies.

– C'est comme ça qu'on apprend aux princes à bien parler ? Heureusement que vous faites des pirouettes pour vous rattraper, j'ai quand même un égo.


C'est un des mots qu'on a appris tout juste et la jeune fille le fait rouler sur sa langue avec plaisir pour jouer le déplaisir qu'on lit sur le visage des adultes à l'évocation de ce mot. Et pourtant, bien vite, le sourire vient à nouveau étirer les lèvres. C'est que l'enfant ne peut pas en vouloir à celui qui peut être un ami. Alors elle parle, apprécie la présence de l'enfant à ses côtés.

– Vous avez bien fait de venir, c'est loin d'être amusant d'attendre la fin de l'audience.
Le sourire s'agrandit, complice, quand elle poursuit en chuchotant. Et puis pour tout vous dire, je m'ennuyais.

C'est une confidence peut polie, une confidence qui aurait fait pâlir le père. Mais Selena confie ses mots au prince. Après tout, il n'est que troisième alors il est même le plus invisible des deux.

Mais surprise quand la sévérité remplace la douceur enfantine. Le souffle se suspend, les joues rougissent de cette proximité inattendue, un peu de honte aussi à l'idée d'être la seule impolie réprimandée. Les paupières battent, chassent la surprise pour afficher une moue mécontente quand l'enfant, si proche de son visage -bien plus proche que quiconque ne l'a jamais été !- ne vienne faire rougir encore le visage poupin. Ce prince parle de politesse quand son front vient presque toucher celui de la jeune Caterna. Et Selena ne peut que légèrement secouer sa tête, que tenter de se tenir au secret des murmures. Sans succès. Car le blond lui offre sa sympathie, là, front contre front, comme s'ils pouvaient être égaux. Et Selena sourit encore de toutes ses dents. Elle laisse le rire cristallin chatouiller le visage face au sien, hoche la tête alors qu''elle tend la main à ce drôle de prince.

"Appelle moi Clovis".

Des mots simples qui éveillent pourtant bien d'émotions en ce petit coeur. Des émotions qui poussent à murmurer, comme si la découverte de leur entrevue si inconventionnelle pourrait causer leur perte.

– Alors appelle moi Selena. Moi aussi je trouve que la politesse c'est pas amusant.

La jeune fille ne demande pas le jeu. Elle ne demande rien mais dans l'éclat des pupilles, dans le sourire et les chuchotements, le souhait est évident.

Clovis peut être son partenaire de jeu.


hrp : @M. Clovis Vaudreuil du love chat



M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
(end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback) Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

(end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback) Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: (end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback)   Lun 17 Aoû - 12:40



Clovis & Selena
Oh, how we worship the things That we don't quite understand.
Tu hausses les sourcils quand elle te reprend un peu et éclates de rire. Elle a l'air sournoise et d'être du genre à ne pas garder sa langue dans sa poche. En tant qu'enfant un peu turbulent, tu ne peux pas t'empêcher de trouver ça attirant.
Uriel n'aurait sûrement - lui - pas apprécié qu'on le remette en question mais toi ça t'amuse plus qu'autre chose.

— « Les princes qui parlent bien je laisse ça à mon frère, il sait parfaitement le faire. »

Tu courbes l'échine pour la saluer, mimant une courbette avec arrogance. Le fait est qu'elle reste polie, elle, et tu plisses les yeux avec malice.
Elle se réjouie de ta présence et tu souris jusqu'aux oreilles, te pavanant un peu face à tes bonnes décisions.

— « J'ai cru remarquer votre errance, oui. »

Barbant.
Tu te présentes à elle, lui intimant d'oublier les commodités. Tout ce que tu cherches, c'es une amie pour jouer, pas une énième hypocrite trop intimidée par ton statut. Les enfants de Roseraie sont tes amis pour la plupart, mais ceux des rues pas ceux de la noblesse.

— « Très bien Selena, parfait. Ma question est la suivante : si tu voulais absolument faire une bêtise dans ce château ce serait laquelle ? »

Tu la gratifies d'un clin d'oeil un peu moqueur mais pas moins complice.



Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback) F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback) Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback)   Lun 17 Aoû - 13:07




Oh, how we worship the things that we don't quite understand.Take this lonely heart.Oh, le sourire ourle les lèvres avec malice quand le regard pétillant se plonge dans les pupilles écarlates. Elle le jauge, cherche à comprendre s’il cherche cette même chose qu’elle. Le jeu, l’oubli de l’assommant devoir pour jouer comme de véritables enfants.

– Je laisse aussi les jolis mots à ma soeur.

Un rire ne peut que s’évader quand le prince se courbe, dans une politesse qui détonne avec leur manque de bienséance. Alors Selena aussi, pleine de facétie, fait une révérence, élégante comme on leur a appris car toute farouche jeune fille qu’elle est, Selena aime se prêter au jeu des manières quand le jeu peut s’y mêler.
Et le sourire ne quitte pas les lèvres, non, il s’agrandit quand elle ne se prive pas de dire tout haut ce qu’elle pense tout bas.

– Vous avez pu remarqué mon errance car vous erriez autant que moi, monsieur le prince !

L’intimidation ne fait pas parti du vocabulaire de Selena. C’est un mot lointain qu’elle oublie dès que l’étincelle brille dans l’oeil face au sien. Elle ne peut que s’élancer avec toute sa joie, son coeur trop heureux à l’idée de fréquenter d’autres enfants. Et ce Clovis, Selena le sent, peut être un compagnon de jeu assez intéressant.
Alors quelle surprise quand celui-ci pétille de malice ! Encore, la bouche offre un sourire, plus grand que le précédent, l’oeil brillant d'espièglerie. Les jeux commencent quand elle se penche à l’oreille de Clovis, protégeant le secret de leur future bêtise.

– Nous sommes dans un immense palais, il y a trop de bêtises à faire pour qu’une seule soit l’objet de ma curiosité je t’avoues.. Mais.. Le visage s’éloigne, la main se détache de l’épaule sur laquelle elle s’est posée pour joindre la taille, alors que la réflexion se poursuit. Sauter sur les grands lits ! Et puis on pourrait rendre fous les gardes avec un jeu.

La malice ne quitte pas le regard quand le visage, plein de joie, reste face à celui du prince, attendant les choix du nouvel ami. Car Clovis en prononçant le mot “bêtise” a gagné une place d’ami dans l’âme de l’enfant.


hrp : @M. Clovis Vaudreuil du love chat



M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
(end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback) Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

(end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback) Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: (end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback)   Lun 17 Aoû - 19:50



Clovis & Selena
Oh, how we worship the things That we don't quite understand.
Tu errais aussi, qu'elle te dit. Tu fronces les sourcils, comme un peu distrait par son affirmation. Tu n'étais pas du tout perdu, tu es chez toi et tu n'aimes pas du tout la façon dont elle croit tout savoir.
Alors tu la toises avec arrogance, un rictus méprisant au bord des lèvres.

— « Selena, je crois que tu oublies un point : les princes ont toujours raison ! Si je décide de quelque chose alors ça devient la vérité. »

Tu lui tires la langue, un peu boudeur, avant d'être finalement un peu (beaucoup) tenté par sa proposition. Tu retrouves un air joyeux et lui attrapes la main sans lui demander son avis.

— « Mais c'est parfait ça ! On y va vite alors ! Il ne faut pas que ton oncle et mon père nous voient... »

Tu l'entraines alors en courant à travers les corridors, te plaquant à certains moment derrière les tapisseries quand vous croisez des gardes. une fois arrivés devant une chambre au hasard, tu lui soufflas à l'oreille.

— « Amuse-toi avec moi, c'est un ordre ! »






(end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback)   



(end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I smile and I say that the world is just fine– Clovis & Selena
» (end)[Flashback] Anything you can do ♜ Selena
» (end) flashback | jusqu'au bout du monde (clovis)
» (flashback) we meet again,, (clovis)
» (end)(flashback) ❝ blood of my blood — Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Malronce :: Roseraie :: Château du souverain-
Sauter vers: