Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Zénith ▬ Balthazar.
Balthazar Mornenuit

Messages : 9

Zénith ▬ Balthazar.  Empty
Balthazar Mornenuit

de Malronce
de Malronce
Sujet: Zénith ▬ Balthazar.    Mar 10 Nov - 18:21

Mornenuit BalthazarMornenuit Balthazar
âge 29 ansOr. sexuelleHétérosexuelle.
Origine Malronce.Groupe Malronce.
Situation matrimonialeCélibataire.Métier Lieutenant de la première division ParticularitéBarghestDéfaut fatalBestialité



Un cri déchire la nuit, ainsi résonne l'appelle du Barghest. Il court à perdre haleine, à la recherche de sang et d'espoir à briser. Sa deuxième personnalité est bestiale, terrible, tueuse, tentatrice. Chaque jour avançant vers la lune rouge, son comportement devient de plus en plus étrange, sanguinaire. Autrefois un calme jeune homme de bonne famille, engagé dans l'armée comme tout les fils avide de faire la fierté de leur parent, Balthazar est devenu une entité maudite et malfaisante. Cette seconde nature transparaît sur lui, dans ses deux yeux continuellement orangés, brillant d'une lueur malaisante. Dans la vie de tout les jours, il est un lieutenant de l'armée au service de Malronçe, fier et fidèle, il sert avec abnégation le royaume tout entier. Il sert et protège, sans jamais faillir, ni faiblir. Il est le rempart contre les autres royaumes, l'arme contre les ennemis des siens. Mais la nuit, de terrible rêves hantent ses songes, et il se prend à un somnambulisme incertains, qui le laisse dans des situations outrageantes. Il parcourt la ville, et repère sa prochaine victime. Marquant de ses fluides la porte de ceux qui subiront le courroux de la bête.
Buveur invetéré, bien qu'éduqué dans une famille de bonne ascendance, il reste simple dans ses goûts, ses phrasés, et ses envies. Femmes, nourriture et boisson, jeux d'argent et musique font ses loisirs et ses penchants. Il n'est pas pour ainsi dire "sophistiqué", ni bien difficile à cerner ... C'est la que le bas blesse, car l'homme-bête trompe son monde de la plus brillante des façons, il le fait sans s'en rendre compte.  
— Né d'une famille de bourgeois.
— Utilise drogues, potions, onguents dans sa vie courante, et sait en fabriquer de toutes sortes avec les plantes qu'il trouve dans certaines zones du monde.
— Sa spécialité c'est la traque et l'élimination de cibles prioritaires, on le nomme "Ranger" dans l'armée, en signe de respect.
— Porte des vêtements élimés, usés jusqu'à la corde, et une écharpe noire, sensée protéger son identité des représailles de ses ennemis.
— Son obsession pour les femmes et les jeux d'argent l'ont empêché de devenir général de la première division, bien qu'il ne souhaitait pas de promotion.

Sombrelune et l'Ordre des Mages Il pense que l'ordre des mages et le pays qui les logent, est de l'ordre du démoniaque et de l'incroyant. Pour lui les mages sont comme des serviteurs de l'apocalypse, de la fin de l'homme. Balthazar croit fermement aux préceptes que lui a inculqué feu son père, et tentera d'éliminer tout ceux qui y dérogeront, si jamais ils se trouvent contre lui. Pas de pitié pour les magiciens, ce sont les plus dangereux de ses hommes après tout, ils doivent l'être chez l'ennemis également. Sans compter que depuis son contact avec le void et sa transformation il connaît mieux les effets de sa perversion.

Malronce Son pays bien aimé, la seul contrée ayant crédit à ses yeux. Il lutte pour son bien être et pour filtrer le mal qui le ronge. En tout les cas, c'est ce qu'il croit fermement.

Belorge Un pays étranger, diantre, ils devraient se rallier au sien pour y gagner en puissance, en sagesse et en beauté. Les autres pays, c'est la lie de l'humanité, et leur habitants, des mouches qui tournent autours d'une pièce de viande.

Briserune Des arriérés qui vivent au rythme d'un hiver sans fin, brrr, ça fait froid dans le dos du lieutenant. Il préfère encore mourir sous le soleil mordant de son pays, il sera plus heureux ainsi.

Ambrive Le pays frontière entre le siens et son plus grand rival, Bleorge. Il connaît bien ses reliefs pour les arpenter régulièrement, à la recherche de plantes pour ses potions et poisons. La seule raison qui le pousse à quitter sa terre natale.

Grandvent Une région faible et peuplée de pleurnichards qui veulent la paix, non ? En tout les cas, il admire leur science pour le médical, qu'il a étudié pour mieux savoir comme enlever la vie, plutôt que de la préserver.
Éveillé à la magie ? Non




Balthazar Mornenuit, au rapport. Non, je me gourre de pupitre ou de registre, peu importe les noms, les lieux et les évènements, ils se répètent à l'infinie, comme une roue géante et tortionnaire, qui nous broie tous sous son mouvement répétitif. L'horloge a parlé, il est l'heure pour moi de me confier. Sur moi, mes histoires, mes envies, mes erreurs, mon horreur. Je vais bientôt mourir. Sans doute que cela me pendait au nez, vu la vie que j'ai mené. Peut être que je ne méritais pas ça, malgré tout ce que j'ai pû faire, malgré tout ce que certains peuvent en dire. Je suis avant tout un être humain, même si ma part d'ombre à moi, est bien réelle et palpable. J'ai le droit à l'erreur, j'ai le droit au pardon et au repentir, comme tout le monde, non ? Alors je vais me confier, et dire toute la vérité, rien que la vérité, je le jure.

Je suis né dans la capitale d'un foutu beau pays, Malronçe. J'ai toujours été fier de mon identité, de mes origines. Dans ma famille, nous étions de riches marchands, qui voyagions rarement tellement nous l'étions, d'autre que nous le faisaient à notre place. Opulent, gras, lourdeau, mon père était un vendeur né, un négociant encore plus terrible, et un visionnaire dans l'art de tourner en bourrique n'importe lequel des impôts royaux que l'on avait à payer. Son sport favoris -et seul sport qu'il faisait, était de gruger le roi et ses conseillers, sur sa fortune. Maintenant que j'ai hérité de la totalité de ses biens, je le sais bien.

Et je m'escrime à distribuer aux plus pauvres ses richesses mal acquise, qui auraient déjà dû revenir au peuple d'une quelconque façon. Mais mon père a toujours été trop égoïste, trop porcins et gourmands, pour se soucier d'autres que lui. Même de moi, il ne s'en est jamais vraiment soucié.

A l'âge de douze ans néanmoins, il fit une chose bien. Il suivit la tradition de la famille de la Mornenuit, et engagea un guerrier afin de m'apprendre les rudiments des armes de guerre. Et ce fut la révélation, le choc. J'étais fait pour manier une épée, un arc, des haches ou bien tout autres trucs pointus et coupants, qui servaient à faire du mal à mes contemporains. Du mal, j'en fis beaucoup par la suite...

Entré au service de l'armée assez jeune pour espérer avoir un avenir, je fis mes classes comme tout les autres bouseux de la campagne, ou bien troisième fils de la capitale. A la seule différence que j'étais enfant unique, et que c'était de mon propre chef que je me trouvais là. Pas d'obligation, mais un choix ; Celui de servir mon pays et de le protéger contre les autres qui lui voulait assurément du mal. Ce que je ne savais pas alors, c'est que je serais amené à faire du mal aux autres, en retour. Pas très fut fut, le Balthazar. J'étais néanmoins consciencieux, appliqué, suffisant pour grimper les échelons. Tant et si bien qu'à l'âge de vingt deux ans, je devins le lieutenant le plus en vue de la première division. On fit de moi un "ranger", l'un de ses traqueur-éclaireur de l'armée, qui sait comment prendre les cibles prioritaires en embuscades, par derrière parfois, par devant souvent, qu'importât la position dans laquelle ils se trouvaient. Pas de pitié pour les faibles, voilà ce que l'on m'apprit durant ses années de formations supplémentaires. Adaptation et rigueur sont tes amis, également. Savoir survivre dans toutes les situations était nécessaire, plus obligatoire que d'avoir une conscience dans notre monde sans pitié.

Je participais alors à ma première guerre, plus une hécatombe et un génocide sans nom que véritable affrontement, j'en revins choqué des horreurs que l'on m'y avait fait faire. Je compterais dans un autre billet, et plus en détail, ce que cette guerre m'apprit et me fit faire.

Je revins hors de contrôle à la capitale. Avide de boisson, de jeux d'argent, de femmes. De tout ce qui m'avait fait défaut avant, ou qui faisait de moi un toutou bien traité de sa majesté. Je détestais mon ordre, et tout ceux qui le composaient. J'étais en mal d'amour, plus que d'hémoglobine, j'avais besoin du réconfort et des bras d'une femme, de sa chaleur aussi, pour oublier tout ce que j'avais fais. Et comme si cela ne suffisait pas, c'est là qu'entra dans ma vie la foutue malédiction qui me tue aujourd'hui.

En éclaireur pour le compte de l'armée, sur le côté oriental du pays, je me fracturais la jambe et tombait sur une étrange faille dans la terre. De la brume s'en échappait, comme solide. Et un silence de tout les diable se faisait entendre. Arriver à entendre le silence à couper au couteau qui se dégageait me faisait froid dans le dos. Mais j'effectuais mon travail, et je devais explorer cette zone du pays, qui pourtant si intime à mon cœur, je ne connaissais pas.

Et c'est là que le début de la vraie tuerie, commença ... Chaque nuit de lune rouge, s'était les mêmes rêves bizarres et ensanglantés. A tel point que j'en revenais blessé, étourdis, ou bien que mon lit se teintait de rouge. Bien vite, j'appris à vivre avec la "bête" sans connaître sa nature profonde. Des mes souvenirs teintés de carmins le lendemain, j'appris à me méfier. Et je m'enfermais chaque nuit de lune rouge, dans la cave de mon domicile -heureusement solide et profonde,  qui me permettait de ne plus avoir à craindre ma propre personne, et ses agissement.  


Résumé:
écrire la partie derrière l'écran ici
AVATARHunter (Bloodborne).


Aurora T. Martell

Messages : 224
Âge : 32 ans
Métier : Gourverneure de Grandvent
Défaut fatal : L'Ambition.
Avatar : Boa Hancock (One Piece) + Gemma Arterton (IRL)
Autre(s) compte(s) : Hermès & Keira
Zénith ▬ Balthazar.  Tumblr_pptbpdV9in1whewpbo4_540

Zénith ▬ Balthazar.  Empty
Aurora T. Martell

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t67-hands-so-bloody-tastes-like-honey-aurora#199 https://valdore.forumactif.com/t451-love-me-at-the-ungodly-hour-aurora#4458 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-aurora/
Sujet: Re: Zénith ▬ Balthazar.    Mar 10 Nov - 20:35

Bienvenue officiellement sur le forum hihi !!
Ta plume est super chouette et le choix de défaut fatal est grave intéressant (en plus de me rappeler l'existence du terme "morgue" pour autre chose que les chambres froides à cadavres ptdrrr !)

Fait attention, dans les informations de base, il manque l'âge de ton personnage, et ce serait bien d'avoir la source de ton avatar également, pour un soucis de recensement et de créditer les artistes un minimum !
On va aussi te refuser "Sombrenuit" en nom de famille car c'est un peu trop ressemblant avec Sombrelune, et on veut éviter toute éventuelle confusion, il faudra donc le modifier.

Concernant l'histoire de ton personnage malheureusement je vais devoir couper court à tes projets car comme indiqué sur le topic des postes & métiers :

postes & métiers a écrit:
Les métiers de mercenaire, assassin et chasseur de primes (ou tout autre métier qui s'y méprenne) sont fermés.
Cet ajout ne concerne que les fiches postées après le 12/10/2020.

Il va donc falloir modifier ton métier, et de fait le background de ton personnage également puisqu'être assassin semble être au cœur de son identité.

Bon courage pour les modifications à faire, en espérant qu'elles ne te décourageront pas trop et n'hésite pas si tu as des questions !


Adriel Montgomery

Messages : 106
Âge : 33 ans.
Métier : diplomate d'Ambrive
Défaut fatal : la perfidie
Avatar : yoo joonghyuk (omniscient reader's point of view) + santiago cabrera (irl)
Autre(s) compte(s) : theodora castelli
Zénith ▬ Balthazar.  102573093288a418434152b7eaa3b6cc

Zénith ▬ Balthazar.  Empty
Adriel Montgomery

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t56-au-dessus-des-ruines-end-adriel
Sujet: Re: Zénith ▬ Balthazar.    Mar 10 Nov - 20:43

bienvenu parmi nous !!
Bon courage pour la suite


Balthazar Mornenuit

Messages : 9

Zénith ▬ Balthazar.  Empty
Balthazar Mornenuit

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: Zénith ▬ Balthazar.    Mar 10 Nov - 21:17

Hello, et merci à vous deux.

Petite idée pour ne pas jeter Balthazar aux oubliettes, vous me direz si c'est possible avant que j'aille plus loin je l'espère ; Metier : Inquisiteur pour le ministère de l'intérieur → L'inquisiteur mène des enquêtes à l'intérieur du palais, sur les nobles et toutes personnes y séjournant. Il a carte blanche pour débusquer les traîtres à la cause, les assassins déguisés, et tout autres nuisibles au pouvoir. (ceci inclus interrogatoires, et arrestations).

Voilà, si cela va, je rajouterai une partie dans l'histoire pour expliquer tout ça.

Merci ;)

Edit : Pour l'ava, impossible de retrouver la source, je vous donne le lien vers l'image complète là ou je l'ai trouvé ! Si jamais vous le reconnaissez vous ... https://www.pinterest.fr/pin/386254105534115475/).


Aurora T. Martell

Messages : 224
Âge : 32 ans
Métier : Gourverneure de Grandvent
Défaut fatal : L'Ambition.
Avatar : Boa Hancock (One Piece) + Gemma Arterton (IRL)
Autre(s) compte(s) : Hermès & Keira
Zénith ▬ Balthazar.  Tumblr_pptbpdV9in1whewpbo4_540

Zénith ▬ Balthazar.  Empty
Aurora T. Martell

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t67-hands-so-bloody-tastes-like-honey-aurora#199 https://valdore.forumactif.com/t451-love-me-at-the-ungodly-hour-aurora#4458 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-aurora/
Sujet: Re: Zénith ▬ Balthazar.    Mar 10 Nov - 22:13

Alors alors après discussion nous allons également refuser ton idée d'Inquisiteur pour les raisons suivantes :

Le Conseil des 5 (et non ministère, au passage !) de Malronce est d'ors et déjà un conseil assez lourd à gérer inrp, et un poste d'inquisiteur comme celui que tu proposes risque d'être 1) trop conséquent à intégrer et 2) redondant vis-à-vis du poste de Conseiller de l'Intérieur. Par ailleurs, avec l'avancement actuel du forum et de certains de ses scénarios, notamment celui de Nathanael le chef du Conseil, la logique voudrait que ton personnage soit rapidement évincé par ce dernier s'il s'avérait occuper un tel poste qui puisse être compromettant pour lui, et tu comprendras qu'on aimerait rester cohérent dans ce qui a déjà été établi (et il n'y a pas vraiment d'intérêt à incarner un personnage voué à être rapidement tué/mis de côté).

Je t'invite donc à explorer d'autres pistes de métiers pour Balthazar :(
Le staff reste évidemment à ta disposition si tu as d'autres questions ♥


Félice Brunet

Messages : 86
Âge : 27 ans
Métier : générale de division, anciennement garde de la reine
Défaut fatal : la peur de l'échec
Avatar : hapi (fire emblem: three houses) + alicia vikander
Autre(s) compte(s) : aucun
Zénith ▬ Balthazar.  VUOa

Zénith ▬ Balthazar.  Empty
Félice Brunet

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t553-le-coeur-carmin-felice
Sujet: Re: Zénith ▬ Balthazar.    Mar 10 Nov - 22:44

hhhh bienvenue sur valdore balthazar ! Cuddle
(j'aime bcp bcp ce prénom btw ♥)
Je te souhaite un bon courage pour redéfinir ton personnage, force et honneur sur toi. J'ai hâte de voir ce que tu vas imaginer.


Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
Zénith ▬ Balthazar.  Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

Zénith ▬ Balthazar.  Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: Zénith ▬ Balthazar.    Mar 10 Nov - 22:47

bienvenue et boooooon courage pour cette fiche !
(je rejoins Félice, j'aime beaucouppppp le prénom)
elec


Balthazar Mornenuit

Messages : 9

Zénith ▬ Balthazar.  Empty
Balthazar Mornenuit

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: Zénith ▬ Balthazar.    Mer 11 Nov - 0:20

Salut à tous, merci de l'acceuil. On va essayer de faire aussi bien que l'pseudo pour la fiche entière héhé.

Fiche remaniée, à vot' bon coeur m'sieur dame les jurés.

Bisous.


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
Zénith ▬ Balthazar.  LodgukY

Zénith ▬ Balthazar.  Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: Zénith ▬ Balthazar.    Mer 11 Nov - 1:41

Hello et bienvenue !!
Je laisse Aurora continuer la modération de la fiche du coup on va pas se marcher dessus hihi
Juste mention spéciale il n'y a pas de cédille à Malronce
Hop


Kleos C. Vermillion

Messages : 49
Âge : 34 ans
Métier : Conseiller du Roi de Malronce (stratégie)
Défaut fatal : L'avidité
Avatar : Gilgamesh (fates series) & Nikolaj Coster-Waldau
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Harmony
Zénith ▬ Balthazar.  2f4b4fe7c1227c5a438c4da8e98428aa

Zénith ▬ Balthazar.  Empty
Kleos C. Vermillion

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t664-legends-never-die-kleos https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-kleos-c-vermillion/
Sujet: Re: Zénith ▬ Balthazar.    Mer 11 Nov - 10:06

J'attendais de voir ton nouveau perso pour venir te redire bienvenue ici mais t'es super rapide en fait ????? J'AI EU PEUR DE TE LOUPER WSH
Mais c'est pas pour me déplaire, j'suis archi fan de Balthazar omg
Un barghest en plus.
T'es bg vraiment
Sinon il faut que je le dise, mais j'adore ta façon de raconter les histoires, son histoire du coup, c'est ultra fluide et ça se lit tout seul ça fait du bien ♥
ET LA BANIERE AUSSI JE ???? Magnifique.

VOILA BIENVENUE DU COUP
HATE DE TE RETROUVER PAR CHEZ NOUS !!


Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
Zénith ▬ Balthazar.  F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

Zénith ▬ Balthazar.  Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: Zénith ▬ Balthazar.    Mer 11 Nov - 11:52

Bienvenue Balthazar ! Gg pour l'écriture de la fiche à la vitesse de l'éclair, ça fait trop plaisir quand les gens sont turbo motivés comme ça !

J'ai trop hâte de voir comment tu vas développer ce monsieur ma foi,  des plus sympathiques avec un bon caractère relou comme je les aime hehe
Et un Barghest dans l'armée ? God c'est cool de ouf ! On se croisera probablement  au détour d'un couloir héhé, je garantis pas que Selena soit agréable mais c'est toujours fun dans l'armée de développer des liens mdr

En revanche, je vais être chiante mais l'image que tu as choisi est, il me semble, dessinée par un.e artiste japonais dans mes abonnements qui, il me semble, refuse qu'on utilise son travail snif
C'est juste un doute mais je préfère le dire vu que c'est important de respecter le taf des artistes vu qu'iel dit sur son site "No reproduction or republication without written permission."
Ca laisse le doute sur le fait qu'iel parle uniquement de but lucratif ou pas donc je préfère te prévenir, comme ça reste sa propriété intellectuelle !
Si jamais tu veux lui envoyer un mail ou le/la contacter pour savoir si tu peux utiliser cette image je peux te passer son insta/blog etc hihi

En tout cas, bienvenue ici encore une fois, j'ai hâte de voir le monsieur en rp Hop


Aurora T. Martell

Messages : 224
Âge : 32 ans
Métier : Gourverneure de Grandvent
Défaut fatal : L'Ambition.
Avatar : Boa Hancock (One Piece) + Gemma Arterton (IRL)
Autre(s) compte(s) : Hermès & Keira
Zénith ▬ Balthazar.  Tumblr_pptbpdV9in1whewpbo4_540

Zénith ▬ Balthazar.  Empty
Aurora T. Martell

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t67-hands-so-bloody-tastes-like-honey-aurora#199 https://valdore.forumactif.com/t451-love-me-at-the-ungodly-hour-aurora#4458 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-aurora/
Sujet: Re: Zénith ▬ Balthazar.    Mer 11 Nov - 14:03

Me revoilà pour la modération ! Cuddle

Alors tout d'abord comme l'a fait remarquer Antigone, Malronce s'écrit sans cédille donc tu pourras corriger la faute au passage !

Balthazar a écrit:
SOMBRELUNE ET L'ORDRE DES MAGES Purement formaté par l'armée, il pense comme eux sur toutes les contrées de notre monde. Il pense donc que l'ordre des mages et le pays qui les logent, est de l'ordre du démoniaque et de l'incroyant. Pour lui et ses hommes, les mages sont comme des serviteurs de l'apocalypse, de la fin de l'homme. Balthazar croit fermement aux préceptes, et tentera d'éliminer tout ceux qui y dérogeront, si jamais ils se trouvent sur sa route, ou bien contre lui.

Il me semble que pour ce passage tu as juste modifié un mot de ton ancienne version pour le remplacer par "l'armée", sauf que du coup se pose le problème suivant : il n'y a qu'à Briserune que le peuple rejette collectivement la magie et l'autorité de l'Ordre des Mages. Ton personnage peut bien évidemment avoir une aversion personnelle à leur égard, mais ça ne fait pas sens que cette aversion lui ait été inculquée par l'armée malronçoise qui par ailleurs comporte bien des magiciens de feu dans ses rangs. Il faudra donc réécrire ce passage pour que ce soit cohérent avec le lore du forum !


Balthazar a écrit:
En éclair pour le compte de l'armée, sur les bordures orientales du pays, je me fracturais la jambe et tombait dans le gouffre qui entoure notre monde. Pas étonnant, bourré comme j'étais, que je fis une erreur aussi grossière. Je ne dû la survie qu'à un coup de chance éhonté, retenu par le pied à une racine pendant là. Je remontais difficilement à la surface, changé à jamais.

Pour ce passage là, je crois qu'il y a une petite méprise : pour développer une particularité, il ne faut pas nécessairement tomber dans le gouffre mais entrer en contact avec le Void (dont le peuple ne connaît pas l'existence) à travers une des failles temporaires qui s'ouvrent parfois entre Valdore et le Void. En soit ça ne change pas particulièrement ton histoire, il suffit de dire qu'une faille s'est ouverte pendant son tour d'éclairage, mais pour être sûr qu'on soit tous sur la même longueur d'onde je vais te demander de modifier ce passage aussi !

Et pour finir, j'aimerais que tu expliques rapidement comment Balthazar gère ses transformations chaque mois, s'il a fait des victimes régulières ou non depuis sa malédiction et si oui : comment expliquerais-tu qu'il n'ai jamais été appréhendé par la garde de Malronce ?

Le reste me parait en ordre et vu que ton test rp a été validé par Antigone il ne te reste qu'à modifier/éclaircir ces quelques points ! Courage !


Balthazar Mornenuit

Messages : 9

Zénith ▬ Balthazar.  Empty
Balthazar Mornenuit

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: Zénith ▬ Balthazar.    Mer 11 Nov - 15:36

Hello, merci de l'accueil amis malroncois.e ! J'ai hâte de rp avec vous deux, et j'ai donc tout fait au plus vite (les modifs ont donc été faites ma chère Aurora) !

A bientot ; )


Aurora T. Martell

Messages : 224
Âge : 32 ans
Métier : Gourverneure de Grandvent
Défaut fatal : L'Ambition.
Avatar : Boa Hancock (One Piece) + Gemma Arterton (IRL)
Autre(s) compte(s) : Hermès & Keira
Zénith ▬ Balthazar.  Tumblr_pptbpdV9in1whewpbo4_540

Zénith ▬ Balthazar.  Empty
Aurora T. Martell

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t67-hands-so-bloody-tastes-like-honey-aurora#199 https://valdore.forumactif.com/t451-love-me-at-the-ungodly-hour-aurora#4458 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-aurora/
Sujet: Re: Zénith ▬ Balthazar.    Mer 11 Nov - 22:24


Balthazar a écrit:
SOMBRELUNE ET L'ORDRE DES MAGES Purement formaté par l'armée, il pense comme eux sur presque toutes les contrées de notre monde. La conseil des mages en fait l'exception car il pense que l'ordre des mages et le pays qui les logent, est de l'ordre du démoniaque et de l'incroyant. Pour lui et ses hommes, les mages sont comme des serviteurs de l'apocalypse, de la fin de l'homme. Balthazar croit fermement aux préceptes, et tentera d'éliminer tout ceux qui y dérogeront, si jamais ils se trouvent sur sa route, ou bien contre lui.

Alors mdr, désolée j'ai l'impression de m'acharner un peu sur un détail mais du coup je comprends pas trop d'où lui vient cette haine (parce que là c'est même plus de l'aversion c'est vraiment hardcore vu que tu parles "d'éliminer ceux qui dérogent aux préceptes" —d'ailleurs tu n'expliques pas du tout ces dits préceptes donc c'est assez flou, qu'entends-tu par là vis-à-vis de cette nouvelle version de ton personnage ?) et j'aimerais bien que tu explicites un peu plus les raisons d'une haine aussi intense envers l'Ordre des Mages vu qu'à priori elle n'est pas culturelle ni même motivée par de mauvaises expériences personnelles vu que tu n'en parles pas du tout dans le reste dans ta fiche ??
Par ailleurs, le fait que ses hommes aient exactement la même opinion sur l'Ordre me parait tiré par les cheveux, je trouve pas ça très crédible vu qu'encore une fois à Malronce, l'Ordre est globalement respecté en tant qu'autorité religieuse.
Le reste est en ordre donc cette fois promis dès que ce dernier détail sera éclairci je pourrais te valider oof snif


Balthazar Mornenuit

Messages : 9

Zénith ▬ Balthazar.  Empty
Balthazar Mornenuit

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: Zénith ▬ Balthazar.    Jeu 12 Nov - 17:26

C'est fait !

A toute (:


Aurora T. Martell

Messages : 224
Âge : 32 ans
Métier : Gourverneure de Grandvent
Défaut fatal : L'Ambition.
Avatar : Boa Hancock (One Piece) + Gemma Arterton (IRL)
Autre(s) compte(s) : Hermès & Keira
Zénith ▬ Balthazar.  Tumblr_pptbpdV9in1whewpbo4_540

Zénith ▬ Balthazar.  Empty
Aurora T. Martell

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t67-hands-so-bloody-tastes-like-honey-aurora#199 https://valdore.forumactif.com/t451-love-me-at-the-ungodly-hour-aurora#4458 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-aurora/
Sujet: Re: Zénith ▬ Balthazar.    Jeu 12 Nov - 18:27

Oof, alors j'ai peut-être pas été assez claire dans le message précédent mais en fait je te demandais 1) d'expliciter ce que tu entends par "les préceptes" 2) d'expliquer un peu pourquoi Balthazar ressent une haine aussi intense pour l'Ordre des mages vu qu'en l'état ça sort un peu de nulle part et 3) de ne pas parler de l'opinion de ses hommes.
À moins que j'ai raté l'information quelque part dans ta fiche tu n'as corrigé que le troisième point snif
Je peux comprendre que tu sois impatient d'être validé mais on perdra moins de temps si les modifications à faire ne sont pas corrigées qu'à moitié :(

J'attends toujours les derniers éclaircissements à faire du coup, courage tu y es presque oh


Balthazar Mornenuit

Messages : 9

Zénith ▬ Balthazar.  Empty
Balthazar Mornenuit

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: Zénith ▬ Balthazar.    Jeu 12 Nov - 18:40

Coucou,

je crois que c'est moi qui ait mal explicité ce point, tu as raisons, du coup j'ai essayé d'être plus clair dans mon phrasé quand à sa crainte du surnaturel. De plus les préceptes dont j'parle sont ceux de son éducation, dirigée par son père. Quand au pourquoi son père hait les magiciens, j'y viendrai sûrement plus tard au fil du rp.

Voilà, si j'ai raté quelque chose, sorry :(



Aurora T. Martell

Messages : 224
Âge : 32 ans
Métier : Gourverneure de Grandvent
Défaut fatal : L'Ambition.
Avatar : Boa Hancock (One Piece) + Gemma Arterton (IRL)
Autre(s) compte(s) : Hermès & Keira
Zénith ▬ Balthazar.  Tumblr_pptbpdV9in1whewpbo4_540

Zénith ▬ Balthazar.  Empty
Aurora T. Martell

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t67-hands-so-bloody-tastes-like-honey-aurora#199 https://valdore.forumactif.com/t451-love-me-at-the-ungodly-hour-aurora#4458 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-aurora/
Sujet: Re: Zénith ▬ Balthazar.    Jeu 12 Nov - 18:45


Haha pas de soucis ça arrive, merci de ta patience en tout cas !
Tout me paraît en ordre donc je te pré-valide ! Une admin passera te valider pour de bon sous peu ♥

Tu es pré-validé ! Tu peux dores et déjà recenser ton avatar ainsi que ton métier. Si tu es concerné, n'oublie pas d'aller également signaler que tu es un double-compte. Tu pourras poster ta RS et des RP lorsqu'une admin viendra te mettre ta couleur et ton rang, mais pas avant !


La Maison-Dieu

Messages : 231

Zénith ▬ Balthazar.  Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: Zénith ▬ Balthazar.    Ven 13 Nov - 0:54

Bienvenue à
Malronce

Merci à vous deux pour votre patience et bienvenue sur Valdore !! Cuddle

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









Zénith ▬ Balthazar.  Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Zénith ▬ Balthazar.    



Zénith ▬ Balthazar.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: