Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss
Weiss Chiliarch

Messages : 9
Âge : 26 ans
Métier : mage
Défaut fatal : Reconnaissance
Avatar : Allen Walker
Autre(s) compte(s) : Diane & Lancelot & Phoenix & Altaïr

⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss Empty
Weiss Chiliarch

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t766-aux-soleils-de-minuit-weiss#9377 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/valdore/weiss-ref/
Sujet: ⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss   Lun 9 Nov - 15:06

Nom et prénomWeiss Chiliarch
âge 26 ansOr. sexuelleTerrifié
Origine AmbriveGroupe Sombrelune
Situation matrimonialeVœu de célibatMétierMageParticularité/Défaut fatalReconnaissance

Doux, doux enfant que tu es.
Tu es né dans un monde trop dur pour t’accueillir mais tu veux t’y forger ta place malgré tout. Léger et faible, comme la neige prête à fondre quand les cieux s’éclairent.
Les bras fins et le teint pâle, un flocon qui ne supporte pas la moindre petite tâche de suite, poussière, souillure, fier de sa blancheur immaculée.

Le regard clair, le sourire lumineux.
La pluie, les nuages, cette météo maussade qui ne s’aurait t’atteindre. Ton soleil est plus fort encore. Il brille, écoute les pleurs du ciel contre la vitre mais ne les laisse pas envahir les cœurs.
Car tu sais, doux enfant, que la tristesse d’un air d’automne est le pire des poisons.
Tu sais ce qui guérit, ce qui rassure, car il fût un temps où toi aussi tu t’étais perdu dans le brouillard. Alors tu souris, quitte à te noyer sous la pluie.

Dans la nuit, tu cours et tu fuis. Tu as peur que l’obscurité n’éteigne ta lumière. Tu t’accroches à tes espoirs comme on s’accroche à la vie. Tu chantes, danses et t’éludes à tes craintes dans une ode à la lâcheté, un orchestre fuyant.
Les pages passées sont déchirées, sûrement que le prochain chapitre sera meilleur. Ne pas s’enraciner d’un hier qui n’a apporté que les souffrances.

Gracile colombe aux plumes d’albes.
Retenu par les branches pour ne pas tomber, tu chantes les louages de l’olivier, rêvant d’un monde où chacun s’aime.
Un monde où tu n’oses aimer. Ni aigle, ni cygne, rien qu’un vilain petit canard qui ne sait s’il mérite l’amour.
Pourtant, sous ton teint froid, les effluves d’épices chaudes veulent se révéler. Déployer tes ailes et abandonner, virevoltantes, des plumes aux milles couleurs
vœu de célibat fragile derrière lequel tu te caches uniquement pour se protéger des autres
coupable de mysophobie, c’est avec peur que tu regardes tes pairs, quand bien même c’est la compassion et l’amour que tu leur portes
c’est ce besoin de recon-naissance, cette envie de prouver que tu as une raison d’être venu au monde qui dicte le moindre de tes pas aujourd’hui
enfant du soleil, tu te sens plus en sécurité dans la citadelle de glace de Sombrelune, qu’importe que tes soupirs prennent forme
quand le cœur tremble ou que les pensées se font lointaines, c’est la danse qui t’apaise, même si elle n’a plus aucun but
les pas qui résonnent dans ton dos sont ta pire hantise, mémoire de ces jours où l’on t’avait enlevé à ta famille

Sombrelune et l'Ordre des Mages
Une fascination malsaine au début qui s’est mue en une curiosité persistante. Pourquoi la nation de Briserune s’était tant et tant battue contre les mages, c’était devenue une question à laquelle il te fallait répondre. Mais à trop regarder les abysses, ils ont fini par te regarder en retour, et c’est ainsi que tu es tombé.
Ce n’est pas une maison, ce n’est pas une famille, c’est peut-être même un lien forcé entre vous, mais tu es sûr d’une chose : tout ce qui est arrivé n’est pas arrivé par hasard.

Malronce & Belorge
Des puissances bien trop grande pour toi, à lever le nez vers le ciel mais à ne voir leurs limites, à craindre parfois leurs pouvoirs qui ne sauraient tenir entre les mains d’un seul homme et les dérives qui en découlent. Au même titre que la lune et le soleil ne peuvent co-exister dans un même ciel, sûrement que ces deux peuples ne peuvent co-exister en Valdore.
Les ententes sont de façade mais le pouvoir appelle le pouvoir, et la conquête appelle la conquête.

Briserune
Il n’y a ni mal ni bien en ce monde, juste des êtres humains avec leurs choix et les conséquences qui en découlent. Briserune, tu aurais aimé la connaître avant le cataclysme qui l’a secoué et tu aurais aimé échanger avec son peuple. Tu admires leur force de caractère et cette vie qui les anime même gelés dans le froid de l’hiver.
Mais de Briserune il ne reste qu’un amas de pierre et l’odeur de chair brûlée, une histoire qui ne peut être contée que par quelques rares survivants, et une amertume qui n’annonce que les malheurs à venir.

Ambrive
Né sur les terres d’Ambrive et bercé par les chants des trois rivières, ce sont les terres qui te manquent et les paysages qui te reviennent par fois quand la nostalgie te prend. Mais ce sont aussi les terres qui te ramènent à tes propres faiblesses, tes propres échecs, tes propres envies.
Toi qui a souillé l’art de ton peuple et déçu les Arcanes, c’est cette relation d’amour et de peur que tu entretiens avec ce pays qui t’a vu naître, lui pour qui tu pries chaque soir.

Grandvent
Un monde harmonieux à la paix que l’on souhaite durable, c’est surtout une grande admiration que tu portes à ces arts guérisseurs. S’il y avait une nation à laquelle t’accordes plus que les autres alors ça serait celle de Grandvent.
Leurs savoirs, leurs maîtrises, l’essence même de leur existence est un repos. Un peuple sage avec qui il te plairait d’échanger plus encore
Éveillé à la magie ?
Oui.

Si oui, quel élément ?
Eau.

Si oui, pourquoi les mages ont-ils accepté de l'éveiller ?
Par pitié sûrement, héritier forcé des arts de ta famille. Ou parce que tu t’étais présenté à eux avec ce réel désir de savoir, de comprendre, d’apprendre, quand bien même c’était la fuite qui avait guidé le moindre de tes pas jusqu’à eux.

Depuis combien de temps est-il éveillé ?
Dix ans maintenant, envoyé à l’éveil dès que l’âge fut le bon. Il n’y avait pas de temps à perdre.

Quel degré de maîtrise a-t-il atteint ?
Un équilibre suffisant lorsque tu les as quittés pour la première fois, plusieurs années de travail pour pouvoir être un danseur digne de ce nom. Puis, étouffé par ce besoin d’en faire plus et de te prouver au monde, tu as décidé d’exceller en la magie.



C’est drôle.
Les cris sont poussés mais personne ne les entend. Pas même toi. La gorge est trop serrée, le souffle trop pauvre. Juste les lèvres entrouvertes et les larmes qui étouffe.
Quand tout est éteint car l’esprit de supporte plus, il n’y a que la sensation de ses griffes déchirant la peau qui te rappelle que tu n’es pas encore mort.
Dépit.

Il t’avait promis, pourtant, que la souffrance serait courte.
Il avait menti.
Les jours et les nuits ont défilé, tu as pu découvrir des os dont tu ne savais qu’ils pouvaient se briser, des douleurs que tu ne savais que tu pouvais ressentir.

C’est quand tu en es venu à supplier les Arcanes et la Maison-Dieu et l’Arcane Sans-Nom et qu’importe qui pouvait t’entendre tant qu’il répondait à tes prières que la lumière s’est posée sur toi.
Un ange.
Un ange à la longue chevelure venu t’emporter dans le royaume des morts, loin de toute épreuve physique.
Son visage était baigné de la clarté de la lune, mais inscrit dans ton esprit.


***


((994)) Second enfant, seul fils d’une aînée et d’une benjamine. Un petit village et une petite maison, mais une famille aimante et présente.
(()) La faiblesse et la maladie sont tes premiers pas en ce monde, et seule les supplications aux Arcanes ont permis ta survie.
(()) La croyance et les prières mouvementent vos vies, car le nom des Chiliarch évoque celui des danseurs de l’eau, art propre à ton lignage et divinement glorifié.
(()) Chaque lune rouge, ce sont vos danses qui protègent le peuple et bénissent les pêches.

((1005)) C’est l’amour de l’aventure qui vient cueillir ton aînée, elle qui ne veut pas se donner corps et âme à la Maison-Dieu. Elle refuse le voyage vers l’Eveil et part vivre au gré de son cœur.
(()) Beaucoup pèse alors sur tes épaules, toi qui fut tantôt l’enfant faible et surprotégé. La maison n’a pas des allures de prisons et le devoir ne te paralyse pas. C’est ce que tu te répètes pour ne pas sombrer.

((1010)) L’eau danse autour de toi, tu es enfin éveillé à l’énergie vitale de la terre, au sang qui coule dans ses veines. Tu es celui qui lui ordonne et qui la guide.
(()) C’est un monde nouveau et plein de curiosité qui s’offre à tes yeux, monde qui n’existait qu’en image, qu’en peinture, qu’en récit. La magie est une passion et une libération

((1014)) Car l’apprentissage fut alors suffisant, tes pas te guident à nouveau vers la maison. Il est temps pour toi de devenir ce pourquoi tu as toujours été voué, d'embrasser ta destinée.
(()) C’est la nuit de ta première bénédiction que le malheur arrive. Ton chemin croise celui d'un démon, eux dont on ne faisait que spéculer pour effrayer les enfants.
(()) Arraché à ton village, ses tortures auront duré sept lunes avant que l’on ne vienne t’enlever à ses griffes ; une chasseuse à la chevelure immaculée et à la lumière providentielle qui t’avait sauvé.

((1015)) La cicatrice à ton visage ne soigne pas, malgré les prières, malgré les soins. C’est un pentacle sanglant qui te maquille maintenant. On craint plus tes danses que l’on ne les espère.
(()) La noirceur des gens et de ce monde commence à t’effrayer. Pointé du doigt, on murmure que tu es celui qui a attiré cette calamité sur toi, et qu'il n'en faudra plus pour l'attirer à nouveau sur le village.

((1016)) La passion de la danse se meurt. Si on ne veut plus de toi, si ton essence même est souillée, si on te croit te croit maudit, incapable d'acter le moindre bien, qu’as-tu encore à offrir à ce monde ?
(()) Ce sont tes parents qui te disent de garder la tête haute et d’être fier de porter ton nom. Ce n’est pas une malédiction mais un chapitre de ta vie, et il ne faut pas rejeter tout ce qui compose ton être.
(()) Ta jeune sœur revient de son Eveil, et c’est assuré que les bénédictions auront toujours lieu que tu quittes alors Ambrive. Tu n’as plus de légitimité à pratiquer la danse, alors tu veux trouver toi-même ta place.
(()) Parce qu’elle avait marqué ton cœur, tu rejoins de nouveau Sombrelune, voulant suivre les pas de cette traqueuse à la pâleur angélique. L’admiration pourtant voile ton jugement, et couvre la dure réalité de ces vies qu’on leur a forcé.

((1017)) Le monde est secoué par la guerre, baigné dans le sang, et il est dur d’avoir foi, il est dur de ne pas les éviter. Il est dur de vivre à leur contact. Les hommes vivent, trahissent et déçoivent, et tu ne sais comment leur apporter la lumière.

BONJOUR ici Diane avec Monocompte n°5 qui devait à la base être le n°6 mais woopity popity he is cinquième now
He is here for the douceur, not for the drama (c fo)
J’ai besoin de ma bouffée d’air frais ptn
oui il est fortement inspiré d’un autre de mes personnages mais j’aimerais blâmer nat pour ça d’accord jsuis pas coupable cette fois

AVATAR Allen Walker (D. Gray-Man)


Kleos C. Vermillion

Messages : 49
Âge : 34 ans
Métier : Conseiller du Roi de Malronce (stratégie)
Défaut fatal : L'avidité
Avatar : Gilgamesh (fates series) & Nikolaj Coster-Waldau
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Harmony
⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss 2f4b4fe7c1227c5a438c4da8e98428aa

⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss Empty
Kleos C. Vermillion

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t664-legends-never-die-kleos https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-kleos-c-vermillion/
Sujet: Re: ⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss   Lun 9 Nov - 15:07

jtm

édit : weiss est si pur ?
vraiment ma vie
il me fait mal au coeur j'veux qu'il soit heureux pour l'éternité en fait ?

c'est tellement un plaisir de te lire à chaque fois c'est si clair et percutant genre, et weiss est d'une douceur c'est effarant. faut le protéger omg
les danseurs de l'eau j'suis amoureuse
son histoire franchement elle est parfaite, si simple et en même temps grave attachante y a tout qui est fluide ça glisse tout seul sfghgg
et l'aes de ta fiche (ta ban ????) bimboom droit dans mon coeur tu peux être fière jpp

j'attends le cara et ton passage rédigé de l'histoire pour me briser totalement le coeur par contre isee
mais j'suis ravie de revoir ce bout de cinn ici ♥

BREF VOILA JTM JE L'AIME
J'VEUX L'EPOUSER


Abedalia Bloeden

Messages : 19
Âge : 29 ans
Métier : chasseuse de primes
Défaut fatal : l'attendrissement.
Avatar : Kalmia (Kilmer + Shama)
Autre(s) compte(s) : callum
⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss 9w4t

⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss Empty
Abedalia Bloeden

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t672-when-youre-gone-ill-be-raising-my-glass https://www.pinterest.fr/Safecrack/aesthetic-oc-abedalia-valdore/
Sujet: Re: ⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss   Lun 9 Nov - 15:20

OUIN (tellement la meilleure ref stp...)
l'aes comme promis est TROP BEAU
le concept des danseurs de l'eau en + c'est juste waw jusqu'au bout il va être aesthetic 😌
y'a pas encore le cara mais je l'aime si fort?? IL EST SI DOUX DONNEZ-LUI DU LOVE SVP
c'est un giga bébou qu'on ne peut qu'adorer et j'ai hâte de lire les facts hihi
son histoire je 😔 c'est pas encore détaillé mais g peur pour lui snif
REBIENVENUE on veut la suite couto


Rosemary Arngrim

Messages : 80
Âge : 24
Métier : assassin
Défaut fatal : la témérité
Avatar : medea solon — your throne + kristen stewart
Autre(s) compte(s) : asteria h. caterna
⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss 6fffcfb7ede94d967fa3a7ef791181196af65dab

⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss Empty
Rosemary Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t609-vienne-la-nuit-et-sonne-l-heure-et-moi-je-meurs-rosemary https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/rosemary/
Sujet: Re: ⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss   Lun 9 Nov - 15:26

jtm.

jsuis complètement amoureuse de Weiss.
l'histoire est super triste je veux juste qu'on l'aime.
j'ai hâte de ton caractère.


Jasper S. Riegel

Messages : 384
Âge : 24 ans
Métier : Lord Déchu de Briserune (en reconquête)
Arcane : L'amoureux (sait pas encore mais soon)
Défaut fatal : L’Obéissance
Avatar : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa (merci les zamis pour les vava)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Octavio Lake
⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss Tumblr_ohka277YT41tui2xro4_500

⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss Empty
Jasper S. Riegel

Command me to be well
Command me to be well
https://valdore.forumactif.com/t303-but-you-cant-kill-whats-already-died-je-me-fais-actuellement-caca-dessus-jasper https://valdore.forumactif.com/t456-on-fait-des-plans-pour-s-en-sortir-jasper#3 https://pin.it/GVTtlTw
Sujet: Re: ⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss   Lun 9 Nov - 15:34

LE BIBOU

je l'aime si fort ouin
comme d'habitude tu régales, je veux aimer d'amour tout tes comptes c'est terrible aled
Rebienvenue ici baby
love you
je t'épousaille soon snif


Claire Doucebrume

Messages : 142
Âge : 22 ans
Métier : Bijoutière itinérante
Défaut fatal : Indécision
Avatar : 2B - NieR:Automata
Autre(s) compte(s) : Alaric, Eglantine & Midas
⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss 9997aa2d567584268119cba6432733e9

⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss Empty
Claire Doucebrume

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t463-eternal-hope-o-claire-doucebrume#4609
Sujet: Re: ⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss   Lun 9 Nov - 15:44

Purée mais ta plume je l'aime si fort AAAAAH
Il est si doux ce perso je veux lui faire des câlins snif

Revienvenue et hâte que tu finisse ta fiiiiche ❤ Cuddle


Lezaleth Hoberault

Messages : 142
Âge : 21
Métier : Cuisinier royal de Malronce
Défaut fatal : La gloutonnerie
Avatar : Twisted Wonderlands - Riddle Rosehearts /// IRL - Thomas brodie-sangster
Autre(s) compte(s) : Joan Brianfort
⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss A6d93032b3b5fa081d00796feedbd787

⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss Empty
Lezaleth Hoberault

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t194-il-ne-tient-qu-a-toi-de-satisfaire-ce-gouffre-lezaleth https://www.pinterest.fr/Exosquelette/valdore-lezaleth/
Sujet: Re: ⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss   Lun 9 Nov - 16:22

CINQUIEME MONOCOMPTE ??? MAIS NE T’ARRÊTERAS TU DONC JAMAIS.

(tu as dis six comptes mais on sait tous que tu craqueras pour un septième)


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: ⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss   Lun 9 Nov - 16:40

tu es tellement prolifique, je suis admirative.
Weiss est si doux, si pur, si vulnérable.
L'idée des 'danseurs de l'eau', je trouve ça très beau (j'ai pensé à Shinrei et Fubuki dans SDK d'ailleurs).
moi je lis vœu de célibat j'entends surtout vœu de chasteté et je ne dirais qu'une chose bon courage 8D
Hâte d'en savoir plus sur ce qui s'est passé avec le démon.
Bon courage pour la suite bb, amour sur toi !


Weiss Chiliarch

Messages : 9
Âge : 26 ans
Métier : mage
Défaut fatal : Reconnaissance
Avatar : Allen Walker
Autre(s) compte(s) : Diane & Lancelot & Phoenix & Altaïr

⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss Empty
Weiss Chiliarch

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t766-aux-soleils-de-minuit-weiss#9377 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/valdore/weiss-ref/
Sujet: Re: ⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss   Lun 9 Nov - 17:24

Kleos
jtai déjà dis que j'avais blush de toi jte déteste
jvais venir te maltraiter et te donner aussi plein de drama tu vas voir flou jmen fous :c jle rendrais malheureux exprès

Abe
faut que je quote quand même la fact qu'on était deux à chercher une ref aux courts cheveux blancs, que ça nous à prit deux heures avant de mon cervo mou face "mais... mais wait a minute"
voilà
nene

Rose
no u kolaire
ou no me plutôt
moi aussi je veux qu'on l'aime mais le monde sait qu'il va pas survivre tranquillou 😔 give me doux

Jasper
mais viens, viens m'aimer d'amour tu veux quoi snif
épouse moi sur tous mes comptes et tais-toi ctout

Claire
lui faites pas de calins il est pas prêt psychologiquement pour ça vous allez me le tuer 😔
but promis il acceptera un jour snif

Leza
T'AS UN PROBLEME AVEC MON 5e COMPTE ? TU VEUX TE BATTER ?!
(ah mais le 7C est en cours d'écriture aussi et j'assume complètement tkt mdr)

Lak
he is too doux pour ce monde and we know it 😔
ptdr célibat, chasteté, tout, avec vos corps tout sale là (donnez lui de l'amour quand meme svp he deserves meme s'il a peur snif)


Bonnibell J. Weiss

Messages : 231
Âge : 26 ans
Métier : Vagabonde
Défaut fatal : La rancœur
Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl)
Autre(s) compte(s) : Zelda
⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss P4HdAtc

⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss Empty
Bonnibell J. Weiss

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t352-with-tears-gold-bonnibell https://valdore.forumactif.com/t521-full-of-grief-bonnibell https://www.pinterest.fr/Misha_mrh/valdore-bonnibell/
Sujet: Re: ⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss   Lun 9 Nov - 18:23

jle redis mais j'ai brainfart en voyant ton nom je t'avoue mdrrrrrrr c comme Mr Michel
Allen ce petit coeur
snif
J'aime bcp trop ce qu'il y a déjà là olala vrmt il a l'air si doux et si triste, hate de lui donner de l'amour (avec Zelda psk vu les points communs ça peut être si DOUX SAMER)
Grave hate d'avoir la suite, bon courage love ♥


Elías K. Björnsson

Messages : 123
Âge : 27 y.o
Métier : mercenaire
Défaut fatal : la rancoeur
Avatar : lancelot (granblue fantasy) + jack o'connell
Autre(s) compte(s) : aislinn s. vaughan
walk a lonely road

⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss Empty
Elías K. Björnsson

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t490-embrace-your-dreams-end https://www.pinterest.fr/cheshireFTW/el%C3%ACas-kieran-bj%C3%B6rnsson-rp/
Sujet: Re: ⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss   Lun 9 Nov - 18:43

Euh
Whaaaaat ?
Non mais need to protect this boy c'est chaud
Comment dire que l'histoire a eu raison de mon âme
Tu gères un peu trop pour ce monde
Puis Allen omg
Giga hâte de voir le caractère pour encore plus fondre pour lui
Re-bienvenue, amour, je suis fan de toi !
perf


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: ⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss   Lun 9 Nov - 18:58

Un grand oui
Vraiment fan de tes persos
Et cette ref ?? Cette pureté ?? Amen


Adriel Montgomery

Messages : 106
Âge : 33 ans.
Métier : diplomate d'Ambrive
Défaut fatal : la perfidie
Avatar : yoo joonghyuk (omniscient reader's point of view) + santiago cabrera (irl)
Autre(s) compte(s) : theodora castelli
⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss 102573093288a418434152b7eaa3b6cc

⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss Empty
Adriel Montgomery

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t56-au-dessus-des-ruines-end-adriel
Sujet: Re: ⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss   Lun 9 Nov - 19:01

je tiens à souligner l’aes du titre, de la fiche et du perso
encore un de qualite comme toujours mais on s’étonne plus avec toi
je veux voir la suite snif
rebienvenue bg


Prudence Vaudreuil

Messages : 182
Âge : 25ans
Métier : Princesse de Malronce
Défaut fatal : La curiosité
Avatar : Serenity • Chloë Grace Moretz (merci Jaja pour l'avatar jtm)
Autre(s) compte(s) : Dolores H. Wolf
⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss 4ndn

⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss Empty
Prudence Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t90-humans-we-re-so-very-blind-prudence-u-c#409 https://www.pinterest.fr/LadyArt3mis_/p-r-u-d-e-n-c-e-rpg/
Sujet: Re: ⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss   Mar 10 Nov - 9:35

Weiss a écrit:
coupable de mysophobie, c’est avec peur que tu regardes tes pairs, quand bien même c’est la compassion et l’amour que tu leur portes
....
....
...
MAIS BB CHAT EN FAIT.
Ptn ça y est je suis déjà entrain de fondre.
Tkt on va prendre soin de toi.
Aled ce perso quoi.
♥ BIENVENUE PTN. ♥


Renard Bellay

Messages : 82
Métier : Dirigeante du cirque / marchande sur le marché noir
Arcane : /
Défaut fatal : Insouciance
Avatar : OC par mes mimines
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Guenièvre Bradwyr

⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss Empty
Renard Bellay

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t743-u-c-break-a-piece-of-your-heart-and-sell-it-for-me-renard-bellay#8962
Sujet: Re: ⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss   Mar 10 Nov - 9:48

ENVIE DE LE PROTECT DU RESTE DU MONDE JTM


Félice Brunet

Messages : 86
Âge : 27 ans
Métier : générale de division, anciennement garde de la reine
Défaut fatal : la peur de l'échec
Avatar : hapi (fire emblem: three houses) + alicia vikander
Autre(s) compte(s) : aucun
⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss VUOa

⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss Empty
Félice Brunet

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t553-le-coeur-carmin-felice
Sujet: Re: ⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss   Mar 10 Nov - 22:48

comment j'ai pas encore posté ici????
weiss est bcp trop pipou et pur pour ce monde, j'ai tellement hâte de pouvoir le découvrir en entier avec ta plume de qualité là. il est bcp trop doux et pauvre chou, se faire bully par un démon c'est pas une vie
et puis allen walker, more like allen walk on my heart snif
re-bienvenue boté


Sixtine Cresson

Messages : 112
Âge : 26
Métier : barde
Défaut fatal : la curiosité
Avatar : Kanroji Mitsuri (KIMETSU NO YAIBA)
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Lloyd / Dahlia

⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss Empty
Sixtine Cresson

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t200-remember-me-under-the-sun-sixtine https://www.pinterest.fr/adeulys/sixtine/
Sujet: Re: ⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss   Mer 11 Nov - 0:56

woah j'ai failli rater ta fiche, reste tranquille niveau rapidité ok ?
Bon, c'pas étonnant mais j'aime vraiment le personnage et giga hâte de briser ses barrières de misophobie pour mieux le tej de ma vie ensuite snif


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss LodgukY

⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: ⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss   Mer 11 Nov - 1:42

Un bébou snif
J'ai pas fini de tt lire so je viendrai te valider demain quand j'aurai ma souris branchée mais réserve-moi une place au chaud dans tes liens avec Roman baby


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss LodgukY

⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: ⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss   Jeu 12 Nov - 15:16

Je double-poste pour la modération
Tu parles des Chiliarch et y fait référence comme étant une "dynastie". Or, les seules dynasties à proprement parlé sont celles du forum. Est-il possible de modifier ce détail ?

Tu parles de sa première bénédiction et qu'il a reçu un démon lors de celle-ci ? De quelle bénédiction parle-t-on ? En quoi consiste-t-elle ? A ce sujet

Citation :
La passion se meurt et l’espoir s’éteint. Si on ne veut plus de toi, si ton essence même est souillé, qu’as-tu encore à offrir à ce monde ?

Serait-il possible de ne pas faire de métaphores dans le résumé, sachant que tout doit être clair, concis et limpide justement pour éviter toute interprétation ou toute confusion ?


La Maison-Dieu

Messages : 231

⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: ⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss   Ven 20 Nov - 1:17

Bienvenue à
Sombrelune

Du coup comme dit sur discord je reviens pour la validation hihi
L'histoire est vraiment cool du coup j'adore le truc de danser avec la magie pour bénir la pêche c'est trop bien ; et avoir un démon puis s'en être débarrassé, tout le background de Weiss est vraiment cool j'ai mis un pouce vers le haut
REBIENVENUE MA DOUCE

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss   



⌜Aux soleils de minuit⌟ ☽ Weiss
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: