-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

(fb) les morts respirent encore x (elías & bonnibell)
Bonnibell J. Weiss

Messages : 231
Âge : 26 ans
Métier : Vagabonde
Défaut fatal : La rancœur
Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl)
Autre(s) compte(s) : Zelda
(fb) les morts respirent encore x (elías & bonnibell) P4HdAtc

(fb) les morts respirent encore x (elías & bonnibell) Empty
Bonnibell J. Weiss

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t352-with-tears-gold-bonnibell https://valdore.forumactif.com/t521-full-of-grief-bonnibell https://www.pinterest.fr/Misha_mrh/valdore-bonnibell/
Sujet: (fb) les morts respirent encore x (elías & bonnibell)   Ven 6 Nov - 16:32

LES MORTS RESPIRENT ENCORE
bonnibell & elías (printemps 1020)




Bonnibell épuisée ne souhaitait plus que se poser. Elle avait passé sa journée à cheval à l’approche de la capital, mais la nuit était tombée trop vite et il n’était pas prudent de chevaucher de nuit, alors elle s’était arrêtée à la première auberge qu’elle avait trouvé. Son cheval à l’écurie et son visage a moitié caché sous sa lourde capuche elle était entrée dans un approximatif silence qui n’existait que la nuit.

« Bonsoir, j’aimerais une chambre s’il vous plais. »

L’homme la regarde un instant trop longtemps mais ne fait pas de commentaire, alors elle se contente de son visage d’acier orné d’un petit sourire courtois. Elle ne cherchait les ennuis et n’avait aucune envie d’en provoquer, plutôt encline à ne rester qu’une nuit et repartir dès que le soleil se lève. Il valait mieux ne pas rester trop longtemps au même endroit. Elle ne voulait être retrouvée ni découverte, sous peine de devoir sortir son épée.
Elle était furieuse mais pas cruelle et le sang ne saurait être versé inutilement. Elle n’était pas Malronce.

Une main sur le devant de sa cape elle se dirige vers sa chambre, trop désireuse de la retirer et se préparer pour aller dormir. Il faisait beaucoup trop chaud à son goût ces temps-ci et elle n’avait jamais été à l’aise avec les températures hors de Briserune, alors porter sa cape, même si elle ne se sentait de s’en séparer, lui pesait considérablement.
Une main sur la poignée, elle s’arrête un instant, prise d’un mauvais pressentiment, mais le repousse d’une secousse de la tête. Dans une auberge perdue de Belorge et armée comme elle était elle n’avait pas grand chose à craindre. Alors elle pousse la porte , défait sa cape pour la jeter sur le lit dans le même mouvement.
Et lorsque la porte se referme.
Le froid du métal se dépose contre sa gorge et le monde semble s’arrêter.
Sa main vole à sa propre épée mais la lame est déjà trop pressée contre sa peau, alors sans un mot, elle s’immobilise.
Histoire de ne pas mourir.


misha




Elías K. Björnsson

Messages : 123
Âge : 27 y.o
Métier : mercenaire
Défaut fatal : la rancoeur
Avatar : lancelot (granblue fantasy) + jack o'connell
Autre(s) compte(s) : aislinn s. vaughan
walk a lonely road

(fb) les morts respirent encore x (elías & bonnibell) Empty
Elías K. Björnsson

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t490-embrace-your-dreams-end https://www.pinterest.fr/cheshireFTW/el%C3%ACas-kieran-bj%C3%B6rnsson-rp/
Sujet: Re: (fb) les morts respirent encore x (elías & bonnibell)   Mar 10 Nov - 18:29



cut your throat //« his heart underneath cries quietly, this part of me i choose not to see, what lives must i take for fealty's sake? how much blood must stain this warrior's blade? »— erutan ((rose of may)) ◄ M U S I Q U E ► Je ne te laisse pas le choix Elías, tu dois supprimer la cible, point barre. C'est une phrase qui tourne en boucle dans sa tête ; le coeur en miette et l'envie de s'écrouler sur l'asphalte de pierre, qu'il surplombe par sa nouvelle hauteur - du haut de son toit. Guettant dans la nuit, la venue providentielle de cette femme, blonde, dont il ne connaît point le nom - une description physique, un type bien défini - mais pas plus d'information donné sur celle qu'il doit éliminer. Devoir renoué avec la vision carmine de l'hémoglobine, ne plus avoir envie de gerber à sa senteur ou à sa vue ; rester maître de lui-même, c'était la raison pour laquelle on l'avait choisit ((mais également parce qu'il était assassin avant de devenir mercenaire.)) Torturé par ses pensées, la migraine commence doucement à pointer le bout de son nez, mais l'homme se redresse, son armure légère rutilante cachée sous sa grande cape sombre - la messe vient d'être donné, car dans l'auberge, tu viens de pénétrer.

Doucement, l'homme s'élance, vient trouver le bon endroit pour écouter les messes basses ; les bruits environnants de la nuit sont faibles, rien ne vient tarir l'écho de ta voix, qui demande une chambre. Elías a assez guetté les environs, il connaissait cette auberge, savait que tu viendrai y mettre les pieds ((comme le commanditaires de cette mission)) ; alors c'est à pas de loup, après avoir confirmer l'emplacement de ta chambre, qu'il s'installe en silence derrière la porte que tu vas déverrouiller. Il aurait pu se tromper, mal entendre, mais tout vient à point à qui sait attendre… Gorge sèche, l'homme se demande, l'espace d'un instant, si ce qu'il s'apprête est une bonne chose ; ne pas savoir pourquoi et exécuter un contrat mis sur la tête de quelqu'un ; cela ne le dérangeait pas auparavant… Mais tout à changer et ce n'est pas pour rien qu'il a décidé de mettre un terme à ce genre d'activité. La peur du sang n'est qu'une chose, l'autre, c'est bien les aspirations qu'il continue de rêver, d'espérer. Un chevalier n'assassine pas froidement les gens et un bon chevalier sait contester les ordres quand il le faut.

Une silhouette, la tienne, qu'il n'attend pas de saisir dès lors que ta cape est ôté pour voir tomber en cascade sur ton dos, cette chevelure blonde. La pénombre n'éclaire pas grand chose, mais Elías y voit assez bien, habitué à opérer de nuit, la lame de son défunt père vient prendre place sous ta gorge et c'est avec une voix abrupte teinté de regret, qu'il amorce… « Quelqu'un souhaite votre mort et j'en suis sa main. » Cela brise le silence, le bruit de vos respirations effrénés ; peut-être as-tu peur, lui aussi. La lame d'argent tremble un peu, mais il ne tranche pas immédiatement. « Une dernière parole, ou volonté ? » Gagner du temps, ce n'est pas son genre, mais en cet instant, quelque chose le pousse inconsciemment à ne pas prendre ta vie, pas tout de suite ; pas comme ça. « Si  vous le souhaitez, je peux vous promettre que ça sera… Rapide. » Oui, rapide comme l'éclair, indolore, nette, sans bavure. Il pourrait accomplir cela Elías, mais quelque chose cloche… Tuer quelqu'un dans le dos, encore, ne serait-ce pas là, encore une fois, le comble du déshonneur ?

Mais après tout, quel honneur lui reste-t-il ? Aucun.

hrp :obligée de réécrire vu que j'ai perdu mon post tout à l'heure ptdr j'espère que le deuxième sera aussi bien que le premier jet ; jtm bae


Bonnibell J. Weiss

Messages : 231
Âge : 26 ans
Métier : Vagabonde
Défaut fatal : La rancœur
Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl)
Autre(s) compte(s) : Zelda
(fb) les morts respirent encore x (elías & bonnibell) P4HdAtc

(fb) les morts respirent encore x (elías & bonnibell) Empty
Bonnibell J. Weiss

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t352-with-tears-gold-bonnibell https://valdore.forumactif.com/t521-full-of-grief-bonnibell https://www.pinterest.fr/Misha_mrh/valdore-bonnibell/
Sujet: Re: (fb) les morts respirent encore x (elías & bonnibell)   Mer 11 Nov - 2:52

LES MORTS RESPIRENT ENCORE
bonnibell & elías (printemps 1020)



« Quelqu'un souhaite votre mort et j'en suis sa main. »

Son souffle tremblant dans sa gorge immobile contre le métal et perplexe Bonnibell fronce les sourcils. Elle ne voyait qui pouvait vouloir sa mort; ou plutôt, elle ne voyait qui, de ceux qui la voulaient morte, pouvait s’y prendre de telle manière. Mais elle tenait à la vie maintenant qu’elle l’avait aquise et ses doigts se crispent, prète à bondir; et tant pis si sa gorge s’ouvre, elle ne mourra pas sans avoir les crocs enfoncés dans de la chair.
Et l’assassin continue de parler et quelque chose la dérange. C’est dans le ton ou dans la voix, c’est cette petite voix qui lui dit.
Attend. Et écoute.
Mais son instinct est sauvage et elle a la rage au coeur, alors elle tremble et crache.

« Qui vous envoie? Trop de gens veulent étrangler les derniers survivants et je ne pensais avoir laissé de trace derrière moi. »

D’un mouvement ses doigts se referment sur l’arme de l’assassin, prête à saisir la lame et la tirer d’un coup sec, quitte à se trancher la peau -mieux valait ses entailles à soigner que de perdre la tête. Mais elle ne force pas et son toucher n’est qu’une caresse, parce qu’au premier mouvement tout pouvait s’arrêter.
Son coeur palpite et la respiration haletante, elle sait avoir son épée à portée de main mais la dégainer lui prendrait bien trop de temps. Alors elle se remémore ses échange au corps à corps, ceux auxquels elle s’est entrainés, avec son père, avec ses frères -avec le seul grand frère qui comptait vraiment sans être de son sang.
Un coup dans le ventre et ses doigts se referment sur la lame, la douleur vive mais effacée par l’adrénaline. Et dans le faible espace elle se retourne, son visage si proche et dans ses yeux il peut lire l’envie pur de vivre et la rage de vaincre. Mais dans ses yeux à lui elle y voit quelque chose.
Et c’est ce quelque chose qui la fait plisser des yeux sans l’étrangler.
Sans essayer.
Il pouvait retirer son arme de sa prise et la poignarder comme il pouvait la pousser suffisamment fort pour qu’elle se fracasse le crâne.
Mais elle voit de l’humain dans ses yeux, dans le peu qu’elle distingue dans le noir et tremble, fragile, délicate et sauvage.

« Tuez-moi. »


misha




Elías K. Björnsson

Messages : 123
Âge : 27 y.o
Métier : mercenaire
Défaut fatal : la rancoeur
Avatar : lancelot (granblue fantasy) + jack o'connell
Autre(s) compte(s) : aislinn s. vaughan
walk a lonely road

(fb) les morts respirent encore x (elías & bonnibell) Empty
Elías K. Björnsson

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t490-embrace-your-dreams-end https://www.pinterest.fr/cheshireFTW/el%C3%ACas-kieran-bj%C3%B6rnsson-rp/
Sujet: Re: (fb) les morts respirent encore x (elías & bonnibell)   Mer 11 Nov - 3:38



he fucked up //« his heart underneath cries quietly, this part of me i choose not to see, what lives must i take for fealty's sake? how much blood must stain this warrior's blade? »— erutan ((rose of may)) ◄ M U S I Q U E ►Une secousse, de celle qui font trembler un corps ; c'est l'effet que lui provoque ta question à laquelle le mercenaire ne répond pas. Ne pas savoir était un bon moyen pour éviter une plaie et même si la mort était censé t'emporter aujourd'hui, il ne souhaitait pas blesser un peu plus ton âme. ((Cette voix.)) La lame reste ancrée au même endroit, ne franchissant pas les dernières barrières, en hésitation totale sur la marche à suivre. Accomplir sa mission ou l'abandonner ? Pourquoi se poser ce genre de questions après toutes les saloperies qu'il avait déjà faites ? Avoir des états d'âmes après les faits - et ça aspirait autrefois à devenir chevalier ? C'est risible, peut-être même à pleurer, mais pour Elías, c'est surtout à vomir, à gerber. Secouant la tête, l'homme ne répond rien. De sa stature droite et fière, se devant de rester impassible et se préparant à rétorquer ; il est surpris par un de tes mouvements. ((Cette technique.))

Dans la pénombre, vos regards entre en collision, ils se confrontent ; ses pupilles se sont déjà habitués à l'obscurité, mais il voit bien Elías que ce n'est pas ton cas. ((Cette chevelure.)) Et ça tombe, comme un couperet, lui glaçant le coeur, lui déchirant les boyaux, lui extirpant l'échine. ((Ce visage.)) Les planètes sont alignées, la lune passe à ce moment là, comme témoin de ce drame dans la pièce après ta dernière demande, cette effroyable sentence. "Tuez-moi." Rayon sélénite sur vos visages opales, la stupeur s'ancre dans ses traits, s'échappe de par ses pores, mais la lame reste droite alors que le sang coule légèrement en perle sur le sol. De quoi le répugner, le faire reculer ; pour le plonger dans une tétanie des plus sordides. « N… Non. » Un mot, unique, qui semble lui être ôté de force. Devant la vue de ce liquide carmin, un kaléidoscope de souvenirs anciens lui reviennent, défilant devant ses yeux désabusés.

Bonnibell
Une soeur, intemporel
Des retrouvailles irréelles
Un regret éternel


« Bo… Bonni' ? C'est toi ? » Son coeur se serre atrocement, les mots se font hésitants, le corps tremblant. Les rayons de la lune quitte le triste tableau, pour ne laisser place qu'à l'obscurité, les ténèbres de votre déchéance. Il ne pouvait pas se tromper, c'était bien toi. Et tu étais vivante… Le retour d'un fantôme, comme Théo'… Et il a l'impression étrange Elías, d'avoir vécu dans le plus odieux des mensonges ; qu'il vous a enterrés trop vite, qu'il vous a abandonné pour prendre la fuite. C'est horrible, ça le tue à petit feu, il dépérit, à vue d'oeil. « C'est une… Est-ce que c'est une blague ? Est-ce que c'est… Vraiment toi ? » Il est bien beau, l'ancien rêveur qui se voyait devenir un noble chevalier - transpirant la défaite, la sueur et le sang - il est bien beau le mercenaire qui redécouvre tes traits - l'ancien grand-frère, celui qui ne protège pas, mais qui enterre. « C'est un rêve, j'ai fini par m'assoupir et… Et je vais me réveiller. »

Mais la chaleur de ton corps tantôt senti, lui prouve bel et bien, ton existence ; celle qui ne s'est jamais arrêté. Ton coeur qui n'a jamais cessé de tambouriner. Et dans sa tête, tout s'est mit fatalement, à trembler.

hrp :ma vie mon sang tu m'fumes j'suis au sol


Bonnibell J. Weiss

Messages : 231
Âge : 26 ans
Métier : Vagabonde
Défaut fatal : La rancœur
Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl)
Autre(s) compte(s) : Zelda
(fb) les morts respirent encore x (elías & bonnibell) P4HdAtc

(fb) les morts respirent encore x (elías & bonnibell) Empty
Bonnibell J. Weiss

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t352-with-tears-gold-bonnibell https://valdore.forumactif.com/t521-full-of-grief-bonnibell https://www.pinterest.fr/Misha_mrh/valdore-bonnibell/
Sujet: Re: (fb) les morts respirent encore x (elías & bonnibell)   Mer 11 Nov - 16:13

LES MORTS RESPIRENT ENCORE
bonnibell & elías (printemps 1020)



Tout semble s’arrêter et Bonnibell ne respire plus, parce qu’elle sait que si son souffle s’échappe l’horloge continuera de tourner. Mais ses yeux, ses yeux, elle les connait et elle le sait, elle se souvient, son enfance, sa vie passée avec lui, les yeux dans les yeux et les sourires innocents d’enfants encore trop jeunes pour comprendre.

« Bo… Bonni' ? C'est toi ? »

L’incompréhension et la joie folle qui s’empare d’elle la font trembler lorsque ses doigts quittent leur poigne pour grimper vers son visage. Vers son visage.
A lui.

« Elías? »

Un murmure parce qu’elle n’est pas sûre et ne veut pas réveiller les morts. Ni les vivants si ce n’était qu’un rêve égoïste et déchirant, mais la douleur de sa main était trop présente et-
Les larmes montent.
Elle le croyait mort.
Rasé avec le reste de Briserune, à survivre dans les souvenirs de cendre et de rires. Dans ses souvenirs d’enfant, ses douces années dans son royaume avec son prince et son chevalier, avec sa famille et son sang. Quand ils passaient des journées à trois dans la forteresse et quand la guerre n’avait pas encore arraché leur innocence déjà meurtrie. Et y penser lui faisait mal, horriblement mal, assez pour qu’elle enferme ses souvenirs profondément, pour les ressortir une fois sa vengeance faite et son enfance prête à être endeuillée.

Mais tout ses souvenirs refont surface et ses larmes coulent sur ses joues, un sourire incertain et lumineux dans la pénombre. Elle s’y était habituée et elle voyait ses traits et son visage qu’elle avait trop souvent fixé, et s’il avait grandis en dix ans elle ne l’oublierait jamais.

« Elías, oh Elías c’est moi, Bonnibell, tu ne rêves pas, on ne rêve pas, c’est bien réel. »

Elle rit et s’étrangle et ses doigts caressent ses joues et son corps contre le sien -elle voulait s’en imprégner pour ne jamais le quitter, le garder avec elle jusqu’au bout du monde. Elle ne voulait plus partir et le laisser derrière, elle ne voulait plus briser de promesses.

« Je t’avais promis qu’on se reverrait, hein? »

A trois et il en manquait un, mais elle ne pouvait se résoudre à y penser, parce que la seule chose dont elle était certaine c’était que les Riegel avait été ravagés.
Et le petit frère de sa vie comme un trou dans sa poitrine ne saurait lui manquer assez.

Elle avait toujours excellée dans le déni, Bonnibell.


misha




Elías K. Björnsson

Messages : 123
Âge : 27 y.o
Métier : mercenaire
Défaut fatal : la rancoeur
Avatar : lancelot (granblue fantasy) + jack o'connell
Autre(s) compte(s) : aislinn s. vaughan
walk a lonely road

(fb) les morts respirent encore x (elías & bonnibell) Empty
Elías K. Björnsson

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t490-embrace-your-dreams-end https://www.pinterest.fr/cheshireFTW/el%C3%ACas-kieran-bj%C3%B6rnsson-rp/
Sujet: Re: (fb) les morts respirent encore x (elías & bonnibell)   Mar 17 Nov - 22:14



praise the lord //« his heart underneath cries quietly, this part of me i choose not to see, what lives must i take for fealty's sake? how much blood must stain this warrior's blade? »— erutan ((rose of may)) ◄ M U S I Q U E ►Cette façon, que tu as de dire son nom. La teinte de cette voix, semblable à aucune autre… Il se sent partir, étrangement, dans les méandres de ses souvenirs ; un retour en arrière, indicible à l'oeil nu. Pas de doute possible, c'est bien toi. Tu es bien Bonni, sa Bonni. L'épée est lâchée, le tintement à ses pieds le fait doucement reculer, incapable d'accepter cette réalité. Combien de fois va-t-il encore revoir les fantômes du passé ? Êtes vous tous en vie ? A-t-il à ce point vécu dans un mensonge ? Tes larmes montent tout comme les siennes, qu'il balaye d'un revers de main avant d'avancer à ta rencontre. Il te pensait parti pour un monde meilleur, bien meilleur qu'ici. Vous êtes si proches. Tu es si tangible, si nette - qu'il se demande encore comment il a pu ne pas te reconnaître sans l'aide de la voute stellaire.

Et il t'entend lui rappeler, que tout cela est bien réel, qu'il n'est pas en train de vivre un rêve éveillé… Pourtant, la peine qu'il ressent est aussi grande que celle qu'est sa joie. « Ne dit pas… N'importe quoi. Tu ne peux pas être là. Je. J'vous ai tous enterrés putain. À Brave. J'ai. » Rien que de l'énoncer le détruit à petit feu, alors il se tait, n'en rajoute pas plus à cette pensée qui le révulse. Il devrait être heureux, seulement heureux - et il l'est. Ô Bonni, si tu savais… Tes mains qui enserrent son visage, le fait par automatisme se rapprocher, pour en faire de même ; pour essuyer les larmes qui perlent le long de tes joues. Ses lèvres se posent sur ton front - chaleur retrouvée pour un moment volé à l'éternité ; gage de voluptés. « P'tain. » Et il t'enserre dans ses bras, ceux qu'il se voulaient protecteurs, mais qui n'apporte plus que la mort et qui transpire le désespoir. Il n'a plus les épaules du digne chevalier qu'il aspirait devenir…

L'évocation de votre promesse le ramène encore une fois des années en arrière ; le faisant s'écarter légèrement, rompre un contact si nécessaire, mais si désarmant. Ses mains prennent ton visage en coupe, pour mieux le redessiner, pour l'inspecter sous toutes les coutures ; combien de temps ? « J'ai perdu le fil des années… Combien de temps Bonnibell… ? » Il n'est plus l'Elías que tu as autrefois connu, il n'est plus ce grand-frère et tu n'es plus sa jeune soeur de coeur - tout est différent aujourd'hui ; n'est-ce pas ? « J'arrive pas à me dire que… Que t'es là et que je te vois. Que je te touche ; mais ta chaleur ne trompe pas. » C'est pourquoi il revient à toi, à la charge, t'enserre de nouveau dans ses bras, avec un peu plus de force, marquant ta nouvelle odeur, qui le renvoi dans le passé, sauvegardant dans sa mémoire, celle que tu es aujourd'hui.

Mais la cruauté de la réalité lui revient et la peur quant à sa mission le fait automatiquement reculer. « C'est… C'est pas le moment. Quelqu'un veut ta peau Bonni. J'ai reçu l'ordre de… De mettre fin à tes jours. »

Et bien sûr, il ne peut pas l'honorer ; il ne peut pas t'ôter la vie… C'est au-dessus de ses forces. Mais même s'il ne le fait pas, quelqu'un d'autre viendra. Tout se mélange, se désagrègent. Il ne sait plus quoi faire, ni quoi dire. Sa vie ne sera jamais un long fleuve tranquille.

hrp :merci d'm'être des feels dans ma vie bae jtm


Bonnibell J. Weiss

Messages : 231
Âge : 26 ans
Métier : Vagabonde
Défaut fatal : La rancœur
Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl)
Autre(s) compte(s) : Zelda
(fb) les morts respirent encore x (elías & bonnibell) P4HdAtc

(fb) les morts respirent encore x (elías & bonnibell) Empty
Bonnibell J. Weiss

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t352-with-tears-gold-bonnibell https://valdore.forumactif.com/t521-full-of-grief-bonnibell https://www.pinterest.fr/Misha_mrh/valdore-bonnibell/
Sujet: Re: (fb) les morts respirent encore x (elías & bonnibell)   Mer 25 Nov - 19:47

LES MORTS RESPIRENT ENCORE
bonnibell & elías (printemps 1020)



Elle sent ses doigts essuyer les larmes de ses joues et son sourire incontrôlable tire ses lèvres, encore plus lorsqu’elle sent ses lèvres sur son front. Ca faisait trop longtemps. Pressée contre lui les yeux clos elle respire enfin, et son parfum a un goût amer d’une enfance volée trop brutalement -mais d’une enfance avec des gens qu’elle aimait, alors elle s’accroche à ça avec la même force qu’elle s’accroche à lui.

« J'ai perdu le fil des années… Combien de temps Bonnibell… ? »

Elle aurait secoué la tête s’il ne la tenait pas, alors elle se contente d’un regard, un peu triste, mais surtout euphorique.

« Trop longtemps. »

Huit ans. Huit ans depuis la dernière fois qu’elle avait voyagé à Briserune quelques jours et qu’elle l’avait vu; ils avaient échangé des lettres, mais c’était pas pareil. Puis la mort les avait arrachés de leurs cocons, et elle s’était enfermée dans son deuil. Mais elle avait une personne en moins à endeuiller, une personne qui l’écrasait contre elle sans qu’elle n’y trouve à redire. Parce qu’il y avait plus de chaleur qu’elle n’en avait eu ces dernières années, et que pour une fois, c’était une douleur bienvenue. Si elle pouvait mourir dans ces bras, ça serait une bonne mort. Chez elle.

Mais Elías s’éloigne à nouveau et elle manque de peu de protester, tout juste stoppé par la panique dans ses yeux.
« C'est… C'est pas le moment. Quelqu'un veut ta peau Bonni. J'ai reçu l'ordre de… De mettre fin à tes jours. »

Un rire court s’échappe de ses lèvres et elle secoue doucement la tête, tirant une mèche de cheveux châtain en arrière.

« Beaucoup de gens veulent notre peau de Briserunien. Il ne sera ni le premier ni le dernier à essayer de nous évincer. »

Parce que leur peuple survivra avec le dernier debout et Bonnibell n’avait pas l'intention de fléchir le genou.

« Tu as dis où j’étais? Parce que je voulais juste passer la nuit mais on peut partir maintenant aussi. »

Et puis elle se rend compte du pronom alors ses yeux s’agrandissent et supplient, la peur au ventre et les doigts blancs contre son torse.

« On partira hein? Je ne veux pas te quitter maintenant, pas comme ça. »

Ses bras autour de sa taille et elle enfonce son visage dans son cou.

« Je ne veux plus perdre personne. »


misha







(fb) les morts respirent encore x (elías & bonnibell) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (fb) les morts respirent encore x (elías & bonnibell)   



(fb) les morts respirent encore x (elías & bonnibell)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans lequel Bonnibell fait une rencontre inattendue // pv Bonnibell
» les morts ne s'endettent pas | Lazare + Bianca
» ❝ là où les vivants peuvent encore caresser les morts — Idriss
» aléas † elías
» Coming back as we are ♜Elías

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Belorge :: Colza-
Sauter vers: