-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

où les coeurs sont devenus borgnes. — Elías
Rosemary Arngrim

Messages : 80
Âge : 24
Métier : assassin
Défaut fatal : la témérité
Avatar : medea solon — your throne + kristen stewart
Autre(s) compte(s) : asteria h. caterna
où les coeurs sont devenus borgnes. — Elías  6fffcfb7ede94d967fa3a7ef791181196af65dab

où les coeurs sont devenus borgnes. — Elías  Empty
Rosemary Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t609-vienne-la-nuit-et-sonne-l-heure-et-moi-je-meurs-rosemary https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/rosemary/
Sujet: où les coeurs sont devenus borgnes. — Elías    Mar 3 Nov - 22:58



 

où les coeurs sont devenus borgnes.
ft. elías

(je ne savais pas, je ne savais plus, ou peut-être que si au fond je l’ai toujours su, peut-être que j’ai menti, peut-être que je n’ai juste rien dit, peut-être que ma vérité n’était pas la tienne peut-être que.)

elle ne compte plus tu sais, toutes les âmes perdues que Rosemary a prises, elle ne s’y attache plus tu sais, elle a pourtant connue bien des noms et n’en a retenue aucun. Elle ne savait pas, elle ne savait plus, peut-être qu’elle n’a simplement jamais su à quel point ce qu’elle avait fait était affreux peut-être qu’elle savait mais qu’elle l’avait ignoré peut-être qu’elle ne se rendait pas compte peut-être peut-être peut-être et ça raisonne dans sa tête que tout va bien qu’elle ne fait que son travail et ce qu'on lui demande d'être tu sais Elias ça cogne fort à l’intérieur parfois alors elle se laisse aller et elle n’a que faire du sang séché sous ses ongles elle continue d’avancer parce qu’elle n’a pas d’autres options parce que c’est comme ça qu’on vit et tu le sais parce que toi aussi tu as dû avancer et ne pas t’arrêter malgré toutes les âmes brisées.

elle ne savait pas Rose ce qui l’attendait en te retrouvant ici, elle ne s’est pas doutée une seule seconde, l’idée même qu’on puisse lui vouloir du mal ne l’avait jamais effleurée parce que
pourquoi voudrait-on nous blesser ?

pourquoi vouloir du mal à ceux qui ne comprennent même pas l'essence même du mal et du bien ? ne sommes-nous pas les plus innocents ? les enfants que la Maison-Dieu a protégé ?

l’on ne peut en vouloir à ceux qui ne savent pas ce qu’ils font.
et Mary, ne sait rien.

(non pas qu’elle soit ignorante,
juste inconsciente.)

alors Rose s'avance, les poumons haletants, le visage retroussé le plus que possible dans la fourrure portée, marquant chacun de ses pas dans la neige sale et en même temps immaculée;

(les fantômes de Briserune sont partout).


hrp:




où les coeurs sont devenus borgnes. — Elías
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des félicitations sont de rigueur + callum
» hyènes et loups sont mauvais compagnons.
» aléas † elías
» Coming back as we are ♜Elías
» .flashback » no time to die | Elías

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Briserune :: Brave-
Sauter vers: