Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

(end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian
Joan Brianfort

Messages : 50
Âge : 32 ans
Métier : Héros de guerre ; bandit de grand chemin
Défaut fatal : La susceptibilité
Avatar : Mello ; Death Note - Garrett Hedlund (IRL)
Autre(s) compte(s) : Lezaleth Hoberault
(end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian F3c8e4f5d1b2d4439dda9acf96de3436

(end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian Empty
Joan Brianfort

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t546-quand-l-hiver-affame-ses-heros-joan
Sujet: (end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian   Ven 23 Oct - 6:47


Lead the way you prick

Parcourir le monde valdorien en quête de sa régente de droit n'était guère une mince affaire. Et c'est par son corps usé et tenaillé par la faim qu'il reposait alors avachis parmi les quelques habitués d'une taverne sans grande prétention. Des bribes d'informations qu'il eut récolté, les nouvelles concernant la reine première du nom étaient redondantes. Tout portait à croire que son pouvoir renaissait lentement au creux des pacifistes montagnards, tissant un réseau d'alliances avec pour seul but de fomenter sa terrible revanche...

Mais des rumeurs, c'était grand dire si Joan n'en croyait déjà plus que la moitié. Une autre pièce lui semblait nécessaire pour le convaincre, quelque chose respirant l'authenticité... comme un témoignage qui sonnerait juste. Et c'est pourquoi il étendit la main, pour resserrer sa poigne autour de l'épaule d'un jeune garçon dont il souffla quelques mot de derrière.

Tiens donc, mais ne serait-ce pas mon bon petit Valerian ? Nous avons de quoi causer je pense... allons dehors.

Sous ses airs faussement joyeux se cachaient une menace finement voilée, dont il ne doutait guère la correcte transmission. La main toujours fermement enserrée sur sa proie et le poussant avec force, il suggérait par un tel geste d'obtempérer au plus vite.


en correspondance avec @Valerian Frost





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
(end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

(end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: (end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian   Ven 23 Oct - 10:17



Valerian & Joan
Following the vermin always leads to fresh corpses
Tu avais réussi à atteindre Grandvent le lendemain, arpentant les tavernes à la recherche de Antigone. Ou était-elle ? Tu savais qu'elle s'était trouvée dans le Royaume du vent durant la fête de la magie mais n'ayant eu aucune nouvelle de sa part depuis, tu cherchais désespérément ta Reine comme un souvenir qu'on ne pouvait t'arracher.

Écrasé par une solitude nouvelle car Kara avait pris ses distances, tu entrais dans chaque auberge, la sueur de l'effort coulant le long de ton front et la respiration grossière. Quand une main se posa sur ton épaule, ton coeur se souleva sous la pression, essayant d'interpréter qui cela pouvait être.
Elle ? Mais qui ? Antigone, Kara, l'aubergiste, un agresseur ?

Tu n'eus pas le temps de te retourner qu'une voix se glissa à ton oreille, t'arrachant frisson et effroi. Tu serras les poings alors que l'amertume s'échappait déjà d'entre tes lèvres venimeuses.

— « Lâche-moi, je sais marcher tout seul ! »

Ereinté dans ta fierté, sa poigne forte et menaçante t'avait obligé à sortir sans qu'il ne te laisse vraiment le choix d'y résister.
Une fois dehors, tu te dégageas brutalement pour lui faire face, l'incendiant du regard. Voir son visage après plusieurs mois n'avait rien effacé de tes ressentiments à son égard. Tu le détestais d'être tout ce que tu ne pourrais jamais devenir en un millier de vie.

— « T'es en vie à ce que je vois, bravo. J'aurai cru que l'armée de Malronce t'aurait décimé avec les autres. »



Joan Brianfort

Messages : 50
Âge : 32 ans
Métier : Héros de guerre ; bandit de grand chemin
Défaut fatal : La susceptibilité
Avatar : Mello ; Death Note - Garrett Hedlund (IRL)
Autre(s) compte(s) : Lezaleth Hoberault
(end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian F3c8e4f5d1b2d4439dda9acf96de3436

(end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian Empty
Joan Brianfort

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t546-quand-l-hiver-affame-ses-heros-joan
Sujet: Re: (end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian   Ven 23 Oct - 10:51

The smallest filth is always the last to go.

Poussant le jeunot avec entrain, le héros briserunien prenait un malin plaisir à trainer ce jeune nigaud comme l'on emmène un vulgaire sac de patates. Comme disait un bon vieux dicton militaire ; 'le clou qui dépasse finit par se faire marteler', résumant fort bien la vie du jeune Valerian au sein de l'armée. Du moins en sa présence. Insolent, vulgaire et lâche, il n'avait de briserunien que la rage de vivre, une hargne qu'il aurait sans doute pu mettre à profit s'il n'obsédait pas autant sur ses échecs...

Oui et c'est bien la seule chose que tu sais faire sans aide.

L'armée de Malronce, quelle mauvaise farce. Joan ne put s'empêcher de lâcher un grognement méprisant à l'évocation de pareille escroquerie. Ces faux belligérants du dimanche ne valaient guère l'armure dorée dont ils se pavanaient à outrance. Non, les véritables acteurs se languissaient dans l'ombre d'Ambrive, se délectant de leur or flamboyant. Que la peste emporte ces maudits Arngrim, pensa-t-il, tout en touchant l'une des nombreuses affections douloureuses que lui portait cette folle.

Oh, il en faudra bien plus pour m'enterrer qu'une bande d'idiots couverts d'or plaqué. Maintenant dis moi ce que tu fiches ici, et n'omets rien !

en correspondance avec @Valerian Frost





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
(end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

(end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: (end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian   Ven 23 Oct - 11:23



Valerian & Joan
Following the vermin always leads to fresh corpses
Tu le dévisageais avec agressivité. La mâchoire fermement serrée et les poings tremblants, tu t'obligeas à te calmer pour laisser s'échapper le poison comme seul bouclier.
Tu ne compris qu'au bout de quelques secondes d'intense réflexion la présence de Joan sur les terres de Grandvent. Cherchait-il Antigone ? L'avait-il déjà trouvé ?
Agacé et vexé de la manière dont il s'adressait à toi, tu lui crachas en premier lieu avec aigreur et acidité.

— « Arrête de faire le malin alors, et arrête de faire comme si tu m'étais supérieur. »

Tu le toisas et détournas le regard pour chercher une réponse à ses questions. Tu ne voulais pas lui raconter quoi que ce soit mais selon ce qu'il savait déjà, tu pouvais peut-être te débarrasser de lui facilement.
Il fallait donc ruser, et tu levas le regard.

— « Je me suis échappé de Ambrive pour retrouver Idriss. Puis j'ai entendu parler de la rumeur de notre reine en vie. »

Pensait-il toujours que c'était une rumeur ?
Dans l'obscurité de la nuit tombante, tes yeux brillaient d'avidité. Tu voulais savoir, s'il y avait seulement une chance pour toi de le détourner du chemin que tu avais arpenté à l'aveugle avant lui.
Tu ne partagerais ni la gloire, ni la vérité, ni sa vie.



Joan Brianfort

Messages : 50
Âge : 32 ans
Métier : Héros de guerre ; bandit de grand chemin
Défaut fatal : La susceptibilité
Avatar : Mello ; Death Note - Garrett Hedlund (IRL)
Autre(s) compte(s) : Lezaleth Hoberault
(end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian F3c8e4f5d1b2d4439dda9acf96de3436

(end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian Empty
Joan Brianfort

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t546-quand-l-hiver-affame-ses-heros-joan
Sujet: Re: (end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian   Ven 23 Oct - 13:16

So many questions and so little time

Joan ne pouvait s'empêcher d'esquisser un léger sourire. Ce petit bout d'homme effronté n'ayant guère changé depuis leurs années de service au sein de la reine, couinant tel un souriceau pris au piège de grands prédateurs. Et pourtant, il n'avait perdu de sa hargne, indifférent de sa fragile constitution et de ses piètres talents guerriers. Cela faisait bien longtemps, et il ne pouvait s'empêcher de l'humorer à ses dépens.

Ne m'en veux pas petit Valerian, je suis juste surpris de te voir ici. Je n'ai jamais douté que tu survivrais, car tu as un talent inné pour te sortir des pires situations.

Il posa sa main sur la tête du jeune adolescent, ébouriffant ses cheveux gras de son affection rigide et quelque peu méprisante. Mais à l'évocation d'un certain nom il se figea sur place avant de l'harceler de nouvelles questions.

Idriss ?? Qu'est-il devenu ? Et cette rumeur, as-tu pu vérifier ces dires ? Parle bon sang !!

L'impatience se lisait désormais sur son visage. Tant d'interrogations se déversaient dans l'esprit du héros de guerre, tandis qu'il épiait avec intensité le visage narquois de cet orphelin sans nom.


en correspondance avec @Valerian Frost





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
(end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

(end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: (end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian   Ven 23 Oct - 13:32



Valerian & Joan
Following the vermin always leads to fresh corpses
Il te prenait encore de haut et tu t'étais juré en cet instant que tu lui ferais payer cruellement sa suffisance à ton égard. Tu lui assénais des regards brulants de haine, à mesure qu'il ouvrait la bouche mais sa curiosité te piqua d'une idée nouvelle.
Tu avais éteint le feu au fond de tes yeux pour feindre l'émotion craintive et dégoulinante sur les joues. Tu reniflas, pour assurer ta crédibilité et détournas le regard.

— « Ne me touche pas ! » Tu avais reculé la tête. « Idriss est à Briserune. Il va bien. Quant à Sa Majesté Antigone... »

Tout reposait sur toi et tu jubilais de cette position privilégiée qu'il t'accordait sans même s'en rendre compte. L'information comme source de pouvoir, tu te satisfaisais de le voir pendu à tes lèvres - pour une fois.
Trop longtemps tu avais craint d'être dans son ombre, trop longtemps tu avais jalousé ses fonctions de guerrier, celui que tu ne serais définitivement jamais.

— « Elle est morte, messire. »

Tu avais baissé la tête, l'expression de ton visage ravagée par la douleur et la tristesse. Un jeune garçon en deuil, voilà ce que tu étais.

— « Les rumeurs sont des fausses, alimentées par nos détracteurs. Ils traquent les derniers survivants de Briserune. Je me suis fait avoir en venant ici. »

Il ne pouvait pas voir ton sourire car tu le dissimulais derrière des pleurs artificiels.
Il ne pouvait pas discerner ton mensonge car il était trop crédible et solennel.
Va t-en, Joan Brianfort. C'est mon terrain désormais.



Joan Brianfort

Messages : 50
Âge : 32 ans
Métier : Héros de guerre ; bandit de grand chemin
Défaut fatal : La susceptibilité
Avatar : Mello ; Death Note - Garrett Hedlund (IRL)
Autre(s) compte(s) : Lezaleth Hoberault
(end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian F3c8e4f5d1b2d4439dda9acf96de3436

(end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian Empty
Joan Brianfort

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t546-quand-l-hiver-affame-ses-heros-joan
Sujet: Re: (end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian   Sam 24 Oct - 1:49

Nothing breaks your heart like a crying child.

S'il y avait bien une chose en ce monde pour fendre ce cœur gelé du nord, sans le moindre doute fut-ce les larmes d'un enfant de cette aigre patrie. Car malgré ces airs guerriers, Joan ne pouvait s'empêcher de miroiter ce petit être devant l'enfant pathétique et méprisable qu'il eut été jadis. Autrefois servant des Riegel, il mentirait s'il ne désavouait pas une certaine compassion pour sa vie malheureuse. Lui qui avait reçu le don de la guerre, les faveurs de l'impétueuse et des glorieuses victoires. Mais en vain, car ces jours dorés aujourd'hui le rongent d'un poison plus corrosif encore...

Allons allons, ce n'est pas une raison pour te mettre dans un tel état. Je n'avais pas grand espoir de toute manière, et la vie même sans saveur reste précieuse. Reprends toi Valerian.

Cet élan d'émotion passé, Joan fronça les sourcils devant le reste d'informations que lui livrait le petit garnement. L'urgence était d'aller au bout des choses, ne doutant un instant qu'il en savait bien long sur  le peu qu'il laissait suggérer. C'était ainsi avec lui, aujourd'hui comme toujours.

Quels détracteurs ? Et pourquoi es-tu encore en vie alors ?? Raconte-moi tout depuis le début, ne t'avais-je pas dis de ne rien omettre ?

Levant les yeux à l'affut, il suspectait grandement que Valerian ne fut laissé vivant que pour servir d'appat. Auquel cas il n'aurait pu se trouver dans pire posture...


en correspondance avec @Valerian Frost





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
(end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

(end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: (end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian   Sam 24 Oct - 2:01



Valerian & Joan
Following the vermin always leads to fresh corpses
Tu te retenais de ne pas sourire, de ne pas éclater de rire face à sa compassion. Bien fait pensas-tu alors qu'il s'inquiétait presque de te consoler.
Sa pitié à ton égard t'arracha quelques grimaces disgracieuses (discrètes) mais tu devais l'encaisser pour bien du rôle que tu incarnais.

— « Oui... Vous avez raison messire. Je ne dois pas me laisser aller. Ma vie toute entière a été remise en question depuis la chute de Sa Majesté. »

Tu avais tu tes pleurs impudiques aussi rapidement qu'ils étaient apparus et avait baissé la tête dans un signe de soumission et de respect pour le grand guerrier qu'il était. Cependant, quand il questionna en quête d'une version détaillée, tu sentis une goutte de sueur perler le long de ton front.
Il allait falloir que tu improvises.

— « Le Régicide Merlin. Le roi de Malronce. Ils sont tous de mèche pour nous traquer. Vous ne devriez pas être ici. Vous ne devriez pas rester trop longtemps au même endroit. »

Tu te rapprochas de lui, te penchas pour lui murmurer, comme si tu avais peur d'être entendu par des oreilles dissimulées derrière les murs de la ruelle sombre.

— « Votre vie est plus précieuse que la mienne, messire. »

La façon dont tu prononçais messire était toute aussi pompeuse que les flagorneries simulées que tu sortais à la seconde.
Il était vraiment stupide de ne pas douter de quoi que ce soit.
Il savait pourtant combien tu le haissais.



Joan Brianfort

Messages : 50
Âge : 32 ans
Métier : Héros de guerre ; bandit de grand chemin
Défaut fatal : La susceptibilité
Avatar : Mello ; Death Note - Garrett Hedlund (IRL)
Autre(s) compte(s) : Lezaleth Hoberault
(end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian F3c8e4f5d1b2d4439dda9acf96de3436

(end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian Empty
Joan Brianfort

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t546-quand-l-hiver-affame-ses-heros-joan
Sujet: Re: (end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian   Sam 24 Oct - 4:06

Look me in the eyes and tell me those lies

S'arrêtant net, Joan pondéra un instant les dires de son comparse briserunien. Ne prêtant nulle attention à ses flatteries qu'il savait fourchues comme son esprit détraqué, sa pensée elle restait focalisée sur le flot d'informations.

Voilà qui est étrange, je connais les manières de Merlin... et il n'est pas du genre à laisser son nom trainer quand il s'occupe du sale boulot. Même s'ils sont dans leur droit, cela reste un territoire neutre. Ils risquent beaucoup à envoyer des soldats malronçois ici...

Fronçant de nouveaux des sourcils d'incompréhension, il ne pouvait se résoudre à suivre la logique de ce traître parjure qui autrefois commandait leurs armées au nom de la reine. La ruse était son maître mot, et si Valerian disait vrai sur toute la ligne, ce qui était un très grand si, alors certaines choses ne semblaient guère naturelles. Ce petit garçon était très probablement un piège, et vendu comme il l'était Joan ne s'étonnait guère qu'il eu vendu sa loyauté à Malronce pour mieux sauver sa peau. Mais dans ce cas pourquoi vouloir l'en écarter de Grandvent ? Ne s'attirerait-il donc pas les meilleurs grâce à leur vendre l'ombre noire de briserune, ou autre stupide surnom que lui attribuaient ses opposants...

Es-tu certain de tout me dire Valerian ? Si j'apprends que tu me caches des choses ou pire encore que tu me racontes des sornettes je te retrouverais, même si c'est la dernière chose que je dois faire...

Car s'il y avait bien une chose qu'il tenait en horreur, c'était les cachoteries et que la maison-dieu l'en témoigne  mais il n'avait guère le temps d'en trouver le fin mot de l'histoire.


en correspondance avec @Valerian Frost





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
(end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

(end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: (end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian   Sam 24 Oct - 12:19



Valerian & Joan
Following the vermin always leads to fresh corpses
Il remettait en cause tes affirmations et tu fronças les sourcils. Il te savait bon menteur et fourbe, malgré toute la passion que tu mettais dans ton jeu d'acteur pour le convaincre.
Si Merlin n'était pas du genre à faire cela, il allait falloir trouver un autre coupable. Tu avais entendu parler des Arngrim et de leurs méfaits. Ils seraient donc la nouvelle menace que cet idiot de Joan devrait fuir.

— « Je.. Je ne sais pas qui, en réalité. Tout ce dont je suis certain, c'est que nous sommes traqués. On veut nous faire disparaitre. »

Face à sa méfiance, tu tournas la tête pour froncer les sourcils.
Tu inspiras profondément et serras tes poings pour poser un genou à terre devant lui. Tu étais prêt à tomber bien bas pour l'envoyer plus loin.
Tu étais prêt à te souiller une dernière fois pour t'incruster dans son esprit ingrat.

— « Je vous le jure sur ma vie. J'ai peut-être été autrefois un félon mais j'ai désormais retrouvé mon honneur. Je veux simplement protéger votre vie. »

Et la mienne, avec elle.



Joan Brianfort

Messages : 50
Âge : 32 ans
Métier : Héros de guerre ; bandit de grand chemin
Défaut fatal : La susceptibilité
Avatar : Mello ; Death Note - Garrett Hedlund (IRL)
Autre(s) compte(s) : Lezaleth Hoberault
(end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian F3c8e4f5d1b2d4439dda9acf96de3436

(end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian Empty
Joan Brianfort

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t546-quand-l-hiver-affame-ses-heros-joan
Sujet: Re: (end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian   Dim 25 Oct - 1:48

Your poisonous flattery makes my skin crawl

Des yeux de rapace se posèrent sur le petit briserunien, incrédule et suspicieux au possible devant le discours qu'il lui tenait. Bredouillant et désœuvré, il ne doutait un instant que ce freluquet eu l'audace de lui mentir avec autant d'effronterie. Son histoire quoique passable à ses débuts ne cessait de s'éparpiller à mesure qu'il se perdait en explications et Joan comptait bien lui tirer les vers du nez.

Alors QUI nous traque ? Si tu ignores leur identité comment peux-tu être certain du risque et du danger ?

L'attrapant par le col, il l'approcha davantage encore pour lui souffler un mot d'avertissement. Ses mots susurrant un poison de miel lui donnaient la nausée, car il le savait désireux de détruire toute chose nourrissant son pitoyable complexe.

Et épargnes moi tes salades chenapan. Tu es une crapule qui survivrait l'apocalypse par tes mesquineries. Qui plus est en dehors d'une certaine famille de fou furieux il n'y a rien au monde qui me fait davantage hérisser le poil que ta prétendu 'protection'.

en correspondance avec @Valerian Frost





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
(end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

(end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: (end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian   Dim 25 Oct - 2:58



Valerian & Joan
Following the vermin always leads to fresh corpses
Tu mentirais si tu affirmais ne pas avoir stressé lorsque les yeux suspects de Joan Brianfort s'étaient posés sur toi. Tu l'avais maudit, et le condamné refusait de croire à son sort, aux sorts de tous les Briseruniens que tu avais croisé jusque là.
Tu tressaillis presque lorsqu'il haussa la voix et bégaya en fixant tes pieds.

— « Les Arngrim, messire. Ce sont eux, les vipères dans notre jardin, les traitres à leur sang, ceux qui veulent notre mort. »

Cette fois, tu semblais un peu plus cohérent.
Et pourtant, il s'était saisi de ton col pour te soulever du sol. Tu serras les dents, les masques tombaient alors que tu ne pus retenir un regard haineux et rebelle.
Tu te débattis un peu en bougeant tes épaules, te mordant la lèvre alors que tu attrapais ses poignets de tes deux mains pour le faire lâcher prise.

— « Je ne mens pas ! »

Retombant au sol, tu te massas le cou en dissimulant une grimace de rage. Tu te relevas faiblement en braquant tes yeux sombres dans les siens.

— « Fini les mensonges. Serait-ce trop demandé d'être assez humble pour me croire ? »

D'être assez idiot, messire.



Joan Brianfort

Messages : 50
Âge : 32 ans
Métier : Héros de guerre ; bandit de grand chemin
Défaut fatal : La susceptibilité
Avatar : Mello ; Death Note - Garrett Hedlund (IRL)
Autre(s) compte(s) : Lezaleth Hoberault
(end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian F3c8e4f5d1b2d4439dda9acf96de3436

(end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian Empty
Joan Brianfort

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t546-quand-l-hiver-affame-ses-heros-joan
Sujet: Re: (end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian   Dim 25 Oct - 15:40

I don't trust your words but i hear my gut telling me this stinks.

A la simple évocation du nom de cette maudite famille, la mine du vétéran briserunien s'assombrit prestement, soufflant tout bas diverses jurons profanes. Il ne pouvait que blêmir à la seul idée de se retrouver de nouveau au contact de leur tempérament instable et sanguinolant. Crachant par terre, il se retourna vers Valerian pour confirmer ses dires.

Que la peste emporte ces charognes ! Qu'ils puissent souffrir de mille morts et ne jamais connaitre de repos. Le monde ne s'en portera que mieux.

Et par un rictus de dégoût, mais également de méfiance Joan empoigna de nouveau Valerian. Mais cette fois ci, sa main l'en tenait la mâchoire, serrant ses joues avec suffisamment de force entre ses doigts qu'il en éclaterait un fruit.

Ecoutes moi bien Valerian. Je m'en vais, non parce que je crois un seul instant que tu me dis toute la vérité mais parce que le risque lui est réel. Si les Arngrim sont effectivement mêlés à cette histoire il me faut des préparations. Et je te le dis encore une fois. Si tu essaies de me rouler, je te pendrai nu par les pieds en plein hiver briserunien et je servirai en pâture aux ours des ruines de Brave. J'en fais le serment et je te traquerai jusqu'aux recoins de cette foutue terre tu m'entends !

Ainsi sur de si belles paroles affectives, Joan lâcha prise pour s'en aller sans autre forme de procès.


en correspondance avec @Valerian Frost








(end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian   



(end) Following the vermin always leads to fresh corpses — valerian
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sainte-nitouche. ❞ ft. Valerian (end)
» (end) Histoire brisée || Valerian
» (end) plus que rien | Valerian + Antigone
» (end) Fuir est inutile || Valerian
» (end) l'enfant de la charrette | Valerian + Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Grandvent :: Zephyr :: Commerces-
Sauter vers: