-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

le bruit du fracas ❝ (hermès)
Theodora O. Castelli

Messages : 88
Âge : 26 ans.
Métier : Mercenaire & Prostituée
Défaut fatal : La rancune
Avatar : Nessa (Pokemon) + Zendaya
Autre(s) compte(s) : Adriel Montgomery
le bruit du fracas ❝ (hermès) Tumblr_nipmm9J7jc1td9fl4o1_r1_250

le bruit du fracas ❝ (hermès) Empty
Theodora O. Castelli

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t325-as-though-every-moment-is-a-dream-theodora
Sujet: le bruit du fracas ❝ (hermès)   Mer 21 Oct - 21:57


" le bruit du fracas "
theodora&hermès

amère et le coeur titubant, c'est l'esprit lacéré et le corps en émoi que Theodora avait maquillé les peines de l'instant passé : elle avait revêtit ses plus beaux apparats durant l'impatience toute relative qui séparait le départ de Lazare et les retrouvailles programmées avec Nathanael Mayor à Roseraie. Elle ne supportait plus le reflet chaotique du miroir et elle en avait certainement trop fait : la bouche trop rouge, la peau trop lisse, des cils trop longs, ses cheveux trop lisses, son parfum trop fort.

C'était dans une hystérie glaciale qu'elle avait fait abstraction de ses maux physiques et sentimentaux, qu'elle avait tenté de réparer ses doigts cassés et les couvrir d'un bandage de fortune - l'agacement l'avait gagnée lorsqu'elle avait cédé, et demander à une de ses collègues le lieu où elle pourrait le trouver.

Elle n'avait pensé qu'à lui dès lors que l'idée délirante d'appeler à l'aide avait germée dans son esprit torturé, et elle avait détalé en direction de l'auberge de fortune dans laquelle il résidait - priant les Arcanes au complet pour qu'il n'ait pas mieux à faire. Elle frappa une première fois, laissa une seconde et demi, puis réitéra avec trois nouveaux coups donnés sur la porte.

La silhouette familière d'Hermès qui se dessinait dans l'encadrement de la porte, et les larmes la chatouillaient presque - elle se reprit aussitôt, chassa les souvenirs de l'enfance insouciante où il n'avait qu'une guerre juvénile jonchée de chamailleries espiègles à mener.

bonsoir. J'entre, j'ai pas beaucoup de temps.

il était l'homme en qui elle avait le plus confiance, et malgré tout ça n'était rien : elle le pensait coincé entre leurs souvenirs communs et traîtres, à céder son silence pour acheter la protection de Theodora ; elle s'en persuadait pour ne pas avoir ailleurs, ne pas toucher du bout des doigts les sentiments tendres et familiers qu'elle pouvait nourrir ; elle venait d'apprendre que plus elle aimait, plus l'objet de son affection pouvait la briser à ses pieds.

Elle bouscula le plus cher de ses amis pour pénétrer dans sa chambre vétuste, prit un instant pour vérifier leur solitude, et se retourna vers lui en tendant sa main blessée enroulée dans un ruban fragile.

tu peux m'aider ? et ne pose pas de questions.

Theodora jouait d'un regard fragile et vulnérable : à bien y regarder sous les artifices princiers c'était son corps entier qui tremblait encore, et elle passait du visage d'Hermès à ses propres doigts pour le supplier - juste un peu.


Hermès S. Darragh

Messages : 111
Âge : 27 ans.
Métier : Homme à tout faire
Défaut fatal : La Colère.
Avatar : Ace D. Portgas (One Piece) + Alex Turner
Autre(s) compte(s) : Aurora & Keira
le bruit du fracas ❝ (hermès) Tumblr_inline_nqv5lnC0Xo1qb4m0y_500

le bruit du fracas ❝ (hermès) Empty
Hermès S. Darragh

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t346-islands-of-violence-x-hermes#3076 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-herm%C3%A8s-v2/
Sujet: Re: le bruit du fracas ❝ (hermès)   Lun 2 Nov - 13:31

— le bruit du fracasHERMÈS & THEODORA
Hermès avait les cheveux plus emmêlés que d’habitude et les traits tirés de fatigue de ceux que l’on tire du lit lorsqu’il ouvrit la porte à Theodora ; il n’avait pas vraiment dormi pourtant, quelques coups donnés contre la porte n’auraient pas suffit à le réveiller si cela avait été le cas.
Il n’avait pas dormi mais il n’était pas très éveillé pour autant. Une sale migraine assaillait le côté de droit de son crâne et il se sentait pâteux, nauséeux –n’avait pour seules envies que d’échapper à l’inconfort de cette formidable gueule de bois en s’endormant pour de bon ou en descendant de nouveau à la taverne pour combattre le mal par le mal ; mais surtout, surtout, il voulait du calme, du silence et de la paix, et ça n’avait jamais été les premiers mots qui s’imposaient à lui quand il pensait à Theodora Castelli.
Les effluves de son parfum capiteux lui montèrent au nez sitôt la porte ouverte et il n’avait pas réprimé la grimace écœurée qui lui vint. Mais sans prononcer un mot, un soupir agacé tout au plus, Hermès laissa la jeune femme entrer et ne prit même pas la peine de s’offusquer de la façon dont elle s’imposait dans sa chambre, trop fatigué qu’il était pour ça.
Il ferma la porte et, tout en se pinçant l’arrête du nez comme pour endiguer sa migraine –en vain– il fit tourner la clé dans le verrou.
Elle n’était pas venue pour rien, pas besoin d’être devin ni même sobre pour le deviner.

Theodora, comme à son habitude, se fit directe et laconique ; prononça quelques mots tout juste avant de lui tendre une main bandée maladroitement sur laquelle il baissa brièvement les yeux avant de remonter le regard sur son visage.
Pas de questions, avait-elle dit.
C’était dans ses cordes.

« Assieds-toi, fit-il d’une voix rauque, brusque mais pas menaçante, en lui désignant le lit défait. »

Hermès tira une chaise pour la placer en face d’elle avant de chercher quoique ce soit d’utile dans ses affaires pour soigner la jeune femme ; en vain, alors en dépit de cause, il s’empara du drap sans ménagements et en déchira un bout suffisamment long pour servir de bandage. De retour en face d’elle, il se pencha tout en étirant un bras sous le lit pour attraper une bouteille pas encore terminée.

« Tu veux ? fit-il en la lui tendant, c’est dégueulasse mais ça fait le taf. »

Il avisa la main bandée.

« C’est quoi le problème, du coup ? »
made by miss amazing.


le bruit du fracas ❝ (hermès)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un éléphant ça fait du bruit + elizabeth
» (fb) unknown (to you) ✱ ft. hermes
» ❝ Seekers. | Hermes
» (end) ❝ i still be the greatest — Hermès
» dark necessities × (hermès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Malronce :: Aubépine-
Sauter vers: