Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

get on your knees | Joan + Bianca
Bianca Arngrim

Messages : 51
Âge : 29 ans.
Métier : Assassin et Dirigeante de la dynastie Arngrim.
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Rider (Medb)(Fate series) + Madelaine Petsch (irl)
Autre(s) compte(s) : Antigone Bathory + Roman Harcourt + Minuit Lake
get on your knees | Joan + Bianca Yj1VgWf

get on your knees | Joan + Bianca Empty
Bianca Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t572-bianca-my-heart-is-getting-sick
Sujet: get on your knees | Joan + Bianca   Jeu 15 Oct - 0:30

" get on your knees "joan + bianca
Les doigts grimpaient sur sa peau tiède. A la naissance de son ventre, longeant la hanche et léchant les côtes, ses mains indélicates appuyaient sur les ecchymoses qui bordaient une plaie mal cicatrisée, gravée là sur sa peau comme on gravait son nom sur l'écorce. Dans les douleurs qui lui prenaient les côtes on entendait en écho le nom de Joan Brianfort. Elle n'avait eu de cesse de la rouvrir, l'appuyer, la malmener ; elle n'avait eu de cesse de se rappeler la douleur, le sang et le froid qui avait suivi son assaut ; elle se rappelait son affront, son regard plein d'une fièvre guerrière.

Elle se rappelait qu'il était en vie malgré l'humiliation qu'il lui avait infligée, elle se rappelait qu'il n'avait pas succombé malgré tous les poisons ; il lui rappelait ce sentiment amer au fond de la gorge, faisait dégorger tout ça d'elle qui les enviait ; tous ; les Briseruniens et leur condition.

Elle n'aurait jamais été enlaidie d'une telle cicatrice, si elle aussi, elle avait été du pays où on meurt fier ou on ne meurt pas.

Joan Brianfort en mélodie dans son crâne plein d'une cacophonie sordide.
Joan Brianfort en ritournelle morbide.

Il montait à l'étage d'une auberge reculée à Zephyr.
Le pas était lourd, fracassait contre le bois.
Il entrait dans la chambre qu'il avait payée d'un sac de pièces qui faisait son poids.
La porte ouverte, son corps s'aventura dans la pièce.
Bianca, dans l'ombre et le grincement de la porte, le bras referma cette dernière, et sa voix s'éleva dans la pénombre nouvelle.

« Joan Brianfort. » en ritournelle.

Habillée d'une tunique noire et d'une longue cape de la même couleur, de cuir et de soies, les jambes nues, le regard froid.
Elle portait des gants et à ses hanches des poignards.

« Mon doux agneau, tu aurais mieux fait de ne pas approcher une ville aussi peuplée. Les oiseaux parlent et cela faisait longtemps que j'attendais de te revoir. »


Joan Brianfort

Messages : 50
Âge : 32 ans
Métier : Héros de guerre ; bandit de grand chemin
Défaut fatal : La susceptibilité
Avatar : Mello ; Death Note - Garrett Hedlund (IRL)
Autre(s) compte(s) : Lezaleth Hoberault
get on your knees | Joan + Bianca F3c8e4f5d1b2d4439dda9acf96de3436

get on your knees | Joan + Bianca Empty
Joan Brianfort

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t546-quand-l-hiver-affame-ses-heros-joan
Sujet: Re: get on your knees | Joan + Bianca   Ven 16 Oct - 6:38


You're one hell of a lustful madwoman.

Le pas était chancelant sur le chemin du retour, porté par le déséquilibre caractéristique de ses habitudes sociabilisante. Et de ces jours tranquilles il n'eut pour seul regret le manque de compagnie prodigué par sa bourse légère. Pestiférant contre le coût laborieux de la capitale grandventeuse, il en regrettait presque ses nuits à la belle étoile si glaçantes furent-elles.

Poussant la porte de sa chambre avec force, son ébriété encore trop prononcée le laissa titubant jusqu'à en atteindre sa destination. C'était un simple lit, mais sa migraine naissante l'en conférait une douceur plus tendre encore que le plus merveilleux des duvets. Et il aurait probablement sombré bien rapidement si une voix minaude mais  ô combien hérissant ne s'était élevée des ténèbres pour l'envelopper de son allégresse macabre.

Soupirant avec bruyance, il ne s'agissait très certainement pas de la présence auquel il faisait allusion...

Bianca ? Voilà qui est merveilleux... je me disais bien que mes journées étaient un peu trop paisibles ces derniers temps.

Se tournant alors vers l'origine du bruissement mélodieux, il posa pied à terre tandis que le reste se maintenait avec paresse le long du matelas, s'appuyant de ses coudes pour mieux fixer sa belle invitée. Celle qui portait le nom de Bianca Arngrim, une faucheuse du peuple des neiges. Mais également celle qui eut marqué son épiderme de souvenirs non moins douloureux.

Alors que me veux tu cette fois-ci ? Je trouve ton obsession charmante, quoiqu'un peu inquiétante... mais je ne vais pas faire le difficile quand je manque de compagnie.


en correspondance avec @Bianca Arngrim





Bianca Arngrim

Messages : 51
Âge : 29 ans.
Métier : Assassin et Dirigeante de la dynastie Arngrim.
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Rider (Medb)(Fate series) + Madelaine Petsch (irl)
Autre(s) compte(s) : Antigone Bathory + Roman Harcourt + Minuit Lake
get on your knees | Joan + Bianca Yj1VgWf

get on your knees | Joan + Bianca Empty
Bianca Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t572-bianca-my-heart-is-getting-sick
Sujet: Re: get on your knees | Joan + Bianca   Ven 23 Oct - 17:09

" get on your knees "joan + bianca
Dans l'obscurité moindre, la silhouette aux apparences frêles s'agitait, visiblement nerveuse ; extatique. Elle fit passer un pouce sur sa lèvre inférieure, muette un instant à peine, le regard dévorant sa proie. Un sourire se creusait dans ses joues en deux fossettes innocentes et sa voix, plus calme que précédemment, s'éleva dans la chaleur naissante de la pièce.

« Fascinant. »

Elle s'arma d'un rire, étonnamment doux, et moins bruyant qu'on l'attendait de sa part. Quelques sonorités joyeuses qui chantaient aussi dans ses yeux firent écho dans la pièce.

« Tu sais qui je suis, tu sais pourquoi je suis là, et pourtant tu ne t'enfuis pas. »

Elle s'approcha de quelques pas lents et sonores. Une jambe grimpa d'un côté de la hanche de Joan, l'autre jambe restait plantée au sol, le genou et la naissance du tibia contre la tranche du matelas et le cadre du lit en bois.

« N'as-tu pas peur de moi ? Ou pas peur de mourir ? Éclaire-moi. »

Une main se tenait prête à sortir ses poignards, les doigts glissant sur leur poignée.


Joan Brianfort

Messages : 50
Âge : 32 ans
Métier : Héros de guerre ; bandit de grand chemin
Défaut fatal : La susceptibilité
Avatar : Mello ; Death Note - Garrett Hedlund (IRL)
Autre(s) compte(s) : Lezaleth Hoberault
get on your knees | Joan + Bianca F3c8e4f5d1b2d4439dda9acf96de3436

get on your knees | Joan + Bianca Empty
Joan Brianfort

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t546-quand-l-hiver-affame-ses-heros-joan
Sujet: Re: get on your knees | Joan + Bianca   Dim 25 Oct - 4:32

And i am but a shadow of my former self

Une odeur de pétales rosée impreignait désormais son esprit déjà embrumé par de sombre concoctions montagnardes. Ses caresses doucereuses lui fleuraient les narines, apportant avec elle les effroyables réminiscences de son affection ferreuse. Même rengainée, ses attentes meurtrières coulaient à chacune de ses paroles, duquel il ne put réprimer un frisson glaçant de part et d'autre son corps alourdit.

La peur de la mort est naturelle Bianca, mais la fuir ou la rejeter relève de l'instinct du bétail. Je suis peut être ta proie comme tu dis, mais tu ne m'as pas encore domestiqué.

Un rire léger s'en échappa, rauque et sans arrière pensées aucune. C'était là le train de vie du soldat sans lendemain, où nulle certitude sinon celle de regarder derrière une vie trépidante et sans regrets.

Tu n'en as cure, mais je ne suis ton ennemi depuis le jour où ma reine n'est plus. Cette vie qui te semble si chère à tes yeux, je l'envie car je m'en débecte. Peut être bien que j'espérais te revoir Bianca. J'espérais revivre le temps d'une nuit ces belles aventures où j'étais un héros et non un roturier...

en correspondance avec @Bianca Arngrim





Bianca Arngrim

Messages : 51
Âge : 29 ans.
Métier : Assassin et Dirigeante de la dynastie Arngrim.
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Rider (Medb)(Fate series) + Madelaine Petsch (irl)
Autre(s) compte(s) : Antigone Bathory + Roman Harcourt + Minuit Lake
get on your knees | Joan + Bianca Yj1VgWf

get on your knees | Joan + Bianca Empty
Bianca Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t572-bianca-my-heart-is-getting-sick
Sujet: Re: get on your knees | Joan + Bianca   Dim 25 Oct - 18:13

" get on your knees "joan + bianca
« Silence. »

Sa voix avait claqué dans l'air, froide ; glaçante et jurant avec le ton mielleux qu'elle avait employé jusque là. Le sourire avait fané en une seconde, et son visage s'était fermé ; ses muscles raidis.
Une seconde en enfer.
Avait sorti son poignard et sa lame était pointée directement sur sa gorge.
Avant que fleurisse à nouveau un large sourire à ses lèvres, et des lumières dans les yeux, Bianca avait montré un peu des noirceurs qui l'habitaient.  

« Tu es mon ennemi dès lors que tu t'es approprié le droit de me marquer, mon agneau. »

Leva le poignard de sa gorge, mais y glissa ses doigts à la place.

« Mais rassure-toi. »

Murmurait presque ;
Sa douceur était plus inquiétante encore que son agressivité.

« Ce n'est pas aujourd'hui que je me venge. »

Pas aujourd'hui que je te tue.
Elle leva le menton, impérieuse au-dessus de lui.
Son manque de combativité la rendait amère.

« Non, car avant tu dois me rendre un petit service. Oh, rien de très important, ne t'en fais pas. »

Tu vas me livrer ta reine.
Mais ne lui dirait pas ainsi.

« Je ne tuerai pas un imposteur. Alors accorde-moi une faveur, et redeviens le héros d'autrefois. Que je me venge de celui-là même qui a un jour osé me faire passer pour faible. »

Un sourire au coin des lèvres.
Sa prise sur sa gorge se resserre, ses griffes l'enserrent, le poignard dans l'autre main dans un élan ; vise le cœur ; cherche à le planter - et espère échouer.
Espère qu'il ne la déçoive pas si facilement.
Que son instinct de survie ne soit pas aussi éteint qu'il le prétend.


Joan Brianfort

Messages : 50
Âge : 32 ans
Métier : Héros de guerre ; bandit de grand chemin
Défaut fatal : La susceptibilité
Avatar : Mello ; Death Note - Garrett Hedlund (IRL)
Autre(s) compte(s) : Lezaleth Hoberault
get on your knees | Joan + Bianca F3c8e4f5d1b2d4439dda9acf96de3436

get on your knees | Joan + Bianca Empty
Joan Brianfort

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t546-quand-l-hiver-affame-ses-heros-joan
Sujet: Re: get on your knees | Joan + Bianca   Jeu 29 Oct - 6:43

You may conquer my body, but never my heart.

La lame froide portée à son cou n'exprimait guère une atteinte à sa vie, mais un message de conquérante dont la satisfaction se laissait cruellement désirer. Il n'y avait de gloire à triompher d'un homme à terre, pillé de sa seule richesse par un fourbe menteur aux cent visages. Et de cette femme Joan ne détestait point ses excès de danger faisant monter les palpitations de sa jugulaire, car sous son contact oppressant reposait désormais toute l'intensité d'une vie ne tenant qu'à son bon vouloir.

Et il se tut, glacé par le fouet langoureux de sa tendre tortionnaire pour en entendre ses instructions nouvelles. Le voir allongé dans un lit de mort ne lui suffisait donc pas, le réel désir était de rendre sa superbe pour l'en voler de sa main. Comme pour en accompagner ces paroles, le poignard siffla dans l'obscurité, visant avec une acuité hors du commun les vitaux de sa proie.

Le fer transperça la paume d'une main rendue rêche par nombre d'années enneigées , sans que nul cri ne s'en échappe. De ce fait un long filet rouge abonde la plaie, entachant les deux corps d'une teinte qui évoqua en lui une étrange et lointaine nostalgie. L'alcool n'aide pas, mais la douleur l'éveille quelque peu de son état amorphe, suffisamment tout du moins pour refermer ses doigts autour de la petite main de son agresseur, le poignard toujours intimement logé en lui.

Tu perds ton temps Bianca. J'ai perdu ma raison de combattre avec la mort de ma reine, et je ne brandirai les armes pour aucune autre. Pas même toi, si belle et puissante sois-tu à mes yeux.

en correspondance avec @Bianca Arngrim





Bianca Arngrim

Messages : 51
Âge : 29 ans.
Métier : Assassin et Dirigeante de la dynastie Arngrim.
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Rider (Medb)(Fate series) + Madelaine Petsch (irl)
Autre(s) compte(s) : Antigone Bathory + Roman Harcourt + Minuit Lake
get on your knees | Joan + Bianca Yj1VgWf

get on your knees | Joan + Bianca Empty
Bianca Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t572-bianca-my-heart-is-getting-sick
Sujet: Re: get on your knees | Joan + Bianca   Dim 1 Nov - 17:42

" get on your knees "joan + bianca
L'odeur du sang chatouillait les narines. Le liquide carmin ruisselait sur la lame et tâchait les vêtements puis les draps. Le visage de Bianca ne riait plus; dans ses yeux ne dansaient que des lueurs macabres et lasses. S'annonçait en ses horizons un sentiment amer de frustration. Le visage pincé, les traits tendus, Bianca fit claquer sa langue contre son palais.

« Hm ? Et que fais-tu à Grandvent, si ce n'est pas pour retrouver ta reine ? »

Bianca avait eu vent de rumeurs, elle aussi, et la présence du guerrier n'avait que confirmé les bruits. Il avait pourtant l'air si désespéré qu'une pointe de doute s'était présentée à elle.

« N'essaie pas de brouiller les pistes, mon agneau. »

Elle enfonça la lame, la remua dans la paume de sa main. Quand bien-même elle était au courant de sa formidable constitution, elle savait aussi que ça ne le rendait pas imperméable à la douleur.

« De toutes façons, ta reine ne m'intéresse pas. »

Son visage s'habilla de son habituel sourire ; largement forcé et tendant tous les muscles de ses joues. Un ricanement siffla à ses lèvres.

« Et les flatteries n'ont jamais marché sur moi, si tu veux tout savoir. »

Quoique ça ne lui déplaisait pas.

Elle retira, sans la moindre délicatesse, la dague de sa main et l'essuya, des deux faces de la lame, sur l'épaule de Joan. Elle rangea ensuite son arme à sa cuisse dans son étui de cuir avant de poser ses deux mains à plat sur son torse.

« Toi non plus, tu ne m'intéresses pas. »

Avait perdu son sourire.

« Pas en l'état. »

Elle se releva sur ses jambes, bien droite devant lui, le menton relevé, le regard perfide.

« Ne t'en fais pas, j'ai des projets pour toi. Tu vois ? Moi, je ne t'abandonnerai pas. »

Marqua une pause.

« Jamais. »

Passa un doigt sur ses lèvres à elle avant de se diriger vers la fenêtre.
Elle avait visiblement déjà prévu ses prochaines manœuvres, et celle-ci lui sembla achevée, si bien qu'un sourire satisfait avait repris sa place sur son faciès.


Joan Brianfort

Messages : 50
Âge : 32 ans
Métier : Héros de guerre ; bandit de grand chemin
Défaut fatal : La susceptibilité
Avatar : Mello ; Death Note - Garrett Hedlund (IRL)
Autre(s) compte(s) : Lezaleth Hoberault
get on your knees | Joan + Bianca F3c8e4f5d1b2d4439dda9acf96de3436

get on your knees | Joan + Bianca Empty
Joan Brianfort

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t546-quand-l-hiver-affame-ses-heros-joan
Sujet: Re: get on your knees | Joan + Bianca   Mar 3 Nov - 15:01

Only by courting death does one's true self arise

Une décharge intensifiante tenaillait la main gauche du briserunien tandis que sa tortionnaire, impitoyable, agrandissait sa plaie à vue d’œil. La douleur le fit grimacer, étouffant même quelques grognements pitoyables tandis qu'elle apposait sa lame sur l'épaule, se délestant de son propre sang. Les pulsions de sa main mutilée le brûlait en son corps entier, jusque lors atrophié de la moindre des sensations. Et malgré la souffrance tordant son visage, il ne pouvait se résigner à lui offrir une quelconque satisfaction hurlante. Non, pour elle c'est un regard remplit de haine désormais qui habite ses yeux tandis qu'il fusille la beauté fatale qui l'acable.

Ce que je fais ne te concerne en rien Bianca. Mais sache que si un jour il m'arrivait de me relever, c'est moi même qui viendrait à toi pour te faire payer ces tourments.

La colère hante son esprit tandis qu'il embourbe sa main d'un tissu hasardeusement trouvé. Ses pensées valsèrent autour de cette fière pimbêche, n'ayant de cesse que de le pourfendre de sa vision glaciale et fatigue d'en supporter l'humiliation. Ne souffre-t-il donc pas suffisamment de la perte de cet être qui inspirait son épée ?

Maintenant laisse moi veux-tu, à moins bien sur que le corps ne t'éveille une autre inspiration que celle du sang.

C'est un sourire moqueur qui se dessine sur ses lèvres. Comme le crachat d'un mort condamné souhaitant exprimer sa denière objection.

en correspondance avec @Bianca Arngrim


Bianca Arngrim

Messages : 51
Âge : 29 ans.
Métier : Assassin et Dirigeante de la dynastie Arngrim.
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Rider (Medb)(Fate series) + Madelaine Petsch (irl)
Autre(s) compte(s) : Antigone Bathory + Roman Harcourt + Minuit Lake
get on your knees | Joan + Bianca Yj1VgWf

get on your knees | Joan + Bianca Empty
Bianca Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t572-bianca-my-heart-is-getting-sick
Sujet: Re: get on your knees | Joan + Bianca   Jeu 5 Nov - 11:37

" get on your knees "joan + bianca
Son regard était noir, plus froid que l'hiver de Sombrelune, plus mordant que ses loups. Elle l'avait observé, rongée par une haine intarissable, bander sa main d'un geste brouillon, et s'était nourrie de la satisfaction de l'avoir blessé - de lui avoir fait mal. Amère de savoir qu'au lendemain de cette nuit il n'y aurait plus rien, alors qu'elle portait toujours la trace de son affront depuis des mois. Brûlait dans sa gorge et contre son palais une amertume si intense qu'elle rendait son corps nerveux.

Mais pas ce soir.
Pas aujourd'hui.
Elle le faisait pour Ragnvald.
Serrait les mâchoires.
Ravalait toute sa colère ; pour lui.

« Je resterai dormir, mais pas ce soir, mon agneau. »

Pencha la tête, une mine déçue sur son faciès.

« Je dormirai avec ton cadavre et baiserai tendrement les mains que j'en aurai dissociées avant de te laisser seul et désolé dans ce lit minable dans lequel tu tends à m'inviter pour aller me lover dans les bras du seul être que tu aurais du choisir comme roi, et tu n'auras pas le loisir de t'en mordre les doigts car de doigts tu n'en auras plus au bout de ton poignet et de tes dents je me ferai un collier. »

Lui adressa un sourire ravi.
Pas ce soir ; car il lui fallait vivant pour le bien de Ragnvald ; quand bien-même Bianca brûlait de l'éviscérer sur place.

« Bonne nuit, Joan Brianfort. »

Et s'échappa par la fenêtre, disparut dans l'ombre.





get on your knees | Joan + Bianca Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: get on your knees | Joan + Bianca   



get on your knees | Joan + Bianca
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'hiver affame ses héros — Joan
» Jusqu'à ce que la mort nous unisse — Joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Grandvent :: Zephyr-
Sauter vers: