Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

(fb) right down in the dirt ☼ ft. électre
Lloyd Montségur

Messages : 50
Âge : 24 ans
Métier : Majordome de Dame Martell
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Itsuki Minami (AIR GEAR) / Julian Morris
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Sixtine
(fb) right down in the dirt ☼ ft. électre  Tumblr_inline_nypc09qhGh1r6xb6e_500

(fb) right down in the dirt ☼ ft. électre  Empty
Lloyd Montségur

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t433-some-and-now-none-of-you-lloyd
Sujet: (fb) right down in the dirt ☼ ft. électre    Ven 9 Oct - 16:22



Love starved heart of mine
killing me. I seen you deal better dimes


automne 1010

flâner, car c’est la seule chose qui t’est permise ici.
guetter le moment où ton père va se rappeler qu’il t’a encore emmené – « observe, fils, un jour ce sera ton tour » – et oublié, une fois la démonstration de quelques coups d’épées exécutée, pour aller retrouver la princesse Electre.
la même rengaine depuis des années maintenant, « regarde Lloyd, comme elle est douée », « écoute Lloyd, il te faudra la protéger quand j’irai à la retraite », et la vérité c’est que tu n’as pas du tout envie de protéger cette peste. tu aimerais même être celui qui la blesse, parfois, lui faire un croche-patte lorsqu’Homer n’est pas là – sauf que c’est la princesse, et tu  n’as pas ce droit.

alors tu prends ton mal en patience, parce que cette fois, Iphigénie n’est pas là pour t’écouter te plaindre ; le soleil décline à l’horizon et tu te contentes d’arpenter les couloirs comme un fantôme, esquivant les regards de tous car soit méprisant soit compatissant – et aucun des deux ne te fait plaisir, vraiment.
tu arrives dans les cuisines, au sous-sol, sûrement l’appel de ton ventre qui se met à gargouiller lorsque parvient à tes narines l’odeur du pain frais. un coup d’œil à droite, un coup d’œil à gauche, personne pour te réprimander : tu saisis un quignon qui trônait sur la table en bois, et mordilles dedans quand s’élève une voix.

— Quoi ? Laisse-moi deviner, tu veux mon pain.

déjà qu'elle a rendu ton cœur misérable d'amour en volant ton père,
osera-t-elle faire de même pour ton estomac, cette maudite vipère

ft. la pas belle



Électre O. Cascabel

Messages : 76
Âge : 31 ans
Métier : Régente de Belorge
Arcane : //
Défaut fatal : Frivolité
Avatar : Constance Von Nuvelle (FE3H) + Lucy Boynton
Autre(s) compte(s) : Leonora Feudacier
(fb) right down in the dirt ☼ ft. électre  Tumblr_ac591c0b7b033a4b5ef6f018b567043f_65f46b18_500

(fb) right down in the dirt ☼ ft. électre  Empty
Électre O. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t58-the-tragic-inconvenience-of-it-all-electre-orchid-cascabel#165
Sujet: Re: (fb) right down in the dirt ☼ ft. électre    Ven 9 Oct - 18:55

right down in the dirt
électre savait que moins ce garçon l'appréciait, moins son coeur ne se portait clément à son égard. elle avait toujours eu du mal à ne pas être considérée comme étoile dans le ciel mais la situation actuelle était encore plus épineuse. probablement, au fil des années, elle serait amenée à côtoyer lloyd de plus en plus. en toute honnêteté, s'il devait un jour devenir son garde, elle savait qu'elle ne s'amuserait pas autant qu'à l'heure actuelle. comment un homme aussi honnête qu'homer avait pu produire rejeton si détestable ?

et encore une fois il avait échappé au radar, comme incapable de suivre des ordres simples. homer était parti pour le chercher, parmi les autres gardes du palais et électre, prise d'une fringale, s'était dirigée vers les cuisines. elle ne savait pas encore ce qu'elle allait demander. des fruits ? de la brioche ? un gâteau aux fruits, peut-être. ou juste du pain ? on se serait de toute façon plié à tous ses désirs. être une princesse donnait bien peu de scrupules à demander ce que le coeur désirait vraiment.

— bonjour ! excusez-moi, je... oh.

voix coupée nette lorsqu'elle remarque qu'elle ne s'adresse pas à l'un des cuisiniers. tout aussi vite l'intonation joyeuse se fait sucre de pomme tournant vinaigre.

— ... quoi ? tu as déjà mordu dedans. tu aurais dû demander au lieu de prendre comme un voleur. je ne comprends pas, prends-tu tant de plaisir à causer du soucis à ton père ?

la vérité c'est que toi, lloyd, elle peinait à te comprendre. tout était si facile avec les autres. tout le monde était toujours prêt à se plier en quatre pour satisfaire le moindre de ses désirs mais toi, tu la traitais avec si peu d'égard que ça l'agaçait. un sentiment viscéral entre la colère, l'incompréhension et l'envie de fondre en larmes. pourtant, songea-t-elle, il serait si simple de se débarrasser de toi. feindre les sanglots, prétendre être offensée, s'enquérir et se plaindre de la moindre remarque.

elle décida d'y penser lorsque sa patience se serait pleinement épuisée.

à la place elle se retient et manifeste tout le calme dont elle se sait capable pour s'approcher de toi et poser sa main sur ton épaule, la tapotant gentiment.

— dois-je demander des fruits pour toi, si tu as faim ? ou autre chose ?


Lloyd Montségur

Messages : 50
Âge : 24 ans
Métier : Majordome de Dame Martell
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Itsuki Minami (AIR GEAR) / Julian Morris
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Sixtine
(fb) right down in the dirt ☼ ft. électre  Tumblr_inline_nypc09qhGh1r6xb6e_500

(fb) right down in the dirt ☼ ft. électre  Empty
Lloyd Montségur

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t433-some-and-now-none-of-you-lloyd
Sujet: Re: (fb) right down in the dirt ☼ ft. électre    Sam 10 Oct - 1:11



Love starved heart of mine
killing me. I seen you deal better dimes


automne 1010

elle parle, et tu la détestes. tu la détestes détestes détestes de tout ton être, sa voix qui minaude, ses cheveux trop longs trop roses, ce visage que ton père a choisi d'aimer plutôt que son propre fils
tu
la
détestes.
alors lorsqu'elle pose sa main sur ton épaule comme si tu lui appartenais – parce que c'est toujours ça avec elle, le monde lui revient de droit – tu as un mouvement de recul et manque de tomber en te heurtant à un tabouret.
— Ne me touche pas !
pourquoi elle qu'a-t-elle de plus que toi si ce n'est être née fille du roi ?
— Mon père s'en cogne de ce que je fais.
et tu as beau le savoir, tu meurs un peu plus à chaque fois que tu le prononces à haute voix ; peut-être que c'était trop demander, d'avoir de son attention étant donné la fierté que lui procure son métier. peut-être qu'avec ta mère à tes côtés, tu ne lui en voudrais pas autant
de te sentir à ce point délaissé.
— Et toi, qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas collé à ses basques, comme d'habitude ?
sûrement qu'Electre ne mérite pas ta haine mais dix-sept ans simplement et déjà ton géniteur fait la sourde oreille – « Electre ne se plaint pas, elle » – donc, sans savoir où purger ta rancœur, c'est sur la princesse que tu déverses la tristesse de ton cœur.

ft. la pas belle



Électre O. Cascabel

Messages : 76
Âge : 31 ans
Métier : Régente de Belorge
Arcane : //
Défaut fatal : Frivolité
Avatar : Constance Von Nuvelle (FE3H) + Lucy Boynton
Autre(s) compte(s) : Leonora Feudacier
(fb) right down in the dirt ☼ ft. électre  Tumblr_ac591c0b7b033a4b5ef6f018b567043f_65f46b18_500

(fb) right down in the dirt ☼ ft. électre  Empty
Électre O. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t58-the-tragic-inconvenience-of-it-all-electre-orchid-cascabel#165
Sujet: Re: (fb) right down in the dirt ☼ ft. électre    Sam 10 Oct - 1:50

right down in the dirt
les yeux s'écarquillent sans le vouloir, les pupilles se dilatent légèrement et électre laisse retomber sa main rapidement. les sourcils se froncent et elle serre le poing entre les plis de sa robe. tu recules et elle s'approche de plus belle parce que la princesse ne peut pas s'empêcher de laisser son sens de la contradiction éclater. elle doit même se retenir de reposer les mains sur toi mais à la place elle serre le tissu de toute ses forces pour se retenir.

inspire, expire et ses yeux se fixent dans les tiens alors que du regard elle te fusille.

— pardon ? de quel droit oses-tu me parler de la sorte ?

du coin de l'oeil elle aperçoit une pomme de terre dans la cuisine, qu'elle fait germer jusqu'à ce qu'une liane vienne te fouetter le visage par la joue gauche et plus elle serre le poing plus elle sent les larmes lui monter aux yeux, sanglots de rage perdus au milieu de ceux qui sortent naturellement lorsqu'on lui crie dessus. toute la douceur dont elle s'évertue à faire preuve n'est que le reflet de sa fragilité.

électre déteste qu'on ne l'aime pas, qu'on lui crie dessus, qu'on refuse de lui donner tout ce qu'elle veut, électre déteste ce que tu essaies de faire à présent et elle n'a pas la patiente de se montrer compréhensive. alors elle se met à pleurer au milieu de cette cuisine et elle renifle bruyamment entre les denrées alimentaires et le bois brut des meubles.

— ton père est pas là parce qu'il te cherchait. je te retrouve, je te propose mon aide et c'est comme ça que tu me remercies ? qu'est-ce que je t'ai fais, hein ?

s'emportant rapidement sans pouvoir se retenir elle s'approche de plus belle avec sa pomme de terre germée dans la main, prête à te la coller dans la bouche au moindre écart.


Lloyd Montségur

Messages : 50
Âge : 24 ans
Métier : Majordome de Dame Martell
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Itsuki Minami (AIR GEAR) / Julian Morris
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Sixtine
(fb) right down in the dirt ☼ ft. électre  Tumblr_inline_nypc09qhGh1r6xb6e_500

(fb) right down in the dirt ☼ ft. électre  Empty
Lloyd Montségur

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t433-some-and-now-none-of-you-lloyd
Sujet: Re: (fb) right down in the dirt ☼ ft. électre    Sam 10 Oct - 2:12



Love starved heart of mine
killing me. I seen you deal better dimes


automne 1010

et
elle
recommence – elle pleure et le monde s'agenouille devant la princesse contrariée, et tu sais
tu sais qu'on va encore te blâmer ; que si n'importe qui passe à côté des portes de cuisine, on va se ruer sur elle et lui demander ce que méchant, cruel, Lloyd a fait mais c'est elle !
c'est elle qui t'a tout piqué les honneurs les compliments l'amour la vie que tu croyais mériter !
tu te mords la lèvre pour retenir des larmes au coin des yeux, elle n'a pas le droit de pleurer alors que tu te retiens de le faire depuis des années.
— Ah bien, il se rappelle enfin avoir un fils ! C'est jamais que le début de soirée, et on est arrivés dans la matinée !
tu refuses de céder refuses de t'excuser – c'est elle, c'est elle – ((c'est toi qui n'est pas digne d'être aimé))
— Rien ! T'as rien fait, tu fais jamais rien mais pourtant il t'aime comme si t'étais parfaite alors que c'est faux ! T'es capricieuse, égoïste, t'es juste un peu douée alors t'as toute son attention.
la colère déplacée et des reproches que tu pourrais parfaitement t'adresser ; tu places deux mains devant ton visage pour l'empêcher de te fouetter à nouveau.
tu regrettes tant d'avoir accompagné ton père au palais – te prépares mentalement au sermon qu'il t'adressera d'avoir contrarié sa princesse préférée.

ft. la pas belle



Électre O. Cascabel

Messages : 76
Âge : 31 ans
Métier : Régente de Belorge
Arcane : //
Défaut fatal : Frivolité
Avatar : Constance Von Nuvelle (FE3H) + Lucy Boynton
Autre(s) compte(s) : Leonora Feudacier
(fb) right down in the dirt ☼ ft. électre  Tumblr_ac591c0b7b033a4b5ef6f018b567043f_65f46b18_500

(fb) right down in the dirt ☼ ft. électre  Empty
Électre O. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t58-the-tragic-inconvenience-of-it-all-electre-orchid-cascabel#165
Sujet: Re: (fb) right down in the dirt ☼ ft. électre    Sam 10 Oct - 2:45

right down in the dirt
dans un élan rageur électre jette sa pomme de terre sur toi, sans vraiment regarder où, elle la laisse frapper ton épaule et y déposer un peu de terre avant de retomber au sol dans un bruit sourd. alors on en était là, hein ? à pleurer dans les cuisines au milieu de la myriade de grains de farine et de poussière, à jeter des légumineuses trop mûres sur un pauvre gamin et à crier. elle se reprend à renifler et laisse échapper un petit cri rageur.

— c'est pas juste ! t'as pas le droit de me reprocher ça !

et elle a raison de soulever les injustices, sans comprendre qu'elle est loin d'en être la plus grande victime. dans sa petite bulle la princesse est au centre de son propre monde. c'est si facile d'oublier l'extérieur quand au château elle est choyée. toute l'attention du monde pour son petit coeur, tout les compliments, les cadeaux, les sourires du monde pour sa petite personne. tout n'avait fait que creuser la faim au lieu de la combler, au point où elle en devenait presque insatiable.

— tu sais très bien qu'il fait que son travail ! si tu venais plus souvent avec nous il t'aimerait toi aussi !

sans même prendre conscience de l'acidité des mots elle essuie une larme sur la manche droite de la jolie robe et elle s'approche encore tout prêt pour ramasser sa pomme de terre avant de te fixer dans les yeux. peu importe à quel point elle essaie de se retenir, les larmes continuent de couler sur ses joues dans cet élan capricieux de princesse pourrie gâtée.

— je comprends pas ce qui t'empêche d'être agréable, lloyd.


Lloyd Montségur

Messages : 50
Âge : 24 ans
Métier : Majordome de Dame Martell
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Itsuki Minami (AIR GEAR) / Julian Morris
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Sixtine
(fb) right down in the dirt ☼ ft. électre  Tumblr_inline_nypc09qhGh1r6xb6e_500

(fb) right down in the dirt ☼ ft. électre  Empty
Lloyd Montségur

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t433-some-and-now-none-of-you-lloyd
Sujet: Re: (fb) right down in the dirt ☼ ft. électre    Sam 10 Oct - 22:12



Love starved heart of mine
killing me. I seen you deal better dimes


automne 1010

tu la fixes, dans un premier temps trop choqué pour rétorquer.
comment ça
aussi
tu donnes un coup de pied dans la pomme de terre avant qu'elle ne puisse la ramasser, le visage noir de colère.
— T'es une connasse, voilà ce qui m'empêche d'être agréable !
tu cours après le pauvre aliment pour empêcher Electre de l'attraper et encore te frapper, tu es
dévasté, certainement, car une larme vient trouver naissance au coin de ton œil et mourir au creux de ta nuque.
— Mon père m'aime ! Peut-être moins que toi, mais quand même !
sauf que tu n'en es pas tout à fait sûr, depuis que ta mère est partie, emmenant avec elle l'assurance que – évidemment Lloyd – Homer t'aime aussi. c'est qu'il est plus strict qu'avant, beaucoup moins présent, te traîne avec lui au palais mais t'oublie dès que la princesse fait son entrée.
alors tu cries, tu cries, plus fort qu'elle ;
— A chaque fois que je viens, il y en a que pour toi, regarde Electre, regarde comme elle est belle, regarde comme elle est forte, regarde !
et tu la regardes, tu la regardes droit dans les yeux embués par tes larmes.
— Tu peux pas comprendre, parce que t'as déjà tout et tu veux toujours plus ! JE TE DETESTE !

ft. la pas belle



Électre O. Cascabel

Messages : 76
Âge : 31 ans
Métier : Régente de Belorge
Arcane : //
Défaut fatal : Frivolité
Avatar : Constance Von Nuvelle (FE3H) + Lucy Boynton
Autre(s) compte(s) : Leonora Feudacier
(fb) right down in the dirt ☼ ft. électre  Tumblr_ac591c0b7b033a4b5ef6f018b567043f_65f46b18_500

(fb) right down in the dirt ☼ ft. électre  Empty
Électre O. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t58-the-tragic-inconvenience-of-it-all-electre-orchid-cascabel#165
Sujet: Re: (fb) right down in the dirt ☼ ft. électre    Dim 11 Oct - 9:43

right down in the dirt
à l'entente de l'insulte, tout son corps se fige. elle ignore le reste de tes complaintes et seul lui parvient le dernier de tes mots. déteste. électre est si énervée, si insultée, qu'elle n'a même plus la force de faire un geste. elle n'a pas envie de rétorquer, pas envie de te frapper à nouveau : qui est-elle après tout pour faire cela, une vulgaire chiffonnière ? elle inspire, expire, prend le temps de respirer correctement pour camoufler le fait que par la rage son corps tout entier tremble tant qu'il semble vibrer et elle se demande

lloyd, peux-tu sentir les pierres vibrer sous tes pieds ?

ses jambes la lâchent un peu et elle s'agenouille sur le sol des cuisines en caressant les pierres froides et poussiéreuses avec son pouce. elle observe les séparations entre elles et les fixe parce que la vue de la pierre est préférable à celle de ton visage, apparemment. la voix, dénuée de passion et de rage, semble presque apathique et au fond, oui, elle l'est. elle ignore la poussière qui se colle au tissu de sa robe et le froid qui le traverse pour s'imprimer dans sa peau alors que, lorsqu'elle parle, les mots s'étranglent presque dans sa gorge.

— tu devrais répéter ce que tu viens de dire.

elle réfléchit rapidement et se corrige.

— ce dont tu viens de me traiter. tu devrais le répéter, un peu plus fort. fais-le, je te mets au défi de le faire. répète et hurle lloyd, laisse éclater ta colère jusqu'à ce que tout le monde t'entende. sûrement que cela améliorera tes conditions de vie.

électre frappe les pierres avec les deux poings et deux monticules de terre viennent emprisonner tes jambes jusqu'en haut des mollets, se durcissant pour t'empêcher de bouger d'avantage. sans se relever elle renifle et à la place, laisse basculer son corps vers l'arrière pour s'asseoir au sol. lorsqu'elle relève enfin la tête dans la direction, la princesse ramène ses genoux à elle et elle les frotte un peu pour en retirer la poussière avant de venir caler son menton entre les deux.


— je ne te libérerai pas jusqu'à ce que ce soit fait. j'attends. je suis sûre que ton père sera ravi quand il reconnaîtra ta voix.


Lloyd Montségur

Messages : 50
Âge : 24 ans
Métier : Majordome de Dame Martell
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Itsuki Minami (AIR GEAR) / Julian Morris
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Sixtine
(fb) right down in the dirt ☼ ft. électre  Tumblr_inline_nypc09qhGh1r6xb6e_500

(fb) right down in the dirt ☼ ft. électre  Empty
Lloyd Montségur

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t433-some-and-now-none-of-you-lloyd
Sujet: Re: (fb) right down in the dirt ☼ ft. électre    Dim 11 Oct - 22:48



Love starved heart of mine
killing me. I seen you deal better dimes


automne 1010

lorsqu'elle s'agenouille au sol, tu le reconnais,
tu regrettes.
elle n'est pas celle sur qui tu devrais t'énerver, pas celle à qui tu devrais reprocher l'absence de ton père – il ne fait que son travail, a-t-elle dit. et tu réalises trop tard qu'elle comme toi en êtes blessé ; de ce père qui ne sait pas aimer convenablement si ta mère n'est pas – plus – là pour l'y aider, alors tu essayes de tendre la main pour la rassurer

jusqu'à
sentir la terre trembler sous tes pieds. tu paniques, d'abord, en regardant autour de vous, mais lorsque la voix d'Electre s'élève de son corps recroquevillé, la panique laisse place à la terreur – oh, non.
trop tard.
elle frappe de ses poings et tu es coincé, prisonnier, de la terre qu'elle maîtrise plus que tu ne l'aimerais.
— T'es vraiment la pire ! La pire !
tu bascules le torse en avant pour frapper le gravier, une fois ta patate d'une main jetée, dans l'espoir vain de réussir à le casser.
une minute, deux minutes, le visage rouge de colère ;
— Je te déteste, je te déteste ! JE TE DETESTE !
et tu sais que tu ne devrais pas céder à la provocation, que ce sera encore et toujours de ta faute aux yeux d'Homer et des autres ; mais tu n'as que quatorze ans.
tu n'as que quatorze ans, et tu es fatigué de faire semblant.
— Je voudrais que tu MEURES !
tu cries dans un dernier effort, le visage boursoufflé par les larmes que tu as versé.

tu es fatigué, Lloyd, de faire semblant que ce n'est pas grave
si tu es indigne d'être aimé.

ft. la pas belle



Électre O. Cascabel

Messages : 76
Âge : 31 ans
Métier : Régente de Belorge
Arcane : //
Défaut fatal : Frivolité
Avatar : Constance Von Nuvelle (FE3H) + Lucy Boynton
Autre(s) compte(s) : Leonora Feudacier
(fb) right down in the dirt ☼ ft. électre  Tumblr_ac591c0b7b033a4b5ef6f018b567043f_65f46b18_500

(fb) right down in the dirt ☼ ft. électre  Empty
Électre O. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t58-the-tragic-inconvenience-of-it-all-electre-orchid-cascabel#165
Sujet: Re: (fb) right down in the dirt ☼ ft. électre    Lun 12 Oct - 3:06

right down in the dirt
elle te regarde essayer de te battre contre la pierre qui restreint tes jambes et se retient de resserrer la roche pour te donner une leçon, de laisser la terre s'imprimer dans ta peau. adossée contre le mur électre en est sûre et certaine : elle pourrait te broyer les jambes ici et maintenant. tu n'en aurais pas besoin si tu n'étais pas son garde, si ? et à quoi bon te les laisser pour que tu continues de donner des coups de pied et de te battre sinon ? la vérité et elle le sait très bien, c'est qu'avec les bons mots personne ne lui en voudrait.

à la place lorsqu'elle refrappe le sol, un troisième monticule de terre s'érige dans la pièce, assez large, haut et positionné pour que tu puisses t'y asseoir si tu le souhaites. ce n'est pas un monstre, non plus. elle se relève et s'approche avec un soupir agacé, un air de dégoût sur le visage. de sa main droite la princesse serre tes deux joues entre son pouce et son index, te forçant une moue. elle secoue légèrement ta tête avant de venir essuyer tes larmes du bout de sa manche, s'éloigne légèrement pour faire le tour de ta silhouette et du piège de terre dans lequel elle t'a enfermé.

— tu n'es qu'un enfant.

elle grimace et vient se positionner derrière toi pour ébouriffer tes cheveux avec les phalanges de sa main droite fermée en poing.

— pourquoi est-ce que tu ne grandirais pas pour venir me tuer de tes propres mains si tu en as tant envie ?

elle fait le tour à nouveau et retourne se balader dans la cuisine, elle fouille, pour attraper une pomme et te la tendre. les guerres et les querelles ne sont pas appropriées pour une princesse. à la place elle se retient de t'étrangler et elle sourit même si elle sait qu'elle ne comprendra jamais ce que tu ressens. bien honnêtement, elle n'en a même pas envie. tu fais preuve de tant de douleur que le simple fait d'en imaginer l'ampleur lui donne la migraine. quelle vie de chagrins et de soucis. elle est bien heureuse de ne pas y avoir droit.

— si tu t'en sens capable bien sûr. tu sais qui tu devras affronter.

la princesse se saisit d'une pêche et mord dedans.

— ton père et moi ensuite. mais ne soit pas ridicule, d'accord ? si je meurs de la main de quelqu'un d'autre, je t'en voudrais terriblement.

probablement juste une provocation de plus.


Lloyd Montségur

Messages : 50
Âge : 24 ans
Métier : Majordome de Dame Martell
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Itsuki Minami (AIR GEAR) / Julian Morris
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Sixtine
(fb) right down in the dirt ☼ ft. électre  Tumblr_inline_nypc09qhGh1r6xb6e_500

(fb) right down in the dirt ☼ ft. électre  Empty
Lloyd Montségur

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t433-some-and-now-none-of-you-lloyd
Sujet: Re: (fb) right down in the dirt ☼ ft. électre    Mer 14 Oct - 17:54



Love starved heart of mine
killing me. I seen you deal better dimes


automne 1010

dans un premier temps, par fierté, tu refuses de t’asseoir. tu vois ça comme une défaite, et tu refuses d’être vaincue par Electre.
tu finis par abdiquer lorsqu’elle te tire les joues et ose mettre son poing dans ta tignasse, tu lèves les bras dans l’espoir de l’éloigner et te laisses tomber sur le monticule, éreinté, triste, les joues sèches d’avoir trop pleuré. tu la détestes toujours, tu n’as juste plus la force de le rétorquer avec suffisamment de colère pour la blesser.
— C’est toi l’enfant. T’as vingt-et-un ans et tu utilises la magie sur un adolescent. Tu devrais avoir honte.
sans crier, simplement fatigué.
tu es
abattu
vaincu
la princesse a toutes les cartes en main et tu n’es rien. ton père te tuerait sans hésiter pour la protéger – cette simple pensée suffit à t’arracher une nouvelle larme.
— VA-T’EN !
et lorsqu’elle te tend la pomme, tu redresses le buste et la pousses avec toute la force de tes bras – qu’elle tombe, qu’elle ait mal ! comme toi. tu ne supportes pas son air fier quand elle te provoque, parce qu’elle est dans la position que tu rêverais d’avoir ; sa façon d’utiliser ton père contre toi, s’octroyant tous les droits – elle est
un cauchemar vivant, trop vivant à ton goût, et tu regrettes de n’avoir aucune magie pour lui rabattre le caquet.
— Je te tuerai, tu verras ! Quand je serais plus fort et plus grand que toi, c’est toi qui sera coincée et en train de pleurer ! C’est toi que personne n’aimera, parce que de toute façon, tu ne le mérites pas !

des bruits de pas dans le couloir – tant pis, tant pis s’ils entendent.
c’est trop demander à un adolescent de faire preuve de subtilité.
fier de la voir fesses au sol, tu poses à nouveau les tiennes sur ta chaise de fortune.

ft. la pas belle



Électre O. Cascabel

Messages : 76
Âge : 31 ans
Métier : Régente de Belorge
Arcane : //
Défaut fatal : Frivolité
Avatar : Constance Von Nuvelle (FE3H) + Lucy Boynton
Autre(s) compte(s) : Leonora Feudacier
(fb) right down in the dirt ☼ ft. électre  Tumblr_ac591c0b7b033a4b5ef6f018b567043f_65f46b18_500

(fb) right down in the dirt ☼ ft. électre  Empty
Électre O. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t58-the-tragic-inconvenience-of-it-all-electre-orchid-cascabel#165
Sujet: Re: (fb) right down in the dirt ☼ ft. électre    Sam 31 Oct - 13:02

right down in the dirt
électre retient un petit rire moqueur lorsque tu la traites d'enfant, tout petit et misérable que tu es dans ton étau de pierre improvisé. lorsqu'elle s'approche et se retrouve soudain par terre, elle ne te fait même pas l'honneur de crier ou de ciller. elle se laisse simplement tomber par terre et traîne son corps à reculons contre le mur avant de laisser la pomme qu'elle s'apprêtait à t'offrir rouler dans ta direction.

elle pense que tu ne mérites pas de réaction de sa part, tu ne mérites ni pleurs ni compassion parce que la princesse est prête à se montrer clémente et aimable

jusqu'à ce que l'honneur se retrouve blessé

et il était plus qu'écorché.

elle s'attendait un peu à ce que tu la pousses, en toute honnêteté. même sur le sol elle a le regard fier, le menton en l'air et les yeux qui fusillent. elle essuie calmement un peu du jus de la pêche qui coule sur son menton en t'observant de haut en bas et lorsque sa main a fini d'essuyer, elle frappe le poing contre le sol de la cuisine. tout aussi soudainement, le monticule de terre sur lequel tu t'étais assis retombe en fine poussière sur les pavés de pierre.

on ne pourrait pas l'accuser d'utiliser la magie sur un enfant, de cette façon, hm ?

persuadée que tu sais très bien, lloyd, qu'en dépit de tous les efforts que tu pourrais faire pour te défendre, te justifier, expliquer la situation et les sévices cruels de cette princesse enfantine, que personne n'écouterait ta parole par-dessus la sienne.

cette partie de la hiérarchie au moins elle en avait conscience, cette partie de la hiérarchie au moins était un privilège dont elle usait sans modération.

et lorsque la porte s'ouvre elle prend son ton le plus larmoyant.

— tu veux vraiment me tuer, lloyd ? mais pourquoi ? c'est pas juste, j'ai rien fait... c'est cruel.





(fb) right down in the dirt ☼ ft. électre  Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (fb) right down in the dirt ☼ ft. électre    



(fb) right down in the dirt ☼ ft. électre
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end)(flashback) ❝ everybody knows (except me) — Electre
» can anyone explain (feat princesse ELECTRE)
» artificial reign (fb) — feat électre
»  ❝ down the hole — Electre + Maïa + Nathanael
» the tragic inconvenience of it all — électre orchid cascabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Belorge :: Colza :: Palais du Souverrain-
Sauter vers: