Le Deal du moment : -43%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
14.29 €

[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux)
Aller à la page : Précédent  1, 2
M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: [EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux)   Sam 17 Oct - 22:41



Clovis & Participants
(event#1) le rituel de la magie
Apparemment, vous n'étiez pas morts.
Pas encore, selon l'entité démoniaque. Un frisson te parcourut alors qu'un milliard de questions te parvinrent à l'esprit. Etiez-vous en présence d'une divinité, celle qui avait trahi la Maison-Dieu dans les livres sacrés ?
Ton souffle se coupa lorsque le double d'Aiden transperça l'ombre d'Electre mais tu hurlas lorsque la Reine de Belorge s'effondra sur le sol.

— « ALCYOOONE ! »

Le feu concentré dans tes poings serrés tu avais couru vers le cadavre d'Alcyone aux côtés de Aurora. Tu avais soulevé sa main froide pour la porter à tes lèvres. Tu te retournas sans te redresser (toujours à genoux) vers là où se trouvaient les autres. Adriel Montgomery et Primrose Arnault avaient décidé d'attaquer.

— « Hawthorne ! Faites quelque chose, par les Arcanes ! »

Ne les laissez pas se salir les mains.
Tu avais créé un feu dont l'intensité des flammes était aléatoire vers l'entité à l'apparence blasphématoire en espérant l'atteindre.

Résumé : Clovis fonce vers Alcyone en criant puis interpelle Aiden (le vrai) tout en attaquant avec sa magie du feu.



I'm the king of my own land. Facing tempests of dust i'll fight until the end. Creatures of my dreams raise up and dance with me. Now and forever i'm your king.


Aurora T. Martell

Messages : 224
Âge : 32 ans
Métier : Gourverneure de Grandvent
Défaut fatal : L'Ambition.
Avatar : Boa Hancock (One Piece) + Gemma Arterton (IRL)
Autre(s) compte(s) : Hermès & Keira
[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Tumblr_pptbpdV9in1whewpbo4_540

[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Empty

de Grandvent
de Grandvent
Voir le profil de l'utilisateur https://valdore.forumactif.com/t67-hands-so-bloody-tastes-like-honey-aurora#199 https://valdore.forumactif.com/t451-love-me-at-the-ungodly-hour-aurora#4458 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-aurora/
Sujet: Re: [EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux)   Sam 17 Oct - 22:57

— event #1RITUEL DE LA MAGIE (1020)
De tout ce qui l’entourait, Aurora semblait n’être certaine que d’une chose : la main de Callum dans la sienne. Tout le reste n’était qu’illusions, nées de la volonté de ce qui les avait attirés là ou tout simplement de son propre esprit gangréné par le doute constant de tomber dans un nouveau piège.
Lorsque le sang coula, cependant, il lui sembla soudainement que ça n’avait plus d’importance.
Paralysée, le visage impassible comme c’était trop souvent le cas lorsque des émotions trop fortes s’emparaient d’elle, Aurora se trouva tétanisée, le regard fixé sur le cadavre d’Electre gisant au sol, et elle n’eu pas besoin de l’intervention de leur ennemi pour imaginer d’elle-même le même sort arriver à son frère –ce fut un autre être cher qui s’effondra pourtant.
Alcyone ; à terre à son tour, et tout sembla s’accélérer.
Adriel fut le premier à réagir, suivi de Primrose, et la respiration d’Aurora soudain s’accéléra, sa mobilité lui revint et plus mue par son instinct de guérisseuse que par tout autre réflexion, elle lâcha la main du mage de l’air et s’approcha, le souffle au bord des lèvres, pour s’agenouiller auprès des corps de ses amies comme dans l’espoir d’y trouver un semblant de vie à sauver.
Mais rien.
Rien.
Et alors qu’elle releva les yeux vers le meurtrier, Aurora se sentit submergée par une vague de colère, une envie de faire mal –de venger, de tuer– qui fut aussitôt lavée par un profond sentiment d’impuissance.
Clovis à ses côtés avait juré –et le mot « arcanes » avait rappelé en elle les vieilles légendes et les anciens écrits sacrés.
Et si c’était vrai –que pouvaient-il faire, simples mortels ou presque, contre le Mal Absolu ?
Aurora n’en n’avait pas la moindre idée mais elle refusait de mourir à genoux, ni abattue ; alors elle se releva, les mains encore souillées du sang d’Electre, et le vent se leva autour d’eux, nourrissant les flammes de Clovis.

Son regard neutre, lavé de toute émotion par le choc, se verrouilla sur sa cible et elle pria la Maison-Dieu pour que leur ennemi soit doté de poumons qui puissent être vidé de tous l’air qu’ils contenaient.

_____________________________________________________________________

RÉSUMÉ ❥
— Aurora est d'abord paralysée par le choc puis lâche la main de Callum pour s'avancer vers le corps d'Alcyone dans l'espoir qu'elle puisse encore la sauver avec son don de guérison.
— Elle réalise que non et c'est la panique, grosse colère puis grosse détresse, elle commence à se demander si ce serait pas l'Arcane Sans Nom derrière tout ça lol ^^
— Elle se relève quand même et attaque à son tour en essayant de vider les poumons du faux Aiden avec sa magie de l'Air.
made by miss amazing.



───────── ⋆⋅☆⋅⋆ ─────────
AURORA TE PARLE EN #9E0E40




avatar


[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: [EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux)   Sam 17 Oct - 23:19

La colère, la détresse, la peur. Tout cela formait un chaos informe autour de lui. Aiden poussa un soupir. Les dirigeants de Valdore avaient-ils tant l'habitude d'être écoutés qu'ils en oubliaient d'écouter eux-mêmes ? Même Primrose se laissait aller au bouillonnement d'émotions. Enfin, elle avait toujours été plutôt bouillante.

Il leva son bâton et le reposa sur le sol d'un geste vif et bref, sa magie amplifiant le son pour qu'il résonne autour d'eux. Sur un ton plus dur et autoritaire qu'à l'accoutumée, il prononça deux mots.

« DU CALME ! »

Constatant qu'il avait désormais l'attention de ceux qui l’entouraient, ne serait-ce que pour un moment, il poursuivit avec des propos plus apaisants.

« Ne voyez-vous pas que vous faites son jeu ? Il se nourrit de votre détresse et autres sentiments négatifs. Rien de tout ceci n'est vrai. Il ne fait que nous provoquer. »

Probablement parce qu'il ne pouvait rien faire d'autre. Il devait savoir qu'agir directement ferait pleuvoir sur lui le courroux de leur protecteur à tous. Cette réalisation était peut-être fausse, mais si ce n'était pas le cas, alors...

Il posa son bâton et joignit les mains d'un geste sec, fermant les yeux comme pour se livrer à une prière. Laissant une lueur de moins en moins ténue s'échapper autour de lui, balayant les ténèbres et englobant les environs de sa clarté apaisante, comme pour chasser la noirceur qui tentait de s'emparer de leurs âmes.

« La Maison-Dieu est lente à la colère et riche en bonté, elle pardonne l'iniquité et la rébellion ; mais elle ne tient point le coupable pour innocent. »

Ses yeux s'ouvrirent à ces derniers mots, prononcés avec un soupçon de menace, toujours imprégné d'un soupçon de lumière. Face à lui, de l'autre côté du rideau d'eau, l'impie à qui ils étaient adressés.


Résumé
  • Aiden appelle au calme et rappelle que tout cela est faux.
  • Il tente d’apaiser les esprits et affaiblir l'emprise négative de leur interlocuteur par un déploiement de magie lumineuse
  • Il conclut par des mots tirés des textes sacrés et sous-entend la menace du courroux divin si fakeAiden continue ses conneries.

Le Rituel de la Magie


Jeremiah Astor

Messages : 58
Âge : Trente trois ans.
Métier : Mage primordial (feu)
Défaut fatal : Compassion.
Avatar : Zuko (A:TLA)
Autre(s) compte(s) : Le Duc.
[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 2315958a729ac78f05269bab8e6528b77e713c47

[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Empty

de Sombrelune
de Sombrelune
Voir le profil de l'utilisateur https://valdore.forumactif.com/t240-jeremiah-leaves-from-the-vine-falling-so-slow
Sujet: Re: [EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux)   Dim 18 Oct - 0:06


" rituel de la magie  "
event 1

L'arrogance était punie.
Alors que les acteurs de la scène pensaient comprendre la force à laquelle ils faisaient face, c'était à l'aide d'un coup de théâtre que l'entité reprenait l'ascendant.
L'avait-elle seulement perdue une seule fois ?
La famille royale de Belorge se faisait lentement décimée et provoquait l'impétuosité des souverains.
Il en était de même pour Primrose, pourtant chargée de leur protection.
Si les paroles d'Aiden Hawthorne étaient emplies de clairvoyance - comment en douter, il semblait savoir à qui il avait affaire - Jeremiah n'avait pas l'intention de lui faire confiance.
Quand bien même était-ce réellement une illusion, la réalité crue à laquelle l'entité les avait exposés n'était pas du goût du mage primordial des flammes et par conséquent, refusait de placer sa foi en Aiden.
S'il existait la moindre chance que Roman soit réellement entravé dans ce monde par la force de cette entité, il se devait de lui porter secours.
Ou mourir en essayant.
Offrait un regard de dépit au déchainement de violence magique.
Pour finalement se précipiter en direction de Roman Harcourt.
Ou du moins, la chose qui se faisait passer pour lui.
Agrippait l'apprenti, une main à l'arrière de sa nuque.
Déposait son front contre le sien, dans un geste ô combien paternel.

« Que se passe-t-il, Maître ? J'étais à Malronce, puis il a fait si noir, je n'y comprends rien, sommes-nous en danger ? marque une pause et déglutit J'ai peur. »

« Tout va bien, mon garçon. Tu n'es plus seul. Je suis là. »

De nouveau, il adressait un regard en direction des mages.
Sans connaissance des capacités de leur adversaire, il lui semblait inutile de participer au combat, sous peine d'être vaincu lui aussi si là était la conclusion de leur affrontement.
Quelqu'un devait bien rester debout pour leur permettre de fuir.
Et les actions de Aiden semblaient indiquées qu'il était, lui aussi, de cet avis.
Ne pas se jeter à corps perdu dans la bataille.
Protéger Roman.
C'était tout ce qui importait.

tl;dr : il va protéger roman parce que de toute façon on va pas mêler l'arcane à 8 et il faut bien un backup plan lol
s/o Eva pour le dialogue de Roman, le drama c'est pas seulement un métier mais aussi une passion


leaves from the vineFalling so slow, Like fragile, tiny shells, Drifting in the foam Little soldier boy, Come marching home, Brave soldier boy, Comes marching home."


Callum A. Alcibiades

Messages : 117
Âge : 27 ans
Métier : mage primordial (air).
Défaut fatal : l'imprudence.
Avatar : linhardt von hevring - FE3H
Autre(s) compte(s) : abedalia
[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 8bu0

[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur https://valdore.forumactif.com/t187-reves-sans-etoiles-songes-sans-eclats https://www.pinterest.fr/Safecrack/aesthetic-oc-callum/
Sujet: Re: [EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux)   Dim 18 Oct - 14:24




— le rituel de la magie« Light thinks it travels faster than anything but it's wrong. No matter how fast it travels, the darkness has always got there first, and is waiting for it. » worrying about what you cannot controlUn pincement coupable lui serra le cœur alors qu'il regardait, impuissant, l'un des fantômes se faire transpercer la poitrine. Un léger tremblement le traversa tandis qu'il s'accrochait encore plus à la main d'Aurora pour ne pas se laisser gagner par la panique à la vue des corps qui s'étaient effondrés.

Puis Adriel s'avança et lança une première offensive, bientôt rattrapé et suivi par Primrose. Le jeune savait qu'il était complètement imprudent d'attaquer une entité pareille - anormale et déconcertante, ils ne savaient rien d'elle. Il voulut s'approcher d'eux pour les calmer, mais on lui lâcha la main et il s'arrêta pour regarder la gouverneuse s'élancer vers les mortes, sans tenter de la retenir. Clovis en fit de même, tout en dirigeant un nouvel assaut sur le faux Aiden.

Perdu dans le chaos produit par la provocation sanglante de l'être obscur, Callum réalisa qu'ils étaient tous entrés dans son jeu ; que plus ils tenteraient de lutter de cette façon, et plus ils s'enfonçaient dans une situation désespérée. Le mage ne voyait aucune échappatoire ; exceptée la mort, qui avait foudroyé Alcyone au moment où l'autre femme avait été exécutée. Son regard se dirigea vers le Séraphin sorti des ombres et il se demanda si le seul moyen de sortir de ce monde aux couleurs ternes n'était pas de tuer la personne chère qui leur était apparue.

Il déglutit, effrayé par sa propre hypothèse ; mais avant qu'il ne puisse tenter de la vérifier, il entendit la voix d'Aiden et fut soulagé par le rappel à l'ordre du chef des mages. Il profita du bref instant de calme pour enchaîner :

— Maître Hawthorne a raison. En vous laissant aller ainsi, vous ne faites que lui donner satisfaction. Je ne pense pas que nous soyons en mesure de faire quoi que ce soit tant que nous nous trouvons ici.

Ils ne contrôlaient rien.

Il jeta un regard à Jeremiah, qui semblait déterminé à protéger la copie de Roman. Le voir ainsi, lui et les autres mages, aussi sensibles à ce qu'il se passait, l'affligeait profondément. Il ne pouvait s'imaginer lui dire que rien de tout cela n'était réel, et qu'il leur faudrait peut-être se salir les mains - c'était du moins ce dont il était persuadé.

Callum prit une grande inspiration et s'approcha du faux Aiden, tentant d'ignorer les corps à ses pieds. Calme mais résolu, il insista à nouveau, priant pour que, cette fois, l'entité leur réponde.

— Pourquoi nous avoir amenés ici ?

Résumé:
 


[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Rzkxpd10 [EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Sombre11
[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Gaxfej10


L'Arcane Sans Nom

Messages : 77
[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Tumblr_o82bdmUUbq1u895y8o2_500

[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux)   Mar 20 Oct - 12:58

Event#1: La fête de la magie
Intervention
Aucun son n'est provoqué par le bâton de Aiden ni par la magie utilisée ; les seuls sons que vous entendez sont vos voix, votre respiration, et votre cœur qui bat. Un sourire se dessine sur le visage du faux Aiden lorsque les souverains et Primrose lancent une offensive. Les magies de Primrose et Adriel semblent décuplées et éteignent complètement les flammes de Clovis - ou les rendent impossible à s'élever à cause de la trop grande humidité. Le faux Aiden s'est téléporté derrière le vrai et l'offensive ne l'a absolument pas touchée.

« — La Maison-Dieu est bien des choses, mon ami, mais tu es naïf de croire qu'elle peut quoi que ce soit en ces lieux, ou contre moi. »

Le faux Aiden disparaît à nouveau et la lumière du vrai Aiden est désormais la seule lumière qui éclaire les lieux ; vous n'y voyez rien à plus de deux mètres autour de lui.

« — Vous vous êtes rendus coupables de bien des crimes et Elle vous a abandonnés à mes bras pour vous punir. C'est risible que vous lui donniez encore votre foi après qu'Elle vous ai trahis. »

La voix fait écho tout autour de vous et reprend la sonorité d'avant la matérialisation du faux Aiden : plein de voix différentes qui vous semblent toutes familières.

« — Vous ne repartirez pas. »

Au cas où l'information avait échappé à certains : Alcyone et Électre étaient mortes, pas parties.

« — Je ne vous ai pas amenés ici. Vous êtes là car vous avez été châtiés. Et je ne suis que votre geôlier. »

Le faux Aiden réapparaît derrière Seraphin cette fois et la lame noire transperce le corps du traqueur qui s'effondre au sol. Mais Callum reste debout, et le faux Aiden le fixe pendant plusieurs longues secondes, un sourire sur le visage.

« — Bienvenue chez moi. »

Instructions
— L'ordre à respecter sauf indication du contraire : @Adriel Montgomery ; @Aurora T. Martell ; @Primrose Arnault ; @Aiden Hawthorne ; @M. Clovis Vaudreuil ; @Jeremiah Astor ; @Callum A. Alcibiades
— Le faux Aiden s'est téléporté du coup rien ne l'a touché et l'explosion d'eau vous a trempés en plus de rendre l'espace si humide que les flammes de Clovis n'ont pas daigné grandir, quand bien même le vent l'aidait.
— Il fait si noir que seule la lumière provoquée par la magie de Aiden vous éclaire dans un rayon de deux mètres autour de lui.
— Seraphin est mort, son corps s'effondre à son tour et baigne dans son propre sang.



Aurora T. Martell

Messages : 224
Âge : 32 ans
Métier : Gourverneure de Grandvent
Défaut fatal : L'Ambition.
Avatar : Boa Hancock (One Piece) + Gemma Arterton (IRL)
Autre(s) compte(s) : Hermès & Keira
[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Tumblr_pptbpdV9in1whewpbo4_540

[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Empty

de Grandvent
de Grandvent
Voir le profil de l'utilisateur https://valdore.forumactif.com/t67-hands-so-bloody-tastes-like-honey-aurora#199 https://valdore.forumactif.com/t451-love-me-at-the-ungodly-hour-aurora#4458 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-aurora/
Sujet: Re: [EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux)   Mar 20 Oct - 16:56

— event #1RITUEL DE LA MAGIE (1020)
Le vent, très vite, cessa d’agiter sa chevelure et les pans de sa robe.
Peut-être était-ce le rappel de Maître Hawthorne, ou encore la littérale douche froide qui lui avait remis les idées en place, mais Aurora cessa bien vite d’user de sa magie qui semblait de toute façon inutile face à un adverse tel que lui –et de nouveau la frustration de l’impuissance la saisit.
Quand l’obscurité se fit presque reine à nouveau et que la voix de l’ennemi se confondit en plusieurs aux sonorités familières, l’esprit en surchauffe d’Aurora alla à la dérive de ses souvenirs et elle songea à tout ce qu’elle avait pu faire pour en arriver là ;
elle n’avait pas levé le petit doigt devant le massacre de Briserune, figée dans un repli protecteur, et s’était rachetée une conscience en se faisant sauveuse hypocrite de ses survivants ;
elle s’était alliée à un démon pour protéger sa position et assouvir une avidité de savoir et de pouvoir tout en s’enlisant dans le déni, persuadée de la bonté de ses intentions ;
elle songea à Adriel, et au secret qu’elle avait gardé de lui par rancune et par orgueil ;
et tout alors lui sembla futile devant l’immensité des ténèbres sous ses yeux.
Vous vous êtes rendus coupables de bien des crimes —c’était peut-être bien vrai dans son cas.
Mais les autres ?

« Quels crimes ont-elles commis pour mériter ça ? elle murmura presque plus pour elle-même, le regard tombant sur les corps des sœurs Cascabel. »

Au loin la silhouette de son frère, nimbée d’obscurité, semblait s’agiter comme pour la rejoindre.
Le sang gicla de nouveau et arracha cette fois à Aurora un sursaut d’effroi –sa main s’accrocha à la manche d’Adriel comme à une ancre et le tira vers elle comme pour l’éloigner de l’ennemi dans un réflexe idiot considérant ses pouvoirs de téléportation.
Aiden et Callum prônaient le calme et la concentration, la foi aveugle en la Maison-Dieu, mais sa foi n’avait jamais été inébranlable et elle ne savait plus à quoi se fier quand l’horreur devant ses yeux semblait si tangible.

_____________________________________________________________________

RÉSUMÉ ❥
— Aurora arrête vite de se servir de sa magie.
— C'est la panique en dedans, elle devient un peu emo, c'est l'heure de la grosse introspection.
— Elle s'accroche à Adriel quand Séraphin est tué dans un réflexe un peu con.
— DSL globalement elle sert à rien sur ce coup ouin.
made by miss amazing.



───────── ⋆⋅☆⋅⋆ ─────────
AURORA TE PARLE EN #9E0E40




Adriel Montgomery

Messages : 106
Âge : 33 ans.
Métier : diplomate d'Ambrive
Défaut fatal : la perfidie
Avatar : yoo joonghyuk (omniscient reader's point of view) + santiago cabrera (irl)
Autre(s) compte(s) : theodora castelli
[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 102573093288a418434152b7eaa3b6cc

[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur https://valdore.forumactif.com/t56-au-dessus-des-ruines-end-adriel
Sujet: Re: [EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux)   Mar 20 Oct - 22:36


" le rituel de la magie "
event one

Le regard rivé sur le peu qu'il pouvait percevoir, Adriel s'immobilisa instantanément, cessa de réfléchir et d'essayer d'anticiper quoi que ce soit à l'instant où le corps de Séraphin s'esclaffa inerte sur le sol devant eux - ses mouvements stoppés dans leur élan inefficace, il balbutia un juron incompréhensible et sembla sortir de son choc à la main d'Aurora qui s'agrippe à son bras.

Il ne le savait pas - n'en était pas persuadée ; inconsciemment, un instinct trop fort qui reconnaissait son contact entre mille.
Elle parmi le monde entier.
Et il n'eut aucun besoin de se retourner pour s'assurer de sa présence à son côté.
Ni les corps inanimés devant lui ni la pression palpable autour d'eux ne semblaient porter une importance plus significative à ce moment-là - et il articula enfin.

Des foutaises, tout ça.

Il chercha Primrose de manière hasardeuse, murmurait son prénom comme une obsession tandis qu'il levait son bras pour faire rempart entre Aurora tout particulièrement et le monde délirant autour d'eux - de l'autre, il tenta de créer un mur d'eau destiné à les protéger de l'inconnu.

résumé

+ il se persuade que tout ça n'est pas vrai mais ça matrixe un peu le crâne quand même
+ il reconnaît Aurora et fait barrage de son corps
+ il créé un mur d'eau un peu foireux (maîtrise bof bof de la magie) - il sent aussi que ses sens sont foirés et qu'il fatigue.



L’horreur de ton mensonge
Il me mord, il me ronge ; Je suis lasse d’avoir suivi les noirs chemins - Comme un lilas ne peut devenir asphodèle ▬ Jamais tu ne seras ni franc ni fidèle.


Primrose Arnault

Messages : 88
Âge : 34 ans
Métier : mage primordiale (eau)
Défaut fatal : colère
Avatar : hilda goneril (fe3h) + lisa (blackpink)
[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Original

[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Empty

de Sombrelune
de Sombrelune
Voir le profil de l'utilisateur https://valdore.forumactif.com/t61-les-fleurs-du-mal
Sujet: Re: [EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux)   Mar 20 Oct - 23:27





ses orbes viennent s'éclater contre le sol et primrose manqua sa cible ; elle réprima un cri rageur. pourtant sous le règne de la balance et de l'équilibre on apprenait à l'ordre que le contrôle était maître-mot : primrose semblait avoir perdu ces notions-ci. elle n'était que chaos pur à ce moment-là et n'arrivait plus a reprendre pied

les corps tombaient les uns après les autres et primrose réprima à chaque fois un haut-le-cœur. depuis le théâtre qui lui était apparu puis l'apparition d'avalon primrose ne déterminait plus ce qu'il se passait autour d'elle. elle jetait quelque regard à la supposée avalon et se fit violence pour ne pas essayer de l'atteindre ; elle n'osait plus rien tenter devant la suprématie du faux aiden et se contenta de s'approcher du groupe en ne produisant toujours aucun son ; sauf quelque sanglot qu'elle étouffait violemment
elle aurait donné cher pour retrouver son ennui maladif

___________________________________

résumé :
- elle rate son attaque et a le seum
- trop de cadavres elle perd pied
- elle décide de plus rien tenter et s'approche du groupe


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: [EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux)   Mer 21 Oct - 13:34



Clovis & Participants
(event#1) le rituel de la magie
Le cauchemar n'avait pas de fin. Tu ne pouvais retenir indéfiniment les larmes de détresse au coin des yeux alors que tes doigts tremblaient autour de ceux d'Alcyone, toujours portés à tes lèvres.
La passion de l'amour éteinte dans le vide de ton coeur, tu observas démuni tes flammes faire de même face à la magie d'eau d'Adriel et de sa mage. Le désespoir avait pris possession de toi et l'identité de cette entité confirmée ; tu craignais de plus en plus pour la vie des proches derrière vous.
Etaient-ils réels, au final ? L'illusion - si c'en était une - était trop réaliste, tangible.

Malgré les sanglots étouffés sur le corps de ta Reine, tu te forças à lâcher sa main pour te pencher et la soulever entièrement contre toi, ses bras pendant dans le vide alors que tu la ramenais contre l'Arbre pour l'asseoir contre celui-ci.
Tu espérais, alors que tes mains caressèrent son visage, qu'elle puisse encore ouvrir les yeux. Qu'elle ne soit qu'endormie.

La voix de Roman au loin semblait si réelle que tu t'étais convaincu que Selena était bel et bien là. Si ne pas réagir avait été ta stratégie de départ, le corps transpercé d'Electre t'avait suffisamment convaincu à prendre la menace au sérieux.

— « Quels crimes ?! Electre et Alcyone Cascabel étaient innocentes ! Les personnes que vous détenez sont innocentes ! Renvoyez-les ! »

Tu déglutis.

— « En vie. Laissez-les vivre. »

Tu jettes un regard vers Selena, pétrifié à l'idée qu'elle puisse subir le même sort. Elle n'avait été que douceur, courage et intrépidité depuis que tu la connaissais.
Roman était ton ami et.... Iphigénie. Iphigénie n'était pas morte et on tentait de te la soustraire à nouveau. Ils avaient beau représenter quelque chose d'important pour chacun ils demeuraient importants pour TOI.
Tu ramènerais ta soeur et ta meilleure amie de l'autre côté, tu te l'étais juré.

— « Tenez-bon, je vous en supplie. »

Avais-tu murmuré entre tes dents serrées.
Profitant que l'attention du faux-Aiden soit ailleurs pour te diriger lentement vers eux.

Résumé : Clovis pleure face à son impuissance au dessus du cadavre d'Alcyone. Il la porte pour la ramener et l'assoir contre l'Arbre. Il défie l'Arcane quand à l'innocence des personnes qu'il détient avec eux. Il se dirige vers Selena et Iphigénie lentement lorsque l'attention n'est plus sur lui après avoir supplié à ce qu'elles tiennent bon.



I'm the king of my own land. Facing tempests of dust i'll fight until the end. Creatures of my dreams raise up and dance with me. Now and forever i'm your king.


avatar


[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: [EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux)   Mer 21 Oct - 18:37

Ce qu'il fallait pas entendre... Franchement, il allait leur faire quoi, tous les tuer ? Bah qu'il le fasse, au moins ils n'auraient pas à l'écouter déblatérer ses insanités et autres blasphèmes. De toute façon, même si la Maison-Dieu les avait abandonné, ça changeait quoi ? Il pensait sérieusement qu'ils allaient se joindre à lui ? Tant qu'il existerait un souffle de compassion, d'amour ou d'espoir en Valdore, il pouvait toujours rêver pour qu'Aiden lui cède.

Et il suffisait de regarder autour d'eux pour voir que ces choses étaient encore présentes. Même au cœur des ténèbres, elles n'en brillaient que plus intensément. Ce n'était pas une lutte que l'autre pouvait gagner. Il ne comprenait pas, il ne comprendrait jamais. A quoi bon lui expliquer qu'il avait perdu depuis qu'il avait tourné le dos à tout cela ? La seule réponse qu'il avait à fournir à ce petit discours tenait en une seule syllabe.

« Non. »

Le seul à être emprisonné ici, c'était lui. Parce que s'il était geôlier ici, il ne l'était que de lui-même, son propre détenu. Et, plutôt que de chercher la rédemption, il tentait d'entraîner les autres avec lui pour se sentir mieux. Eux se hisseraient hors du Gouffre, parce qu'ils étaient capables d'éprouver autre chose que des sentiments négatifs.

Il tourna la tête en direction des autres et, avec douceur, énonça clairement ses intentions.

« Rentrons, ce cirque a assez duré. »

Il en avait plein les bottes. Et c'étaient ses plus belles bottes. Du travail de maître bottier. Pas le genre qu'on achetait pour deux sous. Cela en disait long. Aiden était las de tout cela. Au-delà de la peur, de la colère, de la tristesse et de tout ce fatras, il avait juste envie que ça se termine. Cette fête de la magie était encore pire que d'habitude.

Résumé

  • Aiden en a plein le cul, alors il va rentrer chez lui se faire un thé et manger des biscuits.
  • Il sait pas encore trop comment, mais il trouvera bien.
  • Il attend que les autres le rejoignent pour s'en aller.
Le Rituel de la Magie


Jeremiah Astor

Messages : 58
Âge : Trente trois ans.
Métier : Mage primordial (feu)
Défaut fatal : Compassion.
Avatar : Zuko (A:TLA)
Autre(s) compte(s) : Le Duc.
[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 2315958a729ac78f05269bab8e6528b77e713c47

[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Empty

de Sombrelune
de Sombrelune
Voir le profil de l'utilisateur https://valdore.forumactif.com/t240-jeremiah-leaves-from-the-vine-falling-so-slow
Sujet: Re: [EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux)   Sam 24 Oct - 0:31


" rituel de la magie  "
event 1

Toute résistance était futile.
Aucune représailles physique n'était possible à l'encontre de l'entité qui possédait une puissance incommensurable en ce lieu.
Insondable abysse qui enfermait les valeureux, empoisonne l'esprit, étouffe les cœurs.
Aux nouveaux cadavres qui heurtaient le sol, l'expression de Jeremiah demeurait inchangée.
S'éloignait lentement de Roman pour s'asseoir au sol, en tailleur.
Les bras croisés, le mage primordial ne faisait preuve d'aucun comportement belliqueux.
Bien conscient qu'il n'était pas nécessaire de se ridiculiser par quelconque attaque, cet abandon apparent n'était finalement en rien une forme de résignation.
Ni une démonstration de soumission.
Pieux, il ne s'adressait pas plus à l'entité maléfique qu'à la Maison-Dieu elle-même.

« Si ceci est la décision de la Maison-Dieu, j'accepte son châtiment. Et elle aura toujours ma foi. Quand bien même vous arrachez la lumière à mes yeux, brisez mon corps, mon esprit réside toujours en elle. »

N'avait pas le temps d'énumérer toutes les raisons pour lesquelles un châtiment était désigné à chaque personne présente en ce lieu.
C'était de toute façon contraire aux convictions de Jeremiah que d'interpréter les actes de la Maison-Dieu.
N'existait pour lui qu'une seule certitude, une promesse qui allait bien au-delà de l'horreur.

« Je n'ai pas l'intention de supplier. Vous n'êtes pas mon créateur. Vous êtes sa créature, tout comme moi. Tout comme nous. »

Baissait la tête, fermait les yeux.
Calme face à la fatalité.


leaves from the vineFalling so slow, Like fragile, tiny shells, Drifting in the foam Little soldier boy, Come marching home, Brave soldier boy, Comes marching home."


Callum A. Alcibiades

Messages : 117
Âge : 27 ans
Métier : mage primordial (air).
Défaut fatal : l'imprudence.
Avatar : linhardt von hevring - FE3H
Autre(s) compte(s) : abedalia
[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 8bu0

[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur https://valdore.forumactif.com/t187-reves-sans-etoiles-songes-sans-eclats https://www.pinterest.fr/Safecrack/aesthetic-oc-callum/
Sujet: Re: [EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux)   Sam 24 Oct - 19:35




— le rituel de la magie« Light thinks it travels faster than anything but it's wrong. No matter how fast it travels, the darkness has always got there first, and is waiting for it. » worrying about what you cannot controlIl ne parvenait pas à comprendre de quels crimes l'entité maléfique les accusait - et Callum tentait encore de se persuader que rien de tout cela n'était vrai, jusqu'à ce que le faux Aiden réapparut derrière Séraphin. Le mage sentit son souffle se couper lorsqu'il le vit se faire transpercer à son tour - et il soutint, impuissant et fébrile, le regard de l'assassin.

Plus rien n'importait après cela - ni les paroles d'Aiden, ni le froid glaçant des éclaboussures, ni l'indignation de Clovis ne pouvaient détourner son attention du corps qui s'était écroulé et qui baignait dans son propre sang. Il était aisé de penser que les autres n'étaient pas vraiment morts lorsque le cœur n'y était pas attaché ; mais lorsque ce sont les êtres aimés qui tombent à leur tour, la raison faillit malgré ses résistances.

Avec accablement, il s'éloigna du groupe et se dirigea vers le cadavre avec l'avidité morne du désespoir, ignorant les ténèbres qui gagnaient en puissance autour d'eux. Les larmes lui montèrent aux yeux alors qu'il s'approchait, et il vint soulever d'une main tremblante la tête de son ami comme pour vérifier si la mort l'avait bien frappé.

Callum ne sachant plus qui croire, il vint étreindre le corps inerte de son ami dans un sanglot étouffé, la gorge serrée par la culpabilité de son inaction.


Résumé:
 


[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Rzkxpd10 [EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Sombre11
[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Gaxfej10


L'Arcane Sans Nom

Messages : 77
[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Tumblr_o82bdmUUbq1u895y8o2_500

[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux)   Sam 31 Oct - 16:02

Event#1: La fête de la magie
Intervention
Le faux Aiden vous regarde, un sourire serein sur le visage. Il ne compte répondre à aucune de vos questions.

« — Mon cher ami... »

Il s'adresse à son homologue, et son expression ne change pas.

« — J'ai été très déçu que tu me quittes prématurément, la dernière fois... »

Il ricane, et sa silhouette se transforme en une masse d'ombre bossue, aux longs bras et aux longues griffes qui traînent jusqu'au sol. Elle mesure environ cinq à six mètres et ses yeux sont représentés par deux orbes blancs aux reflets irisés.
Vous pouvez distinguer un sourire.

Des piques noires apparaissent derrière chaque illusion et chaque protagoniste de la scène, prêts à transpercer la poitrine. Le seul qui n'est pas visé est Aiden.

« — Aujourd'hui, je te garde près de moi. Et chaque fois que tu me manqueras de respect, j'en abattrai un de plus. Je te propose d'éliminer ceux-là, pour l'exemple. »

Les piques noires plantent Adriel, Primrose, ainsi que leurs illusions respectives et les quatre corps s'effondrent au sol. Le seul qui ne saigne pas est le corps de Primrose.
A ce constat, la masse d'ombre semble tiquer.

« — Hm. »

La masse d'ombre disparaît, et c'est sous les traits de Primrose, cette fois, qu'elle se présente devant vous. Elle a sa voix, ses expressions de visage, ...

« — Étrange. »

Elle penche la tête, s'approche de la vraie Primrose, et pousse de son doigt sur sa joue.
Instructions
— L'ordre à respecter sauf indication du contraire : @Aurora T. Martell ; @Aiden Hawthorne ; @M. Clovis Vaudreuil ; @Jeremiah Astor ; @Callum A. Alcibiades
— A l'exception de Aiden, vous avez tous un pique noir derrière vous prêt à vous transpercer la poitrine.
— Adriel, Primrose et leurs illusions respectives se font transpercer. Ils réapparaissent à la place du monstre de Ambrive : Adriel est blessé au dos (saigne), mais pas Primrose.
— Vous, vous voyez leurs corps s'effondrer au sol et le seul corps qui ne saigne pas est celui de Primrose.
— Le monstre a pris l'apparence de Primrose et s'est accroupi devant le corps de cette dernière, visiblement intrigué.



Aurora T. Martell

Messages : 224
Âge : 32 ans
Métier : Gourverneure de Grandvent
Défaut fatal : L'Ambition.
Avatar : Boa Hancock (One Piece) + Gemma Arterton (IRL)
Autre(s) compte(s) : Hermès & Keira
[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Tumblr_pptbpdV9in1whewpbo4_540

[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Empty

de Grandvent
de Grandvent
Voir le profil de l'utilisateur https://valdore.forumactif.com/t67-hands-so-bloody-tastes-like-honey-aurora#199 https://valdore.forumactif.com/t451-love-me-at-the-ungodly-hour-aurora#4458 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-aurora/
Sujet: Re: [EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux)   Sam 31 Oct - 17:52

— event #1RITUEL DE LA MAGIE (1020)
Si elle avait toujours été lucide quant à ses lacunes en terme de force physique, Aurora avait toujours trouvé une forme de fierté dans sa capacité à réfléchir vite et user de son esprit vif pour se sortir de situations tortueuses. Mais rien de ce qui pouvait lui venir en tête, en cet instant précis, ne semblait utile car tout lui échappait dans ce monde de ténèbres. Elle ne savait rien de leur ennemi, de ses pouvoirs, de ce monde, de la véracité de tout ce qu’ils étaient en train de vivre et sans aucune réponse à ses questions, elle était dépourvue d’armes.
Aurora n’était pas le genre à abandonner facilement mais elle laissait rarement ses espoirs aveugler sa lucidité ; et lorsque leur ennemi changea de forme pour grandir et grandir en une ombre toujours plus terrible, et que des piques acérées apparurent tout autour d’elle dans le dos des autres –et dans le sien aussi, elle le devina bien assez tôt– ses espoirs s’amenuisèrent de plus en plus.
Rentrons, avait dit Aiden –et sa main s’était glissée dans celle d’Adriel comme pour le tirer à sa suite vers lui qui était probablement leur seul espoir de retour.
Quand le sang gicla une fois de plus, et qu’elle senti le jeune homme à ses côtés s’affaisser, son corps fut plus rapide à l’action que sa conscience et elle eut le réflexe d’aller le soutenir et l’accompagner dans sa chute pour l’empêcher de tout à fait s’effondrer au sol comme les autres avant lui.

« Non…non, non, non, elle répéta à bout de souffle en réalisant que c’était bel et bien Adriel qui se trouvait inerte sous ses yeux, et son sang sur ses mains. »

Mort –comme Alcyone et Électre quelques minutes plus tôt.
Aurora n’arrivait plus à respirer –aucun sanglot ne lui vint mais l’air restait bloqué hors de ses poumons et des larmes se mirent à dévaler ses joues en silence.
À quoi bon posséder le plus incroyable des dons de guérison si elle ne pouvait jamais sauver ceux qu’elle aimait ?
Son regard se leva sur Tristan au loin, sur le visage d’une pseudo-Primrose qui non loin d’elle se penchait sur le cadavre de la véritable mage primordiale –cadavre intact.
Pourquoi ?
Impuissante et incapable de se remettre debout, Aurora restait là, agenouillée et à bout de souffle.

_____________________________________________________________________

RÉSUMÉ ❥
—  Quand Adriel est touché, elle essaye de le soutenir pour lui éviter de s'éclater par terre et retombe à genoux avec son corps dans ses bras (+ elle pleure ofc).
— Globalement, elle est en état de choc et n'arrive pas à réfléchir, elle se juge impuissante dans cet endroit et ne sait pas quoi faire tant qu'elle n'en sait pas plus.
— Elle capte que y'a qqchose de weird avec le corps de Primrose mais ??? no thoughts head empty pour le moment oof
made by miss amazing.



───────── ⋆⋅☆⋅⋆ ─────────
AURORA TE PARLE EN #9E0E40




M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: [EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux)   Dim 1 Nov - 18:04



Clovis & Participants
(event#1) le rituel de la magie
Tu sentis un pique noir se dresser dans ton dos, alors que tu t'étais rapproché de Selena, dans l'espoir insolent de la libérer de son maléfice.
Ton souffle se coupa et la peur vint gangréner ton courage.
Tu ne pouvais pas mourir si tu voulais venger (pleurer) Alcyone et sauver tes amis. Tu ne te sentais que peu royal, d'un coup, soumis au jugement des dieux.
Pourtant, on te l'avait toujours dit, que la dynastie des Vaudreuil avait été choisie par la Maison-Dieu pour hériter du trône. Ton coeur voulait croire que rien ne t'arriverait.

Et Adriel Montgomery avait sûrement pensé la même chose, avant de s'effondrer.
Tu n'eus pas la force de crier, une goutte de sueur perlant le long de ton front à l'idée que cette entité décide de faire de même.
Le fait qu'une mage ait pu succomber aussi ne te rassurait pas. Le seul calme ici, était Aiden Hawthorne, le chef des mages. Tu ne comprenais décidément pas pourquoi il demeurait aussi confiant.

— « Que la Maison-Dieu nous vienne en aide. Je serais à jamais votre fidèle serviteur, et celui de mon peuple. »

Résumé : Clovis se met à prier. (oui c'est tout)



I'm the king of my own land. Facing tempests of dust i'll fight until the end. Creatures of my dreams raise up and dance with me. Now and forever i'm your king.


avatar


[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: [EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux)   Lun 2 Nov - 18:38

Aiden haussa les épaules.

« Fais-le.»

Même s'ils mourraient tous, ça n'avait pas une grande importance. Ils n'étaient que des grains de sable dans l'immensité du temps. S'ils mourraient ici, d'autres prendraient leur place et la vie continuerait. Ce serait triste, certes, mais pas la fin du monde. Et, dans quelques générations, tout le monde aurait oublié leurs noms.

« Tu sais mieux que personne qu'une éternité ici est un sort pire que la mort. »

Ou peut-être pas. Peut-être qu'il s'était convaincu que régner au fond du Gouffre était mieux que servir à la surface. Qu'importe. Qu'il garde ses illusions, puisqu'il semblait en être si friand.

« Et tu sais aussi que je n'aurai jamais la moindre once de respect pour un déchet comme toi. »

Tout était dit.


Résumé
  • Aiden ne négocie pas avec les terroristes.
Le Rituel de la Magie


Callum A. Alcibiades

Messages : 117
Âge : 27 ans
Métier : mage primordial (air).
Défaut fatal : l'imprudence.
Avatar : linhardt von hevring - FE3H
Autre(s) compte(s) : abedalia
[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 8bu0

[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur https://valdore.forumactif.com/t187-reves-sans-etoiles-songes-sans-eclats https://www.pinterest.fr/Safecrack/aesthetic-oc-callum/
Sujet: Re: [EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux)   Mar 3 Nov - 23:49




— le rituel de la magie« Light thinks it travels faster than anything but it's wrong. No matter how fast it travels, the darkness has always got there first, and is waiting for it. » worrying about what you cannot controlC'est en tressaillant qu'il vit de nouveaux corps s'effondrer, épouvanté par le massacre qui continuait de se dérouler sous ses yeux - et toujours dérouté sur le fait qu'il soit encore en vie.

Le souffle court tandis qu'il sent qu'un pique menaçant se dresse derrière lui, le mage arrache avec peine son regard du macchabée qu'il tenait encore dans ses bras pour examiner le reste des survivants. La situation tendue avait laissé place à un désespoir évident ; ils étaient affreusement impuissants et savaient qu'ils ne pouvaient lutter contre un tel ennemi, même s'ils prenaient la décision de tous l'attaquer en même temps.

L'esprit agité, Callum suivit du regard le monstre qui avait décidé de prendre l'apparence de Primrose - il était bien trop tourmenté pour remarquer que le corps de la mage primordiale ne saignait pas, mais il avait la vague impression que l'entité maléfique semblait, pour la première fois depuis son apparition, être embêtée.

Mais cela ne changeait rien au fait que l'ombre démoniaque restait intouchable, et qu'ils étaient toujours piégés dans un monde terne et silencieux - un monde dans lequel ils devraient apparemment s'éterniser jusqu'à leur mort.

Légèrement effrayé par la fatalité des paroles du chef des mages, Callum n'avait plus la force ni la volonté nécessaires pour prier - tout ce qu'il pouvait faire, c'était rester prostré à attendre la fin.

Résumé:
 


[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Rzkxpd10 [EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Sombre11
[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Gaxfej10


L'Arcane Sans Nom

Messages : 77
[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Tumblr_o82bdmUUbq1u895y8o2_500

[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux)   Mer 4 Nov - 13:48

Event#1: La fête de la magie
Intervention
La fausse Primrose fronce les sourcils, se relève et vous tourne le dos. Elle semble préoccupée par autre chose : vous ne l'intéressez pas présentement.

« — Ces incapables... »

Lorsqu'elle se retourne vers vous, elle rit d'un rire léger.

« — Très bien. »

Regardait Aiden en haussant les épaules.
Et les deux piques noirs s'enfoncent dans les corps de Jeremiah et Clovis qui, eux aussi, perdent la vie devant vos yeux.

« — J'imagine qu'on ne devient pas maître du monde sans faire de sacrifices, pas vrai ? Tu as raison, la vie de ceux-là ne vaut rien. »

Elle regarde Aurora, puis Callum.

« — Je suis étonné que tu préfères passer une éternité en tête à tête avec moi qu'avec tes compagnons. Je ne te savais pas si romantique... »
Instructions
— Répondez dans l'ordre qui vous convient : @Aurora T. Martell ; @Aiden Hawthorne ; @Callum A. Alcibiades
— La fausse Primrose semble préoccupée et tue rapidement Jeremiah et Clovis, presque dans la précipitation.
— Callum et Aurora vous êtes les prochains.



Aurora T. Martell

Messages : 224
Âge : 32 ans
Métier : Gourverneure de Grandvent
Défaut fatal : L'Ambition.
Avatar : Boa Hancock (One Piece) + Gemma Arterton (IRL)
Autre(s) compte(s) : Hermès & Keira
[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Tumblr_pptbpdV9in1whewpbo4_540

[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Empty

de Grandvent
de Grandvent
Voir le profil de l'utilisateur https://valdore.forumactif.com/t67-hands-so-bloody-tastes-like-honey-aurora#199 https://valdore.forumactif.com/t451-love-me-at-the-ungodly-hour-aurora#4458 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-aurora/
Sujet: Re: [EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux)   Mer 4 Nov - 14:42

— event #1RITUEL DE LA MAGIE (1020)
Durant quelques minutes, le choc avait rendu Aurora imperméable aux horreurs qui l’entouraient ; les paroles inflexibles d’Aiden, les prières de Clovis, les réactions de leur ennemi –elle les entendait mais ne les assimilait pas tout à fait si bien qu’une fois sortie de sa léthargie, elle réalisa qu’ils n’étaient plus que trois des leurs à se tenir debout –ou presque.
Clovis et le mage de feu étaient à terre à leur tour.
Et au regard que posa leur adversaire sur elle, elle compris que Callum et elle étaient les prochains.
Un soupir nerveux lui échappa –il était difficile de dire s’il s’agissait d’un rire étranglé ou d’un sanglot. C’était une chose terrible que d’assister à la mort sans rien pouvoir y faire et attendre que sa propre vie soit fauchée à son tour, tout en n’étant pas réellement certaine de la véracité de ce qui l’entourait.
Mais Aurora était impuissante ; comme Jeremiah avant elle, elle se voyait contrainte –par dépit– d’accepter son sort à venir car toute forme de contrôle lui échappait ici-bas.
Étrangement, son esprit sembla s’éclaircir une fois que la certitude de son trépas lui sembla évidente, et les réactions de la fausse Primrose revinrent à elle comme une alerte.
Ces incapables, avait-elle dit….
Qui ?

« Il y en a d’autres ? elle murmura. »

Et s’ils avaient tous été attirés au fond du gouffre ? Elle tenta de s’imaginer les peuples tout entiers de Valdore prisonniers du même genre de terreur et son souffle se perdit un peu au bout de ses lèvres tant l’ampleur de la chose la terrassait.

« Qu’avez-vous fait ? »

_____________________________________________________________________

RÉSUMÉ ❥
— Toujours sous le choc, elle ne capte la mort de Clovis et Jeremiah qu'une fois qu'ils sont à terre.
— Ne se voit pas survivre, trop impuissante, elle accepte un peu la mort par dépit yay fun times
— Elle suppose qu'il s'est passé qqchose autre part et essaye de questionner l'Arcane Sans Nom une dernière fois sans vrmt attendre de réponse de sa part.
— Guess we'll meet on the other side, hein ^^
made by miss amazing.



───────── ⋆⋅☆⋅⋆ ─────────
AURORA TE PARLE EN #9E0E40




avatar


[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: [EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux)   Sam 7 Nov - 19:45

Aiden leva une main, faisant signe à l'autre d'interrompre ses élucubrations.

« Faisons un marché.»

Un plan. Une proposition avantageuse. Autant jouer de son statut si cela pouvait améliorer les choses. La mort dans l'âme quant à ce qu'il abandonnait et à l'ampleur du sacrifice, il poussa un soupir.

« Je reste ici, avec toi, jusqu'au terme de cette existence mortelle. En échange, tu les renvoies tous en Valdore dans l'état où ils sont arrivés. »

Quitte à se sacrifier, autant que cela en vaille la peine. Il n'allait pas abandonner ce qu'il avait de plus précieux sans une contrepartie digne de ce nom.

« Un Arcane qui est aussi le plus grand mage de Valdore en échange de quelques individus normaux, c'est plutôt une bonne affaire, non ? »

C'était une très belle offre. Un cadeau comme on en avait rarement. Combien de siècles avant une autre opportunité de ce genre ? Et que pourraient quelques têtes couronnées contre ses plans de domination du monde ?

Résumé
  • Aiden propose de s'échanger contre le retour de tous les autres à leur état initial, dans leur monde d'origine.

Le Rituel de la Magie


Callum A. Alcibiades

Messages : 117
Âge : 27 ans
Métier : mage primordial (air).
Défaut fatal : l'imprudence.
Avatar : linhardt von hevring - FE3H
Autre(s) compte(s) : abedalia
[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 8bu0

[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur https://valdore.forumactif.com/t187-reves-sans-etoiles-songes-sans-eclats https://www.pinterest.fr/Safecrack/aesthetic-oc-callum/
Sujet: Re: [EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux)   Dim 8 Nov - 0:46




— le rituel de la magie« Que le sort me déchaîne par la magie sournoise du destin pénitent. Je ne veux de l’enfer qu’emprisonner sa plèvre et d’un accord furieux me noyer en son sang » worrying about what you cannot controlIl ne put retenir de nouveaux sanglots lorsque ce fut au tour de Jeremiah et de Clovis de tomber - il ferma les yeux et tourna la tête, ne pouvant observer une seconde de plus le macabre spectacle des corps inertes gisant au sol. Il serait bien trop douloureux de s'attarder sur celui du mage de feu. Et c'est en essayant d'ignorer son cœur serré par le chagrin qu'il essuie d'un revers de la main
- déjà tachée du sang de Séraphin -  ses joues ruisselant de larmes.

Il voudrait crier sa peine et son désespoir, mais toute force avait quitté son corps et il eut le plus grand mal à se relever. Ses jambes tremblaient tant il redoutait les conséquences du moindre de ses mouvements ; la sensation terrifiante de savoir qu'il n'y avait que la mort qui l'attendait l'affolait.

Un regard sombre fut jeté à Aiden, l'homme qui était censé les guider et les protéger. Il ne savait plus quoi penser de lui à présent ; considérant que, s'il ne leur avait pas caché tant de choses, les autres seraient peut-être encore en vie - la moindre information sur leur ennemi aurait pu les aider, il en était certain.

— À quoi bon rentrer à présent ? Ne voyez-vous donc pas qu'il ne reste plus que vous ? Il est déjà trop tard.

Si Callum était persuadé de sa mort imminente, et l'acceptait avec dépit, il n'en restait pas moins furieux et fou de chagrin - il en voulait au chef des mages, qui n'avait réagi qu'après qu'ils se soient fait décimer.

S'approchant avec angoisse d'Aurora, le mage prit ses mains dans les siennes ; douce étreinte qu'il voulait rassurante, mais qui était en réalité bien peu convaincante - les tremblements irrépressibles qui les agitaient trahissaient son anxiété. Mais il était déterminé à ne pas la laisser mourir sans personne à ses côtés - l'idée de s'éteindre seul, dans un monde sans couleurs, après avoir vu tant de personnes se faire massacrer sous ses yeux, était encore pire que la mort elle-même.

Résumé:
 


[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Rzkxpd10 [EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Sombre11
[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Gaxfej10


L'Arcane Sans Nom

Messages : 77
[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Tumblr_o82bdmUUbq1u895y8o2_500

[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux)   Mar 10 Nov - 14:15

Event#1: La fête de la magie
La fausse Primrose disparaît et ne laisse plus devant vous qu'une immense ombre difforme. Elle ne cesse de grandir et se met à rire, dans un brouhaha terrible créé par les multiples voix dont elle est pourvue.

« — Comme si tu étais en position de marchander. »

Les piques se plantent dans les corps de Aurora et Callum qui s'effondrent.

« — Tu resteras ici, avec le poids de leurs vies arrachées sur tes épaules. »

L'ombre disparaît, et il ne reste plus que le monde gris : les corps décédés au sol perdent leurs couleurs eux aussi. Les voix résonnent, avant de disparaître complètement.

« — Tu resteras ici, et tu n'auras sauvé personne par cet acte. Tu resteras ici car tu es le seul qui méritait de porter cette croix. Le seul dont les péchés ne pouvaient être absous. Tu es seul responsable de ce qui t'arrive, et tu auras une éternité pour y penser. »






[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: [EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux)   



[EVENT#1] Le rituel de la magie (Souverains + Mages primordiaux)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Yoru [Hentaï] !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Centre du monde :: L'Arbre-
Sauter vers: