Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Pigeon - boîte à lettres (séraphin)
Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
Pigeon - boîte à lettres (séraphin) 7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

Pigeon - boîte à lettres (séraphin) Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Pigeon - boîte à lettres (séraphin)   Lun 28 Sep - 10:31

Boîte postale deSeraphin
Pigeon est son nom (c'est très recherché, on aime).
Pigeon appartient à la volière d'Ambrive, c'est un oiseau brun et un peu capricieux.
Les lettres n'arrivent pas toujours à destination dans les temps mais Séraphin l'apprécie alors il le garde.
Il tente de le dresser, quand il peut, pour lui apprendre à être un peu plus rapide (ça marche pas).
Pigeon aime beaucoup vous picorer les doigts quand vous approchez.


Guenièvre Bradwyr

Messages : 161
Âge : 35 ans
Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère
Arcane : /
Défaut fatal : Miséricorde
Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
Pigeon - boîte à lettres (séraphin) 161008d67ee36e67031f49a34a939a1d

Pigeon - boîte à lettres (séraphin) Empty
Guenièvre Bradwyr

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t202-i-ve-got-skeletons-they-re-coming-out-the-closet-guenievre-bradwyr#1363
Sujet: Re: Pigeon - boîte à lettres (séraphin)   Lun 28 Sep - 10:57

Mon très cher Séraphin,

Quelle heureuse surprise que de recevoir une lettre de ta part ! Tu m'en vois très heureuse. Je me porte bien même si mes recherches m'occupent beaucoup. Et toi, comment vas-tu ? J'espère que tu prends soin de toi, je m'en inquiète quand tu es si loin de mes yeux aussi ridicule que cela puisse te paraître...

Je suis agréablement surprise par ta demande et c'est avec plaisir, Séraphin, que je me joindrai à toi pour la fête de la magie. Je me fous bien de déranger mes habitudes quand cela me permet de retrouver tes bras. Comment pourrais-je t'en vouloir quand je me hâte de te revoir ?
Il me tarde tout autant de te retrouver, en attendant ce beau jour, prends bien soin de toi et n'hésites pas à m'écrire plus souvent, tes mots me font tellement plaisir.

Avec toute mon affection, je t'embrasse,
Guenièvre.



Guenièvre Bradwyr

Messages : 161
Âge : 35 ans
Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère
Arcane : /
Défaut fatal : Miséricorde
Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
Pigeon - boîte à lettres (séraphin) 161008d67ee36e67031f49a34a939a1d

Pigeon - boîte à lettres (séraphin) Empty
Guenièvre Bradwyr

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t202-i-ve-got-skeletons-they-re-coming-out-the-closet-guenievre-bradwyr#1363
Sujet: Re: Pigeon - boîte à lettres (séraphin)   Mar 29 Sep - 16:44

Cher Séraphin,

Tu ne peux imaginer ma joie quand j'ai aperçu l'oiseau à ma fenêtre ! Tu me gates trop avec tout ce courrier. Aussi futiles ces mots puissent paraître, je les garde précieusement à mon chevet et ne cesse de m'impatienter face à l'attente de nos retrouvailles. Je compte les jours et les heures comme une sotte mais je ne peux m'en empêcher.

Ne t'inquiète pas pour moi tendre Séraphin je te promets de rester en forme, je fais de mon mieux.
Je me hâte tellement de te retrouver. Que ne sais-je pas ? Ta rature attise ma curiosité, tu sais ? Dans tous les cas, je peux te garantir que la simple pensée de recevoir tes mots me comble de bonheur et étire un grand sourire sur mes lèvres.

Je t'embrasse mon adorable ange,
Guenièvre.

Ps : tu trouveras dans l'enveloppe un cadeau pour toi. J'espère que ce minuscule présent suffira à te remercier pour ton affection merveilleuse tant que je ne peux pas te remercier de mes baisers.


Hrp : Guenièvre a écrit deux lettres, après une missive bien trop longue face à son enthousiasme. On glisse dans l'enveloppe avec la lettre, emballée dans un pochon de tissu du jasmin séché.


Guenièvre Bradwyr

Messages : 161
Âge : 35 ans
Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère
Arcane : /
Défaut fatal : Miséricorde
Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
Pigeon - boîte à lettres (séraphin) 161008d67ee36e67031f49a34a939a1d

Pigeon - boîte à lettres (séraphin) Empty
Guenièvre Bradwyr

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t202-i-ve-got-skeletons-they-re-coming-out-the-closet-guenievre-bradwyr#1363
Sujet: Re: Pigeon - boîte à lettres (séraphin)   Lun 2 Nov - 1:19

Mon si tendre Séraphin,

Tu es bien trop adorable pour ce monde et la surprise de ce présent fut merveilleuse. La broche est absolument magnifique. Tu me combles de joie et je promets de chérir ce cadeau de tout mon coeur (comme tout ce qui vient de toi).

Je me hâte tant de te retrouver et savoir que tu attends tout autant ce moment me comble de joie. Il n'y a point plus belle chose en ce monde que savoir que tu partages ce sentiment d'impatience. Bientôt, nous nous retrouverons.

En attendant ce délicieux instant, prends soin de toi, je penserai à toi, toujours,

Je t'embrasse,
Guenièvre.


Hrp : Guenièvre était bien trop heureuse de ces lettres et elle a pris soin de bien apposer son parfum favori sur le papier dans l'espoir d'apporter un peu d'elle à Séraphin.





Pigeon - boîte à lettres (séraphin) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Pigeon - boîte à lettres (séraphin)   



Pigeon - boîte à lettres (séraphin)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Gestion RP :: Pigeons postaux-
Sauter vers: