Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La lame de l'immortel [terminé]
avatar


La lame de l'immortel [terminé] Empty
Invité

Invité
Sujet: La lame de l'immortel [terminé]   Jeu 20 Aoû - 14:06

Nom et prénomGrifaucon Lloid
âge 34 ansOr. sexuelleHétéro
Origine BriseruneGroupe Briserune
Situation matrimonialeVeufMétierSpadassinParticularité // Défaut fatalOrgueil
Lloid est un homme qui se caractérise par un mental des plus simple. Il ne se prend pas la tête, il vit comme il l'entend et surtout par des valeurs fortes !

Bravoure : le courage de relever les défis et d'affronter des ennemis plus forts ou nombreux que soit. Lloid déteste les lâches, fuir lui est inconcevable. C'est aussi assumer ses actes et leur conséquences, ne pas fuir ses responsabilités.

Humilité : S'il faut toujours chercher à se dépasser, il faut connaître ses limites et les accepter. Ce que bon... Lloid ne connait pas trop, il est très fier et parfois un brin arrogant de ses victoires.

Force : il faut de la puissance pour protéger ce qui nous est cher. Le plus grand des chefs, n'est pas le tyran qui inspire la crainte, mais celui, qui par sa présence impose, sans un mot, juste un regard, tout le poids de son expérience. Ce à quoi aspire Lloid, mais encore un peu arrogant...

Respect : ne jamais sous-estimé son adversaire, ni l'humilier. La force d'un guerrier ne se mesure pas toujours par le nombre de victoire, mais par le nombre de fois ou celui-ci se relève. Lloid ne dénigre jamais un combattant tant que celui-ci fait de son mieux, peut importe le résultat, il doit tout donner.

Héritage : la vie sur Terre à sa limite, il faut laisser une trace et surtout, offrir à ses successeurs quelque chose dont ils seront fiers. Voilà pour lui une des raisons de se battre, marquer son temps.

Loyauté : se battre pour quelqu'un donne la force de se surpassé et forge des liens de confiance. Les traîtres sont pour lui, les pires, si les assassins n'ont pas la côte de son côté, ils comprends leur utilisation. Mais trahir les siens est la pire des offenses. La trahison n'est toutefois pas un acte, car on peut-être amener contre son gré à trahir, elle est le choix délibérer et malveillant de rompre pour blesser autrui.

Destin : valeur la plus flou, elle représente pour Lloid beaucoup de chose. D'une part, accepter ce qui est, ne pas se venger, ce qui n'est pas simple pour un guerrier, affrontant la mort et la semant. Il ne cherchera pas à se venger, toutefois, si vous croisez sa route... C'est qu'il devait y avoir une rencontre et peut-être que le sang coulera. Les choses arrives pour une raison, elles forment le chemin du guerrier, les étapes à passer pour s'élever.

- - - - -

Ne vous attendez pas à un grand lecteur, très porté simplicité, survie, Lloid ne se prend pas là tête et fait ce qui lui semble bon pour lui. Maigre orateur, il aspire pourtant à être un leader. Il ne brille pas par son intelligence, mais son courage et sa détermination font de lui un adversaire redoutable. Il a beaucoup de mal à reconnaitre ses faiblesses et cela lui à toujours poser des problèmes, notamment des blessures qui aurait pu lui coûter la vie.

Préférant l'action à la discussion, il est souvent vue comme un barbare et pourtant... Vous le verrez souvent méditer et le bougre y est bon ! Avec son esprit pragmatique, directe, il ne se prend pas la tête, hormis pour s'améliorer au niveau force.
Il fait ce qu'il veut, s'il veut jouer, il joue, s'il veut boire, il boit, s'il veut manger, il mange, s'il a des besoins, il va au petit coin, s'il veut copuler, il... Oui, c'est problématique. Lloid s'écoute tellement, qu'il en oublie d'écouter autrui, il n'a aucune gêne à montrer son ennui, son dédain pour les histoires d'autrui. Aucune pudeur à se dévoiler, aussi intimement que son passé, c'est un peu un grand enfant. Sauf qu'avec les femmes... Bah c'est compliqué. Il a du mal avec les compromis et le jeux de la séduction... Faut un peu oublier. S'il vous veut, il ira droit au but et si vous n'êtes pas clair sur votre refus... Une bonne gifle remets les idées en place !
— 1m83 tout en muscle
— A perdu son œil gauche lors d'une séance de torture.
— A des problèmes de papilles gustatives, en effet il n'a presque aucun goût.
— L'alcool le rend plus ou moins violent, il souhaite alors ce battre contre tout ce qui lui résiste... Y compris les meubles.
— Pour prouver son courage, il a déjà sauter dans un lac gelé, heureusement il était attacher et fut ressorti en état hypothermie.
— On lui donne le surnom de l'Immortel, en raison du grand nombre de fois où on le croyait mort. Il porte d'ailleurs de nombreuses cicatrices dont il est fier.
— C'est un grand fan des duels, il aurait affronté plus de 100 hommes. Ne refuse jamais un duel.
— Il ne comprend rien aux femmes, elles se prennent trop la tête pour un rien.
— Sa garde robe se compose... de ce qu'il a sous la main.
— Il n'assume pas son côté artiste, peinant. Par ailleurs, il est bon danseur, le lien ? Il le cache aussi.
— Il dit ne pas craindre la mort, seulement l'ennui.
— Le corps est une chose importante cherchant toujours à se dépasser, il a brisé au moins une fois chacun de ses os.

Sombrelune et l'Ordre des Mages - Fascination et Crainte, s'il les prenaient pour des lâches à utiliser la magie, depuis que lui-même à commencer à en sentir le pouvoir, il désire apprendre et pense y aller.

Malronce - Rancoeur et potentiel Vengeance, Lloid à du mal à se déterminer là-dessus. Ses valeurs lui dirait non, mais le retour de bâton fut si violent pour son pays qu'il a du mal à leur pardonner. Il a fait parti de l'assaut, il sait les crimes dont il est coupable, mais détruire son pays lui a laisser un arrière goût amère qu'il ira certainement faire payer.

Belorge - Un pays dont on lui a sauvant parler et qui a l'air fort agréable. Cependant leur comportement lui semble bien Lâche et faible. Lloid n'est pas très convaincu et les voient comme des paresseux.

Briserune - Son pays lui a laisser un arrière goût de Cendre. Détruit à cause de l'ambition démesure de sa reine. Il affectionne toujours les valeurs de celui-ci mais n'est plus sûr de vouloir ce battre, plus sous la bannière d'un homme, mais du peuple qu'il continuera de Protéger.

Ambrive - Curiosité, un royaume qui l'intrigue et dont au final il sait peu de chose. Un peu aigre avec leur diplomatie, il désire apprendre de ces citoyens réputés comme explorateurs, en Harmonie avec la nature, ce qu'il affectionne.

Grandvent - Si Lloid considérait les Belorgiens comme des lâches, étonnamment, il voit plus en les citoyens Grandventeux des Sages façonnant leur vie. Déception ... Très personnel, mais bon sang pourquoi il a pas de goût pour manger leur cuisine ?!
Éveillé à la magie ? Non [foudre]
La famille Grifaucon était quelques peu connus pour ses grands guerriers à la philosophie de vie simple. Non des grands bourrus, mais des hommes et femmes valeureuses pour qui se battre était une seconde nature. Dès leur plus jeune âge, ont les entraînés à chasser, à survivre dans la forêt et malgré la dureté de leur éducation, ils étaient aimés, choyés et respecté dans leur limite.

Lloid avait trois soeurs et un frère, les cinq se battaient souvent ensemble, certes dans une ambiance de jalousie mais aussi fraternelle. De toute manière, leur père avait une manière assez simple de les mettre d'accord... Une bonne fesser pour toutes les personnes impliqués, rapidement ils devinrent solidaire pour éviter cela.
Le jeune briserunien était le plus vif des cinq et celui qui ne s'arrêtait jamais, toujours à lancer des défis à droite et à gauche. Certainement pour palier à son manque de goût, jalousant ses frères et sœurs qui pouvaient apprécier les bons plats, la bonne viande de la chasse. Lloid cherchait à les battre, comme pour les punir d'avoir ce droit là, c'était toutefois inconscient et devint bientôt une habitude.

Le Grifaucon n'en n'avais jamais assez et cherchait toujours ses limites, se mettant toujours plus en danger, certes il apprenaient de ses erreurs, mais il continuai à affronter ce qu'il ne connaissait pas.
Jusqu'à affronter un guerrier, qui décida de lui apprendre les risques et le poignarda par surprise. Lloid passa trois jours dans le coma après la perte de sang qui failli le tuer et lorsqu'il revint à lui, la première des choses qu'il demanda fut de voir le guerrier. Il le remercia pour son expérience et lui promit de revenir l'affronter lorsqu'il serait sur pied. L'homme éclata de rire et s'en alla, disparaissant, Lloid n'eut jamais sa revanche. Ce fut un de ses grands regrets et il n'eut aucune information sur cet homme mystérieux

Avec son petit bagage d'expérience, il n'eut pas de mal à entré dans l'armée et continua à affronter qui l'acceptait, homme, femme, enfant, adulte, il ne refusait jamais. Qu'importe le nombre de fois où il gagnait, perdait, il recommençait.
Il épousa durant sa vingt-cinquième année, l'archère, Ilyana et eu une petite fille avec elle, Malicia trois ans plus tard. Lloid aurait eut du mal à dire s'il l'aimait, il était attiré par Ilyana et il n'en doutait pas une seconde, si c'était de l'amour ? Il n'en fut jamais sur. Mais il aimait profondément sa fille et aurait tout fait pour elle...

Puis vint la guerre, laissant sa fille et son épouse, Lloid s'en alla avec l'armée et fut dans l'assaut de Brave. Il y commit des atrocités qu'il ne se pardonna jamais vraiment. Cependant, sa reine était forte, possédait un charisme et des convictions, tirant ses hommes sur le champ de bataille. Hélas, elle fut assassinée lâchement, Lloid savait les risques et fut pris par le retour de Malronce, emprisonné et torturer, il resta trois mois dans leur geôle avant de se sauver. A son retour, Briserune n'était plus que cendre, sa famille étaient en partie morte, porté disparu. Il ne retrouva pas son épouse, et la considéra comme morte d'après les propos de leur voisin qui avait réussi à sauver sa fille.

Sa vie lui semblait être à rebâtir... Loin de tout les danger avec sa fille, il prit alors la route pour voyager.
Jeune homme séduisant de 27 ans, célibataire et hét... quoi ? C'est pas tinder ici ? Mince. Ahem... Donc, RPgiste depuis maintenant un peu plus de cinq ans, j'écume les forums à la recherche d'univers à découvrir et de partenaire d'aventure. Et j'aime beaucoup le design du forum, ainsi que le background, j'espère m'y plaire !
- - -

- Né à Briserune, d'une famille connus pour ses guerriers
- Est le troisième des enfants, le premier frère.
- N'a pas le sens du goût et use de sa jalousie comme moteur pour dépasser ses soeurs
- A seize ans, il est poignardé pour un duel et ne reverra jamais son adversaire
- A vingt ans, il entre dans l'armée Briserunienne
- A vingt-cinq, il se marie à Ilyana, une chasseuse dont il éprouve des sentiments ambigu.
- A vingt-huit ans, il a une petite fille, Malicia.
- Il est dans l'assaut pour prendre brave à Malronce
- Il voit la chute de sa reine après la reprise du pouvoir et se fait capturer, torturer il perd un oeil
- Il arrive à s'enfuir après trois mois et apprend la mort de Ilyana, retrouve Malicia et part de son pays.

AVATAR Roronoa Zoro One Piece


Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
La lame de l'immortel [terminé] Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

La lame de l'immortel [terminé] Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: La lame de l'immortel [terminé]   Jeu 20 Aoû - 15:00

Citation :
— A perdu son œil gauche lors d'une séance de torture.
— L'alcool le rend plus ou moins violent, il souhaite alors ce battre contre tout ce qui lui résiste... Y compris les meubles.
C'est bien ça met l'ambiance au moins ptdr
Contente de voir que tu t'es décidé un peu sur quoi faire du coup ! J'suis curieuse de lire ta fiche hehe
Bienvenue officiellement par chez nous ♥

((zoro j'approuve x1000))


Opaline

Messages : 83
Âge : Meurt à 17 ans, revient 2 ans après. 19 ?
Défaut fatal : Curiosité
Avatar : C.C. (Code Geass) — Candice Accola
Autre(s) compte(s) : Cyrielle
La lame de l'immortel [terminé] Tumblr_ni313x3n6S1tklirzo3_250

La lame de l'immortel [terminé] Empty
Opaline

L'Observatrice
L'Observatrice
https://valdore.forumactif.com/t141-etoiles-invisibles-opaline
Sujet: Re: La lame de l'immortel [terminé]   Jeu 20 Aoû - 16:14

Citation :
— A des problèmes de papilles gustatives, en effet il n'a presque aucun goût.
Rien que ça, c'est une bonne raison de sauter dans le gouffre, omg. o.o
Hâte de voir ce que la suite réserve ! et bon courage pour le test rp ! \o/
Bienvenue ! :3


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
La lame de l'immortel [terminé] Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

La lame de l'immortel [terminé] Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: La lame de l'immortel [terminé]   Jeu 20 Aoû - 17:21

Citation :
Il dit ne pas craindre la mort, seulement l'ennui.
Je plussoie. perf
Super choix de réf au passage. J'ai hâte de voir ton spadassin à l’œuvre.
Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue parmi nous !


Alcyone V. Cascabel

Messages : 82
Âge : 31 ans (28/03).
Métier : Reine de Belorge.
Arcane : La Tempérance (non révélée).
Défaut fatal : La Tolérance.
Avatar : Elizabeth (OC de 82pigeon) + Natalie Dormer (IRL).
Autre(s) compte(s) : S. H. Morgan Frost.
La lame de l'immortel [terminé] Nq9W3vT

La lame de l'immortel [terminé] Empty
Alcyone V. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t75-be-gracious https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-alcyone-oc/
Sujet: Re: La lame de l'immortel [terminé]   Dim 23 Aoû - 13:21

BIENVENUE !!!
MDRRR alors les facts m'ont explosée ptdr je veux tellement la suite de ce perso, il a l'air tellement bien ! Et puis ZORO en ref, je dis oui oui oui oui
En tout cas, force à toi pour rédiger la suite de cette fiche 💚


avatar


La lame de l'immortel [terminé] Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: La lame de l'immortel [terminé]   Mar 25 Aoû - 11:16

Hum que de charmante demoiselle... Merci à vous !

Allez, un peu de lecture pour vous, j'ai terminé ! Bonne lecture.


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
La lame de l'immortel [terminé] LodgukY

La lame de l'immortel [terminé] Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: La lame de l'immortel [terminé]   Mar 25 Aoû - 20:24

Hello ici pour la validation !
Je vais te demander de rajouter des tirets pour résumer à la fin de l'histoire comme demandé dans le modèle de fiche
Citation :
Une zone reste libre pour vous permettre de raconter ce qui vous plaît, de la manière qui vous plaît. Nous vous demanderons cependant de bien vouloir y ajouter un résumé en tirets à la fin.

Et de soit retirer soit ajouter une note à ceci :
Citation :
— Il ne comprend rien aux femmes, pourquoi dire "non" quand le corps dis "oui" ?
Qui est certes une pensée assez communément répandue mais une pensée de violeur malgré tout. L'idée n'est pas de t'empêcher de jouer un type de personnage, même discutable, mais il y a une manière d'aborder certaines pensées et certains actes qui ici n'est pas prise en compte ; on dirait que la phrase est "approuvée" ou "encouragée" plutôt que justement discréditée et pointée du doigt.

Quand les modifications auront été apportées, je viendrai valider !


avatar


La lame de l'immortel [terminé] Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: La lame de l'immortel [terminé]   Mer 26 Aoû - 7:36

Résumer rajouter, et phrase modifier "— Il ne comprend rien aux femmes, elles se prennent trop la tête pour un rien."
Moi je voulais montrer plus la complexité des femmes, ou sont côtés franc, que ce point de vue, navré.


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
La lame de l'immortel [terminé] LodgukY

La lame de l'immortel [terminé] Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: La lame de l'immortel [terminé]   Mer 26 Aoû - 13:03

Bonjour Lloid,
Au vu du ton général de la fiche j'ai pris cela pour un trait d'humour et le fait de m'être trompée dans cette interprétation me met mal à l'aise.
Nous prenons la décision, Clovis et moi-même, de ne pas t'accueillir sur Valdore.

Il se présente un problème d'incompatibilité sévère entre nos mentalités et nos attitudes respectives et je ne pense pas que tu t'intégreras à la communauté du forum. Il y a déjà eu des malaises très présents qui me sont revenus en sons de cloche vis à vis, au-delà du ton grosbill macho assumé et encouragé de ta fiche, de quelque appréhension ressentie sur la chatbox par d'autres membres (puisque je ne t'y ai pas croisé moi-même).
Nous pensons qu'il est de notre responsabilité en tant que staff de maintenir un climat paisible et sécurisant pour notre communauté, qu'aucun de nos membres ne freine leur enthousiasme ni à se connecter ni à lire et écrire des rps, et c'est cela qui motive notre décision.

Tu trouveras un autre forum que Valdore pour faire ton personnage,
Bonne continuation à toi.


avatar


La lame de l'immortel [terminé] Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: La lame de l'immortel [terminé]   Mer 26 Aoû - 13:32

... ok

J'en suis navré.
Bonne continuation à vous.


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
La lame de l'immortel [terminé] LodgukY

La lame de l'immortel [terminé] Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: La lame de l'immortel [terminé]   Mer 26 Aoû - 13:37

Merci pour ta compréhension et navrée également.





La lame de l'immortel [terminé] Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: La lame de l'immortel [terminé]   



La lame de l'immortel [terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Détente :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: